Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de audrey83

Messages de audrey83

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : etiquette à champage

audrey83
19-07-2008 00:50:17
voilà connaitriez vous un logiciel qui fait des etiquette pour le champagne car j'aimerai créer moi memme.

merci pour vos reponses

Sujet : MARIAGE EN AOUT 2008

audrey83
20-05-2008 09:11:16
bonjours à toutes

alors moi c'est audrey 28 ans, je me marie le 23 aout au alentour de toulon avec mon cheri fabrice. Nous avons un petit bout de chou de bientot 6 mois nolhan.

Donc dans les préparatifs on a:

envoyés les faires parts
dj
salle resto
photographe
alliances
quelques element de la déco
robes et costumes
prendre rendez vous estheticienne
coiffeur c'est une amie qui est invitée
champagne

ils nous manquent
faires les presentoires nous meme
les menus nous meme
les fleurs
faires les dossiers
la préparation pour la musique à voir avec le dj
les dragees a prendre

bon parcontre on a des soucis avec la belle famille au sujet de payé tous le liquide (champagne...) ils veulent pas faire moite moite.
Mais aussi ils voulaient avoir les photos le soir meme (donc elle pouvait pas la photographe)
faires parts differents car ca leur plaisaient pas

enfin que des embrouilles pour pas grand choses

enfin ca me plairait de discuter avec vous des préparatifs

bisous
le vins, soda, alcool

Sujet : qui paie quoi au mariage

audrey83
18-05-2008 22:28:49
coucou oh merci tous le monde

gigi458 je suis d'accord d'ailleur je t'ai envoyé un mail

audrey83
18-05-2008 00:25:17
oh merci pour tous ses messages ca me touche beaucoup mille merci j'y vois claire je pensais que j'etais folle mais enfaite c'est mes beaux parents qui sont bizarres avec leurs comptes, alors les nouvelles donc on a payé le champagne à mes parents donc on a fait moitié on a pas encore annoncé à la belle famille que leur fils à payé pour eux donc on verra bien.

vous pouvez pas savoir que ca m'a fait du bien de vous lire mille merci et je vous tiendrais au courant

bisosu

audrey83
16-05-2008 11:49:21
bonjours à tous

d'abords félicitation pour vos mariages meme en cours

voilà moi je me marie le 23 aout, je suis super heureuse mais la préparation du mariage se passe très très mal, je m'explique, mon coté il sont assez tranquille, ils nous surveille mais ils nous disent ok c'est bien ce qu'on fait.
Parcontre du coté de mon chéri c'est pas ca bon c'set vrai qu'ils sont loin de nous mais bon ils nous font vraiment pas confiance, ils sont suspicieux et ils ont peur que mes parents les arnaques (c'est des personnes qui ont peur de tous le monde).
Donc maintenant on arrive au compte, ce qui est normal c'est que chaque famille paye le repas pour eux ok

mais bon on doit fournir les bouteilles alcool,coca, champagne, eau...

pour le partage des liquides, on doit partagé?

car les parents de mon cheri ne veulent pas il veulent faire des comptes savant faire des multiplications et division par le nombre d'invité de leurs cotés.
Pourtant ca serait bien simple de partager (on sait pas qui va boire plus)

enfin aidez moi svp, je suis très malheureuse car a part ca ils me font des coups et j'en ai marre