une galère pour le mariage a j-343
coucou
alors voila les galere qui commence en avance
je me maire le 07 aout 2010 et j'ai choisi mes temoin qui sont mma belle soeur ainsi que ma meilleure amie
je revient tous juste du sud ou j'ai passer 1 semaine de vacance avec mon homme ma meilleure amie son copain et nos enfants
pendant cette semaine tt a bien commencer et au bout de 3 jour je me suis pris grave la tete avec son copain donc on sadresser plus la parole
et voila que deux jours apres sa recommence de plus belle avec lui et sa a tres mal finis car il a eu de mauvaise parole sur mon homme et moi et mon homme s'en ai meler
du coup mon homme ne veut plus en entendre parler et moi non plus d'ailleurs
moi je veut que ma meilleure amie soit toujour mon temoin mais je ne veut pas inviter son copain
comment faire pour lui dire??
dsl pour le recit les fille
alors voila les galere qui commence en avance
je me maire le 07 aout 2010 et j'ai choisi mes temoin qui sont mma belle soeur ainsi que ma meilleure amie
je revient tous juste du sud ou j'ai passer 1 semaine de vacance avec mon homme ma meilleure amie son copain et nos enfants
pendant cette semaine tt a bien commencer et au bout de 3 jour je me suis pris grave la tete avec son copain donc on sadresser plus la parole
et voila que deux jours apres sa recommence de plus belle avec lui et sa a tres mal finis car il a eu de mauvaise parole sur mon homme et moi et mon homme s'en ai meler
du coup mon homme ne veut plus en entendre parler et moi non plus d'ailleurs
moi je veut que ma meilleure amie soit toujour mon temoin mais je ne veut pas inviter son copain
comment faire pour lui dire??
dsl pour le recit les fille
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
je pense que c'est un peu frais tout ça et tu sais il peut s'en passer des chose en 1 an donc ne te prend pas la tete avec ça dès maintenant peut etre serez vous réconcilié peut etre qu ils ne seront plus ensemble tout ça tu ne peut pas prévoir alors détend toi pense plutot à ta déco, ta robe, tes accessoires etc que le positif quoi

Comme c tout frais, tu ne penses qu'à ça et c normal. Laisse un peu de temps passer pour que les tensions s'apaisent. Nous concernant nous avions de très bons amis que l'on voyait tous les we et nous sommes partis au ski avec eux. ça c mal finit (disputes), on ne s'est quasiment pas parlé pendant 1 an ... et puis depuis un petit moment les griefs ont passé, se sont atténuées et puis on oublie. On se revoit et on est très content de s'être retrouvé. Et voilà : notre amie sera la témoin de mon homme (on ne lui a pas encore dit). Et puis l'amitié finalement c comme l'amour, on se dispute, on dit des choses pas toujours sympa et on se réconilie...garde contact avec ton amie sans trop parler de cette dispute car elle prendra forcément parti de son homme et c là où tu risquerais de la perdre elle.
c'est pas facile cette situation et je ne sais pas si ta meilleur amie va être d'accord de vebir à ton mariage toute seule sans son homme
est ce que toi tu le ferai si c'était la situation inverse ? moi pour mon avis je ne le ferai pas tu vois !!!
mais comme il reste encore 1 an , la situation peut s'améliorer et revenir comme avant
tu sais c'est encore frais cette dispute alors laisse faire le temps car tu sais le temps à ses raisons que la raison ignore alors voila
parles en à ta meilleure amie si elle le veut bien
courage
tu racontes
est ce que toi tu le ferai si c'était la situation inverse ? moi pour mon avis je ne le ferai pas tu vois !!!
mais comme il reste encore 1 an , la situation peut s'améliorer et revenir comme avant
tu sais c'est encore frais cette dispute alors laisse faire le temps car tu sais le temps à ses raisons que la raison ignore alors voila
parles en à ta meilleure amie si elle le veut bien
courage
tu racontes
je pense que c est un peu tp frais, du coup tu verras en 1 an, le comportement du copain de ta meilleure amie risque de changer surtout si elle lui dit...
dc attends un peu avt de lui annoncer car elle risque de très mal le prendre
... c est sur que c est une situation délicate. tu verras avec un peu de recul tout s'arrangera.
bon courage
dc attends un peu avt de lui annoncer car elle risque de très mal le prendre
... c est sur que c est une situation délicate. tu verras avec un peu de recul tout s'arrangera.
bon courage
et puis est-ce qu'ils seront encore ensemble dans 1 an ???

jsuis un peu perdu
cela fais 15 jour que je suis rentree et on ne c pas encore parler
meme pas elle ma appler ou parler sur msn dabitude elle le fait et la rien
meme pour prendre des nouvelle de mon fils
je c'est pu koi faire
ca me fou la rage
cela fais 15 jour que je suis rentree et on ne c pas encore parler
meme pas elle ma appler ou parler sur msn dabitude elle le fait et la rien
meme pour prendre des nouvelle de mon fils
je c'est pu koi faire

ca me fou la rage
c'est sur que ta meilleure amie va prenddre le parti de son homme ca c'est normal toi tu serais à sa place tu ferais pareil donc laisse faire le temps et peut etre que ca va s'arranger sinon je sais que c'est dur ce que je veux dire mais change de témoin si la situation ne s'améliore pas
Ne nous énervons pas !... C'est le meilleur moyen pour encore plus envenimer la situation.
A ta place, je l'appelerai afin de mettre tout ça au clair. Tu lui expliques ce qui ne t'as pas plu et tu essaies de trouver un terrain d'entente.
Tout peut s'arranger !
Je ne sais pas ce qui s'est dit exactement mais il faut que tu lui en parle.
Après tout, de son côté, elle, elle voit que vous avez harcellé son copain et elle doit être mal entre vous 2... Elle l'aime et c'est pas facile qd sa meilleure amie se brouille avec son homme.
Renoue le contact avant toutes choses.
A ta place, je l'appelerai afin de mettre tout ça au clair. Tu lui expliques ce qui ne t'as pas plu et tu essaies de trouver un terrain d'entente.
Tout peut s'arranger !
Je ne sais pas ce qui s'est dit exactement mais il faut que tu lui en parle.
Après tout, de son côté, elle, elle voit que vous avez harcellé son copain et elle doit être mal entre vous 2... Elle l'aime et c'est pas facile qd sa meilleure amie se brouille avec son homme.
Renoue le contact avant toutes choses.
coucou
alors voila je vous donne des nouvelle de mon histoire
donc le mot de la fin c : je change de temoin
en effet on ne se parle plus cela fait un mois aucune nouvelles on ne senvoie plus de mess on ne se dit plus bonjour et on sevite
ca me mal quand meme ces une amitié de 5 ans foutu en lair mais je n'ai pas le choix je change de temoin car je ne veus plus la voir elle ma enormément decue
alors voila je vous donne des nouvelle de mon histoire
donc le mot de la fin c : je change de temoin
en effet on ne se parle plus cela fait un mois aucune nouvelles on ne senvoie plus de mess on ne se dit plus bonjour et on sevite
ca me mal quand meme ces une amitié de 5 ans foutu en lair mais je n'ai pas le choix je change de temoin car je ne veus plus la voir elle ma enormément decue

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage