Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage le 14.2.9, ce qu'il me reste à faire...

Mariage le 14.2.9, ce qu'il me reste à faire...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

elolens
07-12-2008 19:40:10
voilà, compteur à J - 69 ce jour, et le stress commence à venir, mes rêves s'accumulent ! hier ns avons revu le traiteur et dc fixé le menu. vend proch je vais réssayer ma robe, mardi je vais voir pr les ss-vtments, on reprend le costume de mon chéri mardi... les fetes passées l'heure du mariage va sonner !
ce qui comble surtout mes pensées sont: l'urne à décorer, trver un livre d'or, faire les livrets de messe, les menus, la déco à fignoler ds ma tête(!), et je confectionne une gazette. j'ai peur d'oublier ou de ne pas achever o mieux qqchose !
A votre soutien !

Réponses

aurelieamanda
07-12-2008 20:14:30
moi aussi je me maries le 14/02 et c'est vrai que ca arrive tres vite, le costume de chéri c'est bon , ma robe il ne reste plus qu'a la finir (c'est maman qui la fait)je me tracasse pas, la déco j'ai deja fait mes petits pots de fleurs, il me manque a acheter les bougies, le livre d'or c'est fait, par contre il me reste les livrets de messes a faire, les dragées j'ai deja préparer les rubans les etiquettes et tout mais il faut mettre les dragées dedans et encore quelques petites choses par ci par la
jenni36
07-12-2008 22:43:59
elolens j'aime beaucoup ta coiffure avec le ruban
ou la tu achetais ? stp
dolu
08-12-2008 08:20:47
prend ton temps et refait une liste de ce qui te reste a faire et barre au fur et a mesure!!!!!reste cool!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage le 14.2.9, ce qu'il me reste à faire...