Messages de CelineJoachim
Sujet : BESOIN DE VOUS!!!!
j'ai voté aussi
Sujet : mon faire-part...
Ton faire part est très beau et très réussit félicitations!
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Tu invites beaucoup de monde a ton mariage Tibou? et au vin d'honneur? Nous, on sera environ 80 au repas et 150 au vin d'honneur. notre salle fait environ 150m2 et il a un tres joli étang a cote comme ca si il fait beau on pourra faire le vin d'honneur dehors. Ta salle est grande?
Pour la mairie ils nous ont dit de revenir en automne car ils n'ont pas encore les agendas de l'an prochain. mais tu te marie peut etre dans une grande ville.moi je marie dans l'indre (dans le centre) donc ils ont peut etre moins de mariages a plannifier.
Bonjour,
Je viens de m'inscrire aujourd'hui. Je me marie également le 26 juin 2010. Je suis super contente. Mon fiancé a fait sa demande peu de temps avant noël. Nous avons réservé notre salle vendredi dernier car celle que nous voulions est très demandée donc on s'y est pris tôt. on a aussi pris contact avec la paroisse et la mairie (mais cette dernière a dit qu'on venait trop tôt. Sinon on a pris contact par mail avec un traiteur mais on ne sait pas encore si c'est lui que l'on prendra.
Voila j'ai peur de réfléchir a tout un peu trop tôt mais d'un autre côté il ya beaucoup de choses a penser
!
Je viens de m'inscrire aujourd'hui. Je me marie également le 26 juin 2010. Je suis super contente. Mon fiancé a fait sa demande peu de temps avant noël. Nous avons réservé notre salle vendredi dernier car celle que nous voulions est très demandée donc on s'y est pris tôt. on a aussi pris contact avec la paroisse et la mairie (mais cette dernière a dit qu'on venait trop tôt. Sinon on a pris contact par mail avec un traiteur mais on ne sait pas encore si c'est lui que l'on prendra.
Voila j'ai peur de réfléchir a tout un peu trop tôt mais d'un autre côté il ya beaucoup de choses a penser