Messages de nat591
Sujet : faire - parts sur cd
et alors jessmin est ce que ça a été bien perçu ou pas?
pas d'autres avis
???
???
le diapo à la soirée perso je suis contre
je viens d'en avoir un au mariage de mon beau-frère et franchement ça casse l'ambiance
sans compter qu'il y a toujours des problèmes pour la mise en route
donc je ne vais pas faire ce que moi meme j'ai critiqué
je viens d'en avoir un au mariage de mon beau-frère et franchement ça casse l'ambiance
sans compter qu'il y a toujours des problèmes pour la mise en route
donc je ne vais pas faire ce que moi meme j'ai critiqué
ben justement on a fait le tour des personnes (et surtout des plus agés) pour voir si ils avaits de quoi lire le cd et oui tout le monde à ce qu'il faut.
mais je pensais faire en plus pour mes grands-parts un faire-parts sur papier (j'en ferais un assez simple avec mon ordi)
mais je pensais faire en plus pour mes grands-parts un faire-parts sur papier (j'en ferais un assez simple avec mon ordi)
Bonjour
Juste une petite question
Que pensez-vous d'un faire parts sur cd?
Il s'agirait faire un diaporama photo de mon homme t moi de bébé à maintenant puis l'annonce du mariage
date et heure...
Merci d'avance pour votre avis
Juste une petite question
Que pensez-vous d'un faire parts sur cd?
Il s'agirait faire un diaporama photo de mon homme t moi de bébé à maintenant puis l'annonce du mariage
date et heure...
Merci d'avance pour votre avis
Sujet : Photographe
coucou
perso j'ai un cousin qui fait de très belle photos et qui a tout le matériel necessaire donc il y a de forte chance que ce soit lui
sinon on aurait fait appel à un pro car ben justement lui il m'a dis qu'il regrette de ne pas l'avoir fait pour son mariage
c'est toujours quand on espère récupérer des photos à gauche à droite, que ça pose problème
et les photos c'est quand même le principal souvenir de cette journée
perso j'ai un cousin qui fait de très belle photos et qui a tout le matériel necessaire donc il y a de forte chance que ce soit lui
sinon on aurait fait appel à un pro car ben justement lui il m'a dis qu'il regrette de ne pas l'avoir fait pour son mariage
c'est toujours quand on espère récupérer des photos à gauche à droite, que ça pose problème
et les photos c'est quand même le principal souvenir de cette journée
Sujet : ouverture de bal avec confettis
renseigne toi d'abord auprès du proprio de la salle car pour nous c'est interdir les confettis.
donc juste un laché de ballon enfin on verra
donc juste un laché de ballon enfin on verra
Sujet : de l'aide svp...
j'ai la chance d'avoir un cousin DJ donc on va lui demandé s'il peut tout préparer en fonction de nos choix;
par contre pour en avoir parler avec le DJ il était ok pour le faire
donc la première chose à faire est de contacter le DJ tu vera bien ce qu'il dis tant que tu as bien tout préparer (je parle du choix des chansons) il ne devrait pas refuser
par contre pour en avoir parler avec le DJ il était ok pour le faire
donc la première chose à faire est de contacter le DJ tu vera bien ce qu'il dis tant que tu as bien tout préparer (je parle du choix des chansons) il ne devrait pas refuser