mariés du 5 septembre
coucou
Alors ou en etes vous dans les prepa ? pour ma part je vien d'acheter sur internet un peu de deco pour la salle et les tables, samedi je vais chercher les cadeau invité (c'est dans ma galerie), mais il me reste beaucoup de chose en prime reste a perdre 9 kg j'en ai perdu 1 depuis samedi, on s'accroche....
Alors ou en etes vous dans les prepa ? pour ma part je vien d'acheter sur internet un peu de deco pour la salle et les tables, samedi je vais chercher les cadeau invité (c'est dans ma galerie), mais il me reste beaucoup de chose en prime reste a perdre 9 kg j'en ai perdu 1 depuis samedi, on s'accroche....
Réponses
coucou je m'accroche même si en ce moment c'est un peu en suspent ... J'attend les réponses de tout le monde sinon il ne me reste plus grand chose :
menu, livre d'or , tulle pour voiture
menu, livre d'or , tulle pour voiture
J'ai mis la photo de bougeoir de mon décorateur ce n'est pas pour mon mariage mais j'adore j'ai vu que tu avais le thème des papillons cela t'interessera peut etre

je suis du 4??? vous m'accepter que même???
OUI lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merki!!!!
Alorsr question préparatifs : pour ma robe c'est bon, j'ai eu quelques petits soucis avec le bustier mais je retourne l'essayer samedi après mon essai coiffure (croisons les doigts!!!)
le curé : le deuxième rendez vous a eu lieu vendredi, vous saviez vous pour la prière des époux??? j'avoue que je suis rester un peu sur le c** pour une bénédiction je pensais pas qu'il fallait tant de chose...
MEnu : maquette faites reste à avoir confirmation du vin rouge...
Faire part sont arriver il y a une semaine chez les invités...donc pour ça j'ai le temps...
reste livre d'or..tule pour la voiture c'est ma mamounette qui s'en occupe!!!
reste juste à finaliser le livret de messe demain pi être!!!
le curé : le deuxième rendez vous a eu lieu vendredi, vous saviez vous pour la prière des époux??? j'avoue que je suis rester un peu sur le c** pour une bénédiction je pensais pas qu'il fallait tant de chose...
MEnu : maquette faites reste à avoir confirmation du vin rouge...
Faire part sont arriver il y a une semaine chez les invités...donc pour ça j'ai le temps...
reste livre d'or..tule pour la voiture c'est ma mamounette qui s'en occupe!!!
reste juste à finaliser le livret de messe demain pi être!!!
ah moi aussi il me reste le livret de messe mais pas de priere des epoux c'est pas obligatoire par contre j'ai fait la déclaration d'intention
pas obligatoire??? tu m'interresses!!!!!parce que parler devant plein de monde ben heu c'est pas trop mon truc!!! c'est ton curé qui t'as dit ça?
Il nous a dit que la prière n'etait pas forcement obligatoire ni de la faire ni de la dire il nous a donné un modèle qu'on pense lire ..
"Seigneur,
tu nous appelles à fonder ensemble un foy,
donne nous la grace de l'animer de ton amour,
donne nous de nous accepter tels que nous sommes avec nos qualité et nos défauts,
de nous guider l'un l'autre.
Donne nous de demeurer en ton amour tous les jours de notre vie.
Fais que notre foyer soit brûlant d'amour pour les autres,
qu'il soit réconfortant pour tous ceux qui y vivront,
et que notre maison soit ouverte à tous.
Apprends nous à entrer dans ton projet d'amour,
à te faire confiance,
à t'offrir nos joies et nos peines,
à accueillier ceux que tu nous confieras
et à les conduire jusqu'a toi,
a te rendre grace de notre vie ensemble
Seigneur toi qui es amour, bénis nous. Amen ."
Cela pourra peut etre t'aider
"Seigneur,
tu nous appelles à fonder ensemble un foy,
donne nous la grace de l'animer de ton amour,
donne nous de nous accepter tels que nous sommes avec nos qualité et nos défauts,
de nous guider l'un l'autre.
Donne nous de demeurer en ton amour tous les jours de notre vie.
Fais que notre foyer soit brûlant d'amour pour les autres,
qu'il soit réconfortant pour tous ceux qui y vivront,
et que notre maison soit ouverte à tous.
Apprends nous à entrer dans ton projet d'amour,
à te faire confiance,
à t'offrir nos joies et nos peines,
à accueillier ceux que tu nous confieras
et à les conduire jusqu'a toi,
a te rendre grace de notre vie ensemble
Seigneur toi qui es amour, bénis nous. Amen ."
Cela pourra peut etre t'aider

merci j'en avais trouve une en fait mais ça me gave vraiment beaucoup...nous on voulait juste une bénédiction, pas un truc trop long quoi déjà que je trouve ça long alors avec une prière en plus...sinon on a ça...
Seigneur, nous marchons tous les 2 côte à côte depuis plusieurs années et aujourd'hui nous nous unissons devant toi.
En nous engageant ainsi dnas cette église, nous voulons faire grandir notre amour. Donne nous de vivre dans la paix.
Donne nous de fonder une famille et d'elever nos enfants das la foie (bon là faudra que je fasse quelques modif vu qu'on en a déjà 2..des enfants!!!)
nous voulons vivre dans le respect et la fidélité. Fais que notre amour nous porte vers l'avant, qu'il ssoit source d'épanouissement pour nous et tous ceux qui nous cotoient.
Fais que notre maison soit un lieu d'cceuil chaleureux
Nous voulons nous soutenir l'un l'autre. Apprends nous à partager nos joies et nos peines
Apprends nous la compréhension et l'écoute.
mais c'est de lire ça devant tout plein de monde...c'est que je suis timide moua!!!!
Seigneur, nous marchons tous les 2 côte à côte depuis plusieurs années et aujourd'hui nous nous unissons devant toi.
En nous engageant ainsi dnas cette église, nous voulons faire grandir notre amour. Donne nous de vivre dans la paix.
Donne nous de fonder une famille et d'elever nos enfants das la foie (bon là faudra que je fasse quelques modif vu qu'on en a déjà 2..des enfants!!!)
nous voulons vivre dans le respect et la fidélité. Fais que notre amour nous porte vers l'avant, qu'il ssoit source d'épanouissement pour nous et tous ceux qui nous cotoient.
Fais que notre maison soit un lieu d'cceuil chaleureux
Nous voulons nous soutenir l'un l'autre. Apprends nous à partager nos joies et nos peines
Apprends nous la compréhension et l'écoute.
mais c'est de lire ça devant tout plein de monde...c'est que je suis timide moua!!!!
Coucou les filles aie aie aie ca approche !!!
plus que 94 jours comment vous sentez vous?
Alors pour les prépas nous nous avons déjà la déco de table, c'est un centre de table en verre avec des pétales de roses des bougies et du lière (dans ma galerie) nous avos reçu il y a 2 semaines nos alliances (pas encore dans la galerie) je ne suis pas déçue
la déco de la salle c'est fait, les cadeaux d'invités sont arrivés samedi des bougies parfumées avec remerciement gravé (pas dans la galerie) ma robe c'est ok je dois aller pour le 2ème essayage début juillet, costume chéri ok, en gros il nous manque ma lingerie, les derniers prépas pour la salle (comment faire la veille ou laisser faire les hotes), mon essayage coiffure prévu pour le 19 juin, le gateau on le choisit début juillet et les fleurs de même sinon je pense que le plus gros est fait... dites moi si j'oublis qqch
Sinon pour l'église on a de la chance la prête nous laisse carte blnche et il a beaucoup aimé notre livret de messe mais on hésite encore pour les chansons...
Courage je pense qu'on a toutes hates d'y être

Alors pour les prépas nous nous avons déjà la déco de table, c'est un centre de table en verre avec des pétales de roses des bougies et du lière (dans ma galerie) nous avos reçu il y a 2 semaines nos alliances (pas encore dans la galerie) je ne suis pas déçue

Sinon pour l'église on a de la chance la prête nous laisse carte blnche et il a beaucoup aimé notre livret de messe mais on hésite encore pour les chansons...
Courage je pense qu'on a toutes hates d'y être
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou les filles
bon sa va on avance toutes dans nos prepa et comme tu dis dreams on a hate d'y etre, plus je vois mon compteur baisser plus j'y pense.
A oui il me reste les fleurs aussi tres important.
bon sa va on avance toutes dans nos prepa et comme tu dis dreams on a hate d'y etre, plus je vois mon compteur baisser plus j'y pense.
A oui il me reste les fleurs aussi tres important.
pour moi ça avance aussi, un peu stressé, mais bon, j'ai déjà ma robe,
les alliances à acheter, les fleurs plus tard car on a encore le temps, la décoration de la salle c'est fait ainsi que la table,
les pochettes surprises pour les enfants oulalala ça fait du boulot dit donc
les alliances à acheter, les fleurs plus tard car on a encore le temps, la décoration de la salle c'est fait ainsi que la table,
les pochettes surprises pour les enfants oulalala ça fait du boulot dit donc
pour moi ma robe est encore en magasin, la vendeuse doit m'appeler pour me donner une date pour les retouches donc j'atend, mais je suis pas presser car je n'ai pas tout perdu de mes kilos en trop.
Ca approche !!! Stressées les filles ?
pratiquement tout fini mais j'ai peur d'oublier des choses à faire le stress monte
moi encore 41 jours (le 26/09) j'ai bientôt fini les noeuds sur les tubes à dragées, mettre les nouveaux emballages sur les chocolats pr le café (merci pr l'idée à la forumeuse ... dsl je ne sais plus qui..) plus que la déco à acheter mais on sait ce qu'on veut, et les derniers achats ou commandes à passer et les retouches robes et costumes ! mais RDV pris ! je pense qu'on est pas trop mal !

AHHH j'ai oublié la déco voiture !!!! Demain j'y vais !!vous n'auriez pas une liste pour vérifier que je n'ai rien oublier d'autre ?
coucou les filles
le fleuriste c'est fait
les livret de messe aussi
manque le plan de table qui me donne du fil a retordre, dernier essai de ma robe mercredi peut etre que j'aurai le droit de la recuperer ce jour...manque aussi a preparer les dragé et leur contenant...
le fleuriste c'est fait
les livret de messe aussi
manque le plan de table qui me donne du fil a retordre, dernier essai de ma robe mercredi peut etre que j'aurai le droit de la recuperer ce jour...manque aussi a preparer les dragé et leur contenant...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage