Bonjour à toutes, mariage prévu le 30 août 2008 et ça y est j'ai trouvé ma robe et à l'essayage il m'ont fait essayer un tas d'accessoires superbes mais trop chers !!! j'aimerais trouvé un collier en nylon avec des perles auriez-vous des sites à m'indiquer...Merci d'avance
Ca y est aussi !
Alors j'aime pas trop la robe (question de goûts) mais tu la portes bien ; tu es très belle
Pour répondre à ta question, il y a plusieurs sites de bijoux sur le net, comme celui de Lola Framboise ou Orchidée de Soie, mais je ne sais pas s'ils ont ce que tu cherches
Merci gigi457 et Aleydis.
lalimacerouge et schrek : je n'habite pas sur Paris mais je dois y aller dans le mois de janvier, tu connais des boutiques là bas?
Love490 : malheureusement j'ai très peu de temps car j'ai un travail qui me prends beaucoup donc je choisis la facilité !!!
Salut les filles,
Concernant les accesoires, lors des essayages de robe j'ai essayé aussi les voiles. Et ca ne ma va pas du tout... Alors la vendeuse m'a monté les étoles et ca c'est carrément plus jolie!!!
Mais je me demande si ne pas mettre de voiles va "choquer" les inconditionnels.
oui je pense bien mais vu que certaines personnes qui me demandent si j'ai choisis ma robe me demandent à chaque fois est ce qu'elle est blanche, t'as un voile??? Et vu qu'elle n'est pas blanche et que j'aime pas trop le voile...
Enfin bon, c'est mon choix, mon mariage !!!!