Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 16)
Reprise du message précédent
Très jolie liste Chafounette !!!!!
Si tu veux aller voir le fleuriste de Vive le jardin, je te conseille d'y aller ce soir car elle aura préparé un bouquet pour une mariée de demain : comme ça tu verras en réel son travail !!!
Pour les assiettes, nous on ne doit pas les mettre à table.On posera les serviettes directement sur la nappe comme s'il y avait l'assiette.
Dis, tu n'avais pas ton essai coiffure maquillage cette semaine ????

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour les assiettes, nous on ne doit pas les mettre à table.On posera les serviettes directement sur la nappe comme s'il y avait l'assiette.
Dis, tu n'avais pas ton essai coiffure maquillage cette semaine ????
Réponses
Coucou,
Aujourd'hui journée GENIALE pour moi: j'ai fait mes essais robe et coiffure ... que du bonheur
D'abord chez le coiffeur, j'aime beaucoup la coiffure qu'il m'a faite, c'est sobre mais très réussi (enfin selon moi) Il manque juste les petites fleurs blanches mais vu le nombre de pinces, j'ai déjà assez de travail pour tout défaire!
Ensuite réessayage de ma robe après retouches ... et là encore plus génial! J'ai eu du mal àla quitter. Je retourne la checher la veille du mariage (elle sera repassée et prête) et comme ça pas de soucis de stockage dans la housse et de risque qu'elle ne se refroisse. Les retouches sont top
Pour les photos, il faudra attendre un petit peu pq j'ai pris le nouvel appareil numérique de chéri mais je vous dis pas le cirque pour avoir les photos sans qu'il ne les voit (faut que j'étudie le mode d'emploi)
Donc promis, vous aurez de jolies photos demain au plus tard!
Demain, c'est mon EVJF ... stress au max pq je redoute les gages qu'elles ont pu m'inventer. RV à 14h ... je vous raconterai ça dimanche soir (vais bricoler chez mon fils dimanche tte la journée (je crois pas que je vais être très fraîche
)
Bon we les filles Bisous à toutes
Aujourd'hui journée GENIALE pour moi: j'ai fait mes essais robe et coiffure ... que du bonheur

D'abord chez le coiffeur, j'aime beaucoup la coiffure qu'il m'a faite, c'est sobre mais très réussi (enfin selon moi) Il manque juste les petites fleurs blanches mais vu le nombre de pinces, j'ai déjà assez de travail pour tout défaire!

Ensuite réessayage de ma robe après retouches ... et là encore plus génial! J'ai eu du mal àla quitter. Je retourne la checher la veille du mariage (elle sera repassée et prête) et comme ça pas de soucis de stockage dans la housse et de risque qu'elle ne se refroisse. Les retouches sont top

Pour les photos, il faudra attendre un petit peu pq j'ai pris le nouvel appareil numérique de chéri mais je vous dis pas le cirque pour avoir les photos sans qu'il ne les voit (faut que j'étudie le mode d'emploi)

Demain, c'est mon EVJF ... stress au max pq je redoute les gages qu'elles ont pu m'inventer. RV à 14h ... je vous raconterai ça dimanche soir (vais bricoler chez mon fils dimanche tte la journée (je crois pas que je vais être très fraîche

Bon we les filles Bisous à toutes

coucou les filles
chafounette le traiteur nous a dit pas d'assiettes sur les tables car c pas très hygénique selon elle. car les gens vont parler voir postillonner au dessus de leurs assiettes
c'est vraiment bientot pour toi oulalala le stress
mais tu sembles bien organisée
Fleur de Lys on attend tes photos. Profite bien de ta journée demain !!
ti_bout kan je te lis ça me fais rire !!! moi aussi faut ke je fasse les boissons soft et pareil je pense k'avec nos 2 caddies ou 3 si mon père nous accompagne vont faire peur à la caissière !
g pas avancé de la semaine et là je pourrais m'y remettre seulement lundi car dimanche on est de mariage (civil fait en octobre mais là eglise et fiesta) et demain on doit remonter notre armoire et bien sur ça va etre la folie du linge et du tri ! on va retrouver des trésors !
sinon le diacre m'a appelé il me valide mon livret et il était hyper cool il m'a juste fait corrigé kelkes fautes genre fautes de frappe et oublis de mots
les filles la question a déjà été posée sur le forum mais je sais pas comment faire pour l'entrée de l'église. mon homme rentre avec sa mère puis les témoins et ma mère, puis les enfants d'honneur et après mon père et moi.
mais est-ce qu'ils rentrent tous sur "ma" musique ??
sinon on galère avec le costume de chéri mais j'en saurai + mardi !!!
et je vais refaire un essai maquillage en couleurs irisées sous les conseils de ma mère sa cop's et ma soeur
bonne soirée les filles
chafounette le traiteur nous a dit pas d'assiettes sur les tables car c pas très hygénique selon elle. car les gens vont parler voir postillonner au dessus de leurs assiettes

c'est vraiment bientot pour toi oulalala le stress
mais tu sembles bien organisée
Fleur de Lys on attend tes photos. Profite bien de ta journée demain !!
ti_bout kan je te lis ça me fais rire !!! moi aussi faut ke je fasse les boissons soft et pareil je pense k'avec nos 2 caddies ou 3 si mon père nous accompagne vont faire peur à la caissière !
g pas avancé de la semaine et là je pourrais m'y remettre seulement lundi car dimanche on est de mariage (civil fait en octobre mais là eglise et fiesta) et demain on doit remonter notre armoire et bien sur ça va etre la folie du linge et du tri ! on va retrouver des trésors !
sinon le diacre m'a appelé il me valide mon livret et il était hyper cool il m'a juste fait corrigé kelkes fautes genre fautes de frappe et oublis de mots
les filles la question a déjà été posée sur le forum mais je sais pas comment faire pour l'entrée de l'église. mon homme rentre avec sa mère puis les témoins et ma mère, puis les enfants d'honneur et après mon père et moi.
mais est-ce qu'ils rentrent tous sur "ma" musique ??
sinon on galère avec le costume de chéri mais j'en saurai + mardi !!!
et je vais refaire un essai maquillage en couleurs irisées sous les conseils de ma mère sa cop's et ma soeur

bonne soirée les filles
Je vous ai mis mes photos des essayages coiffure, maquillage et robe, j'ai fait un post là dessus, j'attends vos avis
surtout pour la coiffure
Aurelie, merci pour les assiettes
Pour l'église, le diacre nous impose l'ordre d'entrée, c'est mon homme en 1er avec sa mère, moi en dernier avec mon père, et oui, tous sur la même musique

Aurelie, merci pour les assiettes

Pour l'église, le diacre nous impose l'ordre d'entrée, c'est mon homme en 1er avec sa mère, moi en dernier avec mon père, et oui, tous sur la même musique

Voilàààààààààààà les photos!

chafounette je te l'ai dit sur l'autre post mais moi je suis fan des coiffures semi-attachées

Fleur de Lys, ta robe est trop belle et ta coiffure est assez chique je trouve, très classe. et je pense que les accessoires vont la sublimer !!! ça se concrétise

Oui, et puis au moins ton chignon à toi il a l'air de tenir Fleur de Lys
Bon, je crois que j'irais faire un autre essai coiffure avec cheveux mi attachés...mais je sais pas combien ça va me couter, car j'avais qu'un essai dans mon forfait
Claire, tu me diras ce que tu penses de Jean Luc
tu y vas quand, toi?

Bon, je crois que j'irais faire un autre essai coiffure avec cheveux mi attachés...mais je sais pas combien ça va me couter, car j'avais qu'un essai dans mon forfait

Claire, tu me diras ce que tu penses de Jean Luc

Si tu refais un essai coiffure ça te coutera entre 30-40 € il me semble Chafounette ! Je vais chez Jean-Luc jeudi 27 mai....on verra !!! Je t'ai mis sur ton post ce que j'en pensais !!
Fleur de lys idem : j'ai noté sur ton post !!!
Aurélie : pour nous il y aura une musique pour le marié avec sa mère puis le cortège (témoins et ma mère avec son père) puis sur une autre musique mon père et moi !!
Fleur de lys idem : j'ai noté sur ton post !!!
Aurélie : pour nous il y aura une musique pour le marié avec sa mère puis le cortège (témoins et ma mère avec son père) puis sur une autre musique mon père et moi !!
1petit coucou pour vous dire ke g fais mes essais coiffure et maquillage jme suis kiffe comme on dit LOL g adore !!! Tellement ke je suis sorti du coiffeur vers 16h et ke je viens tout juste d'enlever mon chignon je voulai tout garder !! Je vous met des photos lundi au plus tard gros bisous bonne nuit

ti_bout, vivement lundi de voir les photos
Je suis dégoutée mon homme a fait un pret pour payer les prestataires du mariage tout ça pour ne pas demander l'argent à ma maman (avec elle pas d'intérets) du coup on a a pour 18 mois a rembourser 80€/mois
(je remets en question bb3 du coup, car on ne s'en sortira pas financièrement, et à bientot 33 ans je me sens déjà limite d'age pour concevoir un enfant alors si on doit attendre 18 mois, c'est meme pas la peine)
Je suis perdue, dégoutée et déçue (mais sans doute que le stress de l'approche du jour J doit y etre pour quelque chose aussi)

Je suis dégoutée mon homme a fait un pret pour payer les prestataires du mariage tout ça pour ne pas demander l'argent à ma maman (avec elle pas d'intérets) du coup on a a pour 18 mois a rembourser 80€/mois

Je suis perdue, dégoutée et déçue (mais sans doute que le stress de l'approche du jour J doit y etre pour quelque chose aussi)
bjr les filles
bouhh rien foutu pour le mariage ce WE, sauf la musique d'entrée ds l'église de chéri qu'il a choisi.
melokik je pense ke le stress décuple nos émotions, t'inkiète pas ça ira et ne remets pas en question ton bb3 !!! nous avec le licenciement économique de mon chéri en aout dernier on a failli remettre en cause le mariage et heureusement on l'a pas fait !
peut etre ke les gens vont vous donner des sous en cadeau de mariage et vous pourrez faire un remboursement anticipé ?
j'espère ke vos evf se sont bien passés moi pas encore pour tout de suite le mien je crois ke ça sera le 12 ou 19 juin mais j'ai pas hate ça me dit rien
ti_bout vivement les photos !
a + les filles
bouhh rien foutu pour le mariage ce WE, sauf la musique d'entrée ds l'église de chéri qu'il a choisi.
melokik je pense ke le stress décuple nos émotions, t'inkiète pas ça ira et ne remets pas en question ton bb3 !!! nous avec le licenciement économique de mon chéri en aout dernier on a failli remettre en cause le mariage et heureusement on l'a pas fait !
peut etre ke les gens vont vous donner des sous en cadeau de mariage et vous pourrez faire un remboursement anticipé ?
j'espère ke vos evf se sont bien passés moi pas encore pour tout de suite le mien je crois ke ça sera le 12 ou 19 juin mais j'ai pas hate ça me dit rien
ti_bout vivement les photos !
a + les filles
Coucou les fille, voila les photos sont mises !!! A vos avis lol Moi j'ai adoré !!
Melokik je suis tout à fait ok avec aurélie nous aussi on a du faire un emprunt pour le mariage, on envisage un bebe 1 (lol) et on espère pouvoir rembourse au moins en partie l'emprunt avec l'urne c'est aussi une raison pour laquelle on ne compte pas partir tro loin pour le VDN.
Bon courage à toute
Bisous
Melokik je suis tout à fait ok avec aurélie nous aussi on a du faire un emprunt pour le mariage, on envisage un bebe 1 (lol) et on espère pouvoir rembourse au moins en partie l'emprunt avec l'urne c'est aussi une raison pour laquelle on ne compte pas partir tro loin pour le VDN.
Bon courage à toute
Bisous

ti_bout trop belle !!!!!!!
ton maquillage est tout frais et vraiment j'adore ta coiffure !!!!
ton chéri t'a vu ?
ton maquillage est tout frais et vraiment j'adore ta coiffure !!!!
ton chéri t'a vu ?
Ti_bout :

ti_bout tu es splendide et ta coiffure est magnifique !!! (c'en est une dans ce style que je souhaite, je montrerai ta photo à ma coiffeuse
)
Vous avez raison les filles, mais chéri n'a pas les pieds sur terre avec la valeur de l'argent et les enfants parfois
L'urne servira donc à faire un aller-retour au vélodrome voir l'om jouer avec les filles (une promesse faite a 2 enfants est sacrée) et le reste = remboursement (adieu lave vaisselle
)
Cet après midi, rendez vous avec le traiteur, je vous raconterez

Vous avez raison les filles, mais chéri n'a pas les pieds sur terre avec la valeur de l'argent et les enfants parfois

L'urne servira donc à faire un aller-retour au vélodrome voir l'om jouer avec les filles (une promesse faite a 2 enfants est sacrée) et le reste = remboursement (adieu lave vaisselle

Cet après midi, rendez vous avec le traiteur, je vous raconterez

Coucou les filles
Dur we pour moi après la semaine agitée, je suis un peu KO.
Samedi c'était mon EVJF ... très très chouette et assez soft comme je le voulais (pas de lapin rose dans les rues de Bruxelles!).Mes copines m'ont kidnappée pour une après midi Hammam et massages (un avant goût de mon vdn au Maroc) et ensuite resto dans un resto concert où on a tt plien chanté, c'était super chouette
Quelques petits gages qd même un peu "hot" qui ont bien fait rire nos voisins de table.
Dimanche et lundi c'était bricolage dans la maison de mon fils (j'étais pas très fraîche dimanche matin)et donc je n'ai pas bcp profité du beau soleil du we
Ti_bout, ton maquillage est
et ta coiffure aussi (moi je préférais pour moi un chignon plus attaché bien qu'au départ j'avais pensé en faire un comme ça aussi
)
Melokik, profite de faire le mariage que tu veux, on ne le fait qu'un fois (enfin en principe
) et comme dis mon mari "les souvenirs restent toute la vie" donc profites en et pour compenser vous ferez la vaisselle en famille
Courage à toutes, demain c'est J-1mois!!!!!
Dur we pour moi après la semaine agitée, je suis un peu KO.
Samedi c'était mon EVJF ... très très chouette et assez soft comme je le voulais (pas de lapin rose dans les rues de Bruxelles!).Mes copines m'ont kidnappée pour une après midi Hammam et massages (un avant goût de mon vdn au Maroc) et ensuite resto dans un resto concert où on a tt plien chanté, c'était super chouette
Dimanche et lundi c'était bricolage dans la maison de mon fils (j'étais pas très fraîche dimanche matin)et donc je n'ai pas bcp profité du beau soleil du we
Ti_bout, ton maquillage est

Melokik, profite de faire le mariage que tu veux, on ne le fait qu'un fois (enfin en principe

Courage à toutes, demain c'est J-1mois!!!!!

Coucou les filles !
Essai maquillage ce matin, je suis plutot satisfaite, moi qui n'est pas l'habitude de me maquiller, je trouve que c'est plutot pas mal
Ti_bout, tu es magnifique, très sympa
Melokik... çà va aller, courage
Essai maquillage ce matin, je suis plutot satisfaite, moi qui n'est pas l'habitude de me maquiller, je trouve que c'est plutot pas mal

Ti_bout, tu es magnifique, très sympa

Melokik... çà va aller, courage

25-05-2010 20:04:00
Merci les filles ! Mon homme a vu les photos il m'a pris par les sentiments LOL
melokik vous verrez bien vous aurez peut être 1 bonne surprise
fleur de lys prend soin de toi ménage toi il y a encore 5 semaines a tenir LOL
gros bisous a toutes et encore merci

25-05-2010 20:22:20
Merci les filles ! Mon homme a vu les photos il m'a pris par les sentiments LOL

Oups Casper c moi
Ca y est on est plus qu'à UN MOIS TOUT PILE !!!!
Hier chez le traiteur, il nous a passé le menu de 32€50 à 34€ pour rajouter le trou catalan
il abuse 1€50 pour un p'tit sorbet d'abricot et une larme de muscat
Menu enfant à 13€ ce qui fait qu'on ne lui fera pas faire les petits fours du vh, on les fera nous meme (plus de travail mais plus économique aussi)
Bonne dernière ligne droite les filles
Hier chez le traiteur, il nous a passé le menu de 32€50 à 34€ pour rajouter le trou catalan

Menu enfant à 13€ ce qui fait qu'on ne lui fera pas faire les petits fours du vh, on les fera nous meme (plus de travail mais plus économique aussi)
Bonne dernière ligne droite les filles

ouah il abuse ton traiteur !!!
Nous on a un menu à 22 euros par personne, le trou normand est compris dedans, deux entrées servies à table, le trou normand sans alcool, un buffet hyper copieux, le fromage servi à table... Ensuite on a pris un buffet de dessert et il nous prend 4.50euros par personne vu qu'on est plus de 100, gratuit pour les enfants de moins de 5 ans et demi tarif pour les moins de 10 ans...
Sinon, je suis en vacances cette semaine, on est déjà mercredi et à part gèrer la maison et les enfants, je n'ai rien fait... il abuse doudou, demain il a intéret à se lever pour emmener Shaheen à l'école
Nous on a un menu à 22 euros par personne, le trou normand est compris dedans, deux entrées servies à table, le trou normand sans alcool, un buffet hyper copieux, le fromage servi à table... Ensuite on a pris un buffet de dessert et il nous prend 4.50euros par personne vu qu'on est plus de 100, gratuit pour les enfants de moins de 5 ans et demi tarif pour les moins de 10 ans...
Sinon, je suis en vacances cette semaine, on est déjà mercredi et à part gèrer la maison et les enfants, je n'ai rien fait... il abuse doudou, demain il a intéret à se lever pour emmener Shaheen à l'école

il abuse ton doudou ? que dirais tu du mien
?
je me lève tous les jours à 5h avec lui (je ne travaille pas) et hier une fois que je passe la porte de la chambre il me balance: ben t'es déjà debout ??? je commence à 9h aujourd'hui pas à 6 !!!
ma nuit s'est achevée 2h trop tot car il ne m'avait rien dit j'ai failli etre veuve avant de me marier !!! (car du coup impossible de me rendormir et lui a continué sa nuit comme si de rien n'était tout paisible (soupe a la grimace toute la journée ça lui a fait les pieds)

je me lève tous les jours à 5h avec lui (je ne travaille pas) et hier une fois que je passe la porte de la chambre il me balance: ben t'es déjà debout ??? je commence à 9h aujourd'hui pas à 6 !!!

ma nuit s'est achevée 2h trop tot car il ne m'avait rien dit j'ai failli etre veuve avant de me marier !!! (car du coup impossible de me rendormir et lui a continué sa nuit comme si de rien n'était tout paisible (soupe a la grimace toute la journée ça lui a fait les pieds)
coucou les filles eh oui 1 mois pile poil !!! ça va arriver vite !!!
Mélokik, il y avait un contrat il abuse d'augmenter ses prix comme ça !!!
courage les filles, les doudous sont des fois un peu ch... mais en meme tps c com ça kon les aime lol
et puis on s'ennuierait sinon si il ne nous faisait pas raler lol
Bonne fin de prépa et gros bisous à toutes
Mélokik, il y avait un contrat il abuse d'augmenter ses prix comme ça !!!
courage les filles, les doudous sont des fois un peu ch... mais en meme tps c com ça kon les aime lol
et puis on s'ennuierait sinon si il ne nous faisait pas raler lol
Bonne fin de prépa et gros bisous à toutes

dernière ligne droite les filles ça devient bon!!!
Coucou les filles,
Eh oui, plus qu'un mois Pffffffff ça file à une allure folle
Moi, heureusement je n'ai plus grand chose à faire et heureusement pq pour le moment je n'ai vraiment plus le temps de m'occuper de ça entre le boulot, les travaux et le déménagement de mon grand fils prévu le we prochain.
Il me reste une rencontre avec le prètre, confirmer le nombre exact d'invités, mon essai maquillage ce jeudi, chercher le costume de chéri et le reste ce sera pour la veille (chercher ma robe, manucure, décorer les voitures et porter les décos à la salle)
Moi je suis assez zen et aux anges, c'est mon chéri qui stresse et cauchemarde
Courage à toutes
Eh oui, plus qu'un mois Pffffffff ça file à une allure folle
Moi, heureusement je n'ai plus grand chose à faire et heureusement pq pour le moment je n'ai vraiment plus le temps de m'occuper de ça entre le boulot, les travaux et le déménagement de mon grand fils prévu le we prochain.
Il me reste une rencontre avec le prètre, confirmer le nombre exact d'invités, mon essai maquillage ce jeudi, chercher le costume de chéri et le reste ce sera pour la veille (chercher ma robe, manucure, décorer les voitures et porter les décos à la salle)

Moi je suis assez zen et aux anges, c'est mon chéri qui stresse et cauchemarde

Courage à toutes

coucou les filles
Ca y est plus qu'un mois et on sera des Mdames,ils nous reste juste a acheter les boissons non alcolisé,dire au traiteur le nombre exact de personne et on a rendez vous avec le dj dimanche a deux heures voila
bonne prepa a toutes et voila J-30 jours!!!
Ca y est plus qu'un mois et on sera des Mdames,ils nous reste juste a acheter les boissons non alcolisé,dire au traiteur le nombre exact de personne et on a rendez vous avec le dj dimanche a deux heures voila
bonne prepa a toutes et voila J-30 jours!!!

Melokik : ton traiteur n'est pas très sympa, nous on a changé le poulet par du canard pour le même prix !!!
MDR pour vos hommes ceecee et melokik !!!
Je pense que ce week-end on va faire les dragées et les photophores !!!!
Sinon on a eu nos EVJF et G samedi : c'était vraiment top !!!!
MDR pour vos hommes ceecee et melokik !!!
Je pense que ce week-end on va faire les dragées et les photophores !!!!

Sinon on a eu nos EVJF et G samedi : c'était vraiment top !!!!
Ah oui j'allais oublier : demain je fais mon essai coiffure + maquillage + robe (1er RDV retouches) !!!!J'ai trop hâte !!! Et si vous êtes sages, je vous mettrai des photos le soir !!!

oh oui iclaire on sra sage,profites en bien,moi je l'es fait jeudi dernier et c'etait top j'ai adore
melolik:c'est clair ton traiteur n'est pas trop sympa,mais vous avez signer un contrat car si c'est le cas en principe il ne doit pas faire ca augmenter comme il veut
melolik:c'est clair ton traiteur n'est pas trop sympa,mais vous avez signer un contrat car si c'est le cas en principe il ne doit pas faire ca augmenter comme il veut

lclaire73, nous on est toujours sages...
ah oui, j'ai oublié de vous dire, rien à voir avec le mariage... mon ptit est inscrit à l'école pour la rentrée de septembre, je suis vraiment contente et soulagée, j'avais peur qu'ils ne le prennent pas vu qu'il est du 30 octobre... là on est en plein dans la propreté, bonjour la galère !!! c'est bien un mec tiens, rien à voir avec sa soeur (elle etait propre jour et nuit à 2 ans...)
sinon j'ai enfin déposé le dossier complet à la mairie hier, je suis contente

ah oui, j'ai oublié de vous dire, rien à voir avec le mariage... mon ptit est inscrit à l'école pour la rentrée de septembre, je suis vraiment contente et soulagée, j'avais peur qu'ils ne le prennent pas vu qu'il est du 30 octobre... là on est en plein dans la propreté, bonjour la galère !!! c'est bien un mec tiens, rien à voir avec sa soeur (elle etait propre jour et nuit à 2 ans...)
sinon j'ai enfin déposé le dossier complet à la mairie hier, je suis contente
26-05-2010 11:04:08
Hello à toute, plus qu'un mois, ça arrive trop vite!
Ce week c'était mon EVJF, ça a été 2 jours de folie, en gros un week end que pour moi avec à la fin un grand barbuc avec toutes mes copines et mes copains lol.... donc maintenant on attend pour celui de mon zhome car on sait pas non plus qd c'est!
autrement pdt ma semaine de vacances j'ai fais les contenant dragées pour les hommes, mon candy bar est prêt , mon homme a trouvé sa tenue, hier soir j'ai fais la boutonnière pour son gilet et ce midi on va chercher nos alliances à Paris,
Voilà les news
Quelques photos ds ma galerie, j'en rajouterais ce soir
Biz à toutes
Ce week c'était mon EVJF, ça a été 2 jours de folie, en gros un week end que pour moi avec à la fin un grand barbuc avec toutes mes copines et mes copains lol.... donc maintenant on attend pour celui de mon zhome car on sait pas non plus qd c'est!
autrement pdt ma semaine de vacances j'ai fais les contenant dragées pour les hommes, mon candy bar est prêt , mon homme a trouvé sa tenue, hier soir j'ai fais la boutonnière pour son gilet et ce midi on va chercher nos alliances à Paris,
Voilà les news
Quelques photos ds ma galerie, j'en rajouterais ce soir
Biz à toutes

c'étais moi
Lol les filles je sais bien que vous êtes toujours sages !!!
Sauf une mais je ne dirais pas qui !!!
Ceecee : super pour ton petit et le dossier !! Et bonne chance pour lui apprendre la propreté !!
Okaya : super pour ton EVJF !! Tu as dû bien te marrer !! Il était temps pour la tenue de ton homme : tu dois être soulagée !!!

Ceecee : super pour ton petit et le dossier !! Et bonne chance pour lui apprendre la propreté !!
Okaya : super pour ton EVJF !! Tu as dû bien te marrer !! Il était temps pour la tenue de ton homme : tu dois être soulagée !!!
mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu ne le dis pas, mais tout le monde sait que tu parles de moi !!!
je suis TOUJOURS sage comme un
je suis TOUJOURS sage comme un

MDR !!!!! En fait je notais ça juste pour embêter tout le monde pour que vous cherchiez qui s'était alors que je ne le pense pas !!! Mais c'est vrai quand écrivant, j'ai eu une petit pensée pour toi !!!

bah je le savais

c mimi les filles, une vrai amitié nait entre certaines d'entre nous c cool !! Après faudra faire un forum spécial mariée le 26/06 et enceinte lol
Oui Iclaire on veut les photos
ceecee c bien pour ton fils tinkiete avec les beaux jours il n'aimera pas avoir les fesses humides lol
Fleur de lys courage au moins tu verra pas le temps passé lol
Gros bisous je retourne bosser lol
Oui Iclaire on veut les photos
ceecee c bien pour ton fils tinkiete avec les beaux jours il n'aimera pas avoir les fesses humides lol
Fleur de lys courage au moins tu verra pas le temps passé lol
Gros bisous je retourne bosser lol

les photos, les photos, les photooooooooooooooooos

ti_bout pour le forum "Mariées du 26 juin et enceinte" je jouerai plutôt à la mamie pq vu mon grand âge c'est plus vraiment pour moi

fleur de lys, tu seras la marraine chef de nos p'tits bouts

moi j'ai déjà donné... une fille/un garcon, çà me suffit... enfin pour le moment, et à 35 ans, ma ptite horloge ne joue pas en ma faveur... je peux etre la tata gateau ???
Lol les filles !!! Arrêtez de me faire je suis au bureau !!!
Fleur de lys sera la marraine chef et ceecee la tata gateau !!! C'est parti !!!
Par contre nous on pense attendre un peu (1 ou 2 ans) après le mariage avant de mettre des petits bouts en route !!!
Fleur de lys sera la marraine chef et ceecee la tata gateau !!! C'est parti !!!
Par contre nous on pense attendre un peu (1 ou 2 ans) après le mariage avant de mettre des petits bouts en route !!!
je ferais comme avec mes neveux, je leur ai appris plein de trucs rigolos : slurp/aaaaah après avoir bu, hippopo t'as pas d'pot et plein d'autres encore, je vous réserve la surprise
MDR Ceecee...j'ai dit que vous deviez être sages !!!!

Je vais bientôt être tata, tu peux m'apprendre tous ces trucs pour que je les apprenne à ma nièce ???
ah j'en ai une, mais franchement, j'ai honte de l'écrire là
lol
bon allez jme lance, çà on l'a appris à nos enfants, mais ils savent que c'est juste entre nous et qu'à l'exérieur de la maison, c'est interdit...
"c'est papa qui pue qui pète, qui prend ses fesses pour une trompette"
bon le mieux c'est de commencer avec slurp/aaaaah quand meme, c'est trop mimi chez les petits
lol
bon allez jme lance, çà on l'a appris à nos enfants, mais ils savent que c'est juste entre nous et qu'à l'exérieur de la maison, c'est interdit...
"c'est papa qui pue qui pète, qui prend ses fesses pour une trompette"
bon le mieux c'est de commencer avec slurp/aaaaah quand meme, c'est trop mimi chez les petits
MDR !!! Je sens que mon frère et ma belle-soeur vont m'adorer grâce à toi !!!!

alors j'ai aussi emmené ma nièce boire des diabolos dans les bars, elle avait deux ans à l'époque, c'etait trop mimi
après elle passait devant le bar avec sa mère, elle lui disait "abolo dadine !"
la tronche de ma soeur, trop fort

Quoi ??? Tu amène des enfants dans les bars ????
C'est vrai qu'à cet âge ils sont trop mignons !!!!
La mère de mon homme garde des petits et une d'elle disait souvent : "j'ai mal au bedon" quand elle avait trop mangé !!
La mère de mon homme garde des petits et une d'elle disait souvent : "j'ai mal au bedon" quand elle avait trop mangé !!
ma fille a longtemps mangé des baskettis et fais pipi aux pillettes
Moi c'est le papi qui a appris à ma grande (qui l'a appris à sa petite soeur):
qui pète trop vite chie, qui chie trop vite pète !
ouffff elles ne l'ont jamais dit en dehors de la maison
qui pète trop vite chie, qui chie trop vite pète !
ouffff elles ne l'ont jamais dit en dehors de la maison

MDR les filles !!!!
coucou les filles et oui c'est ds 1 mois. Bouhhhhhh g la pression. Rien est prêt et j'arrive meme pas à lister tout ce kil reste à faire. On se posera ce WE et on fera la liste avec mon chéri et mes parents !
Sinon pour le costume de mon homme ça c'est arrangé. Ma mère est allée avec lui hier et comme elle veut pas retoucher la veste elle "dépareille" le costume. La veste est une taille de moins que le pantalon.
Pour mon 1er essayage j'y vais le 8 juin donc mardi dans 10 jours !
Ma mère est allée récupérer les dragées donc chéri les fera ce week-end pendant ke moi je ferais d'autres choses.
et vous les filles prêtes ???????
Sinon pour le costume de mon homme ça c'est arrangé. Ma mère est allée avec lui hier et comme elle veut pas retoucher la veste elle "dépareille" le costume. La veste est une taille de moins que le pantalon.
Pour mon 1er essayage j'y vais le 8 juin donc mardi dans 10 jours !
Ma mère est allée récupérer les dragées donc chéri les fera ce week-end pendant ke moi je ferais d'autres choses.
et vous les filles prêtes ???????
Cet après midi j'offre le cadeau d'anniversaire à chéri !! Il fete ses 32 ans le 19 juin mais comme je lui offre un tatouage (dans ma galerie) je lui fais faire maintenant pour qu'il soit cicatrisé pour le mariage
et qu'il ne salisse pas trop sa chemise ivoire
Sinon j'ai essayé de faire une liste et voilà ce qu'il me reste à faire:
- décorer la toile d'or (a déjà 3 couches de peintures fuschia)
- refaire des rose en serviettes papier pour les 2 coeurs entrelacés pour la déco de la salle, heureusement que j'ai speedé chéri pour qu'il les fabrique pfffffff c'est long à faire
- faire le plan de table (j'ai l'idée manque plus qu'à le créer)
* mardi rv avec le dj pour les dernières mises au point
* le photographe doit me rappeler avant la fin de semaine
* acheter le coca et les bidons pour le vh
*prospecter les grandes surfaces pour les plaques quiche/pizza
J-30, bonne journée les nénettes

Sinon j'ai essayé de faire une liste et voilà ce qu'il me reste à faire:
- décorer la toile d'or (a déjà 3 couches de peintures fuschia)
- refaire des rose en serviettes papier pour les 2 coeurs entrelacés pour la déco de la salle, heureusement que j'ai speedé chéri pour qu'il les fabrique pfffffff c'est long à faire

- faire le plan de table (j'ai l'idée manque plus qu'à le créer)
* mardi rv avec le dj pour les dernières mises au point
* le photographe doit me rappeler avant la fin de semaine
* acheter le coca et les bidons pour le vh
*prospecter les grandes surfaces pour les plaques quiche/pizza
J-30, bonne journée les nénettes

Ne stresses pas aurelie : tu finiras tout dans les temps j'en suis sûre !!!
Melokik : il ne te reste plus grand chose à faire c'est cool !!
Je rentre de mon essayage coiffure et maquillage : voici déjà les photos en primeur pour mes mariées du 26 juin !! Les perles dans mes cheveux sont ivoires et oranges (ça ne rend pas très bien sur les photos). J'adore ma coiffure !!
Vous en pensez quoi (coiffure + maquillage), svp ????
Les photos avec la robe arriveront cet aprem !!
Melokik : il ne te reste plus grand chose à faire c'est cool !!
Je rentre de mon essayage coiffure et maquillage : voici déjà les photos en primeur pour mes mariées du 26 juin !! Les perles dans mes cheveux sont ivoires et oranges (ça ne rend pas très bien sur les photos). J'adore ma coiffure !!

Les photos avec la robe arriveront cet aprem !!

Yeahhhhhhhhhhh les photos !!!!
Jolie coiffure mais pour le maquillage on dirait que les 2 yeux ne sont pas identiques
Sinon t'y très jolie ma claire, me tarde les photos avec la robe
ENCORE DES PHOTOS, encore des photos des photos des photos !!!!
Jolie coiffure mais pour le maquillage on dirait que les 2 yeux ne sont pas identiques

Sinon t'y très jolie ma claire, me tarde les photos avec la robe
ENCORE DES PHOTOS, encore des photos des photos des photos !!!!
t'es toute belle lclaire, mais c'est vrai qu'on a l'impression que les deux yeux ne sons pas identiques

vite, les photos avec ta robe !!!
meuh nan on est pas pressées...
Iclaire trop chouette la coiffure original vraiment sympa !! Le maquillage jsui loin d'etre une pro j'ai meme pas vu la différence entre les deux yeux mais j'aime bien !!!
Tu seras magnifique !!
Les filles vous m'avait fait peter de rire avec les betises à apprendre aux enfants !!! Et pourkoi pas pour mamie fleur de Lys et tata ceecee moi j'aime bien lol
Sinon mon homme vient de se rendre compte qu'on approche vraiment du mariage lol Du coup il a été cherche son costume et apparement il a trouve ce qu'il cherchait ya plus k achete je pense la semaine prochaine à voir...
Moi j'attend tjs ma robe gggrrrr mais elle va arrivé g confiance lol
Et j'ai fait une petite crise d'angoisse hier la pression se fait sentir ... mais bon on va y arriver lol
Aller Iclaire les photos de l'essayage lol
Bisous
Tu seras magnifique !!
Les filles vous m'avait fait peter de rire avec les betises à apprendre aux enfants !!! Et pourkoi pas pour mamie fleur de Lys et tata ceecee moi j'aime bien lol
Sinon mon homme vient de se rendre compte qu'on approche vraiment du mariage lol Du coup il a été cherche son costume et apparement il a trouve ce qu'il cherchait ya plus k achete je pense la semaine prochaine à voir...
Moi j'attend tjs ma robe gggrrrr mais elle va arrivé g confiance lol
Et j'ai fait une petite crise d'angoisse hier la pression se fait sentir ... mais bon on va y arriver lol
Aller Iclaire les photos de l'essayage lol
Bisous
Merci beaucoup les filles !!!!!!
En effet les yeux ne sont plus tout à fait identiques car mon mascara avait un peu bavé et en enlevant les traces ça à enlever un peu d'orange sur un des yeux donc....
Mais au départ ils étaient identiques !!!!
Sinon vous ne trouvez pas que c'est trop appuyé le maquillage ????

Mais au départ ils étaient identiques !!!!
Sinon vous ne trouvez pas que c'est trop appuyé le maquillage ????
ti_bout84 : il était temps pour le costume !!!!
Mais ne t'angoisse pas : tout ira bien !!!! Tout sera fini dans les temps !!!

Oui comme tu dis Iclaire mais mon homme n'est pas un pressé lol Mais là il a quand meme réalisé que dimanche prochain on sera à 20 jours du mariage mdr
Et j'ai enfin eu mon SMS de PM !!!!! j'ai crié tellement gtai contente RDV le 02/06 à 16h30 je vous tiens au courant !!!
Et j'ai enfin eu mon SMS de PM !!!!! j'ai crié tellement gtai contente RDV le 02/06 à 16h30 je vous tiens au courant !!!
Super ti_bout pour la robe !!!!
Bon désolée mais ma mère n'a pas fait de photo de la robe donc vous verrez juste de près avec 2 colliers différents...
Prochain essayage (retouches faites) le 15 juin à 15h : et là je vous mettrai des photos !!!
Bon désolée mais ma mère n'a pas fait de photo de la robe donc vous verrez juste de près avec 2 colliers différents...

Coucou à toutes,
J'ai fait mon essai maquillage cet aprem ... mais les photos ne rendent pas vraiment le résultat ... j'attends donc le retour de mon chéri pour avoir son avis (et pitetre qu'il fera aussi des photos plus réussies)
Claire, je t'ai répondu sur l'autre post Tu es super jolie
Ti bout, chouette pour ta robe
On attend bien sûr vos photos les filles
Bon, sinon "Mamie Fleur de lys, ça fait un peu "mémé aux cheveux gris"
alors je préfère Marraine et Ceecee sera la Tata de vos petits loupiots
Gros
à toutes. Je bosse comme une dingue, ma collègue est toujours malade et mon grand fils déménage samedi
J'ai fait mon essai maquillage cet aprem ... mais les photos ne rendent pas vraiment le résultat ... j'attends donc le retour de mon chéri pour avoir son avis (et pitetre qu'il fera aussi des photos plus réussies)
Claire, je t'ai répondu sur l'autre post Tu es super jolie

Ti bout, chouette pour ta robe

On attend bien sûr vos photos les filles

Bon, sinon "Mamie Fleur de lys, ça fait un peu "mémé aux cheveux gris"

Gros

Fleur de lys : ok pour la marraine !!! Nous aussi du coup on attend le retour de ton chéri pour voir !!
Et bon courage pour le boulot et le déménagement !!

coucou
lclaire j'aime bcp ta coiffure et le maquillage je me rends pas compte avec tes yeux fermés. Il a dit koi ton homme ?
ti_bout : bah tu vois il suffisait de demander et hop le sms. moi j'y vais le 8 chez PM !!!
vivement les photos
sinon demain on va chez mes parents avancer. au programme achat des boissons soff + crème de cassis et violette et pêche pour le kir du VH, on va mettre les dragées dans les pochons, je vais refaire les étiquettes car elles sont trop longues et le trou trop gros vous trouvez pas ? je vais les couper et perforer avec un trou plus petit. J vais organiser la matinée chez le coiffeur pour ke tout s'enchaine bien (elle coiffe bien mais elle est pas très ponctuelle), prendre rdv pour kelle me fasse mes mèches la semaine avant le mariage. après esthéticienne pour fixer un 2ème essai maquillage.
et vernir mon urne et terminer mon livre d'or !!!
voilà c déjà pas mal !!!!!!!!!
lclaire j'aime bcp ta coiffure et le maquillage je me rends pas compte avec tes yeux fermés. Il a dit koi ton homme ?
ti_bout : bah tu vois il suffisait de demander et hop le sms. moi j'y vais le 8 chez PM !!!
vivement les photos
sinon demain on va chez mes parents avancer. au programme achat des boissons soff + crème de cassis et violette et pêche pour le kir du VH, on va mettre les dragées dans les pochons, je vais refaire les étiquettes car elles sont trop longues et le trou trop gros vous trouvez pas ? je vais les couper et perforer avec un trou plus petit. J vais organiser la matinée chez le coiffeur pour ke tout s'enchaine bien (elle coiffe bien mais elle est pas très ponctuelle), prendre rdv pour kelle me fasse mes mèches la semaine avant le mariage. après esthéticienne pour fixer un 2ème essai maquillage.
et vernir mon urne et terminer mon livre d'or !!!
voilà c déjà pas mal !!!!!!!!!
Les filles...je me marie dans deux semaines

Eh oui chafounette, ça va arriver très vite pour toi maintenant

Ayé chéri est un tatoué

Sinon le photographe a téléphoné, rv à J-18 (faites travailler vos méninges pour connaitre la date du rv
J-29 LES FILLES UNE DIZAINE EN MOINS ON Y ARRIVE A GRANDS PAS LA

oui, une dizaine en moins... çà fait un peu stresser là
faut que je m'y remette sérieusement...

faut que je m'y remette sérieusement...

ouah les filles ca papottent grave sur ce post
moi j'ai pas mal avancée reste plus grand chose (c'est meme ennyeux ) mais bon ca me permet de souffler car je suis naze
sinon le grand jour approche et je croise les doigts pour avoir beau temps
moi j'ai pas mal avancée reste plus grand chose (c'est meme ennyeux ) mais bon ca me permet de souffler car je suis naze

sinon le grand jour approche et je croise les doigts pour avoir beau temps

Mais oui Dam on aura beau temps on est tro nombreuses à se marier ce jour là (donc plein de jolies filles) pour pas que le soleil soit au rendez vous lol
Jsui de bonne humeur malgré seulement 4 h de sommeil (j'ai du aller cherche mon zhom au boulot, fini très tard et pas de transport pour rentrer
) Du coup couché à 2 et lever à 6 h enfin pour l'instant ça va.
Sinon RDV avec le pretre ce soir en espérant que ce soit le dernier et qu'on puisse enfin lancer les livrets de messe ! Y'a vraiment plus grand chose à faire !! J'ai super hate !!
Jsui de bonne humeur malgré seulement 4 h de sommeil (j'ai du aller cherche mon zhom au boulot, fini très tard et pas de transport pour rentrer

Sinon RDV avec le pretre ce soir en espérant que ce soit le dernier et qu'on puisse enfin lancer les livrets de messe ! Y'a vraiment plus grand chose à faire !! J'ai super hate !!

Bien les filles ça avance !!!!!
Et oui melokik, désolée mais ma mère a pensé que vous n'étiez pas assez sage pour faire des photos !! A moins que c'est moi qui n'est pas été sage ...
Demain : fin des marque-places, dragées et photophores (et peut-être menus) !!!
Et oui melokik, désolée mais ma mère a pensé que vous n'étiez pas assez sage pour faire des photos !! A moins que c'est moi qui n'est pas été sage ...

Demain : fin des marque-places, dragées et photophores (et peut-être menus) !!!
waouw, on a encore changé de dizaine
je ne suis plus moi, ça va trop vite!!!
Je rentre de chez mon fils, on a encore bossé toute la journée et demain c'est le déménagement pffffffff et ensuite repos pq on est chéri et moi sur les rotules et faudrait qu'on soit en forme ds 29 jours (ben oui, on a plus 20 ans
)
Hier pour mon essai maquillage, pas de photo, mon chéri n'était pas d'humeur
Sinon, j'ai fait une récap de tout ce que je devais vérifier avant le jour J (ex les décos de voitures que je n'ai jamais déballé, faire des boîtes par table avec les décos, ...)
Bon là je file me coucher, je suis HS et demain c'est debout à 7h ... vivement dimanche
Bon we à toutes

Je rentre de chez mon fils, on a encore bossé toute la journée et demain c'est le déménagement pffffffff et ensuite repos pq on est chéri et moi sur les rotules et faudrait qu'on soit en forme ds 29 jours (ben oui, on a plus 20 ans

Hier pour mon essai maquillage, pas de photo, mon chéri n'était pas d'humeur

Sinon, j'ai fait une récap de tout ce que je devais vérifier avant le jour J (ex les décos de voitures que je n'ai jamais déballé, faire des boîtes par table avec les décos, ...)
Bon là je file me coucher, je suis HS et demain c'est debout à 7h ... vivement dimanche
Bon we à toutes

J-28 et journée très chargée !
A 14h on va chez ma coiffeuse pour faire l'essai coiffure mes 2 puces et moi, et chéri sera à 20m, chez sa mère pour faire les ourlets du costume
Ce soir, mon témoin vient regarder la finale de rugby à la maison avec sa femme et les 2 petits, donc faut que je fasse des courses et prépare un repas rapide mais sympa avant leur arrivée à 19h
(chaud chaud chaud pour le timing)
Sinon que dire aujourd'hui sinon de crier ALLEZ L'USAP, SEMPRE ENDAVANT (nous sommes sang et or et fiers d'etre catalans
)
Bon week-end mes belles
A 14h on va chez ma coiffeuse pour faire l'essai coiffure mes 2 puces et moi, et chéri sera à 20m, chez sa mère pour faire les ourlets du costume

Ce soir, mon témoin vient regarder la finale de rugby à la maison avec sa femme et les 2 petits, donc faut que je fasse des courses et prépare un repas rapide mais sympa avant leur arrivée à 19h

Sinon que dire aujourd'hui sinon de crier ALLEZ L'USAP, SEMPRE ENDAVANT (nous sommes sang et or et fiers d'etre catalans

Bon week-end mes belles
Alors aujourd'hui, j'ai reçu la visite de mes belles-soeurs... je leur ai montré ce que j'avais déjà fait, ce qu'il restait à faire, etc... et je suis super contente, parce qu'elles trouvent que j'ai bien bossé, meme s'il reste encore beaucoup à faire

l'une d'elle est repartie avec le carton de dragées à terminer, elle va essayer de trouver un contenant original pour les déposer à la salle. elle a également pris les rouleaux de nappe ivoire pour faire les housses de chaise, je l'adore, elle est trop gentille

moi maintenant je me concentre sur le plan de salle et le plan de table, les menus photophore, et commander la glace en paillettes pour rafraichir les bouteilles (pas beaucoup de place au frigo)
Voilou, c'est tout pour le moment
Ah si, j'ai eu droit à une charlotte aux fraises pour mes 35 ans (faite maison, j'ai meme aider à la faire parce que Papa semblait débordé
C'est ton anni Ceecee ???? Bon anniversaire !!!!
Bon visiblement soirée rugby pour plusieurs d'entre vous ce soir !!!
J'ai super bien avancé aujourd'hui grâce à ma mère, mon homme, sa mère sa grand-mère et une de ses soeurs : on a fini les marque-places (il en manquait un), les dragées, les ronds de serviette et j'ai fait un essai photophore pour voir ce que ça donnera !!!!
Et bien sûr j'ai pensé à mes futures marées préférées : les photos sont dans ma galerie !!!
Alors qu'en pensez-vous ??? Et quel rond de serviette vous préférez ??
Bon visiblement soirée rugby pour plusieurs d'entre vous ce soir !!!
J'ai super bien avancé aujourd'hui grâce à ma mère, mon homme, sa mère sa grand-mère et une de ses soeurs : on a fini les marque-places (il en manquait un), les dragées, les ronds de serviette et j'ai fait un essai photophore pour voir ce que ça donnera !!!!
Et bien sûr j'ai pensé à mes futures marées préférées : les photos sont dans ma galerie !!!

Alors qu'en pensez-vous ??? Et quel rond de serviette vous préférez ??

Au fait c'est marrant, en allant chez mes beaux-parents aujourd'hui on a vu plein de ballons orange pour noter le chemin et en fait il y avait ce soir un mariage dans la même salle que la notre avec la même couleur : orange !!! Du coup je suis allée me coller à la fenetre pour voir la déco !!
bon anniv ceecee
j ai fait mon essai coiffure cet après midi, je vous mets les photos dans 30 secondes + photo de la future mariée supportrice de l'USAP !!!!!!!!!!!
j ai fait mon essai coiffure cet après midi, je vous mets les photos dans 30 secondes + photo de la future mariée supportrice de l'USAP !!!!!!!!!!!
melokik j'aime ta coiffure c'est très joli !!!
cecee bon anniversaire mais en retard !
dam bravo t'as bien bossé et là t'es trankille
lclaire bravo pour tout ce ke tu as fait ce week end
fleur de lys bon courage pour demain !!!!!!!!
là je rentre de chez mes parents où on se marie. on est partis hier soir. on a acheté les boissons sans alcool, organisé les rdv chez le coiffeur, fait le point avec le traiteur et on a commencé les dragées mais vraiment juste commencé
cecee bon anniversaire mais en retard !
dam bravo t'as bien bossé et là t'es trankille
lclaire bravo pour tout ce ke tu as fait ce week end
fleur de lys bon courage pour demain !!!!!!!!
là je rentre de chez mes parents où on se marie. on est partis hier soir. on a acheté les boissons sans alcool, organisé les rdv chez le coiffeur, fait le point avec le traiteur et on a commencé les dragées mais vraiment juste commencé
Merci aurelie !!! Tu as bien bossé aussi hier !!!!

Coucou les filles,
J-27 ... pas possible hier c'était J-30
Non, ça passe trop vite!!!
Pour moi, ouf le déménagement de mon fils est fini et j'ai un peu le coeur gros pq il habite maintenant à 100 km de chez moi et en le quittant il m'a dit " On se revoit le 25 au soir!"
... ben oui, je crois que je ne vais plus le voir très souvent mais ça reste qd même mon grand bébé!
Bon alors je vais me replonger dans les prépas mariage. Je viens de faire un bilan de ce qu'il rste à vérifier et à faire ... cool
Ceecee, bon anniversaire! (euh, suis aussi en retard
Iclaire, chouette tes prépas, tu as bien avancé! Pour tes ronds de serviettes, je vote pour celle avec les 2 feuilles bien que j'aurais plus vu une rondelle d'orange ou une épice en étoile (pour rappeler la déco ton livre d'or) mais c'est que mon avis sinon tout est très chouette
Melokik, ton essai coiffure est top!
Aurélie c'est chouette que tu as aussi bien avancé ... courage!
Chafounette, ça se rapproche à grand pas pour toi!
Bon courage à toutes pour vos prépas et BONNE FETE DES MAMANS (chez nous c'était le 8 mai)
et bon dimanche
J-27 ... pas possible hier c'était J-30

Non, ça passe trop vite!!!
Pour moi, ouf le déménagement de mon fils est fini et j'ai un peu le coeur gros pq il habite maintenant à 100 km de chez moi et en le quittant il m'a dit " On se revoit le 25 au soir!"

Bon alors je vais me replonger dans les prépas mariage. Je viens de faire un bilan de ce qu'il rste à vérifier et à faire ... cool
Ceecee, bon anniversaire! (euh, suis aussi en retard
Iclaire, chouette tes prépas, tu as bien avancé! Pour tes ronds de serviettes, je vote pour celle avec les 2 feuilles bien que j'aurais plus vu une rondelle d'orange ou une épice en étoile (pour rappeler la déco ton livre d'or) mais c'est que mon avis sinon tout est très chouette
Melokik, ton essai coiffure est top!

Aurélie c'est chouette que tu as aussi bien avancé ... courage!
Chafounette, ça se rapproche à grand pas pour toi!
Bon courage à toutes pour vos prépas et BONNE FETE DES MAMANS (chez nous c'était le 8 mai)

coucou les filles
lclaire moi j'aime bien sans rien le rond de serviette
fleur de lys la distance c dur. moi g ma grande soeur et sa fille à 800 km et c trop dur elles me manquent trop mais bon c nos vies !
melokik alors ton équipe a gagné ?
chafounette il te reste koi à faire ?
ah oui les filles j'ai oublié de vous dire le 15 juin je fais mon balayage et je refais un essai maquillage en rose car ma maman m'aime pas en marron
et ya un truc ki me stress
le jour du mariage g rdv à 7h30 au salon, elle me coiffe et me brush, puis je vais me faire maquiller de 8h30 à 9h30, puis la coiffeuse me reprend et me coiffe. puis ptite retouche maquillage avant de quitter le salon vers 10h30. puis je rentre et habillage et on part faire les photos avec chéri mais pensez vous ke je serai encore "belle" à 15h30 pour mairie puis église ?
pensez-vous que je dois prévoir un ptit passage au salon entre les photos et la mairie ?
lclaire moi j'aime bien sans rien le rond de serviette
fleur de lys la distance c dur. moi g ma grande soeur et sa fille à 800 km et c trop dur elles me manquent trop mais bon c nos vies !
melokik alors ton équipe a gagné ?
chafounette il te reste koi à faire ?
ah oui les filles j'ai oublié de vous dire le 15 juin je fais mon balayage et je refais un essai maquillage en rose car ma maman m'aime pas en marron
et ya un truc ki me stress
le jour du mariage g rdv à 7h30 au salon, elle me coiffe et me brush, puis je vais me faire maquiller de 8h30 à 9h30, puis la coiffeuse me reprend et me coiffe. puis ptite retouche maquillage avant de quitter le salon vers 10h30. puis je rentre et habillage et on part faire les photos avec chéri mais pensez vous ke je serai encore "belle" à 15h30 pour mairie puis église ?
pensez-vous que je dois prévoir un ptit passage au salon entre les photos et la mairie ?
alors là, je sais pas trop quoi te conseiller aurelie...
je vous ai mis une photo de mon bracelet, je le porterais au bras droit...
sinon hier soir j'ai préparé de quoi faire mon plan de table : de belles photos de fleurs pour les noms de table, on en mettra une sur le plan de table avec le nom des personnes, et une sur la table, voilou...
je vous ai mis une photo de mon bracelet, je le porterais au bras droit...
sinon hier soir j'ai préparé de quoi faire mon plan de table : de belles photos de fleurs pour les noms de table, on en mettra une sur le plan de table avec le nom des personnes, et une sur la table, voilou...
coucou les filles,
MELOKIK : Sympa la coiffeur, ça te va super bien!!
Fleur de Lys : courage repose toi !!
Aurelie : Perso pour mon essayage je l'ai gardé un max de tps pour voir si ça tenait bien. Mais j'ai confiance ça tiendra !!
Bon courage les filles !!
MELOKIK : Sympa la coiffeur, ça te va super bien!!
Fleur de Lys : courage repose toi !!
Aurelie : Perso pour mon essayage je l'ai gardé un max de tps pour voir si ça tenait bien. Mais j'ai confiance ça tiendra !!
Bon courage les filles !!

cecee il est bo ton bracelet tu mets koi comme collier ??
ti_bout ta robe de chez PM c'est laquelle ???
ti_bout ta robe de chez PM c'est laquelle ???
merci aurelie, je l'adore !!!
collier, c'est une longue histoire... j'aurais simplement une chaine or avec une perle de tahiti bleue ramenée l'été dernier par ma cousine. en me l'offrant elle m'a juste dit "quelque chose de bleu pour ton mariage", j'étais super émue, et donc je la porterai ce jour là...
collier, c'est une longue histoire... j'aurais simplement une chaine or avec une perle de tahiti bleue ramenée l'été dernier par ma cousine. en me l'offrant elle m'a juste dit "quelque chose de bleu pour ton mariage", j'étais super émue, et donc je la porterai ce jour là...

Aurelie : ma robe c la linde j'ai hate d'etre à mercredi !!!

Aurélie, pour ta coiffure, ne t'inquiète pas; Moi je me fais coiffer à 8h du matin pour un mariage à la mairie à 11h30, puis photos, VH, bénédiction, repas et soirée et je compte bien que ma coiffure tienne au moins jusque 3h du mat!

oui vous me rassurez les filles !!!!
merci !
ti_bout tu l'as prises en ivoire et bordeaux ou ivoire et mordoré. Elle est trop belle !
merci !
ti_bout tu l'as prises en ivoire et bordeaux ou ivoire et mordoré. Elle est trop belle !
Ivoire et Bordeaux car mon thème et rouge et ivoire je vous mettrai les photos peut être me vite fais ! En ce moment ma plus grande peur est être en retard le jour J truc de fou enfin !! Va falloir gerer ça ...

les filles question technique.
je finalise les livrets de messe.
vous avez marqué le nom de la chanson sur laquelle vous faites votre entrée ?
Nous on en a 2, une pour lui, une pour moi faut mettre les 2 ?
je finalise les livrets de messe.
vous avez marqué le nom de la chanson sur laquelle vous faites votre entrée ?
Nous on en a 2, une pour lui, une pour moi faut mettre les 2 ?
Aurélie : nous on a marqué les 2 !!!
J-26 les filles !!! On ne va plus voir le temps passé !!!
J-26 les filles !!! On ne va plus voir le temps passé !!!

Eh oui J-26, faudrait que je passe la vitesse supérieure pour tout finaliser (déco) et faire les derniers achats
Bonne journée et excellent début de semaine

Bonne journée et excellent début de semaine

Je viens de regarder mon agenda, les grands rendez-vous de la semaine:
- cet aprem démarcher leclerc et carrouf pour les petits fours / quiches / pizzas du vh
- mardi soir, DJ
- vendredi après midi, 2nd essayage de la robe (si tout va bien je la ramène à la maison) en espérant qu'ils aient ma 3ème robe de demoiselle d'honneur sinon c'est la cata (et scandale assuré) !
- samedi: evjf / evjh (pfff pas envie de le faire
)
- cet aprem démarcher leclerc et carrouf pour les petits fours / quiches / pizzas du vh
- mardi soir, DJ
- vendredi après midi, 2nd essayage de la robe (si tout va bien je la ramène à la maison) en espérant qu'ils aient ma 3ème robe de demoiselle d'honneur sinon c'est la cata (et scandale assuré) !
- samedi: evjf / evjh (pfff pas envie de le faire

j-26!!! on a bien bossé ce week end pour la fête des mère j'ai eu une nouvelle imprimante!!! donc j'ai pu imprimer mes livret de messes, juste les model car faut l'accord de mr le curé.
on a finalisé notre urne (photo) le panier a dragées, mon livre d'or que j'ai rafistolé car gros défaut de fabrique mais tellement booooo,les marque place galet(photo) et la musique est fini aussi car on fait notre propre animation
on a finalisé notre urne (photo) le panier a dragées, mon livre d'or que j'ai rafistolé car gros défaut de fabrique mais tellement booooo,les marque place galet(photo) et la musique est fini aussi car on fait notre propre animation

Eh ben Soyotte ça c de l'avancement !!!
Moi j'ai fini mon livret de messe mais comme Soyotte Mr le curé doit le valider !! ce sera fait dans la semaine je pense.
Mercredi 1er essayage robe YOUHOU !!!
Voila pour l'instant c'est tout
Je pense qu'il y aura beaucoup plus la semaine prochaine lol
Moi j'ai fini mon livret de messe mais comme Soyotte Mr le curé doit le valider !! ce sera fait dans la semaine je pense.
Mercredi 1er essayage robe YOUHOU !!!
Voila pour l'instant c'est tout
Je pense qu'il y aura beaucoup plus la semaine prochaine lol

Pour le planning de la semaine j'allais oublier : coiffeur samedi pour meche et coupe pour rafraichir.
Aurélie : tu as pris laquelle robe chez PM ?
et tu te marie ou dans le 77. Moi c'est à Trilport. Marrant meme jour, meme département !!!
Bisous à toutes et bon courage
Aurélie : tu as pris laquelle robe chez PM ?
et tu te marie ou dans le 77. Moi c'est à Trilport. Marrant meme jour, meme département !!!
Bisous à toutes et bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage