Messages de kayleen
Sujet : Les invités surprises...
Les gens sont sans gêne ... C'est partout pareil ! J'ai mon futur mari qui est quelqu'un de franc mes provhes le connaissent bien et savent qu'avec lui c'est impossible de faire squatter quelqu'un à notre mariage et c'est réciproque lui (ou moi d'ailleurs) n'ira à un mariage sans y etre invité.un peu de savoir vivre comme même ! Et puis c'est ton mariage tu fais ce qui te plait !!!
Sujet : Enquête sur les faire-part de mariage
fait !
Sujet : recherche voile meme d'occas
Hello les filles
J'ai finalement acheté mon voile à un particulier sur le b***** c****. Un achat en moins !merci à vous
J'ai finalement acheté mon voile à un particulier sur le b***** c****. Un achat en moins !merci à vous
J'ai regardé vos galerie photo mais je ne vois pas bien vos voiles.....difficile
Sujet : recherche traiteur 77/10/89
Bonjour
Mon traiteur mariage est dans le 77 voici son mail g.lacaille@chefavotretable.com ou son site (il a pas l'air a jour)http://www.chefavotretable.com
C'est lui que j'avais pris pour le baptême de ma fille il ya deux ans et c'etait très bon nos invités ont beaucoup apparéciés les mets de notre cocktail apres l'église et du coup on l'a réangange pour notre mariage en septembre 2012. Vous pouvez lui envoyer un mail avec vos souhaits, il vous fera des propositions de devis. En espérant vous avoir aider.....bon courage à vous
Mon traiteur mariage est dans le 77 voici son mail g.lacaille@chefavotretable.com ou son site (il a pas l'air a jour)http://www.chefavotretable.com
C'est lui que j'avais pris pour le baptême de ma fille il ya deux ans et c'etait très bon nos invités ont beaucoup apparéciés les mets de notre cocktail apres l'église et du coup on l'a réangange pour notre mariage en septembre 2012. Vous pouvez lui envoyer un mail avec vos souhaits, il vous fera des propositions de devis. En espérant vous avoir aider.....bon courage à vous
Sujet : faires part puzzle
@Rwainet : en effet pour l'envoi ça ne rentre pas dans une enveloppe classique. Sur un site j'ai vu que ça pouvait être mis dans des petites pochettes organza les memes que pour les dragées et prévoir des petites envellopes à bulles donc légerement plus cher pour l'envoi...
Sur certaines choses, je ne souhaite pas faire du traditionnelle et surprendre mes convives !je ne souhaite pas faire de theme car justement c'est ce qui est à la mode actuellement...Jai confié la déco de ma salle au décorateur de la salle sans theme particulier juste deux couleurs bleu et marron (avons vu la salle décoré avec ses couleurs et ça donne bien...)Nous souhaitons un mariage cool sans chichis car ça nous ressemble....si ça ne tenais qu'à nous c'est tout le monde en tenue hawaienne apres la mairie !
Sur certaines choses, je ne souhaite pas faire du traditionnelle et surprendre mes convives !je ne souhaite pas faire de theme car justement c'est ce qui est à la mode actuellement...Jai confié la déco de ma salle au décorateur de la salle sans theme particulier juste deux couleurs bleu et marron (avons vu la salle décoré avec ses couleurs et ça donne bien...)Nous souhaitons un mariage cool sans chichis car ça nous ressemble....si ça ne tenais qu'à nous c'est tout le monde en tenue hawaienne apres la mairie !
Sujet : faires part puzzle
Hello
Je cherche une idée de faire part original pour annoncer notre mariage et en cherchant sur inernet je suis tombée à plusieurs reprises sur les faires part puzzle et j'ai bien aimé le concepte. est ce que cela vous parles? quelqu'un a dejà vu ça ? merci pour vos avis...
Je cherche une idée de faire part original pour annoncer notre mariage et en cherchant sur inernet je suis tombée à plusieurs reprises sur les faires part puzzle et j'ai bien aimé le concepte. est ce que cela vous parles? quelqu'un a dejà vu ça ? merci pour vos avis...
Sujet : Il m'énerve!!!!!!!
ou lala décidemment les hommes...moi idem si je compte sur lui tout se reglera à une semaine pres....mais c'est pas possible !! ns avons deux petits donc je m'occupe de moi, la tenue des enfants et le traiteur et la salle, lui il se débrouille pour sa tenue car j'ai déjà assez à faire comme ça !! Courage, zen même si desfois c'est difficile !Fais au max pour que cette journée soit réussi et laisse le gérer ses affaires enfin moi c'est la solution que j'ai adopté. encore courage ça va allez...
oui le b**** c**** je l'ai fais aussi mais j'ai pas assez élargie ma recherche va falloir que je creuse plus !!! en tout cas merci....
Sujet : avis sur robe cuba eglantine
j'aime beaucoup !
merci pour votre réponse Davye, je vais aller voir chez tati mariage en boutique , j'habite la région parisienne. je pense qu'ils ont d'autres modeles de cette longueur et en ivoire, car celui sur le site ne me plait pas trop a niveau de la bordure en dentelle....et vous avez raison avec 3 mètres il fera traine et ca me va finalement.

Hello
je recherche un voile ivoire de 3 mètres pour aller avec ma robe ? Je souhaite accrocher le voile à ma coiffure afin qu'il tombe bien presque au sol. quelqu'un a un tuyau, une adresse,une occas?? merci
je recherche un voile ivoire de 3 mètres pour aller avec ma robe ? Je souhaite accrocher le voile à ma coiffure afin qu'il tombe bien presque au sol. quelqu'un a un tuyau, une adresse,une occas?? merci