Messages de larabrago
Sujet : vase martini géant
hello, il y en a sur le site artnuptial, ils sont a louer et c' est pas cher! Cool non !!
Sujet : vase martini géant
hello, il y en a sur le site artnuptial, ils sont a louer et c' est pas cher! Cool non !!
Sujet : Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
Bien sûre que ça se fait ! et même mieux, ne pas le faire ainsi c'est passer à coté du plaisir de faire ton mariage de rêve, avec un beau décor, une belle salle etc.. Ton chéri a raison ( désolée) la maison c'est trés important et t'auras envie de la décorer donc si tu te maries en grandes pompes, tu vas être frustrée de ne pas pouvoir tout faire. Profites de cet interméde pour rêver, imaginer, négocier et tu verras, le temps va passer plus vite que tu ne l'imagines. C'est quoi le thème de ce mariage en prévision ? je parle de la fête de 2012 bien sûre !
Sujet : Chef de projet mariage et le reste, la galère.
Ben, c'est pas la joie dis donc ? Tu sais qu'en passant par des pros de l'organisation, tu serais ZEN et tu n'aurais qu'à jouer les divas ... fastoche ! Parce que la vérité, tu vas pas chomer si tu géres tout toute seule et tu vas forcément oublier des choses ( de celles que tu ne voulais surtout pas oublier). Alors y'a celle qui préfére stresser, s'énerver, penser qu'elle dépenseront moins en faisant tout toute seule ( tu crois encore au père noël
) et pis y'a les autres. Demandes donc à ta chére belle maman de choisir avec toi une organisatrice ou bien prépares toi à passer 3 mois pas terribles... j'en connais une d'enfer ( pas de belle mère ahaha) va donc voir sur www.opi-des -ceremonies.fr, c'est elle qui s'occupe de moi( elle est top

Sujet : photos bouquet mariée turquoise et blanc??????
j'ai ce qu'il te faut... 76700? mais on est voisine ? moi c'est 76400 ! Dingue ! .. celui auquel je pense est fait avec des fleurs SIA (plus vraies que nature
) tout dépend de ton budget mais pitoune a raison, on peut faire des choses bluffantes ( les orchidées sont plus belles qu'en vraies !) . si ça t'interesse, prends donc contacte avec www.opi-des-ceremonies.fr et demandes Lara. elle est pas belle l'idée ?

Sujet : Déco blanc,bleu et ivoire
Va donc faire un tour ( si tu en as encore le temps) sur les salons du mariage. N'achetes rien, va voir des pros, ils peuvent te louer des choses top et faire la mise en scène pour des budgets bleuffants. Sans compter que le jour J tu n'auras pas le temps de tout faire. Laisses tomber la belle soeur qui veut t'aider, à moins que tu te contentes de ballons
et de papier bas de gamme
Moi, avec 700 € j'ai un décor intégral ( tables, buffets traiteurs, salle) à couper le souffle. J'aurais jamais pensé être aussi bleufée et tous comptes faits, j'aurai dépensé autant pour des choses ideuses sur le web ( de celles qu'on voit partout ... non merci). Alors et toi ?

Moi, avec 700 € j'ai un décor intégral ( tables, buffets traiteurs, salle) à couper le souffle. J'aurais jamais pensé être aussi bleufée et tous comptes faits, j'aurai dépensé autant pour des choses ideuses sur le web ( de celles qu'on voit partout ... non merci). Alors et toi ?

Sujet : deco salle Mariage blanc et noir

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)