Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 18)

Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 18)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

melokik
07-06-2010 21:32:52
oyotte, je viens de voir la météo jusqu'au 22, 21 et 22 gra

Réponses

melokik
07-06-2010 21:34:41
et m*******eeeeeeeeeeeee marre de cet ordi qui bug !

je RE

soyotte, j'ai vu la météo jusqu'au 22, dès le 21 grand soleil annoncé chez moi

Ma Claire, on ne se moque pas stp sinon ----> la fessée

Flo et Eric, welcome pour les 19 derniers jours avant notre grand jour
rarounette
07-06-2010 22:09:08
melokik j'adooore t'est trop mimi
merci pour les photos
aurelie260610
07-06-2010 22:18:48
Bonsoir les filles,
rolala melokik vous étiez beaux !!!!!! ]
lclaire et oui vivement vendredi et les vacances !!!!!!! marre du taff. les derniers jours sont longs !
Soyotte, je ne sais pas koi te dire pour ton amie mais je te souhaite du courage et je t'envoie plein d'ondes +++
Fleur de Lys, j'ai 24 ans et je me suis pris des réflexions pas sympa mais bon j'essaye (meme si parfois ce kon entend résonne ds la tete) de mettre de coté
J'ai suivi ton conseil g fait ma ptite liste de choses à faire, ya encore du taff !!!
Enfin bon sinon oulala ça va arriver vite

Sinon ce soir g plié mes livrets de messe mais comme une conne g pas fait assez de photocops au boulot !!! c pas grave j'en referais demain. sinon g commencé à découper mes marques place mais g pas encore le courage d'écrire dessus les prénoms et demain j'ai mon esssayage je prends l'appareil photo promis :) !!!

voilà les filles du 26 je crois ke g fait le tour
soyotte
07-06-2010 23:16:58
allez ça continu je craque trop de mauvaises nouvelle mon amie qui devait faire les photos du mariage se retrouve sans voiture (elle est en Belgique) du coup les personne qui comptent le plus seront absent et je me retrouve a chercher un photographe a presque J-18 il faut que le vent tourne là je suis a bout!!!

heureusement que la meteo est de notre coté a moins qu elle nous lâche aussi
melokik
08-06-2010 06:00:31
soyotte, n'y a-t-il pas la possibilité d'envisager qu'elle prenne le train ??

aurelie, on attend les photos et ne fais pas comme moi: penses à prendre un appareil photo ]

J-18, ce soir rv avec le photographe et ce matin je suis de sortie avec la classe de ma grande (youpi )
ti_bout84
08-06-2010 08:24:18
coucou les filles eh encore un jour en moins !!!
Soyotte peut être (comme dis Melokik) pourrait elle venir en train et vous partagez les frais de location de voiture (ça reviendra moins cher qu'un photographe) Courage !! De toute façon il ne reste plus beaucoup de jour à tenir ça devrait le faire courage !!
Moi g déjà fait 40 photocopies de mes livrets de messe reste à les plier, les percer et les attacher. Je récupère ma robe cet aprèm et il ne me restera plus qu'à réserver l'hotel. Y'a vraiment plus grand chose !!!
Bisous à toutes
ti_bout84
08-06-2010 09:24:23
Petite question les filles (qui vient de me trotter dans la tete depuis hier) : Avez vous peur de vous "ennuyer" après le mariage ?
Je vous explique pour la plupart d'entre nous cela fait plus d'1 an que l'on est dans les prépa, que l'on se torture l'esprit avec un tas de choses et de questions. Je me dis que ça va me faire bizarre de ne plus avoir toutes ces choses à organiser, chercher, planifier et j'ai peur que ça me manque . et vous en pensez koi ?
lclaire73
08-06-2010 09:30:15
Melokik : je ris mais ne me moque pas !!! Et puis je suis passée par là aussi !!!
Aurélie : lol pour tes photocopies !! Quelle suspense : vas-tu arriver à faire le bon nombre de photocopies du livret avant le mariage ?? (lol ] )
Et vite vite les photos, stp (ça y est, j'ai craqué : j'ai demandé des photos !!!)
]
Soyotte : je dirai comme les filles, elle pourrait peut-être prendre le train ?? Ou l'avion (c'est parfois moins cher !!)
Tibout : ça sens la fin des prépas : bravo
melokik
08-06-2010 10:47:19
ti_bout, je n'ai absolument pas peur de m'ennuyer bien au contraire JE VAIS SOUFFLER ET ME REPOSER !!!!!!!! Entre l'école, les prépas ... je cours toute la journée et là vivement que ça se termine car je commence à être sur les rotules ]

Et toi ma claire, t'en es où des dernières prépas ???

à toutes les 26 !
lclaire73
08-06-2010 11:52:37
ti_bout : il faudra se lancer dans un nouveau projet pour ne pas s'ennuyer !! Perso entre la recherche d'emploi et d'un appart, je pense que je serai bien occupée !!! ]
Melokik : cer derniers jours je me suis consacrée à mes exams donc pas trop avancée !!!! Mon père s'occupe d'imprimer les derniers livrets de messe (ouf), je mange beaucoup de yaourt la laitière pour récupérer les pots pour les photophores demain normalement mon père imprime les menus photophores.. Donc la semaine prochaine je finis les livrets et j'attaque les menus !!!!
Ha et ce soir première séance d'UV !!
Sinon je dois acheter la fin de ma déco (même s'il n'y a plus les bougis que je veux )
Fleur_de_lys
08-06-2010 20:27:51
Coucou les filles,
Waouw Melokik, sympa tes photos et trop mignon le bébé rose!
Soyotte, j'espère que ton amie saura venir ... après tout le Belgique c'est pas le bout du monde ( j'y habite, je sais de quoi je parle)Il y a le train, un peu cher mais bon, ça peut dépanner
Iclaire, bon app pour les yaourts ... essaye de ne pas en avoir une overdose avant d'avoir le bon nombre pour tes photophores ]
Courage Aurélie, c'est bien d'avoir fait une liste, tu vas voir que tu auras l'impression que ça avance!
Alors de mon côté, à part le boulot de dingue (normal c'est la période des examens à l'école)je suis allée récupérer le costume de mon chéri ... waouw, j'ai hâte d'être le jour J. J'en ai profité pour le comparé avec un morceau du tissus de ma robe et c'est parfaitement coordonné puisqu'il est un tout petit peu plus clair mais c'est le même marron En allant faire ma séance d'UV, j'ai pris mon dernier rv chez l'esthéticienne pour 3 jours avant le mariage (soin visage)et je crois que tout est ok. Demain dernier Rv avec le prêtre pour voir si tout est bien coordonné pour la bénédiction (textes, musiques avec montage vidéo (euh oui, on a un prêtre moderne qui est fan d'informatique
Bon, j'arrête là (je sais je suis bavarde) ]
Fleur_de_lys
08-06-2010 20:29:07
Ah oui j'oubliais pour vos projets futurs, n'oubliez pas que vous m'avez promis de me faire des beaux petits filleuls hein, donc au boulot, ça vous occupera bien croyez moi! ]
ti_bout84
08-06-2010 22:22:04
Mdr fleur de lys oui en effet c 1 possibilité LOL et ça occupe !! LOL vous allez me manquez truc de fou gspere ke vous continuerez a venir de TPS a autre pour donner des nouvel ou on pourrait s'echanger nos mail enfin ne déprimons pas avant l'heure il reste 18 j enfin plutôt 17 maintenan LOL
j'ai récupère ma robe ça y est elle est au chaud chez maman avec tous les accessoires ! J'ai acheté le ruban ki me manquait pour mes livrets de messe et g achetés mes tasse pour le kfe D'ailleurs vous faites comment vous ? Décidément j'en ai des questions LOL bisous
florence et eric
08-06-2010 22:23:05
coucou merci melokik de meme pour toi moi je suis ici pour me faires des copines moi mon mariage avance bien le seul bemol sai ke le deuxieme temoin de mon homme sera peut etre absent sniff car probleme de santer enfin jespere que il va aller mieux et on va trouver quelqun dautre moi premier essayage maquillage le 22 trop cool et deja essayer ma robe je vais etre trop belle sur se je vou fais plein de petit bisous
florence et eric
08-06-2010 22:25:21
moi aussi jai acheter des tasse ti_bout oui on pourrais sechanger nos adresse msn sa serai cool
melokik
09-06-2010 06:14:11
Fleur de lys, j'ai pris rv chez le gygy pour le 13 aout, donc il te faudra attendre à partir de septembre pour l'annonce de ta future marrainité (oui je sais j'invente souvent des mots et à 6h10 du mat, la journée s'annonce excellente en bêtises ] ] ) d'ici là, on s'entrainera ]

Hier, rv avec le photographe, trop excellent ! Il est aussi frappé que nous, ça promet de ne pas être triste

ti_bout, oui on s'échangera toutes nos mails car nous formons une super équipe

les filles
lclaire73
09-06-2010 08:12:35
MDR Fleur de lys !!! Je vois que toi aussi tu fais des UV... J'ai commencé hier et j'ai appris une chose : j'ai tendance à être claustrophobe !!! ]
Ti_bout : bien sûr qu'on reviendra ici pour se donner des news et aider les prochaines futures mariées !!!! Et on pourra s'échanger nos mails ou adresse facebook !!!!
Pour le café : on a des tasses dans la salle donc on s'en servira.
Florence et éric : j'espère que le témoin de ton futur ira mieux et pourra venir !!
MDR Melokik !!!!! J'ai pas trop de boulot aujourd'hui alors si tu veux ouvrir un post spécial bêtises : je te suis !!!! ]
Melokik : je sens que vos photos vont êtr supers !!! J'ai hâte de les voir !!! ] ]

soyotte
09-06-2010 08:26:50
j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ce qui ne va pas! mon "amie" photographe m'a beaucoup déçus car sa voiture est pas en panne d'aujourd'hui a ce que j'ai compris,elle m'a sortie tout un autre ta d'excuse: péage, fringues pour les gosses, essence.... ils sont juste financièrement depuis un moment aussi et c'est pas non plus d'hier qu'elle sait qu'elle ne pourra pas venir a mon avis, et si je n'étais pas allé lui parler sur MSN elle ne me l'aurais certainement pas dit. Après avoir bien pleuré, je suis en colère maintenant, car j'ai voulu compté sur elle alors que je ne voulais compter sur personne, car on ne peut jamais compter sur les gens voila le résultat

bon hier mon chéri a passé quelques coup de film et moi envoyer quelques mail a la recherche d'un photographe amateur dans un délais si court.
Chéri en a trouvé une mais.... elle demande 150€ la séance photo mais 5€ la photo qu'on lui commande ce qu'il fait que si on veux 10 photos ça nous fait 200€ et puis il faudrait que je chamboule tout mon programme pour être prête a 11h ça ne me va pas du tout donc je continue a chercher et si je ne trouve pas on fera nous même et c'est tout.

ti_bout pour ma part j'ai hâte que ça se termine c'est trop de stress
melokik
09-06-2010 09:23:17
Je viens de finir de peindre les bougeoirs ! Je déteste la peinture !!
(on nous a dit de mettre quelque chose sous les bougies, pas les poser à même le chemin de table, pour éviter les incendies, du coup, on a pris des bougeoirs qui n'en sont pas en bois, là zauront de quoi dire qu'on est vraiment des allumés ] ] tout le monde sait bien que le bois ne crame pas ] ] ] )

Ma claire, j'espère que tu es en forme aujourd'hui, car depuis 5h du mat, je pète la forme

Soyotte, je suis dsl pour ta soi-disant amie, on ne peut compter que sur soi-même (et encore faut pas être blonde comme moi ] )
lclaire73
09-06-2010 09:25:51
Soyotte : je suis désolée aussi pour ton amie...

mdr Melokik : pou éviter un incendie tu mets non seulement du bois (! ] ) mais en plus tu le peins...rassure moi tu as pris de la peinture bien inflammable au moins ?!!!! ]
J'ai super bien dormi cette nuit (contrairement à la nuit précédente donc je suis très en forme moi aussi !!!) ]
melokik
09-06-2010 09:27:46
Je viens de regarder les pots de peinture et ne t'en fais pas, le fuschia pfffff rien mais le noir est bel et bien inflammable
lclaire73
09-06-2010 09:29:19
Ouf tu me rassures !!!!!
ti_bout84
09-06-2010 09:43:41
Vous avez de la chance les filles moi je serais bien rester au lit jsui KO, jme couche tard donc le matin difficile de lever mon ti cul lol
Mélokik : tant que t'as des extincteurs dans la salle après on s'en fou lol Au pire ça fera un feu de joie... lol
Bon aller jvai bosser un peu mais jsui pas motivé aujourd'hui...
melokik
09-06-2010 09:44:32
bon courage ti_bout
lclaire73
09-06-2010 09:45:44
MDR Ti_bout pour le feu de joie !!!! Et bon courage pour le boulot !!!

Au fait Melokik, je vais bouder : où sont les photos de tes "bougeoirs" que tu viens de peindre ???? ]
melokik
09-06-2010 09:49:20
justement je viens de les peindre alors faudra attendre un peu mamzelle je peux pas les toucher (ti blonde twa lol)
lclaire73
09-06-2010 09:51:21
Pas d'excuse bidon avec moi, non mais !!!! ] Mais bon je veux bien attendre un peu !
C'est bon maintenant ??? ]
melokik
09-06-2010 09:51:52
attend je souffle dessus
lclaire73
09-06-2010 09:52:37
Prends les et mets les dehors avec le vent ça ira mieux...Et quittes à les toucher prends en photos tes mains après !!!! ]
melokik
09-06-2010 09:53:36
mon tee shirt aussi, il est tout fuschia ]
lclaire73
09-06-2010 09:57:50
]
Arrête j'ai trop de mal à me controler devant mon rodi pour ne pas éclater de rire !!!! ]
Heureusement que je finis vendredi : ils ne me vireront pas comme ça !!! ]
ceecee
09-06-2010 10:01:58
Coucou les filles... toujours aussi bavardes à ce que je vois... je ne viens pas pendant 2 ptites journées et presque 2 pages à rattrapper !!! ] Surtout ne changez rien, c'est comme çà que je vous aime...
Hier, essayage de ma robe avec ma maman, tout s'est bien passé... Quelques petites choses à règler, donc nous ne sommes pas reparties avec, je la récupère le 24
On a opté pour une étole que ma mère va me coudre elle même, car comme on ne fait que la mairie, cela la "dérangeait" un peu que je prenne un voile, et l'étole est un excellent compromis, donc
Sinon, nous avons plié 40 serviettes pour le moment, mais hier soir ma mère devait être bien fatiguée car elle a fait n'importe quoi, et à la place d'avoir des feuilles, on s'est retrouvées avec des demi-feuilles
Juste pour vous faire rigoler, hier soir c'est ma maman qui s'est occupée de mon ptit, elle lui a fait une ptite douche, l'a mis en pyjama, et l'a couché... à 2h du mat, il débarque dans notre chambre, chéri l'installe à côté de lui, et au bout de 10 mn, il se lève en sursaut et crie "il est trempé, vous lui avez pas mis de couche hier soir !!!!!" ] ] ] bon, limite on faisait la gueule quand même parce qu'on etait bien KO, mais bon, çà arrive, et ce matin on a bien rigolé !!! ] ] ]
Et pour finir avec les bonnes nouvelles... MA FILLE NOUS FAIT CERTAINEMENT LA VARICELLE là j'ai un peu les boules quand même, parce que son ptit frère risque bien de la choper aussi, et à J-17, çà fait ch***!!!
Cool pour toutes vos avancées, courage à soyotte, çà va aller, on y croit très fort, on est les meilleures !!!
lclaire73
09-06-2010 10:07:10
Coucou Ceecee !!!! Bravo pour les serviettes !!! Même si se sont des demi feuilles !!! ]
La pauvre petite puce : dorlote là bien !!!! Je croise les doigts pour que son frère ne l'attrape pas !! C'est sûr que ce n'est pas drole mais il vaut mieux qu'elle l'ai attrapée maintenant que dans 15 jours....
Mais où sont les photos de ton essayage d'hier ?? Tu la récupères le 24 ???
ceecee
09-06-2010 10:09:45
coucou lclaire !
les photos sont dans l'appareil de ma maman, hier pas eu le temps de les mettre dans l'ordi et trop de monde dans le salon (chéri, papa...)Je lui demanderais de me les envoyer par mail...
lclaire73
09-06-2010 10:10:32
Merci
melokik
09-06-2010 10:12:22
Mdr pour la couche, pas cool pour la varicelle et si le petit l'attrape, dis toi qu'au moins il en sera débarrasser (essayer de positiver, de toute façon tu pourras rien faire contre) Si elle a la varicelle, envoies moi 1 mail stp, j'essaierai de faire quelque chose

Y a les photooooooooooooossss ! La dernière ce sont nos 2 coeurs entrelacés recouverts de fleurs en serviettes papier, dsl, entreposé dans le couloir, dur dur de prendre une photo
lclaire73
09-06-2010 10:16:04
MDR la photo 50 !!!! ]
bravo tu as bien travaillé !!! Et je sens que tes bougeoirs ne prendront pas feu : rien qu'à les regarder on voit tout de suite que ce sont de gentils bougeoirs !!! ] Oups j'entends l'ambulance de l'hôpital psy qui vient me chercher je crois !! ]
ceecee
09-06-2010 10:18:43
Merci les filles, pour la varicelle on aura confirmation demain je pense, mais ce matin en l'espace de 20mn les boutons sont sortis comme des champignons...
Sinon pour vous faire rire encore... hier en prenant mon ptit dej, je me suis cassé une dent, trop bien, heureusement une molaire, la dernière en bas à droite Même mes dents sont fatiguées... ]
melokik
09-06-2010 10:18:47
Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn planque toi c des alliens pas des infirmiers musclés tout beau
lclaire73
09-06-2010 10:20:12
Vraiment pas de chance Ceecee !! Tu as pu avoir un RDV chez le dentiste ????
MDR melokik !!! Trop tard ils m'embarquent !!!! ]
melokik
09-06-2010 10:21:44
ceecee, pate a modeler blanche pour combler le trou
ok je
lclaire73
09-06-2010 10:22:30
J'suis explosée de rire melokik arrêtes !!!! (non n'arrêtes pas en fait ça fait trop du bien !!!)
melokik
09-06-2010 10:24:41
j'l'ai dit: mélo les bonnes idées
ceecee
09-06-2010 10:26:51
nan je vais demander à chéri qu'il mette un peu d'enduit de rebouchage... ou alors un peu de ciment, en ce moment il fait la terrasse... ]
lclaire73
09-06-2010 10:27:33
] Tu vas être belle le jour J avec ça Ceecee !!!
melokik
09-06-2010 10:28:09
bah voilà, plus d'inquiétude pour le rv dentiste, ça c'est fait !
Allez problème suivant, on déchire tout ce matin
ceecee
09-06-2010 10:28:27
C'est rien c'est la dent du fond... ]
lclaire73
09-06-2010 10:29:45
Problème suivant : j'ai 10 bougies alors qu'il m'en faut 30, et le site est en rupture de stock...je les remplace par quoi les filles ? Vous allez me trouver de super idées hein melo les bonnes idées ???
melokik
09-06-2010 10:30:52
tu coupes 1 bougie en 3
3*10=30, le compte est bon
Bérengère
09-06-2010 10:37:47
Bonjour à toutes!!
Je me marie le 26 juin 2010....
Tout est casis finit...si des personnes veulent parler c'est avec grand plaisir
lclaire73
09-06-2010 10:38:48
MDR Melokik : je n'avais pas pensé à ça !!! ]
Bienvenue Bérengère parmi nous !!!!
melokik
09-06-2010 10:40:20
Bienvenue Bérengère !
T'as des photos ?????????????????

Tu vois ma claire, mélo les bonnes idées
dam
09-06-2010 10:50:17
j-17 les filles ahhhhhhhhhhhhhh je stresse avec ce temps pourrit
allez faut qu'il fasse beau
melokik
09-06-2010 10:51:20
reste zen dam et rejoins nous sur le post Melokikkkkkk tu verras on déstresse un max
lclaire73
09-06-2010 11:45:21
Dam : j'essaie de me remonter le moral en me disant qu'au moins on n'aura pas trop chaud !
ti_bout84
09-06-2010 11:58:36
Dam : vaut mieux kil fasse moche maintenant et beau dans 15 jours ke le contraire !! (1 petite pensée pour les mariées du 12/06 lol)
En tout k on rigole bien avec vous les filles ça fait du bien !!!
sophie77
09-06-2010 12:11:16
Pour moi aussi tout est presque fini, je n'ai plus qu'a imprimer les livrets de messe et à recevoir mes dernières commandes. J'espère que je n'ai rien oublié!
melokik
09-06-2010 12:35:52
Pour celles qui ont fini, je vous attends à la maison pour m'aider à finir les prépas
] (adresse par mail )
sophie77
09-06-2010 22:11:56
qu'es ce qu'il vous reste à faire?
ceecee
09-06-2010 23:04:58
coucou !
pour les curieuses, photos de mon essayage mises dans ma galerie... ] le col est amovible et je ne sais pas encore si je le mettrais ou non... quand à l'étole, ma maman va me la faire cette semaine en organza ivoire...
Cool sophie si tu as presque terminé ! Moi il me reste des serviettes à plier, et vérifier avec ma belle-soeur si elle s'en sort pour les housses de chaises et les dragées...
Ce soir, nous avons éradiqué une invasion de fourmis dans la salle de bain, donc pas de prépas
Melokik, c'est bien la varicelle pour ma louloute, bonjour l'invasion de boutons !!!
lclaire73
10-06-2010 08:17:21
Oui !!!!!!! Des photos !!!! Ceecee ta robe est très jolie !!!! Et je trouve que l'étole finit la tenue : Soigne bien ta petite puce, la pauvre !!!
Je vous mettrais une petite recap de ce que j'ai fait dimanche (programme de samedi chargé !!!)
melokik
10-06-2010 09:08:51
ceecee ta robe est superbe
(je t'ai envoyé un mail ma belle)

J-16 les filles
lclaire73
10-06-2010 09:14:36
Et oui J-16 !!! Le stress devient si fort que j'ai décidé de faire du punch car j'ai plusieurs recettes donc il faut gouter pour choisir !!!! ]
ceecee
10-06-2010 09:15:56
] lclaire, tu vas bien décompresser !!
lclaire73
10-06-2010 09:16:46
J'espère bien !!!
melokik
10-06-2010 09:22:31
Elle ne va pas décompresser là, je dirai plus tôt qu'elle va se bourrer la gu**le ] ]
lclaire73
10-06-2010 09:26:20
Melokik !! Je suis choquée !! Un homme se bou**e la gu**le, une femme elle est joyeuse ou éventuellement légèrement pompette !!!! ]
melokik
10-06-2010 09:32:15
ti_bout84
10-06-2010 09:35:17
mdr le filles tjs antant de bonne humeur dès le matn !!!
Ceecee j'aime beaucoup ta robe elle te va super bien !!! Très très jolie !!!
Iclaire : l'abus d'alcool est mauvais pour la santé... lol Si tu bois pour oublier le stress, j'espère que tu n'oublieras que le stress et pas tes prépas lol
et on veut des photos après que tu es tout gouté !! lol
Bonne journée bon courage
melokik
10-06-2010 09:38:06
Elle est des noooooOtres, elle a bu son (enfin SES) verres comme les auOtres ] ]
lclaire73
10-06-2010 09:38:37
MDR Ti_bout !!! En vrai je prévois en effet de faire 2 ou 3 punch différents mais en petite quantité chacun quand même juste un verre pour gouter !!! Ne croyez pas que je suis alcoolique !! ]
melokik
10-06-2010 09:40:03
Y a pas de mal à se faire du bien ] (c'est ce qu'on s'est dit samedi dernier en goutant le saké ] )
ceecee
10-06-2010 09:40:18
] y'a de l'ambiance ce matin...
Moi jsuis furax contre ma nouvelle chef... elle m'a +/- remplacée pendant mes congés la dernière semaine de mai... elle a fait que des conneries, oublié de saisir des lignes de commande, pas enregistré les commandes en archivage électronique... etc Mais à part çà, c'est la meilleure çà m'enneeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!
melokik
10-06-2010 09:42:00
cool ceecee, dis toi que pendant que tu rattrapes les bêtises de l'autre, tu fais rien d'autre, alors comme je dis à chéri: prends ton temps et tu seras payé de la même façon
lclaire73
10-06-2010 09:52:58
Ceecee : bon courage pour rattraper ces erreurs !!!
Bon je viens d'avoir la dame qui s'occupe de la salle pour le mariage : j'ai pu négocier on aura les clés le vendredi matin à 9h (au lieu du vendredi à 14h) !!!! J'espérais les avoir le jeudi mais bon là c'est déjà bien !!! J'espère qu'on aura bien le temps de tout préparer !!!
melokik
10-06-2010 09:57:37
Quelle chance, nous on aura les clés vendredi 17h, non négociable
lclaire73
10-06-2010 10:11:26
Melokik ils ne sont pas sympas !!! Bon, moi j'ai pu négocier car c'est la salle des fêtes du village de mes beaux-parents et mon beau-père était à la mairie autrefois donc....
Fleur_de_lys
10-06-2010 10:17:10
Coucou les filles,
Je vois que c'est l'ambiance ici. Claire, je veux bien aussi goûter ton punch, faudra juste m'envoyer des éprouvettes ]
Ceecee, ta robe est vraiment très jolie et te va super bien et avec l'étole, c'est top Chez moi ce sont mes petits neveux qui ont la varicelle l'un après l'autre. J'espère que les petits boutons auront disparu partout pour le 26
Melokik, très joli tes bougeoirs
Alors de mon côté, après 3 jours de ouf au boulot, je suis en congé aujourd'hui mais avec plein de trucs à faire. Nous avons vu le prêtre hier soir pour la dernière fois avant le jour J et tout est ok pour la cérémonie (sorte de répétition générale)
Demain nous partons à Poitiers pour 3 jours pour un rassemblement de motos ... sauf que nous y allons en voiture vu la santé de mon chéri ... mais comme on va retrouver tous nos amis ça va être chouette ... je crains qu'il nous réserve quelque chose style EVJF EVJH spéciaux!!! On verra bien mais vu que les motards sont de grands gamins et de grands fêtards, je crains le pire!!!
lclaire73
10-06-2010 10:18:30
OK fleur de lys, donne moi ton adresse !!! ]
Et amusez-vous bien à Poitiers !!!
chafounette
10-06-2010 10:20:57
Quelle chance Claire, on a mes clés demain à 20h30 nous
lclaire73
10-06-2010 10:22:14
Chafounette : à 20h30 ??? Mais vous allez y passer la nuit !!
chafounette
10-06-2010 10:23:27
Euh...tu crois? C'est si long que ça de mettre quelques tables et quelques ballons?
lclaire73
10-06-2010 10:25:31
Bah je veux pas te faire peur, et puis tout dépend de combien vous serez mais il faut installer les tables, gonfler et accrocher les ballons, metttre les nappes et la vaisselle, le plan de table, les centres de tables, les dragées, les menus, les serviettes.... Mais bon si vous n'avez pas trop de tables et rien à part les ballons pour la salle ça devrait quand même aller.
Fleur_de_lys
10-06-2010 10:29:39
si vous êtes une bonne équipe et que tout est bien organisé (chacun ayant sa tâche) ça peut aller vite mais comme dit Claire ça dépend si tu as bcp de tables
Moi, j'ai de la chance, c'est le traiteur qui s'occupe de tout. Je vais tout déposer le ve pm avec mes directives et tout sera prêt le jour J. Je vais juste répartir les décos par table Moi ce qui mangoisse ce sont les décos de voitures et surtout la météo pq pour le moment c'est plutôt "mouillé" ici
chafounette
10-06-2010 10:34:24
Ben on sera que 4 ou 5 pour décorer mais ya que 6 tables et comme la salle est jolie avec poutres apparentes, et assez petite, yaura pas 50000 ballons, mais par contre on ne les gonfle pas à l'hélium
lclaire73
10-06-2010 10:41:53
Ca devrait aller alors !!!! Et puis les ballons vous pouvez toujours les gonfler dans l'après-midi si vous avez assez de place dans vos voitures !!!
Fleur_de_lys
10-06-2010 10:42:08
ah ben bon courage pour les ballons ]
chafounette
10-06-2010 10:43:11
Ben pas évident d'entasser des ballons dans une voiture, mais bon
chafounette
10-06-2010 10:44:06
En + on ne sait pas trop comment les accrocher ces foutus ballons
lclaire73
10-06-2010 10:52:08
Je dirais du fil de peche pour qu'on ne le voit pas (si les ballons sont suspendus et pas "collés" au plafond) sinon de la ficelle normale.
chafounette
10-06-2010 10:55:02
Bonne idée. On en trouve où du fil de peche?
melokik
10-06-2010 11:05:12
Le fil de peche tu en as dans toutes les grandes surfaces !
Nous on a 500 ballons, le fil de peche, y a plus qu'a trouver des courageux pour les gonfler ]
lclaire73
10-06-2010 11:05:33
Je pense qu'à Carrefour tu dois en avoir sinon au rayon pêche à Décathlon ?
ceecee
10-06-2010 11:15:27
ben nous on a les clefs le 25 à 20h... c'est top !
mais bon, on va y arriver, et dans la bonne humeur en plus !!! ]
lclaire73
10-06-2010 11:17:57
Ceecee : tu as bien raison de le prendre comme ça !!
bambolina
10-06-2010 11:24:03
melokik: nous aussi on a autant de ballon à gonfler et comme on le fais la veille on nous a deconseillé l'helium et donc pour les ballons on a loué un gonfleur à calibrage....( on a trouvé ça dans un magasin special fête...là où on a pris les ballons) t appuie sur le bouton et ça gonfle ] et donc plus besoin de perdre son souffle ni de trouver de volontaire
chafounette
10-06-2010 12:03:32
Quel rayon le fil de peche à carrouf?
rarounette
10-06-2010 12:40:53
rayon pèche chafounette ]
c'est souvent à l'étage
lclaire73
10-06-2010 12:58:47
Chafounette : pour le rayon je ne sais pas du tout !

Réaction de mon homme quand je lui ai dit qu'on aurait les clés à 9h le vendrei : "Alors on ne va pas faire la grasse mat ??" Il n'y a que le mien qui ne se rend pas compte du boulot que ça représente de préparer un mariage ou les votres aussi ??? ]
melokik
10-06-2010 13:13:22
Je te rassure ma Claire, le mien est pareil !!!
Rhalala ces mecs alors
Mais on les quand même

Pages 1 2 10 14 ... 16 17 18 19 20 ... 22

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage le 26 juin 2010 ?