Messages de audreyricou
Sujet : MARIAGE EN AOUT 2008
audrey ,
65€ tout compris sauf le champagne apérétif animé buffet froid + un plat chaud buffet+ fromage + pièce montéée + farandole de dessert. apéretif et vin a volonté et la salle.Maintenant j'éspére que se sera bien on verra bien.Je me marie le 2 août j'ai commencé a acheter le champagne comme ça on verra moin passer dans les frais
65€ tout compris sauf le champagne apérétif animé buffet froid + un plat chaud buffet+ fromage + pièce montéée + farandole de dessert. apéretif et vin a volonté et la salle.Maintenant j'éspére que se sera bien on verra bien.Je me marie le 2 août j'ai commencé a acheter le champagne comme ça on verra moin passer dans les frais

Sujet : pbm de beaux parents
salut moi aussi j'ai eu quelques souci surtout avec la belle mère je peut la comprendre par momment car nous c'est un 2eme mariage elle a peur mais bon j'ai mis les choses au clairs je lui est dit qu'elle render son fils malheureux je pense qu'elle a compris qu'il fallait qu'elle nous laisse une chance comme dit la chanson l'AMOUR existe encore.Kathants moi aussi j'ai eu des problèmes avec ma mère je suis de parents divorcés eh oui ca arrive mais bon a mon 1er mariage je n'ai pas eu mon père a cause d'elle c'est mon plus grand regret car a chaque fois qu'il y a une fête ca fini mal eh bien là j'ai tous régler je lui est enlever la parole pour des raisons personnel;Elle ne sera pas là mais cette fois ci il y aura mon père je suis trés heureuse.La vie est compliquée par moment mais j'ai décider de ne plus me prendre la tête je vie pour moi et plus pour les autres.Surtout plus pour elle.Je souhaite juste qu'elle ne se pointe pas ce jour là!!!!!!!!!
.A bientôt et bon courage.

Sujet : MARIAGE EN AOUT 2008
Bonjour je suis nouvelle sur le forum.Je me marie le 2 août a AUBAGNE la salle est réservé j'ai choisie ma robe mon homme iras pour le costard au mois de février on a le dj bref j'ai pas mal avancé le seul soucis c'est qu'a la mairie il m'ont dit de revenir au mois janvier et que je prendrais ceux qu'il y aura vu que je passe qu'a la mairie