Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 19)
Reprise du message précédent
Je te rassure ma Claire, le mien est pareil !!!
Rhalala ces mecs alors
Mais on les
quand même
Rhalala ces mecs alors

Mais on les

Réponses
Lol Melokik, ça me rassure !!! C'est vrai qu'on les aime quand même !!! Je lui ai répondu que je trouvais mieux de se lever à 7h30 du matin et de finir pas tard le soir et il m'a dit : "ah bon ? Je pensais faire la grasse mat et finir de tout préparer à 19h" !!!!!
Mais bon c'est mon homme, et je n'en changerais pour rien au monde !!!!

Mais bon c'est mon homme, et je n'en changerais pour rien au monde !!!!

Ben le mien c'est pareil, il reçoit des collègues étrangers du lundi au jeudi de la semaine du 21
et donc je ne risque pas de beaucoup le croiser. Si j'ai de la chance le vendredi, il décorera la voiture
Mais nos hommes, on les connais bien et on les aime comme ils sont (sinon on ne dirais pas oui pour la vie le 26

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ma mère à loué un gonfleur électrique pour les ballons
On part en vdn aux US mardi à l'aube et on n'a pas commandé nos dollars
et en + je réalise que les banques sont fermées le lundi, on pourra même pas déposer nos sous du mariage

On part en vdn aux US mardi à l'aube et on n'a pas commandé nos dollars

j'ai l'impression que les derniers prépa sont les plus ch.... !!!
La seule solution que tu as pour les sous du mariage c'est de les déposer avec la carte au distributeur ... et pour tes dollars va les commander cette semaine au moins tu seras tranquil.
Je vous rassure les filles le mien est pas mal dans son genre, il vient tout juste d'aller acheter son costume qu'il ne récupère que le 19/06
Il est trop fort mon hommme !!! Et puis, il aime bien le "dernière minute" comme par exemple la solution pour emmener nos petites serveuses (connaissance qui dépanne) à la salle vers 15 h (entre la mairie et l'église) trop fort il m'a dit qu'on verra le jour J alors que moi j'aimerais chargé quelqu'un dès aujourd'hui mais bon ... c mon homme
La seule solution que tu as pour les sous du mariage c'est de les déposer avec la carte au distributeur ... et pour tes dollars va les commander cette semaine au moins tu seras tranquil.
Je vous rassure les filles le mien est pas mal dans son genre, il vient tout juste d'aller acheter son costume qu'il ne récupère que le 19/06

Juste un petit passage pour vous dire que je suis partie pour 3 jours à Poitiers
A lundi et courage pour vos prépas
A lundi et courage pour vos prépas

hey girls
voilà je suis en congés. g réussi à négocier ma journée de demain car j'en peux plus. ambiance pourrie ces dernieres semaines là bas et mal au dos depuis l'accident de voiture de fin avril et trop de trucs en tete pour le mariage.
g pas eu le tps de tout lire.
mais là je serai surement un peu + là !!!!
g kelkes photos de mon essayage mais elles sont moches je vous les mets mais faites pas attention aux tetes ke je tire. je sais pas je me trouve bouboule du corps et du visage en vrai et sur les photos. ça promet pour le 26 !
bon je vous ferai une récap de mes avancées dimanche soir. samedi soir on est de mariage. c une longue histoire mais on va kan meme y aller car on est gentils mon chéri et moi
bizz les filles et désolée je vous ai pas lu
voilà je suis en congés. g réussi à négocier ma journée de demain car j'en peux plus. ambiance pourrie ces dernieres semaines là bas et mal au dos depuis l'accident de voiture de fin avril et trop de trucs en tete pour le mariage.
g pas eu le tps de tout lire.
mais là je serai surement un peu + là !!!!
g kelkes photos de mon essayage mais elles sont moches je vous les mets mais faites pas attention aux tetes ke je tire. je sais pas je me trouve bouboule du corps et du visage en vrai et sur les photos. ça promet pour le 26 !
bon je vous ferai une récap de mes avancées dimanche soir. samedi soir on est de mariage. c une longue histoire mais on va kan meme y aller car on est gentils mon chéri et moi

bizz les filles et désolée je vous ai pas lu
ah oui et mon voile est tordu car elle l'a pas mis droit c'était juste pour voir le rendu. c un voile court kan il est droit
et j'avais les mains sales après avoir conduit et été faire des courses donc du coup je touche pas la robe pour pas la salir !
enfin bon j'y retourne mercredi j'espère ke je m'aimerais mieux !
ah oui et ma mère m'a offert des mitaines mais je trouve ça fait bcp mitaines voile étole mais elle veut ke je me couvre à max ds l'église.
enfin je suis pas fan des mitaines et mon chéri un jour m'a dit ke ça fait robocop les mitaines en regardant un catalogue
et j'avais les mains sales après avoir conduit et été faire des courses donc du coup je touche pas la robe pour pas la salir !
enfin bon j'y retourne mercredi j'espère ke je m'aimerais mieux !
ah oui et ma mère m'a offert des mitaines mais je trouve ça fait bcp mitaines voile étole mais elle veut ke je me couvre à max ds l'église.
enfin je suis pas fan des mitaines et mon chéri un jour m'a dit ke ça fait robocop les mitaines en regardant un catalogue

Aurélie tu es superbe dans ta robe et loin d'être 'bouboule. Je n'ajouterais pas les mitaines, c'est très joli comme ça!
Chafounette, plein de bonnes choses pour ta journée magique de samedi, je penserai très fort à toi
Là je file me coucher, lever prévu à 5h30

Chafounette, plein de bonnes choses pour ta journée magique de samedi, je penserai très fort à toi

Là je file me coucher, lever prévu à 5h30

merci fleur de lys c gentil ! je vais kan meme essayer de me perdre un ptit kilo
pr les mitaines tu as raison mais g peur de vexer ma ptite maman
bonne nuit et amuse toi bien à poitiers
pr les mitaines tu as raison mais g peur de vexer ma ptite maman

bonne nuit et amuse toi bien à poitiers
Aurélie, tu es toute belle !
Fleur de Lys, bon week-end
Chafounette J-1
J-15 les filles
Opération téléphone ce matin:
- confirmer le nombre de repas au traiteur
- trouver un pâtissier pour les gâteaux
Et demain faire les magasins pour finir et se débarrasser des derniers achats (en tout genre)
Ce soir, début des festivités les filles, et hier chéri a même regardé les matchs qu'il pourrait louper le 26
avec l'équipe de France

Fleur de Lys, bon week-end

Chafounette J-1

J-15 les filles

Opération téléphone ce matin:
- confirmer le nombre de repas au traiteur
- trouver un pâtissier pour les gâteaux
Et demain faire les magasins pour finir et se débarrasser des derniers achats (en tout genre)
Ce soir, début des festivités les filles, et hier chéri a même regardé les matchs qu'il pourrait louper le 26

15 jours!!!!! j'ai aussi des coups de fils a passer
-au fleuriste pour avoir des fleurs pour mes cheveux
-au curé pour valider les livrets de messe et les derniers truc a voir
et peut être bien au doc car j'ai eu la crève y a 15 jours mais je tousse encore beaucoup et ne peu pas lever la voix.
et on m'a fait remarquer que ça la foutait mal de tousser pendant mes voeux
sinon je ne suis même pas stressé et vous????
-au fleuriste pour avoir des fleurs pour mes cheveux
-au curé pour valider les livrets de messe et les derniers truc a voir
et peut être bien au doc car j'ai eu la crève y a 15 jours mais je tousse encore beaucoup et ne peu pas lever la voix.
et on m'a fait remarquer que ça la foutait mal de tousser pendant mes voeux

sinon je ne suis même pas stressé et vous????

Aurelie : tu es superbe dans ta robe !!!
Fleur de lys : amuse toi bien !!!
Melokik : le 26 juin à 16h (ou 16h30) c'est potentiellement France-Grèce au foot !!
Bon coups de téléphone !!
Soyotte : Bon coups de téléphone à toi aussi !!!
Et surtout soigne toi bien !!!
Hier mon homme m'a appelé : "ma future épouse" mon coeur a eu un raté puis est reparti en battant super vite !!!!
Donc réponse à ta question soyotte : je crois bien que je stresse !!!!
Fleur de lys : amuse toi bien !!!
Melokik : le 26 juin à 16h (ou 16h30) c'est potentiellement France-Grèce au foot !!

Soyotte : Bon coups de téléphone à toi aussi !!!

Hier mon homme m'a appelé : "ma future épouse" mon coeur a eu un raté puis est reparti en battant super vite !!!!

Chafounette : je penserai fort à toi ce soir pour la déco et demain !! Je te souhaite une merveilleuse journée !!!

Chafounette : Bon courage là c bon tu y es !!!
Aurélie : franchement je te trouve superbe meme sans mitaine lol t'es loin d'être bouboule !!! La robe et tout tu es très jolie !!
Fleur de lys : profite de ton week end !!!
Mélokik : Tinkiete au pire il enregistre lol
Hier mon homme a enfin acheté son costume, petit ourlet a faire donc il récupère le pantalon le 19 donc ça va. On a également trouvé les chaussures donc jsui plus zen lol
Les livrets de messe avancent bien, presque 100 copies de faites, dont déjà 55 de relier ça avance ça avance lol Deuxième versement au traiteur fait. Reste plus qu'à se marier lol
Aurélie : franchement je te trouve superbe meme sans mitaine lol t'es loin d'être bouboule !!! La robe et tout tu es très jolie !!
Fleur de lys : profite de ton week end !!!
Mélokik : Tinkiete au pire il enregistre lol
Hier mon homme a enfin acheté son costume, petit ourlet a faire donc il récupère le pantalon le 19 donc ça va. On a également trouvé les chaussures donc jsui plus zen lol
Les livrets de messe avancent bien, presque 100 copies de faites, dont déjà 55 de relier ça avance ça avance lol Deuxième versement au traiteur fait. Reste plus qu'à se marier lol

Ouf ti_bout pour le costume et les chaussures : un stress en moins !!! Et bon courage pour la suite des livrets de messe !!!!
Nous demain, on termine les dragées, les livrets de messe, on fait les menus, on termine le livre d'or et l'urne et on fera aussi peut-être le plan de table !!! Ouh lala tout ça en un aprem !!!
Nous demain, on termine les dragées, les livrets de messe, on fait les menus, on termine le livre d'or et l'urne et on fera aussi peut-être le plan de table !!! Ouh lala tout ça en un aprem !!!

Merci les filles

pffffffff mr le curé n'est pas là il doit me rappeler pour un RDV du coup mes livrets de messes peuvent pas avancer trop pressé de les faire en plus
Ah ces mr les curés !!!! J'ai envoyé deux mails au mien pour avancer l'heure de la répétition et toujours pas de réponse !!
coucou les filles
ah c trop bon de pas bosser
mais je me suis levée tot car g préféré accompagner chéri en voiture. ce soir il a un pot qui devrait etre bien arrosé et j'aime pas kil rentre en scoot. C trop dangereux surtout ici à paris avec le périph. Du coup je l'ai accompagné en voiture comme ça il rentrera en voiture avec moi !
après je suis allée faire une ptite séance d'uv
et là je vais m'activer pour ranger et faire un coup de ménage et du linge puis je finirais de plier les livrets de messe.
demain on va bien avancer je pense
merci les filles pour vos compliments pour la robe, vous e réconfortez
aller bonne journée à +
ah c trop bon de pas bosser
mais je me suis levée tot car g préféré accompagner chéri en voiture. ce soir il a un pot qui devrait etre bien arrosé et j'aime pas kil rentre en scoot. C trop dangereux surtout ici à paris avec le périph. Du coup je l'ai accompagné en voiture comme ça il rentrera en voiture avec moi !
après je suis allée faire une ptite séance d'uv
et là je vais m'activer pour ranger et faire un coup de ménage et du linge puis je finirais de plier les livrets de messe.
demain on va bien avancer je pense
merci les filles pour vos compliments pour la robe, vous e réconfortez
aller bonne journée à +
Iclaire vous faites une répétition??? y en a d'autres? il me semble pas qu'on en fasse nous
Quand je vous lis, je suis trop contente de ne faire qu'un mariage civil

Bon travail aurelie !!!
Soyotte : oui on fait le 18 juin une petite répet pour voir le déroulement, essai micro et musiques... Je pense que ça dépend des pretres !!!
Lol melokik !!

Soyotte : oui on fait le 18 juin une petite répet pour voir le déroulement, essai micro et musiques... Je pense que ça dépend des pretres !!!
Lol melokik !!
Vous allez dire que je suis cinglée mais bon ... vous devez déjà le penser alors : on a prévu de dormir séparés la veille pour respecter la tradition et j'étais en train d'y penser : j'ai eu comme un coup de panique, les larmes aux yeux...du coup je ne sais pas si on va le faire !! J'aimerais bien mais je viens de paniquer toute seule comme une idiote rien qu'en y pensant !!!
Vous faites quoi vous ??

Vous faites quoi vous ??
non nous pas de répétition !!!
d'ailleurs g fait un cauchemar de la cérémonie à l'eglise cette nuit.
monsieur faisait une pause pour aller fumer sa clope, il en a profité pour se changer et mettre un jean bien bleu et un t-shirt fuchsia et puis il revenait comme ça, j'étais mal et on voit de la fumée et oui je sais pas comment mais il avait foutu le feu avec sa clope. Ah oui et on avait pas nos papiers où ya marqué nos échanges de consentements et notre prière des époux et nos trucs à nous koi !!!
moi stressée ?? nonnnnnnnnnn
d'ailleurs g fait un cauchemar de la cérémonie à l'eglise cette nuit.
monsieur faisait une pause pour aller fumer sa clope, il en a profité pour se changer et mettre un jean bien bleu et un t-shirt fuchsia et puis il revenait comme ça, j'étais mal et on voit de la fumée et oui je sais pas comment mais il avait foutu le feu avec sa clope. Ah oui et on avait pas nos papiers où ya marqué nos échanges de consentements et notre prière des époux et nos trucs à nous koi !!!
moi stressée ?? nonnnnnnnnnn
MDR aurelie !! Pourtant c'est très joli un jean bleu avec un t-shirt fushia !!

oui trop viril comme ça mon homme lol !!!
Iclaire : je t'ai répondu sur l'autre post
Aurelie : tinkiete on fait toutes des rêves bidons lol Moi c tjs le meme depuis le début mais ça va mieux depuis que j'ai fais mes essais maquillage et coiffure et pris mes RDV parce qu'à chaque fois jme réveillais en retard et j'avais oublié le coiffeur enfin... dur dur d'être futur mariée (on pourrai faire une chanson) lol
Aurelie : tinkiete on fait toutes des rêves bidons lol Moi c tjs le meme depuis le début mais ça va mieux depuis que j'ai fais mes essais maquillage et coiffure et pris mes RDV parce qu'à chaque fois jme réveillais en retard et j'avais oublié le coiffeur enfin... dur dur d'être futur mariée (on pourrai faire une chanson) lol

MDR ti_bout !!! créer une chanson

(j'ai vu ta réponse sur l'autre post, merci !!!)
bah moi je suis tellement pas assez stressé que c'est les copines qui font les cauchemars pour moi mdr
"je pleurai parce que rien n'allait y avait un problème avec le dessert mais tout est rentré dans l'ordre quand la limousine est arrivée"
(j ai pas de limousine)
Iclaire mon homme dore chez ses parents avec nos filles moi j'ai ma famille à la maison et je dors avec ma grand mère (qui ronfle) il tien a ce qu'on se prépare chacun de son coté
"je pleurai parce que rien n'allait y avait un problème avec le dessert mais tout est rentré dans l'ordre quand la limousine est arrivée"

Iclaire mon homme dore chez ses parents avec nos filles moi j'ai ma famille à la maison et je dors avec ma grand mère (qui ronfle) il tien a ce qu'on se prépare chacun de son coté
Lclaire nous on ne fait pas de répétition mais tu as de la chance, ça doit rassurer d'en faire une

Soyotte : MDR pour tes copines !!! Et tu n'angoisses pas de dormir sans lui ??
Chafounette : d'un côté la répétition ça rassure sur le déroulement, de l'autre côté j'espère que ça n'enlèvera pas de la magie au jour J d'avoir "déjà vu" !
Chafounette : d'un côté la répétition ça rassure sur le déroulement, de l'autre côté j'espère que ça n'enlèvera pas de la magie au jour J d'avoir "déjà vu" !
Au fait Chafounette, tu as trouvé le fil de pêche ??
lclaire j'ai juste peur de mal dormir c'est tout
Et bien si on n'arrive pas à dormir soyotte on s'appellera pour se tenir compagnie !!

lclaire nous on devait dormir tous les 2 chez mes parents mais pas ensemble (car on se marie chez eux pas chez nous) mais comme il y aura du monde à la maison si c pour qu'un de nous se retrouve à camper par terre sur un matelas on mettra de coté la tradition
en parlant de dormir je devais faire plein de trucs mais je me suis allongée ds le canapé juste 2 minutes après avoir écrit tout à l'heure et là je viens de me réveiller
g rien foutu du coup mais trop bon la sieste
chafounette t'es ds kel état ??
ti_bout et lclarire je ferai les choeurs pour la chanson
en parlant de dormir je devais faire plein de trucs mais je me suis allongée ds le canapé juste 2 minutes après avoir écrit tout à l'heure et là je viens de me réveiller
g rien foutu du coup mais trop bon la sieste

chafounette t'es ds kel état ??
ti_bout et lclarire je ferai les choeurs pour la chanson
MDR Aurelie ; bien dormi alors ???
Euh je précise pour la chanson : je veux bien aider à l'écrire mais je ne chante pas !!! Sinon pluie pendant au moins un an !!!
Euh je précise pour la chanson : je veux bien aider à l'écrire mais je ne chante pas !!! Sinon pluie pendant au moins un an !!!
oui bien dormi là j'essaye de décoller du canap, c pas gagné
Tes vacances commencent plutôt bien !!!
Pour moi encore 38 minutes et c'est les vacances aussi !!
Pour moi encore 38 minutes et c'est les vacances aussi !!

Pour une fois j'espère que la météo à 15 jours ne se trompent pas : ils annoncent chez moi pour le 26 "plus ensoleillé que nuageux. Doux. Avec max 25°C" !!!! Je croise les doigts pour que ce soit bien ça !!!

Je suis en vacances, je vais aller récupérer notre télé qui est réparée et j'ai croisée par hasard une ancienne collègue que j'adore : super fin de journée !!!

pour ma part encore une semaine avant les vacances!
J'ai fini mon livre d'or à l'instant la photo est dans la galerie. Demain chéri va imprimer les livret de messe. Il faut encore que j'achète quelques boissons soft juste pour le vin d'honneur. J'ai bientot fini je crois...
J'ai fini mon livre d'or à l'instant la photo est dans la galerie. Demain chéri va imprimer les livret de messe. Il faut encore que j'achète quelques boissons soft juste pour le vin d'honneur. J'ai bientot fini je crois...
Ton livre est très sympa sophie !! Super si tu as bientôt fini tu pourras attendre le 26 sans trop de stress !!!
Les filles ceci est mon 4444 message posté sur ce forum !!!! Qui dit mieux !!
Les filles ceci est mon 4444 message posté sur ce forum !!!! Qui dit mieux !!

J-14
2 semaines tout pile
Bon week-end les filles

Bon week-end les filles

Ouiii plus que 2 semaines !!!

2 semaines....
trop hâte!! en attendant mes filles se font bobo sur bobo, les genoux passent encore, elles auront une grande robe (ouf) mais les bras de Theane sont tout écorche et Anabelle a une bosse sur la joue les bobo guérissent pas car elles retombes toujours dessus... elle vont être de jolies demoiselles d'honneur en croute mdr

(ma cadette est montée sur ressorts et à l'approche du mariage elle se met à faire des acrobaties pas croyables

et oui les filles plus que deux semaines!!!! je commence vraiment a stresser!! lol
lol Melokik et soyotte!!! il faut que vous les habilliez comme dans la pub "petit bateau"!!!! avec 40 couches de vetements!!!
lol Melokik et soyotte!!! il faut que vous les habilliez comme dans la pub "petit bateau"!!!! avec 40 couches de vetements!!!

Claire, avec la chaleur qui commence à faire, si on fait comme dans la pub, vont nous hair nos petits bouts
mais c'est vrai que c'est une bonne idée à méditer
mdr oui tu metonne les pauvres ils vont etre completement deshydraté!!! lol
enfin j'espere qu'il va faire beau parceque ca commence a me faire un peu peur...
enfin j'espere qu'il va faire beau parceque ca commence a me faire un peu peur...

j'ai bien pensé les enrouler dans du papier bulle
demander a ma petite de se calmer c'est pas possible elle est comme la tienne melokik, monté sur ressorts!!!
demander a ma petite de se calmer c'est pas possible elle est comme la tienne melokik, monté sur ressorts!!!
mdr ah oui bonne idée le papier bulle!!!! lol

J-13
Hier, bonne et mauvaises nouvelles !
La bonne c'est que nous avons fini tous nos achats, manque plus que le coca demain
Les mauvaises nouvelles:
- le traiteur refuse de nous amener le matériel (nappes, assiettes ...) le vendredi soir comme prévu car ça fait des frais inutiles pour seulement 33 repas adultes + 8 repas enfants
Ce c*n me bloque pour mes décorations de table, il est malhonnête ce mec
- chéri a eu sa soeur au tél pour lui confirmer (tout avait été dit à sa mère qui l'avait répété) qu'elle était comptée pour nous aider le matin du jour J, cad faire cuire les petits fours du vh. Elle pourra pas c'te sal*pe car elle doit s'occuper du petit (petit qui aura 3 ans dans 2 mois quand même) et son mec refuse d'aider le DJ à déballer son matos, il a pas envie ni le temps
Déjà que je pouvais pas me voir ces 2 empaffés de base, là je les hais ! Je fais une croix dessus, ça fera bizarre quand j'ouvrirai ma grande bouche après le mariage

Hier, bonne et mauvaises nouvelles !
La bonne c'est que nous avons fini tous nos achats, manque plus que le coca demain
Les mauvaises nouvelles:
- le traiteur refuse de nous amener le matériel (nappes, assiettes ...) le vendredi soir comme prévu car ça fait des frais inutiles pour seulement 33 repas adultes + 8 repas enfants

- chéri a eu sa soeur au tél pour lui confirmer (tout avait été dit à sa mère qui l'avait répété) qu'elle était comptée pour nous aider le matin du jour J, cad faire cuire les petits fours du vh. Elle pourra pas c'te sal*pe car elle doit s'occuper du petit (petit qui aura 3 ans dans 2 mois quand même) et son mec refuse d'aider le DJ à déballer son matos, il a pas envie ni le temps
Déjà que je pouvais pas me voir ces 2 empaffés de base, là je les hais ! Je fais une croix dessus, ça fera bizarre quand j'ouvrirai ma grande bouche après le mariage

ah mais nous n'avons voulu compter que sur nous même il n'y a qu'une seul personne sur qui on comptait vraiment c'était pour les photos et voila le résultat donc nous ne comptons que sur nous même si y en a qui viennent nous aider c'est bien, beaucoup se sont proposé maintenant on verra qui sera là
Melokik : vous pourriez peut-être aller chercher nappage et vaisselle chez le traiteur s'il refuse de vous le livrer la veille ???
Sympa la belle-soeur et son mec
J'ai eu une super nouvelle aujourd'hui : une amie de ma mère qu'on a invité à la cérémonie et vin d'honneur avec sa fille a proposé que sa fille (qui est adulte) filme à la mairie et à l'église !!! Donc on aura un film de notre mariage !!!! Comme quoi les filles, il ne faut pas désespérer il existe des gens super sympa !!!!
Sinon hier on a fini les livrets de messe, les dragées et les marque-places !!
Et on a fait le plan de table (voir galerie) ainsi qu'un essai déco (voir galerie) !!! Vous en pensez-quoi ??? Sachant que les photophores seront blancs finalement car là on trouve que ça fait trop orange sur orange !! (et il y aura le menu écrit sur les grands photophores)
Sympa la belle-soeur et son mec

J'ai eu une super nouvelle aujourd'hui : une amie de ma mère qu'on a invité à la cérémonie et vin d'honneur avec sa fille a proposé que sa fille (qui est adulte) filme à la mairie et à l'église !!! Donc on aura un film de notre mariage !!!! Comme quoi les filles, il ne faut pas désespérer il existe des gens super sympa !!!!

Sinon hier on a fini les livrets de messe, les dragées et les marque-places !!
Et on a fait le plan de table (voir galerie) ainsi qu'un essai déco (voir galerie) !!! Vous en pensez-quoi ??? Sachant que les photophores seront blancs finalement car là on trouve que ça fait trop orange sur orange !! (et il y aura le menu écrit sur les grands photophores)

coucou les filles
j-13
melokik : oui vois avec lui si toi tu peux au moins prendre les nappes histoire de commencer à mettre ta déco.
lclaire : bah dis donc vous avez bien travaillé ! j'aime beaucoup ta table et je pense que vous avez raison de mettre des photophores blancs.
nous hier on a été chez la fleuriste mais j'avais oublié la photo du bouquet que je voulais donc j'y retourne mardi, chez le traiteur, chez le patissier
on a fait les dragées mais on a pas pu finir, car on avait plus de dragées blanches aux amandes.
c comme les livrets de messe, j'ai jamais le bon compte.
Sinon les filles je suis désespérée pour le plan de table. déjà j'ai du mal à savoir je mets qui avec qui mais ça, ça va aller. Par contre pour le nom de mes tables je suis vraiment pas inspirée.
on a pas vraiment de thèmes mais on a beaucoup de trucs avec des anges et puis nos couleurs sont blanc et doré.
il m'en faut 12 des tables alors pour la notre je peux mettre cupidon, celle des enfants les angelots et puis pour les autres je sais pas. des noms d'anges "connus" genre gabriel, raphael, omael, manakel ...
qu'en pensez vous ??
j-13
melokik : oui vois avec lui si toi tu peux au moins prendre les nappes histoire de commencer à mettre ta déco.
lclaire : bah dis donc vous avez bien travaillé ! j'aime beaucoup ta table et je pense que vous avez raison de mettre des photophores blancs.
nous hier on a été chez la fleuriste mais j'avais oublié la photo du bouquet que je voulais donc j'y retourne mardi, chez le traiteur, chez le patissier
on a fait les dragées mais on a pas pu finir, car on avait plus de dragées blanches aux amandes.
c comme les livrets de messe, j'ai jamais le bon compte.
Sinon les filles je suis désespérée pour le plan de table. déjà j'ai du mal à savoir je mets qui avec qui mais ça, ça va aller. Par contre pour le nom de mes tables je suis vraiment pas inspirée.
on a pas vraiment de thèmes mais on a beaucoup de trucs avec des anges et puis nos couleurs sont blanc et doré.
il m'en faut 12 des tables alors pour la notre je peux mettre cupidon, celle des enfants les angelots et puis pour les autres je sais pas. des noms d'anges "connus" genre gabriel, raphael, omael, manakel ...
qu'en pensez vous ??
Mdr Melokik et Soyotte ! J'ai moi aussi la meme à la maison, dès les premiers beaux jours de mai, ma louloute s'est écorché les genoux et les coudes ! depuis je l'habille qu'en pantalon... je vais essayer de la garder entière jusqu'au 26 !!! ca va etre dur...
Aurélie : c sympa les noms d'anges pour les tables moi j'aime bien !!!
Les filles il reste 13 jours YOUHOU. Hier j'ai enterre ma vie de jeune fille ctai absolument trop trop bien g absolument kiffé à fond. Après midi hammam, savoir noir et enveloppement au rassoul puis soirée chippendale OH MY GOD !!!! ctai super jsui passe 2 fois sur scène g trop adore et g eu le droit de faire des photos avec le plus beau de la troupe !!! 1 h 30 de fesses ctai super lol
Rentrée à 3 h 30 du mat' super plein de bon souvenir s !! QUE DU BONHEUR !!!
Voila j'aurais les photos je pense en fin de semaine prochaine.
Bisous
Les filles il reste 13 jours YOUHOU. Hier j'ai enterre ma vie de jeune fille ctai absolument trop trop bien g absolument kiffé à fond. Après midi hammam, savoir noir et enveloppement au rassoul puis soirée chippendale OH MY GOD !!!! ctai super jsui passe 2 fois sur scène g trop adore et g eu le droit de faire des photos avec le plus beau de la troupe !!! 1 h 30 de fesses ctai super lol
Rentrée à 3 h 30 du mat' super plein de bon souvenir s !! QUE DU BONHEUR !!!
Voila j'aurais les photos je pense en fin de semaine prochaine.
Bisous

merci ti_bout. g vu avec chéri on va faire comme ça et puis on a vu pour le support je vais acheter une grande toile ou pancarte mais on sait comment la faire.
reste plus qu'à placer les gens !
c super pour ton evf. tu t'es bien amusée. moi c la semaine prochaine je vous en dirai des nouvelles.
reste plus qu'à placer les gens !
c super pour ton evf. tu t'es bien amusée. moi c la semaine prochaine je vous en dirai des nouvelles.
Merci Aurélie !!! Pour les noms de tables, je pense que les anges c'est une bonne idée !! Nous on a choisi l'option : pas de noms de tables comme ça pas de problème
Moi aussi je me plante toujours en quantité : pour les dragées j'en ai 2 fois trop !!!
Ti_bout : super l'EVJF !!!!! Hâte de voir les photos avec le plus beau de la troupe !!

Moi aussi je me plante toujours en quantité : pour les dragées j'en ai 2 fois trop !!!
Ti_bout : super l'EVJF !!!!! Hâte de voir les photos avec le plus beau de la troupe !!

ah oui moi aussi je veux voir la photo !!!!!!!!!
en plus je suis énervée comme tout donc ça me calmera ...
en plus je suis énervée comme tout donc ça me calmera ...
13 Jours!!!! et encore des nouveaux bobo aujourd'hui et hier
je voulais partir faire du roller avec les filles mais on oublie vite l'idée y manquerai plus que ce soi moi qui m'étale

non non soyotte les futures mariées et futurs mariés sont interdits de sports casse-gueule. les enfants des mariés aussi !
nous le photographe qui avait vu mon chéri en scoot lors du 1er RDV nous avait dit kil faut éviter le scooter la semaine avant le mariage car il a vu plus d'un marié tomber tellement ils ont plein de choses en tete !
nous le photographe qui avait vu mon chéri en scoot lors du 1er RDV nous avait dit kil faut éviter le scooter la semaine avant le mariage car il a vu plus d'un marié tomber tellement ils ont plein de choses en tete !
bah alors soyotte, tu fais du sport à haut risque ?
(ti folle toi
)
J'ai fini la toile d'or, la table des enfants et les plans de table, J'AI FINI TOUS LES PREPARATIFS
(photos demain, promis
)
Ma Claire, tu as bien travaillé

J'ai fini la toile d'or, la table des enfants et les plans de table, J'AI FINI TOUS LES PREPARATIFS

Ma Claire, tu as bien travaillé

ti_bout, on veut voir les photos de ton EVJF

rolala melokik bravo tu as tout fini !!!
les filles je vais vous faire venir travailler si vous n'avez plus rien à faire car moi la liste est longue
les filles je vais vous faire venir travailler si vous n'avez plus rien à faire car moi la liste est longue

Dommage Aurélie que tu habites en Seine et Marne, vers Perpignan, j'aurai pu venir
(j'ai de la famille sur Chelles
)

(j'ai de la famille sur Chelles

Coucou,
Me voilà de retour après un super we à Poitiers. On est fâtigués mais c'était très chouette
Hier on a passé une très longue journée au futuroscope
ça valait le déplacement (mais on a qd même fait 1400 km au total
) Demain retour au boulot, et je bosse jusqu'au 24/6, heureusement que les prépas sont finies.
En rentrant, mauvaise nouvelle, mon frère devait faire chauffeur avec sa vieille voiture eh bien figurez vous qu'il est tombé en panne
. Il vient de me tél mais m'a dit "C'est pas grave, ce n'est jamais arrivé, je vais qd même risqué le coup le 26 et si on tombe en panne, on ira vite chercher mon autre voiture
! Je rêve là, j'imagine le stress le jour J
Je crois que je vais opter d'office pour l'autre voiture pq j'imagine déjà arriver 30 min en retard à la mairie pq on a dû attendre la voiture de rechange
Alors les filles, j'ai lu vos comm mais je ne sais pas répondre à tout le monde
Claire, ta table est super
Ti_bout, moi aussi je veux voir les photos de ton EVJF
Soyotte, PAS DE ROLLER! pq une mariée avec un plâtre, c'est pas top, même si la couleur est assortie à la robe et que ça fait un peu "mitaine"
C'est pas pratique pour tenir le bouquet
Allez Aurélie, courage, tu vas y arriver ... suis passée par Paris cet aprem, j'avais pas ton adresse sinon je serais bien venue t'aider
à toutes, plus que 13 fois dormir!!!!
Me voilà de retour après un super we à Poitiers. On est fâtigués mais c'était très chouette

En rentrant, mauvaise nouvelle, mon frère devait faire chauffeur avec sa vieille voiture eh bien figurez vous qu'il est tombé en panne

Alors les filles, j'ai lu vos comm mais je ne sais pas répondre à tout le monde
Claire, ta table est super

Ti_bout, moi aussi je veux voir les photos de ton EVJF
Soyotte, PAS DE ROLLER! pq une mariée avec un plâtre, c'est pas top, même si la couleur est assortie à la robe et que ça fait un peu "mitaine"
Allez Aurélie, courage, tu vas y arriver ... suis passée par Paris cet aprem, j'avais pas ton adresse sinon je serais bien venue t'aider

super fleur de lys pour ton WE, la prochaine fois que tu pars en vadrouille je te la donnerai mon adresse. pour la voiture là elle re-roule sans tomber en panne ? si oui et que tu préfères celle là tente le coup kan meme non ?
Melokik, je ne veux pas t'embeter avec ça mais g vu ds le poste PM que tu es bien remontée après eux et c normal vu ce qui s'est passé avec les robes de tes petites mais je te promets que c'est peut etre le seul PM où ça se passe bien mais moi elles sont biens, enfin pour l'instant car normalement je finis avec eux mercredi alors bon je me tais je veux pas me porter l'oeil !!!! et puis meme si tu as du taper le scandale et te fritter avec eux pour obtenir ce que tu avais payé vous allez toutes etre belles le grand jour c le + important.
pour les photos moi aussi je voudrais voir vos photos les filles celle de ton evf ti bout et celles de tout ce ke tu as finis melokik
Melokik, je ne veux pas t'embeter avec ça mais g vu ds le poste PM que tu es bien remontée après eux et c normal vu ce qui s'est passé avec les robes de tes petites mais je te promets que c'est peut etre le seul PM où ça se passe bien mais moi elles sont biens, enfin pour l'instant car normalement je finis avec eux mercredi alors bon je me tais je veux pas me porter l'oeil !!!! et puis meme si tu as du taper le scandale et te fritter avec eux pour obtenir ce que tu avais payé vous allez toutes etre belles le grand jour c le + important.
pour les photos moi aussi je voudrais voir vos photos les filles celle de ton evf ti bout et celles de tout ce ke tu as finis melokik
j'ai fait mes livrets de messe aujourd'hui.
J'ai presque fini tous les préparatifs. Il faut encore que j'aille acheter les boissons soft pour le vin d'honneur et finir notre petit film qui raconte notre histoire. Vous avez encore bcp de chose a faire avant le 26?
J'ai presque fini tous les préparatifs. Il faut encore que j'aille acheter les boissons soft pour le vin d'honneur et finir notre petit film qui raconte notre histoire. Vous avez encore bcp de chose a faire avant le 26?
fleur de lys prend ton photographe avec toi si vous tombez en panne ca fera de superbe photo
demain je rappel le curé pour dernier RDV et validation des livret de messe il me bloc dans mes prepa
les boissons (coca, jus de fruit..) seront acheter le vendredi matin comme ça ça reste dans le coffre et on part a la salle et tout l'alcool est acheter depuis un moment
demain je rappel le curé pour dernier RDV et validation des livret de messe il me bloc dans mes prepa

J-12!!!!!!!!!!!!!!!
vous savez quoi? c'est la semaine prochaine
vous savez quoi? c'est la semaine prochaine
Soyotte : du roller ????
Et pourquoi pas du saut à l'élastique ?!!!!
Pas de risque jusqu'au 26 !!!!
Et en effet le curé pourrait vous le valider quand même ce livret !!! Il serait temps !!!
Melokik : bon travail !!
Fleur de Lys : le week-end a vraiment dû être sympa en effet !!!! Prenez la belle voiture et demandez à quelqu'un de vous suivre dans une autre vide comme ça en cas de panne vous passez directement dans l'autre et la perte de temps ne sera que de 2 minutes !!!!
Les filles : pensez à laisser un trou dans le papier bulle pour que vos enfants respirent quand même car sinon ça va leur fait long jusqu'au 26 !!!
Oui soyotte J-12 !!!! Mon homme fait le décompte sur facebook tous les jours maintenant !!!! Je l'aimeeeeeeeeee
Sophie : bravo !!! Je préfère ne pas dire tout ce qu'il me reste !!!!

Et en effet le curé pourrait vous le valider quand même ce livret !!! Il serait temps !!!
Melokik : bon travail !!

Fleur de Lys : le week-end a vraiment dû être sympa en effet !!!! Prenez la belle voiture et demandez à quelqu'un de vous suivre dans une autre vide comme ça en cas de panne vous passez directement dans l'autre et la perte de temps ne sera que de 2 minutes !!!!
Les filles : pensez à laisser un trou dans le papier bulle pour que vos enfants respirent quand même car sinon ça va leur fait long jusqu'au 26 !!!
Oui soyotte J-12 !!!! Mon homme fait le décompte sur facebook tous les jours maintenant !!!! Je l'aimeeeeeeeeee
Sophie : bravo !!! Je préfère ne pas dire tout ce qu'il me reste !!!!

Fleur de lys, comme le dit claire, prévoit une voiture vide derrière et le tour est joué
Ma Claire, plus que 12 jours pour finir les décos, allez hop hop hop
Sophie
, tu tiens le bon bout
J-12 les filles, j'arrive pas à imaginer que la semaine prochaine on y sera

Ma Claire, plus que 12 jours pour finir les décos, allez hop hop hop
Sophie

J-12 les filles, j'arrive pas à imaginer que la semaine prochaine on y sera

La vache les filles, J-12
Bravo à toutes pour vos avancées, c'est cool !
De mon coté, on est toujours dans les boutons de varicelle... et mercredi 23 si le compte est bon, on enchaine sur le petit qui selon toute logique est en pleine incubation...
Sinon, coté prépa... pas pu avancer ce week end, et il faut que j'appelle ma belle soeur car apparament les housses de chaise, c'est la galère, donc on va certainement laisser tomber
Dernière semaine de boulot avant la dernière ligne droite... et gros coup de stress, en plus au boulot c'est pas la joie, j'ai vraiment plus envie, donc c'est d'autant plus difficile de se lever le matin
Bonne journée les filles, bon courage à vous

Bravo à toutes pour vos avancées, c'est cool !
De mon coté, on est toujours dans les boutons de varicelle... et mercredi 23 si le compte est bon, on enchaine sur le petit qui selon toute logique est en pleine incubation...

Sinon, coté prépa... pas pu avancer ce week end, et il faut que j'appelle ma belle soeur car apparament les housses de chaise, c'est la galère, donc on va certainement laisser tomber

Dernière semaine de boulot avant la dernière ligne droite... et gros coup de stress, en plus au boulot c'est pas la joie, j'ai vraiment plus envie, donc c'est d'autant plus difficile de se lever le matin

Bonne journée les filles, bon courage à vous

eh oui les filles c la semaine prochaine c fou ça et dire qu'hier gtai à J-500 quelque chose lol
Bon pour les photos faudra attendre un peu vu que c ma témoin qui les as prises courages les filles j'essaie de les mettre avant le mariage !!!
C'est ma dernière semaine de boulot et jsui pas motivé mais va falloir que je parte à jour personne ne me remplace quand jsui absente !!! alors plus j'en laisse à mon départ plus j'en retrouve quand je reviens lol
Bon courage les filles à très vite
Bon pour les photos faudra attendre un peu vu que c ma témoin qui les as prises courages les filles j'essaie de les mettre avant le mariage !!!
C'est ma dernière semaine de boulot et jsui pas motivé mais va falloir que je parte à jour personne ne me remplace quand jsui absente !!! alors plus j'en laisse à mon départ plus j'en retrouve quand je reviens lol
Bon courage les filles à très vite

coucou les filles
j-12
je suis pressée et en meme tps g peur de pas finir à tant
fleur de lys et melokik vous avez tout boulclé, sophie t'as presque tout bouclé soyotte aussi. et claire rassure moi toi aussi t'as encore du taff ?
hier je me suis rappelée kil fallait acheter du PQ et du savon pour la salle alors j'ai vite noté dans mon énorme liste. mon chéri m'a dit k'elle était + longue ke les bigs tiquets de caisse des grosses courses.
je vais aussi me prendre un sac ki restera ds la voiture avec des lingettes, du maquillage pour une retouche, le papier ki nous sert de sèche pour l'église, si vous avez d'autre idées je prends.
claire t'as de la chance il est chou ton homme. le mien kesk'il est chient en ce moment, on dirait kil vient de se réveiller et kil commence à stresser. il a meme avoué k'en ce moment il était pénible alors pour kil avoue je vous laisse imaginer le niveau de pénibilité
bon aller je vais aller découper kelkes menus et faire un peu de linge et de ménage (ke je devais faire vendredi au lieu de roupiller ds le canap)
A + les filles et bon aprem
j-12
je suis pressée et en meme tps g peur de pas finir à tant
fleur de lys et melokik vous avez tout boulclé, sophie t'as presque tout bouclé soyotte aussi. et claire rassure moi toi aussi t'as encore du taff ?
hier je me suis rappelée kil fallait acheter du PQ et du savon pour la salle alors j'ai vite noté dans mon énorme liste. mon chéri m'a dit k'elle était + longue ke les bigs tiquets de caisse des grosses courses.
je vais aussi me prendre un sac ki restera ds la voiture avec des lingettes, du maquillage pour une retouche, le papier ki nous sert de sèche pour l'église, si vous avez d'autre idées je prends.
claire t'as de la chance il est chou ton homme. le mien kesk'il est chient en ce moment, on dirait kil vient de se réveiller et kil commence à stresser. il a meme avoué k'en ce moment il était pénible alors pour kil avoue je vous laisse imaginer le niveau de pénibilité
bon aller je vais aller découper kelkes menus et faire un peu de linge et de ménage (ke je devais faire vendredi au lieu de roupiller ds le canap)
A + les filles et bon aprem
Ceecee et ti_bout : courage à votre boulot !!
Aurélie : oui je te rassure il me reste des choses à faire ; finir le livre d'or, faire les mots à côté de l'urne et du livre d'or, faire une boite pour l'urne, acheter les jus de fruits, aller chercher le vin, faire les menus et finir les ronds de serviette !!!!!! Rassurée ??!!!
et MDR pour ton homme !! En effet pour qu'un homme reconnaisse qu'il est pénible c'est que vraiment !!

Aurélie : oui je te rassure il me reste des choses à faire ; finir le livre d'or, faire les mots à côté de l'urne et du livre d'or, faire une boite pour l'urne, acheter les jus de fruits, aller chercher le vin, faire les menus et finir les ronds de serviette !!!!!! Rassurée ??!!!

ah t'es mon sauveur claire ça me rassure je me sens tellement à la bourre !!!!!!!!!
moi aussi j'ai encore une sacré liste de choses à faire
moi aussi j'ai encore une sacré liste de choses à faire
A ton tour de me rassure : qu'est-ce qu'il te reste à faire ????
En plus là au lieu d'avancer pour le mariage, je dois faire mon ménage
Pas envie !!

Aurélie: moi aussi il faut que j'aille acheté des trucs pour les salles: comme le PQ, éponge, liquide vaisselles. Je vais faire comme toi, je vais faire un liste de ce qu'il me faut. Et aussi une liste avec ce qu'il faut prendre quand on va aller préparer les salles: du style ciseaux, schotch,punaises, chifons,éponges... je vais préparer ça. Si vous avez des trucs à mettre sur cette liste dites le moi.
mdr moi aussi g le linge et ménage de vendredi
je me dis priorité le linge pour avoir des fringues à se mettre sur le dos
ménage euh oui vite fait un ptit coup de propre à droite à gauche
alors pour parler sérieusement il me reste :
- 40 menus à faire (et c'est très long, je me suis lancée ds un chantier)
- pliage de 50 livrets de messe et mettre les rubans sur les 150 (mais g pas encore le ruban je l'aurai jeudi
)
- essai maquillage demain
- balayage (cheveux) demain
- faire la liste avec les prénoms de tous ceux ki viennent et c pas gagné car ya des prénoms syriens et indiens donc dur dur pour l'orthographe
- écrire les marques places (ils sont faits mais pas écrits)
- plier les serviettes pour le repas
- faire le plan de table (décider on met ki à kelle table + faire la pancarte + faire les ptits cadres pour chaque table avec le nom)
- acheter lavalière, chaussettes, caleçon, ceinture pour chéri + il doit aller récupérer son costume + son gilet + sa chemise (tout est pret sauf la chemise car il se souvient plus de la taille kil lui fallait)
- essayage de ma robe mercredi + la récupérer + acheter une broche pour attacher l'étole et une grosse épingle à nourrice en remonte traine
- acheter mes pics à cheveux (prévu jeudi à barbes)
- acheter les dragées et finir de faire les ballotins
- coller les étiquettes sur les bouteilles de champagne
- finaliser avec la fleuriste (prévu demain)
- donner le nombre définitif de repas au traiteur fait samedi dernier mais ya eu une modif depuis
- terminer les achats de décos (presque fini, je fais le point demain et je vais à barbes jeudi)
- le 19 evg de chéri, le 20 mon evf
- terminer livre d'or (reste à le vernir et à y coller une plume)
- terminer urne (pareil vernis + plume)
- texte ds cadre urne et livre d'or mais pas d'inspiration pour le moment
- recontacter le DJ pour mise au point sur kan il vient et les musiques kon veut absolument à tel ou tel moment
- vérifier le cd et la sono de l'église
- acheter les softs pour le lendemain du mariage
- acheter crème de peche violette et cassis pour le kir du VH
- acheter les bonbons pour la pièce montée de bonbons et la faire la veille du mariage
- refaire une vingtaine de housses de chaises
- préparer mon sac avec la sèche pour l'eglise le make up les lingettes les mouchoirs mes médocs pour la migraine ...
- et puis le 24 je fais les ongles
et bien sur le 25 journée méga chargée
alors claire rassurée ???
tu vois ya pire ke toi
je me dis priorité le linge pour avoir des fringues à se mettre sur le dos
ménage euh oui vite fait un ptit coup de propre à droite à gauche
alors pour parler sérieusement il me reste :
- 40 menus à faire (et c'est très long, je me suis lancée ds un chantier)
- pliage de 50 livrets de messe et mettre les rubans sur les 150 (mais g pas encore le ruban je l'aurai jeudi
- essai maquillage demain
- balayage (cheveux) demain
- faire la liste avec les prénoms de tous ceux ki viennent et c pas gagné car ya des prénoms syriens et indiens donc dur dur pour l'orthographe
- écrire les marques places (ils sont faits mais pas écrits)
- plier les serviettes pour le repas
- faire le plan de table (décider on met ki à kelle table + faire la pancarte + faire les ptits cadres pour chaque table avec le nom)
- acheter lavalière, chaussettes, caleçon, ceinture pour chéri + il doit aller récupérer son costume + son gilet + sa chemise (tout est pret sauf la chemise car il se souvient plus de la taille kil lui fallait)
- essayage de ma robe mercredi + la récupérer + acheter une broche pour attacher l'étole et une grosse épingle à nourrice en remonte traine
- acheter mes pics à cheveux (prévu jeudi à barbes)
- acheter les dragées et finir de faire les ballotins
- coller les étiquettes sur les bouteilles de champagne
- finaliser avec la fleuriste (prévu demain)
- donner le nombre définitif de repas au traiteur fait samedi dernier mais ya eu une modif depuis
- terminer les achats de décos (presque fini, je fais le point demain et je vais à barbes jeudi)
- le 19 evg de chéri, le 20 mon evf
- terminer livre d'or (reste à le vernir et à y coller une plume)
- terminer urne (pareil vernis + plume)
- texte ds cadre urne et livre d'or mais pas d'inspiration pour le moment
- recontacter le DJ pour mise au point sur kan il vient et les musiques kon veut absolument à tel ou tel moment
- vérifier le cd et la sono de l'église
- acheter les softs pour le lendemain du mariage
- acheter crème de peche violette et cassis pour le kir du VH
- acheter les bonbons pour la pièce montée de bonbons et la faire la veille du mariage
- refaire une vingtaine de housses de chaises
- préparer mon sac avec la sèche pour l'eglise le make up les lingettes les mouchoirs mes médocs pour la migraine ...
- et puis le 24 je fais les ongles
et bien sur le 25 journée méga chargée
alors claire rassurée ???
tu vois ya pire ke toi
Ma belle-soeur avait prévu une corbeille de secours dans les WC : pansement, aspirine et serviettes ou tampons et lingettes ; si vous voulez rajouter cela sur votre liste !!!
ah bah voilà comme si ma liste n'était pas assez longue
je le note
je le note
Oui merci aurelie je suis rassurée !!!!!
Et bon courage !!!

Quand je vois ta liste aurélie je vois que j'ai oublié des petits trucs notament les cremes pour le kir, je vais le mettre de suite sur ma liste de course.Tu es en vac aurélie?
sophie oui oui heureusement je suis en vacances mais mon chéri non
par contre je me marie à 80 km de chez moi alors ça me fait faire bcp d'aller retours. ya des trucs ke je fais ici et d'autres là bas pour éviter de tout transporter
et le WE prochain je pourrais rien faire on a nos evg et evf lui samedi moi dimanche
je vais déjà essayer d'en faire le max d'ici vendredi et puis je referais le point samedi comme ça
si j'arrivais à finir les menus ça serait déjà top
par contre je me marie à 80 km de chez moi alors ça me fait faire bcp d'aller retours. ya des trucs ke je fais ici et d'autres là bas pour éviter de tout transporter
et le WE prochain je pourrais rien faire on a nos evg et evf lui samedi moi dimanche
je vais déjà essayer d'en faire le max d'ici vendredi et puis je referais le point samedi comme ça
si j'arrivais à finir les menus ça serait déjà top
moi mon mariage est à 130 km de chez moi, du coup j'ai déja ramené pas mal de chose la bas.
A partir de jeudi prochain on commence à préparer l'église, puis vendredi les salles...
A partir de jeudi prochain on commence à préparer l'église, puis vendredi les salles...
Coucou, encore un jour de moins
Aujourd'hui mon chéri est rentré en me disant que que 2 de ses collègues policiers motards allaient escorter notre mariage
Donc ce sera un mariage VIP
... j'imagine le cirque si on tombe en panne
Enfin si la presse s'en mèle, je vous envoie l'article lol
Sinon, pas le temps de penser au mariage tellement c'est l'enfer au boulot. Tout doit être bouclé pour lundi prochain et ma collègue est toujours malade
Aurélie, courage pour tes prépas ... heureusement que tu es en vacances
Gros bisous à toutes

Aujourd'hui mon chéri est rentré en me disant que que 2 de ses collègues policiers motards allaient escorter notre mariage

Sinon, pas le temps de penser au mariage tellement c'est l'enfer au boulot. Tout doit être bouclé pour lundi prochain et ma collègue est toujours malade

Aurélie, courage pour tes prépas ... heureusement que tu es en vacances
Gros bisous à toutes

Bonne nuit les filles
pour moi demain essai maquillage + mèches ; fleuriste ; traiteur car ça a encore changé ; plier les 50 livrets de messe manquants ; découper quelques menus et commencer le pliage des serviettes
voilà j'espère réussir à tout faire et + !!!
à demain
je passerai ke le soir car je vais chez mes parents ds le 77 et ya pas internet chez eux
pour moi demain essai maquillage + mèches ; fleuriste ; traiteur car ça a encore changé ; plier les 50 livrets de messe manquants ; découper quelques menus et commencer le pliage des serviettes
voilà j'espère réussir à tout faire et + !!!
à demain
je passerai ke le soir car je vais chez mes parents ds le 77 et ya pas internet chez eux
Plus que 11 fois dormir
Vite un petit coucou avant de partir bosser...
Ce soir, je vais chez le coiffeur faire les mèches et je repasse chez la fleuriste pour voir si tout est ok
Bonne journée
Vite un petit coucou avant de partir bosser...
Ce soir, je vais chez le coiffeur faire les mèches et je repasse chez la fleuriste pour voir si tout est ok
Bonne journée

oh lala je me suis lever en panique croyant que c'était aujourd'hui
je suis grave
J-11

J-11
allez les filles on tient le coup plus que 11 jours et ce sera NOTRE journée !!!
Pour moi j'ai encore 15-20 livrets de messe à imprimer, à plier et à relier mais ça va super vite !!
J'ai acheté les derniers trucs pour la salle, sauf le petit panier avec pq, serviettes, lingettes et tampons c vrai que c pas bete !!! (tant que les gamins ne joue pas à les mettre dans le trou et à boucher les WC ça ira) lol
Pour l'instant j'avoue jsui plutôt concentré à partir à jour du boulot et surtout à rassembler tous les papiers pour essayer de faire venir beau papa du pays !! C bien compliquer tout ça et en très peu de tps chéri s'est décidé la semaine dernière lol ah les hommes mdr
A demain les filles ... bientot nous n'aurons plus que 1 chiffre lol
Pour moi j'ai encore 15-20 livrets de messe à imprimer, à plier et à relier mais ça va super vite !!
J'ai acheté les derniers trucs pour la salle, sauf le petit panier avec pq, serviettes, lingettes et tampons c vrai que c pas bete !!! (tant que les gamins ne joue pas à les mettre dans le trou et à boucher les WC ça ira) lol
Pour l'instant j'avoue jsui plutôt concentré à partir à jour du boulot et surtout à rassembler tous les papiers pour essayer de faire venir beau papa du pays !! C bien compliquer tout ça et en très peu de tps chéri s'est décidé la semaine dernière lol ah les hommes mdr

A demain les filles ... bientot nous n'aurons plus que 1 chiffre lol
BONJOUR les filles et à demain
je file chez mes parents dans le 77. je vais réduire mon interminable liste !!!
à demain soir !
je file chez mes parents dans le 77. je vais réduire mon interminable liste !!!
à demain soir !
MDR Soyotte !!!!
Aujourd'hui : fleuriste, traiteur, dernier essayage de la robe (je repars avec si tout va bien) et UV !!!!
Bonne journée les filles
Aujourd'hui : fleuriste, traiteur, dernier essayage de la robe (je repars avec si tout va bien) et UV !!!!
Bonne journée les filles
Coucou !
Hier avant-dernière mise au point avec le traiteur... il nous a ENFIN dit par quoi il allait remplacé tout ce qui etait à base de porc...!
J'ai pu faire un essai de Menu Photophore, mais j'attends la semaine prochaine pour valider avec ma mère...
Toujours pas pu finaliser le plan de table... Chéri n'a toujours pas appeler ses tantes pour savoir si elles venaient ou non et avec qui... tous les jours, il me dit "oui oui, promis", mais le soir quand je rentre, je pose la question et je frôle la crise de nerf... et le pire c'est que c'est moi qui passe pour la chi*use !!!
J-11, et il n'a toujours pas de chaussures non plus... il est pas stressé lui
Vivement vendredi, je serais en vacances... dernière ligne droite !!!
Ah oui, dans les bonnes nouvelles... les housses de chaise, c'est la m***, donc ma belle soeur doit aller sur Paris mercredi voir si elle trouve quelque chose de sympa et pas trop cher... en même temps elle va me prendre une jarretière toute simple et du ruban bleu que je coudrais dessus...
Sinon, je lui ai demandé si toutes les soeurs de chéri pouvaient éventuellement faire quelques patisseries... et elle me dit "ah, mais on a déjà tout prévu !!! on va aller dans une super patisserie, qui fait des gateaux excellents, comme çà ils seront dans des cartons et tu pourras en offrir aux invités en même temps que les dragées"
ah, ben merci les filles !!!
Mon beau frère m'a appelé pour me dire "viens dormir à la maison mercredi 23, j'ai posé ma journée (enfin ma nuit...) pour qu'on puisse aller à Rungis de bonne heure" re-
Jeudi 24, journée hyper chargée : Rungis donc, ensuite je rentre avec les fleurs, je vais chercher ma robe à 14h30, et à 18h20 mon amie arrive de Rep. Tchèque, on doit aller la chercher à Roissy...
Et pour finir, ma maman m'a cousu 2 étoles dimanche, hate de les voir !!!
Et dans la semaine, je dois aller à L*clerc avec ma liste de boissons sans alcool pour qu'ils me préparent le tout pour le mardi 22...!
Allez, je vous laisse... Bonne journée à vous !!!
Hier avant-dernière mise au point avec le traiteur... il nous a ENFIN dit par quoi il allait remplacé tout ce qui etait à base de porc...!
J'ai pu faire un essai de Menu Photophore, mais j'attends la semaine prochaine pour valider avec ma mère...
Toujours pas pu finaliser le plan de table... Chéri n'a toujours pas appeler ses tantes pour savoir si elles venaient ou non et avec qui... tous les jours, il me dit "oui oui, promis", mais le soir quand je rentre, je pose la question et je frôle la crise de nerf... et le pire c'est que c'est moi qui passe pour la chi*use !!!

J-11, et il n'a toujours pas de chaussures non plus... il est pas stressé lui

Vivement vendredi, je serais en vacances... dernière ligne droite !!!
Ah oui, dans les bonnes nouvelles... les housses de chaise, c'est la m***, donc ma belle soeur doit aller sur Paris mercredi voir si elle trouve quelque chose de sympa et pas trop cher... en même temps elle va me prendre une jarretière toute simple et du ruban bleu que je coudrais dessus...
Sinon, je lui ai demandé si toutes les soeurs de chéri pouvaient éventuellement faire quelques patisseries... et elle me dit "ah, mais on a déjà tout prévu !!! on va aller dans une super patisserie, qui fait des gateaux excellents, comme çà ils seront dans des cartons et tu pourras en offrir aux invités en même temps que les dragées"

Mon beau frère m'a appelé pour me dire "viens dormir à la maison mercredi 23, j'ai posé ma journée (enfin ma nuit...) pour qu'on puisse aller à Rungis de bonne heure" re-

Jeudi 24, journée hyper chargée : Rungis donc, ensuite je rentre avec les fleurs, je vais chercher ma robe à 14h30, et à 18h20 mon amie arrive de Rep. Tchèque, on doit aller la chercher à Roissy...

Et pour finir, ma maman m'a cousu 2 étoles dimanche, hate de les voir !!!
Et dans la semaine, je dois aller à L*clerc avec ma liste de boissons sans alcool pour qu'ils me préparent le tout pour le mardi 22...!
Allez, je vous laisse... Bonne journée à vous !!!

ce soir je vais faire les derniere courses pour acheter le nécessaire pour les salles et la boisson soft du vin d'honneur plus de la nappe pour la table des enfants.
Point météo ! Mauvais !!! Pluie et 18°C, j'espère qu'ils se trompent !!!
Pour la météo du 26 ce n'est pas térible pour moi aussi, mais bon je suis sure que ce n'est pas fiable, on ne pourra avoir une idée précise que le jeudi je pense...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage