Messages de mamour1308
Sujet : deco d etable ..besoin de vous
juste si tes nappe sont déja chocolat ca fera peut être beaucoup de chocolat. ton chemin de table et de quelle couleur?
Sujet : deco d etable ..besoin de vous
coucou, essai les bille chinoise c'est super pour la déco
Sujet : mariage le 18 juin 2011
coucou,
nous nous marions le 13/08/11. nous avons deux enfants (julie 4 ans, valentin 14 mois)
nous avons choisit le bleu et l'ivoire mais pas de thème, si vous avez des idées je suis preneuse, sinon traiteur ok, dj ok, église et mairie ok, salle non photographe non.
nous nous marions le 13/08/11. nous avons deux enfants (julie 4 ans, valentin 14 mois)
nous avons choisit le bleu et l'ivoire mais pas de thème, si vous avez des idées je suis preneuse, sinon traiteur ok, dj ok, église et mairie ok, salle non photographe non.

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
coucou
donc mariage le 13/08/11 (week end de 3 jours), traiteur ok, église mairie ok, salle non réservée, photographe non plus.
préparation difficile avec belle mère.
donc mariage le 13/08/11 (week end de 3 jours), traiteur ok, église mairie ok, salle non réservée, photographe non plus.
préparation difficile avec belle mère.
Sujet : petite nouvelle
bonjour,
nouvelle sur le site je me marie le 13 aout 2011
et je cherche plein d'astuce pour la déco (bleu et ivoire) je commence maintenant car nous achetons un peu tous les mois
nouvelle sur le site je me marie le 13 aout 2011
et je cherche plein d'astuce pour la déco (bleu et ivoire) je commence maintenant car nous achetons un peu tous les mois