Messages de futurmariee60
Sujet : nouvel essai faire part
Je préfère aussi les 3 photos, c'est moins classique

Sujet : Couleur collant ...
Tout à fait d'accord avec toi Lucie_go

Sujet : Couleur collant ...
Moi je dirais aussi des collant couleur chair car les blancs je n'aime pas mais après c'est question de gout ...
Mais ça risque de jurer avec tes chaussures rouges
Mais ça risque de jurer avec tes chaussures rouges
Sujet : Rebond du mariage
merci pour vos réponses

Pour nous je pense aussi que se sera un buffet froid, quelques chose de convivial mais au niveau de la déco tu vais fait quelques chose de spécial ou pas ?
le rebond c'est le lendemain du mariage pour terminer la fête
Coucou les filles,
voila pour le rebond du mariage j'aimerais savoir si vous avez prévu de faire quelques chose de spécial. Choisissez vous un autre thème?
Merci
voila pour le rebond du mariage j'aimerais savoir si vous avez prévu de faire quelques chose de spécial. Choisissez vous un autre thème?
Merci
Sujet : cadeaux pour les invités
Pour nous, nous offrirons des petites fioles mis sur un support avec dedans une orchidées
Sujet : Reception des faire part
ton faire part est très jolie!
Pour les initiales c'est vrai qu'on pourrais voir un R mais je pense que les invités vont bien se douté que se sont vos initiales.
Pour les initiales c'est vrai qu'on pourrais voir un R mais je pense que les invités vont bien se douté que se sont vos initiales.
Sujet : avis faire part
Très jolie et très bien fait, moi je le laisserais comme sa

Sujet : Annonce de notre mariage
Bien vu bloody

L idee de la chanson ou des chocolat est sympa !

Coucou les filles,
Voilà nos parents respectifs sont au courant de notre mariage mais nous voudrions l'annoncer au restant de notre famille à Noel. Je voudrais quelques chose d'original mais je ne sais pas d'idées. Peut être que vous auriez des idées à me proposer.
Merci
Voilà nos parents respectifs sont au courant de notre mariage mais nous voudrions l'annoncer au restant de notre famille à Noel. Je voudrais quelques chose d'original mais je ne sais pas d'idées. Peut être que vous auriez des idées à me proposer.
Merci
Sujet : Aide, choix chaussures
moi de préférence je préfère la première mais apres la 5 est sympa ! a toi de faire ton choix
Sujet : avis sur nos "dragées" :)
c'est super, pas trop charger et très mignon ... bref j'adore

Sujet : urne terminée !
j'adore elle est super bien faite

Sujet : Ayyyerrr j'ai trouver MA robe !
Juste superbe

Sujet : Photos de LA robe
cette robe te va super bien

Sujet : avis chaussures
ce n'est pas trop mon style et le telons je le trouve trop large

Sujet : Votre avis
Pour moi, je te préfére aussi dans la deuxième mais bon si tu as eu un coup de coeur, n'écoute pas les autres et fonce. De toute facon, le jour J que tu ai pris la première ou la deuxième, tes invités et ton futur te trouverons magnifique.
. Bon courage à toi miss

Sujet : mariage en 2014, est ce trop tot pour commencer tout douceme
c'est vrai que j'ai vu un album avec les photos des préparatifs et un sans les préservatifs et avec c'est quand même mieux on voit bien l'émotion et l'avancement de la journée. jecrois que je vais prendre les préparatifs dans ma formule

c'est vrai que j'ai vu un album
Notre formule comprend les photos de couple la mairie l eglise le vin d honneur et l album photo de 70 photos pour 420 euros
apres il y a la meme formule mais avec le preparatifs d la mariee qui est a 550 euros. J hesite encore prendre les peeparatif. Prendrez vous les preparatifs?
apres il y a la meme formule mais avec le preparatifs d la mariee qui est a 550 euros. J hesite encore prendre les peeparatif. Prendrez vous les preparatifs?
Notre formule comprend les photos de couple la mairie l eglise le vin d honneur et l album photo de 70 photos pour 420 euros
Sujet : mariage religieux le 27 septembre 2014
Pour nous ce sera une ceremonie religieuse mais la ceremonie laique sa a l air sympa
c'est sur qu'à distance c'est pas facile car on peux pas voir réellement c'est que du virtuelle.
Bon courage a toi aussi !
Coucou les filles, ce week end j'ai trouvé mon photographe, il sont a deux pas de chez nous et vraiment sympa. Mon homme qui a horreur des photos, le contact est super bien passé

Nous nous l'avons trouver par hasard en discutant sur le salon du mariage avec une organisatrice. Le bouche à oreille marche très bien!
Coucou les filles, nous aussi un mariage prévu en 2014, pour le budget nous nous sommes fixé 15000 euros maximum avec tout compris prestataire, robes, costumes, VH et deco.
Pour ce qui est de la déco, je commence a acheter au fur et à mesure et profite des soldes.
Pour ce qui est de la déco, je commence a acheter au fur et à mesure et profite des soldes.
Ah mince, désolé pour toi Lyssa mais bon une chose positive c'est que tu as encore du temps pour trouver une salle. Elle avait tant de défauts que sa cette salle. Bonne chance pour les futures visites

lucie_go, c'est exact je viens de l'oise. Oui je veux bien et si elle a un site internet tu peux me le passer aussi. Merci

Bonjour à toutes! Mon chéri et moi nous marions pour le 21 juin 2014! En effet, sa peux paraitre loin mais moi je prefere prendre le temps de réflechir a ma déco et avoir des promotions. Ayant une grande famille, nous serons environs 200 au repas donc des que l'on veut faire une fantaisie ça monte tout de suite ne prix. Pour l'instant, nous avons réservé la salle car il faut deux ans de réservation et le DJ qui lui aussi est très demander. Maintenant la grande question est de trouver un traiteur...