Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 12)

Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 12)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Tibou
21-04-2010 22:03:48
On a terminé le plan de table !!!
Ca y est nos 157 invités sont tous placés !!!

Ca enlève un sacré poids !!!

Réponses

melokik
22-04-2010 06:40:50
tibou, plan de table quel casse tête ]

fleur de lys, c'est magnifique le changement de ton fils et qu'il se rapproche enfin de toi ! (ça vaut le coup de rajouter +2 partout )

ceecee, la vendeuse acceptera de te prendre en photo, ne t'en fais pas, puis s'il elle veut pô, dis lui que tes copines du fofo vont venir lui casser son magasin
] ] ] car tout comme ta maman, nous aussi on veut des photos !!

J-65 les filles
lclaire73
22-04-2010 08:12:11
Lol melokik !!!!
Chouette Tibou !!! Le plan de table c'est ce que j'appréhende le plus !
ceecee
22-04-2010 08:55:15
Hier soir nous avons lancé l'opération "pompons"... Pas évident... si je vous dis avec quoi on les fait, vous allez bien rigoler ! ]
Je dois faire mes essais de housse de chaise également, un truc tout simple mais il en faut 130 c'est du boulot quand même...
Pour l'essayage samedi, je vais essayer de faire venir ma belle-soeur, au pire je demanderai à la couturière, elle est trop sympa
Allez, courage les filles, il nous reste plus que 65j !!!
Casper (deconnectée)
22-04-2010 09:44:29
Hello les filles,
alors j'ai pas mal avancé: j'ai terminé notre urne, fait les pompons pour notre voiture, découpé toutes les étiquettes de mon candy bar, découpé mes marque place (reste plus qu'a mettre le support pour qu'ils tiennent debout), j'ai acheté les tissus pour mon candy bar et là je suis en train de faire une maquette pour des petites pinces à dessin pour les enfants... enfin voilà je vous mettrai des photos de tous ça ce week end
Bise à toutes
Okaya
22-04-2010 09:49:33
bon, casper c'était moi
Tibou
22-04-2010 12:10:36
Fausse alerte !
Le plan de table n'est pas terminé !
On a oublié une personne et ça change tout le plan de table donc moral à 0 et ras le bol !
Envie de partir se marier sur une île déserte rien que nous deux !
Okaya
22-04-2010 12:36:15
Tibou,
tu as le temps de le refaire, c'est chiant maisce n'est pas si grave que ça.... allez courage !!!
Tibou
22-04-2010 12:52:36
Oui tu as raison Okaya, il me reste encore du temps.
Mais bon ça fait ch... quand même.
Enfin bon c'est comme ça !
ceecee
22-04-2010 13:26:56
ouh là là, moi j'en suis pas encore au plan de table ! Je pense que ce sera une des dernières choses que je ferai, pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup de réponses donc je préfère attendre...
ti_bout84
23-04-2010 08:32:32
Eh ben moi, je fais pas de plan de table, ils se débrouillent !!! T'en as tjs des pas contents qui rale qui déplacent les marque place alors comme ça hop pas de contrariété en vue lol !!!
Je vais peu être en faire un pour la table d'honneur... à voir. Bon courage Tibou, c'est un mauvais moment à passer !!!!
lclaire73
23-04-2010 09:56:34
Ceecee : alors avec quoi tu les fais tes pompoms ???? On veut rire nous !!!
Okaya : tu as bien avancé !! Vivement les photos !!
Tibou : pas de chance pour le plan de table !! J'espère qu'après cette fois tu n'auras plus à le bouger !!!
ti_bout84 : lol , tu as raison, c'est plus simple comme ça !!!
Je suis trop contente, j'ai récupéré nos alliances hier !!! Quand on les a essayé chez nous j'avais presque les larmes aux yeux...ça promet pour le jour J !!!! ] Sinon ce soir rendez-vous avec le prêtre...J'espère qu'on pourra parler des textes et musiques de la cérémonie et qu'ils acceptera ce qu'on veut... On verra bien ! Sinon, je suis en train de commencer à préparer les marque-places et les étiquettes à dragées, je pense qu'on va s'en occuper dans les prochains week-end, je vous mettrai des photos quand ce sera fait !!!
melokik
23-04-2010 10:03:04
des photos, des photos !!!!!!!!!!! ] ]
lclaire73
23-04-2010 10:04:38
Lol Melokik !!! Si c'est pour moi que tu dis ça, je n'ai rien à prendre en photos (j'ai juste fait sur un document word les étiquettes et marque-places et même pas encore imprimer) : va falloir être patiente !!! ]
melokik
23-04-2010 10:25:44
grrrrrrrrrr je ne suis pas connue pour ma patience lclaire hihihihihi
non, en fait des photos, mais c'est pour tout le monde ! lol

ceecee
23-04-2010 10:51:20
coucou
ben les pompons... on les fait en sac poubelle !! couleur parme et vert, ils font des couleurs sympas maintenant pour les ordures ] ] ]
et on a également reçu nos alliances, je vous ai mis les photos... vous avez meme nos tronches
lclaire73
23-04-2010 10:56:06
MDR ceecee ] Ce sont des sacs poubelles de luxe lol ] Tu pourrais nous mettre une photo d'un pompom pour qu'on voit comment ça rend, stp ???
Vos alliances sont très belles !!
ceecee
23-04-2010 10:59:54
merci !
pour les photos je vais voir çà ce week end si j'ai le temps... çà s'annonce chargé entre mon 1er essayage et le DJ...
Okaya
23-04-2010 11:43:10
les filles! je suis passée à la mairie de mon village ce matin... et les bans sont affichés, c'est trop cool, je suis super contante ]

bonne journée à toute
lclaire73
23-04-2010 11:50:53
Super Okaya !!!! Ca doit faire une impression toute drôle, non ?
Il faut que je pense à y aller demain pour voir !!!
ceecee
23-04-2010 12:01:23
moi j'ai pas encore donné mon dossier, on m'a dit mi-mai... et surtout, chéri n'a toujours pas choisi ses témoins !!!! arghhhhhhhh
Fleur_de_lys
23-04-2010 12:12:01
Coucou les filles ...
Je vois que ça avance bien chez tout le monde
Pour le plan de table, je dois refaire aussi le mien vu mes 2 nouveau invités ... hier j'ai emmené mon fils pour lui acheter un costume pour qu'il soit aussi top que ses frères (il travaille mais ne gagne pas bcp de sous).
Sinon, je suis malade, je me suis chopé un gros rhume, donc pas beaucoup de courage pour faire quoi que ce soit
Sinon, mes prépas sont finies (sauf les dragées) mais je me demande si je ne vais pas réimprimer mes menus sur du carton plus fin pq je suis pas vraiment satisfaite du résultat (avec les pliages, je trouve le carton un peu gros)
Allez les filles courage, presque J-2 mois et avec le temps splendide, ça donne vraiment envie d'être le jour J
à toutes et bon we
Okaya
23-04-2010 16:43:22
Oui lclaire ça fait trop bizarre
en fait , il m'est arrivé un truc complètement idiot lol, je devais déposer mon acte de naissance dans la boite aux lettres de la mairie et là, mais yeux se sont stoppé net quand j'ai lu le nom de mon copain .... pdt 2 seconde je me suis dit " tiens y a quelqu'un qui a le même nom que lui et pourtant c'est pas commun... et la je lis la suite... en fait je vois que, trop bizarre il a aussi le même prénom et au bizarre y a le mien en dessous..... ] j'étais vraiment pas réveillée il était 7h du mat lol et en fait j'ai découvert que notre mariage était affiché à la vue de tous le monde je ne savait pas que ça se passait comme ça lol ça m'a fait trop trop plaisir
]
lclaire73
23-04-2010 17:31:35
MDR Okaya !!!!! ]
Fleur de lys, je te souhaite une guérison rapide !!
Tibou
24-04-2010 20:09:08
Fleur de Lys : tu as fini tous tes prépas ? Il te reste quoi à faire ?
Moi j'ai l'impression de courrir partout et que ça n'avance pas ! Mais c'est bon, je me suis décidée sur la déco de la salle et j'ai tout ce qu'il me faut donc y'a plus qu'à s'y mettre !
Mais j'attends encore mes dragées pour faire mes petits bocaux !
On a vu le curé jeudi : reste à choisir les textes.
Et on a vu notre fleuriste et la voiture sera vraiment magnifique !!!
Fleur_de_lys
24-04-2010 20:36:37
Oui Tibou, j'ai fini mes prépas. Je suis contente pq je recommence à bosser et les prochains we on commence la remise en état de la maison de mon grand fils qui déménage dèbut juin
Si je fais le bilan, il me reste les dragées, 2 rencontres (dont une mercredi) avec le prêtre pour finaliser le déroulement de la cérémonie (religieuse mais pas ds un église pq mariés-divorcés), mon essayage robe-coiffure-maquillage le 21 mai, rencontrer le DJ et fixer le nombre exact d'invités au traiteur mais ça c'est 2 semaines avant le jour J. Le reste est ok
Si vous vous sentez "à la bourre" les filles, j'ai fait une check list que je peux vous envoyer (ça rassure au fur et à mesure qu'on peut barrer ce qui est fait)
et bon we
Tibou
24-04-2010 21:15:36
Cool et bravo d'avoir tout fini tu dois être contente et soulagée que tout soit en ordre !
ceecee
24-04-2010 21:41:57
Bon, j'ai fait mon 1er essayage ce midi... et un peu déçue car j'ai un dos très large, et malheureusement, je n'ai pas perdu tous les kilos qu'il fallait, donc, la robe ne ferme pas !
Pas de panique parait il, la couturière m'a dit qu'elle allait reprendre et élargir au maximum, mais qu'il fallait aussi que j'y mette du mien, donc, régime strict et prochain essai le 02 mai pour voir si on y arrive ou s'il faut faire un lacage... je prends un coup au moral, je suis une grosse vache en fait
Je vous ai tout de même mis des photos, ma belle soeur était là pour me remonter un peu le moral... vous avez également les photos des boites à dragées, toutes simples, et les pompons en sac poubelle...
bonne soirée les filles, à ++
lanordiste
24-04-2010 23:51:41
coucou
Moi je me marie ce jour la et je stresse deja
melokik
25-04-2010 09:26:02
ceecee, je viens de regarder les photos et rassures toi, tu n'es pas grosse du tout !!!
Avoir un dos large, ou une ossature large n'est pas synonyme de: je suis grosse !
A la base, l'erreur vient de la boutique qui aurait dû commander la taille au-dessus (c'est ce que ma vendeuse avait fait pour moi, j'avais été vexée sur le moment, j'ai payé aussi un léger plus pour la taille au dessus, mais à l'essayage, c'était impec)
Ne te démolis pas le moral ni la santé pour rentrer dans une robe, c'est vrai c'est important mais ça n'en vaut pas la peine !! La couturière saura reprendre ta robe et la mettre à la bonne taille !!

Bienvenue lanordiste

Demain sommes le 26 les nanas ]
melokik
25-04-2010 09:36:35
Ah oui au fait, tu vois ceecee te lire m'a remué et j'en ai oublié de dire qu'hier nous avons enfin acheté la toile et nos initiales pour la toile d'or (qui remplacera le livre), lundi nous achèterons les peintures et les chiffres du 26.06.2010
ceecee
25-04-2010 10:15:10
Merci melokik
sympa ton idée de la toile d'or !
Fleur_de_lys
25-04-2010 10:56:57
Coucou,
Bienvenue la nordiste ne stresse pas tu vas voir que tout sera prêt pour le jour J
Ceecee, je t'ai mis un petit mot sur le post de ta robe mais je le remets ici aussi
Ta robe est très jolie et te vas bien. C'est bien dommage cette erreur de taille. Je comprends ta déception.Tu verras qu'avec les retouches et un laçage, tu seras superbe!
Pour ton régime, courage, je te soutiens à 100% pq moi aussi je me bats avec 5 kilos que je dois abolument reperdre avant le 21 mai et pour l'instant j'en ai perdu 2 et avec le suivant, je fais yoyo et il m'a l'air bien installé (je recommence à bosser ds 1 semaine, ça m'aidera peut être )
Melokik, chouette ton idée de "toile d'or", c'est original
Moi je me tâte toujours pour mes menus. Chéri dit que c'est bien comme ça et que "je me cherche des prépas supplémentaires pq j'ai tt fini"
Bon dimanche à toutes
Tibou
25-04-2010 11:45:26
Ceecee ta robe est superbe et elle te va très bien donc ne t'inquiète pas la retoucheuse va te la mettre à ta taille.
Pour le régime ne te casse pas trop la tête, tu es très bien comme ça !
ceecee
25-04-2010 18:39:46
Merci les filles... çà fait du bien au moral de vous lire, vous etes des zamours !
lclaire73
25-04-2010 20:23:36
Ceecee : ta robe est très belle et avec le laçage elle t'ira parfaitement ne t'inquiètes pas !!!
Melokik : très originale l'idée de la toile d'or !!!
On a eu notre dernier RDV avec le prêtre : ça s'est super bien passé !! Il a accepté presque toutes nos modifications et on mets les musiques qu'on veut à l'église !!! Je suis soulagée et heureuse !!! En plus on a trouvé le lieu où on va faire les photos de couple, j'ai pu voir l'église qui est superbe !!!! Seul bémol mais ce n'est pas grand chose : à l'entrée de l'église ils ont affiché les mariages qui vont voir lieu et ils se sont plantés pour mon nom de famille (passe encore) et mon prénom : Céline au lieu de Claire !!!!
Demain : J-2 mois pile les filles !!!!!
Okaya
25-04-2010 20:43:27
Coucou
ceecee, je rejoint les filles pour te dire que tu es belle dans ta robe et que tu ne dois pas t'inquiéter
Lclaire, cool pour tous, par contre c'est vrai que pour ton nom de famille et ton prénom la personne qui a écrit le texte ne devait pas être bien réveillée
c'est un détail qui te ferra sourire plus tard mais qui est effectivement doit être un peu énervant
bon bisous à toute ... et dans 3h20 minutes plus que 2 mois à attendre ]
melokik
26-04-2010 08:50:34
J-2 MOIS !!!!!!
Tibou
26-04-2010 09:46:41
Ouh lala dans 2 mois c'est le jour J !!!
ceecee
26-04-2010 09:49:29
OUI, gros coup de stress là...
Okaya
26-04-2010 09:52:10
ça y est plus que 2 mois !!!
fo pas paniquer!!!! non non fo pas paniquer ]
Ba moi je panique ]
sophie77
26-04-2010 09:55:43
le mariage est dans deux mois!!!il reste encore pas de chose à faire pour nous: il n'y a rien de préparé pour la cérémonie à l'église, on n'a pas choisis de texte, ni de chanson ni de musique...on voit le prètre le 14 mai...
Il faut que je fasse mes dragées,que j'achete la nappe et le reste de la déco,le champagne,on doit encore un film avec des photos de nous...
Mais ça va je ne panique pas...
Pensez vous que je suis en retard?
mel26
26-04-2010 10:00:42
J-2 mois et encore le plan de table a finir aie aie aie courage les filles on y est bientot ] ]
sophie77
26-04-2010 10:12:24
j'avais oublié de dire qu'il fallait faire le plan de table aussi, mais ça je pense que ça se fera pas avant le mois de juin...
ceecee
26-04-2010 10:35:34
oh oui, le plan de table, j'attends le dernier moment, je n'ai pas eu beaucoup de réponses pour le moment... à part des gens invités au vin d'honneur qui ont compris qu'ils étaient invités au repas !!!
Tibou
26-04-2010 11:08:06
Pas de panique les filles !
Nous le plans de table est fini ! J'espère que jusqu'au 26 on aura pas de changement à faire !
La déco de la salle est en cours !
Il me reste les dragées et d'ailleurs faut que je les apelle pour savoir si la commande est arrivée ou non et les marques places.
sophie77
26-04-2010 11:19:45
c'est vrai il y aussi les marques places à faire encore. En allant que je vois vos messages les filles je vois qu'il me reste des choses à faire...
Tibou
26-04-2010 11:21:36
Mais non t'inquiète ça va aller !
Moi je m'y prends de bonne heure car on est 160 au repas du soir !
Fleur_de_lys
26-04-2010 13:32:13
Coucou les filles, waouw J-2mois ça fiiiileeee!!! Mais c'est chouette, on va y être tout bientôt!
Ce matin, j'ai vu mon orthopédiste et le médecin du travail, j'ai le feu vert pour reprendre le boulot lundi prochain! Je suis contente pq 5 mois 1/2 d'ITT c'est bon! Enfin le côté positif de l'histoire c'est que mes prépas de mariage sont presque achevées. Je crois que je vais me pencher sur mes dragées cette semaine comme ça tt sera ok
Tibou
26-04-2010 14:34:54
Je viens juste de récupérer mes dragées !
Es ce que vous pensez que ça fait trop tôt si je les fais maintenant ? Elles seront dans des petits bocaux (dans ma galerie)
ceecee
26-04-2010 15:42:50
je pense que tu peux y aller Tibou, j'ai rempli toutes mes boites et là je suis en train de mettre les etiquettes... je les stocke dans des cartons, à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité
Okaya
26-04-2010 15:47:15
je suis du même avis que ceecee Tibou, je pense que l'on peut mettre en contenant les dragées maintenant, du moment qu'elles sont mises à abri après cela ne craint rien
Okaya
26-04-2010 15:51:11
En revanche, un conseil si vous ne le savez pas, ils faut manipuler les dragées avec des gants (coton ou en latex) , pour éviter de les abîmer.... elles sont très sensibles à l' humidité, la transpiration des doigts...
Tibou
26-04-2010 17:38:11
Oui tu as raison okaya, je viens de faire un test, j'en ai fait que 2 et je pense que je vais aller acheter des gants pour ne prendre aucun risques.
Je vous met la photo
Okaya
26-04-2010 17:49:17
c'est très joli Tibou, j'adore ton étiquette rouge avec les couleurs acidulées des dragées
lclaire73
26-04-2010 17:58:38
Tes contenants à dragées sont superbes Tibou !!!! Fleur de lys : super que tu puisses reprendre le travail !!!!
melokik
27-04-2010 06:41:57
Tibou, tes contenants à dragées sont très beaux !!
J'ai fait mes contenants, stockés à l'abri de la lumière et de l'humidité, ne pas attendre le dernier moment pour les faire car ça peut être long (et les faire tant qu'il ne fait pas très chaud ! mon 1er mariage je les ai préparés sous la canicule, une horreur !)

J-60 les filles
ceecee
27-04-2010 08:39:04
J-60
Hier c'etait soirée relache... enfin, si on veut, on a du passer tous les 4 au traitement anti poux vu que ma louloute nous en a ramené de l'école ! J'espère que çà aura été efficace...
Il faut que je rapelle pour la salle, j'ai fait mes gabarits de housse de chaise, maintenant il faut que j'essaie !
Pas de nouvelles du traiteur, vous pensez que c'est normal ? Il m'a dit que c'était lui qui reprendrait contact en temps utiles... mais j'avoue je stress un peu !
On voit le DJ dimanche après midi, il vient jusqu'à la maison pour qu'on se cale sur la soirée...
Reste à faire :
- chaussures chéri et enfants
- étiquettes dragées
- pliage serviettes
- housses de chaises
- déco salle

Je suis dans les temps à votre avis ???
Bonne journée à toutes,
Tibou
27-04-2010 11:09:59
Merci les filles ! Et oui je vais les faire avant qu'il fasse trop chaud !
Ceecee : les poux ? C'est l'horreur ! mais pour le reste, je pense que tu es dans les temps !
Juste les chaussures, je te conseille de ne pas trop tarder pour qu'ils puissent les mettre un peu avant pour ne pas avoir trop mal aux pieds
melokik
27-04-2010 13:17:09
ceecee, vinaigre blanc, shampoing anti-poux et après qq goutes d'huile essentielle de lavande !!! (mes filles sont des têtes à poux depuis 1 an 1/2 alors j'ai trouvé un bon traitement !)
Pour le traiteur, il m'a dit la même chose, je le contacterai tout de même mi mai
Moi aussi les puces n'ont pas leurs chaussures, j'en trouve pas ou alors elles sont bien trop chères

Bon aprem
ceecee
27-04-2010 14:42:25
Melokik, y'a de jolies chaussures à la Halle aux Chaussures et à Gemo... je pense les prendre là-bas, à suivre
melokik
27-04-2010 20:37:44
Résultat d'un après midi de folie:
- toujours pas de chaussures ivoires à la halle aux chaussures, iront chez gemo et chaussland jeudi;
- j'ai trouvé un plateau pour les dragées (nous allons le customiser à nos couleurs)
- j'ai également trouvé le tissu pour que belle maman fasse nos 2 coussins d'alliances !! (2 enfants, 2 coussins, une alliance par coussin, ZERO jalouse )

Ma témouine m'a montrée ce soir une ébauche de la décoration de table qu'elle nous mijote, j'essaie de vous mettre photo avant la fin de la semaine !
ceecee
27-04-2010 22:15:24
cool !!
ti_bout84
28-04-2010 09:06:13
Coucou les filles,
Eh une dizaine en moins reste 59 jours attention ça rigole plus lol !!
Pour moi, ça va, dossier mairie déposé, nouveau rendez vous avec le prêtre, texte choisi, pas encore la musique, et là nous devons faire la lettre d'intention que l'on va faire ce week end car il va falloir accelérer un peu. Sinon Ma maman a enfin trouvé sa tenue YOUPI !!!
J'ai fait la commandé chez le fleuriste, bouquet, voiture, bracelets (reste plus que les boutonnière mais mon homme ne sait pas encore ce qu'il veut ni combien).
Ce qui est très drole, c'est que mon homme est en pleine panique !!! Ctai moi il y a quelques tps depuis environ 15 jours jsui bizarement zen surement parce que mon planning est respecté mais bon... du coup chouchou est un peu difficile à vivre mais bon ça ira mieux après. Et puis chacun son tour lol
Gros bisous à bientot
melokik
28-04-2010 09:33:50
J-59
lclaire73
28-04-2010 09:38:20
Super melokik pour le plateau de dragées et le tissu des coussins !!!
Lol ti_bout84 !!! Ah ces hommes !!!!
Je commence aussi à paniquer en voyant tout ce qu'il me reste à faire + mon rapport de fin d'année et mes oraux...
Dydiss
28-04-2010 11:33:30
Coucou!
On avait prévu de se marier en septembre le 18 précisément à l'église et la mairie dans la même semaine. Mais finalement on se marie à la mairie de 26 juin. Alors on a 59 jours heureusement que j'avais déjà choisi ma robe!!!
melokik
28-04-2010 12:32:29
Dydiss, vous ferez l'église en septembre ou juste un mariage civil finalement ??

J'ai fini de peindre le fond de mon plateau, qu'en pensez-vous ??
Prochaine étape, customiser les bords (si vous avez des idées je suis preneuse), peindre la toile et coller les décos dessus
melokik
28-04-2010 13:00:35
Ayééé j'ai les photos de la décoration de table ]
Les lettres A et C sont les lettres que ma témouine collera sur l'urne (urne que même les myopes sans leurs lunettes ne pourront pas manquer tellement l'urne coeur est grande hihihi
lclaire73
28-04-2010 13:22:33
Ton plateau est très joli !!! Et l'urne doit effectivement être grande vu la taille des lettres !!!! ]
Dydiss
28-04-2010 15:03:57
Melokik on conserve les deux on a avancé la date de la mairie
Tibou
28-04-2010 15:40:33
Bon après avoir fait une pause bronzage, le ciel se couvre donc je pense que je vais me remettre à faire mes dragées !
Niveau stress, je ne sais même plus quoi penser !
Je pense à pleins de choses en même temps, j'en note partout et au bout du compte j'ai l'impression d'en mettre partout ! Et vous comment ça se passe ?
lclaire73
28-04-2010 15:44:04
En stress complet !!!! Je voulais aller acheter les dragées samedi 8 mai mais comme c'est férié....Ca repousse encore ! Il me reste encore tellement de choses à faire que j'ai l'impression que je ne finirais jamais à temps !!! Ce week-end j'imprime et découpe les étiquettes à dragées et j'imprime les livrets de messe (enfin j'espère) !!! si je n'y arrive pas vous me verrez débarquez lundi complètement paniquée sur le forum !!!! ]
Et zut je viens aussi de penser qu'il me reste les photophores et menus : j'avais oublié !!!! Oh lala !!!
lclaire73
28-04-2010 15:48:52
Et toi Tibou, il te reste beaucoup de dragés à faire ??
Tibou
28-04-2010 15:49:29
Pas de panique lclaire73, essaie de marquer tout ce que tu as encore à faire !
C'est ce que je vais faire !
Je vais faire le bilan et faire une liste de ce qui reste à faire !
lclaire73
28-04-2010 15:59:54
Lol !! Oui tu as raison mais je n'ose pas faire la liste de ce qu'il me reste à faire !!! Allez je vais la faire !!! Bon courage à toi !!! ]
chafounette
28-04-2010 16:13:27
Lclaire moi non plus j'ose pas faire de liste
Mais je me marie avant toi et je crois qu'il me reste encore + de choses à faire, t'inquiète
lclaire73
28-04-2010 16:15:07
Merci chafounette !! je vois que je ne suis pas seule !!!! Allez : on va s'en sortir !!! Courage !! ]
ti_bout84
28-04-2010 16:24:13
Courage les filles, jsui sure que c'est pas si énorme que ça des fois on a l'impression mais ya beaucoup de choses qui ne pourront être faite que la veille !! Allez les filles décompressées, moi j'ai plus grand chose a faire mais encore beaucoup à payer mdr !!! Je vous envoie plein de bisous
Tibou
28-04-2010 16:24:32
Je fais la liste et il reste pas mal de choses à faire effectivement !
Mais il reste 59 jours donc on a le temps de tout rayer !!!!
lclaire73
28-04-2010 16:34:51
Merci ti_bout84 !!!
Lol tibou !!! En effet on a 59 jours pour tout rayer !! ]
dam
28-04-2010 16:39:08
moi je recois mon tulle pour mes drapées demain 160 mètres de longueur à 88 euros fdp compris qui dit mieux?????
les dragées sont terminées reste plus qu'à trouver mes chaussures et celles de mon fils aussi
lclaire73
28-04-2010 16:41:28
Super dam !!!! Bonne chance pour les chaussures !!!
chafounette
28-04-2010 16:44:36
Je vais aller voir les fleurs demain...mon homme n'a pas encore regardé les costumes...on n'a aps fini de choisir les vins, ni les patisseries...faut qu'on aille voir à la salle si la vaisselle est jolie et suffisante...il nous reste 2 rdv avec le diacre, donc à faire les livrets de messe, il faut qu'on fasse les menus, les ballotins de dragées, le plan de table...et puis il me manque les confettis (ou bulle) pour la sortie d'église...il faut qu'on voit le DJ...et puis je crois que c'est tout
lclaire73
28-04-2010 16:47:00
Chafounette : tu pourras me dire où tu vas pour les fleurs et le budget qu'elle te propose stp ???
Je vois qu'on en est à peu près au même point : le costume nous c'est bon mais il nous reste aussi pas mal de truc de déco !
chafounette
28-04-2010 16:52:45
Il est allé où ton homme pour le costume?
Les fleurs on va aller voir sur Cognin, je te dirais ce que ça donne
lclaire73
28-04-2010 16:56:41
Mon homme a pris son costume chez Complicité à Chambéry (même magasin que ma robe !!) Si ça t'intéresse je vends le costume qu'il y a dans ma galerie (sans le gilet qui ne sera pas dans tes couleurs, je pense !!)
Merci pour les fleurs !!! C'est chez Cyclamen que tu vas aller ??
melokik
29-04-2010 06:29:29
A la maison, c'est chéri qui stresse !

Hier après midi nous avons enfin trouvé les chaussures des filles, et vous savez où ? (ben non si je ne vous le dit pas vous ne pouvez pas deviner, suis je blonde lol) tout simplement à carrouf !!! On y était allés pour acheter des chaussures printanières aux filles (ben vi fait chaud pour les bottines maintenant) et là que vois-je au loin: des chaussures ivoires à 9€90 !! (elles n'auront pas les mêmes mais tant pis)

On rentre à la maison, et là un photographe m'appelle (ma mère l'a vu dimanche dernier à un spectacle enfants avec mes puces), on a rendez vous ce soir à 18h à la maison (s'il propose un forfait à 300 voire 400 maxi on le prend)

J'appelle ma maman illico presto pour la remercier de lui avoir donné mon numéro et lui annoncer la bonne nouvelles des chaussures et là elle me dit: "j'ai réservé le vin, dis à ton homme de ne pas s'en occuper je m'en suis chargée, j'irai le récupérer la semaine prochaine"
Bah merci 1000 fois maman

Avec tous ces évènements qui se bousculent ces derniers jours, je prends enfin conscience que J-58, ça fait plus beaucoup à attendre ]
lclaire73
29-04-2010 07:20:55
Super melokik !!! Que de bonnes nouvelles !!!! Maintenant on croise les doigts pour le tarif du photographe !!!!
ceecee
29-04-2010 08:31:50
coucou les fifilles !
Alors moi hier soir, j'ai pu retourner à la salle pour faire mes essais de housses de chaises, nickel, franchement, çà rend pas trop mal !
J'en ai profité pour reprendre toutes les mesures de la salle, de l'estrade pour le DJ (on le voit ce dimanche), et des tables également, je vais pouvoir commencer à plancher sur la disposition des tables et du buffet...
Voilà, petit à petit... On va y arriver !!!
les fifilles, bonne journée ]
lclaire73
29-04-2010 08:37:41
Super Ceecee !!!! Et surtout bon courage pour la disposition de la salle...avec le plan de table ensuite c'est le plus compliqué !! ]
Bonne journée à vous aussi
Fleur_de_lys
29-04-2010 11:15:08
ouh làlà, j'ai du retard de lecture ...
Je vois que tout le monde avance bien, c'est chouette ... il nous reste encore et plus que 58 jours
Hier nous avons eu rendez-vous avec les prêtre et tout est ok pour la cérémonie religieuse qui sera top et comme on voulait! Pas de livret de messe à faire, nous avons un prêtre "moderne" passionné d'informatique (ben oui, ça existe!) et nous avons fait hier avec lui un super montage audio visuel ou tt sera projeté sur écran? J'ai tout revisionné ce matin et c'est parfait
Sinon, j'ai fini les dragées pour le VH et ce we je fais ceux pour le repas (encore des petits noeuds ). J'ai rajouté les 2 menus et les 2 marque place pour mon fils qui s'est rajouté. Il me reste à corriger mon plan de table. Cet aprem, j'accompagne ma maman chez la couturière pour les retouches de sa tenue
Voilà, tout sera prêt pour mon retour au taf (après 5mois 1/2 d'absence, je sens que je vais pas être ds le rythme )
Bonne journée
lclaire73
29-04-2010 11:23:39
Fleur de lys c'est génial le montage projeté pour l'église !!!!
Bravo pour les dragées finies et bon courage pour le reste !!!!
Et bon retour au boulot !!!!
melokik
29-04-2010 11:59:55
super vos avancements les filles
Tibou
29-04-2010 12:29:40
Fleur de lys, c'est cool vous pouvez faire un montage vidéo pour la célébration à l'église, je trouve ça super comme idée !
Moi j'avance doucement mais surement dans mes dragées ! Et en fin de compte ça va, je pensais que je metterai plus de temps que ça à faire les noeuds !
lclaire73
29-04-2010 14:35:24
Super Tibou : tu auras bientôt fini non ?
Alors chafounette, le fleuriste ??? (pour le costume que je t'ai proposé mes parents l'ont vendu)
ceecee
29-04-2010 14:42:03
coucou
alors moi je viens de trouver mes chemins de table en intissé à 6 euros le rouleau de 10m... vous pensez que je me suis fait avoir ou pas ???
lclaire73
29-04-2010 14:48:46
Le prix est correct. Mais si tu n'as pas encore acheté, ici il est moins cher : http://www.decomariage.com/dragees-mariage/2Dragees18SF130_CHEMIN-DE-TABLE.html
ceecee
29-04-2010 14:51:38
TROP TARD J'AI COMMANDE
SNIF
lclaire73
29-04-2010 14:53:19
Ca ne fait pas une grosse différence de prix et peut-être que les frais de ports sont moins chers là où tu as commandé... Et puis franchement 6 € c'est très bien parce que j'en ai vu des plus chers que ça encore !!!
chafounette
29-04-2010 14:53:35
C'est ce soir que je vais chez le fleuriste lclaire
Moi aussi j'ai prix le chemin de table chez décomariage et il est top

Pages 1 4 8 ... 10 11 12 13 14 ... 16 20 22

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage le 26 juin 2010 ?