Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Chef de projet mariage et le reste, la galère.

Chef de projet mariage et le reste, la galère.

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mytaine
30-06-2009 11:30:26
J'en ai marre. Je dois tout faire tout penser. Même quand je délègue à mon homme je fini toujours par devoir m'en occuper. Hier j'ai été 25 minutes avec ma belle-mères au téléphone pour écouter ces inquiétude : "oh il manque pleins de réponses", "oh les gens ne dorment pas ", "oh on sait pas combien ils vont être le dimanche".

J'ai beau déléguer faut toujours que ça me revienne. En attendant j'ai pleins d'autres choses à faire et là pareil je doit m'en occuper. Les comptes à sec, ma recherche de boulot, l'anniversaire à mon papa, les papiers de la voitures, etc ... Et par dessus tou ça je sais pas si je vais avoir des vacances.

J'en ai marre les filles je sens que je vais craquer.

Réponses

abisounours
30-06-2009 11:32:46
craque pas..tu vas voir ca va aller c'est juste une mauvaise passe..va y tranquille..tu te maries dans combien de temps?
les belles meres dramatisent toujours
mytaine
30-06-2009 11:35:13
le mariage est dans moins de 3 mois.
abisounours
30-06-2009 11:36:50
ben ca va respire un grand coup tu vas voir tout va se resoudre petit a petit..
sinon demande a tes temoins de l'aide (faut bien qu'ils servent a quelque chose :))
compte supprimé
30-06-2009 11:40:57
Je me suis debrouillée aussi, et ma foi ça m'a pas derangé, malgres le taf, le gosse, le menage... ressaisis toi!! ça va aller
mytaine
30-06-2009 11:40:59
En fait ils sont surbooké eux aussi et ce sont bien les seuls à ne rien nous demander et j'aimerais que ça continue.
abisounours
30-06-2009 11:42:55
pas des feres et soeurs sur qui coompter?
T'inquietes pas ca va aller j'en suis sur..
boully
30-06-2009 11:43:25
T'inquièete pas c'est normal de péter les plombs à un moment, surtout lorsqu'il faut s'occuper de tout soi-même (même quand on délègue lol)
Alors prends toi une journée détente rien que pour toi sans y penser et ne craque pas, dis toi que ce sera le plus beau jour de ta vie! et la préparation en fait partie :)
mytaine
30-06-2009 11:48:16
J'ai un seul frère et c'est un vrai ministre.
Et puis les journée détente j'arrive pas à en prendre j'ai tellement de choses à faire que j'ai l'impression de perdre mon temps. Tiens comme là. Je suis au boulot mais je n'ai plus rien à faire faut que j'attende mon patron, du coup je préférerais être ailleurs à faire tous ce que j'ai à faire plutot qu'à ce boulot, pratique mais soulant à force.
loulou640
30-06-2009 13:24:59
Pareil, pas mieux... Quand je vois tout ce qu'il faut que je fasse cette semaine en marge du boulot (qui me prend dejà un tps fou!), j'hallucine! et au milieu de tout ça, il faut que j'aille faire mes courses parce que le frigo est vide et malheureusement, les magasins ne font pas de nocturne!! Allez, respire un grand coup et remet toi dedans, c'est plus que 3 mois à tenir! Moi il me reste 7 semaines et quelques...
mytaine
30-06-2009 13:33:05
Merci loulou je m'en doute bien que je ne suis pas seule. Je crois en fait que je cumule trop de stress car je recherche du travail en plus et c'est pas facile à gèrer. J4en ai marre de mon petit boulot à temps partiel, des dépenses qui s'accumule sans que je puisse y participer et le mariage. Je vais voir avec mon homme s'il peux pas me soulager de certaines tâches.
Gab1807
30-06-2009 13:34:26
allez on respre te on se déte,ds. Il te reste 3 mois et c'est bien plus que suffisant.
Je me marie dans 18 jours et tout se décante. Le tout c'est de pas se disperser, ni voir ce qu'il y a après quand on fait déjà un truc.
tu délègue et sa marche pas. c'est pas dramatique, tout ira très bien.
Au début ça faisait ça et maintenant j'ai compris. Je gère beaucoup de chose (heureusement pas tout et mes parents sont formidables) mais maintenant je prends tout en main et pas question de décider sans m'en parler, sinon ça foire. en revanche les 4 jours qui précèdent jusqu'au jour J, on afit la liste de ce qu'il faut faire et comment, qui fait quoi, comment le joindre. comme ça pas de je peux vous aider, qu'est-ce qu'il faut faire, comment tu voyais les choses, est-ce que comme ça ça te va ? Non tout est décidé et prévu dans des sacs séparé avec le nom de chacun et la marche à suivre. Comme ça j'espère éviter le plus gros des questions.

Allez zen et courage ce sera vite là et tout sera prêt ]
JASMARIE
30-06-2009 13:36:21
je suis dans le meme cas que toi pas de boulot c est pas faute de chercher les vacances qui arrivent et comme j ai un bebe de 8 mois c est galere pour faire quoi que ce soit allez on respire un grand coup et on verra demain est un autre jour
30-06-2009 13:51:19
pas des feres et soeurs sur qui coompter?
T'inquietes pas ca va aller j'en suis sur..
boully
01-07-2009 11:08:42
un mariage c'est à deux aussi, donc pense à te décharger sur ton homme, il n'en sera que plus impliqué!
damsev
01-07-2009 13:05:28
reste calme et zen mytaine, tu as encore le temps et si tu t'énerves aujourd'hui tu ne profiteras aps de ta journée sereinement ça serait dommage !
même si tu as l'impressiond e perdre ton temps, tu dois t'accorder des moments de répit ! pourquoi ne pas aller te détendre un peu à la piscine ou faire un massage ? tu vas avoir quelques jours de vacances cet été ? profites-en pr faire ce que tu as à faire sans stresser...
moi je suis une gde stressée mais là bizarrement je suis très détendue... je trouve qu'on a encore pas mal de temps pr tout préparer jusqu'en septembre ...
je suis en vac ds 1 semaine et demi (pourtant c'est la galère au bureau) je prends qd même mes 3 semaines car personne ne s'inquiète de rien donc je vais pas me tracasser seule ! et qd je reviendrais j'aviserais mais tout dois être prêt qd je repartirais en vac pr le mariage... ils rêvent ! mdr ] mais là je m'en fous !
je vais porofiter de mes vac pr me reposer, me faire masser j'ai pris rdv ce matin... et profiter de mon chéri tranquille chez nous !
voilà courage ma grande ! ça va aller !
larabrago
01-07-2009 14:22:25
Ben, c'est pas la joie dis donc ? Tu sais qu'en passant par des pros de l'organisation, tu serais ZEN et tu n'aurais qu'à jouer les divas ... fastoche ! Parce que la vérité, tu vas pas chomer si tu géres tout toute seule et tu vas forcément oublier des choses ( de celles que tu ne voulais surtout pas oublier). Alors y'a celle qui préfére stresser, s'énerver, penser qu'elle dépenseront moins en faisant tout toute seule ( tu crois encore au père noël ) et pis y'a les autres. Demandes donc à ta chére belle maman de choisir avec toi une organisatrice ou bien prépares toi à passer 3 mois pas terribles... j'en connais une d'enfer ( pas de belle mère ahaha) va donc voir sur www.opi-des -ceremonies.fr, c'est elle qui s'occupe de moi( elle est top

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à chef de projet mariage et le reste, la galère.