Messages de love490
Sujet : repas!!!
enfait je me pose beaucoup de question car notre bubget est pas trés gros donc c'est au niveau du repas et de l'apéro.
Quoi faire au niveau du re pas si je fait un buffet ca va être trop ringard.
dois-je faire 2liste d'invité une pour pour la sérémonie et l'apéro.Et une pour le repas.
Quoi faire au niveau du re pas si je fait un buffet ca va être trop ringard.
dois-je faire 2liste d'invité une pour pour la sérémonie et l'apéro.Et une pour le repas.

Sujet : Idée bouquet de mariée original ??
Moi je c pas encore

Sujet : Accessoires
slt.
pourquoi ne pas le faire toi même comme ca tu le fait a ton gout c'est pas trop dur a faire et surtout beaucoup moins cher...
pourquoi ne pas le faire toi même comme ca tu le fait a ton gout c'est pas trop dur a faire et surtout beaucoup moins cher...

Sujet : liste de mariage
salut.
Moi mon frére pour son mariage a eu la même idée que toi et en fait a la place de la traditionelle urne il en on fait une avec des image d'une belle plage et il ont écrire leur déstination.et les gens qui avais amené des chéque ou des sous les on mis dedans.Voilà a+
Moi mon frére pour son mariage a eu la même idée que toi et en fait a la place de la traditionelle urne il en on fait une avec des image d'une belle plage et il ont écrire leur déstination.et les gens qui avais amené des chéque ou des sous les on mis dedans.Voilà a+

Sujet : un mariage pas comme les autre
Ca y est on a enfin fixé une date!!celà sera le 22mars.Mais nous avons désidé de ne pas faire un mariage comme les autre,nis église ni mairie.C'est juste pour nous et notre entourage.C'est plus que des fiancaille,car pour moi le mariage c'est plus comme avant trop de gens divorce mais si je ne compte pas me séparé de mon futur mari.Mais le mariage c quoi une belle journée une belle robe une bague au doigt des papier en plus et surtout des enmerde en plus.Donc voilà c'est mon pére qui va nous marié mais apart les papier l'église et la mairie on fait comme un vrai mariage.J'ai bessoin d'aide car je suis seule a tout organisé et c'est pas facile;Donc si vous avais des conseil il sont les bien venu.merci d'avance.