Messages de kitouli
Sujet : Mas Guilhem
Bonjour,
Merci Jeanblicar, je suis sûre que ça va être une bonne journée.

Bonne préparation à tous !

Bonjour,
Merci pour ces bonnes nouvelles !!
Merci pour ces bonnes nouvelles !!
Bonjour,
Je viens de voir vos messages...aïe aïe !!!
On doit se marier là-bas le 18 juin 2011 et on a déjà payé les 2/3 !!! On va contacter la mairie demain pour voir ! J'espère qu'on pourra tout de même se marier là-bas !!!
Je viens de voir vos messages...aïe aïe !!!
On doit se marier là-bas le 18 juin 2011 et on a déjà payé les 2/3 !!! On va contacter la mairie demain pour voir ! J'espère qu'on pourra tout de même se marier là-bas !!!

Sujet : Ronds de serviettes
Je te remercie, je vais y faire un tour !!
Bon courage pour tes préparatifs !!
Bon courage pour tes préparatifs !!
Sujet : Ronds de serviettes
Bonjour,
Je fais mes ronds de serviettes avec du chemin de table et des perles mais je me demande de quel diamètre je dois les faire ??
Merci
Je fais mes ronds de serviettes avec du chemin de table et des perles mais je me demande de quel diamètre je dois les faire ??
Merci
Sujet : Voyage de noce
Ok, merci pour toutes ces infos, on va y réfléchir encore un peu
Bonne journée

Bonne journée

Sujet : votre avis sur cet essayage
Elle te va très bien cette robe !!

Sujet : Voyage de noce
Bonjour,
Vaut-il mieux faire une liste de voyage ou bien prendre un voyage de dernière minute pour avoir le plus d'avantage ??
Vaut-il mieux faire une liste de voyage ou bien prendre un voyage de dernière minute pour avoir le plus d'avantage ??
Sujet : Bague de fiançailles.
Merci pour toutes vos réponses !
Je pense que le jour du mariage je ne la mettrai pas, par contre je la remettrai après la cérémonie en dessous de l'alliance car elles se marient super bien ensemble.
Bonne journée !
Je pense que le jour du mariage je ne la mettrai pas, par contre je la remettrai après la cérémonie en dessous de l'alliance car elles se marient super bien ensemble.
Bonne journée !

Sujet : Bague de fiançailles.
Bonjour,
J'ai une question un peu bête : est-ce que je dois garder ma bague de fiançailles le jour du mariage ou bien juste l'alliance ??
Merci !!
J'ai une question un peu bête : est-ce que je dois garder ma bague de fiançailles le jour du mariage ou bien juste l'alliance ??
Merci !!
Bonjour,
Traiteur Grand, Délices des princes et Husser.
Traiteur Grand, Délices des princes et Husser.
Bonsoir Ivava,
Le propriétaire du Mas Guilhem nous a donné 3 noms de traiteurs.
Sur les 3, 2 étaient déjà pris et le 3ème beaucoup trop cher (90€/Personne).
Nous avons donc choisi un traiteur hors liste. Le traiteur doit contacter le mas pour signer une convention.
Il est vrai que le propriétaire est difficile à joindre et il faut le relancer assez souvent !
J'espère que cela pourra t'aider dans ton choix.
Bon courage pour la suite.
Le propriétaire du Mas Guilhem nous a donné 3 noms de traiteurs.
Sur les 3, 2 étaient déjà pris et le 3ème beaucoup trop cher (90€/Personne).
Nous avons donc choisi un traiteur hors liste. Le traiteur doit contacter le mas pour signer une convention.
Il est vrai que le propriétaire est difficile à joindre et il faut le relancer assez souvent !
J'espère que cela pourra t'aider dans ton choix.
Bon courage pour la suite.

Sujet : essai de tables (photos)
Super beau !
Sujet : Quantité boisson vin d'honneur.
Merci pour toutes vos réponses
Bonne préparation à vous aussi !

Ok merci pour les infos !! Pas évident de préparer son mariage

Bonjour,
Pourriez-vous nous aider pour les quantités pour les boissons pour le vin d'honneur ?
Vu que nous faisons le vin d'honneur sur le même lieu que le mariage, il n'y aura pas d'apéritif.
En fait, nous serons à peu prés 120 pour le VH et 80 pour le repas.
Nous avons prévu pour le VH :
25 bouteilles de champagne
3 bouteilles de pastis
3 bouteilles de whisky
6 bouteilles de muscat
6 bouteilles de punch
30 bouteilles de coca
30 bouteilles de jus de fruit
100 bouteilles d'eau (repas compris)
A votre avis est-ce suffisant ??
Merci.
Pourriez-vous nous aider pour les quantités pour les boissons pour le vin d'honneur ?
Vu que nous faisons le vin d'honneur sur le même lieu que le mariage, il n'y aura pas d'apéritif.
En fait, nous serons à peu prés 120 pour le VH et 80 pour le repas.
Nous avons prévu pour le VH :
25 bouteilles de champagne
3 bouteilles de pastis
3 bouteilles de whisky
6 bouteilles de muscat
6 bouteilles de punch
30 bouteilles de coca
30 bouteilles de jus de fruit
100 bouteilles d'eau (repas compris)
A votre avis est-ce suffisant ??
Merci.
Sujet : Traiteur le victoria
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un connait le traiteur le victoria à st-jean de vedas (34) ?
Je pense faire appel à lui pour notre mariage mais j'aurai aimé avoir quelques avis.
Merci !!
Je pense faire appel à lui pour notre mariage mais j'aurai aimé avoir quelques avis.
Merci !!
Sujet : Traiteur le victoria
Bonjour,
Merci !!
Merci !!
Merci beaucoup !!
Oui merci je veux bien, et oui tu as raison je vais mettre un peu la pression au proprio !
Le propriétaire du Mas fournit une liste de traiteurs,si le traiteur choisi n'est pas dans sa liste, celui-ci devra communiquer son numéro de siret et signer une convention avec le propriétaire du Mas. (je suppose qu'il doit prendre une commission !)
Tout ça me fait un peu peur !! On a déjà signé le contrat de location et plus le temps passe et plus j'ai l'impression que le propriétaire n'est pas commode.
Tout ça me fait un peu peur !! On a déjà signé le contrat de location et plus le temps passe et plus j'ai l'impression que le propriétaire n'est pas commode.

Bonjour,
Je me marie le 18 juin 2011 au Mas Guilhem dans l'hérault.
Est-ce que quelqu'un connait la liste des traiteurs en partenariat avec celui-ci ?
Cela fait plus d'un mois que je l'ai demandé au propriétaire des lieux et je n'ai toujours rien !
Merci d'avance.
Je me marie le 18 juin 2011 au Mas Guilhem dans l'hérault.
Est-ce que quelqu'un connait la liste des traiteurs en partenariat avec celui-ci ?
Cela fait plus d'un mois que je l'ai demandé au propriétaire des lieux et je n'ai toujours rien !
Merci d'avance.