Messages de marhyna
Sujet : mariés du 5 septembre
merci j'en avais trouve une en fait mais ça me gave vraiment beaucoup...nous on voulait juste une bénédiction, pas un truc trop long quoi déjà que je trouve ça long alors avec une prière en plus...sinon on a ça...
Seigneur, nous marchons tous les 2 côte à côte depuis plusieurs années et aujourd'hui nous nous unissons devant toi.
En nous engageant ainsi dnas cette église, nous voulons faire grandir notre amour. Donne nous de vivre dans la paix.
Donne nous de fonder une famille et d'elever nos enfants das la foie (bon là faudra que je fasse quelques modif vu qu'on en a déjà 2..des enfants!!!)
nous voulons vivre dans le respect et la fidélité. Fais que notre amour nous porte vers l'avant, qu'il ssoit source d'épanouissement pour nous et tous ceux qui nous cotoient.
Fais que notre maison soit un lieu d'cceuil chaleureux
Nous voulons nous soutenir l'un l'autre. Apprends nous à partager nos joies et nos peines
Apprends nous la compréhension et l'écoute.
mais c'est de lire ça devant tout plein de monde...c'est que je suis timide moua!!!!
Seigneur, nous marchons tous les 2 côte à côte depuis plusieurs années et aujourd'hui nous nous unissons devant toi.
En nous engageant ainsi dnas cette église, nous voulons faire grandir notre amour. Donne nous de vivre dans la paix.
Donne nous de fonder une famille et d'elever nos enfants das la foie (bon là faudra que je fasse quelques modif vu qu'on en a déjà 2..des enfants!!!)
nous voulons vivre dans le respect et la fidélité. Fais que notre amour nous porte vers l'avant, qu'il ssoit source d'épanouissement pour nous et tous ceux qui nous cotoient.
Fais que notre maison soit un lieu d'cceuil chaleureux
Nous voulons nous soutenir l'un l'autre. Apprends nous à partager nos joies et nos peines
Apprends nous la compréhension et l'écoute.
mais c'est de lire ça devant tout plein de monde...c'est que je suis timide moua!!!!
pas obligatoire??? tu m'interresses!!!!!parce que parler devant plein de monde ben heu c'est pas trop mon truc!!! c'est ton curé qui t'as dit ça?
Alorsr question préparatifs : pour ma robe c'est bon, j'ai eu quelques petits soucis avec le bustier mais je retourne l'essayer samedi après mon essai coiffure (croisons les doigts!!!)
le curé : le deuxième rendez vous a eu lieu vendredi, vous saviez vous pour la prière des époux??? j'avoue que je suis rester un peu sur le c** pour une bénédiction je pensais pas qu'il fallait tant de chose...
MEnu : maquette faites reste à avoir confirmation du vin rouge...
Faire part sont arriver il y a une semaine chez les invités...donc pour ça j'ai le temps...
reste livre d'or..tule pour la voiture c'est ma mamounette qui s'en occupe!!!
reste juste à finaliser le livret de messe demain pi être!!!
le curé : le deuxième rendez vous a eu lieu vendredi, vous saviez vous pour la prière des époux??? j'avoue que je suis rester un peu sur le c** pour une bénédiction je pensais pas qu'il fallait tant de chose...
MEnu : maquette faites reste à avoir confirmation du vin rouge...
Faire part sont arriver il y a une semaine chez les invités...donc pour ça j'ai le temps...
reste livre d'or..tule pour la voiture c'est ma mamounette qui s'en occupe!!!
reste juste à finaliser le livret de messe demain pi être!!!
merki!!!!
je suis du 4??? vous m'accepter que même???
Sujet : Quoi mettre dans les cheveux??
moui, t'as raison Ourlove, je vais m'y mettre pis si j'y arrive pas je délèguerais, j'chuis championne pour ça!!!!

Sujet : Quoi mettre dans les cheveux??
bonjour
moi aussi je me marie le 4 septembre de cette année et on a choisi comme thème les bonbons.
Pour la coiffure je me posais la même question que toi naatyy "que mettre dans mes cheveux"
j'avais tout d'abord penser à un collier de bonbon (comme ceux qu'on avait quand on était petites vous voyez?)mais j'adore l'idée des bonbons en pâte fimo...est ce que vous croyez que c'est dur à faire???
merci en tout cas pour les idées!!!
moi aussi je me marie le 4 septembre de cette année et on a choisi comme thème les bonbons.
Pour la coiffure je me posais la même question que toi naatyy "que mettre dans mes cheveux"
j'avais tout d'abord penser à un collier de bonbon (comme ceux qu'on avait quand on était petites vous voyez?)mais j'adore l'idée des bonbons en pâte fimo...est ce que vous croyez que c'est dur à faire???
merci en tout cas pour les idées!!!