Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 6)
Reprise du message précédent
Pas mal l'idée du cd pour le DJ, j'y pense aussi mais chéri me dit qu'il faut que je laisse les gens faire leur boulot !
Sinon salon du mariage dans ma ville le 20 et 21 Novembre !

Sinon salon du mariage dans ma ville le 20 et 21 Novembre !
Réponses
oh cool et t'habite ou sans indiscretion
oui moi aussi je disais comme ton cheri mais mon homme est musicien et veux quece soit bien dc voila pour le cd il m fait rire
oui moi aussi je disais comme ton cheri mais mon homme est musicien et veux quece soit bien dc voila pour le cd il m fait rire
Je ne suis pas musicienne mais ancienne danseuse ! mdr !
J'habite dans l'Orne à Flers !
J'habite dans l'Orne à Flers !
bonjour a toutes moi aussi je me marie le 26 juin 2010 je n'ai pas encore trouvé la robe, le traiteur a été trouvé, nous avons fait appel à un organisateur de mariage..il n'y a plu que les couleurs de la déco à trouver, nous avons pensé a rose et noir qu'en pensez vous?
bienvenue bagherra !
pour tes couleurs, j'ai aussi fuschia et noir comme couleurs
Les filles, je n'avance plus dans les prépas car gros problèmes financiers ! moral à zéro et le pire c'est que noël approche et je ne sais pas comment acheter des cadeaux à mes puces
pour tes couleurs, j'ai aussi fuschia et noir comme couleurs

Les filles, je n'avance plus dans les prépas car gros problèmes financiers ! moral à zéro et le pire c'est que noël approche et je ne sais pas comment acheter des cadeaux à mes puces

Coucou à toutes,
Courage Mélokik ça va peut être s'arranger, c'est vrai que la fin de l'année est toujours un peu dure entre les impots et noel... lol Tu sais je pense que le mariage c tjs un peu dur financierement mais faut garder le moral et rester positif.
Pour ce qui est des prépa, on signe avec le traiteur le 13/11 c un vendredi espérons que ça nous porte chance lol. Sinon j'ai presque fini mon urne reste la déco à faire, on a reçu non serviettes de table personnalisées et le livre d'or est fini. ça avance doucement mais surement. Mais je pense que tout s'accelerera en janvier pour nous toutes où là le plus gros sera à faire.
Bisous à toutes à bientot
Courage Mélokik ça va peut être s'arranger, c'est vrai que la fin de l'année est toujours un peu dure entre les impots et noel... lol Tu sais je pense que le mariage c tjs un peu dur financierement mais faut garder le moral et rester positif.
Pour ce qui est des prépa, on signe avec le traiteur le 13/11 c un vendredi espérons que ça nous porte chance lol. Sinon j'ai presque fini mon urne reste la déco à faire, on a reçu non serviettes de table personnalisées et le livre d'or est fini. ça avance doucement mais surement. Mais je pense que tout s'accelerera en janvier pour nous toutes où là le plus gros sera à faire.
Bisous à toutes à bientot

Super sympas tes faire parts bricama,tu les as fais toi même??
Coucou à toutes,
Chez nous, les préparatifs avancent bien.
Je suis retournée voir la salle et discuter avec la responsable de l'organisation de la journée et de la déco.
Tout est ok, et je peux faire tout ce que j'avais prévu. En revoyant les lieux et en parlant deco de façon plus concrête, je pense vraiment que ce sera super! ... Ce sera super!!
J'ai donc tout plein de travail que m'attend (menus, marque place, sets, dragés) mais tout sera comme nous avions envie.
Aujourd'hui avec chéri, nous sommes allés faire du shopping et par hasard, nous avons craqué tous les 2 sur nos futues alliances. Elles sont commandées!
Voilà, que de bonnes nouvelles
Courage Melokik ...
à toutes
Chez nous, les préparatifs avancent bien.
Je suis retournée voir la salle et discuter avec la responsable de l'organisation de la journée et de la déco.
Tout est ok, et je peux faire tout ce que j'avais prévu. En revoyant les lieux et en parlant deco de façon plus concrête, je pense vraiment que ce sera super! ... Ce sera super!!
J'ai donc tout plein de travail que m'attend (menus, marque place, sets, dragés) mais tout sera comme nous avions envie.
Aujourd'hui avec chéri, nous sommes allés faire du shopping et par hasard, nous avons craqué tous les 2 sur nos futues alliances. Elles sont commandées!
Voilà, que de bonnes nouvelles
Courage Melokik ...

c pa evident Melokik !! courage je sais ce que c !! pour les cadeaux, il y a tjrs moyen par emaus, etc, d'acheter des jouets moins chers !! ou sinon vous vous mettez à plusieurs avec les grands parents etc pour faire un kdo ...
courage ! dès fois il ya des rentrées d'argent non prévues, et voit aussi si la mairie ne peut pas t'aider ou l'assistante sociale ...
courage ! dès fois il ya des rentrées d'argent non prévues, et voit aussi si la mairie ne peut pas t'aider ou l'assistante sociale ...

bonjour tous le monde moi ausssi je me marie le 26 juin 2010 a nantes j'ai la salle,la music,le traiteur et depuis mardi 3 novembre j'ai ma robe,le photosgraphe voila.
Notre théme c'est la ferme bisous.
Qui ce marie sur nantes le 26 juin 2010?
Notre théme c'est la ferme bisous.
Qui ce marie sur nantes le 26 juin 2010?
Bienvenue aux nouvelles !
C'est cool, je vois que tout le monde arrive à avancer !
Moi j'ai hate d'aller au salon du mariage, j'espère pouvoir piquer encore quelques idées !!!
C'est cool, je vois que tout le monde arrive à avancer !
Moi j'ai hate d'aller au salon du mariage, j'espère pouvoir piquer encore quelques idées !!!
coucou, cette nuit j'ai rêvé de mon mariage :
j'ai vécu cette journée de A à Z :c'était génial, mais alors mon beau père arrivé à la bourre, donc il ne m'amenait pas à la mairie,le photographe arrivait une semaine en retard
, on avait oublié d'acheter les alliance
et la fête se terminait à 17H35 précis lol une vrai cata
Mais alors bizarrement je me suis réveiller avec la patate et une énorme envie d'arriver au jour J
Voilà, c'est tous
et bonne continuation les filles
j'ai vécu cette journée de A à Z :c'était génial, mais alors mon beau père arrivé à la bourre, donc il ne m'amenait pas à la mairie,le photographe arrivait une semaine en retard

Mais alors bizarrement je me suis réveiller avec la patate et une énorme envie d'arriver au jour J
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Voilà, c'est tous

pour moi aussi ça avance je suis plus que contente la famille s'investit ça y es enfin

en plus de ce que je vous avez déjà dit dernière nouvelles
ma belle mère offre le costume à son fils et le champagne

mon frère me fait l'urne

mes belles sœurs les faire part le plan de table le livret de messe

que de bonnes nouvelles ça fait du bien

salut les fillesmoi aussi je me marie le 26 juin 2010,en champagne ardenne,j ai deja le traiteur ,photographe,dj,salle,et commander ma robe jeudi dernier.
coucou les filles
çà fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici...
les prépas avancent doucement :
- salle OK
- mairie OK
- traiteur OK
- robe OK
- DJ OK - enfin !
- faire-part en cours
Il nous manque tout le reste... et c'est pas peu dire !
Melokik, courage, je sais ce que tu veux dire, je suis un peu dans la meme situation
Mon homme est au chomage, son futur patron n'est pas pressé de le faire commencer... bref, il faut essayer de rester positives sinon, tout s'écroule
Allez, courage, bisous les filles et à bientot
çà fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici...
les prépas avancent doucement :
- salle OK
- mairie OK
- traiteur OK
- robe OK
- DJ OK - enfin !
- faire-part en cours
Il nous manque tout le reste... et c'est pas peu dire !
Melokik, courage, je sais ce que tu veux dire, je suis un peu dans la meme situation
Mon homme est au chomage, son futur patron n'est pas pressé de le faire commencer... bref, il faut essayer de rester positives sinon, tout s'écroule
Allez, courage, bisous les filles et à bientot

rencontre de nos parents à midi, à j-227 il était temps
merci ceecee et tu as tout à fait raison !
chéri s'est présenté hier soir pour un travail où il n'avait même pas postulé, c'est le patron qui a aperçu son cv chez un client et qui a relevé son téléphone !!!! il aura une réponse d'ici 15 jours, on croise les doigts !!!
merci ceecee et tu as tout à fait raison !
chéri s'est présenté hier soir pour un travail où il n'avait même pas postulé, c'est le patron qui a aperçu son cv chez un client et qui a relevé son téléphone !!!! il aura une réponse d'ici 15 jours, on croise les doigts !!!
tu vois, çà va s'arranger, j'en suis sure !
courage, et pour ce midi, on croise les doigts pour toi... bisous
courage, et pour ce midi, on croise les doigts pour toi... bisous
salut les filles bon rendez vous demain avec le traiteur a 10h en plus j y vait toute seule mon homme seras au boulot je stresse un peu dj ok
salle ok
robe ok
ça avance doucement mais surment
salle ok
robe ok
ça avance doucement mais surment

Coucou les copines du 26,
demain deuxieme séance d'essayage (HAAAAAAA j'ai trop hâte et la journée de taf aujourd'hui est interminable lol), j'hésite entre 2 de la marque "Justf*ry*u" donc demain normalement je fais mon choix
J'ai imprimé mes fairs-part....ce soir séance découpage et papotage avec l'une de mes témouin
Bonne continuation à toutes
demain deuxieme séance d'essayage (HAAAAAAA j'ai trop hâte et la journée de taf aujourd'hui est interminable lol), j'hésite entre 2 de la marque "Justf*ry*u" donc demain normalement je fais mon choix

J'ai imprimé mes fairs-part....ce soir séance découpage et papotage avec l'une de mes témouin
Bonne continuation à toutes

Salut les filles,
On a vu le traiteur ce soir et ça y est on a signé le contrat versé l'acompte. Une bonne chose de faite !!!
Bientot on ne sera plus qu'à 7 mois ça passe vite !!
On a vu le traiteur ce soir et ça y est on a signé le contrat versé l'acompte. Une bonne chose de faite !!!
Bientot on ne sera plus qu'à 7 mois ça passe vite !!
coucou
super c'est cool pour toi cest sur ca passe trop vite
moi je dois bientot recevoir ma parure trop contente j'ai trop hate de l'essayer
super c'est cool pour toi cest sur ca passe trop vite
moi je dois bientot recevoir ma parure trop contente j'ai trop hate de l'essayer
ah c clair c normal, je pense que c pareil pour nous toutes à chaque commande on l'attend avec impatience !! le planning va se charger dès janvier mais j'ai hate ça va enfin s'accelerer lol
Gros bisous à toutes et à bientot
Gros bisous à toutes et à bientot
Coucou !
Bon ça avance pour tout le monde !
Chéri a été à la première réunion pour l'église ! Prochaine réunion le dimanche 7 Mars ! Et cette fois je serrai là ! lol
Tout s'est bien passé sauf qu'ils n'avaient pas retenue notre heure ! Donc heureusement qu'on est les seuls à se marier dans cette église ce jour là !!!
Bon ça avance pour tout le monde !
Chéri a été à la première réunion pour l'église ! Prochaine réunion le dimanche 7 Mars ! Et cette fois je serrai là ! lol
Tout s'est bien passé sauf qu'ils n'avaient pas retenue notre heure ! Donc heureusement qu'on est les seuls à se marier dans cette église ce jour là !!!
Coucou,
Ca y est nous avons enfin trouvé nos alliances hier lors du salon du mariage... On a carrément éxplosé le budget mais ca été de vrai coup de foudre... je n'ai pas de photos dans l'imédiat mais j'en mettrais lorsque je les auraient en main...!
Samedi soir nous avions aussi une réunion avec un diacre et plusieurs couple qui se marient durant 2010.. c'était super sympa et nous avons beaucoup rigoler..en revanche ca nous a pas apporter grand chose au niveau des prépas...on attends notre rdv individuel avec le pretre...!
Voili voilou... je crois avoir dit tout ce que j'avais de nouveau...!!!!
Bises à toutes
Ca y est nous avons enfin trouvé nos alliances hier lors du salon du mariage... On a carrément éxplosé le budget mais ca été de vrai coup de foudre... je n'ai pas de photos dans l'imédiat mais j'en mettrais lorsque je les auraient en main...!
Samedi soir nous avions aussi une réunion avec un diacre et plusieurs couple qui se marient durant 2010.. c'était super sympa et nous avons beaucoup rigoler..en revanche ca nous a pas apporter grand chose au niveau des prépas...on attends notre rdv individuel avec le pretre...!
Voili voilou... je crois avoir dit tout ce que j'avais de nouveau...!!!!
Bises à toutes

Chéri a trouvé du travail, il commence le 1er décembre cdd qui débouche sur 1 cdi !!!!!!!!!

géniale
tu vois il faut toujours positivé hyper contente pour toi
et c'est reparti pour les prépas

tu vois il faut toujours positivé hyper contente pour toi

et c'est reparti pour les prépas

eh! oh! faite! le voilà ton "cadeau" d'anniv

oh ouiiiiiii et c'est un merveilleux cadeau (bon les dessins de mes puces étaient merveilleux aussi hihi) wahou quelle journée !
merci rarounette, tu es un ange, tu me portes bonheur on dirait avec tous tes encouragements et réconforts

oh! ça me touche ce que tu me dis
mais c'est sincère
aller profite de ta soirée avec ton zhom

mais c'est sincère
aller profite de ta soirée avec ton zhom

Alors cet après midi nous sommes allés chercher une invitation pour 2 personnes pour le salon du mariage du 28 et 29/11 au gal***** lafa**** et en partant nous avons croisé une copine (maman d'école maternelle) qui nous a donné un bon de réduction de 40% pour 3 paires de chaussures sur un magasin de même enseigne à carre***r !
ON A TROUVE LES CHAUSSURES de chéri !
Les alliances, on les a trouvées à 240€, les mêmes, mais attendons le salon pour les acheter.
Pour la déco, chéri veut des ballons noir et fuschia partout donc j'arrête de me creuser la tête, la déco est trouvée aussi
ON A TROUVE LES CHAUSSURES de chéri !
Les alliances, on les a trouvées à 240€, les mêmes, mais attendons le salon pour les acheter.
Pour la déco, chéri veut des ballons noir et fuschia partout donc j'arrête de me creuser la tête, la déco est trouvée aussi

coucou les filles
tout d'abord je suis super contente pour toi melolik
la je suis en vacances je vais faire mes faire parts je vous montrerais ce que ca donne et ttend ma parure avec impatience
voila espere que tout va bien pour vous
gros bisous a toutes
tout d'abord je suis super contente pour toi melolik
la je suis en vacances je vais faire mes faire parts je vous montrerais ce que ca donne et ttend ma parure avec impatience
voila espere que tout va bien pour vous
gros bisous a toutes

Salon du mariage demain aprem ! J'espère qu'on aura un peu plus d'idées pour le costume de chéri et pour nos alliances car rien de me plait ! Je dois être trop difficile !
Coucou à toutes
J- 214 aujourd'hui, soit encore 7 mois de patience avant le grand jour.
Mes préparatifs étaient un peu au repos ces derniers jours mais il m'arrive une tuile. Je me suis faite renversée par une voiture en traversant la rue (moi qui me déplace surtout en voiture et en moto, c'est pas de chance!). Mon genou est en compote et donc je suis condamnée à me déplacer le moins possible et surtout aucun appui sur ma jambe au moins pour les 2 prochaines semaines.
Je vais donc essayer d'avancer dans ma déco tant que je suis en repos forcé à la maison ... mais à la seule condition qu'on m'apporte tout ce que j'ai besoin...
Ma maman a promis de venir m'aider donc dès que j'ai avancé dans mes prépas, je vous mets des photos.
J- 214 aujourd'hui, soit encore 7 mois de patience avant le grand jour.
Mes préparatifs étaient un peu au repos ces derniers jours mais il m'arrive une tuile. Je me suis faite renversée par une voiture en traversant la rue (moi qui me déplace surtout en voiture et en moto, c'est pas de chance!). Mon genou est en compote et donc je suis condamnée à me déplacer le moins possible et surtout aucun appui sur ma jambe au moins pour les 2 prochaines semaines.
Je vais donc essayer d'avancer dans ma déco tant que je suis en repos forcé à la maison ... mais à la seule condition qu'on m'apporte tout ce que j'ai besoin...

Ma maman a promis de venir m'aider donc dès que j'ai avancé dans mes prépas, je vous mets des photos.

Fleur de lys, j'espère que tu vas vite te remettre, repose toi bien

Fleur de lys,repose toi bien et donne nous de tes nouvelles

désolée pour toi!
moi je dois recevoir mon coussin d'alliances(je l'adore) ma figurine pièces montée et mon livre d'or...j'ai hate sinon j'ai bien avancée...on a nos alliances,ma robe,traiteur,dj,robe et costume de mes enfants,fleuriste,salle,église,photographe,voiture,
faire part(je les commande semaine pro au salon du mariage)et j'ai ma déco en tete donc j'ai bien avancée(je commande tout sur internet c'est moins cher et plus joli!)voilà pour l'instant
moi je dois recevoir mon coussin d'alliances(je l'adore) ma figurine pièces montée et mon livre d'or...j'ai hate sinon j'ai bien avancée...on a nos alliances,ma robe,traiteur,dj,robe et costume de mes enfants,fleuriste,salle,église,photographe,voiture,
faire part(je les commande semaine pro au salon du mariage)et j'ai ma déco en tete donc j'ai bien avancée(je commande tout sur internet c'est moins cher et plus joli!)voilà pour l'instant
Fleur de lys : j'espère que tu vas vite te remettre sur pied (c le cas de le dire) et que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi.
Mélokik : C cool pour ton homme, j'espère que les bonnes nouvelles vont continuer pour toi
Dam : Dis donc t'as presque fini en fait lol
Pour ma part, on a réservé le traiteur (ouf le plus important est fait); on a rendez vous avec le pretre le 12 déc pour la préparation.
On est en pleine recherche des alliances et puis le reste ça attendra janvier. (Noel est prioritaire lol)
Voili voilou
A biento
Mélokik : C cool pour ton homme, j'espère que les bonnes nouvelles vont continuer pour toi
Dam : Dis donc t'as presque fini en fait lol
Pour ma part, on a réservé le traiteur (ouf le plus important est fait); on a rendez vous avec le pretre le 12 déc pour la préparation.
On est en pleine recherche des alliances et puis le reste ça attendra janvier. (Noel est prioritaire lol)
Voili voilou
A biento
Ca y estnos alliances sont achetées.... je suis trop fan..tout comme la robe, ca été un coup de coeur... Je les ai mise dans ma galerie mais comme c'est une photos que j'ai prise sur un livre ca fait un peu flou...! celle a mon ti homme est en or blanc avec liseret d'or jaune,,et la mienne est en torsade or blanc et jaune avec des diamants..!
Comment les trouver -vous?
Bises
Comment les trouver -vous?
Bises
Ca y est les filles!
ma robe est commandée je suis trop contante
C'est exactement se que je recherchai
Je ai mis 2 photos dans ma galerie
Maintenant 4 mois d'attente pour avoir la vraie de vraie....pffffff ça va être long
Mais bon....prochaine étape pour nous: dégustation de notre menu le 11 décembre miam miam
A +
ma robe est commandée je suis trop contante
C'est exactement se que je recherchai

Je ai mis 2 photos dans ma galerie
Maintenant 4 mois d'attente pour avoir la vraie de vraie....pffffff ça va être long

Mais bon....prochaine étape pour nous: dégustation de notre menu le 11 décembre miam miam
A +

Trés jolie ta robe Okaya, elle te va super bien!
Alors moi, en congé forcé, je continue les prépas que je peux faire depuis mon fautei-uil.
J'ai élaboré un projet pour les boutonnières des invités (voir ma galerie) Donnez moi votre avis!
J'ai aussi continué la rédaction de mes livrets témoins. On s'occupe comme on peut
Demain, je commence les menus si mon zhom a eu le temps de les imprimer ce soir
Alors moi, en congé forcé, je continue les prépas que je peux faire depuis mon fautei-uil.
J'ai élaboré un projet pour les boutonnières des invités (voir ma galerie) Donnez moi votre avis!
J'ai aussi continué la rédaction de mes livrets témoins. On s'occupe comme on peut
Demain, je commence les menus si mon zhom a eu le temps de les imprimer ce soir

Okaya ta robe te va à ravir
Ca va fleur de lys, tu ne souffres pas trop de ton genou ???
Il me tarde samedi d'aller au salon du mariage et voir les alliances c'est lonnnnnggggggg

Ca va fleur de lys, tu ne souffres pas trop de ton genou ???
Il me tarde samedi d'aller au salon du mariage et voir les alliances c'est lonnnnnggggggg
Je ne peux pratiquement pas bouger et donc tant que je reste dans mon fauteuil, ça va, je n'ai pas trop mal ... mais je m'ennuie et je ne peux bricoler que si mon chéri m'appote tout près de moi avant de partir bosser. Donc aujourd"hui j'ai juste fait mon projet boutonnière et avancé le livret témoin que j'avais dans mon ordi portable. Je voudrais bien faire les menus mais il faut que mon chéri m'imprime tout et il n'a pas trop le temps pour le moment
Merci de ton soutien
Merci de ton soutien

Merci

ta robe te vas trop bien okaya elle est magnifique tres bon choix

coucou
ca y est premier rendez vous avec le pretre samedi en plus je suis contente il est genial
bisous les filles
espere que tout se passe bien pour vous
vous en etes ou?
ca y est premier rendez vous avec le pretre samedi en plus je suis contente il est genial
bisous les filles
espere que tout se passe bien pour vous
vous en etes ou?
J'ai fini mon livret témoin fille, demain, je fais queques modofications pour faire le livret témoin garcon. Ensuite, je pense me lancer dans la confection des boutonnières homme (v. ma galerie) et penser à ce que je vais faire pour les dames
Bon courage à toutes pour vos prépas
J-212!!!
Bon courage à toutes pour vos prépas
J-212!!!

non fleur, c'est J-213 !!! le site a un problème depuis quelque temps, tu dois rajouter 1 jour au compteur

Fleur de lys gspere ke tu ne t'ennui pas tro
on a rdv avec le prêtre samedi 12 et dégustation traiteur jeudi 10 ça s'accelere c tro bi en en plus vu ke déc va mettre en stand by le mariage a cause de noel donc ce sera tjs ça
on se dit a biento pour la suite bisous
on a rdv avec le prêtre samedi 12 et dégustation traiteur jeudi 10 ça s'accelere c tro bi en en plus vu ke déc va mettre en stand by le mariage a cause de noel donc ce sera tjs ça
on se dit a biento pour la suite bisous

7 mois les filles!!! plus que 7 mois à tenir
7mois woowwwwwwwwwwwwww

Bientôt il restera moins de 200 jours !!!!!!!!!!! Ca avance !!!

Mais là avec noel, le mois de d"cembre va passer super vite et après.... les mois vont s'enchainer à une vitesse..... super!!!!!!!!!!!

On risque même (moi en tout cas c'est sûr !) de trouver que le temps passe trop vite à partir de janvier !!!! Quand je pense à tout ce qu'il me reste à faire !!!!! A chaque fois,je me dis : on verra en janvier, y'a le temps !!!! Mais quand on sera en janvier : gros stress en vue !!!
et oui encore 7 mois (ou que 7 mois ?) !!! nous avons trop envi que ça aille plus vite !!
Je suis contente : ma belle-mère s'est renseigné auprès de sa coiffeuse : 25 € l'essai et 25 € le jour J !!!!Je pense que j'ai trouvé ma coiffeuse !!!! (ma coiffeuse habituelle prend 150 € pour un essai et le jour J !!)
Et ce soir je vais à une exposition gourmande donc je pense qu'il y aura des producteurs de vins... Ce sera peut-être l'occasion de commander l'alcool !!!
Et ce soir je vais à une exposition gourmande donc je pense qu'il y aura des producteurs de vins... Ce sera peut-être l'occasion de commander l'alcool !!!
Chez moi ça avance petit à petit (forcément j'ai pas grand chose d'autre à faire compte tenu de mon repos forcé.
J'ai achevé mes livrets témoins. Je les ai n peu personnalisés (un pour le témoin de chéri et un pour ma témoine). Cet aprem, je fais des découpages pour mon plan de table et lundi j'attaque mes boutonnières homme. Je n'ai toujours pas d'idée pour les dames, rien de ce que je vois ne me plait vraiment... je finis par me dire que je vais faire les mêmes mais peut être avec une fleur orangée à la place de la fleur blanche des hommes.
Côté mauvaise nouvelle, j'ai 3 ligaments fichus dans mon genou... selon le spécialiste, je ne suis pas prête de reprendre une activité normale avant au mois 8 à 10 semaines. Heureusement qu'on est pas encore au mois de juin
J'ai achevé mes livrets témoins. Je les ai n peu personnalisés (un pour le témoin de chéri et un pour ma témoine). Cet aprem, je fais des découpages pour mon plan de table et lundi j'attaque mes boutonnières homme. Je n'ai toujours pas d'idée pour les dames, rien de ce que je vois ne me plait vraiment... je finis par me dire que je vais faire les mêmes mais peut être avec une fleur orangée à la place de la fleur blanche des hommes.
Côté mauvaise nouvelle, j'ai 3 ligaments fichus dans mon genou... selon le spécialiste, je ne suis pas prête de reprendre une activité normale avant au mois 8 à 10 semaines. Heureusement qu'on est pas encore au mois de juin
moi pour mes boutonniere j ai achetre des arume que j ai coller sur du ruban si sa pe aider,fleur,moi on ce moment je suis on plein decoupage de papillon pour mes fair part c long mais bientot fini
J'adore tout ce que tu fait jennyli51...c'est super joli... tu as des doigts de fées ou quoi????

pe etre qui c hihi j aime beaucoup fabiquer des chose et je ve que tout soit pardfait pour mon mariage donc je m aplique c pe etre pour sa

Merci Jennyli, c'est vrai que c'est joli, je pourrais peut être m'en insiter, elles seraient alors un peu différentes de celles des hommes mais en même temps assorties ... je vais faire un essai lundi et je mettrai une photo ds ma galerie
oui sa serai cool

Aujourd'hui, nous allons chercher nos alliances et chéri me sors en fauteuil roulant pour que je sois là aussi Cool

a c cool pour la bague pas pour le fauteuil hihi
J'espère que tu as passé une bonne journée fleur, enfin je suppose que oui !
Nous avons acheté nos alliances !!!!!!!
un vrai coup de foudre de nous 2 (ça tombe bien nous voulions la même) avec 30% de réduction grâce au salon donc nous sommes dans notre budget (même 50€ de moins) pour des bagues plus chères que nous n'aurions pas pu acheter
Nous les aurons en mars
l'attente va être longue
Nous avons acheté nos alliances !!!!!!!

Voilà, je vous ai mis des images de nos alliances. Elles sont super belles!!!
J'ai aussi remis une image de mes boutonnières hommes (et peut être femmes aussi à moins que je fasse des bracelets de fleurs mais je crains le prix!)
Cet après midi, je dois bosser pour mon travail pq ma collègue est débordée et je n'ai pas de remplaçante. Je vais donc bosser de chez moi (ça m'aide à me sentir utile et puis par le net c'est facile).
Demain, je me lance dans la confection des boutonnières, j'en aurai bien pour quelques jours. Je dois en faire une vingtaine (si ce n'est que pour les hommes) ou une quarantaine pour tous les invités au repas de noces.
Chez nous, l'habitude est de faire la cérémonie en fin de matinée, le VH, le repas de noces avec la famille et les amis très proches et le soir la soirée avec restauration pour les invités, soirée dansante et dessert partagé par tous. Nous serons 45 au repas de noces et 100 à la soirée d'où mon envie de faire des boutonnières aux invités privilégiés qui restent toute la journée
J'ai aussi remis une image de mes boutonnières hommes (et peut être femmes aussi à moins que je fasse des bracelets de fleurs mais je crains le prix!)
Cet après midi, je dois bosser pour mon travail pq ma collègue est débordée et je n'ai pas de remplaçante. Je vais donc bosser de chez moi (ça m'aide à me sentir utile et puis par le net c'est facile).
Demain, je me lance dans la confection des boutonnières, j'en aurai bien pour quelques jours. Je dois en faire une vingtaine (si ce n'est que pour les hommes) ou une quarantaine pour tous les invités au repas de noces.
Chez nous, l'habitude est de faire la cérémonie en fin de matinée, le VH, le repas de noces avec la famille et les amis très proches et le soir la soirée avec restauration pour les invités, soirée dansante et dessert partagé par tous. Nous serons 45 au repas de noces et 100 à la soirée d'où mon envie de faire des boutonnières aux invités privilégiés qui restent toute la journée
ta boutonnière est toute mignonne Fleur_de_lys
.... et vos alliances vraiment très belles

.... et vos alliances vraiment très belles

j aime beaucoup ton alliance lys
Je suis trop heureuse !!! Mon homme a commencé un nouveau travail aujourd'hui, ça devait être un cdd de 3 mois suivi d'un cdi, finalement on lui a fait signer un CDI plein temps direct !!!

Super melokik, bien contente pour vous ... c'est un beau cadeau avant le grand jour
J-206 les filles, ça passe qd même vite et avec les préparatifs de Noel,et tout qui va rester en stand by, ça va aller très vite tout à coup!
Merci pour vos compliments sur mes alliances (je les adore aussi) et sur mes boutonnières. Je vais faire les mêmes pour tout le monde (hommes et femmes) excepté pour mon homme et nos témoins qui eux auront des boutonnières en vrais fleurs assorties à mon bouquet.
Je termine donc ce que je doit faire pour mon boulot (eh oui, je fais du travail à domicile pour aider ma collègue) et puis cet aprem je commence la confection de mes 40 boutonnières
J-206 les filles, ça passe qd même vite et avec les préparatifs de Noel,et tout qui va rester en stand by, ça va aller très vite tout à coup!
Merci pour vos compliments sur mes alliances (je les adore aussi) et sur mes boutonnières. Je vais faire les mêmes pour tout le monde (hommes et femmes) excepté pour mon homme et nos témoins qui eux auront des boutonnières en vrais fleurs assorties à mon bouquet.
Je termine donc ce que je doit faire pour mon boulot (eh oui, je fais du travail à domicile pour aider ma collègue) et puis cet aprem je commence la confection de mes 40 boutonnières

Oui ça va passer super vite!!!! on à plus que 7 mois et comme tu dis Fleur_de_lys y a les fetes de Noël....perso en plus j'ai les 30 ans de mon zhome en février :D
Bon en tous cas Fleur_de_lys je te souhaite bon courage pour ton aprem boutonnières
A+
Bon en tous cas Fleur_de_lys je te souhaite bon courage pour ton aprem boutonnières

A+
ce matin j ai fini le texte pour notre faire part et cette apre midi je l ai imprime une bonne chose de fait
.

Jennyli51 on veut des photos

c bon j ai mie une photo quand dit vous ?
Très chouette jennyli51 !!!
Bon courage pour les boutonnières fleur de lys !!!

Bon courage pour les boutonnières fleur de lys !!!
C'est jolie Jenny
et ta couve, c'est celle ds ta galerie, rouge avec deux papillons blancs?
et ta couve, c'est celle ds ta galerie, rouge avec deux papillons blancs?
Très joli ... mais c'est pas le 26 JUIN que vous vous mariez??? c'est écrit le 16 !!!
oui jennyli, fais attention sur ton fp il y a bien inscrit le 16 juin 2010 et pas le 26 !!!!
02-12-2009 15:43:08
Coucou les ftures mariées,
Vous me faites une petite place parmis vous ? Je suis aussi une future mariée du 26 juin 2010.
je suis maman de 3 enfants agés de 11 ans, 3 ans et 7 mois, secretaire en congé parental, zhom à son compte depuis peu. J'ai 35 ans et zhom 31, nous sommes du nord.
Le mariage sera uniquement civil.
Au départ je ne voulais pas de robe de mariée juste un tailleur ... je suis quand meme allée faire qql boutique de mariage avec ma soeur et j'ai essayé pas mal de truc de la robe simple toute droite à la robe Sissi pleine de strass lol mais j'ai craqué sur une robe noire !! et oui vous avez bien lu !!lol je l'ai vu ur catalogue et ai dit à la vendeuse "waouh, je trouve cette robe magnifique mais faut avoir le cran de la porter" elle m'a dit "je l'ai vous voulez essayer" et là gros coup de coeur !! j'ai tater le terrain avec zhom qui au départ m'a dit "ça fait sorciere" hihihi je l'ai emmené au mag, essayée devant lui , essayé celle que je devais prendre à la base et lui aussi flashe sur la noire !! Pour nous le noir est une couleur comme une autre et pas uniquement la couleur du deuil, tout comme nous ne pensons pas que se marier en noir puisse porter malheur !! Bref, elle nous plait et c le principal
(de toutes façons il y aura tjs qql'un pour dire qql chose quelle que soit la couleur de la robe)
Pour le reste, le faire part et la déco, le thème sera comme mon pseudo : bambou, zen, galet.Couleur blanc et vert.
Le VH et le repas auront lieu dans un étang de pêche. Il y aura environ 120 personnes au vin d'honneur et 40 au repas.
Je pense avoir raconté le plus gros.
J'avais lu les 29 pages il y a qql jours et jetez un oeil à vos photos, je me depecherez d'en mettre dans les prochains jours !! Melokik, c génial pour ton homme !!
Pour les curieuses de la robe noire c celle de la collection Emy Lee (sans voile et gants)
A bientot les filles
Vous me faites une petite place parmis vous ? Je suis aussi une future mariée du 26 juin 2010.
je suis maman de 3 enfants agés de 11 ans, 3 ans et 7 mois, secretaire en congé parental, zhom à son compte depuis peu. J'ai 35 ans et zhom 31, nous sommes du nord.
Le mariage sera uniquement civil.
Au départ je ne voulais pas de robe de mariée juste un tailleur ... je suis quand meme allée faire qql boutique de mariage avec ma soeur et j'ai essayé pas mal de truc de la robe simple toute droite à la robe Sissi pleine de strass lol mais j'ai craqué sur une robe noire !! et oui vous avez bien lu !!lol je l'ai vu ur catalogue et ai dit à la vendeuse "waouh, je trouve cette robe magnifique mais faut avoir le cran de la porter" elle m'a dit "je l'ai vous voulez essayer" et là gros coup de coeur !! j'ai tater le terrain avec zhom qui au départ m'a dit "ça fait sorciere" hihihi je l'ai emmené au mag, essayée devant lui , essayé celle que je devais prendre à la base et lui aussi flashe sur la noire !! Pour nous le noir est une couleur comme une autre et pas uniquement la couleur du deuil, tout comme nous ne pensons pas que se marier en noir puisse porter malheur !! Bref, elle nous plait et c le principal

Pour le reste, le faire part et la déco, le thème sera comme mon pseudo : bambou, zen, galet.Couleur blanc et vert.
Le VH et le repas auront lieu dans un étang de pêche. Il y aura environ 120 personnes au vin d'honneur et 40 au repas.
Je pense avoir raconté le plus gros.
J'avais lu les 29 pages il y a qql jours et jetez un oeil à vos photos, je me depecherez d'en mettre dans les prochains jours !! Melokik, c génial pour ton homme !!
Pour les curieuses de la robe noire c celle de la collection Emy Lee (sans voile et gants)
A bientot les filles
euh c moi le message du dessous je n'etais surement pas connectée mais mon pseudo n'est pas Casper lol

Bienvenue "Casper"

du dessus pas dessous, quelle quiche
Bienvenue Bambouzen

le message du dessous pas dessous, quelle quiche
Bienvenue Bambouzen !!
Tu pourrais nous mettre une photo de ta robe dans ta galerie, stp ?!!! Avec ton explication, on n'a qu'une envie : la voir !!!
Tu pourrais nous mettre une photo de ta robe dans ta galerie, stp ?!!! Avec ton explication, on n'a qu'une envie : la voir !!!
oui oui oui
bon décidement je fais doublon en plus, double quiche mdrrrrr.
Merci Okaya.
Je vais en rester là pour cet aprem avant d'ecrire d'autres anneries hihan en plus c l'heure de la déco du sapin
Merci Okaya.
Je vais en rester là pour cet aprem avant d'ecrire d'autres anneries hihan en plus c l'heure de la déco du sapin

Voilà pour toi Okaya
A plus

A plus
et aussi Lclaire
pff il est temps que j'aiile me pieuter moi lol
pff il est temps que j'aiile me pieuter moi lol
oui la couverture c celle avec les deux papillons mais le papier final sera bordeau.merci les filles pour la date j avais pas vu le pire c que je l ai montrer a plusieur personne et il ont rien vue
.

Bienvenue bambouzen ! Ta robe est très belle, j'aime le noir aussi et je ne pense pas que celà fasse gothique ou deuil !!
De rien jennyli, le forum et les photos sont là pour ça
De rien jennyli, le forum et les photos sont là pour ça

oui heureusement car j allais commencer a tout imprimer ,je vous raconte pas le gachie,la vrais pourique.
bambouzen tu et magnifique
bambouzen tu et magnifique

bambouzen: ta robe est très belle, le noir ne me choque pas , un peu d'originalité n'a jamais fais de mal.
Et pour finir ça serait bien triste si toute les mariée étaient identiques
jennyli51: j'aime ta couverture, elle est toute simple mais très jolie, beau travail
..... tu vas t'amuser à découper les papillons
A+ les filles
Et pour finir ça serait bien triste si toute les mariée étaient identiques

jennyli51: j'aime ta couverture, elle est toute simple mais très jolie, beau travail

A+ les filles

merci oh oui c long mais ma temoin m aide un peut ouf

Merci bambouzen !!! ta robe te va très bien et est très originale !!!!

Coucou les filles,
bah alors pas de piplette aujourd'hui ??!!
ici c'etait achat de la robe , c ma môman qui me l'offre
a plus
bah alors pas de piplette aujourd'hui ??!!
ici c'etait achat de la robe , c ma môman qui me l'offre

a plus
Bah pas fait grand chose aujourd'hui, et dans tous les sens du terme ! A part les 4 allers-retours à l'école de mes filles ben je me suis laissée vivre, c'était le pied !!!!!!!!!!! ni homme ni enfants, l'appart pour moi toute seule
Ah si, j'ai quand même regardé le prix des kits pour la décoration de voiture mais rien trouvé d'intéressant
Ah si, j'ai quand même regardé le prix des kits pour la décoration de voiture mais rien trouvé d'intéressant

et bin moi j ai fini mes boutonniere cette apre midi et j ai decorer mon beau sapin
.

Coucou les filles,
Bienvenue parmi nous Bambouzen ... ta robe est très jolie, spéciale mais très jolie quand même
J'ai commencé la confection de mes boutonnières, je dois être au quart de mon travail mais ce we c'est "relâche". Je crois que mon chouchou va me sorir un peu pq enfermée toute la semaine, c'est assez monotone. Heureusement qu'il y al le forum
Lundi ma maman va me racheter des fleurs puisque je n'avais prévu que pour les hommes et que finalement je fais de boutonnières pour tout le monde (on dira des "broches" pour les femmes, c'est mieux
)
Bienvenue parmi nous Bambouzen ... ta robe est très jolie, spéciale mais très jolie quand même

J'ai commencé la confection de mes boutonnières, je dois être au quart de mon travail mais ce we c'est "relâche". Je crois que mon chouchou va me sorir un peu pq enfermée toute la semaine, c'est assez monotone. Heureusement qu'il y al le forum

Lundi ma maman va me racheter des fleurs puisque je n'avais prévu que pour les hommes et que finalement je fais de boutonnières pour tout le monde (on dira des "broches" pour les femmes, c'est mieux

Bon we de "relâche" fleur de lys !
J'ai commandé ce matin les cadeaux des invités: des briquets personnalisés, les 3/4 des invités sont des fumeurs, donc cadeau utile ! Le mois prochain, je commanderai les stylos et on en aura fini de ce côté la.
Pour nous we cocooning, bien mérité pour chéri après sa 1ère semaine de travail, les filles étant chez leur père on ne va pas beaucoup sortir de sous la couette
(de toute façon il fait froid, y a du vent) sauf pour une séance ciné peut être et bien sur venir sur le forum !
J'ai commandé ce matin les cadeaux des invités: des briquets personnalisés, les 3/4 des invités sont des fumeurs, donc cadeau utile ! Le mois prochain, je commanderai les stylos et on en aura fini de ce côté la.
Pour nous we cocooning, bien mérité pour chéri après sa 1ère semaine de travail, les filles étant chez leur père on ne va pas beaucoup sortir de sous la couette
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage