Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 6)
Reprise du message précédent
Pas mal l'idée du cd pour le DJ, j'y pense aussi mais chéri me dit qu'il faut que je laisse les gens faire leur boulot !
Sinon salon du mariage dans ma ville le 20 et 21 Novembre !

Sinon salon du mariage dans ma ville le 20 et 21 Novembre !
Réponses
oh cool et t'habite ou sans indiscretion
oui moi aussi je disais comme ton cheri mais mon homme est musicien et veux quece soit bien dc voila pour le cd il m fait rire
oui moi aussi je disais comme ton cheri mais mon homme est musicien et veux quece soit bien dc voila pour le cd il m fait rire
Je ne suis pas musicienne mais ancienne danseuse ! mdr !
J'habite dans l'Orne à Flers !
J'habite dans l'Orne à Flers !
bonjour a toutes moi aussi je me marie le 26 juin 2010 je n'ai pas encore trouvé la robe, le traiteur a été trouvé, nous avons fait appel à un organisateur de mariage..il n'y a plu que les couleurs de la déco à trouver, nous avons pensé a rose et noir qu'en pensez vous?
bienvenue bagherra !
pour tes couleurs, j'ai aussi fuschia et noir comme couleurs
Les filles, je n'avance plus dans les prépas car gros problèmes financiers ! moral à zéro et le pire c'est que noël approche et je ne sais pas comment acheter des cadeaux à mes puces
pour tes couleurs, j'ai aussi fuschia et noir comme couleurs

Les filles, je n'avance plus dans les prépas car gros problèmes financiers ! moral à zéro et le pire c'est que noël approche et je ne sais pas comment acheter des cadeaux à mes puces

Coucou à toutes,
Courage Mélokik ça va peut être s'arranger, c'est vrai que la fin de l'année est toujours un peu dure entre les impots et noel... lol Tu sais je pense que le mariage c tjs un peu dur financierement mais faut garder le moral et rester positif.