est ce que vous aussi on vous charie sans cesse sur le choix de la date (ex: vous allez faire un gateau en forme de tours) mdr) où du genre "ah moi j'aurai jamais choisi cette date c'est bizarre!!"
voilà désolée, c'était mon coup de gueule du jour, on se marie le jopur qu'on veut quand même!
c clair que c une date gravé dans tt les esprits!! j'y est pensé en voyant le titre.
mais bon c clair que vous faite ce que vous voulez on s'en fiche des autres... et puis au moins pas risque d'oublier la date ;)
pareil, on ma meme dit de faire attention qu'un avion ne tombe pas dans l'église. mais il est vrai que ca marque les gens, au moins tous le monde se souvient de la date.
sinon ca na pas repoussé les gens de ma ville (pas tres grande pourtant) 3 mariages ce jours la, c'est la seul fois dans l'année
nous on devait se marier le 11 mais comme on a de la famille qui viennent des usa, ils etaient choqués et nous ont dit que ca ne se faisait pas alors on a changé au 18 pour eux c'etait important
ma soeur s'est mariée le 11 septembre il y a 10ans ^^ mais tu sais, ne t'en fais pas pour les gens, si on cherche bien je suis certaine que toutes les dates ont une histoire pas terrible!
Pfff n'importe quoi les gens qui sont étonnés de voir qu'un mariage puisse avoir lieu un 11 septembre.
A chaque date correspond un evenement plus ou moins marquant et ancré dans les mémoires...Si on s'arrete à ca on avance plus. Ca me depasse cette culture limitée à "une date"!!!!!!
Moi je n'ai pas choisis cette date a cause de cet evenement justement, pour moi c'est une journée de deuil dont tt le monde se souviendra mais ca c'est mon choix et je n'aime pas les chiffres impairs. Apres comme tu dis tu as bien le droit de choisir la date qui te plait et puis ce n'est pas arrivé en france. Cette année ca tombe mal a un jour pres ct le 10 ou le 12.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à les mariés du 11 septembre