mariage le 5 juin 2010
coucou
Est-ce qu'il y a des personnes qui se marient le meme jour que moi?
On pourrait se tenir au courant des préparatifs, s'échanger des idées, demander des conseils.....
Est-ce qu'il y a des personnes qui se marient le meme jour que moi?
On pourrait se tenir au courant des préparatifs, s'échanger des idées, demander des conseils.....

Réponses
Coucou.
Nous nous marions le 26 Juin 2010, c'est pas le même jour mais presque.
Tu en es ou avec tes préparatifs ?
Nous nous marions le 26 Juin 2010, c'est pas le même jour mais presque.
Tu en es ou avec tes préparatifs ?
coucou
Nous nous marions aussi en juin 2010 mais le 19.
Vous en êtes ou des preparatifs?
Nous nous marions aussi en juin 2010 mais le 19.
Vous en êtes ou des preparatifs?

coucou
j'ai les alliances. j'ai tél au traiteur je dois le rappeler debut mai pour bloquer la date. J'ai appelé la mairie pour la salle elle m'a prit mes coordonnées et me la reserver officieusement officiellement debut juin pareil pour le mariage civil et le curé me bloque la date début mai.
Ma belle mere s'occupe du fleuriste et du dj
j'ai les alliances. j'ai tél au traiteur je dois le rappeler debut mai pour bloquer la date. J'ai appelé la mairie pour la salle elle m'a prit mes coordonnées et me la reserver officieusement officiellement debut juin pareil pour le mariage civil et le curé me bloque la date début mai.
Ma belle mere s'occupe du fleuriste et du dj
tu as bien avancé.
En ce qui me concerne, on a encore rien réserver.
On se renseigne pour les salles mais aprés on a pas avancé. va falloir que je m'y mette!
En ce qui me concerne, on a encore rien réserver.
On se renseigne pour les salles mais aprés on a pas avancé. va falloir que je m'y mette!

j'ai trouvé la robe que je veux, la patronne du magasin m'a dit de venir debut juillet car la robe n'est pas sur le site internet ni sur le catalogue et elle ne me garantie pas qu'il la fasse encore je verrais bien
c'est bien si tu as deja vu la robe mais se serait dommage que tu ne puisse plus l'avoir car c'est trop tot.

Si jamais ils ne l'a font plus c'est pas grave j'ai deux autres modeles donc j'aurais quand meme le choix

Coucou baboue,
Moi aussi je me marie le 05 juin 2010.
Pour le moment, j'ai la salle, la mairie (officieusement car nous n'habitons pas dans la ville donc on a fait la lettre de dérogation), bientôt le traiteur (on hésite entre 2) et on voit le curé ce week-end. J'ai commencé à contacter quelques DJs mais rien de décidé pour le moment.
Moi aussi je me marie le 05 juin 2010.
Pour le moment, j'ai la salle, la mairie (officieusement car nous n'habitons pas dans la ville donc on a fait la lettre de dérogation), bientôt le traiteur (on hésite entre 2) et on voit le curé ce week-end. J'ai commencé à contacter quelques DJs mais rien de décidé pour le moment.

coucou alyssya
tu avances bien dans tes préparatifs c'est super
moi pareil tout est officieux tout sera bloqué entre début mai et juin
tu avances bien dans tes préparatifs c'est super
moi pareil tout est officieux tout sera bloqué entre début mai et juin

Hello ,
moi aussi je marie le 05 juin 2010 !!
Je me suis juste renseigné sur la salle de nos rêves ! Pour le moment elle n'es pas encore prise Ouff !!
, Jpence qu'on va bien se renseigné pour la mairie fin de semaine ou début de semaine pro ! Bisx
moi aussi je marie le 05 juin 2010 !!
Je me suis juste renseigné sur la salle de nos rêves ! Pour le moment elle n'es pas encore prise Ouff !!

Coucou, je me marie le 19 juin 2010.
En ce qui concerne les préparatifs, nous avons réservé la salle, la mairie et l'église ça sera décidé en juin et nous avons commencé à faire les marques place.
En ce qui concerne les préparatifs, nous avons réservé la salle, la mairie et l'église ça sera décidé en juin et nous avons commencé à faire les marques place.

J'ai l'impression d'être horiblement en retard mais mon homme trouve que c'est encore trop tot pour commencé a préparé quoi que se soit et j'ai pas envie que l'on s'enguele pour la prépa du mariage !!
Moi aussi 05 juin 16h

coucou, je me marie aussi le 5 juin 2010
coucou, je suis du pas de calais près de lens, et je me marie aussi le 5 juin 2010
coucou les filles
moi c'est pour le 17 juillet 2010
j'ai juste tel au curé et a la marie mais ils n'ont qu'il fallait revenir en septembre. Pour le reste mon homme dit qu'on a le temps donc je pense attendre septembre pour tout commencer...
moi c'est pour le 17 juillet 2010
j'ai juste tel au curé et a la marie mais ils n'ont qu'il fallait revenir en septembre. Pour le reste mon homme dit qu'on a le temps donc je pense attendre septembre pour tout commencer...
moi aussi ai téléphoné au curé mais il m'
mais il m'a dis que c t encore tot et qu'il fallait que je le recontacte en septembre. Pour le moment, g la salle, la sono, le traiteur; Pour ma robe j'y vais ce mois ci avec ma maman car c du sur mesure.
Est ce qu'il y a qqun dans ce forum qui se marie le 5 juin 2010 et qui habite dans le pas de calais. Moi je suis de lens.
Hello cricril moi je me marie le 5 juin 2010 j'habite dans le nord !! Je me marie a 10km de Cambrai

cc nous nous marions aussi le 5 juin 2010 a Beaune en bourgogne...
en ce qui concerne les préparatifs: on a la salle, le dossier pour la mairie, l'eglise on nous a dit pas avant septembre!!!le traiteur on est encore hésitant voila voila bons préparatifs a tous et félicitation!!!
en ce qui concerne les préparatifs: on a la salle, le dossier pour la mairie, l'eglise on nous a dit pas avant septembre!!!le traiteur on est encore hésitant voila voila bons préparatifs a tous et félicitation!!!

bonsoir gwen, où en sont tes préparatifs ?
bonsoir à toutes et félicitation, mes préparatifs en sont là : nous avons la salle, le traiteur est réservé ainsi que le dj. j'ai déjà acheter le papier pour les faires parts car je les fait moi même
Coucou Cricril :
J'ai la salle la moitié de la somme est versée
Le dj on en a un en vu faut qu'on l'apel !
La mairie c'est ok a recontacter janvier
L'église c'est ok a recontacter en Septembre
Sa va donné quoi tes faires part ? tu ne met pas de photo sur ton profil ? Bisx
J'ai la salle la moitié de la somme est versée
Le dj on en a un en vu faut qu'on l'apel !
La mairie c'est ok a recontacter janvier
L'église c'est ok a recontacter en Septembre
Sa va donné quoi tes faires part ? tu ne met pas de photo sur ton profil ? Bisx

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum.
Je me présente j'ai bientôt 22 ans et mon homme 23 ans, nous sommes en couple depuis 8 ans maintenant, nous avons une tite maison et maintenant nous souhaitons nous marier le 5 juin 2010 en Auvergne.
J'ai acheté les boites à dragées ansi que les tulles pour 17 euros apres au niveau de la salle je ne suis pas encore fixé pour le reste je ne sais pas encore mais ma maman me dit que j'ai le temps !!!
Moi je suis inquiète de prendre du retard
Je me présente j'ai bientôt 22 ans et mon homme 23 ans, nous sommes en couple depuis 8 ans maintenant, nous avons une tite maison et maintenant nous souhaitons nous marier le 5 juin 2010 en Auvergne.
J'ai acheté les boites à dragées ansi que les tulles pour 17 euros apres au niveau de la salle je ne suis pas encore fixé pour le reste je ne sais pas encore mais ma maman me dit que j'ai le temps !!!
Moi je suis inquiète de prendre du retard

Hello zazou63, Moi aussi je croyais que j'avais le temps mais quand j'ai commencer a me renseigné pour la salle , Autour de chez moi 5 en traveaux et pas mal de prise tout le mois de juin 2010 hey oui déja !!! Heureusement la salle que je voulais était toujours dispo !! Voila si tu as des questions n'hésite pas et Bienvenue !!
bsr gwen, pour mes faires parts g une petite idée et toi t faire parts ?
Bienvenue Zazou63,
Moi aussi je me marie le 5 juin 2010. 2010 est l'année du mariage qu'on m'a dis.
Moi il me reste 414 jours ainsi que toi aussi, je te conseille d'aller voir pour ta salle car c pas facile de trouver une salle c vite partie alors dès que tu vois une salle qui vous interresse sautez sur cette occasion. Ou en sont tes prépa ?
Moi aussi je me marie le 5 juin 2010. 2010 est l'année du mariage qu'on m'a dis.
Moi il me reste 414 jours ainsi que toi aussi, je te conseille d'aller voir pour ta salle car c pas facile de trouver une salle c vite partie alors dès que tu vois une salle qui vous interresse sautez sur cette occasion. Ou en sont tes prépa ?
Cricril : Heu on a regarder vite fait mais pas de gros coup de coeur, je vais attendre dtre sur pour les couleur du mariage !!
414 jours, sa passe trop vite c'est clair !!
coucou,
les couleurs sont le prune, le mauve et le rose
les couleurs sont le prune, le mauve et le rose
coucou , bon moi je me marie pas le 5 juin mais c mon anniv'!
Coucou !
Nous nous marions le 5 juin 2010.
Ce we nous avons visité des salles et nous en avons trouvé une qui nous plait bcp avec un "préau" sous lequel nous pourrons faire le vin d'honneur s'il pleut...
Mes parents appellent lundi pour confirmer pour la salle.
Nous allons maintenant chercher le traiteur et le dj...
Nous nous marions le 5 juin 2010.
Ce we nous avons visité des salles et nous en avons trouvé une qui nous plait bcp avec un "préau" sous lequel nous pourrons faire le vin d'honneur s'il pleut...
Mes parents appellent lundi pour confirmer pour la salle.
Nous allons maintenant chercher le traiteur et le dj...
moi aussi c'est pour le 26 juin 2010, à condition que je trouve une salle encore dispo...pour le moment je me suis juste renseignée pour la mairie et l'église, je suis toujours à la recherche d'une salle ....aie aie aie!
Bonjour à toutes...
Moi aussi je me marie le 05 juin 2010.....
J-366, ça y est c'est partie pour une année d'organisation ça va être génial.
Bons préparatifs à toutes
Moi aussi je me marie le 05 juin 2010.....
J-366, ça y est c'est partie pour une année d'organisation ça va être génial.
Bons préparatifs à toutes
merci et félicitations à toutes
quand j'aurais l'horaire de la mairie et de l'église, je pourrais commencer les prépas mais pou le moment je suis coincée par monsieur le curé qui se fait attendre car trop tot pour lui pour donner l'horaire
ja ne comprends car il y en a certaines d'entre vous qui se marie l'année prochaine et ont déjà l'horaire et ont même rencontré monsieur le curé mais bon c'est peut etre parce que je me marie à la campagne et c'est vrai il n'y a pas beaucoup de personne qui se marie ou je marie peut etre un mariage tous les 5ans et encore
quand j'aurais l'horaire de la mairie et de l'église, je pourrais commencer les prépas mais pou le moment je suis coincée par monsieur le curé qui se fait attendre car trop tot pour lui pour donner l'horaire
ja ne comprends car il y en a certaines d'entre vous qui se marie l'année prochaine et ont déjà l'horaire et ont même rencontré monsieur le curé mais bon c'est peut etre parce que je me marie à la campagne et c'est vrai il n'y a pas beaucoup de personne qui se marie ou je marie peut etre un mariage tous les 5ans et encore
J - 1 an !!!!

Dans un an les filles !! Un an !!!!!!

ça va passer très vite, profitez bien de cette année !!!!!!!!!!!!!!
plus qu'un an les filles ça y est on entre pil poil dans l'année... bon préparatifs les filles moi ce week je vais voir 2 traiteurs et jai rendez vous avec mon photographe demain matin voila gros bisous les filles a lundi... bon week

cc moi aussi je me marie le 5 juin 2010

dans 1 ans le grand jour pour les 5 juin 2010
slt les filles on est a j-365 c'est trop de bonheur ce mois ci je vais voir pour ma robe avec ma maman j'ai la salle mon beau-frère fait l'animation, ma mère et mon beau-père le buffet et mon pere me paye le photographe. en septembre je vais à la mairie pour fixer l'heure du mariage trop de bonheur et je suis très exitée

coucou! je m'apelle Eve j'ai 22 ans et je me marie le 5 juin 2010 !! nous sommes en pleins préparatifs!!!
aujourd'hui J-365 !!!!! waouhh j'ai hate!!
aujourd'hui J-365 !!!!! waouhh j'ai hate!!
alors les filles du 5 juin 2010 vous en etes ou ??
alors ou en êtes vous les filles ? ça avance J-37
Oui ca avance!! On va vite etre au jour J.
De mon côté pour les prépas là je suis dans la déco, je finis de créer mes menus, de couper des morceaux de tissus pour faire la déco des chaises, en fait j'éssaye de faire un maximum maintenant pour que la veille on n'ait plus qu'a installer.
Et vous??
De mon côté pour les prépas là je suis dans la déco, je finis de créer mes menus, de couper des morceaux de tissus pour faire la déco des chaises, en fait j'éssaye de faire un maximum maintenant pour que la veille on n'ait plus qu'a installer.
Et vous??
pareil ce we on voudrait finir la déco si possible je voudrais qu'à J-15 tout soit prêt mais si il y aura toujours quelque chose de dernière minutes.
Cette semaine on a reservé notre VDN, en ce moment on poufine la play list que le DJ attend le pauvre mais on bloque pour l'ouverture de bal !
Cette semaine on a reservé notre VDN, en ce moment on poufine la play list que le DJ attend le pauvre mais on bloque pour l'ouverture de bal !
Vous partez où en VDN? Nous on a justement fait les passeports lundi, on a plus qu'a attendre.
Nous n'avons pas encore vu le DJ mais on sait a peu pres ce qu'on veut faire. Qu'est ce qui vous bloque pour l'ouverture de bal? Est ce que vous savez au moins si vous voulez faire un slow, une valse, une choregraphie surprise etc? Et apres ca est ce que vous n'avez pas une chanson à vous, qui vous évoque un moment de votre couple?
Nous n'avons pas encore vu le DJ mais on sait a peu pres ce qu'on veut faire. Qu'est ce qui vous bloque pour l'ouverture de bal? Est ce que vous savez au moins si vous voulez faire un slow, une valse, une choregraphie surprise etc? Et apres ca est ce que vous n'avez pas une chanson à vous, qui vous évoque un moment de votre couple?
cc les filles moi aussi c est pour le 5 juin 2010 sa approche a grand pas un grand stress et pas mal de chose a finir et vous???
on part pas loin on va à Quiberon dans hotel avec spa juste en bord de mer (3 jours voir 4) on avait bien aimé la Bretagne et on souhaitait y retourner pour flaner dans les rue, bouquiner sur la plage... on se fera un voyage à l'étranger l'année prochaine.
Pour l'ouverture de bal on avait trouvé une chanson qui nous plaisait énormément mais on a essayé de danser dessus un soir cette semaine (on s'est forcé car fatigué) et on le sens pas trop il faut qu'on refasse des essais car quand je l'entend je nous imagine bien, on a pas malheureusement de chanson particulière.
Je viens d'avoir mon chéri au tel on a reçu les centres de tables en mousse, les contenants à dragées on va pouvoir donc faire la préparation du plan de table, préparer dragées + mm&s, finir la playlist et refaire des essais ouverture de bal, faire les menus, tout regroupper dans les cartons ce we.
Bon courage à toutes
Je commence vraiment à stresser mon futur m'a fait une mise au point hier pour me rappeler que c'était notre journée rien qu'à nous et qu'il ne fallait pas trop se soucier des autres et profiter tout les deux il a raison mais c'est dur.
Je vous mets le lien de notre ouverture de bal pour avis éventuel
http://www.youtube.com/watch?v=ugIseGWOhMQ
Pour l'ouverture de bal on avait trouvé une chanson qui nous plaisait énormément mais on a essayé de danser dessus un soir cette semaine (on s'est forcé car fatigué) et on le sens pas trop il faut qu'on refasse des essais car quand je l'entend je nous imagine bien, on a pas malheureusement de chanson particulière.
Je viens d'avoir mon chéri au tel on a reçu les centres de tables en mousse, les contenants à dragées on va pouvoir donc faire la préparation du plan de table, préparer dragées + mm&s, finir la playlist et refaire des essais ouverture de bal, faire les menus, tout regroupper dans les cartons ce we.
Bon courage à toutes
Je commence vraiment à stresser mon futur m'a fait une mise au point hier pour me rappeler que c'était notre journée rien qu'à nous et qu'il ne fallait pas trop se soucier des autres et profiter tout les deux il a raison mais c'est dur.

Je vous mets le lien de notre ouverture de bal pour avis éventuel
http://www.youtube.com/watch?v=ugIseGWOhMQ
Faut pas stresser les filles!! C'est sur que ca approche mais tout ira bien, et ton homme a raison sophie le plus important c'est vous 2, c'est votre journée, les invités passeront un bon moment
Pour la chanson moi j'adore les black eyed peas donc je vous encourage et surtout si c'est votre coup de coeur et que vous n'en trouvez pas d'autre il faut persister!! Vous voulez faire aussi la meme danse que sur la vidéo?
Tu sais nous aussi quand on a commencé à s'entrainer pour répeter on a rigolé parce que c'était pas super, mais on s'améliore au fil des entrainements donc faut pas lacher et puis on est pas des danseurs pros les gens ne nous en tiendront pas rigueur!

Pour la chanson moi j'adore les black eyed peas donc je vous encourage et surtout si c'est votre coup de coeur et que vous n'en trouvez pas d'autre il faut persister!! Vous voulez faire aussi la meme danse que sur la vidéo?
Tu sais nous aussi quand on a commencé à s'entrainer pour répeter on a rigolé parce que c'était pas super, mais on s'améliore au fil des entrainements donc faut pas lacher et puis on est pas des danseurs pros les gens ne nous en tiendront pas rigueur!
merci Ladybird, tu as raison on va persiste et on y arrivera, il faut qu'on se fasse plaisir
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage