Messages de missacacia
Sujet : le changement de nom
CNI = Carte Nationale d'Indentité
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : aidez moi....
Nous n'avions pas fait de dragées non plus mais des m&ms personnalisés...c'était très sympa car presue personne ne connaissait !
j'avais aussi répandu sur la table, a la place des perles de pluie ou strass, des petites boules de sucre ...ça occupait un peu la table et collait très bien au thème !
c'était également mon thème. Personnellement je ne voulais pas en faire trop, je voulais que ce soit plutôt simple. Mais tu peux faire des pommes d'amour comme marque place en écrivant le nom de chaque personne avec de "l'encre comestible".
Moi je n'avais pas placé les invités, mais chauqe table avait un nom de bonbon, et pour le centre de table j'avais mis un vase rempli de chaque bonbon sur la table correspondant. En tout cas, je peux te dire que ce thème a plu a tout le monde ...petits et grands !!!
Moi je n'avais pas placé les invités, mais chauqe table avait un nom de bonbon, et pour le centre de table j'avais mis un vase rempli de chaque bonbon sur la table correspondant. En tout cas, je peux te dire que ce thème a plu a tout le monde ...petits et grands !!!
Sujet : Questions traiteur
Voilà encore quelques idées :
Je ne sais pas si c'est ton traiteur qui fournit le vin ?
Mais si ce n'est pas lui demande s'il prend un droit de bouchon pour le servir ?
Si c'est lui qui fournit les serviettes, demande aussi à les récupérer avant pour pouvoir faire peut être ton pliage
Je ne sais pas si c'est ton traiteur qui fournit le vin ?
Mais si ce n'est pas lui demande s'il prend un droit de bouchon pour le servir ?
Si c'est lui qui fournit les serviettes, demande aussi à les récupérer avant pour pouvoir faire peut être ton pliage