Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 22)

Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 22)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

lclaire73
23-07-2010 17:52:44
Lol ti_bout j'ai ouvert un post pour demander des idées aux filles pour fêter les 1 mois !!! ]

Réponses

ceecee
25-07-2010 18:59:20
Félicitations ti_bout, c'est super !
sweden
26-07-2010 09:48:21
Aujourd'hui, 1 mois que je suis Madame et 3 mois que bébé2 squat au chaud. Que de bonheur dans notre "petite" famille.
ceecee
26-07-2010 10:32:17
cool sweden, que du bonheur en effet...
perso je me pose toujours LA question... pour ou contre bb3... dur dur
les filles
melokik
26-07-2010 10:39:42
Oui DEJA un mois, ça passe vite et je suis à J-18 pour l'ablation du stérilet et début des essais pour bb3 (pour l'instant on s'entraîne ] ] )
Fleur_de_lys
26-07-2010 10:40:22
Coucou et BON ANNIVERSAIRE à toutes pour nos 1 MOIS de mariage
Je ne sais pas si vous fêtez ça mais moi je vais mijoter un bon petit repas et j'ai acheté une petite bouteille de champ pour marquer le coup. Chéri rentre tard et en plus notre fils vit avec nous ... donc la petite soirée coquine attendra un peu
Fêtez ça bien si vous le pouvez
Gros bisous
ti_bout84
26-07-2010 10:40:35
Merci les filles !!! Eh oui voila déjà un mois qui est passé mais je préfèrais le temps du jour J lol
C cool Sweden c trop chou Plein de bonheur pour toi !!!
Ceecee c une question à laquelle vous devez être 2 à répondre maintenant si tu en as vraiment envie pourquoi pas se laisser tenter !!!
Bisous
claire et julien
26-07-2010 17:48:13
bon anniversaire a toi aussi fleur de lys!!!! et oui deja 1 mois j'en revient pas.. ca passe a une vitesse.. j'espere que tout se passe bien pour vous en tout cas!!
ca me manque de ne plus venir tous les jours sur le furum et de demander de l'aide pour les prepa ou de lire le deroulement des preparatifs!!! mais bon chacun son tour comme on dit!!!
je vous fait de gros bisous a toutes!!!
lclaire73
26-07-2010 18:14:49
Joyeux mois-niversaire à toutes et à vos maris aussi !!!!
Ceecee : tiens nous au courant pour bb3 quand tu sauras !!
Melokik : entraines-toi bien ]
Fleur de lys : notre soirée en tête à tête pour nous c'est transformé en soirée resto avec des potes !!

Bisous à toutes !!
Fleur_de_lys
29-07-2010 17:34:31
Petit coucou aux mariées du 26 juin
Je n'ai pas trop la forme depuis quelques jours, je crois que les prépas du mariage me manquent
Après un an passé à ne penser qu'à cela, le mariage est passé, le VDN aussi, tout est rangé, les photos triées et choisies, les albums en fabrication et les cartes de remerciements envoyées ... je manque de choses à faire. Je suis en congé et seule à la maison (Chéri travaille et mon fils est dans son centre de jour)et je me rends compte que ... je m'ennuie!!
Vous croyez que c'est le blues post mariage qui pointe son nez???
Et vous ça vous fait ça aussi???
Mon chéri est en congé samedi pour 3 semaines, donc ça devrait aller mieux
à toutes
aurelie260610
29-07-2010 22:21:07
Coucou les filles,
Fleur de Lys je ressentais ce grand vide mais depuis que j'ai appris la bonne nouvelle ça passe un peu mais je t'avoue que j'ai tout de même du mal à me mettre ds la tête ke c'est fini. Je suis triste de me dire que je ne vivrai plus jamais une journée comme celle là tellement c'était magique, je ne serais plus jamais la mariée (la star koi) je ne serai jamais aussi belle ke ce jour là, je ne ressentirai plus jamais tout ce ke g ressenti ds mon ptit coeur ce jour là ...
Heureusement bb est arrivé ds mon bidou. J'espère kil va bien kil s'accroche kil se développpe bien. J'en suis qu'à 5 semaines, je sais kil ne faut pas trop s'emballer mais je suis aux anges, je l'aime déjà et il passe déjà avant tout le reste !!! Par contre faut pas me chauffer je suis irritable comme jamais !
Claire c cool pour ton nouveau boulot tu dois etre contente !!!
Bon les filles j'ai hate d'avoir la vidéo du mariage mais pfff kelle nostalgie c déprimant !!!
Gros bisous
ti_bout84
06-08-2010 13:27:31
bah alors les filles plus personne ne passe, on est relégué à la 4ème page...
Bon gspère que vos vacances se passent bien que vous profitez de votre mari, que le coup de blues est passé et que certaines d'entre vous viendront très vite nous annoncer de bonnes nouvelles !!!
Gros bisous
melokik
10-08-2010 16:04:58
Je viens de me refaire une séance visionage photos et l'émotion est toujours aussi intense, même après 45 jours, j'adoreeeeeeeeeeee !!!
les filles du 26
Tibou
12-08-2010 11:35:27
Coucou les filles !
Tout va bien pour nous ! Nous avons fait notre voyage de noces : 3 jours à Venise et une croisière dans les îles Grecques pendant une semaine ! C'était génial ! On a même renouvelé nos voeux (eh oui déjà ! ) avec le commandant du bateau !
L'émotion est toujours là quand je regarde les films ou les photos ! Je pleure comme une madeleine !
Pour bébé, j'ai arrété la pillule donc il n'y a plus qu'à s'entrainer !!!
ti_bout84
12-08-2010 13:43:43
enfin quelques messages...
Eh Melokik je pense que l'émotion sera toujours un peu là ctai vraiment une belle journée pour nous toutes !!!
Contente pour toi Tibou cool le VDN et le renouvellement de voeux ça c bien !!! Nous on part le 9 sept à Marrakech et g hate !!! Tiens nous au courant pour bb.

Gros bisous
ti_bout84
20-08-2010 15:46:59
up just in case...
mel26
20-08-2010 21:36:27
coucou les filles,ca fait longtemps que je n'etais pas venu,nous on part en VDN en mars l'annee prochaine en grece si tout va bien et si on ne changa pas d'avis
on s'entraine pour un ti bebe et pour l'instant c'est en bonne voie(de toute facon je vous tiendrais au courant)voila,plein de gros bisous a vous et a tres bientot,vive les filles du 26
ti_bout84
25-08-2010 08:51:12
eh ben il va y avoir plein de bb c cool !!!
Nous notre VDN est dans 2 semaines tout pile g trop hate !!!
Bon vivement un peu de vos nouvelles !!
sophie77
25-08-2010 10:15:38
déja 60 jours! que ça passe vite, j'aimerai bien y retourner un peu,recommencé... car je trouve que l'on en a pas assez profité...
Fleur_de_lys
25-08-2010 18:08:01
Coucou à toutes,
J+60 et demain J+2 mois ... waouw, ça file!!!
Je suis restée longtemps sur mon petit nuage après le mariage et puis tout à coup le blues m'a surprise (je croyais y échapper!)Là ça va beaucoup mieux et j'arrive à regarder les photos avec joie en me disant que c'était vraiment une merveilleuse journée (oserais-je dire la plus belle de ma vie??) Je pense que le blues était dû au fait que nous n'avons pas de grand projet commun. Là j'ai repris le boulot, donc je suis bien "occupée"!!
En parlant de projet, je suis super contente que vous allez me faire tout plein de petits filleuls
Donnez nous de vos nouvelles! Ca me ferait vraiment très très plaisir de pouvoir rester en contact avec vous
Gros
aurelie260610
25-08-2010 18:59:42
Coucou les filles,
trop plaisir de vous lire !!!

Nous le blues est passé grâce à BB ds mon bidou. D'ailleurs pour le moment tout va bien. J'ai pu entendre son ptit coeur et le voir c'était trop émouvant. Et c bon je n'ai pas choppé la toxo lol !!
Sinon keske j'ai sommeil lol et de moins en moins de nausées !!! Lundi je rentre ds le 3ème mois c bon signe il a l'air de s'accrocher.

Sinon nous avons fini les cartes de remerciement et là on choisit tout doucement les photos pour l'album !!!

Voilà les news

Bisous les filles
mel26
26-08-2010 09:15:46
Coucou les filles
Aujourd'hui 2 mois que nous sommes mariés,ce soir j'offre le resto a mon mari et comme petit cadeau il aura 2 petits chausson(un bleu et un rose) et oui un ti bebe et entrain de pousser j'ai eu mes resultats hier et ca fait un mois voila je suis sur mon petit nuage,en esperant que tout se passera bien car ils m'ont déceler une lyse isthmique(c'est une fissure des os au niveau des lombaires)alors je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Bon moisiversaires a toutes,plein de gros bisous a toutes et merci a toutes.
bikunete
26-08-2010 09:37:59
mel je suis super contente pour vous... bon moisanniversaire à vous 2 et félicitation pour ce nouveau bonheur!!!
ti_bout84
27-08-2010 10:53:22
Felicitations Mel et un petit BB du 26/06 en plus c trop cool !!!
eh oui déjà deux mois !! Hier rien de particulier comme ça a été une journée chargée, on a rien fait de spéciale mais bon plus que 10 mois et on refait la fete mais rien que nous 2 lol
D'ici là gspère vous annoncez une bonne nouvelle, on compte mettre en route BB début d'année prochaine... j'ai hate mais avant c le VDN. Bises à toutes ça fait plaisir de vous lire un peu je croyais que tout le monde avait déserté... bisous
mel26
27-08-2010 17:03:13
Merci,les filles,hier s'etait trop genial,quand il a ouvert le paquet et qu'il a decouvert les chaussons et le resto geant il a mis la chanson de renaud "en cloque" quand il ouvrait le paquet,le pauvre il avait les larmes aux yeux,mais instant magique et grave trop bon
plein de bonheur a vous
aurelie260610
27-08-2010 17:28:26
félicitations mel
trop contente pour vous
Fleur_de_lys
02-09-2010 17:42:20
Petit coucou à toutes
J'espère que vous allez toutes bien
Félicitations aux futures mamans ] Chouette, je vais encore être marraine!!!!!
Rentrée scolaire oblige, je rebosse depuis une semaine et c'est hard ... mais après 2 mois de vacances je ne peux pas me plaindre
Gros
aurelie260610
02-09-2010 18:00:57
oh Mel je viens de voir ke je me suis trompée de bonhomme DSL !!!!!!!!!

je voulais faire celui ki lève le pouce ...

mel26
03-09-2010 10:30:53
T'inquiete pas aurelie,j'ai compris et toi comment se passe la grossesse,moi j'ai peur car rendez vous le 21 septembre avec le chirurgien pour mon dos,et tou depend le resultat je serais peut etre obliges d'arreter ma grossesse je n'en ai pas envie et j'ai tres peur,car ils m'ont dit que ca peut etre dangereux autant pour moi que pour le bebe,o verra bien gros bisous,je croise les doigts bien fort,merci a toutes je vous adore
sweden
08-09-2010 11:46:12
Ça me fais toujours aussi plaisir de venir sur le forum pour vous lire et je dois bien dire :

Félicitation à toutes les futures mamans.
mel26 je croise les doigts pour toi.

Moi bébé tiens bien (4 mois et demi), prévu pour le 24-26/01, 2e échos le 13/09. Et demain (09/09), je fête les 25 ans de mon "mari", ça fait bizarre, et le 10/09 celui de notre fils Jules. Déjà 1 an.

Gros
ceecee
13-09-2010 10:52:00
nous rien de nouveau... ah si mon mari travaille de nuit pour le moment, on se croise plus ou moins... les semaines sont très difficiles surtout que je dois gèrer les 2 petits matin et soir...!
sinon, notre VDN approche, plus que 3sem à attendre... j'ai vraiment hâte !!!!!!!!
bisous les filles, prenez soin de vous
aurelie260610
14-09-2010 18:51:34
un ptit coucou vite fait à vous toutes. Tout va bien ici pr le moment. Je dis pr le moment car le 08 octobre le contrat de mon mari sera terminé. J'espère qu'il trouvera vite un bon CDI et qu'on pourra déménager en 2011. Le mieux ça serait même avant l'arrivée de bb mais c pas gagné. Enfin voilà. Gros bisous à toutes et Mel donne nous des news. J'espère que ton bb et toi vous vous portez bien !
ti_bout84
19-09-2010 20:15:31
Coucou les filles voila un petit moment que je ne suis pas venue mais VDN oblige lol
Tout s'est bien passe hors une petite tourista qui est passée par là lol mais vu qu'on est en osmose avec mon homme on a pris ça à la rigolade !! Heureusement pas besoin de se bagarrer pour les toilettes ... ctai pas si grave lol
On a un tps superbe et on a découvert de beau paysage !! Maintenant on attend un peu avant de mettre en route notre prochain projet : le bb lol
Gros bisous
ti_bout84
25-09-2010 14:13:23
up juste au cas où les filles passeraient par là ...
melokik
25-09-2010 14:15:04
Demain nous fêtons nos 3 mois, donc oui nous passons par là
les filles
Fleur_de_lys
26-09-2010 22:26:10
WAOUW déjà 3 mois ... que ça passe vite!
Vous devenez quoi les filles ???
Si vous passez par ici, donnez nous des news
ceecee
29-09-2010 09:06:02
coucou !
nous partons samedi pour notre voyage de noces... 15j en Egypte, ils annoncent encore près de 40° j'espère supporter cette chaleur...!
çà va nous faire le plus grand bien, car depuis que chéri bosse de nuit, c'est devenu très difficile à la maison et notre couple souffre... j'avoue que j'ai un peu peur parfois
Bisous à vous toutes
yasboubou
29-09-2010 09:12:20
bon voyage de noces Ceecee et j'espère que vous pourrez bien en profiter pour vous retrouver... Bisous
ti_bout84
03-10-2010 16:40:08
Ceecee : profite bien !!! Et tinkiete pas les couples ont tous des hauts et des bas mais c ça le mariage ...

eh oui déjà trois mois ça passe très vite vivement les 1 an pour feter ça comme il se doit lol
Gros bisous à toutes à très bientot
Fleur_de_lys
03-10-2010 16:59:57
Coucou à toutes,

Demain c'est J+100!!! ] ] ] ] ]

J'espère que vous allez toutes bien ... et mes futurs filleuls aussi

Gros à toutes celles qui passent par ici ... venez donner des news
aurelie260610
04-10-2010 23:00:36
juste un coucou les filles à J+100.

ici tout va bien, mais une petite ombre au tableau : le contrat de mon mari qui se termine vendredi. mais bon tant que bb va bien le reste ça se gère non ???

bisous les filles et ça fait plaisir de voir qu'il ya tjrs du passage !!!!!!

melokik
05-10-2010 07:30:14
Coucou les filles, ici aussi ce n'est pas la joie.

Chéri est en congés payés jusqu'à jeudi et vendredi il sera licencié (sans aucun motif donc lundi direction les prud'hommes et d'après la DDT vue le nombres de fraudes que commet son patron en permanence, il aura mal au porte feuille !).

Toujours en essai bb, j'espère tomber enceinte avant la fin de l'année, il n'a pas l'air décidé d'être là, croisons les doigts

à vous toutes
ti_bout84
08-10-2010 21:43:25
Aurelie et melokik c pas joyeux tout ça !! Ici c'est le contraire on continue notre petite vie tranquille et mon homme a eu une promotion alors c ke du bonheur !!!
Bon courage les filles en esperant que vos hommes trouvent très vite quelque chose !!!
Fleur de lys : pour l'instant pas de filleul de mon cote ... on attend encore un peu avant de le mettre en route biz a toutes
ceecee
21-10-2010 11:45:01
Coucou les filles !
De retour d'Egypte... 45° à l'ombre, on a eu très très chaud
Cà nous a fait beaucoup de bien meme si nos loulous nous ont vite manqué... on a pu se retrouver et glandouiller un peu, je me souvenais même pas que c'etait possible de passer une journée entière allongée (sur un transat au bord de la mer rouge... aaaaah, bonheur !!!) ]
Les filles, courage, les galères de boulot on connait çà... Chéri continue en intérim... toujours de nuit, mais il a postulé pour faire une formation diplomante avec l'Afpa... on attend la convocation aux tests... et si çà marche, il sera sur Amiens toute la semaine et ne rentrera que les week ends, çà promet d'etre dur mais comme on dit, on n'a rien sans rien, n'est ce pas ??
Prenez bien soin de vous, et donnez des nouvelles de temps en temps !
Bisous les filles !!
Fleur_de_lys
23-10-2010 10:45:19
Coucou à toutes les mariées du 26 juin
C'est chouette d'avoir de temps en temps de vos nouvelles
Je vois que certaines galèrent côté boulot (enfin surtout vos chéris), chez nous pas de pb mais on est tellement débordés (surtout mon zhom)qu'on se croise seulement. Alors le we dernier, j'ai déposé mon fils chez son grand frère et j'ai organisé un petit we en amoureux en chambre d'hôtes dans les Ardennes. Pas terrible pour le temps mais au moins on s'est retrouvé tous les 2 pendant 48h et c'était super
Courage les filles et profitez de la vie!!! Et bisou virtuel à mes futurs filleuls
aurelie260610
24-10-2010 20:37:02
Coucou les filles,
juste un ptit coucou
ça fait plaisir de vous lire.
rien de neuf ici.
bb pousse, mon ventre s'arrondit.
plus de nausées c'est trop bien ça !!!
pr chéri, il va entamer sa 3eme semaine sans boulot et je pense kil n'en peut plus vu kil a des sauts d'humeur, quand je pense kon dit que ce sont les femmes enceintes qui en ont ... Même pas vrai !
Sinon j'arrête de bosser (congé mat) fin janvier il me tarde !
C'est une bonne idée d'organiser un ptit WE en amoureux !
Bon les filles je vous embrasse
Fleur_de_lys
26-10-2010 18:20:26
4 mois tout juste aujourd'hui !!! ]
Fêtez ça bien les filles et gros
Venez donner des news de temps en temps
claire et julien
26-10-2010 19:19:31
coucou les filles!!
je viens vous faire un petit coucou!!
nous aussi on a fait notre voyage de noce c'etait magnifique on est parti a l'ile maurice et c'est vraiment une ile magique!!! je vous la recommande!! ;)
sinon pour moi je galere un peu je suis a la recherche d'un boulot donc bon... j'espere trouver vite parce que la je commence a deprimé chez moi.. lol enfin j'espere que pour vous tout va bien!!
gros bisous
ti_bout84
28-10-2010 12:19:09
un petit coucou les filles !!
Eh oui déjà 4 mois !! Ici ça va je fais mes derniers jours de boulot avant de changer. Je commence dans mon autre boulot mercredi c cool un week end de 4 jours.
BB devra etre tenté dès février l'année prochaine et il me tarde.
Mon homme est finalement passé chef dans son restaurant en gros c que du bonheur depuis le mariage !! Il manque plus que bb.
J'espère que pour vous toutes les galères vont s'arranger.
Fleur de lys tu as bien raison, je dirais pas non pour un petit week end en amoureux mais faudrait il qu'il ne bosse pas le week end lol
Gros bisous à toutes à bientot
aurelie260610
18-11-2010 19:30:31
Coucou les filles du 26,

comment allez vous ?

ça fait lgtps que je ne suis pas venue.

Alors ti_bout84, ton nouveau boulot te plait ?

Les autres qui ont des ptites galères ça s'arrange ?

Pour nous rien de nouveau mais chéri passe des entretiens, espérons que ça portera ses fruits et qu'il trouvera un bon job, stable et bien payé et qui lui plait et pas trop loin enfin le rêve lol !
Je vous tiendrais au courant.

Sinon ce matin j'ai eu mon echo morpho mais je suis tombé sur un incompétent qui n'a pas pris toutes les mesures nécessaires et qui me l'a baclée en 10 minutes. Il n'a même pas mesuré le BB, ni son fémur. Il n'a pas vu le sexe. Il ne sait pas différencier un zizi d'un cordon ombilical. Enfin la déception. Dire que j'avais pris une journée de congés pour y aller et ensuite aller acheter les premières tenues de chouchou... Enfin bon on en refait une lundi, mais bon ça sera pour notre poche.
En plus il ralait car les ultrasons ne passent pas bien à travers ma peau, soit disant à cause de ma crème contre les vergetures sauf que depuis dimanche samedi je n'en mets plus en prévision de l'echo. Oh mec je ne suis pas une crasseuse, je me lave tous les jours alors me dis pas qu'il reste de la crème de samedi ... Il nous a parlé comme à 2 débiles. Enfin ce mec c'était la totale, un package à lui tout seul.

Voilà g fini de raler, j'attends lundi maintenant.

Et les autres futures mamounettes ou en êtes vous ?

Sinon côté mariage je lutte avec mon photographe qui avait baclé mon album, donc je lui ai fait refaire mais il tient compte d'une modif sur 2. Il oublie des photos et en mets d'autres plusieurs fois. Donc lui aussi il me gonfle. Mais je ne désespère pas, j'aurai peut etre mon album pour nos 6 mois de mariage à Noel koi ! La vidéo n'est tjrs pas prête visiblement. Il ne sait pas que je suis enceinte, kan je vais aller le voir récupérer mes trucs il va comprendre qu'il ne faut pas trop chauffer une femme enceinte sous peine de se prendre un coup de bidou dans la face ]

Et bien sûr je ne me lasse tjrs pas de regarder nos photos, j'ai vraiment adoré cette journée magique !!!

Je vous fais un bisou les filles et je ne viens pas bcp mais rolala, je vous en ai mis de la lecture

ti_bout84
02-12-2010 21:05:32
Coucou les filles,

Mon boulot est super j'adore !!!! Je vois que ta grossesse se passe plutot bien c cool tu te fais suivre où ? si je me rappelle bien tu n'étais pas très loin de Meaux .... Nous essai bb debut année prochaine je vous tiendrai au courant.

Gspère que les filles du 26 ça va !! venez nous voir de tps en tps !
Bisous
claire et julien
02-12-2010 21:40:04
coucou les filles!! je vois que beaucoup d'entre vous attendent un petit bout félicitation!!!!!! pour ma part je suis au chomage depuis debut septembre et je commence a en avoir marre de rester chez moi mais bon c'est comme ca.. on aimerais bien acheter une maison et faire le bébé dans la foulée mais tout depend de mon CDI et pour l'instant je commence a déprimer un peu..

en tout cas je vous faits de gros gros bisous a toutes
sweden
06-12-2010 16:25:51
Coucou à toutes

Enfin de retour dans ma ville Natal qu'est Nantes. Les mois passe vite, et le 26 juin me parait loin. J'ai l'impression que ce n'était qu'un rêve.
Sinon tout va bien. Mon fils Jules va sur ses 15 mois et dans 1 mois et demi bébé 2 sera la.

Bonne journée à vous
lclaire73
11-12-2010 19:24:59
Coucou les filles du 26 !! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue !
Pour les futures mamans : c'est super !!! Fleur de lys : ça t'en fait pas mal des neveux virtuels !!
Pour celles qui galèrent (ou leurs maris) pour le boulot : je croise les doigts pour vous !!

Melokik : les essais y'a que ça de bon !!!! ]

Nous pour l'instant on savoure notre vie de jeunes mariés : tout va bien !
Gros bisous à toutes !!!
aurelie260610
27-12-2010 01:34:06
coucou les filles, j'espère que vous passez toutes de bonnes fêtes avec vos proches et surtout vos ptits maris !!!
bon anniv de 6 mois de mariage à toutes !
moi ça va, mon ptit garçon m'empeche de dormir il fait la rumba dans mon bidon mais c'est que du bonheur !
bisous à toutes
Fleur_de_lys
12-01-2011 15:29:18
Coucou à toutes,

200 jours aujourd'hui !!!!
J'espère que vous allez toutes bien et mes "filleuls" aussi
Chez moi RAS, la vie a repris son cours, le maraige semble déjà loin, on pense à nos futures vacances d'été

Plein de bisous à toutes et venez donner des news de temps en temps

sweden
02-02-2011 23:40:51
Et voila le petit Valentin est né, le 13/01. Petite famille très heureuse, que du bonheur.
ti_bout84
13-02-2011 12:17:26
Félicitations Sweden !!! tous mes voeux de bonheur !!

Ici tjs pas de bb on commence juste les essais !! Oh lalala c loin le 26 juin mais j'y retournerais bien hihihi
ti_bout84
25-02-2011 22:25:20
up au cas où ???
Fleur_de_lys
03-03-2011 12:27:04
Coucou les mariées du 26 juin
+ 250 jours aujourd'hui ... je viens aux nouvelles
Félicitations Sweden et bienvenue à valentin "mon premier filleul virtuel"!
]
Et les autres, comment allez vous????
Je pense qu'Aurélie va bientôt avoir son petit garçon
Chez moi RAS, tout va bien, je pars 3 jours en we Thalasso avec mon petit mari après un premier trimestre de boulot d'enfer pour tous les 2
Venez nous donner de vos nouvelles, ça fait toujours super plaisir

Plein de gros à toutes
mina92500
03-03-2011 12:33:04
coucou fleur de lys je trouve ton bouquet et ton centre de table (avec les fleurs oranges) maginfiques!!! c'est exactement ce que je veux! bravo!!
Tibou
04-03-2011 09:09:07
Bonjour les filles !
La forme ? J'ai besoin de vous !
Je suis témoin le 25 Juin d'une de mes meilleures amies, je suis trop contente.
Mais j'ai trouvé du boulot et ça tombe le 1er samedi des soldes, es ce que vous croyez que mon patron a le droit de ne pas me laisser ma journée ?
Je ne sais pas quoi faire, je ne peux quand même pas rater le mariage de ma meilleure amie ?
ti_bout84
06-03-2011 20:15:12
coucou Tibou, je pense que si tu la pose assez tôt ya pas de raison qu'il te la refuse ... tu lui explique pk et je pense que ça devrait le faire ! Après tout dépend des vacances acceptées aussi... à voir !!
ça va les filles ?
Ici a part le début des essais bb rien de neuf !! tjs aussi heureuse avec mon mari ... voila voila bisous
aurelie260610
08-03-2011 13:03:50
Coucou les filles
255 jours déjà
oh la la ke c'était bien, je la revivrais bien cette journée magique
mais bon là avec mon énorme ventre pas moyen de rentrer ds ma robe !
je suis à 3 semaines du terme et le petit n'a pas l'air décidé à se pointer, mais je ne m'impatiente pas je profite de l'avoir rien ke pour moi !!!
Sinon mon mari a trouvé du boulot fin décembre et puis il a eu une meilleure opportunité et a donc commencé un autre boulot début février. C'est rassurant pour l'arrivée du ptit bout.

Félicitations Sweden, j'aime les prénoms de tes fils, nous on a tjrs pas décidé.

Bientot d'autres bonnes nouvelles pour les filles du 26 juin j'espère !

Fleur de Lys humm un ptit week end thalasso avec ton mari, j'en rêverai de me faire chouchouter là !

Bisous à toutes
sweden
20-03-2011 00:08:07
Coucou,
Je suis toujours aussi contente de prendre de vos nouvelles et de vous en donner. Courage à toi aurelie 260610, (si le baby n'est pas encore né) et toi ti-bout84 je te souhaite un +++ très rapidement ainsi qu'à toutes celles qui essaies. Je te remercie Fleur-de-lys, je suis heureuse que Valentin soit ton 1er filleul virtuel. J'essayerais de mettre des photos si j'y pense.
Sinon Valentin a fêté ses 2 mois et Jules ses 18 mois, déjà !!!

Heureuse d'être mère et épouse

Bises à ttes
ti_bout84
29-03-2011 19:27:11
Que de bonnes nouvelles !! jsui contente pour vous !! moi j'attend mon +++ je l'espère pour nos 1 an de mariage on verra ...
ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
bisous
aurelie260610
03-05-2011 15:12:57
Les filles j'espère que vous allez toutes bien.

Mon petit Théo a pointé le bout de son nez le 14 mars au lieu du 29 et il se porte à merveille.

je pense à vous et je suis bien contente de vous lire !

je vous embrasse il dort sur mon bidou je vais essayer de le mettre ds son lit !!!!!!!

Pages 1 6 14 18 ... 20 21 22

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage le 26 juin 2010 ?