Messages de julypeg
Sujet : recherche gospel
Bonjour,
Moi aussi j'aurais aimé une chorale ou du gospel pour mon mariage. Est ce que quelqu'un connaît sur lyon ou roanne. Merci
Moi aussi j'aurais aimé une chorale ou du gospel pour mon mariage. Est ce que quelqu'un connaît sur lyon ou roanne. Merci
Sujet : mariée du 11 juillet 2009
coucou! nous aussi c'est prévu le 11/07/09 dans le rhône. On a déjà la salle, le traiteur, la mairie,l'église, le photographe et l'animation et j'oubliais les faires part aussi
Sujet : combien sommes nous
41
Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??
moi je suis en restard alors, je me marie le 11/07/09 et je n'ai toujours pas été voir les robes. Je pense y aller en septembre octobre
merci pour l'info.
Sujet : Le 11/07/09 : jour J
moi j'ai le traiteur, la salle le photographe et l'anim.
les collections de robes 2009 sortent quand?
les collections de robes 2009 sortent quand?
salu les filles. Je me marie le 11/.7/09 et je n'ai pas encore regardé pour ma robe vous me faites peur de l'avoir déjà trouvée. Vous savez quand sort la colection été 2009?
Sujet : Le 11/07/09 : jour J
bonjour à toutes
moi aussi je me marie le 11/07/09!!!
vous en êtes où de vos prépas?
moi aussi je me marie le 11/07/09!!!
vous en êtes où de vos prépas?
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
moi pour la salle c'est ok, le traiteur aussi et l'animation aussi.
Je galère plus pour les faire part, le thème et les couleurs
Je galère plus pour les faire part, le thème et les couleurs
Sujet : coucou moi mariage en 2009
salut
pour moi c'est le 11/07/09 à bourg d ethizy dans le 69 c'est près de roanne. mairie réservée et église aussi.
pour moi c'est le 11/07/09 à bourg d ethizy dans le 69 c'est près de roanne. mairie réservée et église aussi.
salut à toutes
mon mariage c'est pour le 11/07/09, ça fera un grand week end...
Pour le traiteur je l'ai trouvé mais c'est vrai que ça a été galère car certains étaient déjà pris. enfin maintenant c'est chose faite.
j'ai commandé des faire part sur internet pour voir à koi ça correspondait et je les attend toujours, j'ai hâte....
mon mariage c'est pour le 11/07/09, ça fera un grand week end...
Pour le traiteur je l'ai trouvé mais c'est vrai que ça a été galère car certains étaient déjà pris. enfin maintenant c'est chose faite.
j'ai commandé des faire part sur internet pour voir à koi ça correspondait et je les attend toujours, j'ai hâte....
salut à toutes. Mon mariage s'est pour le 11 juillet 2009. J'ai déjà reservé le traiteur, le photographe, l'animation, l'église et la mairie. Mais il reste en core beaucoup d echoses à faire comme décider du thme et choisir les faire part
Sujet : Vos thèmes de mariage
Salut je suis nouvelle sur le forum et je me marie le 11/07/2009. Je n'arrive pas à trouver un thème alors avez vous de sidées, je pense faire quelque chose d esimple en rapport avec la nature dans des tons d'ivoire. Merci