Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de azara

Messages de azara

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage en automne ou trouver un boléro sympa ?

azara
19-04-2009 08:38:05
coucou !!! bon ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le site mais rien n'était encore fixé, aujourd'hui ça yest, on a la salle, l'heure pour la mairie, on a acheté nos faire part, j'ai ma robe on a nos alliances... enfin bref ça avance bien, mais pour ma robe il me faudrait une sorte de boléro ivoire mais ce que j'ai vu à point mariage ne me plait pas je ne trouve rien. J'aimerai avoir un boléro pour ne pas cacher trop le bustier de ma robe et le lassage derrière.Mais quelle matière prendre ? on se marie le 31 octobre et je vais avoir froid en bustier... vous avez des idées ? merci

Sujet : Presentons nous

azara
12-12-2008 09:55:25
merci beaucoup, c'est vrai qu'il va falloir qu'on se décide et oui question aide je vais en avoir besoin merci beaucoup !

Sujet : Presentons nous

azara
11-12-2008 10:43:05
Bonjour sara 23 ans en attente d'un agrément pour devenir assistante maternelle et benjamin 25 ans chef de projet développeur en informatique. Nous nous marions le 26 septembre 2009 à saint maximin dans le var mais nous sommes d'aix en provence. Nous prévoyons 60 invités mais nous n'avons encore rien décidés, un resto ? une salle ? pffff c'est difficile de choisir....

Sujet : mariage le 26 septembre 2009

azara
11-12-2008 10:38:37
Bonjour ! nous aussi nous nous marions le 26 septembre 2009 je viens juste de téléphoner à la mairie. Je me présente sara 23 ans et mon futur époux benjamin 25 ans, nous sommes ensemble depuis bientôt 7 ans. Pour l'instant nous avons juste la date pour le reste on ne sait pas encore quoi faire...