Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 4)
Reprise du message précédent
c'est gentil merci
je pense que çà se marie pas trop mal Ivoire, Parme et Vert, reste juste à trouver l'inspiration
je pense que çà se marie pas trop mal Ivoire, Parme et Vert, reste juste à trouver l'inspiration

Réponses
J-310 les filles !
Yeah !!! ^^

yes yes

J-310 je suis aller avec ma meilleur amie et photographe les robes de mariée je voulais essayer une certaine robe qu'ils n'avaient pas en stock du coup on m en a fait essayer une autre sur la quelle j'ai complètement flashé et c'est pas le meme prix non plus
dilem...

dilem...
le prix est beaucoup plus élevé ??? cela te fait dépasser ton budget de beaucoup ??? si tu as flashé sur celle ci, il te sera sans doute dur d'en trouver une autre ..

comme si elle était faite pour moi sur mesure.
elle est a 350 euros celle que je voulais était a 79 ca fait une grosse différence quand même c'est pas que c'est hors budget j'ai même le feu vert de mon amoureux j'attends de voir l'autre qui a était commandé pour l'essayage et si elle m'emballe pas ba je prendrai l'autre
elle est a 350 euros celle que je voulais était a 79 ca fait une grosse différence quand même c'est pas que c'est hors budget j'ai même le feu vert de mon amoureux j'attends de voir l'autre qui a était commandé pour l'essayage et si elle m'emballe pas ba je prendrai l'autre
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bonjour !!
Je me marie egalement le 26 juin 2010 du cote de Nice.
Le futur mari : Ok !! Lol
Theme : Ok
Mairie : Ok
Eglise : Ok
Traiteur : Ok
Photographe/videaste : Ok
Dragées : OK
Faire part : Ok
Champagne : Ok
Voiture : Ok
Estheticienne : Ok
Robe : Gros coup de coeur pour une "la sposa", je pense la reserver d'ici quelques semaines
Il me manque : le lieu (on cherche un lieu meme si on a la possibilité de le faire a la maison,les fleurs, le costume, le dj, la deco ...
Le temps va etre long jusqu'a cette fameuse journée
Felicitation a toutes pour vos mariages
Je me marie egalement le 26 juin 2010 du cote de Nice.
Le futur mari : Ok !! Lol
Theme : Ok
Mairie : Ok
Eglise : Ok
Traiteur : Ok
Photographe/videaste : Ok
Dragées : OK
Faire part : Ok
Champagne : Ok
Voiture : Ok
Estheticienne : Ok
Robe : Gros coup de coeur pour une "la sposa", je pense la reserver d'ici quelques semaines
Il me manque : le lieu (on cherche un lieu meme si on a la possibilité de le faire a la maison,les fleurs, le costume, le dj, la deco ...
Le temps va etre long jusqu'a cette fameuse journée
Felicitation a toutes pour vos mariages
coucou meld
felicitations et bienvenue parmi nous
felicitations et bienvenue parmi nous

J- 307 presque 306 vue l heure

ça y est soyotte J-306 !!! encore un peu de patience et nous changeons de centaine

Oh oui !!!
hello pour moi le mariage n'avance pas du tout on a juste la salle et le photographe (c ma cousine, c'est son boulot).autrement pour le traiteur g ma meilleure amie qui tien un resto et pour etre sur qu'elle puisse venir je lui demander plusieur fois si elle était ok pour faire le buffet froid.mais elle a pas l'aire très contente que je le fasse pas dans son resto.moi je veu pas je trouve que c'est moin conviviale,avec trop de contrainte en plus on devrai etre 80invités elle peu en mettre que 50.je vais pas diminuer mon nombre d'inviter pour lui faire plaisire et je voudrai vraiment kel soi la.et je c qu'autrement elle ne viendra pas.....dsl de vous raconter mes miseres lol.
J- 10 mois les filles !!
oui j'ai trop hate ,c'est mon temoin qui m'a apele pour me le dire
courage a toutes
bisous
courage a toutes
bisous
J-10 mois j'ai fait ma demande de témoin aujourd'hui a mon amie d'enfance qui par un pur hazard m'a présentée l'homme de ma vie il y a 13ans maintenant

Pfff, petit coup de déprime !
On avance plus dans les prépa et j'ai même pas envie de m'y mettre, il faudrait que je continue les faire parts mais ... pas envie
On avance plus dans les prépa et j'ai même pas envie de m'y mettre, il faudrait que je continue les faire parts mais ... pas envie
une pause s'impose... on a encore un peu de temps devant nous

Oui tu as peut être raison
oui tibou moi aussi ca me l'a fait et j'ai fait une pause et en plu je commencais a tout avoir donc la on a stopper les faire parts je les ferais pendant ma semaine de repos voila c normal courage ma belle
pleins de bisous
pleins de bisous

Oui mais ce qui m'inquiète, c'est que j'ai plus envie !
J'espère que ça va passer vite
J'espère que ça va passer vite
oui t'inquiete pas ca va passer moi perso pour l'instant j'ai mis de cotes et je reprendrais plus tard je me dis j'ai encore le temps il nous reste dix mois je pense que ta réaction est normal mais je suis persuadee que tu retrouveras le gout pour tes prepas courage
Merci ! heureusement que vous êtes là les filles.
Car on ne peut pas parler de ses choses là avec des gens qui ne sont pas concernés.
Merci , je vais savourer ma pause donc je pense ne pas revenir ici pendant un moment
Donc bon courage pour vos prépa
Car on ne peut pas parler de ses choses là avec des gens qui ne sont pas concernés.
Merci , je vais savourer ma pause donc je pense ne pas revenir ici pendant un moment
Donc bon courage pour vos prépa
de rien ma belle on est la pour ca oui je te comprends pas de proleme profites bien deta pause et a bientot

Perso la pause je suis en plein dedans...
Je commence à chercher des idées pour plier moi même mes boites à dragées, mais bon, c'est tout là hein
Allez, on se remotive, et à la rentrée on reprend les prépas !
Je commence à chercher des idées pour plier moi même mes boites à dragées, mais bon, c'est tout là hein
Allez, on se remotive, et à la rentrée on reprend les prépas !
J-300 les filles
j'ai commandé ma robe hier aprem je suis resté sur mon coup de foudre vraiment elle est trop belle
moi je suis super motivé en tout cas courage les filles ca arrive a tout le monde et ca va m'arriver a moi aussi c'est sur
j'ai commandé ma robe hier aprem je suis resté sur mon coup de foudre vraiment elle est trop belle
moi je suis super motivé en tout cas courage les filles ca arrive a tout le monde et ca va m'arriver a moi aussi c'est sur

super ! ah les coups de foudre !!!
eh oui J-300, demain on change de centaine yahooooo une de moins !
eh oui J-300, demain on change de centaine yahooooo une de moins !

coucou les filles
oui demain on change de centaine c trop cool moi aussi ma robe a ete un coup de foudre bon courage et bonne prepa bisous les filles
oui demain on change de centaine c trop cool moi aussi ma robe a ete un coup de foudre bon courage et bonne prepa bisous les filles

J-299

Salut je suis nouvelle sur le forum, moi je me marie le 24 juillet 2010 à la mairie et le 31 à l'église. Pour la mairie pas de stress onsera juste les témoins et les parents mais je me pose encore pleins de questions quant à l'organisation de la cérémonie du 31, peut être vous pourrez m'aider?
bonjour à toutes, je me marie aussi le 26/06/2010 dans la loire.
traiteur ok, salle ok mairie et eglise aussi.
par contre, je veux faire mon faire part seule avec photo mais je n'arrive pas a demarrer... auriez vous des idees ?
Sinon pour le budjet photo 850 euros ça vous semble correct ?
traiteur ok, salle ok mairie et eglise aussi.
par contre, je veux faire mon faire part seule avec photo mais je n'arrive pas a demarrer... auriez vous des idees ?
Sinon pour le budjet photo 850 euros ça vous semble correct ?
Bienvenue les nouvelles !
Pour le budget photos, je ne suis pas de bon conseils car c'est mon beau-frère qui va nous les faire...
Pour le faire part, tout dépend du thème ou des couleurs que tu as choisi, de ce que tu aimes, etc...
Perso je veux des arums, donc ma mère nous a dessiné 2 arums, et dans chaque arums on mettra la photo de nos enfants... Ce sont eux qui invitent !!! Et on va choisir un carton dans nos couleurs, Ivoire, Parme et Vert
Voilou, pour l'instant je n'ai pas de photos, car on n'a fait qu'une ébauche, mais j'en mettrais lorsque nous aurons un prototype
Pour le budget photos, je ne suis pas de bon conseils car c'est mon beau-frère qui va nous les faire...

Pour le faire part, tout dépend du thème ou des couleurs que tu as choisi, de ce que tu aimes, etc...
Perso je veux des arums, donc ma mère nous a dessiné 2 arums, et dans chaque arums on mettra la photo de nos enfants... Ce sont eux qui invitent !!! Et on va choisir un carton dans nos couleurs, Ivoire, Parme et Vert
Voilou, pour l'instant je n'ai pas de photos, car on n'a fait qu'une ébauche, mais j'en mettrais lorsque nous aurons un prototype
bienvenue
Moi aussi je ne peux pas vous aider pour le photographe ce sera ma soeur
pour le faire parts je fais des ebauches car mes couleurs sont ivoire et bleu marine le texte sera ecrit sur du calque mais des que j'ai un prototypes voila
Moi aussi je ne peux pas vous aider pour le photographe ce sera ma soeur
pour le faire parts je fais des ebauches car mes couleurs sont ivoire et bleu marine le texte sera ecrit sur du calque mais des que j'ai un prototypes voila

coucou les filles,
pour le budget photo moi j'ai pris un photographe dans le 77 à 570 euros pour 100 photos, 3 grands posters, l'album et 50 cartes remerciements
voila
Sinon les prépa n'avancent plus de mon coté et pourtant je me sens en retard par rapport a vous. Mais là vu qu'on vient de déménager c en stand by. On reprend ça pendant nos vacances la semaine prochaine.
pour le budget photo moi j'ai pris un photographe dans le 77 à 570 euros pour 100 photos, 3 grands posters, l'album et 50 cartes remerciements
voila
Sinon les prépa n'avancent plus de mon coté et pourtant je me sens en retard par rapport a vous. Mais là vu qu'on vient de déménager c en stand by. On reprend ça pendant nos vacances la semaine prochaine.
Coucou !
Après un petit ras le bol, me revoilà !
Après un petit ras le bol, me revoilà !

t'es d'attaque??
cool tibou alors il te reste quoi du coup?
et les filles aussi moi je suis un peu perdue sur mes listes mon petit cahier tout est clair mais arrivé dans les mags. c'est autre chose j'ai peur de m'égarer j'ai déjà fait pas mal de sacrifice
mais bon...
et les filles aussi moi je suis un peu perdue sur mes listes mon petit cahier tout est clair mais arrivé dans les mags. c'est autre chose j'ai peur de m'égarer j'ai déjà fait pas mal de sacrifice

Coucou tibou trop contente de te revoir parmi nous espere que ca ta fait du bien bisous

je me marie le 26juin 2010 J-293 ça passe pas ou en es tu dans tes preparatifs,€
J-292
Oui ça va mieux, je crois que j'avais vraiment besoin de faire une pause !!!
Je suis repartie à fond dans mes faire part mais c'est interminable !!! Je les découpe avec un ciseau cranteur mais ça me fait très mal aux mains !!!
Enfin bon ça va aller
Je suis repartie à fond dans mes faire part mais c'est interminable !!! Je les découpe avec un ciseau cranteur mais ça me fait très mal aux mains !!!
Enfin bon ça va aller
J-291
la rentrée c'est bien passée pour tout le monde???
la rentrée c'est bien passée pour tout le monde???
oui ça aussi quoi que la panique car il faut que je m'y remette sérieusement
j'attends toujours la confirmation de l'heur pour la mairie donc bah
lol
j'attends toujours la confirmation de l'heur pour la mairie donc bah

coucou la rentree c tres bien passe nous aussi l'heure est choisie pour la mairie et l'eglise
pour tibou heureuse que tu sois revenue espere que ca t'as fait du bien
pour tibou heureuse que tu sois revenue espere que ca t'as fait du bien

rarounette, je suis dans la même attente que toi ainsi que la confirmation pour la salle des fêtes (si on nous la refuse nous serons mal barrés
!!!)

Oui c'est chiant d'attendre les confirmation d'horaires, en plus on a l'impression que les gens prennent tout leur temps ...
coucou les filles !
la rentrée c'est bien passée, un peu dur les 2 premiers jours mais maintenant ma fille est ravie d'y aller, pareil pour la garderie. seul point négatif : un adulte de l'école presentant les symptomes de le grippe A est en arret... et la maitresse de ma fille également... ce serait pas elle l'adulte à la grippe A ???
bon, trève de plaisanterie, va falloir que je m'y remette sérieusement, j'ai un peu lâché prise là avec le rythme d'enfer qu'on a repris...
Allez les filles, on se motive !!!
la rentrée c'est bien passée, un peu dur les 2 premiers jours mais maintenant ma fille est ravie d'y aller, pareil pour la garderie. seul point négatif : un adulte de l'école presentant les symptomes de le grippe A est en arret... et la maitresse de ma fille également... ce serait pas elle l'adulte à la grippe A ???
bon, trève de plaisanterie, va falloir que je m'y remette sérieusement, j'ai un peu lâché prise là avec le rythme d'enfer qu'on a repris...
Allez les filles, on se motive !!!
coucou à toute,
une tite question, vous envoyez quand vos faire-part pour le 26 juin?
je contais les envoyer février avec réponse pour avril mais on me dit que ça serra trop juste.....
une tite question, vous envoyez quand vos faire-part pour le 26 juin?
je contais les envoyer février avec réponse pour avril mais on me dit que ça serra trop juste.....
moi je l'envoie en janvier et demande des reponses entre mi avril et mi mai voila
ca y est youpi!!
j'ai les heures mairie 14h00 église 15h00
le petit hic c'est que la salle est collé a l'église et que je n'ai pas envie de commencer le vh à 17h donc j'ai une petite idée
a la sortie de l'église reprendre les voiture pour tous aller faire les photos avec pic nic gouter pour les enfants lacher de ballon et animations pendant que nous nous fesons prendre en photo
alors qu'en penser vous?
le petit hic c'est que la salle est collé a l'église et que je n'ai pas envie de commencer le vh à 17h donc j'ai une petite idée
a la sortie de l'église reprendre les voiture pour tous aller faire les photos avec pic nic gouter pour les enfants lacher de ballon et animations pendant que nous nous fesons prendre en photo

alors qu'en penser vous?

c'est une trés bonne idée car je suis alle a un mariage ou les photos on durer 2heures c'etait super long car on avait aucune animation mais la toi s'il y a de l'animation ca va aller
moi ca va la mairie est a 15h et l'eglise a 17H mais entre les deux on a une demie heure de route donc les photos on va les faire une demie heure dans le parc proche de l'eglise
voila en tout cas encore une fois tres bonne idee
moi ca va la mairie est a 15h et l'eglise a 17H mais entre les deux on a une demie heure de route donc les photos on va les faire une demie heure dans le parc proche de l'eglise
voila en tout cas encore une fois tres bonne idee

merci mel26 tu as exactement les horaires que je voulais chanceuse
maintenant faut les trouver les animation et que je fasse attention à que ça ne transforme pas en "kermesse"
maintenant faut les trouver les animation et que je fasse attention à que ça ne transforme pas en "kermesse"
bonne idée ça rarounette !!!
moi je suis encore dans l'attente de l'heure mairie et confirmation de la salle des fêtes ! quelle angoisse
moi je suis encore dans l'attente de l'heure mairie et confirmation de la salle des fêtes ! quelle angoisse

Pour mes faire part, on compte les envoyer en janvier et avoir réponse fin mars car il y a toujours des retardataires pour donner réponse
je vais chercher ma robe demain elle est dans ma galerie
Merci Tibou et Mel26 ;)
ouh! la la qui c'est qui va être contente demain.... c'est soyotte
ta robe te va très bien
ta robe te va très bien

JE L'AIS!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai ma robe... enfin c'est ma témoin qui l'a
j'ai ma robe... enfin c'est ma témoin qui l'a
Super Soyotte !!!
Moi aujourd'hui, j'ai fait les premiers essayages de robes... C'était super !!!!!!!!!!
Moi aujourd'hui, j'ai fait les premiers essayages de robes... C'était super !!!!!!!!!!
super lclaire73!!
t'as fait ton choix?
t'as pris des photos???
t'as fait ton choix?
t'as pris des photos???

cc
j'ai été au salon du mariage samedi est c'était bien mais sans plus
en même temps j'avais déjà toutes mes idées... il ne me manquait que le photographe
et je suis contente car j'ai chopper 1 petite idée à la quelle je n'aurais jamais penser
mes ballotins sont des boules plexi et à l'intérieur je voulais mettre des m&s mais ça coute chère
donc je vais mixer m&s + dragées et voir petites billes j'ai vu ça sur le stand festi
70e le kilo en sachant que pour 1 petite boule = 10g m&s + dragée
alors????
ah! oui j'allais oublier j'ai vu le travail du photographe de chez point mariage et franchement ça va et c'est raisonnable à celle qui n'ont pas encore trouver et qui galère
bon aller le roman est fini donnez vos avis
j'ai été au salon du mariage samedi est c'était bien mais sans plus
en même temps j'avais déjà toutes mes idées... il ne me manquait que le photographe
et je suis contente car j'ai chopper 1 petite idée à la quelle je n'aurais jamais penser
mes ballotins sont des boules plexi et à l'intérieur je voulais mettre des m&s mais ça coute chère

70e le kilo en sachant que pour 1 petite boule = 10g m&s + dragée
alors????
ah! oui j'allais oublier j'ai vu le travail du photographe de chez point mariage et franchement ça va et c'est raisonnable à celle qui n'ont pas encore trouver et qui galère

bon aller le roman est fini donnez vos avis

bah vous faites grève les 26 juin ou quoi

non non pas grave
je suis aller chercher ma robe samedi
je viens de mettre les photo (couleur) de MA robe
je l'ai essayer et suis partie avec
vla l'émotion j'avais oublier mon code de carte bleu
je suis aller chercher ma robe samedi
je viens de mettre les photo (couleur) de MA robe
je l'ai essayer et suis partie avec
vla l'émotion j'avais oublier mon code de carte bleu
Je suis mère au foyer, chéri est au chômage depuis le 1er septembre et hier soir il a enfin pris conscience du coût financier d'un mariage.
Il commence à parler de l'annuler tout simplement
alors que son costume est payé, ma robe sera finie d'être payée ce mois-ci, reste à prévoir le traiteur (1600€ environ, nous avons déjà 200€ de côté) et les boissons.
JE SUIS DANS TOUS MES ETATS DEPUIS HIER SOIR !!! J'espère qu'il ne va pas penser celà longtemps
Il commence à parler de l'annuler tout simplement

JE SUIS DANS TOUS MES ETATS DEPUIS HIER SOIR !!! J'espère qu'il ne va pas penser celà longtemps
melokik, il faut que tu dises à Chéri que maintenant vous ne pouvez plus faire machine arrière ! Vous avez déjà trop investit pour tout annuler !
vous pouvez peut être repousser un peut la date du mariage et puis sa situation n'est pas définitive
bon courage quand meme
bon courage quand meme
Tibou a raison, si vous annulez maintenant, vous allez perdre pas mal d'argent.... pour rien
courage
Biz
courage
Biz
En effet je lui ai déjà dit que l'argent investi serait perdu puis reculé la date, ça ne me botte pas, on veut bébé 3 et je vais sur mes 32 ans, je me fais "vieille" aussi.
Si on ne peut faire face avec 2 enfants de 5 et 7 ans, je n'ose imaginer avec un 3ème en bas âge
Si on ne peut faire face avec 2 enfants de 5 et 7 ans, je n'ose imaginer avec un 3ème en bas âge
CC melokik tu as eu mon mess.

Les filles, un point positif aujourd'hui, j'ai enfin l'heure de la mairie !!
17h !

petite question les filles je suis curieuse pourquoi le 26 juin?
pour la saison?
parce que la date est importante pour vous?
sans raison???
Alors pour nous la salle des fêtes n'est pas dispo en juillet - août et pour le temps on voulait plutôt juin !!! Et on a choisit le vingt-SIX, zéro SIX deux mille DIX car ça rime !!!!
Et toi ?
Et toi ?
Alors nous on voulais absolument au mois de juin et quand j'ai appele la mairie il ne restait plus que le 26 juin de libre donc on a dit ok voila pour nous
iclaire je trouve les robes magnifiques laquelle a tu choisij'adore la prmiere elle te vas tres bien
iclaire je trouve les robes magnifiques laquelle a tu choisij'adore la prmiere elle te vas tres bien
Soyotte : très jolie ta robe !!!!! Elle est originale et te va très bien !!
Melolik : contente que ça s'arrange pour toi !!! Mon futur m'a fixé aussi une limite de budget ; si je dépasse, il ne vient pas !!!! Dis-lui bien que maintenant que vous avez commencez, il faut continuer !!!!
Melolik : contente que ça s'arrange pour toi !!! Mon futur m'a fixé aussi une limite de budget ; si je dépasse, il ne vient pas !!!! Dis-lui bien que maintenant que vous avez commencez, il faut continuer !!!!

alors nous le 26 juin car nous voulions "notre" mois mariage ! mes parents se sont mariés en août, nos témoins le 6 septembre 2008 et

Ensuite hésitation entre le 19 et le 26, le 19 juin c'est l'anniversaire de chéri (donc la date est déjà prise par la fête), restait juste le 26

Merci mel26 !! Je n'ai pas encore choisi, je fais faire d'autres magasins pour être sûre !!!
Mais ma préférée c'est la dernière pour l'instant !

Mais ma préférée c'est la dernière pour l'instant !
pour nous le 26 juin n'a aucune signification c'est juste que je me suis mis ça dans la tete et mon zhom à suivi
ben nous y'a rien de romantique...
c'est le dernier week end avant les grandes vacances, et accessoirement, çà fera pile poil 6 ans 1/2 qu'on est ensemble (26/12/2003)

c'est le dernier week end avant les grandes vacances, et accessoirement, çà fera pile poil 6 ans 1/2 qu'on est ensemble (26/12/2003)
Ca y est, la mairie vient de me confirmer que nous pouvons avoir la salle des fêtes pour la soirée, petit hic on nous refuse la 2ndesalle pour le vh, 2ème option, nous allons faire la demande du préau de l'école primaire, croisons les doigts !!
Allez sur ces quelques mots très
je retourne m'occuper de ma 'tite poupée qui nous fait une sorte de crise d'appendicite (ganglions autour des intestins + fièvre à 40°) et faire réciter les leçons de ma grande (c'est pas gagné
)
Allez sur ces quelques mots très

oh! bah zut alors (pour rester poli) ils sont vache!
mais le préau à mon avis ils ne vont te le refuser ta la réponse quand?
bon courage pour tes filles je sais c'est pas facile
mais le préau à mon avis ils ne vont te le refuser ta la réponse quand?
bon courage pour tes filles je sais c'est pas facile

Pfff ... Moi j'ai ma robe mais je trouve que le temps ne passe pas vite avant de la remettre !
Il faut que j'attende le 4 Février !
Ca fait long !
Il faut que j'attende le 4 Février !
Ca fait long !
coucou les filles du 26,
bon, ba voilà, tout allé bien pour l'instant... et voilà la tuile:
j'ai acheté ma robe sur ebay, qualité excellente, correspondant à la photo parfaitement.... mais taille 38 et pas 36 comme il me faudrait. on avait pourtabt pris les mesures exactes .... et c'est beaucoup trop grand. je suis dégouté, il faudrai entièrement la refaire c'est une catastrophe. c'est ma maman qui me la offerte, elle est sur qu'une couturière pourra la refaire entièrement, moi je n'y crois pas bcp, et je dirais meme que je me suis pas du tout aimé dedans et que je n'ai plus vraiment envie de la porter. je ne sais pas quoi faire...
je pense peut etre la revendre si le cout de l'ajustement a ma taille est trop elevé mais je suis très triste car c'etait un coup de coeur.
Biz à toutes
bon, ba voilà, tout allé bien pour l'instant... et voilà la tuile:
j'ai acheté ma robe sur ebay, qualité excellente, correspondant à la photo parfaitement.... mais taille 38 et pas 36 comme il me faudrait. on avait pourtabt pris les mesures exactes .... et c'est beaucoup trop grand. je suis dégouté, il faudrai entièrement la refaire c'est une catastrophe. c'est ma maman qui me la offerte, elle est sur qu'une couturière pourra la refaire entièrement, moi je n'y crois pas bcp, et je dirais meme que je me suis pas du tout aimé dedans et que je n'ai plus vraiment envie de la porter. je ne sais pas quoi faire...
je pense peut etre la revendre si le cout de l'ajustement a ma taille est trop elevé mais je suis très triste car c'etait un coup de coeur.
Biz à toutes
salut okaya
je suis vraiment désolé pour toi
le vendeur ne reprends pas en cas de soucis
essaie de lui tel et si c'est en chine et que tu ne l'as veux vraiment plus revends la dès maintenant
je comprends ta tristesse bon courage
je suis vraiment désolé pour toi

essaie de lui tel et si c'est en chine et que tu ne l'as veux vraiment plus revends la dès maintenant
je comprends ta tristesse bon courage

merci Rarounette
oulàààààààààààààà les filles, je viens de fêter les 7 ans de ma grande (déjàààà ouinnn) et j'ai le moral dans les chaussettes ! 1 ère fois en 7 ans que je suis capable de lui fêter son anniv et je culpabilise car à cause du mariage ! j'ai tout de même limité les dépenses (tous 2 sans emplois) ,et je culpabilise bien que cet aprem il y ait eu 12 gosses dans mon appart. Ma petite de 5 ans est malade est même la médecine n'y peut rien ( ganglions autour intestins) mes parents vont divorcer, ma mère ne le sait pas, ma grande est heureuse de son anniv, et moi bouhouuuuuuuu je me sens nulle !
Allez zou, je dois me reprendre en main !
Désolée pour ce post, j'avais besoin de parler un peu (3 nuits blanches à mon actif avec Ondine)
Allez zou, je dois me reprendre en main !
Désolée pour ce post, j'avais besoin de parler un peu (3 nuits blanches à mon actif avec Ondine)
ouh la la ma belle tu est loin d'etre nul
en plus ta grande était contente c'est l'essentiel
essaie de voir les cotés positifs meme si c'est plus facile à dire qu'a faire
bon courage

en plus ta grande était contente c'est l'essentiel
essaie de voir les cotés positifs meme si c'est plus facile à dire qu'a faire

bon courage

J-276 les filles dans 3 jours il nous restera plus que 9 mois d'attente et de preparation

ouh la la je suis loin d'etre au point mais bon je stresse pour un rien
enfin c'est ce qu'on dit
enfin c'est ce qu'on dit

Oulala bientot 9 mois d'attente et je n'ai tjrs pas m'a salle definitive !!!! Moi aussi petit coup de flip car doudou est en arret cause harcelement au travail, dur dur mais bon on va se relever comme tjrs !!! Bisous et bon courage !!! Coucou rarounette ;)

He oui bientôt neuf mois et encore des tonnes de choses à faire....
Et une robe à trouver...
Ca va être chaud
Et une robe à trouver...
Ca va être chaud
c un truc de fou comme ça a passé vite mais en meme tps g tro hate.
Moi j'ai juste peur de pas être prete à tps comme vous toute je suppose mais bon on fait avec. Jsui toujours à la recherche de mon traiteur et c pas gagné chéri est cuisinier donc exigeant. lol Il me manque les horaires aussi et ça ça me stresse g du changer de mairie et église vu qu'on a déménagé et ici il ne donne pas d'heure avant janvier sniff !
Il faut être patiente mais c pas une de mes qualités lol.
Moi j'ai juste peur de pas être prete à tps comme vous toute je suppose mais bon on fait avec. Jsui toujours à la recherche de mon traiteur et c pas gagné chéri est cuisinier donc exigeant. lol Il me manque les horaires aussi et ça ça me stresse g du changer de mairie et église vu qu'on a déménagé et ici il ne donne pas d'heure avant janvier sniff !
Il faut être patiente mais c pas une de mes qualités lol.
Coucou,
Nous avons aujourd'hui trouvé tout les prestataires: traiteur, dj, photographe, salle, mairie (15h30), église (16h30), coiffeuse, esthéticienne et même la robe...voir dans la galerie (photo avec le fond rose).. et samedi après midi nous avons rdv avec un imprimeur pour les faires parts...!
Voili voilou..... En tout cas j'ai trop hâte d'y être..à force d'en parler..... je m'impatiente...tout comme toi ti-bout..!
Bises
Nous avons aujourd'hui trouvé tout les prestataires: traiteur, dj, photographe, salle, mairie (15h30), église (16h30), coiffeuse, esthéticienne et même la robe...voir dans la galerie (photo avec le fond rose).. et samedi après midi nous avons rdv avec un imprimeur pour les faires parts...!
Voili voilou..... En tout cas j'ai trop hâte d'y être..à force d'en parler..... je m'impatiente...tout comme toi ti-bout..!
Bises

Bonjour à toutes,
Eh bien moi aussi, je me marie le 26 juin 2010
Voilà pourquoi je vous rejoins sur ce post.
Je me croyais trop impatiente et trop pressée de tout préparer mais je vois que je suis loin d'être en avance sur vous.
Je dirais que je suis "dans les temps"
La salle+ traiteur +DJ est réservée. Reste à choisir le menu définitif et les vins.
Le photographe, c'est ok
J'ai flashé sur ma robe que je viens de commander
Pour la mairie, pas d'heure réservée avant janvier ... donc pas de faire parts non plus
Les dragées et la déco, j'ai trouvé ce que je cherchais, j'ai acheté tout ce qu'il faut (sauf les dragées puisqu'il nous reste 9 mois) reste à tout confectionner. Je vous mets des photos dès que j'ai l'occasion
Reste encore un tas de choses à faire
... alors certains jours je me dis que j'ai encore le temps et d'autres, je flippe!!!
Bizz
Eh bien moi aussi, je me marie le 26 juin 2010

Voilà pourquoi je vous rejoins sur ce post.
Je me croyais trop impatiente et trop pressée de tout préparer mais je vois que je suis loin d'être en avance sur vous.
Je dirais que je suis "dans les temps"

La salle+ traiteur +DJ est réservée. Reste à choisir le menu définitif et les vins.
Le photographe, c'est ok
J'ai flashé sur ma robe que je viens de commander
Pour la mairie, pas d'heure réservée avant janvier ... donc pas de faire parts non plus

Les dragées et la déco, j'ai trouvé ce que je cherchais, j'ai acheté tout ce qu'il faut (sauf les dragées puisqu'il nous reste 9 mois) reste à tout confectionner. Je vous mets des photos dès que j'ai l'occasion
Reste encore un tas de choses à faire

Bizz

cc les filles
ti-bou84 ton chéri à surement des connaissances ou des collègues qui bossent bien non??!
ça pourrait être un stresse en moins vu qu'il connait leurs travail et un bon plan
cc calinou décidément on en a des points en commun lol
ti-bou84 ton chéri à surement des connaissances ou des collègues qui bossent bien non??!
ça pourrait être un stresse en moins vu qu'il connait leurs travail et un bon plan
cc calinou décidément on en a des points en commun lol

Coucou les filles, me voici de retour parmi vous, ma fille vient d'être hospitalisée en urgence et ils ont mis 2 jours pour trouver une salmonelle
! elle est sortie hier soir de l'hôpital et va beaucoup mieux
Je me laisse jusqu'à lundi pour reprendre les prépas mariage, petit repos car maman est sur les rotules

Je me laisse jusqu'à lundi pour reprendre les prépas mariage, petit repos car maman est sur les rotules

Coucou les filles
allez demain c 'est j_9 mois trop cool
espere que vos prepas se^passent toujours tres bie moi ca va ca avancent
melolik de tout coeur avc toi et c sur repose toi bien bisous a toutes
allez demain c 'est j_9 mois trop cool
espere que vos prepas se^passent toujours tres bie moi ca va ca avancent
melolik de tout coeur avc toi et c sur repose toi bien bisous a toutes

J-9 MOIS les filles !!!

ca y est j-9 mois cool
bonne prepas a toutes

bonne prepas a toutes
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage