Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage 5 juin 2010 J - 5!!!!!

Mariage 5 juin 2010 J - 5!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

eve66
31-05-2010 08:35:53
coucou!
voila je me marie samedi et la pression monte pas mal!!
entre tout a terminer et les prestataires a recontacter etc etc c'est la courses!
Presque tout est prêt et la météo s'annonce très bonne !!!
Nous allons essayés de profiter a fond de notre journée tant préparée!

Et vous les filles??
Vous en êtes ou?
Ya des filles pour qui le grand jour et samedi aussi???

Bis

Réponses

bubule1307
31-05-2010 09:02:32
pourquoi t'es signalé ?
bon en tous cas bonne chance pour la fin et profites bien !!! je te souhaite un super merveilleux fantastique mariage !!!
chalabbymari
31-05-2010 09:50:46
moi j-12 mais pour le momment sa va

idem pro-fite a fond de cette evenement tant prepare

savoure car tu ne le vivra qu'une fois

bon courage ma belle
orchidée37
31-05-2010 10:56:02
j-5 et ..je pete un peu les plomb ...
hier on a imprime les menus et les marques places ...decoupage et pliage jusqu'a minuit ..hier matin on etait chercher du vin ...
samedi soir on a vue notre photographe ...
hier apres midi ...on etait a babou et je suis degouttée je coptée prendre une boite rangement la decoré avec des petale etc ..mais ils en font plus ..
idem ils ont pas de ballons parme ..j'en trouve nul part et c trop tard pour commander sur le net ....
je suis entrain de faire mon plan de table ...cheri n'a toujours pas trouve de chemise col KC ..on va finire par l'acheter en magazin de mariage hyper cher
enfin enfin ...bonne chance a toi ...
lololewis
31-05-2010 11:23:51
npous aussi c le 5 juin et le stress monte pas mal aussi on a encore quelque bricoles a faire on doit rapeller tout les gens pour etre surs qu'ils soient la avant pour pouvoir decorer leur voiture et epeingler leur cocardes rappeler le traiteur mais bon on va gerer lol bon courage a vous les filles
Ladybird31
31-05-2010 12:08:15
Pareil J-5 et pleinnn pleinnn de choses à faire mais le principal est déjà fait. Je stress et je fais des cauchemars lol un de nos prestataire vient de tout changer à 1 semaine du jour J j'éspère qu'ils seront quand même là pour faire leur prestation j'ai plus confiance. Sinon trop impatients d'y être et vous avez vu les filles? Il va faire un temps magnifique!!!
MelieBelle
31-05-2010 12:31:42
Quand je vous lis les filles j'ai le stress pour vous
Moi je suis a J-54 et je vais peut être me retrouvé sans coiffeuse ni maquilleuse
En tout cas je languis de vous lire pour que vous nous racontiez votre merveilleuse journée
emline69
31-05-2010 12:35:01
coucou pour moi aussi J-5 et tout est pret... ça me soulage enormément je ne suis pas trop stressée... samedi j'ai fait mon EVJF et c'etait super ça ma permis de me decontracter... voila courage pour les derniers prépas... gros bisous
lclaire73
31-05-2010 17:51:09
Profites bien de la dernière ligne droite les filles !!! Et surtout de votre journée !!
mathis13
31-05-2010 23:05:50
cc a ttes
moi aussi J-5 pour moi aussi mon EVJF samedi derniers heureusement sa ma fait vraiment du bien!!!
la meteo s annonce bonne donc sa c est cool, aujourdhui j ai finit mon plan de table+marque place+le tableau avec les table+derniere retouche livre d or+retouche robe de ma petite soeur+selection des musique pour le DJ et chéri a appeler le photographe il s'en tire plutot bien lol
sa en fait des choses en une seule journée!!
demain chargé aussi matin direction marché pour trouver un petit chapeau pour mon fils, 14h00 rdv UV+epilation apres midi finir mon urne et refaire un point sur tout normalement ont et bon!!
plin de courage a celle qui se marie le 05juin pour moi pas de stress mais je c est pas j arrive plus a manger en reflechissant c est bien le stress bisssss
eve66
02-06-2010 17:07:27
nous sommes maintenant a j-3!!! il faut qu'on profite des derniers jours !!!
mathis13
02-06-2010 21:22:15
c clr sa passe trop viteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!mais tellement hate !!!!
eve66
03-06-2010 16:49:37
alors les filles pas trop stressé ???
en tout cas il annonce un super temps c génial !!!!
trop hate !!
lclaire73
03-06-2010 16:52:13
Profitez bien les filles !! Bon courage pour la déco demain (je suppose) !!!! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage 5 juin 2010 j - 5!!!!!