Messages de aurelie84
Sujet : animation soirée
je me suis mariée le 6 mars dernier. il ne faut pas faire trop de jeu. Nous avons le jeu du "lui et elle", on a bien ri et également le jeu des 12 mois celui là est vraiment bien. Nos amis nous avaient aussi préparer une sorte de fil rouge qui se répètait toute la soirée. explication: lorsque l'on est passé à table, ils nous ont fait une chorégraphie sur une chanson (un petit ricard dans un verre à ballon), à chaque fois qu'il mettait cette chanson dans la soirée tout le monde devait se lever. si quelqu'un rate la choré, il est obligé de la refaire devant tout le monde. c'est vraiment super et ca permet d'éviter les coups de mou!

Sujet : quand faire les essyage de robe
Bonjour, pour ma part je me marie début mars 2010, je viens seulement de choisir ma robe et à 1 semaine près aucun magasin ne voulait prendre ma commande car il y a mininum 5 mois de délai (entre fabrication et retouches) si tu te marie en juillet commence à prospecter en janvier.
Sujet : futur madame de 2010
Bonjour à toutes, je me marie le 6 mars 2010 et pour te rassurer ninine82 je ne suis pas en avance du tout, pour exemple j'ai choisi ma robe il y a seulement deux jours!...