Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de brunette1234

Messages de brunette1234

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Au futur mariée du 28 juin 2008

brunette1234
09-06-2008 19:35:07
sinon j'oubliais j'ai enterré ma vie de jeune fille ce week end!!! on m'a déguiser en none !! et on à bien déliré!!! petite anecdote! sans que les témoins (du marié et de la mariée ) se soit mis au courant, mon homme lui a été déguiser en curé !!!! moi en none lui en curé, c'est marrant! le hazard fait bien les chose! c'est peut-être un signe de dieu qui sait...

Sujet : Au futur mariée du 28 juin 2008

brunette1234
09-06-2008 19:30:18
Salut à toute moi auusi je me marie le 28 juin !!! ça approche et le stress augmente! est ce que j'aurais rien oublié? est ce que je vais pas me laisser submerger par l'émotion! plein de petit détails reste à faire : musique d'ouverture à choisir, plan de table, imprimer les menu, je vais chercher ma robe le 24 je ne sais toujours pas comment me coiffer!!!! est ce qu'il ferat beau??? plein de chose me vienne à l'esprit qu'au final j'en oubli pas mal!!!! bref 19 jours c'est rien ça arrive tellemnt vite!!!!! et vous dans quel état d'esprit êtes vous et d'où êtes vous ? moi je suis à une vingtaine de km de chalon sur saône, pour celle qui connaisse !