Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Merry

Messages de Merry

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Figurine de mariage

Merry
22-05-2012 15:45:00
Je viens de trouver 2 sites où elle est encore vendue.

Celui-ci est cher mais français: http://www.airdeco.fr/mariage-decoration/sujet-gateaux-piece-montee/sujets-mariage/dragees-sujets-gateaux/produit-1-15-116-2927.html

Il y a aussi celui là qui est moins cher mais en Espagne et qui livre en France http://www.novodistribuciones.com/lang-fr/figure-de-gateau-de-mariage-maries-et-glam-rock-p-3066.html

Sujet : help les filles je trouve pas ma chanson!!!

Merry
18-06-2010 19:29:37
Je t'ai envoyé un message privé

Sujet : jarretiere

Merry
18-06-2010 18:42:05
Elle est vraiment super belle, bravo

Sujet : MOBILISEZ VOUS LES MISS SVP GRACE A VOUS SA A MARCHE

Merry
16-06-2010 20:20:21
A de nouveau voté (vive les ip dynamiques lol)

Sujet : MOBILISEZ VOUS LES MISS SVP GRACE A VOUS SA A MARCHE

Merry
14-06-2010 02:27:09
+1 vote pour toi

Sujet : arrêt de pillule et règles

Merry
29-04-2010 16:18:08
Melokik je sais bien que toutes les femmes sont différentes c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que pour retrouver son cycle normal après un traitement au lutéran ou au lutenyl: "En général il faut compter au moins 6 mois, après ça dépend des femmes" Pour les 6 mois je n'ai pas dit ça au pif mais après plusieurs confirmations de mon gynéco et ainsi que les dires des gygys d'autres forumeuses.

Sujet : Presentons nous

Merry
28-04-2010 18:07:14
Bonjour, ça fait un moment que je vous lis mais je ne m'étais pas encore présentée alors je me lance:
Moi: Audrey, 26 ans
Lui: Mathieu, 27 ans
Nous nous marions le 23 juillet 2011.

Pour nous pas de cérémonie à l'église mais une cérémonie laïque, d'ailleurs si certaines d'entre vous ont des conseils pour l'organiser je suis toute ouïe car ça ne se fait pas trop par chez nous et on ne sait pas vraiment comment organiser tout ça.

Contrairement à certaines nous n'avons pas beaucoup avancé dans les préparatifs, mais nous avons déjà les témoins c'est l'essentiel ] et une vague idée du thème qui sera la féérie.

Bonne journée à toutes et bons préparatifs

Merry
24-04-2010 17:19:58
En général il faut compter au moins 6 mois, après ça dépend des femmes, j'avais lu le cas d'une femme chez qui c'était revenu immédiatement.
J'ai eu les même douleurs que toi à chaque fois au moment prévu des règles, ça dure quelques jours et puis plus rien. Si les douleurs deviennent plus violentes et handicapantes par contre n'hésite pas à prendre un rendez vous en urgence chez ton gygy, il faut pas oublier que ton corps a été mis au repos forcé et qu'il peut réagir bizarrement maintenant qu'il se réveille.
Bonne chance pour ton essai bébé, c'est vrai que c'est un peu démoralisant avec des cycles qui n'en finissent plus mais l'avantage c'est que comme on ne sait pas quand on va ovuler on est obligées d'essayer en permanence ;)

Merry
23-04-2010 05:34:49
Aurélie, moi j'ai eu le lutényl quelques temps, c'est la même chose que le lutéran. Tu le prenais en continue ou seulement quelques jours par mois?
Moi c'était en continue, j'ai arrêté de le prendre le 30 décembre et depuis je n'ai eu mes règles que 2 fois alors que normalement j'ai des cycles de 28, parfois 29 jours. C'est tout à fait normal d'après mon gygy.
Par contre si tu as des douleurs n'hésite pas à consulter, j'avais mal au niveau de l'ovaire depuis 1 semaine, je suis allée voir en urgence le gygy et il m'a trouvé un kyste fonctionnel dû à la "remise en marche" des ovaires, rien de grave mais c'est super douloureux.