Mariage le 26 Juin 2010 ?
Coucou, je me marie le 26 Juin 2010, qui d'autre ? On pourrait se tenir au courant des préparatifs, se donner des conseils, se remonter le moral si besoin est ! Donc qui se marie le 26 Juin 2010 ?
Réponses
coucou tibou
alors tu as deja fait des dermarches pour tout mariage moi rien de fait encore
alors tu as deja fait des dermarches pour tout mariage moi rien de fait encore

Oui ! J'ai déjà fait pas mal de choses : la salle, le photographe et la mairie !
Et toi tu te marie quand ?
Et toi tu te marie quand ?
Bonjour,
Je viens de m'inscrire aujourd'hui. Je me marie également le 26 juin 2010. Je suis super contente. Mon fiancé a fait sa demande peu de temps avant noël. Nous avons réservé notre salle vendredi dernier car celle que nous voulions est très demandée donc on s'y est pris tôt. on a aussi pris contact avec la paroisse et la mairie (mais cette dernière a dit qu'on venait trop tôt. Sinon on a pris contact par mail avec un traiteur mais on ne sait pas encore si c'est lui que l'on prendra.
Voila j'ai peur de réfléchir a tout un peu trop tôt mais d'un autre côté il ya beaucoup de choses a penser
!
Je viens de m'inscrire aujourd'hui. Je me marie également le 26 juin 2010. Je suis super contente. Mon fiancé a fait sa demande peu de temps avant noël. Nous avons réservé notre salle vendredi dernier car celle que nous voulions est très demandée donc on s'y est pris tôt. on a aussi pris contact avec la paroisse et la mairie (mais cette dernière a dit qu'on venait trop tôt. Sinon on a pris contact par mail avec un traiteur mais on ne sait pas encore si c'est lui que l'on prendra.
Voila j'ai peur de réfléchir a tout un peu trop tôt mais d'un autre côté il ya beaucoup de choses a penser

Oui moi aussi ! Mais on ne s'y prend jamais trop tôt car y'a tellement de choses à penser.
Et on a le traiteur aussi !
C'est bizarre pour la mairie, moi j'ai pu réserver la date et l'heure
Et on a le traiteur aussi !
C'est bizarre pour la mairie, moi j'ai pu réserver la date et l'heure
Pour la mairie ils nous ont dit de revenir en automne car ils n'ont pas encore les agendas de l'an prochain. mais tu te marie peut etre dans une grande ville.moi je marie dans l'indre (dans le centre) donc ils ont peut etre moins de mariages a plannifier.
Non c'est pas une très grande ville. Ils ne m'ont pas donné les dossiers mais la date et l'heure sont bloqués !
Tu invites beaucoup de monde a ton mariage Tibou? et au vin d'honneur? Nous, on sera environ 80 au repas et 150 au vin d'honneur. notre salle fait environ 150m2 et il a un tres joli étang a cote comme ca si il fait beau on pourra faire le vin d'honneur dehors. Ta salle est grande?
bonjour,
Nous nous marions aussi le 26 juin 2010. La demande a été faite le 25 Décembre.
Nous avons eut un 1er contact avec le curé, qui nous a dit de commencer la préparation qu'en janvier 2010. Mais nous avons tout de même l'heure de passage a l'église. Concernant la mairie l'on nous a dit que c'était trop tôt, et qu'il fallait revenir en automne.
Nous avons notre salle de réservée. Je pense que l'on sera 80 au repas et 110 au vin d'honneur.
Nous avons quelques devis de traiteur. Pas encore réfléchie au photographe.
Par contre je bloque pour le disc jockey, hormis le bouche a oreille, comment trouver quelqu'un de sérieux et de qualité !!!! Sans non plus se ruiner !!!!!
Voilà, A +
Nous nous marions aussi le 26 juin 2010. La demande a été faite le 25 Décembre.
Nous avons eut un 1er contact avec le curé, qui nous a dit de commencer la préparation qu'en janvier 2010. Mais nous avons tout de même l'heure de passage a l'église. Concernant la mairie l'on nous a dit que c'était trop tôt, et qu'il fallait revenir en automne.
Nous avons notre salle de réservée. Je pense que l'on sera 80 au repas et 110 au vin d'honneur.
Nous avons quelques devis de traiteur. Pas encore réfléchie au photographe.
Par contre je bloque pour le disc jockey, hormis le bouche a oreille, comment trouver quelqu'un de sérieux et de qualité !!!! Sans non plus se ruiner !!!!!
Voilà, A +
Oui on est assez nombreux ! Au dernier décompte 163 au repas le soir et environ 300 au vin d'honneur !
Coucou moi aussi je me marie le 26 juin 2010 pour ma part je cherche encore ma salle on aimerait une salle communale moins chère alors on verra bien
Sinon pour la mairie on hésitait entre deux et l'une d'elle nous a dit de revenir l'année prochaine pour l'autre c'est en cours il faut qu'on se déplace.
sinon pour les invités environ 150 mais on fait pas de différence VH et repas tout le monde est invités aux 2.
Des fois j'ai un peu peur de pas m'y prendre assez rapidement mais bon on est à plus d'1 an alors pas de panique (enfin j'essaie lol)
A bientot
Sinon pour la mairie on hésitait entre deux et l'une d'elle nous a dit de revenir l'année prochaine pour l'autre c'est en cours il faut qu'on se déplace.
sinon pour les invités environ 150 mais on fait pas de différence VH et repas tout le monde est invités aux 2.
Des fois j'ai un peu peur de pas m'y prendre assez rapidement mais bon on est à plus d'1 an alors pas de panique (enfin j'essaie lol)
A bientot
Faut pas paniquer, maintenant que j'ai le principal, je vais attendre le mois de Juin avant de me lancer dans la déco et tout le reste ! Chaque chose en son temps
Bonjour,
Pour nous aussi c'est le 26 juin 2010. On en est à cherche la salle mais on ne trouve pas beaucoup d'info !!! Ce sera en Savoie, il y en a d'autres de Savoie ?
A bientôt
Pour nous aussi c'est le 26 juin 2010. On en est à cherche la salle mais on ne trouve pas beaucoup d'info !!! Ce sera en Savoie, il y en a d'autres de Savoie ?
A bientôt
Il faut que tu saches à peut prêt ton nombre d'invités et après faut appeler les mairies pour avoir les infos sur les salles de fêtes
Merci Tibou !!
C'est ce que j'ai fait mais rien de concluant (salle sans cuisine, qui ferme à 21h !!!!). Du coup on hésitais avec un hôtel/restaurant (bcp d'invités qui viennent de loin !)
Finalement, on a décidé de prendre une salle municipale qui a des gîtes à côté.
Alors ça y est on se lance dans les idées déco !!!!
Je vois qu'il y en a qui ont déjà le traiteur ; ce n'est pas trop tôt ? Je demande ça car au salon du mariage en novembre 2008, certains prestataires nous ont "jeté" quand ils ont su qu'on se marie quand 2010 !
C'est ce que j'ai fait mais rien de concluant (salle sans cuisine, qui ferme à 21h !!!!). Du coup on hésitais avec un hôtel/restaurant (bcp d'invités qui viennent de loin !)
Finalement, on a décidé de prendre une salle municipale qui a des gîtes à côté.
Alors ça y est on se lance dans les idées déco !!!!

Je vois qu'il y en a qui ont déjà le traiteur ; ce n'est pas trop tôt ? Je demande ça car au salon du mariage en novembre 2008, certains prestataires nous ont "jeté" quand ils ont su qu'on se marie quand 2010 !
Oui c'est vrai que pour 2010 on a le temps et evidement 2009 passe avant nous. Mais nous on a de la chance, on a été super bien reçu par tout le monde et ils ont pris nos réservatons !
Tiens moi au courant lclaire 73
Tiens moi au courant lclaire 73
Moi aussi je me marie le 26 juin 2010 contente qu'on soit nombreuses ce jour là!
on a réservés la salle et le traiteur je suis assez pressée d'aller voir ma robe
on a réservés la salle et le traiteur je suis assez pressée d'aller voir ma robe

Moi aussi j'aurais aimer le 26 juin 2010 pour la cérémonie religieuse mais je n'ai pas encore la réponse de l'église donc pour le moment rien de concret.
Sinon on sait où aura lieu la réception.
Sinon on sait où aura lieu la réception.

Salut aux futures mariées !
Ca y est la salle est réservée, on ne change plus d'avis ! Maintenant je me penche sur la déco (tout doucement). On souhaite comme couleur le orange et on pensait l'accorder avec de l'ivoire. Vous en pensez quoi ? Il vaut mieux ivoire, blanc, crème, marron...?
Je doute car une personne m'a dit qu'ivoire n'irait pas avec le orange.
En plus le problème c'est que les murs de la salle sont jaunes pales !!!!
Merci !
Ca y est la salle est réservée, on ne change plus d'avis ! Maintenant je me penche sur la déco (tout doucement). On souhaite comme couleur le orange et on pensait l'accorder avec de l'ivoire. Vous en pensez quoi ? Il vaut mieux ivoire, blanc, crème, marron...?
Je doute car une personne m'a dit qu'ivoire n'irait pas avec le orange.
En plus le problème c'est que les murs de la salle sont jaunes pales !!!!
Merci !
Ivoire je pense que c'est bien surtout si les murs sont jaunes, ça va te faire un dégradé !
OK merci beaucoup Tibou ! Tu le rassures !
Tu en es où toi ?
Tu en es où toi ?
Et bien nous les idées sont là reste plus qu'à concrétiser. On a le traiteur, la salle, la mairie, le photographe. Donc ça avance pas mal !
Coucou,
Moi aussi je me marie le 26/06/2010... Pour le moment on a la salle...J'ai plein d'idées en tête (peu être même de trop) mais rien de très concret au final... toutes mes idées se mélangent... grrrr pas simple..! J'ai hâte d'essayer des robes et de commencer les préparatifs mais j'ai l'impresion que ca fait encore trop tôt pour commencer..!
Moi aussi je me marie le 26/06/2010... Pour le moment on a la salle...J'ai plein d'idées en tête (peu être même de trop) mais rien de très concret au final... toutes mes idées se mélangent... grrrr pas simple..! J'ai hâte d'essayer des robes et de commencer les préparatifs mais j'ai l'impresion que ca fait encore trop tôt pour commencer..!

Tibou;,
Tu as déjà préparer tes faires parts? tu les as envoyer? En tout cas , sympa l'idée de reprendre les dictons d'avril et mai, et d'en inventer un pour juin...! original...!
Tu as déjà préparer tes faires parts? tu les as envoyer? En tout cas , sympa l'idée de reprendre les dictons d'avril et mai, et d'en inventer un pour juin...! original...!

Non non, mes faire parts sont en fabrication, j'ai rien envoyé, c'est trop tôt !!!
Et vous vous en êtes où ? Nous on a tout : salle, DJ, traiteur, mairie, église, fleuriste. Maintenant reste plus que la déco, et nos tenues mais pour ça on a encore le temps.
coucou les filles
moi aussi je me marie le 26 juin 2010,j'ai la mairie bientot l'église,le traiteur,la salle,mes boites a dragées et mon alliance je vais faire moi meme mes faire parts et il me reste le dj que je dois appeler voila plein de bisous a vous et félicitations les filles
moi aussi je me marie le 26 juin 2010,j'ai la mairie bientot l'église,le traiteur,la salle,mes boites a dragées et mon alliance je vais faire moi meme mes faire parts et il me reste le dj que je dois appeler voila plein de bisous a vous et félicitations les filles

mel26, j'aime bien ton alliance, nous on a même pas encore regardé !
Ne tarde pas trop pour le DJ car ils sont souvent bien pris.
Ne tarde pas trop pour le DJ car ils sont souvent bien pris.
merci c très gentil c sur on doit me donner un numéro d'un dj pas cher donc on verra mais j'ai hate ton faire part et super bien
bisous
bisous
Nous aussi c'est le 26 juin 2010,
on a réservé la salle, le traiteur
Ce week end je vais voir ma robe.
Autrement je suis en train de faire la mise en couleur de mon faire part et de concevoir mes boites a degées :)
voilà pour le moment c'est tous
on a réservé la salle, le traiteur
Ce week end je vais voir ma robe.
Autrement je suis en train de faire la mise en couleur de mon faire part et de concevoir mes boites a degées :)
voilà pour le moment c'est tous

Moi pour la robe, j'attend la collection 2010. Et pour les dragées se sont des petits bocaux donc pas trop de préparation. Donc on ne fait pas ça tout de suite.
moi aussi pareil pour la robe mais je vais quand meme aller voir savoir quel modèle serait le plus approprier pour moi et les dragées pareil que toi
Donc on en est au même point ! lol
Nous ont a uniquement la salle... on nous a dit de repasser plus tard pour la mairie.... On a une idée du traiteur que l'on souhaiterais prendre... on attend le salon du mariage à Orléans pour les alliances....et pour la robe de mariée j'attend aussi la collection 2010..en revanche ma mère et ma belle mère sont impatiente donc on va tout de même aller faire un tour dans les boutiques....
lol, moi aussi je suis impatiente de faire les magasins et les essaies coiffures et maquillage
coucou
ca y est j'ai trouvé ma robe simple et magnifique ils vont l'arreter c pour ca que je l'ai reserver
bisous et vous vous en etes ou
ca y est j'ai trouvé ma robe simple et magnifique ils vont l'arreter c pour ca que je l'ai reserver
bisous et vous vous en etes ou

bonjour
moi aussi je me marie le 26 juin 2010 la salle est réservée le traiteur l'animateur notre theme est l'asie mon cheri et moi nous sommes pationnés par l'asie nous allés en chine en fevrier dernier et notre voyage de noces sera le vietnam et pour mon mariage je ne porte pas de robe de mariée je porterai un ao-dai tenue tradionnelle des vietnamiennes. je trouve sympa de partager nos moments d'impatience et de joie pour nos mariages bisous et a plus
moi aussi je me marie le 26 juin 2010 la salle est réservée le traiteur l'animateur notre theme est l'asie mon cheri et moi nous sommes pationnés par l'asie nous allés en chine en fevrier dernier et notre voyage de noces sera le vietnam et pour mon mariage je ne porte pas de robe de mariée je porterai un ao-dai tenue tradionnelle des vietnamiennes. je trouve sympa de partager nos moments d'impatience et de joie pour nos mariages bisous et a plus
Moi aussi je me marie le 26 juin 2010, on a déja réservé pour l'église (on n' a pas put avoir l'heure souhaité car il y a déja deux mariages a l'heure qu'on voulait dans la paroisse) pour la mairie ils m'ont dit de les recontacter en début d'année 2010. Les deux salles sont encours de réservation. Et le reste on verra, mais on va pas tarder a choisir entre traiteur ou cuisto et le DJ.
Moi aussi je me marie le 26 juin 2010, on a déja réservé pour l'église (on n' a pas put avoir l'heure souhaité car il y a déja deux mariages a l'heure qu'on voulait dans la paroisse) pour la mairie ils m'ont dit de les recontacter en début d'année 2010. Les deux salles sont encours de réservation. Et le reste on verra, mais on va pas tarder a choisir entre traiteur ou cuisto et le DJ.
Salut les filles, moi aussi 26 juin 2010, salle ok, traiteur ok, dj ok, robe en septembre, j'ai hâte!
coucou les filles est bienvenue aux nouvelles est ce qu'une d'entre vous a pour couleurs bleu blanc et ivoire voila car je recherche des petales pas trop cher bleu merci beaucoup et a bientot
Bienvenue aux nouvelles !
C'est vrai qu'il faut s'y prendre de bonne heure car j'ai l'impression qu'il y a pas mal de couples à choisir cette date
C'est vrai qu'il faut s'y prendre de bonne heure car j'ai l'impression qu'il y a pas mal de couples à choisir cette date
Coucou !
Nous aussi ce sera le 26/06/2010... Pour l'instant, nous avons une ébauche de liste d'invités... et une option sur la salle des fetes de notre village dans l'oise.
Environ 110 personnes au repas, pour le VH, difficile de faire comprendre à mon chéri que c'est un peu un passage obligé, on ne peut pas inviter tout le monde au repas... surtout que coté budget, c'est vraiment tout mini !!!
A part çà, j'ai eu un coup de coeur pour une robe, très classe, simple, mais surtout pour moins de 400 euros !! Ma mère m'a dit qu'elle voulait me l'offrir.
Sinon, nous avons un souci d'hébergement, car ma famille fait le déplacement de Savoie, et même s'ils ne seront pas très nombreux, il faut prévoir quelques chambres d'hotel pour eux...
Coté traiteur, je cherche sur le net un traiteur hallal car mon chéri est d'origine kabyle et de son coté, les nombreux invités ne mangent que hallal.
Pour la déco, aucune idée pour l'instant, nous n'avons meme pas décidé des couleurs qu'on aimerait !!
Nous aussi ce sera le 26/06/2010... Pour l'instant, nous avons une ébauche de liste d'invités... et une option sur la salle des fetes de notre village dans l'oise.
Environ 110 personnes au repas, pour le VH, difficile de faire comprendre à mon chéri que c'est un peu un passage obligé, on ne peut pas inviter tout le monde au repas... surtout que coté budget, c'est vraiment tout mini !!!
A part çà, j'ai eu un coup de coeur pour une robe, très classe, simple, mais surtout pour moins de 400 euros !! Ma mère m'a dit qu'elle voulait me l'offrir.
Sinon, nous avons un souci d'hébergement, car ma famille fait le déplacement de Savoie, et même s'ils ne seront pas très nombreux, il faut prévoir quelques chambres d'hotel pour eux...
Coté traiteur, je cherche sur le net un traiteur hallal car mon chéri est d'origine kabyle et de son coté, les nombreux invités ne mangent que hallal.
Pour la déco, aucune idée pour l'instant, nous n'avons meme pas décidé des couleurs qu'on aimerait !!
j'ai pris contact aujourd'hui avec la mairie... j'ai réservé pour 16h puisque pour nous pas de cérémonie religieuse... et je ne veux pas que le vin d'honneur commence trop tot !
la secrétaire m'a dit de venir en couple début d'année prochaine pour prendre un dossier et mettre en route les formalités.
aujourd'hui je téléphonerai aussi pour réserver définitivement la salle.
j'ai eu un contact avec un traiteur qui peut me proposer une prestation hallal... j'ai vite déchanté !!! elle m'a dit qu'elle ne pourrai pas être en-dessous de 60 euros par personne !!!
moi mon budget est tout petit et je ne pense pas pouvoir mettre plus de 30 euros par personnes, ce qui me parait déjà beaucoup en fait...
nous ne voulons pas de repas servi à table, je pense plutot à un cocktail dinatoire ou un buffet froid, ou un mix des deux - lol
Pour les boissons, j'ai une amie qui me propose de me passer sa carte METRO, il parait qu'ils ont de très bons vins à 1euro la bouteille... à voir
Pour les alliances, on a déjà regardé un peu, on pense à des alliances 2 couleurs, ou ciselées, ou 2 or... j'en ai vu de très jolies sur internet sur le site www.carat-et-moi.com, et beaucoup moins cher qu'en bijouterie.
C'est tout pour l'instant, coté déco c'est toujours le calme plat... pas d'idée
la secrétaire m'a dit de venir en couple début d'année prochaine pour prendre un dossier et mettre en route les formalités.
aujourd'hui je téléphonerai aussi pour réserver définitivement la salle.
j'ai eu un contact avec un traiteur qui peut me proposer une prestation hallal... j'ai vite déchanté !!! elle m'a dit qu'elle ne pourrai pas être en-dessous de 60 euros par personne !!!
moi mon budget est tout petit et je ne pense pas pouvoir mettre plus de 30 euros par personnes, ce qui me parait déjà beaucoup en fait...
nous ne voulons pas de repas servi à table, je pense plutot à un cocktail dinatoire ou un buffet froid, ou un mix des deux - lol
Pour les boissons, j'ai une amie qui me propose de me passer sa carte METRO, il parait qu'ils ont de très bons vins à 1euro la bouteille... à voir
Pour les alliances, on a déjà regardé un peu, on pense à des alliances 2 couleurs, ou ciselées, ou 2 or... j'en ai vu de très jolies sur internet sur le site www.carat-et-moi.com, et beaucoup moins cher qu'en bijouterie.
C'est tout pour l'instant, coté déco c'est toujours le calme plat... pas d'idée
l'église réservée, le dj, traiteur, photographe,fleuriste ca avance pas mal!
les sujets à dragées pour le repas achetés!
pour la robe c'est miss kelly ce sont mes préférées ca elles ont une longue traine!!!!!
mes couleurs sont or et blanc
les sujets à dragées pour le repas achetés!
pour la robe c'est miss kelly ce sont mes préférées ca elles ont une longue traine!!!!!
mes couleurs sont or et blanc
je viens tout juste de confirmer la réservation de la salle... je suis toujours désespérément à la recherche d'un traiteur qui me proposera une prestation Hallal et dans un budget raisonnable !
la cuisine de la salle des fetes est petite je trouve, donc je vais voir également pour louer un camion réfrigéré pour le week end.
voilà, on avance doucement... mais surement
coté déco, je reste sur mon idée d'Ivoire et Parme, avec des touches de violet un peu plus foncé pour trancher
biz a toutes
la cuisine de la salle des fetes est petite je trouve, donc je vais voir également pour louer un camion réfrigéré pour le week end.
voilà, on avance doucement... mais surement
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coté déco, je reste sur mon idée d'Ivoire et Parme, avec des touches de violet un peu plus foncé pour trancher
biz a toutes

félicitation a toutes, moi je me marie en juin 2010 mais le 5
coucou à toutes :)
à 429 jours:
thème choisi : la gourmandise
dragée femme: prototype réalisé... je laisse un peu de coté pour voir comment ça vieillit...
dragée homme: j'y réfléchi
Robe pour le jour "j" choisit, me reste plus qu'a prendre les mesures et a la commander :) je cherche ma robe du lendemain
chaussures: je trouve rien qui me plaise :( pour le moment
sous vêtements: ok, trop mignons et pas chers chez e*am
faire part: en court de conception
salle: réservée
mairie: ils ne veulent pas me bloquer ma date " car on a pas l'agenda de 2010" c'est énervant, s'ils veulent je leur en offre un ! ;)
autrement pleins de petits trucs en cours: urne, menu, déco table et tout et tout....
voili voilou
Des bisous :)
à 429 jours:
thème choisi : la gourmandise
dragée femme: prototype réalisé... je laisse un peu de coté pour voir comment ça vieillit...
dragée homme: j'y réfléchi
Robe pour le jour "j" choisit, me reste plus qu'a prendre les mesures et a la commander :) je cherche ma robe du lendemain
chaussures: je trouve rien qui me plaise :( pour le moment
sous vêtements: ok, trop mignons et pas chers chez e*am
faire part: en court de conception
salle: réservée
mairie: ils ne veulent pas me bloquer ma date " car on a pas l'agenda de 2010" c'est énervant, s'ils veulent je leur en offre un ! ;)
autrement pleins de petits trucs en cours: urne, menu, déco table et tout et tout....
voili voilou
Des bisous :)
Coucou !
Ca y est nous avons réservé le traiteur pour le vin d'honneur et le dessert. Ca a fait bizarre : ça concrétise vraiment !!!
Et je suis trop contente car hier soir, mon futur mari (
) est allé chez un photographe (s'acheter un flash, rien à voir avec le mariage) mais comme il a trouvé le gars très pro et sympa, il va lui demander ses tarifs pour un mariage, et en plus mon homme m'a dit qu'il aimerait bien qu'on prévoit dans la prestation du photographe 2 albums photos pour nos parents !!! Je suis trop contente car c'est la première fois qu'il parle spontanément du mariage et qu'il propose quelque chose de lui même(d'habitude il dit juste oui à ce que je dis) !!!
Alors voilà : heureuse !
Ca y est nous avons réservé le traiteur pour le vin d'honneur et le dessert. Ca a fait bizarre : ça concrétise vraiment !!!
Et je suis trop contente car hier soir, mon futur mari (
Alors voilà : heureuse !

lclaire73 tu te maries où en savoie ?
je suis originaire de chambéry...
je suis originaire de chambéry...
J'habite Chambéry !!! et je vais me marier à Dullin (près du lac d'Aiguebelette)
Et en plus on se marie le même jour !! lol !

c'est une très belle région ! çà me manque parfois... mais j'aime aussi ma région d'adoption !
Tu en dans quelle région maintenant ? Tu es partie de Savoie depuis longtemps ?
Je suis partie sur Lyon un an, et bien la savoie me manquait trop, surtout ses montagnes !!! lol
Je suis partie sur Lyon un an, et bien la savoie me manquait trop, surtout ses montagnes !!! lol
je suis arrivée en région parisienne en janvier 2001...
j'ai rencontré mon chéri d'amour sur mon lieu de travail, et maintenant, nous vivons dans l'oise, dans un petit village à la campagne, et nous avons deux enfants...
j'ai rencontré mon chéri d'amour sur mon lieu de travail, et maintenant, nous vivons dans l'oise, dans un petit village à la campagne, et nous avons deux enfants...

cc les filles ça va???tibou j'aurais aimé savoir ou tu as acheté tes faire part??? ils sont magnifiques!!!dis moi si tu ne les a pas fait toi meme
merci bisous les filles
Bonjour à toutes !
Ca faisait un moment que je n'avais pas regardé ce post ! C'est cool, vos préparatifs avancent !
Les miens un peu moins, on a un peu laisser de côté en ce moment, on fait des travaux dans la maison.
Mais je continue quand même le découpage de mes faire part ! Et le prototype de mes boutonnières est fait, il reste deux ou trois choses à refaire mais ça avance. Pour le reste ...
Ca faisait un moment que je n'avais pas regardé ce post ! C'est cool, vos préparatifs avancent !
Les miens un peu moins, on a un peu laisser de côté en ce moment, on fait des travaux dans la maison.
Mais je continue quand même le découpage de mes faire part ! Et le prototype de mes boutonnières est fait, il reste deux ou trois choses à refaire mais ça avance. Pour le reste ...
ceecee, j'espère que tu vas réussir à trouver un bon traiteur. Tiens nous au courant, ça peut servir pour d'autres
emline69, mes faire part sont fait maison, et je suis contente qu'ils te plaisent !
Tu veux faire les tiens dans le même style ?
Tu as des idées pour ton thème et tes couleurs ?
Tu veux faire les tiens dans le même style ?
Tu as des idées pour ton thème et tes couleurs ?
coucou,
Pour nous aussi ca avance pas mal... aujourd'hui on a la salle, le traiteur, le dj, le photographe...et je voulais attendre la collection 2010 pour ma robe..mais j'ai tellement eu un coup de coeur quand je l'ai essayer...que finalament ma maman me l'a offerte.. (elle est dans ma galerie).. Je regarde un peu les faires parts..et j'ai des idées pour la déco..mais j'attend encore un peu..!
Bises a toute...
Pour nous aussi ca avance pas mal... aujourd'hui on a la salle, le traiteur, le dj, le photographe...et je voulais attendre la collection 2010 pour ma robe..mais j'ai tellement eu un coup de coeur quand je l'ai essayer...que finalament ma maman me l'a offerte.. (elle est dans ma galerie).. Je regarde un peu les faires parts..et j'ai des idées pour la déco..mais j'attend encore un peu..!
Bises a toute...
Bonjour!
Ben moi mon homme vient de me demander en mariage et on aimerait juin 2010 mais on n'a pas fixé la date encore...la salle qu'on aimerait louer dépend de la mairie et les associations sont prioritaires. La mairie de saura qu'en septembre 2009 les week ends de l'été 2010 qui seront libres pour les particuliers...et ça m'ennuie d'attendre septembre pour commencer les préparatifs...pour la mairie et l'église, si j'ai bien compris on a le temps? On peut choisir sa date même si on s'y prend + tard?
Ben moi mon homme vient de me demander en mariage et on aimerait juin 2010 mais on n'a pas fixé la date encore...la salle qu'on aimerait louer dépend de la mairie et les associations sont prioritaires. La mairie de saura qu'en septembre 2009 les week ends de l'été 2010 qui seront libres pour les particuliers...et ça m'ennuie d'attendre septembre pour commencer les préparatifs...pour la mairie et l'église, si j'ai bien compris on a le temps? On peut choisir sa date même si on s'y prend + tard?
Je veux pas te mettre la pression chafounette mais pour les salles il faut s'y prendre de bonne heure car au mois de juin il y a pas mal de mariage.
Et Septembre je trouve que ça fait un peu juste pour les prépas mais tout dépend du nombre que vous serait .
Et Septembre je trouve que ça fait un peu juste pour les prépas mais tout dépend du nombre que vous serait .
oui je suis d'accord avec tibou les salles se reservent tot moi elle est deja reserve depuis deja un mois et on etais trois dessus et comme j'ai ete la premiere elle a ete pour moi

Moi je l'ai depuis janvier ! Fallait que je me dépèche car la salle est grande et pas chère du tout et on a les clés longtemps donc fallait faire vite car elle est souvent prise.
Ben comme je l'ai dit, on peut pas réserver la salle avant septembre alors on est sure qu'elle est pas déjà prise
Claire73, moi je suis d'aix les bains !!!

Claire73, moi je suis d'aix les bains !!!
Chafounette : lol on est "voisines" !!!
La salle que tu veux est sur Aix ?
On va pouvoir échanger sur les prestataires !!!!
La salle que tu veux est sur Aix ?
On va pouvoir échanger sur les prestataires !!!!
moi je me marie le 5 juin 2010 et ou en sont vos prepa ?
Bienvenue Cricril !
Les prépa avancent doucement mais surement, les principaux prestataires sont réservés donc reste plus que la déco !
Les prépa avancent doucement mais surement, les principaux prestataires sont réservés donc reste plus que la déco !
coucou !
alors coté traiteur, on avance tout doucement...
j'ai eu 2 propositions écrites, 1 orale, entre 20 et 30 euros par personnes pour le buffet froid, et pour le VH il faut compter environ 5/6 euros par personnes
j'ai certes un petit budget, mais je voudrais quand meme que mes invités aient quelque chose de correct à se mettre sous le dent !!
alors je continue à chercher...
sinon j'ai le contrat de location de la salle et j'ai versé l'acompte (la salle nous coute 286 euros du vendredi soir 20h au dimanche soir...)
location de la vaisselle à la salle : prévoir 1€ par personne - je vais voir ce que les traiteurs proposent de leur coté...
j'ai les dimensions de la salle, j'ai pensé à les demander
donc je vais pouvoir commencer à travailler sur le plan de table
il y a une scène pour le DJ donc c'est cool, çà ne va pas nous "bouffer" de l'espace dans la salle...
quoi d'autre ???
heu, moman travaille sur nos faire-part, personnalisés of course, j'ai vu le premier jet et çà promet d'etre pas mal !!
j'ai mes deux témoins, ils étaient très zémus tous les deux
c'est tout pour le moment, bon courage à vous, et à plus tard pour de nouvelles aventures !
alors coté traiteur, on avance tout doucement...

j'ai eu 2 propositions écrites, 1 orale, entre 20 et 30 euros par personnes pour le buffet froid, et pour le VH il faut compter environ 5/6 euros par personnes
j'ai certes un petit budget, mais je voudrais quand meme que mes invités aient quelque chose de correct à se mettre sous le dent !!

alors je continue à chercher...
sinon j'ai le contrat de location de la salle et j'ai versé l'acompte (la salle nous coute 286 euros du vendredi soir 20h au dimanche soir...)
location de la vaisselle à la salle : prévoir 1€ par personne - je vais voir ce que les traiteurs proposent de leur coté...
j'ai les dimensions de la salle, j'ai pensé à les demander
il y a une scène pour le DJ donc c'est cool, çà ne va pas nous "bouffer" de l'espace dans la salle...

quoi d'autre ???
heu, moman travaille sur nos faire-part, personnalisés of course, j'ai vu le premier jet et çà promet d'etre pas mal !!
j'ai mes deux témoins, ils étaient très zémus tous les deux
c'est tout pour le moment, bon courage à vous, et à plus tard pour de nouvelles aventures !

ah oui, je viens de mettre une photo de ma robe coup de coeur... j'en avais essayé une autre, mais rien à faire, c'est celle-ci que je veux !!!
qu'en pensez-vous ???
qu'en pensez-vous ???

Ok, mais il faut la voir sur toi !!!
Pour le traiteur, nous ça nous coute 30 euros par personne pour le repas du soir.
Pour le vin d'honneur, je pense qu'on va essayer de se débrouiller tout seul !
Et pour le lendemain on ne sait pas encore comment on va faire.
Pour le traiteur, nous ça nous coute 30 euros par personne pour le repas du soir.
Pour le vin d'honneur, je pense qu'on va essayer de se débrouiller tout seul !
Et pour le lendemain on ne sait pas encore comment on va faire.
oui, c'etait le premier essai, et on n'a pas pris de photo... la couturière va me rajouter un col américain pour casser la ligne d'épaule, vu que je suis assez carrée et complexée...
Ok, moi j'attends la collection 2010 et je n'ai pas trop d'idées, y'a pas de robe qui me flashent ! snif !
çà va viendre...
elle est magnifique ceecee ta robe..j'adore...
Moi aussi il me rajoute un col américain...je suis aussi large d'épaule!
Moi aussi il me rajoute un col américain...je suis aussi large d'épaule!
lol
La danse c'est pas mieux
et ne parlons pas du judo alors...

ah là là, que j'ai hate de commander cette robe et de commencer les essayages !!!
là je suis dans la phase "régime", j'ai perdu 4 kg en un mois... j'ai jamais été aussi motivée !!!
Lol, je crois que tout les sports n'ont pas que des avantages !
Moi j'arrive pas à me mettre au régime, je suis trop fénéante et trop gourmande !
Donc je ne perd pas de poids ! Mais j'en prend pas non plus donc tout va bien
Moi j'arrive pas à me mettre au régime, je suis trop fénéante et trop gourmande !
Donc je ne perd pas de poids ! Mais j'en prend pas non plus donc tout va bien
je serais bien comme toi Tibou...je surtout trop gourmande...! Mais 5 a 10 kg de moins me ferais le plus grand bien...Il faudrait arriver a se raisonner et c'est pas toujours simple..;!
coucou moi ca y est l'eglise reserve je respire car on etait deux pour la meme eglise on a trouve un compromis dc ca va je suis contente maintenant j'ai plus que le dj a trouve

Nous pour l'église, il faut que je rapelle pour pouvoir confimer l'heure de 16h !
Et oui je suis trop gourmande, j'avoue !
Mais ça va, je fais un 36 - 38 donc ça va mais entre 3 et 5 kilos de moins ce serait cool !
Mais ça va, je fais un 36 - 38 donc ça va mais entre 3 et 5 kilos de moins ce serait cool !
nous ca va le mariage a la mairie est prevu pour 15h00 et a l'eglise 17h00
Mairie : 14h et église : 16h
36-38 Tibou, çà va, tu vas pas te plaindre non plus !!!
moi c'est plutot 44/46, donc y'a du boulot... je me rassure en me disant que je suis "pulpeuse" mdr
moi c'est plutot 44/46, donc y'a du boulot... je me rassure en me disant que je suis "pulpeuse" mdr

Trop cool moi petits regimes pour etre bien ds ma robe voila j'aime bien ton faire part bravo car j'ai lu que c toi qui l'a fait

Oui j'ai pas à me plaindre, certes ! Mais bon on n'est jamais content de ce qu'on a lol !
Oui c'est nous qui l'avons fait, enfin surtout moi car chéri n'ose pas les faire, il a peur que ce soit mal fait
Oui c'est nous qui l'avons fait, enfin surtout moi car chéri n'ose pas les faire, il a peur que ce soit mal fait
félicitations tout de meme
ceecee moi aussi je fais un regime pour etre bien ds ma robe je fais la methode dukan super simple et facile moi je fais du 40/42
ceecee moi aussi je fais un regime pour etre bien ds ma robe je fais la methode dukan super simple et facile moi je fais du 40/42
Moi aussi je veux perdre 5-6 kilos pour le mariage !!!! Lclaire, je veux me marier sur Tresserve. Et toi, tu te maries où?
coucou mel26
j'en ai entendu parler... tu fais çà toute seule ou tu es suivie ??
j'en ai entendu parler... tu fais çà toute seule ou tu es suivie ??
C'est quoi la méthode dukan ?
je le fais avec mon medecin traitant mais c moi qui en est eu l'idee et lui me suit
en deux semaines perdu 4k800 ca consiste a manger que des proteines et au bout des 5 jours tu rajoute des legumes mais super simple a faire et vraiment pas compliquer j'en suis ravie et le mariage est une très bonne resolution
en deux semaines perdu 4k800 ca consiste a manger que des proteines et au bout des 5 jours tu rajoute des legumes mais super simple a faire et vraiment pas compliquer j'en suis ravie et le mariage est une très bonne resolution

Ah oui je connais, un collègue de chéri l'a fait ! Mais lui c'était pour des raisons médicales, ils devait absoluement perdre !
voila moi c une collegue qui l'a fait est j'ai voulu tenter et c super
Moi je ne peux pas tout ça !
Trop gourmande, il me faut du sucre ! du chocolat !
Mais bon, j'ai encore le temps de perdre, peut être que je vais avoir un déclic et m'y mettre sérieusement mais pour le moment ...
Trop gourmande, il me faut du sucre ! du chocolat !
Mais bon, j'ai encore le temps de perdre, peut être que je vais avoir un déclic et m'y mettre sérieusement mais pour le moment ...
moi j'aurais du mal a faire un régime comme celui ci..il me faut aussi des sucrerie...pourtant je fait aussi du 44/46 et ca ne me ferais vraiment pas de mal...Enfin aujourd'hui je plait a mon homme comme je suis alors c'est le prncipal..non?
oh oui c'est le principal sauf que moi je ne m'aimais plus donc regime oblige et ca fait pas de mal.Alors vous avez trouver vos robes?
moi aussi je lui plais comme je suis, mais je serais mieux dans ma tete si j'avais quelques kilos en moins...
juste avant de le rencontrer je rentrais dans du 40, j'avais fait un ptit régime, et je me sentais vraiment bien...
après deux grossesses, c'est pas la même !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage