Messages de mlle2012
Sujet : mariage en juin 2012
bonjour !
ca y est , les faire-part sont envoyés, il reste maintenant 4 mois!
nous avons distribués nos FP repas nous meme, en main propre, c incroyable comment cette petite attention nous rapproche de la famille !
bon continuation à vous
ca y est , les faire-part sont envoyés, il reste maintenant 4 mois!
nous avons distribués nos FP repas nous meme, en main propre, c incroyable comment cette petite attention nous rapproche de la famille !
bon continuation à vous

Sujet : Problème de noeud
bonjour ! j'ai aussi fais mes noeuds pour les FP moi meme !
j'ai une bonne technique qui va plutot vite .
- Avec votre bout de tissu, faire comme le signe du sida (une boucle avec les bouts du tissu vers le bas)
- Prendre un fil plus ou moins fin mais bien solide (ou du fil métallique)
- le mettre au centre du noeud, tout en aplatissant le tissu vers le centre et nouer le fil à larrière du noeud.
j'ai une bonne technique qui va plutot vite .
- Avec votre bout de tissu, faire comme le signe du sida (une boucle avec les bouts du tissu vers le bas)
- Prendre un fil plus ou moins fin mais bien solide (ou du fil métallique)
- le mettre au centre du noeud, tout en aplatissant le tissu vers le centre et nouer le fil à larrière du noeud.

Bonsoir à toutes ! et bonne année !
je vous souhaite le meilleur pour cette année mais surtout un Merveilleux Mariage, que nous ayions le beau temps et que tout se déroulera comme on le souhaite, sans tracas !
En tout cas, depuis ce début d'année, j'ai enfin mes horaires de passage pour le mariage civil(15h) et le mariage religieux (16h), tout en changeant de robe entre temps..
Nos faires-part sont quasi terminés, on les a bien personnalisé !On compte les distribuer à tout le monde, j'espère que le porte à porte ne pendra pas trop de temps !
J'ai meme réservé la pension pour mes 2 chiens, pour etre sur d'avoir une place. :)
Et vous? Ou en etes vous en ce début d'année?
je vous souhaite le meilleur pour cette année mais surtout un Merveilleux Mariage, que nous ayions le beau temps et que tout se déroulera comme on le souhaite, sans tracas !
En tout cas, depuis ce début d'année, j'ai enfin mes horaires de passage pour le mariage civil(15h) et le mariage religieux (16h), tout en changeant de robe entre temps..

Nos faires-part sont quasi terminés, on les a bien personnalisé !On compte les distribuer à tout le monde, j'espère que le porte à porte ne pendra pas trop de temps !
J'ai meme réservé la pension pour mes 2 chiens, pour etre sur d'avoir une place. :)
Et vous? Ou en etes vous en ce début d'année?

merci pour ton site oui2012!
j'ai commencé à faire mes marques places avec une forme de pampille coloré, et je suis entrain de fabriquer des broches en fleurs pour tout ceux qui seront invités au repas !il y a de la couture dans l'air !
ma robe est retouchée, il faut que j'aille a nouveau faire une essayage
le repas n'est toujours pas défini mais on a le temps...
et je vais prendre rdv avec le curé pour définir d'un 1er rdv avec lui pour l'an prochain !
il faudra surtout que je m'inscrive à la mairie sinon je l'ai dans le ba-ba ! à ne pas oublier lol
j'ai commencé à faire mes marques places avec une forme de pampille coloré, et je suis entrain de fabriquer des broches en fleurs pour tout ceux qui seront invités au repas !il y a de la couture dans l'air !
ma robe est retouchée, il faut que j'aille a nouveau faire une essayage
le repas n'est toujours pas défini mais on a le temps...
et je vais prendre rdv avec le curé pour définir d'un 1er rdv avec lui pour l'an prochain !
il faudra surtout que je m'inscrive à la mairie sinon je l'ai dans le ba-ba ! à ne pas oublier lol
merci Lovine pour ton poste, s'est toujours bon à savoir vu que moi s'est le 16 Juin!
Normalement je devrais recevoir les papiers de réservation pour la salle, les invités sont comptés donc je peux réserver mes tables rondes et comme vous Madau2012 & pitignome, je prévois d'envoyer les faire-parts début janvier !
c'est fabuleux comme ça prend forme, de la déco qui s'entasse partout,les idées qui fusent encore par miliers pour des petits détails qui sont indispensables!
Normalement je devrais recevoir les papiers de réservation pour la salle, les invités sont comptés donc je peux réserver mes tables rondes et comme vous Madau2012 & pitignome, je prévois d'envoyer les faire-parts début janvier !
c'est fabuleux comme ça prend forme, de la déco qui s'entasse partout,les idées qui fusent encore par miliers pour des petits détails qui sont indispensables!
J - 200 jours !

Sujet : une belle mère....est-ce indispensable ???
Un nouvel épisode de la belle mère est ce indispensable !
Hier, apres 1 mois que je ne l'ai pas vu, j'ai eu le droit hier a une petite réflexion,en aparté (comme par hasard) comme quoi on a pas connu assez de partenaires et qu'on va se séparer plus tard à cause de ça...je lui ai répondu qu'elle n'a pas le choix, meme si sa ne lui plait pas , on se marira quand meme!
Aujourdhui, cela m'a tellement travaillé que j'en ai parlé à mon père et j'ai décidé d'aller discuter avec la BM, parce que j'en peux plus !
Finallement mon fiancé a pété un petit plomb avec elle, je lui ai dit que sa devenait plus qu'insuportable et qu'il fallait arreter ses conneries. elle n'a quasi rien dit,le Beau père etait assez ok avec moi et tout ce qu'elle a pu me dire s'est grosso modo qu'on était pas assez dévergondé, et que sa fille qui était enceinte au bout de 3 mois avec son copain a plus de chance de réussir sa vie que nous, qui entamons notre 6ème année ! sympa hein ?
Hier, apres 1 mois que je ne l'ai pas vu, j'ai eu le droit hier a une petite réflexion,en aparté (comme par hasard) comme quoi on a pas connu assez de partenaires et qu'on va se séparer plus tard à cause de ça...je lui ai répondu qu'elle n'a pas le choix, meme si sa ne lui plait pas , on se marira quand meme!
Aujourdhui, cela m'a tellement travaillé que j'en ai parlé à mon père et j'ai décidé d'aller discuter avec la BM, parce que j'en peux plus !
Finallement mon fiancé a pété un petit plomb avec elle, je lui ai dit que sa devenait plus qu'insuportable et qu'il fallait arreter ses conneries. elle n'a quasi rien dit,le Beau père etait assez ok avec moi et tout ce qu'elle a pu me dire s'est grosso modo qu'on était pas assez dévergondé, et que sa fille qui était enceinte au bout de 3 mois avec son copain a plus de chance de réussir sa vie que nous, qui entamons notre 6ème année ! sympa hein ?

Sujet : mariage ivoire chocolat
hello, j'ai les memes couleurs pour mon mariage ! c'est quoi tes idées de déco ?
Ca y est, et de 1 photo de ma robe,que j'ai pu mettre dans la galerie ! j'en aurai d'autre incessamment sous peu !

quand vous parlez de faire part, je me dis que je dois m'y mettre aussi, et je veux les envoyer en janvier...mais mes idées sont encore floues!

hello toutes ! j'ai fais un petit blog pour nos amis et famille qui viennent de loin :
emilie_baptiste.marions-les.com
sinon les retouches de la robe sont faites, j'ai encore modifié le voile, il est encore plus long ! je dois trouver d'autre chaussures, elles sont trop grandes les miennes...
je vais faire un shooting photos avec mon chéri pour les faire-part, on va voir se que ca va donner ! et vous sa va ?
sinon les retouches de la robe sont faites, j'ai encore modifié le voile, il est encore plus long ! je dois trouver d'autre chaussures, elles sont trop grandes les miennes...
je vais faire un shooting photos avec mon chéri pour les faire-part, on va voir se que ca va donner ! et vous sa va ?

Sujet : mariage juin 2012
oups mauvaise page
Sujet : mariage juin 2012
hello toutes ! j'ai fais un petit blog pour nos amis et famille qui viennent de loin :

pam82 : oui ma robe est choisie mais impossible de trouver la photo sur un site, incroyable ! dès que je le pourrai, je mets des photos !
hello, comme pam82, pour moi demain s'est mode essayage ! impatiente

Sujet : mariage le 23 juin 2012
hello! je me marie le 16 juin 2012, et nous avons bien avancés déjà !
en gros on a les grandes lignes ( salle, cuisinier, tenue femme, alliances, animateur, photos, déco).
Bien sur, on n'a pas encore de faire parts et toutes ces petites choses, mais ca se concretise doucement, sa prend forme !
en gros on a les grandes lignes ( salle, cuisinier, tenue femme, alliances, animateur, photos, déco).
Bien sur, on n'a pas encore de faire parts et toutes ces petites choses, mais ca se concretise doucement, sa prend forme !

hello, et ben sa y est, notre réunion familiale se fera mardi soir pour parler des menus, et tout et tout! ma robe est enfin arrivée au magasin ! le grand bonheur !! ne reste plus qu'a réserver une date pour l'essayage
sinon point négatif, on doit renoncer aux alliances qu'on avait choisi, elles sont trop chères
on retourne à la bijouterie la semaine prochaine pour en trouver d'autre.
J'ai connais déjà mes 3 jours pour le mariage, le mariage est le samedi, j'aurai le jeudi, vendredi et lundi, si c'est pas chouette !

sinon point négatif, on doit renoncer aux alliances qu'on avait choisi, elles sont trop chères

on retourne à la bijouterie la semaine prochaine pour en trouver d'autre.
J'ai connais déjà mes 3 jours pour le mariage, le mariage est le samedi, j'aurai le jeudi, vendredi et lundi, si c'est pas chouette !
où j'en suis ? bonne question lol meme moi je suis un peu perdue !
début octobre je fais une petite réunion familiale ( parents - bo parents ) pour voir comment nous avons avancés. on va essayer de mettre en place les idées pour le faire part ainsi que des idées pour le repas
début octobre je fais une petite réunion familiale ( parents - bo parents ) pour voir comment nous avons avancés. on va essayer de mettre en place les idées pour le faire part ainsi que des idées pour le repas

Sujet : Les mademoiselles du 16 juin 2012, par ici !
hello lajessika, pour ma part je dois attendre minimum 4 mois entre la commande et la réception de la robe en magasin...renseignes toi ou tu souhaites l'acheter, je pense que sa varie pas mal!
yeh, ne t'inquiète pas youplala , j'ai plus ou moins prévu le coup de faire pas mal de chose maintenant parceque je vais avoir une année chargée et vu qu'il fallait du temps pour prendre une salle, un Dj ... voilà!
je suis aussi censé avoir ma robe ce mois, j'attend l'appel du magasin.
et toi Lovine, où en es-tu dans tes préparatifs?
sa fait plaisir d'avoir un peu de monde !
je suis aussi censé avoir ma robe ce mois, j'attend l'appel du magasin.
et toi Lovine, où en es-tu dans tes préparatifs?
sa fait plaisir d'avoir un peu de monde !

aujourd'hui, prise de conscience, il reste environ 9 mois avant le jour J et cela fait déjà 7 mois que mon compagnon et moi meme avons annoncé à notre entourage notre mariage !
le temps passe à une vitesse ! incroyable !
de votre côté, comment va ?
le temps passe à une vitesse ! incroyable !
de votre côté, comment va ?

bon voilà, je commence doucement à stresser... pourquoi ? j'ai fais ma rentré en IFSI et je me demande si j'aurais encore du temps à consacrer à mon mariage vu comme je suis déjà pas mal surbouquée !?

oh, je suis donc seule à me marier le 16 juin ?
pour celles du 16 Juin 2012, j'ai crée un nouveau poste "Les mademoiselles du 16 juin 2012, par ici !"

Hello les futures Madames du 16 Juin 2012 !
J'ai déjà posté un sujet plus vaste sur le mois de juin mais là ce serai encore plus sympa d'échanger nos joies, nos craintes,nos petits soucis et questions sur LA DATE de notre mariage
A vos claviers !
J'ai déjà posté un sujet plus vaste sur le mois de juin mais là ce serai encore plus sympa d'échanger nos joies, nos craintes,nos petits soucis et questions sur LA DATE de notre mariage

A vos claviers !

Sujet : Diaporama
hey, les aimations sont nécessaires pour la soirée, peu importe lequelles, tant qu'elles ne dépassent pas les 10 / 15 minutes!

ca y est, je suis à J-300 jours, on passe doucement dans les 200...déjà...!
au fait, ma robe est cappuccino

au fait, ma robe est cappuccino

A vous toutes....
De quelle couleur est votre robe ??
Avez- vous déjà posté des photos dans vos galeries ?
De quelle couleur est votre robe ??
Avez- vous déjà posté des photos dans vos galeries ?

alors pam82, nous avons bien avancé ces derniers temps, le curé et la salle sont réservés + le photographe,animateur, vidéo + le cuisinier.
la femme de mon papa est une vraie organisatrice de mariage, je l'a laisse faire toute la décoration ! au fur et à mesure on rajoute des nouvelles choses !
mon papa a acheté le livre d'or et les alliances sont en cours et la robe aussi.
1er essayage le mois de septembre pour la robe, et une petite réunion avec toute la famille est prévue !
la femme de mon papa est une vraie organisatrice de mariage, je l'a laisse faire toute la décoration ! au fur et à mesure on rajoute des nouvelles choses !
mon papa a acheté le livre d'or et les alliances sont en cours et la robe aussi.
1er essayage le mois de septembre pour la robe, et une petite réunion avec toute la famille est prévue !

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
hepp, je n'ai pas encore mis ma griffe !
Emilie, 22 ans Baptiste, 22 ans
Le mariage est prévu pour le 16 Juin 2012 en Alsace
couleurs : ivoire, cappuccino, touche de vert
thème : l'arum
nous avons :
le cuisinier, la salle, l'animateur, le photographe, de la vidéo, et la décoration , les alliances et ma robe ( + accesoires, chaussures...)
en cours:
la liste de mariage,contrat de mariage, la décoration, le choix du menu, les faires-part, le costume de monsieur...
Emilie, 22 ans Baptiste, 22 ans
Le mariage est prévu pour le 16 Juin 2012 en Alsace
couleurs : ivoire, cappuccino, touche de vert
thème : l'arum
nous avons :
le cuisinier, la salle, l'animateur, le photographe, de la vidéo, et la décoration , les alliances et ma robe ( + accesoires, chaussures...)
en cours:
la liste de mariage,contrat de mariage, la décoration, le choix du menu, les faires-part, le costume de monsieur...

pitignome, ne t'inquiète pas pour ta robe, pour moi, ça a été un coup de coeur, donc avec des amies ont a décidés que ça allait etre celle-là!attend peut etre les salons du mariage, on m'a dit que s'est vraiment bien...
par contre comment faites-vous pour déjà avoir vos horaires de mairie & église ? moi ils m'ont envoyés un peu sur les roses, et je ne dois pas passer avant l'année prochaine ...
par contre comment faites-vous pour déjà avoir vos horaires de mairie & église ? moi ils m'ont envoyés un peu sur les roses, et je ne dois pas passer avant l'année prochaine ...

Je suis impatiente aussi, ma robe ( déjà commandée) arrive en septembre apres 4 mois d'attente ! Ce sera bientot les premiers essayages!
devinez quoi, ca y est j'ai fais mon premier cauchemar pour le mariage lol
devinez quoi, ca y est j'ai fais mon premier cauchemar pour le mariage lol

ça y est, le cuisinier est trouvé ainsi que l'animateur, le photographe et meme de la vidéo !
le mois prochain c'est rdv chez le notaire pour voir et comprendre les contrats de mariage + liste de mariage !
le mois prochain c'est rdv chez le notaire pour voir et comprendre les contrats de mariage + liste de mariage !

oui sa on m'a dit aussi... le silence est d'or !!
et bien il sais que sa mère est particulière, il me l'a toujours dit.
dès qu'elle lui fais une réflexion, il ne fais meme plus attention, sa rentre dans une oreille et sa ressort par l'autre, il ne fais plus attention...il m'a dit de faire de meme.
Il a en parlé disons énergiquement avec elle, qu'il en avait marre de ces histoires etc... tout ce qu'elle lui a répondu c'est qu'elle s'inquiete pour lui.
et depuis plus rien...
dès qu'elle lui fais une réflexion, il ne fais meme plus attention, sa rentre dans une oreille et sa ressort par l'autre, il ne fais plus attention...il m'a dit de faire de meme.
Il a en parlé disons énergiquement avec elle, qu'il en avait marre de ces histoires etc... tout ce qu'elle lui a répondu c'est qu'elle s'inquiete pour lui.
et depuis plus rien...
problème,problème, il y a eu un clache avec la belle-maman...elle m'a dit des choses que je n'oublirai pas de si tot.
il y a quelques mois je me prennais de jolies réflexions gratuites, je lui ai demandé si quelque chose n'allait pas, elle m'a répondu que non.
Malheureusement j'ai un peu explosé quand elle a recommencé, et l'a ce fut l'étonnement et la douche froide dans tout ce qu'elle m'a dit :
je prend son fils pour un con ...et que je suis jalouse de sa fille enceinte ..alors qu'elle semblait heureuse que l'on se marie.
maintenant elle me soule plus qu'autre chose, je ne peu plus l'a voir en peinture, mais j'essaie de rester correct envers elle et pour son fils.
finallement, je ne sais plus très bien comment etre envers elle, ou me placer...
ps : j'ai appris que ma belle-soeur est aussi focue que sa mère .
il y a quelques mois je me prennais de jolies réflexions gratuites, je lui ai demandé si quelque chose n'allait pas, elle m'a répondu que non.
Malheureusement j'ai un peu explosé quand elle a recommencé, et l'a ce fut l'étonnement et la douche froide dans tout ce qu'elle m'a dit :
je prend son fils pour un con ...et que je suis jalouse de sa fille enceinte ..alors qu'elle semblait heureuse que l'on se marie.
maintenant elle me soule plus qu'autre chose, je ne peu plus l'a voir en peinture, mais j'essaie de rester correct envers elle et pour son fils.
finallement, je ne sais plus très bien comment etre envers elle, ou me placer...
ps : j'ai appris que ma belle-soeur est aussi focue que sa mère .

hello !
j'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé enfin un cuisinier qui est ravi de notre salle et de pouvoir cuisiner pour nous....les choses avançent mais les semaines aussi !

Sujet : HELP !!!! Problème de témoin, besoin de conseils !
merci pour vos commentaires, sa m'a beaucoup aidé à ouvrir les yeux sur la réalité ! je vais encore essayer de reprendre contact avec lui et si cela ne fonctionne pas,je change de témoin ! merci les filles encore !

depuis le temps que j'essaye d'aller vers lui, je n'ai plus envie de faire d'effort et j'ai l'impression que lui non plus, mais si je change de témoin,comment lui annoncer et quand ? je me dis que plus j'attend, plus il reviendra vers moi...
la meilleure c'est que je lui est demandé ! il m'a sorti (par sms toujours) que il ne voit pas pourquoi il devrai changé maintenant que je l'ai choisi comme témoin, et qu'il faut laisser faire le temps et ne pas forcer les choses.Je lui ai aussi demander si il avait une fois du temps pour que l'on se voit il me sort texto :"j'en sais rien mais dès que j'ai du temps je ne manquerai pas de te le faire savoir".
Grosso modo ça fait 2 mois qu'on a eu cette conversation, et je ne sais pas si il y aura du changement
Grosso modo ça fait 2 mois qu'on a eu cette conversation, et je ne sais pas si il y aura du changement
C'est aussi mon cas, je ne leur demande pas d'aide pour les préparatifs deja que l'un de mes frère est loin. Pour moi, prendre mes 2 frères étaient logique, les 2 grands freres témoins de leur petite soeur!
Si je lui dis que je ne veux plus l'avoir j'ai peur que ça nous éloigne encore plus que maintenant, mais depuis sa relation il reste que dans sa belle famille, et nous il nous a zapé.
Je sais pas la famille c'est quand meme important.. Question émotionnel, il est super sensible et c'est pour ça que je me pose toutes ses questions ...je pense qu'il risque meme de ne pas venir au mariage avec ces histoires, et si un jour il n'est plus avec sa copine et va s'en mordre les doigts et s'en vouloir...
Si je lui dis que je ne veux plus l'avoir j'ai peur que ça nous éloigne encore plus que maintenant, mais depuis sa relation il reste que dans sa belle famille, et nous il nous a zapé.
Je sais pas la famille c'est quand meme important.. Question émotionnel, il est super sensible et c'est pour ça que je me pose toutes ses questions ...je pense qu'il risque meme de ne pas venir au mariage avec ces histoires, et si un jour il n'est plus avec sa copine et va s'en mordre les doigts et s'en vouloir...
Mon problème est le suivant, je vais essayé de faire simple et concis...
j'ai choisi comme témoin pour mon mariage mes 2 frères. Frère n°1 est loin, je le vois peu et frère n°2 est proche mais depuis 2 ans il sort avec mon ancienne meilleure amie. Depuis leur relation je n'ai plus de contact ni de l'un et de l'autre.
Pour renouer avec lui, je lui est demandé d’etre mon témoin, mais rien à changer entre lui et moi, malgré des demandes par sms pour que l'on se voit et que l'on reparte du bon pied.
Il y a 2 jours ma maman m'annonce que frère n°2 va faire une fête pour ses fiançailles dans 1 semaine, je n'étais pas au courant...
Je suis super dégoûté, je ne sais pas comment réagir et il me donne de plus en plus envie de prendre une amie proche comme témoin !
J'aimerai avoir vos avis,avoir une autre perception des choses!
Merci d'avance
j'ai choisi comme témoin pour mon mariage mes 2 frères. Frère n°1 est loin, je le vois peu et frère n°2 est proche mais depuis 2 ans il sort avec mon ancienne meilleure amie. Depuis leur relation je n'ai plus de contact ni de l'un et de l'autre.
Pour renouer avec lui, je lui est demandé d’etre mon témoin, mais rien à changer entre lui et moi, malgré des demandes par sms pour que l'on se voit et que l'on reparte du bon pied.
Il y a 2 jours ma maman m'annonce que frère n°2 va faire une fête pour ses fiançailles dans 1 semaine, je n'étais pas au courant...
Je suis super dégoûté, je ne sais pas comment réagir et il me donne de plus en plus envie de prendre une amie proche comme témoin !
J'aimerai avoir vos avis,avoir une autre perception des choses!
Merci d'avance

Sujet : J-366 !!!!
hé salut moi aussi pile poil - 366 jours, le 16 juin 2012 .. sa me panique un peu aussi !

Bonjour delph406, c'est pas une mauvaise idée d'acheter ta robe sur internet, mais un conseil, peut etre que tu l'a déja fais...va essayer plusieurs style de robes avant de l'acheter, sois sur de la taille, pas que tu es une mauvaise surprise lors de la réception!
pour ma part, les choses avancent sa fait vraiment du bien ! j'ai quelques devis pour le photographe et DJ, jai trouvé le lieu pour les photos et ma belle-famille veux prendre un cuisinier pour nous mijoter des plats de saison, mais vu les factures qui défilent je commence à avoir mal au coeur !
Bonne continuation à vous !
pour ma part, les choses avancent sa fait vraiment du bien ! j'ai quelques devis pour le photographe et DJ, jai trouvé le lieu pour les photos et ma belle-famille veux prendre un cuisinier pour nous mijoter des plats de saison, mais vu les factures qui défilent je commence à avoir mal au coeur !
Bonne continuation à vous !

Sujet : Demoiselles d'honneur
pour ma part, j'aurai quelques enfants, que des filles finalement !elles seront vêtues de la même manière , je ferai des petites jupes en tulle et étant donné que j'ai déjà choisi mes témoins, je prends comme demoiselle d'honneur ma meilleure amie
nous avons aussi choisi de faire des choses nous même comme une bonne partie de l'apéro!
j'ai prévu de faire une réunion "familiale" avec mes parents et les beaux parents pour mettre au point tout les préparatifs: qui paye quoi, qui s'informe sur quoi..
ps : je crois qu'on va m'offrir une tenue pour le mariage civil, mais je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir 2 tenue...
j'ai prévu de faire une réunion "familiale" avec mes parents et les beaux parents pour mettre au point tout les préparatifs: qui paye quoi, qui s'informe sur quoi..
ps : je crois qu'on va m'offrir une tenue pour le mariage civil, mais je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir 2 tenue...
Sujet : Notre nom de Madame??
personnellement je quitte mon nom sans regret, au contraire! de plus, le jour ou nous aurons des enfants, il n'y aura aucune question à ce poser !

Sujet : des mlles dans le département du haut-rhin? pour
tu as déjà des contact au niveau de l'animation, traiteur ou photographe ? tu te marie à Colmar même?
au fait, petite question ?! est-ce que votre robe est blanche comme veut la tradition? moi pas du tout !
bonjour lapinou80, mes félicitations ! tu es déjà super bien avancé dans tes préparatifs !à côté je n'ai pas grand chose !
Sujet : des mlles dans le département du haut-rhin? pour
pour les demoiselles qui se situent dans le 68 et qui sont au commencement de leur préparatifs ou en pleines recherches comme moi, un échange d'infos ou de bons plans serait super sympa !
n'hésitez-pas !
n'hésitez-pas !
bonjour à aurore43 et tbz44,
c'est intéressant cette histoire de livret au témoin..c'est quoi exactement ?
et au niveau des faire, il est possible d'avoir des photos pour des idées? je pense les faire "maison" aussi, mais ceux que j'ai trouvé sont simplistes...
pour la mairie, je me suis aussi renseigné mais je dois les prévenir 4 mois avant ou quelque chose comme ça, de plus une célébration de mariage ne se fait que à 15h ou 15h30, je trouve ça tard !
merci pour les infos du DJ, je vais essayer de demander aux prestataires que j'ai contacter, si ils ont des numéro de téléphone à échanger !
par contre je ne sais pas pour vous, mais nos alliances coûtent assez chères, je suis super étonnée des prix et les vôtres ?
c'est intéressant cette histoire de livret au témoin..c'est quoi exactement ?
et au niveau des faire, il est possible d'avoir des photos pour des idées? je pense les faire "maison" aussi, mais ceux que j'ai trouvé sont simplistes...
pour la mairie, je me suis aussi renseigné mais je dois les prévenir 4 mois avant ou quelque chose comme ça, de plus une célébration de mariage ne se fait que à 15h ou 15h30, je trouve ça tard !
merci pour les infos du DJ, je vais essayer de demander aux prestataires que j'ai contacter, si ils ont des numéro de téléphone à échanger !

par contre je ne sais pas pour vous, mais nos alliances coûtent assez chères, je suis super étonnée des prix et les vôtres ?
nous aurons du cappuccino, de l'ivoire et du blanc, en essayant de varier les tons, je pense que ça peut donner un bel effet.
pour le Dj tu t'es basé sur quoi, je plane à 100% sur ce point ?
pour le Dj tu t'es basé sur quoi, je plane à 100% sur ce point ?
eh bien mes félicitation à vous 3 ! moi c'est aussi le 16 juin ...!
bon moi la robe est choisie et commandée ! la salle et le curé c'est bon mais complètement perdue pour un DJ, le traiteur c'est en cours et le photographe idem.
la déco est encore bien vague mais les couleurs sont similaire à ma robe . je viens de l’Alsace et vous??
bon moi la robe est choisie et commandée ! la salle et le curé c'est bon mais complètement perdue pour un DJ, le traiteur c'est en cours et le photographe idem.
la déco est encore bien vague mais les couleurs sont similaire à ma robe . je viens de l’Alsace et vous??

bonjour à toutes!
mon mariage est prévu pour juin 2012, peut-etre que vous aussi ?! si oui, d'où venez-vous et vous en etes ou dans vos préparations ?
mon mariage est prévu pour juin 2012, peut-etre que vous aussi ?! si oui, d'où venez-vous et vous en etes ou dans vos préparations ?