Organisation Mariage
>
forum mariage
>
La cérémonie du mariage
>
Notre video du mariage du 19 juin 2010
Notre video du mariage du 19 juin 2010
Bonjour a tous,
Ci joint notre video de l'entree à l'eglise .
Un conseil mettez le son...
lien http://www.youtube.com/watch?v=gkShg4xV25A
Bonne journee
Ci joint notre video de l'entree à l'eglise .
Un conseil mettez le son...

lien http://www.youtube.com/watch?v=gkShg4xV25A
Bonne journee
Réponses
c'été géniale!!! vous avaient tous assurés et en plus a mon avis heureusement quevous aviez un curé cool parce que tous n'orais pas accepter!!!! mais c'été super et tu été super belle!
yen a plein des videos comme ca sur internet tt le monde le fait maintenant !!!! moi je l'aurais bien fait mais on ne va pas a l'eglise et il faut un curé sympa !
tu ete vraiment tres belle mais par contre je ne suis pas trop fan de se style de truc dans une eglise ,mais c juste mon opinion.
moi je ne suis pas fan mais sinon c cool si vous vous êtes amusés
je ne veux pas paraitre rabat joie mais je trouve que ça n'a pas sa place dans une église...
C'est vrai que c'est mieux ds une ceremonie laique pour ca !!!
cool c etait trop bien !!!!!!!!

Moi ça ne me choque pas mais le prêtre qui va nous marier n'aurait jamais accepté ça !

perso je ne fais que la mairie mais ca me plairait bien (bon delire)

c super il fallait oser et vous l'avez trés bien réussi

Merci a vous tous...
Ben le pretre, il voulait avoir la surprise et il n'a pas voulu participer aux répétitions jusqu'au jour J
Il m'as dit que le mariage est un jour de joie et de bonne humeur et que l'église devait évoluer....
Il était très content d'ailleur c'est lui qui fait applaudir tout le monde à la fin de la vidéo...
On s'est super éclatés....
Merci a toute la bande....

Ben le pretre, il voulait avoir la surprise et il n'a pas voulu participer aux répétitions jusqu'au jour J
Il m'as dit que le mariage est un jour de joie et de bonne humeur et que l'église devait évoluer....
Il était très content d'ailleur c'est lui qui fait applaudir tout le monde à la fin de la vidéo...
On s'est super éclatés....
Merci a toute la bande....
c'est vraiment original mais effectivement pour ma part je n'oserai car je ne pense pas que ce genre de mise en scène a sa place dans une église mais c'est mon opinion.
Mise à part tu étais très jolie.
Mise à part tu étais très jolie.
et be pour une fois que l'eglise évolue dans son esprit!!!
en tout cas cool pour vous!!
j'avais deja vu la video sans savoir que c'était d'une forumeuse lol
en tout cas cool pour vous!!
j'avais deja vu la video sans savoir que c'était d'une forumeuse lol
J'ai trouvé çà super ! Bon c'est pas mon style de musique, mais je trouve çà sympa. Et puis moi j'aime pas trop l'église donc çà ne me gene absolument pas
moi je suis pas fan de cela, et en plus l'abbé aurait refuser....
jadoreeeeeeeeeeee c'est super... félicitations a vous 2 et plein de bonheur

super original

Moi je suis comme titi je trouve pas que se soit l'endroit pour faire sa l'eglise est un lieu sacrée ...J'aurait plus vue ca a la mairie ou a l'entrée de la salle des fete .....Sinon belle choragraphie

et ba dis dc ton curé était vraiment cool parce que le notre on est meme pas sur qu'il va nous laisser mettre une musique pour notre entrée!!
c'est vraiment génial ce que vous avez fait!!
c'est vraiment génial ce que vous avez fait!!

super génial !!! Bravo !

C'est sympa mais je n'oserais jamais faire ça à l'église...
génail

excellent!!
cool le curé à mon avis nous on pourrait pas!
cool le curé à mon avis nous on pourrait pas!
sans vouloir vexé, je n'aime pas la choré d'ailleurs je trouve qu'il y en a pas, c'est plus je me tremousse sur cette musique..qui pour ma part ce genre de musique dans une eglise c choquant.. et pourtant je suis pas partiquante catholique ou autre mais total athée..
Mais chacun fais comme il veut
Mais chacun fais comme il veut

Génial ton entrée dans l'église! J'aime beaucoup! Ta robe est superbe!
Je trouve ça GENIAL !!! Et le curé cool et ouvert d'esprit de l'avoir accépté ( ou accépté la surprise
)
Pourquoi ce genre d'entrée n'aurait pas sa place dans l'eglise ? les eglises sont de plus en plus desertées, justement parce qu'elles n'evoluent pas !!!
Franchement quand on voit a la télé des messes chez les noirs américains, c'est super, y'a de la joie au moins !!! on ressort d'une messe en France on est demoralisé !! enfin de la aussi ce n'est que mon avis
, mais franchement je pense que les gens tourneraient moins le dos a l'eglise si tous les curés etaient aussi cool que le votre, desolée pour le pavé
Et quand meme FELICITATIONS
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pourquoi ce genre d'entrée n'aurait pas sa place dans l'eglise ? les eglises sont de plus en plus desertées, justement parce qu'elles n'evoluent pas !!!
Franchement quand on voit a la télé des messes chez les noirs américains, c'est super, y'a de la joie au moins !!! on ressort d'une messe en France on est demoralisé !! enfin de la aussi ce n'est que mon avis

Et quand meme FELICITATIONS

je ne suis pas contre le fais de dynamiser l'église mais on ne peut pas mettre tout et n'importe quoi comme musique non plus!!
nos chants ne sont pas encore définis mais je pense qu'ils seront très dynamique mais les paroles auront du sens par rapport au mariage religieux. je ne suis pas non plus contre le fait de danser car il existe des chants gestué mais là aussi il doit y avoir du sens...
nos chants ne sont pas encore définis mais je pense qu'ils seront très dynamique mais les paroles auront du sens par rapport au mariage religieux. je ne suis pas non plus contre le fait de danser car il existe des chants gestué mais là aussi il doit y avoir du sens...
perso, je rejoins un peu titi...
j'adore la choré, je trouve ça génial mais pour moi, c'est un peu too much pour une entrée à l'église. à la mairie ou pour l'entrée dans la salle, oui à 200% mais là, je trouve que c'est un peu trop en décallage par rapport au sens de l'engagement à l'église.
moi aussi j'ai envie de qqch de dynamique et de pas trop cérémonieux mais ça reste un moment particulier, intense, chargé d'émotion, etc... la fête, c'est pour après, lol !
enfin, en tout cas, chapeau pour l'organisation quand mem, ça a du vous valoir quelques répétitions et quelques fou rires tout ça ... !
j'adore la choré, je trouve ça génial mais pour moi, c'est un peu too much pour une entrée à l'église. à la mairie ou pour l'entrée dans la salle, oui à 200% mais là, je trouve que c'est un peu trop en décallage par rapport au sens de l'engagement à l'église.

moi aussi j'ai envie de qqch de dynamique et de pas trop cérémonieux mais ça reste un moment particulier, intense, chargé d'émotion, etc... la fête, c'est pour après, lol !
enfin, en tout cas, chapeau pour l'organisation quand mem, ça a du vous valoir quelques répétitions et quelques fou rires tout ça ... !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'adore et puis pour moi cela a autant sa place dans une église que dans une mairie.
Cela me choque pas du tout, cette video colle avec notre temps
Cela me choque pas du tout, cette video colle avec notre temps

Merci a vous pour vos commentaires...
On est en train de faire les remerciements et on va donner a tout les invités un dvd avec les photos du mariage et de chaque famille. Il y aura aussi la video de l'eglise et de notre ouverture de bal qui était folklo aussi...( mix de 8 chansons ) comme ça tout le monde aura les souvenirs...
On oubliera jamais cette journée ou l'on a profité au maximum en étant les stars d'un jour...
Pour moi l'église doit faire peau neuve et doit évoluer avec son temps et c'est ce que l'on a fait...on l'a fait évoluer...
Là je vais amener un dvd pour le pretre avec la video car il me l'a réclamé....il veux montrer la vidéo à tous les futurs mariés....
Bon week end a tous
Mariés depuis 1 mois et 5 jour....

On est en train de faire les remerciements et on va donner a tout les invités un dvd avec les photos du mariage et de chaque famille. Il y aura aussi la video de l'eglise et de notre ouverture de bal qui était folklo aussi...( mix de 8 chansons ) comme ça tout le monde aura les souvenirs...
On oubliera jamais cette journée ou l'on a profité au maximum en étant les stars d'un jour...
Pour moi l'église doit faire peau neuve et doit évoluer avec son temps et c'est ce que l'on a fait...on l'a fait évoluer...
Là je vais amener un dvd pour le pretre avec la video car il me l'a réclamé....il veux montrer la vidéo à tous les futurs mariés....
Bon week end a tous
Merci a vous pour vos commentaires...
Bon week end a tous

Bon week end a tous
moi j'aime vous avez osé c'est bien !!! mais je préfère le reserver à l'entrée dans la salle et je pense aussi que l'on préparera une choré pour l'ouverture du bal !!!!! notre dj est très moderne et à pleins de choses sympa à nous proposer !!!!

très belle entrée, et effectivement, merci au curé d'admettre que l'église peux et doit évoluer, grace à lui, vous avez eu LE mariage que vous souhaitiez!
je rejoint l'avis de quelques filles c'est vrai que c'était très bien mais je ne trouve pas que ça a sa place dans une église car même s'il est vrai que l'église doit évoluer ça enlève un peu le côté solennelle d'un mariage à l'église après ce n'est que mon avis et le principal c'est que vous vous êtes bien amuser!
je rejoint l'avis de quelques filles c'est vrai que c'était très bien mais je ne trouve pas que ça a sa place dans une église car même s'il est vrai que l'église doit évoluer ça enlève un peu le côté solennelle d'un mariage à l'église après ce n'est que mon avis et le principal c'est que vous vous êtes bien amuser!
C'est super!! j'adore! Dommage que je fasse pas l'église LOL! Félicitation...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage