Messages de babeth62138
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
Oué sa avance doucement pour vous aussi !!
moi demain c rdv pour le vin au matin !!!!
moi demain c rdv pour le vin au matin !!!!
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
Coucou a vous !
alors moi je presente aussi
Elisabeth 23 ans, mon ami 26 ans
mariage prévu le 9 juillet 2011 dans le pas de calais (62)
mairie ok
salle ok
traiteur ok
photographe ok
sono ok
ROBE ok, prévu un réessayage bientot , jespere qu'elle l'aura reçu lol
accessoires ok
alliances ok mais pas encore étaient cherché
robe de ma demoiselle d'honneur et temoins ok
costume de mon homme pas encore commandé
faire part ok pour l'échantillon que j'ai reçu ce jour donc d'ici peu je ferais l'achat
dragée ok sur l'idée mais pas encore commandé prévu pour mai ou juin
Mes couleurs seront vert pâle et ivoire
pour le moment c vide car plus beaucoup de chose a préparer mais bientot sa sera mouvementé !!
bizzz a vous
alors moi je presente aussi
Elisabeth 23 ans, mon ami 26 ans
mariage prévu le 9 juillet 2011 dans le pas de calais (62)
mairie ok
salle ok
traiteur ok
photographe ok
sono ok
ROBE ok, prévu un réessayage bientot , jespere qu'elle l'aura reçu lol
accessoires ok
alliances ok mais pas encore étaient cherché
robe de ma demoiselle d'honneur et temoins ok
costume de mon homme pas encore commandé
faire part ok pour l'échantillon que j'ai reçu ce jour donc d'ici peu je ferais l'achat
dragée ok sur l'idée mais pas encore commandé prévu pour mai ou juin
Mes couleurs seront vert pâle et ivoire
pour le moment c vide car plus beaucoup de chose a préparer mais bientot sa sera mouvementé !!
bizzz a vous
Sujet : aujourd hui j'ai ete ressayer ma robe
Vraiment tres belle et originale !!
Sujet : ma robe est à la maison !
slt !
moi aussi je dois encore attendre quelques mois avant de réessayer ma robe mon mariage est prévu pour juillet , hate de la réessayer !!
moi aussi je dois encore attendre quelques mois avant de réessayer ma robe mon mariage est prévu pour juillet , hate de la réessayer !!
Sujet : Re voile d'hivernage
slt,
bon courage a toi alors, moi aussi je ss a la recherche de tenture ou autre pour decorer ma salle au plafond, l'idée de la toile d'hivernage est une bonne idée et pas trop cher a voir !!
mercii
bon courage a toi alors, moi aussi je ss a la recherche de tenture ou autre pour decorer ma salle au plafond, l'idée de la toile d'hivernage est une bonne idée et pas trop cher a voir !!
mercii
Sujet : 1er rdv avec le pretre
Slt jadounette,
oui comme tu dit certaines personnes ne sont du mm avis que toi, mais chacun fait ce qu'il lui plait !! pour moi un mariage sans passer par l'eglise comme tu dit pour moi ce n'est pas un mariage !!
oui comme tu dit certaines personnes ne sont du mm avis que toi, mais chacun fait ce qu'il lui plait !! pour moi un mariage sans passer par l'eglise comme tu dit pour moi ce n'est pas un mariage !!
Sujet : Tenture vert et ivoire
Bonjour a tous,
je ss a la recherche de tentures ou tulle pour mettre au plafond de ma salle des fetes de couleurs vert pâle et ivoire d'une longueur de 16M chacune, quelqu'un aurait-il une idée ou trouver???
mercii !!!
je ss a la recherche de tentures ou tulle pour mettre au plafond de ma salle des fetes de couleurs vert pâle et ivoire d'une longueur de 16M chacune, quelqu'un aurait-il une idée ou trouver???
mercii !!!
oui didoune j'ai du mal m'exprimer ! en tout cas je c les raisons qui me pousse a me marier a l'eglise et toi tu te mari bientot?
dsl mais j'ai du mal m'exprimer, je ss croyante mais pas pratiquante, j'ai eu le 1er rdv ce jour avec le curé tt c bien passé ! prochain rdv en avril
dsl mais j'ai du mal m'exprimer, je ss croyante mais pas pratiquante, j'ai eu le 1er rdv ce jour avec le curé tt c bien passé ! prochain rdv en avril
Sujet : question de soutient gorge
moi pour mon 1er essayage elle ma preté une guepiere, cela maintien très bien !!
il y a des personnes qui se mari a leglise sans etre pratiquant ou croyant, je pense ke je ne ss pa la seule !!
Moi mon 1er rdv sera samedi 13 nov, je ss baptisé mais mon conjoint lui n'y est pas, j'apprende le rdv je ne c pa comment cela va se passer, jespere bien, comme je ne ss pa croyante un peu peur des sujets mais on vera bien !!!
Sujet : mon entrée dans l'église musique!
j'ai regardé la video c magnifique !! un mariage qui va etre reussi et beaucoup d'émotion !!!
Sujet : Quel type de plan de table ???
Pour moi sa serait le premier aussi, il est magnifique !
Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
Moi c pareil pas de théme, mes couleurs seront le vert pale et blanc !
Sujet : ou trouver urne?
Pour la boule de rotin c une bonne idée, tu peux y rajouté quelque boule de coton !
Sujet : mariage 2011
Coucou a vous tous, moi c pour le 9 juillet 2011, pris un peu a l'avance mais la où j'habite le curé est deja pris pour 2011 et 2012, heureuse de pouvoir organiser tt sa avec ma belle soeur !! bizz