Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 17)
Reprise du message précédent
Pour le planning de la semaine j'allais oublier : coiffeur samedi pour meche et coupe pour rafraichir.
Aurélie : tu as pris laquelle robe chez PM ?
et tu te marie ou dans le 77. Moi c'est à Trilport. Marrant meme jour, meme département !!!
Bisous à toutes et bon courage
Aurélie : tu as pris laquelle robe chez PM ?
et tu te marie ou dans le 77. Moi c'est à Trilport. Marrant meme jour, meme département !!!
Bisous à toutes et bon courage

Réponses
ti_bout84 on est pas super loin l'une de l'autre non plus... je suis à Mareuil sur Ourcq...
Oui c clair !! C marrant !!

coucou les filles moi aussi je me marie dans le 77

tu es d'où ?

salut les filles je suis nouvelle moi je me mari le 18 juin 2011 sur wimereux a cote de boulogne sur mer j aurai aimer avoir des discutions parmie vous pour moi j ai deja trouve mon restaurant mon phothographe le dj passe jeudi soir eglise faite pour la mairie pas avant novembre pour notre mariage nos 2 petits amours seront mes enfants d honneur voila

bonsoir les filles je suis rentrée vers 22h30 et je suis claquée
ti_bout je me marie ds un ptit village près de Montereau je sais pas si tu connais
mais j'habite ds le 94 c mes parents ki sont là bas
et ma robe c la jaspe j'y vais mardi prochain g hâte. J'espère ke je rentre tjrs dedans
comment vous sentez vous les filles ??
moi g hâte et en meme tps je stress et en même tps g pas envie ke le mariage soit derrière nous enfin pas compliquée la fille koi
ce soir je suis allée chez ma imprimer le reste de mes menus faut ke je les découpe mais c long (voir ds ma galerie c des pétales)
et j'ai commencé à imprimer les livrets de messe. si ma chef me lâche je ferai les photocops au boulot. je vais me balader avec ma pochette tous les jours jusqu'à ce que je saisisse le bon moment
sinon faut ke j'appelle le dj mais j'oublie tout le tps.
voilà les filles c tout pour l'instant
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
et J-26 !!!!!!!!!!!!!!
Presque J- 25 !!!
Demain on attaque NOTRE mois !!!!!!!!!!!
ti_bout je me marie ds un ptit village près de Montereau je sais pas si tu connais
mais j'habite ds le 94 c mes parents ki sont là bas
et ma robe c la jaspe j'y vais mardi prochain g hâte. J'espère ke je rentre tjrs dedans

comment vous sentez vous les filles ??
moi g hâte et en meme tps je stress et en même tps g pas envie ke le mariage soit derrière nous enfin pas compliquée la fille koi
ce soir je suis allée chez ma imprimer le reste de mes menus faut ke je les découpe mais c long (voir ds ma galerie c des pétales)
et j'ai commencé à imprimer les livrets de messe. si ma chef me lâche je ferai les photocops au boulot. je vais me balader avec ma pochette tous les jours jusqu'à ce que je saisisse le bon moment

sinon faut ke j'appelle le dj mais j'oublie tout le tps.
voilà les filles c tout pour l'instant
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
et J-26 !!!!!!!!!!!!!!
Presque J- 25 !!!
Demain on attaque NOTRE mois !!!!!!!!!!!
Voilà 15 mois que j'attends avec impatience d'être au mois de juin 2010, beh vous savez quoi, on y est déjà et malgré qu'on aurait dit que les mois semblaient être des années, finalement le temps est passé super vite !
J-25, tout va s'accélérer ces dernières semaines
J-25, tout va s'accélérer ces dernières semaines

Il me reste 11 jours
Lclaire j'adore tes ronds de serviettes! Je préfère le 1er d'ailleurs
Me reste mes cartes des vins à faire, finir les menus, finir les dragées, faire les centres de tables et les "enveloppes d'or" et j'attend mon dernier rdv avec le diacre samedi pour imprimer les livrets de messe !
Aurélie, ne t'en fais pas, la coiffure tiendra...par contre moi c'est pour le maquillage que j'ai un peu peur...!

Lclaire j'adore tes ronds de serviettes! Je préfère le 1er d'ailleurs

Me reste mes cartes des vins à faire, finir les menus, finir les dragées, faire les centres de tables et les "enveloppes d'or" et j'attend mon dernier rdv avec le diacre samedi pour imprimer les livrets de messe !
Aurélie, ne t'en fais pas, la coiffure tiendra...par contre moi c'est pour le maquillage que j'ai un peu peur...!
on y est!! on est en juin c'est la dernière ligne droite!!! je me met la pression toute seul la!! essais maquillage vendredi!! j'ai mes mèches a faire aussi j'y pensai plus, aujourd'hui on va chercher les nappes et la déco sera bouclé. j'ai vue mon vin d'honneur hier compté tout mes petits four et cakes, résulta 4,5 bouchées par personne sans compté qu'on a au moins plein de cacahouètes, Curly, Tuc, noix de cajou... ca devrai aller pour une 100aine de personnes????
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou !
yessssssssss, dernière ligne droite...! çà passe super vite
Hier soir nous avons planché sur le plan de table, on a réussi à placer tout le monde
Reste plus qu'à le mettre en forme maintenant et trouver un support original pour le placer à l'entrée de la salle...
Reste toutes les serviettes à plier, je vais m'y mettre dès ce soir je pense, j'en ai environ 240 à plier (hé oui, deux par assiette, voir ma galerie...) Pour les stocker je vais mettre une bande de carton fin autour et les ranger dans un carton, j'espère que çà va aller...
Bisous, bon courage à toutes !!!
yessssssssss, dernière ligne droite...! çà passe super vite

Hier soir nous avons planché sur le plan de table, on a réussi à placer tout le monde

Reste toutes les serviettes à plier, je vais m'y mettre dès ce soir je pense, j'en ai environ 240 à plier (hé oui, deux par assiette, voir ma galerie...) Pour les stocker je vais mettre une bande de carton fin autour et les ranger dans un carton, j'espère que çà va aller...
Bisous, bon courage à toutes !!!

bon courage les filles et felicitation pour votre jour j moi j ai encore 1 an a attendre et oui c le 18 juin 2011 sa va passer tres vite comme vous le dite enfin j espere j ai hate d y arriver et en esperant qu il face beau le jour de votre mariage

oula dernière ligne droite c clair....nous on a pris un organisateur comme ca trankilou on s'occupe de rien du tout lol.c'est plus cher c'est clair mais plus pratique. Bon courage à toutes celles du 26 pour vos derniers préparatifs !!

Salut les filles, je viens de vous mettre des photos de mon essayage du 11 mai. La robe va être reprise car j'ai perdu beaucoup de poids et de poitrine depuis janvier.
La robe va être reprise au niveau du ventre, elle va l'agrandir un peu pour le titi bébé (2 mois le 26/06). Prochain essayage le 19 juin. Pour la coiffure, il y a aussi des perles ivoire et elle sera plus haute. J'ai pas mis de photos du maquillage, c'est simple, marron brillant.
J'ai aussi glissé une photo de mon loulou 8 mois 1/2.
La robe va être reprise au niveau du ventre, elle va l'agrandir un peu pour le titi bébé (2 mois le 26/06). Prochain essayage le 19 juin. Pour la coiffure, il y a aussi des perles ivoire et elle sera plus haute. J'ai pas mis de photos du maquillage, c'est simple, marron brillant.
J'ai aussi glissé une photo de mon loulou 8 mois 1/2.

Super les filles !!! Vous avancez toutes bien !!!

hello
j-25
alors aujourd'hui j'ai commencé à faire les photocops de mes menus au boulot mais manque de bol faut changer l'encre
donc g appelé à la logistique ils le font demain
et là je découpe mes menus j'en avais fait 70 en début d'année et g laché mais là faut ke j'en fasse encore 50-60 la loose c hyper long
en meme tps je réfléchis aux noms de table mais je trouve pas
sweden trop belle ds ta robe
alors cecee les serviettes c bon ??
chafounette ma maquilleuse m'a mis un spray fixateur avant de commencer à me maquiller l'autre fois ? demande à la tienne peut-être et prends le nécessaire pour les ptites retouches !!!
aller je continue à découper tant ke j'y vois clair
j-25
alors aujourd'hui j'ai commencé à faire les photocops de mes menus au boulot mais manque de bol faut changer l'encre
donc g appelé à la logistique ils le font demain
et là je découpe mes menus j'en avais fait 70 en début d'année et g laché mais là faut ke j'en fasse encore 50-60 la loose c hyper long
en meme tps je réfléchis aux noms de table mais je trouve pas
sweden trop belle ds ta robe
alors cecee les serviettes c bon ??
chafounette ma maquilleuse m'a mis un spray fixateur avant de commencer à me maquiller l'autre fois ? demande à la tienne peut-être et prends le nécessaire pour les ptites retouches !!!
aller je continue à découper tant ke j'y vois clair
J-24 les filles samedi il ne restera plus que 3 semaine!!! hier achat des nappes ivoire et grise pour faire un chemin de table dans la nappe grise 600 gobelet en plastiques, touillettes à café, des décos pour mon panier a dragées... ça devient bon je croie j'espère ne rien oublié d'important
heu, ben nan, hier impossible de bosser, j'étais KO donc dodo à 21h... mais réveillée à 01h, devant la télé jusqu'à 03h, et retournée me coucher parce qu'il fallait bien essayer de dormir quand même... purée si c'est comme çà jusqu'au 26 bonjour la galère !
Mardi 08, coiffeuse le matin pour retoucher ma frange, et l'après midi essayage de ma robe, normalement le dernier... je suis montée sur la balance ce matin et je n'ai rien repris depuis l'essai précédent, donc çà devrait aller, enfin je croise les doigts... Ma maman doit venir avec moi, on vous fera des photos... si vous etes sages bien sur
Aurélie, courage pour les menus...!
Sweden, t'es magnifique, et ton ptit bout, quelle bouille de coquin
Courage à toutes

Mardi 08, coiffeuse le matin pour retoucher ma frange, et l'après midi essayage de ma robe, normalement le dernier... je suis montée sur la balance ce matin et je n'ai rien repris depuis l'essai précédent, donc çà devrait aller, enfin je croise les doigts... Ma maman doit venir avec moi, on vous fera des photos... si vous etes sages bien sur
Aurélie, courage pour les menus...!
Sweden, t'es magnifique, et ton ptit bout, quelle bouille de coquin

Courage à toutes
Vous avancez bien les filles c'est
ceecee nous sommes toujours
alors des PHOOOOOTTTTTOOOOOOOSSSSSSSS
J-24 yeah
Hier le dj nous a dit, ne vous faites pas d'illusion, le soirée s'arrêtera très tôt car vous n'êtes vraiment pas nombreux (32 personnes)
bah on a fait comme on a pu pour payer 33 repas, + relevait de la folie et nous aurait enterré financièrement alors ... on verra mais que 32 mais 32 qui aiment faire la fete

ceecee nous sommes toujours

J-24 yeah
Hier le dj nous a dit, ne vous faites pas d'illusion, le soirée s'arrêtera très tôt car vous n'êtes vraiment pas nombreux (32 personnes)

samedi j'enterre ma vie de jeune fille j'ai
je suis entrain d'assembler mes livrets de messe (galerie) et on fait le plan de table et on ara fini (je ferais un peu de déco alors)

je suis entrain d'assembler mes livrets de messe (galerie) et on fait le plan de table et on ara fini (je ferais un peu de déco alors)
Comme toi Dam, l'enterrement à lieu samedi et je commence à appréhender car plus le jour approche plus ma témoin rigole toute seule, et la connaissant, c'est pas bon signe pour nous 2
Profitez en les filles !!
Moi toujours pas de date... çà m'enneeeeeeeeeeeerve !!!
mon homme enterre sa vie de garçon samedi j'ai eu quelques échos de ce qu'on lui a préparé c'est pas triste et moi je ne sais pas quand grrrrrrrrr mais j'énerve mais copines car je pense trop, je parle trop et appartement je fou en l'air leur plan !!! mdr j'ai aucune idée de ce que j'ai bien pu dire je ne parle que du mariage pourtant enfin je verrai bien j'ai trop hâte
Nous aussi c'est samedi les EVC, mais ya eu des fuites alors on sait déjà nos déguisements, et on sait qu'on va faire karting et bowling tous ensemble...
Melokik il est con ton DJ de dire ça, c'est pas le nombre qui fait l'ambiance
Melokik il est con ton DJ de dire ça, c'est pas le nombre qui fait l'ambiance

Alors tout d'abord comme le dit melokik, nous sommes des
!!!!!
Ensuite les filles pour vos EVJF : Avoir la surprise c'est le top donc n'harcelez pas vos amies pour savoir !!!
Pas de chance aurelie pour l'encre !!!!

Ensuite les filles pour vos EVJF : Avoir la surprise c'est le top donc n'harcelez pas vos amies pour savoir !!!

Pas de chance aurelie pour l'encre !!!!
Ben c'est clair que nous ya plus trop de surprises...

Sweden : tu es superbe dans ta robe !!!
Ceecee : ne commence pas les insomnies maintenant sinon tu ne tiendras pas jusqu'au jour J !!!
Melokik : mieux vaux peu de personnes fêtardes que beaucoup endormies !!!
Ceecee : ne commence pas les insomnies maintenant sinon tu ne tiendras pas jusqu'au jour J !!!
Melokik : mieux vaux peu de personnes fêtardes que beaucoup endormies !!!

Sweden, j'aurais bien aimé voir ton maquillage
Aurélie, je vais faire mon maquillage moi même, alors il faudrait que je trouve un spray fixateur...mais tu es sure que c'est pas APRES le maquillage qu'on en met?

Aurélie, je vais faire mon maquillage moi même, alors il faudrait que je trouve un spray fixateur...mais tu es sure que c'est pas APRES le maquillage qu'on en met?
Coucou, les filles,
entre mon taff qui me bouffe la vie, les transports qui me prennent un temps fou et mes prépas qui n'avance pas lol....j'ai pas le temps de venir vous lire et ça me fou le bourdon.
C'est hallucinant je pensait pas pouvoir devenir accrocs à des copine de forum lol....
vous me manquez trop!!!
J'espère que vous avancez bien, ou que vous avez terminé ;)
je vais essayer de venir vous lire ce week- end car c'est l'EDVG de mon zhome et ça commence vendredi soir donc jusqu'à dimanche soir je suis quasi tranquille lol et je posterais des photos.
Bise à vous toutes
Marie
entre mon taff qui me bouffe la vie, les transports qui me prennent un temps fou et mes prépas qui n'avance pas lol....j'ai pas le temps de venir vous lire et ça me fou le bourdon.
C'est hallucinant je pensait pas pouvoir devenir accrocs à des copine de forum lol....
vous me manquez trop!!!
J'espère que vous avancez bien, ou que vous avez terminé ;)
je vais essayer de venir vous lire ce week- end car c'est l'EDVG de mon zhome et ça commence vendredi soir donc jusqu'à dimanche soir je suis quasi tranquille lol et je posterais des photos.
Bise à vous toutes
Marie
Chafounette : il existe des crèmes pour fixer le maquillage qui se mettent avant et des sprays pour après !!
Okaya : lol !! Toi aussi tu nous manques sur ce post !!!! Mais tu auras tout le week-end pour papoter !!!!
Okaya : lol !! Toi aussi tu nous manques sur ce post !!!! Mais tu auras tout le week-end pour papoter !!!!
Merci lclaire

Coucou,
Alors après le we déménagement, c'est un début de semaine de dingues au travail ... donc rien fait ou vraiment pensé pour le mariage ... sauf chéri qui s'est réveillé mardi (le 1er) en me disant J-25!!
Je crois que je lui ai tellement cassé les oreilles ces derniers mois qu'il a décidé de prendre le relais
Cette semaine, je vérifie mes décos de table (je vais faire une boîte par table avec tout dedans (le traiteur se charge de la déco si j'apporte tout) et ce we, je m'occupe de la déco des voitures (faut que j'essaye les noeuds automatiques pour voir ce que ça donne)
Au rayon des mauvaises nouvelles, mon chéri a toujours des vertiges et donc plus de moto pendant 2 mois ... la cata pour des motards et donc mon fils et moi, nous serons privés aussi pour ne pas lui faire mal au coeur
je ne sais pas répondre à chacune, vous êtes bavardes!!!
Alors après le we déménagement, c'est un début de semaine de dingues au travail ... donc rien fait ou vraiment pensé pour le mariage ... sauf chéri qui s'est réveillé mardi (le 1er) en me disant J-25!!
Cette semaine, je vérifie mes décos de table (je vais faire une boîte par table avec tout dedans (le traiteur se charge de la déco si j'apporte tout) et ce we, je m'occupe de la déco des voitures (faut que j'essaye les noeuds automatiques pour voir ce que ça donne)
Au rayon des mauvaises nouvelles, mon chéri a toujours des vertiges et donc plus de moto pendant 2 mois ... la cata pour des motards et donc mon fils et moi, nous serons privés aussi pour ne pas lui faire mal au coeur

Ça fai juste 2jours ke je ne suis pas venu et vous me mettez 2pages de lecture dur LOL g fait mes essayages robe cet aprem g tro kiffe je vous met les photos demain car ce soir chouchou est la LOL en tout k g adore et rdv pris pour mardi prochain pour 1 nouvel essayage et je repars avec tro bon !!! Sinon j'attends tjs la validation de mon livret de messe par le prêtre chouchou doit aller le voir vendredi! Samedi coiffeur pour les mèches et la semaine prochaine on voit le traiteur pour les derniers détails je vous tiens au courant de la suite du programme ! Gros bisous

coucou les filles!!!
ceecee désolé je viens seulement de voir vos messages!!! je viens de Montévrain juste a cote de Disney!!!
mardi je fais mon essayage coiffure + maquillage+robe!!! j'ai trop hate de voir le résultat!! j'espere que pour vous ca avance bien..
gros bisous
ceecee désolé je viens seulement de voir vos messages!!! je viens de Montévrain juste a cote de Disney!!!
mardi je fais mon essayage coiffure + maquillage+robe!!! j'ai trop hate de voir le résultat!! j'espere que pour vous ca avance bien..

coucou
chafounette moi elle m'a mis un spray avant le maquillage mais je pense que si tu vas genre à sépho*** elles te donneront un bon produit et te diront comment l'utiliser
chafounette moi elle m'a mis un spray avant le maquillage mais je pense que si tu vas genre à sépho*** elles te donneront un bon produit et te diront comment l'utiliser
J-23!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour les coupines !
alors hier soir j'ai reçu un coup de tel bizarre d'une copine, qui organise vendredi soir "son anniversaire" et qui du coup me demandait de me libérer pour venir passer "une soirée tranquille chez elle entre filles"... mais bien sur, et mon c**, c'est du poulet ???
bon au final, elle m'a avoué que c'était pour mon EVJF, donc demain soir, je vais douiller...!
sinon, toujours pas plié de serviettes, il faut vraiment que je m'y mette !!
je dois également trouver un support sympa pour mon plan de table, mais j'avoue, je sèche
alors hier soir j'ai reçu un coup de tel bizarre d'une copine, qui organise vendredi soir "son anniversaire" et qui du coup me demandait de me libérer pour venir passer "une soirée tranquille chez elle entre filles"... mais bien sur, et mon c**, c'est du poulet ???
bon au final, elle m'a avoué que c'était pour mon EVJF, donc demain soir, je vais douiller...!
sinon, toujours pas plié de serviettes, il faut vraiment que je m'y mette !!
je dois également trouver un support sympa pour mon plan de table, mais j'avoue, je sèche

MDR Ceecee le coup de la soirée entre filles !!!
Ti-bout on attend les photos !!!
(pourquoi c'est toujours moi qui demande les photos??
)
C'est bientô là les filles !!!
Ti-bout on attend les photos !!!

C'est bientô là les filles !!!

aucune idée lclaire

ah ben là, çà va être difficile... çà fait un peu désordre de faire çà au bureau

c'est sur... je vais y penser
Ma Claire, c'est toi qui demandes toujours les photos car tu es la plus curieuse de nous toutes et là moins
Bon, ceecee, au moins tu sais quoi faire demain soir: pas de pliages de serviettes
Avec tout ce qu'il me reste à faire, je n'ai envie de rien faire, alors je fais rien
Pourquoi dès qu'on croise quelqu'un, on nous dit: ça approche heinn???
on le sait que ça approche (c'est nous qui avons choisit la date quand meme) pas la peine de nous mettre le stress tous les 3 pas

Bon, ceecee, au moins tu sais quoi faire demain soir: pas de pliages de serviettes
Avec tout ce qu'il me reste à faire, je n'ai envie de rien faire, alors je fais rien
Pourquoi dès qu'on croise quelqu'un, on nous dit: ça approche heinn???

Euh melokik tu n'es pas la plus
de nous toutes non plus !!!!
Lol fais comme moi : ne croise personne !!!
Au fait : ça approche hein ?????

Lol fais comme moi : ne croise personne !!!
Au fait : ça approche hein ?????

Coucou les filles,
Aurelie je connais de nom Montereau mais pas plus que ça par contre Montévrain je connais bien g habité bussy st georges lol
Bon alors les filles J - 23 ça rigole plus lol
Mélokik : Moi en ce moment les gens que je croise c plutot après tu nous fais un bébé ? c bon oui peut être on verra ce que la nature décide alors avec mon homme on a décidé d'envoyer péter à chaque qu'on nous pose la question du genre non c pas pour nous les enfants on en veut pas lol du coup ça refroidi ... lol
Allez courage les filles c bientot notre tour et si le soleil peut rester de la partie ce serait cool !!! YOUHOU j'ai trop hate !! Allez je vous mets les photos dans 2 min
Aurelie je connais de nom Montereau mais pas plus que ça par contre Montévrain je connais bien g habité bussy st georges lol
Bon alors les filles J - 23 ça rigole plus lol
Mélokik : Moi en ce moment les gens que je croise c plutot après tu nous fais un bébé ? c bon oui peut être on verra ce que la nature décide alors avec mon homme on a décidé d'envoyer péter à chaque qu'on nous pose la question du genre non c pas pour nous les enfants on en veut pas lol du coup ça refroidi ... lol

Allez courage les filles c bientot notre tour et si le soleil peut rester de la partie ce serait cool !!! YOUHOU j'ai trop hate !! Allez je vous mets les photos dans 2 min

Lol ti_bout !!!
Ta robe te va super bien
Ta robe te va super bien

ti_bout t'es magnifique !!!
Merci déjà j'ai meme pas eu le tps de dire ouf Curieuse Iclaire lol

Snif !! Je ne demanderai plus vos photos

Sisi, demande encore !
On aime les photos nous!!!
Ti_bout t'es superbe dans ta robe
Bon les filles, comme vous dites ça rigole plus!
Je suis en congé donc je vais vérifier mes décos si je trouve un petit moment parmi tt ce que je dois faire
Ti_bout t'es superbe dans ta robe

Bon les filles, comme vous dites ça rigole plus!
Je suis en congé donc je vais vérifier mes décos si je trouve un petit moment parmi tt ce que je dois faire

ti-bout84,t'es superbe dans ta robe
oh oui on adore les photos
il me reste mes livrets de messe a faire et a acheter les boissons non alcoolise et faire les noeuds pour les voitures et finir ce satane plan de table voila bisous les filles c'est pour bientot yes
oh oui on adore les photos
il me reste mes livrets de messe a faire et a acheter les boissons non alcoolise et faire les noeuds pour les voitures et finir ce satane plan de table voila bisous les filles c'est pour bientot yes

ti_bout, ta robe est superbe et tu es magnifique !!!!
on nous demande aussi, alors le bb c'est de suite après le mariage ?? bah la réponse = bah non on aime pas les gosses, c con et ça sert à rien !
et là on nous regarde comme ça:
mais tu en as 2 déjà ! ben vi, j'en ai 2, avec un 3ème ça ferait élevage
(les gens me connaissent et savent que j'ai un humour noir !)
ma claire, continues à nous demander les photos, t'es trop adorable
on nous demande aussi, alors le bb c'est de suite après le mariage ?? bah la réponse = bah non on aime pas les gosses, c con et ça sert à rien !

(les gens me connaissent et savent que j'ai un humour noir !)
ma claire, continues à nous demander les photos, t'es trop adorable

Tibout tu es superbe
aurélie, ya pas de séphora chez nous
Claire, tu sais où je peux trouver un spray fixateur dans le coin toi?

aurélie, ya pas de séphora chez nous

Claire, tu sais où je peux trouver un spray fixateur dans le coin toi?
Merci melokik !!! Pourquoi tu fais grève aujourd'hui ???
Chafounette : pas du tout !! Essayes nocibé, douglas... ce genre de magasins !!!
Chafounette : pas du tout !! Essayes nocibé, douglas... ce genre de magasins !!!
Iclaire désolée je ne voulais pas que tu le prennes mal !!! Tu as raison de demander au moins nous on en profite lol
Mélokik j'adore pareil jsui très humour noir et hier on a eu la soeur de mon zhom au tel qui nous bon j'aurais un neveu ou une niece pour l'année prochaine et là du tac au tac bah non on a pas le temps lol alors elle a répondu mais s'il arrive kan meme ... il a répondu bah on lui dira kon a pas le temps mdr du coup elle lui a dit bonne soirée et a raccroché mdr comme ça au moins ce sera la surprise na !!!
Merci les filles pour tous vos compliments ça fait plaisir !!! g hate de voir la tete de mon homme le jour J !!!
Bon courage : on tient le bon bout comme dirait ma mère lol
Mélokik j'adore pareil jsui très humour noir et hier on a eu la soeur de mon zhom au tel qui nous bon j'aurais un neveu ou une niece pour l'année prochaine et là du tac au tac bah non on a pas le temps lol alors elle a répondu mais s'il arrive kan meme ... il a répondu bah on lui dira kon a pas le temps mdr du coup elle lui a dit bonne soirée et a raccroché mdr comme ça au moins ce sera la surprise na !!!
Merci les filles pour tous vos compliments ça fait plaisir !!! g hate de voir la tete de mon homme le jour J !!!
Bon courage : on tient le bon bout comme dirait ma mère lol

ti_bout : je ne l'ai pas du tout mal pris !!! Je disais ça pour rire !! Ne vous inquiétez pas je vais continuer à vous harceler pour les photos lol

Ah ça me rassure !!!

hello les filles
j-23 bouhhhhh c bientôt notre tour
ti-bout trop belle ds ta robe !!!!!!!!!
il va fondre ton homme !!!!
j-23 bouhhhhh c bientôt notre tour
ti-bout trop belle ds ta robe !!!!!!!!!
il va fondre ton homme !!!!
LES BANS ONT ETE PUBLIES !!!!!!!
Je suis trop contente, du coup j'arrete ma greve
et je m'y remet dès demain !
les filles

Je suis trop contente, du coup j'arrete ma greve

ma témoin qui est ma meilleur amie d'enfance vien de m'apprendre qu'elle a de gros problème de santé, elle a le bras droit paralysé depuis lundi, mardi direction les urgence, ils lui ont fait un IRM et ont trouvé une inflammation de cerveau sans trouvé la cause donc arrêt de tout traitement (thyroïde et contraception) et le 25 juin (la veille du mariage) elle doit subir une ponction lombaire et espère pouvoir être là le lendemain mais perso je n'y crois pas beaucoup....
Je suis désolée pour ton amie et pour toi à J-1 par la meme occasion. Espérons juste que ce ne soit pas trop grave et meme si c'est très dur, il vaut mieux qu'elle soit absente en annonçant une bonne nouvelle à la suite de sa ponction
Tout plein de courage à vous 2

Tout plein de courage à vous 2

Oh ma pauvre soyotte !! Je suis désolée pour vous 2 !!! Il me semble que ton amie a raison, si la ponction se passe bien elle devrait pouvoir venir le lendemain au mariage, il faudra juste lui prévoir des chaises (à la mairie et pendant les photos de groupe) pour qu'elle puisse se poser un peu !!
En tout cas je croise les doigts pour vous 2 !!!
En tout cas je croise les doigts pour vous 2 !!!
c pas cool soyotte ma pauvre !! Courage ça va bien se passer. Vaut mieux kil cherche d maintenant ce qu'il y a que d'attendre et de passer à côté de quelque chose. Et puis elle sera peut être là le jour J faut garder espoir !!!
Bisous on pense à toi
Bisous on pense à toi

Ces ennuis de santé !!! Ma belle-mère a appelé hier soir : un oncle et une tante de mon chéri ne viendront finalement pas : son oncle se fait opérer le 21 juin le cancer est revenu ! Et il a déjà un autre oncle et tante qui ne viennent pas à cause d'un cancer aussi...

euh je précise mon "
" s'est contre le cancer pas contre les oncles et tantes qui ne viendront pas les pauvres!
Mon chéri ne dit rien mais je sais qu'il est super triste !! Il ne les voit jamais et...

Mon chéri ne dit rien mais je sais qu'il est super triste !! Il ne les voit jamais et...

Satanée maladie !!
(je connais je suis passée par là il va y avoir 3 ans le 25 juin et j'ai toujours peur d'une récidive
)
Courage

(je connais je suis passée par là il va y avoir 3 ans le 25 juin et j'ai toujours peur d'une récidive

Courage
Merci Melokik !!
C'est chouette que tes bans soient publiés !! En plus ça te remotive : tu vas faire plein de choses et nous montrer euh pardon nous raconter ça !!!!
C'est chouette que tes bans soient publiés !! En plus ça te remotive : tu vas faire plein de choses et nous montrer euh pardon nous raconter ça !!!!

Ma cadette est avec moi ce matin, son instit est encore absente et toujours pas remplacée
Cet aprem, je la ferai garder pour aller faire mon 2ème essayage (sans elle car ça serait injuste pour sa grande soeur qui ne pourrait pas voir maman dans sa robe, évitons les jalousies inutiles), et si tout va bien, je ramène ma robe ce soir, mais c'est ma voisine de palier qui me la gardera jusqu'au jour J
Ma Claire, je demanderai à ma maman de prendre des photos

Cet aprem, je la ferai garder pour aller faire mon 2ème essayage (sans elle car ça serait injuste pour sa grande soeur qui ne pourrait pas voir maman dans sa robe, évitons les jalousies inutiles), et si tout va bien, je ramène ma robe ce soir, mais c'est ma voisine de palier qui me la gardera jusqu'au jour J

Ma Claire, je demanderai à ma maman de prendre des photos

Courage les filles... je connais çà aussi, ma maman, elle a eu de la chance...
malheureusement personne n'est à l'abri de cette s*loperie...
Melokik : cool pour les bans !!
Nous, toujours pas affichés
Hier soir, j'ai plié 10x2 serviettes... çà fait tout juste notre table, encore 12 tables
Et sinon, ce soir, c'est ma fête, fanchement, j'ai aucune idée de ce qui m'attend, et je commence vraiment à stresser !!!
Bonne journée les coupines

Melokik : cool pour les bans !!

Hier soir, j'ai plié 10x2 serviettes... çà fait tout juste notre table, encore 12 tables

Et sinon, ce soir, c'est ma fête, fanchement, j'ai aucune idée de ce qui m'attend, et je commence vraiment à stresser !!!

Bonne journée les coupines

Merci ma melokik !! Tu me comprends toi !!!
Ceecee : je comprends que tu stresses (c'était mon cas !!) mais dis-toi bien que tes amies te connaissent et ont prévu ton EVJF en fonction !!! Et surtout laches-toi, ne réfléchis pas et savoures !!!! Tu viendras nous raconter ???
J-22 les filles : on n'a jamais été aussi près !!!

Ceecee : je comprends que tu stresses (c'était mon cas !!) mais dis-toi bien que tes amies te connaissent et ont prévu ton EVJF en fonction !!! Et surtout laches-toi, ne réfléchis pas et savoures !!!! Tu viendras nous raconter ???
J-22 les filles : on n'a jamais été aussi près !!!

wahou ma claire, tu es philosophe et d'une logique implacable ce matin ! (on n'a jamais été aussi près) attention, faut pas trop faire chauffer les neurones de bon matin, c'est des coups à finir la journée k.o ça
MDR Melokik !! Tu peux te moquer mais ce n'est pas moi qui depuis ce matin repètes :"tout pareil que jenny" !!!!
Je croyais que tu avais fini ta grève ????

Et puis on est le vendredi c'est la fin de semaine !!

Coucou les filles,
Demain c'est J-3 semaines. Je suis super crevée et débordée au boulot alors le temps file encore plus vite. J'ai quand même sû terminer ce soir mes boîtes avec les décos par table, donc je suis contente. Demain c'est jardinage vu le beau temps et le look de mon jardin qui est presque une jungle!
Courage, Iclaire et Soyotte; Gardez le moral les filles, c'est un mauvais moment à passer, on pense très fort à vous et on est là en cas de besoin.
Ceecee, j'espère que tu profites bien de ta soirée rien que pour toi, je suis sûre que ce sera génial
Melokik, on veut des photos de ta robeeeec
c
Bon we à toutes et bonnes prépas
Demain c'est J-3 semaines. Je suis super crevée et débordée au boulot alors le temps file encore plus vite. J'ai quand même sû terminer ce soir mes boîtes avec les décos par table, donc je suis contente. Demain c'est jardinage vu le beau temps et le look de mon jardin qui est presque une jungle!
Courage, Iclaire et Soyotte; Gardez le moral les filles, c'est un mauvais moment à passer, on pense très fort à vous et on est là en cas de besoin.
Ceecee, j'espère que tu profites bien de ta soirée rien que pour toi, je suis sûre que ce sera génial
Melokik, on veut des photos de ta robeeeec

Bon we à toutes et bonnes prépas

Ma claire, le plagiat ça fait fonctionnaire
moins t'en fais mieux t'es (mouais sont souvent en grève aussi tu me diras lol)
Désoléeeeeeeeeeee j'ai oublié l'appareil photo pour ce dernier essayage ! Mais vu que chez PM Perpignan on vous prend et considère comme de la crotte !
Ma jupe avait une tache: "bah c'est vous au dernier essayage vous aviez du rouge à lèvre "
Non je crois pas , je suis allergique au rouge à lèvre alors ma jupe est sale, vous la lavez !
-"Où est ma 3ème robe en 6 ans ??"
-" A la réserve, on va vous la chercher"
1/2 heure pour la trouver à l'arrière boutique, les vendeuses ont essayé discrètement (mais je les ai vues) de prendre celle en rayon !
MA ROBE EN 6 ANS N EST JAMAIS ARRIVEE DANS CE PU*AIN DE MAGASIN
J'ai fini de tout payer, j'ai tout récupérer et ma robe est en sécurité chez ma voisine de palier qui depuis hier la bichonne
Ce soir EVJF/EVJH et pfffffffff je flippe
Désoléeeeeeeeeeee j'ai oublié l'appareil photo pour ce dernier essayage ! Mais vu que chez PM Perpignan on vous prend et considère comme de la crotte !
Ma jupe avait une tache: "bah c'est vous au dernier essayage vous aviez du rouge à lèvre "

-"Où est ma 3ème robe en 6 ans ??"
-" A la réserve, on va vous la chercher"
1/2 heure pour la trouver à l'arrière boutique, les vendeuses ont essayé discrètement (mais je les ai vues) de prendre celle en rayon !
MA ROBE EN 6 ANS N EST JAMAIS ARRIVEE DANS CE PU*AIN DE MAGASIN
J'ai fini de tout payer, j'ai tout récupérer et ma robe est en sécurité chez ma voisine de palier qui depuis hier la bichonne

Ce soir EVJF/EVJH et pfffffffff je flippe
Ah oui au fait 3 SEMAINES

Fleur de lys : essaie quand même de te reposer un peu au moins les week-ends sinon tu seras trop fatiguée pour profiter de ta journée !! Et merci !!
Et aussi merci d'avoir demandé les photos à Melokik, pour une fois ce n'est pas moi qui les ai demandé !!!
Ceecee : raconte alors ??? C'était comment ??
Melokik : ils sont vraiment énormes dans ta boutique !!!
Heureusement maintenant tu as ta robe ouf !!!
Et oui les filles pile 3 semaines !!! j'espère qu'on aura aussi beau temps qu'ici aujourd'hui !!
Dès que je me dis 3 semaines : j'ai le coeur qui fait un raté !!!
Et aussi merci d'avoir demandé les photos à Melokik, pour une fois ce n'est pas moi qui les ai demandé !!!

Ceecee : raconte alors ??? C'était comment ??
Melokik : ils sont vraiment énormes dans ta boutique !!!

Et oui les filles pile 3 semaines !!! j'espère qu'on aura aussi beau temps qu'ici aujourd'hui !!
Dès que je me dis 3 semaines : j'ai le coeur qui fait un raté !!!
Et melokik : amuses-toi bien ce soir !!
coucou les filles
de tout coeur avec vous les filles et je croise les doigts pour vous
hier,j'ai eu un avant gout de mon EVJF,mes collegues m'ont dit qu'on allez boire un coup au bar de ma copine et en fait,il y avait une soiree chipendales la mon coer s'est arrete car j'aime pas trop mais en fait le gars super soft et bien fait (quand meme)hihi,ca m'a permis de decompresser et maintenant j'attends avec impatience mon EVJF qui est prevu pour le 12 juin
bon courage pour vos prepas et c'est clair 3 semaines jours pour jours
de tout coeur avec vous les filles et je croise les doigts pour vous
hier,j'ai eu un avant gout de mon EVJF,mes collegues m'ont dit qu'on allez boire un coup au bar de ma copine et en fait,il y avait une soiree chipendales la mon coer s'est arrete car j'aime pas trop mais en fait le gars super soft et bien fait (quand meme)hihi,ca m'a permis de decompresser et maintenant j'attends avec impatience mon EVJF qui est prevu pour le 12 juin
bon courage pour vos prepas et c'est clair 3 semaines jours pour jours

05-06-2010 16:47:31
Coucou les filles !
Alors, moi j'ai passé une très bonne soirée... elles ne m'ont pas râtée coté déguisement et maquillage, mais pas de gages, un karaoké en deuxième partie de soirée...
J'ai eu un peu de mal au début, c'était hyper tendu (faut dire que la préparation à été +/- chaotique et qu'on a failli s'engueuler une ou deux fois pour des conneries)...
Du coup, j'ai essayé de jouer le jeu quand meme, mais je ne sais pas si les filles qui ont organisé ce sont amusées, elles ne m'ont pas trop parlé de la soirée, j'ai essayé de téléphoné en rentrant tout à l'heure mais aucune des deux n'est joignable...
Donc avis mitigé, je me suis bien amusée, les autres, je ne sais pas... un peu triste quand même car je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec elles et je me sens mal...
Alors, moi j'ai passé une très bonne soirée... elles ne m'ont pas râtée coté déguisement et maquillage, mais pas de gages, un karaoké en deuxième partie de soirée...
J'ai eu un peu de mal au début, c'était hyper tendu (faut dire que la préparation à été +/- chaotique et qu'on a failli s'engueuler une ou deux fois pour des conneries)...
Du coup, j'ai essayé de jouer le jeu quand meme, mais je ne sais pas si les filles qui ont organisé ce sont amusées, elles ne m'ont pas trop parlé de la soirée, j'ai essayé de téléphoné en rentrant tout à l'heure mais aucune des deux n'est joignable...
Donc avis mitigé, je me suis bien amusée, les autres, je ne sais pas... un peu triste quand même car je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec elles et je me sens mal...

ooooops, c'etait moi casper...

Vas y direct perce l'abcès tu verra ça fera du bien a tout le monde !!! Me bon tu peux commence par t'excuse et mettre le stress sir le coup du mariage et tu les remercie pour l'organisation de cette soirée des fois faut savoir mettre son orteil de cote et faire le premier pas ! J'espère ke tout ça s'arrangera !!
Bon sinon pour ma part le prêtre a valide mon livret de messe donc photocopies a donf LOL et ce des lundi LOL et g finalement fait des mèches mon homme adore donc cool !!! Maintenant reste plus k faire la liste des musiques pour le dj, a aller voir le traiteur pour les derniers détail et a enterrer la vie de jeune fille !! Gros bisous
Bon sinon pour ma part le prêtre a valide mon livret de messe donc photocopies a donf LOL et ce des lundi LOL et g finalement fait des mèches mon homme adore donc cool !!! Maintenant reste plus k faire la liste des musiques pour le dj, a aller voir le traiteur pour les derniers détail et a enterrer la vie de jeune fille !! Gros bisous
Ceecee : envoie leur déjà un texto pour les remercier d'avoir bien organiser ton EVJF en disant que tu t'es bien amusée et que tu espères qu'elles aussi se sont amusées...Tu verras déjà si elles te répondent !!!
Je suis contente en tout cas que tu te sois bien amusée !!!
Ti_bout : chouette pour les livrets de messe !!
Maintenant au boulot !!
Je suis contente en tout cas que tu te sois bien amusée !!!

Ti_bout : chouette pour les livrets de messe !!

J'ai envoyé un texto dès hier matin à mon réveil... j'ai essayé d'appeler hier après midi en rentrant... Aucune news... C'est un sentiment bizarre...
coucou les futures mariées (on pourra plus s'appeler comme ça encore bien lgtps)
désolée pas présente ces derniers tps
je suis ds tous mes états et débordée. là je rentre d'une première communion.
et puis semaine difficile des ptits soucis au boulot mais bon aller plus qu'une semaine à tirer et je serai en congés jusqu'au mois de juillet
Sinon une de mes soit disant amie me fait un sale coup mais bon c'est une autre histoire ...
Cecee, contente ke tu te sois amusée mais essaye de tirer les choses au clair au plus vite pour ne pas garder un goût amer de ton EVF.
comme toi ti_bout je photocopie à fond là !!! tous les midis au boulot kan ya personne je m'en fait une vingtaine et hop je range dans la pochette mais c pas fini alors rebelotte toute la semaine !
sinon j'avance pas bcp mais bon je vais me mettre un coup de pieds au Q dès demain !!!!!!!!!!
A ++++++++
désolée pas présente ces derniers tps
je suis ds tous mes états et débordée. là je rentre d'une première communion.
et puis semaine difficile des ptits soucis au boulot mais bon aller plus qu'une semaine à tirer et je serai en congés jusqu'au mois de juillet
Sinon une de mes soit disant amie me fait un sale coup mais bon c'est une autre histoire ...
Cecee, contente ke tu te sois amusée mais essaye de tirer les choses au clair au plus vite pour ne pas garder un goût amer de ton EVF.
comme toi ti_bout je photocopie à fond là !!! tous les midis au boulot kan ya personne je m'en fait une vingtaine et hop je range dans la pochette mais c pas fini alors rebelotte toute la semaine !
sinon j'avance pas bcp mais bon je vais me mettre un coup de pieds au Q dès demain !!!!!!!!!!
A ++++++++
J-20 dans 3 semaines on sera toutes des madame !!!
mon futur a enterré sa vie de garçon ce week end on les a rejoint cet aprem et maintenant a peine rentré il dort sur la banquette ils l'ont tué mais il était super contant
sinon les news de ma témoin son pas très bonne
elle a fini ses 3 jours de perf et n'a aucun changement a son état je m'inquiète beaucoup ... et je vais la voir demain lui filer un petit coup de main dans sa maison

sinon les news de ma témoin son pas très bonne

Coucou à toutes ... plus que 2 we et nous sommes Madame ... courage pour la fin de vos prépas
Ceecee, contente que tu te sois bien amusée ... si tes copines sont de vraies amies, ça devrait vite s'arranger...
Aurélie, courage et si ça peut t'aider, fais une check list de ce qu'il te reste à faire...
Soyotte, courage pour ton amie et aussi pour toi ... j'espère que tu auras de bonnes nouvelles prochainement
Alors de mon côté, bien que j'ai fini mes décos de motos et voitures (tout est découpé et les noeuds sont faits, reste plus qu'à tt mettre la veille), j'ai pas trop le moral. Je suis allée voir mes parents ce midi (je précise qu'ils sont âgés vu que moi je n'ai plus 20 ans) et je trouve que depuis le début ma mère ne se sent pas fort concernée par le mariage. Au début c'était "oh,c'est dans longtemps" ou "tu ne vas qd même pas mettre une robe de mariée à ton âge!
" ou "tant de tralala pour un remariage!" ... bref, j'ai fermé mes oreilles et fait comme on en avait envie! Puis ça a été "Mais tu ne nous dit rien, donc c'est normal qu'on ne se sente pas vraiment concernés!
Pour lui faire plaisir, je l'ai emmenée ds les boutiques choisir sa tenue et un peu de déco et surtout nous lui avons demandé ainsi qu'à la maman de chéri,de faire un discours pendant la bénédiction religieuse (nous voulions mettre un peu nos mamans à l'honneur)
Eh bien aujourd'hui, je ne la trouvait toujours pas plus concernée que mon chéri lui a dit "Vous êtes sûre d'être contente qu'on se marie???"
En fait ma mère est très "convenances et protocole" alors que sa fille se remarie à 48 ans en robe de mariée sans que les parents n'ait leur mot à dire, je crois que ça ne lui va pas du tout!
Bon, j'arrête mon roman j'ai j'en ai un peu gros sur le coeur
à toutes et bonne reprise du boulot demain (pfff je sens que ça va encore être une dure semaine qui va filer viiite!)
Ceecee, contente que tu te sois bien amusée ... si tes copines sont de vraies amies, ça devrait vite s'arranger...
Aurélie, courage et si ça peut t'aider, fais une check list de ce qu'il te reste à faire...
Soyotte, courage pour ton amie et aussi pour toi ... j'espère que tu auras de bonnes nouvelles prochainement
Alors de mon côté, bien que j'ai fini mes décos de motos et voitures (tout est découpé et les noeuds sont faits, reste plus qu'à tt mettre la veille), j'ai pas trop le moral. Je suis allée voir mes parents ce midi (je précise qu'ils sont âgés vu que moi je n'ai plus 20 ans) et je trouve que depuis le début ma mère ne se sent pas fort concernée par le mariage. Au début c'était "oh,c'est dans longtemps" ou "tu ne vas qd même pas mettre une robe de mariée à ton âge!

Pour lui faire plaisir, je l'ai emmenée ds les boutiques choisir sa tenue et un peu de déco et surtout nous lui avons demandé ainsi qu'à la maman de chéri,de faire un discours pendant la bénédiction religieuse (nous voulions mettre un peu nos mamans à l'honneur)
Eh bien aujourd'hui, je ne la trouvait toujours pas plus concernée que mon chéri lui a dit "Vous êtes sûre d'être contente qu'on se marie???"
En fait ma mère est très "convenances et protocole" alors que sa fille se remarie à 48 ans en robe de mariée sans que les parents n'ait leur mot à dire, je crois que ça ne lui va pas du tout!
Bon, j'arrête mon roman j'ai j'en ai un peu gros sur le coeur

fleur de lys laisse courir si vous vous mariez c'est pas pour les parents vous le faite pour vous alors profité un max et zut les autres!!! ma maman n'avait plus ses parent quand elle c'est remariée et comme toi elle a pris plaisir a organiser tout un trala et moi j'ai adoré marier ma mère c'était génial
fleur de lys, je n'ai pas 48 ans (32) et ma mère n'a pas bien réagit non plus à l'annonce de notre mariage ! Elle m'avait demandée si c'était un poisson d'avril (au mois de mai
) .. Seul votre bonheur compte ma belle
Samedi EVJF/H: on m'a déguisé en lapin playmate et chéri en bébé rose bonbon avec une couche (piqué en maison de retraite)! 3 couples ont annulé à 22h (pour rdv à 21h30 au restau) pas sympa mais ça ne nous a pas empeché de nous éclater. Nous étions 8, le patron du restaurant était super cool et il a fermé à 4h15 (au lieu de 23h habituellement)
Super soirée, moi qui était contre finalement je ne regrette pas qu'ils aient tous insisté pour qu'on le fasse.
J-19, ça y est nous sommes dans la dernière dizaine

Samedi EVJF/H: on m'a déguisé en lapin playmate et chéri en bébé rose bonbon avec une couche (piqué en maison de retraite)! 3 couples ont annulé à 22h (pour rdv à 21h30 au restau) pas sympa mais ça ne nous a pas empeché de nous éclater. Nous étions 8, le patron du restaurant était super cool et il a fermé à 4h15 (au lieu de 23h habituellement)
Super soirée, moi qui était contre finalement je ne regrette pas qu'ils aient tous insisté pour qu'on le fasse.
J-19, ça y est nous sommes dans la dernière dizaine

les photo melokik?
Fleur de lys : comme 'ont dit les filles et même si ce n'est pas facile : vous vous mariez pour vous !!!
Aurélie : je suis en vacances à la fin de semaine moi aussi !!
Soyotte ; je croise les doigts pour ton amie !
Melokik : ha je suis contente que tu ai apprécié ta soirée !!!!
Aurélie : je suis en vacances à la fin de semaine moi aussi !!

Soyotte ; je croise les doigts pour ton amie !
Melokik : ha je suis contente que tu ai apprécié ta soirée !!!!

j'essaie de récupérer les photos dans la journée, mais avec ma témoin, pour avoir quelque chose, faut pas etre pressée
Mélokik : trop cool que ton EVJF se soit bien passé, moi c ce week end et ce toute la journée on verra bien lol
Soyotte : on croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre !!!
Fleur de Lys : tu sais les parents ne réagissent pas tout le tps comme on voudrait mais le principal c'est ce que vous vous avez envie !!! meme si c difficile parfois meme souvent d'aller contre l'avis de ses parents !!
Courage les filles J-19 (et un petit coup de pression lol) maintenant on a plus le choix faut finir tout on a plus le tps...
Bisous
Soyotte : on croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre !!!
Fleur de Lys : tu sais les parents ne réagissent pas tout le tps comme on voudrait mais le principal c'est ce que vous vous avez envie !!! meme si c difficile parfois meme souvent d'aller contre l'avis de ses parents !!
Courage les filles J-19 (et un petit coup de pression lol) maintenant on a plus le choix faut finir tout on a plus le tps...
Bisous

Coucou,
Merci de votre soutien les filles, je suis du même avis que vous mais j'ai un peu "la digestion difficile"! Heureusement j'ai mon grand fils qui se réjouit de "marier sa maman". C'est d'ailleurs lui qui va me conduire à la mairie et en plus c'est le témoin de son "Joli papa"
Soyotte, j'ai vu ton autre post ... c'est dingue cette histoire de ton amie. Je pense qu'elle doit aller consulter dans un bon hopital et de vrais neurologues pq attendre 3 semaines pour une poction lombaire alors qu'il y a moyen de faire un tas d'autres examens, je trouve ça dingue et puis des symptômes comme ça chez une femme jeune, on ne la renvoit pas à la maison avec des perfusions!! non mais j'hallucine là
(je ne suis pas médecin mais infirmière et mon plus jeune a des problèmes neurologiques, donc je connais un peu ce domaine) Allez courage et on espère de bonnes nouvelles
Melokik, c'est chouette pour ton EVJF, t'as des super copines!
Allez les filles, on est dans les 10 !!! Vite, vite vite!!!
à toutes
Merci de votre soutien les filles, je suis du même avis que vous mais j'ai un peu "la digestion difficile"! Heureusement j'ai mon grand fils qui se réjouit de "marier sa maman". C'est d'ailleurs lui qui va me conduire à la mairie et en plus c'est le témoin de son "Joli papa"

Soyotte, j'ai vu ton autre post ... c'est dingue cette histoire de ton amie. Je pense qu'elle doit aller consulter dans un bon hopital et de vrais neurologues pq attendre 3 semaines pour une poction lombaire alors qu'il y a moyen de faire un tas d'autres examens, je trouve ça dingue et puis des symptômes comme ça chez une femme jeune, on ne la renvoit pas à la maison avec des perfusions!! non mais j'hallucine là

Melokik, c'est chouette pour ton EVJF, t'as des super copines!
Allez les filles, on est dans les 10 !!! Vite, vite vite!!!

coucou je suis nouvelle sur se blog moi aussi je me marie le 26 juin 2010 et sa se prepare tout est bloquer chez moi ouf reste plus que 19 jour la la roue va vite tourner ravie de voire que lon es plusieur a se marier se jour la il y aura des mariage partouten france dis donc jespere que le soleil sera au rendez vous carsi il pleut se sera la cata moi je suis de l'oise mais le mariage se derouleras en bretagne a la boussac si des gens connaisse gros bisous a toute les internaute
les photos de l'evjf/h arrivent dans 30 secondes !!!!
mes coupines

MDR Melokik : vous étiez trop mignons !!!
Bienvenue parmi nous Florence et eric !!
Bienvenue parmi nous Florence et eric !!
melokik
la meteo a dit que l'été est la des la semaine prochaine !!! bon signe pour le 26

oyotte, je viens de voir la météo jusqu'au 22, 21 et 22 gra
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage