Messages de lilibrioche
Sujet : robes sur internet
mytaine merci du conseil pour les essayages ...
le problème c'est que j'ai une idée précise en tête donc difficile de trouver exactement ce que je veux. sur internet j'ai trouvé un modèle assez ressemblant. D'où mes questions par rapport à ces fameux sites.
le problème c'est que j'ai une idée précise en tête donc difficile de trouver exactement ce que je veux. sur internet j'ai trouvé un modèle assez ressemblant. D'où mes questions par rapport à ces fameux sites.
oui c'est vrai et c'est pour ça que je demande conseille, je n'ai pas envie de me faire arnaquer ou d'être déçue par la robe. J'en ai repéré 2 sur le site des mille et une nuit mais avant je voudrais connaitre la "côte" du vendeur.
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse

Merci de ta réponse.
Dans ce cas j'attends de voir ce que ça donne pour toi. Tiens moi au courant ...
Dans ce cas j'attends de voir ce que ça donne pour toi. Tiens moi au courant ...

Bonjour,
J'ai remarqué plusieurs sites proposant de très belles robes pas chers comme millesetunenuits.com, chouchourouge ...
J'aimerais avoir l'avis de celles qui ont acheté par ce biais, est-ce que les robes sont semblables aux photos, avez-vous été déçue ou plutôt satisfaites ...
Merci pour vos réponses qui sont très importantes pour moi.
A bientôt,
lilibrioche
J'ai remarqué plusieurs sites proposant de très belles robes pas chers comme millesetunenuits.com, chouchourouge ...
J'aimerais avoir l'avis de celles qui ont acheté par ce biais, est-ce que les robes sont semblables aux photos, avez-vous été déçue ou plutôt satisfaites ...
Merci pour vos réponses qui sont très importantes pour moi.
A bientôt,
lilibrioche