mariage le 5 juin 2010
coucou les filles,
je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui se marie le 5 juin 2010 et savoir où en était vos préparatifs et en savoir la progression car il y a tellement de choses à penser et à ne pas oublier. j'attends vos réponses alors toutes à vos claviers
je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui se marie le 5 juin 2010 et savoir où en était vos préparatifs et en savoir la progression car il y a tellement de choses à penser et à ne pas oublier. j'attends vos réponses alors toutes à vos claviers
Réponses
Salut cricril,
Pour ma part, le grand jour se sera le 19 juin 2010 (quelques jours aprés toi).
Pour l'instant nous avons :
Le lieux de reception
le traiteur
le dj
la photographe
la reservation de l'heure pour la mairie...
et j'ai une piste plutot serieuse pour la robe... et toi ou en es tu?
Pour ma part, le grand jour se sera le 19 juin 2010 (quelques jours aprés toi).
Pour l'instant nous avons :
Le lieux de reception
le traiteur
le dj
la photographe
la reservation de l'heure pour la mairie...
et j'ai une piste plutot serieuse pour la robe... et toi ou en es tu?
moi j'ai la salle
le traiteur
le dj
et ma robe est commandée
le traiteur
le dj
et ma robe est commandée
pour nous c'est le 21 août 2010?
on a la salle
le traiteur
le DJ
et nous avons fait une 1ère rencontre avec le prêtre, on le revoit en septembre.
Pour la robe j'attends la collection 2010 qui sortira vers novembre décembre.
on a la salle
le traiteur
le DJ
et nous avons fait une 1ère rencontre avec le prêtre, on le revoit en septembre.
Pour la robe j'attends la collection 2010 qui sortira vers novembre décembre.

ah oui pour moi pas d'eglise mais une ceremonie laïque, on a l'officant.
Pour la robe j'ai flashé sur un modele mais je peux la commandé jusqu'a fin septembre alors je ne panique pas.
Pour la robe j'ai flashé sur un modele mais je peux la commandé jusqu'a fin septembre alors je ne panique pas.
et ca c passe comment ta rencontre avec le pretre claire ?
je me marie oci le 05 juin 2010
j'ai la salle
j'ai flashé sur une robe
le repas c'est mes parents qui s'en occupent
l'animation c un beau-frere de mon homme qui le fait
j'ai la salle
j'ai flashé sur une robe
le repas c'est mes parents qui s'en occupent
l'animation c un beau-frere de mon homme qui le fait
en fait on cherchait un prêtre assez ouvert car celui de notre commune ne l'est pas du tout. C'est lors d'un match de foot avec mon homme que nous l'avons rencontrer et là on s'est dit c'est lui!Voilà pour la petite anecdote...
Donc 1ère rencontre assez simple, histoire de nous connaitre un peu, si nous avons des enfants,lieu d'habitation, connaitre les étapes de la préparation et visite de l'église.
A suivre donc en septembre...
Donc 1ère rencontre assez simple, histoire de nous connaitre un peu, si nous avons des enfants,lieu d'habitation, connaitre les étapes de la préparation et visite de l'église.
A suivre donc en septembre...

et tu marie dans quel coin missundertaker ?
en moselle dans le 57
moi dans le pas de calais dans le village de mes parents
et c'est quoi le nom du village de tes parents
rebreuve sur canche
mon homme est de fourmies dans le nord

pas bcp de personnes qui se marie le 5 juin 2010
si ça peut te rassurer, je n'ai pas eu de réponses pour le 21 août 2010

nous c'est le 14 aout 2010, on a la salle et l'église.
Salut Cricril !
Nous avons prévu de nous marier le 5 juin 2010 mais la date reste à confirmer car on commence seulement la préparation... Donc pour le moment on a rien de prêt.
Nous avons prévu de nous marier le 5 juin 2010 mais la date reste à confirmer car on commence seulement la préparation... Donc pour le moment on a rien de prêt.
slt moi aussi c le même jour que toi g la salle
le traiteur
la boisson alccolisé.
photographe.
Je doi attende mon heur de église pour la mairie
le traiteur
la boisson alccolisé.
photographe.
Je doi attende mon heur de église pour la mairie
moi je dois recontacter le curé qu'en septembre pour rdv
bonjour je suis nouvelle et moi aussi je me marie le 5 juin 2010
nous c'est le 03 juillet 2010

pour c'est le (enfin normalement, je confirmerais la date lundi)26 juin 2010,
On a rdv demain matin avec le pretre pour confirmer la date..(et ca risque d'être conpromis)...et c'est ce que j'appréhende..on a tout les autres prestataire: dj, triateur, photographe, robe...alors j'aurais vraiment la rage si le pretre n'est pas dispo le 26 juin..(en même temps il est le seul pretre pour 26 communes..!)
d'ailleur après je sait pas comment faire..mais bon..
On a rdv demain matin avec le pretre pour confirmer la date..(et ca risque d'être conpromis)...et c'est ce que j'appréhende..on a tout les autres prestataire: dj, triateur, photographe, robe...alors j'aurais vraiment la rage si le pretre n'est pas dispo le 26 juin..(en même temps il est le seul pretre pour 26 communes..!)
d'ailleur après je sait pas comment faire..mais bon..

J- 1 ans les Filles !! J'ai hate
coucou ! je suis nouvelle je m'apelle Eve j'ai 22 ans et je me marie le 5 juin 2010!
nous sommes en pleins preparatifs!!
J-365 !!! j'ai hate!
nous sommes en pleins preparatifs!!
J-365 !!! j'ai hate!
oui vivement l'année prochaine
C'est clair vivement l'année prochaine !
Ce soir on est allé au restau pour fêter ça (j -1 an) et les couleurs du chemin de table et des serviettes correspondaient exactement aux couleurs qu'on a choisi pour notre mariage...

Ce soir on est allé au restau pour fêter ça (j -1 an) et les couleurs du chemin de table et des serviettes correspondaient exactement aux couleurs qu'on a choisi pour notre mariage...

super! et c'est quoi vos couleurs??
pour ma part je me marie le 26 juin 2010 et jai deja la salle restaurant,le disc jockey car c'est un amis.
et je dois recontacter le pretre en octobre pour osi un RDV
et je dois recontacter le pretre en octobre pour osi un RDV
ivoire, pourpre et vert
moi aussi j'ai deja la salle et aussi ma robe !!! j'ai eu un coup de coeur pour la robe alors ca c fait! maintenant il faut trouvé le DJ.. pas facile quand on connait pas..
Moi aussi j'ai la salle. Ce we on va regarder pour les traiteurs. Mes parents ont été en voir plusieurs qu'on nous avait conseillé et nous ont envoyé les menus et les prix. Je pense qu'on va en choisir 2 et après on ira gouter les plats...
Je suis d'accord avec toi eve66 pour le DJ, ce n'est pas facile quand on ne connait pas surtout que c'est une personne assez importante pour la soirée...
Je suis d'accord avec toi eve66 pour le DJ, ce n'est pas facile quand on ne connait pas surtout que c'est une personne assez importante pour la soirée...
on va commencer a faire le tour des dj donc je vous tiendrai au courant...
kikou moi aussi je me marie le 5 Juin 2010 mais dun coté de perpignan
On a regardé ce que proposaient les traiteurs et 2 nous plaisent bcp. Dans 15 jours, on se retrouve chez mes parents avec les parents de mon homme et on va gouter les plats des 2 traiteurs pour faire notre choix...
Le we porchain mes parents viennent chez nous à Lyon et on va faire le tour des magasins de bricolage pour faire commencer à réfléchir sur les faire-parts... On a décidé de les faire nous même pour qu'ils soient vraiment personnalisés...
Le we porchain mes parents viennent chez nous à Lyon et on va faire le tour des magasins de bricolage pour faire commencer à réfléchir sur les faire-parts... On a décidé de les faire nous même pour qu'ils soient vraiment personnalisés...
moi aussi nous les faisons nous meme nos faires parts
coucou heleneliz moi aussi je me marie le 5 juin 2010 a perpignan! tu le fait ou ???
coucou les filles allez meme plus un an a tenir... nous aussi nous sommes allé voir 2 traiteurs ce week mais ne nous pouvons pas gouter avant de dire notre réponse!!! je suis un peu deg!!!
mais bon on verra nous sommes pour un traiteur et nos parents sont pour l'autre il ya deja des desaccords!!! snif sinon nous avons rencontrés le photographe qui est tres gentil et ça nous a fait plaisir...
on a trop hate d'etre au jour J on ne parle plus que de ça!!!
je suis contente aussi car chéri met enfin du sien et commence a réaliser il propose plein de chose par rapport a avant il a du avoir un déclic
voila week tres chargé mais nous sommes entrés content...
bisous les filles

on a trop hate d'etre au jour J on ne parle plus que de ça!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je suis contente aussi car chéri met enfin du sien et commence a réaliser il propose plein de chose par rapport a avant il a du avoir un déclic
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
voila week tres chargé mais nous sommes entrés content...
bisous les filles
nous c'est juin aussi ..mais le 26....!
alors koi de neuf les filles??
moi j'avance ! hier j'ai bloqué le 5 juin a la mairie! et samedi matin mon homme va à l'église rencontrer le curé pour bloquée la date aussi et voir l'heure! ca se concretise bien!
et ce soir on va voir un photographe que mes beaux parents connaissent.. j'espere qu'il sera bien!
moi j'avance ! hier j'ai bloqué le 5 juin a la mairie! et samedi matin mon homme va à l'église rencontrer le curé pour bloquée la date aussi et voir l'heure! ca se concretise bien!
et ce soir on va voir un photographe que mes beaux parents connaissent.. j'espere qu'il sera bien!
J-360 !! Bisx les filles et bon courage !!
ca avance petit à petit parce qu'on est passé en dessous de 365 jours encore moins d'un an a attendre et c'est long
oui 360 jours !!! mais beaucoup d'organisation! ca va passer vite les filles!
J'ai l'impression que ça va être long quand même...
alors les filles j-354 !!!
vous en etes ou dans vos préparatifs ??
vous en etes ou dans vos préparatifs ??
j-350 !!!
Le we prochain on goute les 2 traiteurs qu'on a choisi avec nos parents...
Pour les faire-parts on les fait nous même et nous avons pratiquement terminé le prototype...
Sinon pour le moment on a que la salle de réservée et la mairie qui est informée...
Le we prochain on goute les 2 traiteurs qu'on a choisi avec nos parents...
Pour les faire-parts on les fait nous même et nous avons pratiquement terminé le prototype...
Sinon pour le moment on a que la salle de réservée et la mairie qui est informée...
alors J-348 !!
alors l'eglise ok, mairie ok, robe ok, salle restau ok, photographe ok, voiture des mariés ok, dj ok! c'est deja pas mal !! lol
je pense qu'on a un peu d'avance on va pouvoir se detendre pour l'été!
alors l'eglise ok, mairie ok, robe ok, salle restau ok, photographe ok, voiture des mariés ok, dj ok! c'est deja pas mal !! lol
je pense qu'on a un peu d'avance on va pouvoir se detendre pour l'été!
Ca y est on a réservé le traiteur ! On est en cours pour le DJ et l'église... Le prototype des faire-parts est terminé (il reste juste le texte à définir), je le mettrai dans ma galerie dès que je l'aurai pris en photo...
Alors à presque J - 11 mois, salle OK, traiteur OK, mairie OK
Il reste encore pas mal de choses...
Alors à presque J - 11 mois, salle OK, traiteur OK, mairie OK
Il reste encore pas mal de choses...
J-333 les filles!!! ça avance doucement mais ça avance lol vous en etes ou de vos prépa??? bisous

ben nous on a encore avancer!!
on a trouver nos faire part et nos modeles de boites a dragés (photos dans galerie)
et vous les filles???
on a trouver nos faire part et nos modeles de boites a dragés (photos dans galerie)
et vous les filles???
Nous nous n'avons pas bcp avancé (depuis mon dernier message...) Il faut qu'on rappelle le DJ pour prendre rdv pour le rencontrer, mes parents l'ont eu au téléphone et ils m'ont dit qu'il avait l'air bien...
C'est cool mes parents prennent le premier contact pour tous les intervenants et après ils nous laissent les recontacter... Ils nous aident bien
Mes parents doivent appeler cette semaine un curé qu'ils connaissent pour savoir s'il est daccord de nous marier...
J'ai mis les photos du prototype de notre faire-part dans ma galerie. Je suis en train de préparer tous les coeurs et découper les photos pour faire les 90 faire-parts...
Et vous ?
C'est cool mes parents prennent le premier contact pour tous les intervenants et après ils nous laissent les recontacter... Ils nous aident bien

Mes parents doivent appeler cette semaine un curé qu'ils connaissent pour savoir s'il est daccord de nous marier...
J'ai mis les photos du prototype de notre faire-part dans ma galerie. Je suis en train de préparer tous les coeurs et découper les photos pour faire les 90 faire-parts...
Et vous ?
en tout cas bravo pour l'idée des faire part c'est sympa!

On est passé à moins de 300 jours (moins de 10 mois), vous en êtes où ?
La semaine nous avons rencontré le curé pour la première fois !
On est aussi allé voir un photographe pour avoir une petite idée des prix.
La semaine nous avons rencontré le curé pour la première fois !
On est aussi allé voir un photographe pour avoir une petite idée des prix.
nous la rencontre avec le curé c'est le mois prochain...
sinon la semaine prochaine on doit commander les faire part car il faut ensuite qu'on les personnalise donc boulot boulot !! lol !
bis les filles
et plus que 292 jours !!!
sinon la semaine prochaine on doit commander les faire part car il faut ensuite qu'on les personnalise donc boulot boulot !! lol !
bis les filles
et plus que 292 jours !!!

Alors les filles vous en êtes où ?
Plus que 236 jours... Le temps passe !
Plus que 236 jours... Le temps passe !
oui plus que 236 j mais c'est encore bien loin tout ca mais bon alors mon prototype de faire part est fini et je l'ai montré à pas mal de personne et elles adorent donc c'est bon signe
sinon pas grand chose
sinon pas grand chose
alors les filles !
ou en etes vous??
moi j'ai trouvé la photographe! maintenant tout est reservé! c deja une bonne chose de faite!
a la fin du mois je commande les faire part...
et sinon la liste des invités est presque bloqué on est a plu de 300 personne pour le vin d'honneur et 150 au repas...!
ca fait du boulot..
et vous koi de neuf?
c vrai que c encore loin le jour j mais ca va vite passé! dans moin de 8 mois !
ou en etes vous??
moi j'ai trouvé la photographe! maintenant tout est reservé! c deja une bonne chose de faite!
a la fin du mois je commande les faire part...
et sinon la liste des invités est presque bloqué on est a plu de 300 personne pour le vin d'honneur et 150 au repas...!
ca fait du boulot..
et vous koi de neuf?
c vrai que c encore loin le jour j mais ca va vite passé! dans moin de 8 mois !
On a le prinicpal : salle, DJ, traiteur.
Pour les faire-parts on attend confirmation de l'heure de l'église pour les "assembler".
On a des idées pour les dragées et le plan de table.
Je suis allée voir l'esthéticienne et le coiffeur mais pour eux c'est trop tôt, il faut que j'y retourne début d'année prochaine pour prendre les rdv...
Ce we on a réfléchi au plan de la salle : comment positionner les tables dans la salle
Début novembre on va chez mes parents, on est en train de préparer un we super chargé :
- samedi matin essayage de robe pour moi,
- samedi en début d'aprem 2ème rdv avec le curé,
- on voudrait aussi retourner voir le photographe pour plus de précisions,
- aller voir dans un magasin de décos pour avoir des idées
- on voudrait louer une voiture ancienne (une traction) et on a trouvé qqun qui en loue une dans la région et il faudrait qu'on aille le voir...
Pour les faire-parts on attend confirmation de l'heure de l'église pour les "assembler".
On a des idées pour les dragées et le plan de table.
Je suis allée voir l'esthéticienne et le coiffeur mais pour eux c'est trop tôt, il faut que j'y retourne début d'année prochaine pour prendre les rdv...
Ce we on a réfléchi au plan de la salle : comment positionner les tables dans la salle
Début novembre on va chez mes parents, on est en train de préparer un we super chargé :
- samedi matin essayage de robe pour moi,
- samedi en début d'aprem 2ème rdv avec le curé,
- on voudrait aussi retourner voir le photographe pour plus de précisions,
- aller voir dans un magasin de décos pour avoir des idées
- on voudrait louer une voiture ancienne (une traction) et on a trouvé qqun qui en loue une dans la région et il faudrait qu'on aille le voir...
moi aussi c'est le 5 juin mais on vient seulement de déposer le dossier en mairie et vu vos avancées je me dit qu'on arrivera jamais à tout faire en 8 mois
A l'aide!!!
A l'aide!!!

Bonjour à toutes!
Suis nouvelle ici
Alors moi je me marie le 4 juin 2010, donc 1 tout petit jour avant cricril et j'avoue que j'angoisse à voir tout ce qu'il faut faire et ce temps qui file à toute allure!
Suis nouvelle ici

Alors moi je me marie le 4 juin 2010, donc 1 tout petit jour avant cricril et j'avoue que j'angoisse à voir tout ce qu'il faut faire et ce temps qui file à toute allure!
tu te maries un vendredi?
Oui, en Belgique ça se fait beaucoup
coucou les filles !
pour nous ya du nouveau ma robe est arrivée , mon futur mari à trouvé son costume et les tenues des enfants sont trouvés!
chez nous le salon du mariage c'est dans 3 semaine donc on va bien avancé encore la bas!
et vous vou en etes ou ?
bis
pour nous ya du nouveau ma robe est arrivée , mon futur mari à trouvé son costume et les tenues des enfants sont trouvés!
chez nous le salon du mariage c'est dans 3 semaine donc on va bien avancé encore la bas!
et vous vou en etes ou ?
bis
Moi, c'est le 22 mai 2010. La dernière alliance que tu as dans ta gallerie, je crois que c'est celle que j'ai commandée.... en tout cas, elle y ressemble beaucoup ! Trop belle !!! Merci pour cette photo

Oups, je précise, dans la galerie de cricril...
c'est vrai qu'elle est magnifique !
Je n'étais pas partie du tout pour acheter ce style. On a commencé par un tour complet simple. Belle mais sans plus. Quand il m'a sorti celle-ci, je n'étais pas plus emballée que ça mais quand je l'ai mise à mon doigt, j'ai mis 10 minutes avant d ela poser tellement je l'avais adoptée (le temps de faire les essayages de monsieur). Comme pour la robe, j'avais MA bague !
J - 207 les filles pour le 5 juin !! nous on a le dj, la salle, la robe , le costume, les couleurs et dans 30 min rdv avec mr le curé ! j'vous raconterais toute a lheure !!

alors ce RDV avec le curé comment ca s'est passé ??
Bah écoute sa va nikel un peu space le curé mais bon c'est un curé, y nous a demander des renseignements sur nous 2 nous a expliquer qq ptits trucs sans importance , pour l'heure on a demander 16h il a dit c'est bon pour le moment j'ai que vous, mais il confirme a notre prochain rdv du 4 janvier !! Mais sinon nikel il fumé sa clope normale quoi !! lol
Bonjour,
moi aussi je me marie le 5 juin 2010
moi aussi je me marie le 5 juin 2010
c vrai ki sont space les curé moi je l ai vu samedi é laisse tombé les kestion ki pose!!!!! Je sais pas ce ki é avoir avec le mariage mé c pa grave sinon ben moi aussi le 5 juin
slt! moi aussi je me marie le 5 juin mais je suis un peu en panique...
- 1èrement notre curé vient de décéder... dc ils sont désespérement a la recherche d'un "intérimaire"...super!
- 2èmement: notre très cher maire (qui soit dit en passant est un pur abruti) trouve que les mariages a la mairie font trop de bruit...résultat: c'est en discution pr savoir s'ils seront célébré les matins (et tu fais quoi de tes invités jusqu'au soir?) ou l'aprèm mais dans les mairies annexes ( et faut voir la gueule des mairies annexes!!!)
tout ca c'est genial pr pouvoir préparer a l'avance!
- 1èrement notre curé vient de décéder... dc ils sont désespérement a la recherche d'un "intérimaire"...super!
- 2èmement: notre très cher maire (qui soit dit en passant est un pur abruti) trouve que les mariages a la mairie font trop de bruit...résultat: c'est en discution pr savoir s'ils seront célébré les matins (et tu fais quoi de tes invités jusqu'au soir?) ou l'aprèm mais dans les mairies annexes ( et faut voir la gueule des mairies annexes!!!)

tout ca c'est genial pr pouvoir préparer a l'avance!
ah wé c pa chouette sa mais pur le prêtre il vont te le trouvé dan pa longtemp il en ont besoin pour la messe lol. Apré sa sert a koi de ce marié si a la mairie disent ke sa fé tro de bruit il sont débil
Salut !
Nous avons bien avancé le we dernier !
J'ai commandé ma robe ! Je l'avais vu au salon du mariage à Paris et il l'avait au magasin ou je suis allée pour essayer les robes... C'est une linéa raffaelli... J'ai choisi la 1ère robe que j'ai essayé...
Nous avons eu notre 2ème rdv avec le curé. Il nous a expliqué le déroulement de la cérémonie et maintenant c'est à nous de trouver les textes et les chants.
Nous avons aussi été voir la voiture que nous souhaitons louer... Une traction... Le mec qui sera chauffeur est super sympa et sera dispo toute la journée !
Et pour finir nous avons nos témoins ! Quand j'ai demandé à mon amie, j'ai été super contente de sa réaction !
On a aussi acheté des trucs pour la déco et fait un test pour les menus...
Et fin octobre, nous avons trouvé nos alliances au salon du mariage...
Je vais essayer de mettre des photos dans ma galeries ce we...
Ca avance donc petit à petit...
Je cherche toujours des trucs à faire ou à préparer... J'ai l'impression comme ça que le temps passe plus vite...
Depuis que j'ai choisi ma robe, j'ai hâte d'y être... 203 jours...
Nous avons bien avancé le we dernier !
J'ai commandé ma robe ! Je l'avais vu au salon du mariage à Paris et il l'avait au magasin ou je suis allée pour essayer les robes... C'est une linéa raffaelli... J'ai choisi la 1ère robe que j'ai essayé...
Nous avons eu notre 2ème rdv avec le curé. Il nous a expliqué le déroulement de la cérémonie et maintenant c'est à nous de trouver les textes et les chants.
Nous avons aussi été voir la voiture que nous souhaitons louer... Une traction... Le mec qui sera chauffeur est super sympa et sera dispo toute la journée !
Et pour finir nous avons nos témoins ! Quand j'ai demandé à mon amie, j'ai été super contente de sa réaction !
On a aussi acheté des trucs pour la déco et fait un test pour les menus...
Et fin octobre, nous avons trouvé nos alliances au salon du mariage...
Je vais essayer de mettre des photos dans ma galeries ce we...
Ca avance donc petit à petit...
Je cherche toujours des trucs à faire ou à préparer... J'ai l'impression comme ça que le temps passe plus vite...
Depuis que j'ai choisi ma robe, j'ai hâte d'y être... 203 jours...
moi c'est dans 10 jours le salon du mariage on pourra finir pas mal de choses...

198 exactement !
ca avance !
robe ok
salle ok
resto ok
eglise ok
mairie ok
voiture ok
costume de mon chéri ok
tenues des enfants ok
dj ok
photographe ok
c'est bien avancé !
et pour les alliances et les fleurs on doit finir tous ca le week end prochain au salon du mariage !!
bis les filles
ca avance !
robe ok
salle ok
resto ok
eglise ok
mairie ok
voiture ok
costume de mon chéri ok
tenues des enfants ok
dj ok
photographe ok
c'est bien avancé !
et pour les alliances et les fleurs on doit finir tous ca le week end prochain au salon du mariage !!
bis les filles
toutes mes prepas sur : http://lesaventuresdubonheur.blogspace.fr
Moins de 6 mois !!!!
Ca passe vite finalement... En ce moment on avance plus très vite... On a du mal à avoir la liste des invités de nos parents du coup c'est pas facile de préparer les faire-parts...
On espère pouvoir presque terminer les faire-parts à noël mais on a encore du boulot...
En ce moment on regarde pour le voyage de noce qu'on voudrait avoir réservé pour la fin de l'année. On va certainement faire un safari au kenya...
Ca passe vite finalement... En ce moment on avance plus très vite... On a du mal à avoir la liste des invités de nos parents du coup c'est pas facile de préparer les faire-parts...
On espère pouvoir presque terminer les faire-parts à noël mais on a encore du boulot...
En ce moment on regarde pour le voyage de noce qu'on voudrait avoir réservé pour la fin de l'année. On va certainement faire un safari au kenya...
-176 jour pour le 5 juin 2010
Ben moi pour istant j ai fé une pause lol pour noél on reprend apré noél tout sa sinon ben moi
église:ok Apré g fé mais rendez vous avec autre couple é vu le curé 1 fois il me reste de le revoir en janvier es apré LES 2 dernier rendez vous de préparation de la célébration
robe:commandé
mairie:ok
salle:ok
dj:ok gratuit en plus c mon frére ki es dj es ki me offre
photographe:ok
traiteur je revoi en janvier
Ben moi pour istant j ai fé une pause lol pour noél on reprend apré noél tout sa sinon ben moi
église:ok Apré g fé mais rendez vous avec autre couple é vu le curé 1 fois il me reste de le revoir en janvier es apré LES 2 dernier rendez vous de préparation de la célébration
robe:commandé
mairie:ok
salle:ok
dj:ok gratuit en plus c mon frére ki es dj es ki me offre
photographe:ok
traiteur je revoi en janvier
coucou!
bonne annee a toutes !
alors comment se passe vos preparatifs ?
plus que 5 mois avant le jour j !!
nous on attend nos faire part!
sinon nous sommes allés a la 1ere prepa pour l'eglise et ca c super bien passé, ils sont très ouvert...!
bis
http://lesaventuresdubonheur.blogspace.fr
bonne annee a toutes !
alors comment se passe vos preparatifs ?
plus que 5 mois avant le jour j !!
nous on attend nos faire part!
sinon nous sommes allés a la 1ere prepa pour l'eglise et ca c super bien passé, ils sont très ouvert...!
bis
http://lesaventuresdubonheur.blogspace.fr
Coucou les filles !
Alors vous en êtes où à 4 mois du mariage ?
Nous avons envoyé les faire-parts la semaine dernière. Les premières réponses arrivent c'est cool !
Maintenant nous nous attaquons au menu qu'on a confirmé avec le traiteur il y a 2 semaines.
Nous avons aussi vu le fleuriste et mon homme a commandé son costume et samedi on lui a trouvé des chaussures en solde (je n'ai pas vu le costume, il doit être foncé car il voulait des chaussures noires
).
Ca avance petit à petit...
Alors vous en êtes où à 4 mois du mariage ?
Nous avons envoyé les faire-parts la semaine dernière. Les premières réponses arrivent c'est cool !
Maintenant nous nous attaquons au menu qu'on a confirmé avec le traiteur il y a 2 semaines.
Nous avons aussi vu le fleuriste et mon homme a commandé son costume et samedi on lui a trouvé des chaussures en solde (je n'ai pas vu le costume, il doit être foncé car il voulait des chaussures noires

Ca avance petit à petit...
faire parts envoyés
dragées achevées (220 boites!)
on est en train de faire les menus
mercredi rendez vous avec le curé!
et vous ca va ?
vous en etes où?
dragées achevées (220 boites!)
on est en train de faire les menus
mercredi rendez vous avec le curé!
et vous ca va ?
vous en etes où?
bonjour
je me marie également le 5 juin
J'ai une petite question achetez vous vos dragées sans savoir le nombre exate de vos invités ou c'est moi qui suit en retard?
je me marie également le 5 juin
J'ai une petite question achetez vous vos dragées sans savoir le nombre exate de vos invités ou c'est moi qui suit en retard?

coucou je me marie aussi le 5 juin et jai deja acheté mes dragées (enfin ma maman lol) mais bon je ne les aies encore pas mises dans mes contenants c trop tot
cc je me marie le meme jour que toi pour ma part:
robe acheter + voile + gants
costume marié acheter
salle
traiteur
dj
photographe/cameraman
livre d or (fait par mes soins!!)
dragées prêt
deco voiture (faite par belle maman ainsi que le porte alliance et les dragées!!)
cadeau kit temoin
centre de table finit
deco commandés
sa avance !!! courage a ttes
robe acheter + voile + gants
costume marié acheter
salle
traiteur
dj
photographe/cameraman
livre d or (fait par mes soins!!)
dragées prêt
deco voiture (faite par belle maman ainsi que le porte alliance et les dragées!!)
cadeau kit temoin
centre de table finit
deco commandés
sa avance !!! courage a ttes

salut ça fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres mariée, nous c'est prévu le 05/06/2010 à 17h à la mairie nous n'allons pas à l'église, je commence grave à stresser :
- faire part envoyés en janvier (la moitié des réponses reçues)
- traiteur et menu OK
- DJ OK on doit le revoir dans 15jours
- robe je fais mon essayage demain et la récupère si ça va je vais aussi voir les chaussures + accessoires
- costume cherié il l'a jeudi retouche en cours
- EDVDJF et EDVDJG prévus le 24/04/2010
- déco en cours on a encore du taf mais on arrive pas à trouver un créneau pour voir la salle
- faire part envoyés en janvier (la moitié des réponses reçues)
- traiteur et menu OK
- DJ OK on doit le revoir dans 15jours
- robe je fais mon essayage demain et la récupère si ça va je vais aussi voir les chaussures + accessoires
- costume cherié il l'a jeudi retouche en cours
- EDVDJF et EDVDJG prévus le 24/04/2010
- déco en cours on a encore du taf mais on arrive pas à trouver un créneau pour voir la salle
et oui les filles me revoici, ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum mais je n'ai pas une minute à moi entre mon travail, les préparatifs et les tâches ménagères, vous me comprenez , je n'ai pas le temps et en plus en ce moment je suis très fatiguée
la je suis en vacances et ke reprends le travail mardi , ma semaine de congé est passée d'une vitesse mardi rdv chez le curé pour faire le dossier et nous devons faire une lettre chacune d'intention plus faire un modèle de livret de messe pour le 10 mai car c'est ce jour là que nous revoyons le curé pour parler du déroulement de la cérémonie et voire un peu le livret de messe si il va le valider mais pour le moment je n'ai encore rien fait
aujourd'hui, nous avons été achetés les dragées et la figurine pour le mariage, nous avons été achetés également le vin rouge et le vin blanc , nous avons profité des débuts de foire au vin , le rosé nous l'avons déjà, le champagne est en commande, il nous reste à acheter les boissons non alcoolisées, l'apéro, la vodka pour le trou normand, les nappes et les serviettes, les gateaux apéritifs et encore des choses mais il faudrait que je fasse une liste des choses qui manque mais là je comence à stresser à fond car j'ai vu qu'il ne restait que 65 jours avant le jour j
la déco de salle est achetée, le bouquet est commandé avec les boutonnières mais il faut que j'aille revoir la fleuriste pour le bouquet de demoiselle d'honneur car j'ai bien réfléchi mais le bouquet qu'elle m'a présenté le jour du salon de mariage ne me plait plus du tout en faut il ne me correspond pas et en plus maintenant il m'en faut deux mais je pense que je vais lui dire qu'elle m'en fasse deux mais des simples tout simplement c'est pour des petites filles de 7 ans donc pas de chichi
et en plus il me reste encore à faire mes dragées en forme de pot de confiture avec du tissu vichi rose et j'ai eu la bonne idée de faire mes étiquettes en forme de pétale comme mon menu donc encore du découpage
et quand nous aurons trouvé la nappe et les serviettes alors hop au boulot pour le pliage des serviettes
je ne suis pas si je suis la seule à avoir encore beaucoup de travail pour les préparatifs du mariage et en plus je ne suis pas gaté car ma belle famille ne nous aide pas dans les préparatifs et ils en parle même pas ils sont indifférents par rapport à notre mariage
ca me dégoute un peu mais au moins je n'aurai pas de merci à dire et au moins je pourrai dire que c'est moi avecmon chéri qui avons tout fait enfin plus moi que lui car lui il dit que les préparatifs c'est plutot une affaire de fille
la je suis en vacances et ke reprends le travail mardi , ma semaine de congé est passée d'une vitesse mardi rdv chez le curé pour faire le dossier et nous devons faire une lettre chacune d'intention plus faire un modèle de livret de messe pour le 10 mai car c'est ce jour là que nous revoyons le curé pour parler du déroulement de la cérémonie et voire un peu le livret de messe si il va le valider mais pour le moment je n'ai encore rien fait
aujourd'hui, nous avons été achetés les dragées et la figurine pour le mariage, nous avons été achetés également le vin rouge et le vin blanc , nous avons profité des débuts de foire au vin , le rosé nous l'avons déjà, le champagne est en commande, il nous reste à acheter les boissons non alcoolisées, l'apéro, la vodka pour le trou normand, les nappes et les serviettes, les gateaux apéritifs et encore des choses mais il faudrait que je fasse une liste des choses qui manque mais là je comence à stresser à fond car j'ai vu qu'il ne restait que 65 jours avant le jour j
la déco de salle est achetée, le bouquet est commandé avec les boutonnières mais il faut que j'aille revoir la fleuriste pour le bouquet de demoiselle d'honneur car j'ai bien réfléchi mais le bouquet qu'elle m'a présenté le jour du salon de mariage ne me plait plus du tout en faut il ne me correspond pas et en plus maintenant il m'en faut deux mais je pense que je vais lui dire qu'elle m'en fasse deux mais des simples tout simplement c'est pour des petites filles de 7 ans donc pas de chichi
et en plus il me reste encore à faire mes dragées en forme de pot de confiture avec du tissu vichi rose et j'ai eu la bonne idée de faire mes étiquettes en forme de pétale comme mon menu donc encore du découpage
et quand nous aurons trouvé la nappe et les serviettes alors hop au boulot pour le pliage des serviettes
je ne suis pas si je suis la seule à avoir encore beaucoup de travail pour les préparatifs du mariage et en plus je ne suis pas gaté car ma belle famille ne nous aide pas dans les préparatifs et ils en parle même pas ils sont indifférents par rapport à notre mariage
ca me dégoute un peu mais au moins je n'aurai pas de merci à dire et au moins je pourrai dire que c'est moi avecmon chéri qui avons tout fait enfin plus moi que lui car lui il dit que les préparatifs c'est plutot une affaire de fille
Salut les filles !
Ça fait longtemps pour moi aussi que je ne suis pas venue sur le forum...
La date approche ! J-37... Bientôt plus qu'un mois...
Pour ce qui est des préparatifs, ça avance mais on a l'impression qu'il nous reste plein de choses à faire. Et comme on n'est pas sur place c'est un peu galère, en ce moment on va chez mes parents tous les 15 jours et on a des we super chargés. Il y a 15 jours nos amis nous avaient préparé notre EVG et EVJF. C'était génial on était une vingtaine...
En ce moment on est en train de faire les marque-place et de préparer la cérémonie religieuse... On rencontre le prêtre ce we et il faudrait qu'on lui présente le livret de messe et il faut que je fasse ma lettre d'intention ce soir... Mon homme l'a fait dimanche dernier.
A part ça on est en train de repasser tous les coups de téléphone pour tout reconfirmer et rerencontrer les gens comme le DJ.
J'ai hâte d'y être !!!! Heureusement que le temps passe vite !
Ça fait longtemps pour moi aussi que je ne suis pas venue sur le forum...
La date approche ! J-37... Bientôt plus qu'un mois...
Pour ce qui est des préparatifs, ça avance mais on a l'impression qu'il nous reste plein de choses à faire. Et comme on n'est pas sur place c'est un peu galère, en ce moment on va chez mes parents tous les 15 jours et on a des we super chargés. Il y a 15 jours nos amis nous avaient préparé notre EVG et EVJF. C'était génial on était une vingtaine...
En ce moment on est en train de faire les marque-place et de préparer la cérémonie religieuse... On rencontre le prêtre ce we et il faudrait qu'on lui présente le livret de messe et il faut que je fasse ma lettre d'intention ce soir... Mon homme l'a fait dimanche dernier.
A part ça on est en train de repasser tous les coups de téléphone pour tout reconfirmer et rerencontrer les gens comme le DJ.
J'ai hâte d'y être !!!! Heureusement que le temps passe vite !
et oui me revoici après des mois d'absence mais pas une minute à moi et là ca y est je suis dans la dernière ligne droite
il me reste 7 jours avant le grand jour et pas encore pas mal de chose à faire e
je suis tres anxieuse car vu les choses qu'il me reste
je ne vais pas chomer cette semaine
il me reste 7 jours avant le grand jour et pas encore pas mal de chose à faire e
je suis tres anxieuse car vu les choses qu'il me reste
je ne vais pas chomer cette semaine
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage