Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 7)
Reprise du message précédent
Bon we de "relâche" fleur de lys !
J'ai commandé ce matin les cadeaux des invités: des briquets personnalisés, les 3/4 des invités sont des fumeurs, donc cadeau utile ! Le mois prochain, je commanderai les stylos et on en aura fini de ce côté la.
Pour nous we cocooning, bien mérité pour chéri après sa 1ère semaine de travail, les filles étant chez leur père on ne va pas beaucoup sortir de sous la couette
(de toute façon il fait froid, y a du vent) sauf pour une séance ciné peut être et bien sur venir sur le forum !
J'ai commandé ce matin les cadeaux des invités: des briquets personnalisés, les 3/4 des invités sont des fumeurs, donc cadeau utile ! Le mois prochain, je commanderai les stylos et on en aura fini de ce côté la.
Pour nous we cocooning, bien mérité pour chéri après sa 1ère semaine de travail, les filles étant chez leur père on ne va pas beaucoup sortir de sous la couette
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
Coucou
Bon week les filles, pas trop de folie ...
on est allé reserver le costard de zhom aujourd'hui
demain rien de spécial et dimanche midi chez belle maman
bon week à toutes !!
Bon week les filles, pas trop de folie ...

on est allé reserver le costard de zhom aujourd'hui
demain rien de spécial et dimanche midi chez belle maman

bon week à toutes !!
cc mes poulettes
je ne suis plus vraiment là en ce moment mais bon je pense bcp à vous
demain journée parisienne pour acheter MA robe

je ne suis plus vraiment là en ce moment mais bon je pense bcp à vous

demain journée parisienne pour acheter MA robe

Coucou à toutes,
Après un samedi "sortie shopping" en fauteuil roulant
où j'ai eu l'impression d'être un boulet mais où mon chéri a quand même accepté d'aller voir les faire parts (pour m'éviter de déprimer à fond ),un dimanche calme en famille et la visite chez mon orthopédiste ce matin, j'ai le moral dans les chaussettes et donc je n'ai pas eu le courage de reprendre la confection de mes boutonnières.
Les nouvelles de mon genou ne sont pas bonnes. J'ai 3 ligaments abîmés sur 4 (donc 2 déchirés) et donc une intervention va peut être devoir être envisagée pour me permettre de remarcher un jour normalement
Pour le moment, c'est toujours repos et kiné; et peut être que dans 2 semaines je pourrai avoir une attelle articulée et me déplacer un peu plus facilement. Pas de conduite de ma voiture avant quelques semaines et surement pas de reprise de travail avant fin janvier!
Je vous dit pas la facilité pour aller chercher les cadeaux de Noel et préparer le sapin et les réveillons
J'espère quand même que le 26 juin, je pourrai danser .. ce serait un comble une mariée qui boîte!!!
Bref, je n'ai pas la grande forme mais demain, je vais qd même me replonger ds mes préparatifs de mariage, de quoi mettre mes idées dans des choses gaies
Après un samedi "sortie shopping" en fauteuil roulant

Les nouvelles de mon genou ne sont pas bonnes. J'ai 3 ligaments abîmés sur 4 (donc 2 déchirés) et donc une intervention va peut être devoir être envisagée pour me permettre de remarcher un jour normalement

Pour le moment, c'est toujours repos et kiné; et peut être que dans 2 semaines je pourrai avoir une attelle articulée et me déplacer un peu plus facilement. Pas de conduite de ma voiture avant quelques semaines et surement pas de reprise de travail avant fin janvier!
Je vous dit pas la facilité pour aller chercher les cadeaux de Noel et préparer le sapin et les réveillons
J'espère quand même que le 26 juin, je pourrai danser .. ce serait un comble une mariée qui boîte!!!
Bref, je n'ai pas la grande forme mais demain, je vais qd même me replonger ds mes préparatifs de mariage, de quoi mettre mes idées dans des choses gaies

et bin ma pauvre lys quelle gallere ,j éspére vraiment que sa va aller mieux.aller courage sa va aller .

Ho ma pauvre fleur, quelle galère en effet, mais reste positive (on guérit mieux et plus vite)
Bon pour le mariage, dis toi qu'il y a pire que de ne pas pouvoir danser ! Le 14 novembre dernier mon cousin s'est marié et il a eu un malaise entre l'église et la salle de réception. Il a des problèmes a une oreille depuis 5/6 mois
Arrivé à la salle il a été incapable de descendre de voiture et il a même dû rentrer chez lui se reposer (avec piqures ... 2,5 au lieu de 1 par semaine)
Mon cousin a été absent, il est revenu à la réception après le dessert, la moitié des invités étaient déjà partis !
Donc même si tu ne danses qu'avec les bras, tu seras là !!!!!!!!!!
Bon pour le mariage, dis toi qu'il y a pire que de ne pas pouvoir danser ! Le 14 novembre dernier mon cousin s'est marié et il a eu un malaise entre l'église et la salle de réception. Il a des problèmes a une oreille depuis 5/6 mois

Arrivé à la salle il a été incapable de descendre de voiture et il a même dû rentrer chez lui se reposer (avec piqures ... 2,5 au lieu de 1 par semaine)
Mon cousin a été absent, il est revenu à la réception après le dessert, la moitié des invités étaient déjà partis !
Donc même si tu ne danses qu'avec les bras, tu seras là !!!!!!!!!!

Oh désolée pour toi fleur de lys ! J'espère que tu seras bien remis d'ici là (et même plus tôt si possible
) courage !

Au fait les filles une mauvaise nouvelle : le 26 juin à 16h match huitième de finale de coupe du monde du foot : ce sera le 1er de la poule A contre le second de la poule B autrement dit, au vu des deux poules, il y a de gros risques que ce soit France - Grèce !!!!!
Prévoyez l'écran plat dans l'église !!!

Bon ben le marié sera en retard à la mairie (17h) dans ce cas
Les filles, J-200 !!! allez plus qu'une journée et on ôte une centaine

Les filles, J-200 !!! allez plus qu'une journée et on ôte une centaine

J - 200 !!! Yesss ça avance!
Le moral remonte un peu et mon chéri m'a dit que quoi qu'il arrive, on adapterais la musique pour qu'on puisse ouvrir le bal tous les 2
Côté préparatifs, je vais reprendre ce matin la confection de mes boutonnières-broches (j'en ai fait 10 sur 45) et ensuite je vais commencer l'impression et les découpages des marque place et des menus.
Ensuite, je pense que je laisserai passer les fêtes de noel (mon chéri a pris congé pour organiser les réveillons qui normalement se passaient chez nous, mais on aura de l'aide).
En janvier, on s'attaque au faire parts mais là gros dilemme, on n'arrive pas à fixer notre choix
A départ, on voulait un FP humoristique mais maintenant,on penche plus pour u classique et au plus on cherche, on plus on hésite...
Bonne journée à toutes et merci pour votre soutien
Le moral remonte un peu et mon chéri m'a dit que quoi qu'il arrive, on adapterais la musique pour qu'on puisse ouvrir le bal tous les 2

Côté préparatifs, je vais reprendre ce matin la confection de mes boutonnières-broches (j'en ai fait 10 sur 45) et ensuite je vais commencer l'impression et les découpages des marque place et des menus.
Ensuite, je pense que je laisserai passer les fêtes de noel (mon chéri a pris congé pour organiser les réveillons qui normalement se passaient chez nous, mais on aura de l'aide).
En janvier, on s'attaque au faire parts mais là gros dilemme, on n'arrive pas à fixer notre choix
A départ, on voulait un FP humoristique mais maintenant,on penche plus pour u classique et au plus on cherche, on plus on hésite...
Bonne journée à toutes et merci pour votre soutien

et bin moi cette apre m je v commander mon allinace
,aller chercherbmes etiquette pour mes dragées et acheter mes serviette pour pouvoir les commancer.Et ce matin j ai reçu une pub d une nouvelle esthéticienne a domicile pret de chez moi du coup je l ai appeller et pris rendez vous car normalement je devait aller chez nocib... mais la a domicile elle me prend 22 euros alors que chez nocib il me prenez 30 euros,une bonne chose de fait.

j-200 aujourd'hui c'est cool ça avance
,
En revanche je viens d'apprendre que mon traiteur annule la dégustation de notre menu vendredi, je suis degoutée, on a posé nos rtt 2 mois à l'avance avec mon chéri pour être certain de l'avoir....
A+

En revanche je viens d'apprendre que mon traiteur annule la dégustation de notre menu vendredi, je suis degoutée, on a posé nos rtt 2 mois à l'avance avec mon chéri pour être certain de l'avoir....
A+

Fleur de Lys, je suis désolée pour toi ! j'espere que tu seras remise rapidement et y a pas de raison que tu n'ouvres pas le bal avec ton homme
Vous en faites des choses à l'avance, j'ai interet a me bouger le popotin lol
pour les cadeaux invités je fais pour les dames un mini bambou dans un mini bocal avec de la gelée à la place de l'eau, pour les hommes une mignonette de wiskhy noir ou vodka noir selon la dispo ... pour les ados une éprouvette de m&ms
je vais faire imprimer nos prénoms et date de mariage sur un ruban et le nouer à chaque cadeau.
pour la déco je ne sais plus si je l'ai dit se sera nappe blanche, chemin vert, housse de chaise verte sur le chemin qql mini galets noirs, les cadeaux invités et qql bougies, vu le théme il me fait vraiment une déco épurée.
Okaya,arf pas cool le traiteur alors que vous avz prévu si longtemps à l'avance, dis toi que vous passerez une journée en amoureux avec ton homme
Jenny, alors cette alliance, tu l'as ?? et tes autres achats c bon ?
Lclaire, pas de bol pour les footeux hihihi
Melokik, mdrr le coup de Mr qui arrive en retard
Rarounette, il me semble avoir vu un post avec ta robe mais viens nous raconter !!
ici matinée prefecture car on a creer une amicale avec qql mamans de l'ecole et l'aprem avec ma puce dans les bras, elle fait ses dents la pitchoune.
bonne soiree les filles

Vous en faites des choses à l'avance, j'ai interet a me bouger le popotin lol
pour les cadeaux invités je fais pour les dames un mini bambou dans un mini bocal avec de la gelée à la place de l'eau, pour les hommes une mignonette de wiskhy noir ou vodka noir selon la dispo ... pour les ados une éprouvette de m&ms
je vais faire imprimer nos prénoms et date de mariage sur un ruban et le nouer à chaque cadeau.
pour la déco je ne sais plus si je l'ai dit se sera nappe blanche, chemin vert, housse de chaise verte sur le chemin qql mini galets noirs, les cadeaux invités et qql bougies, vu le théme il me fait vraiment une déco épurée.
Okaya,arf pas cool le traiteur alors que vous avz prévu si longtemps à l'avance, dis toi que vous passerez une journée en amoureux avec ton homme

Jenny, alors cette alliance, tu l'as ?? et tes autres achats c bon ?
Lclaire, pas de bol pour les footeux hihihi
Melokik, mdrr le coup de Mr qui arrive en retard
Rarounette, il me semble avoir vu un post avec ta robe mais viens nous raconter !!
ici matinée prefecture car on a creer une amicale avec qql mamans de l'ecole et l'aprem avec ma puce dans les bras, elle fait ses dents la pitchoune.
bonne soiree les filles

alors oui c bon
je l ai commander
elle et belle je mettrer une photo d que je l aurai dans 15 jours mais j ai changer de model car celle qui m avait fait craquer sur catalogue mis a mon doigt elle ete fade.par contre j ai choisie une alliance avec des diamants sur le dessue et on ma dit qu il ete imposible de graver a l interieur ,pour celle qui on choisie comme moi ce style d alliance on vous a dit quoi? si non j ai trouver mes etiquettes et mes serviettes il n y a plus k.

Jenny,
j'ai pris une alliance diamants et émeraude et je peux juste graver les initiales, rien d'autre ...
j'ai pris une alliance diamants et émeraude et je peux juste graver les initiales, rien d'autre ...
et bin moi rien du tout quel ma dit c chiant car j aurai tellement aimer quel soit graver
bambouzen, argh ces dents, elles embêtent quand elles viennent, et plus tard (bien plus tard) quand elles partent, bon entre temps, elles sont embêtantes aussi mais ça faut le taire a ta tite puce
jennyli, ton alliance ne sera pas gravée
mais tout est gravé dans ton
allez je vais rejoindre et calmer le supporter de l'om qui gueule comme un fou alors que je viens de coucher les filles

jennyli, ton alliance ne sera pas gravée

allez je vais rejoindre et calmer le supporter de l'om qui gueule comme un fou alors que je viens de coucher les filles

OUI C SUR TA RAISON MAIS BON UN PE TRISTE QUAND MEME MAIS BON CELLE A LOULOU SERA GRAVER ELLE.
Coucou les filles J-199 ... donc moins de 200 jours (on a changé de centaine!!!) donc on se rapproche du grand jour!
Mes boutonnières-broches sont presque finies (je manque de matières premières) donc c'est en stand by jusqu'au moment où je pourrai retourner au magasin chercher des petits arums.
Mon chéri sature un peu dans tout ce qu'il y a a faire dans la maison+ moi qui suis un boulet ... bref, je lui reparlerai mariage en janvier qd la vie aura retrouvé un rythme plus proche de la normale. Hier, discussion très "animée" à propos du choix des FP et de mon "obsession pour ce mariage" ... donc je laisse tomber jusqu'en janvier, histoire de laisser retomber la pression
Ce que mon chéri oublie, c'est que je n'ai pas grand chose à faire de mes journées et que les préparatifs du mariage sont la seule chose qui peut encore me donner le sourire...
Bref, je vais bouquiner ce matin et me passer quelques DVD
à toutes
Mes boutonnières-broches sont presque finies (je manque de matières premières) donc c'est en stand by jusqu'au moment où je pourrai retourner au magasin chercher des petits arums.
Mon chéri sature un peu dans tout ce qu'il y a a faire dans la maison+ moi qui suis un boulet ... bref, je lui reparlerai mariage en janvier qd la vie aura retrouvé un rythme plus proche de la normale. Hier, discussion très "animée" à propos du choix des FP et de mon "obsession pour ce mariage" ... donc je laisse tomber jusqu'en janvier, histoire de laisser retomber la pression
Ce que mon chéri oublie, c'est que je n'ai pas grand chose à faire de mes journées et que les préparatifs du mariage sont la seule chose qui peut encore me donner le sourire...
Bref, je vais bouquiner ce matin et me passer quelques DVD

Kikou les filles, et voilà une centaine de moins
Nous aussi, on met les préparatifs en stand by on reprendra après les fêtes ! Le programme est chargé d'ici là: acheter les cadeaux de Noël de mes puces, le 25 au soir elles partent une semaine chez leur père et le 26, on doit aider mon père a aménager dans son nouvel appartement
Hier bonne nouvelle: nous avons fini les prototypes des fp, il ne manquera plus qu'à acheter le papier fuschia et les imprimer
Bonne journée

Nous aussi, on met les préparatifs en stand by on reprendra après les fêtes ! Le programme est chargé d'ici là: acheter les cadeaux de Noël de mes puces, le 25 au soir elles partent une semaine chez leur père et le 26, on doit aider mon père a aménager dans son nouvel appartement

Hier bonne nouvelle: nous avons fini les prototypes des fp, il ne manquera plus qu'à acheter le papier fuschia et les imprimer

Bonne journée
Coucou les filles, je vois que tout le monde avance mais fait une petite pause pour les fêtes.
Nous ce sera pareil, on a tout de meme choisi notre texte pour les faire-part, plus qu'à attendre l'heure de la cérémonie. Et j'ai envoyé aux personnes qui viennent de loin la doc pour hotels et camping à voir. Les choses suivent leur cour ... c cool mais je pense que dans 100 jours ce sera pas la meme musique... lol
Nous ce sera pareil, on a tout de meme choisi notre texte pour les faire-part, plus qu'à attendre l'heure de la cérémonie. Et j'ai envoyé aux personnes qui viennent de loin la doc pour hotels et camping à voir. Les choses suivent leur cour ... c cool mais je pense que dans 100 jours ce sera pas la meme musique... lol

Coucou
Ca y est nos alliances sont choisies, elles doivent arriver en Janvier.
Par contre mauvais nouvelle, je vais me faire licencier économiquement début Février donc fais chier et j'ai pas trop le moral en ce moment.
Ca y est nos alliances sont choisies, elles doivent arriver en Janvier.
Par contre mauvais nouvelle, je vais me faire licencier économiquement début Février donc fais chier et j'ai pas trop le moral en ce moment.
Super pour vos alliances !!! Tu as des photos ???
Zut pour ton travail !!
Tu acceptes la CRP ?
Courage ! et dis-toi que tu auras plus de temps pour finaliser le mariage ! Et tu auras peut-être comme cadeau de mariage (avant ou un peu après) un chouette nouveau boulot !
Zut pour ton travail !!

Tu acceptes la CRP ?
Courage ! et dis-toi que tu auras plus de temps pour finaliser le mariage ! Et tu auras peut-être comme cadeau de mariage (avant ou un peu après) un chouette nouveau boulot !

J-197 ... le temps file
Hier j'ai reçu un appel de la boutique où j'ai acheté ma robe et ... elle est arrivée !!!!
Malheureusement, dans mon état, pas de possibilité d'essayage ni même d'aller la revoir
J'ai convenu avec la responsable de reprendre contact en janvier et elle me conseille de commencer les esayages avec retouches début mars afin d'^tre certeine qu'elle soit top sur moi!
Je suis super contente de savoir que MA robe m'attends non loin de chez moi.
J'ai aussi mis un post pour le choix de mon FP pq on n'arrive pas à se décider et j'ai besoin d'autres avis. Si vous passez par ma galerie, le premier correspond bien aux couleurs de notre déco et le second symbolise notre histoire (mais tt le monde ne la connait pas autour de nous puisque nous vivons ensemble depuis 9 ans)
Hier j'ai reçu un appel de la boutique où j'ai acheté ma robe et ... elle est arrivée !!!!
Malheureusement, dans mon état, pas de possibilité d'essayage ni même d'aller la revoir
J'ai convenu avec la responsable de reprendre contact en janvier et elle me conseille de commencer les esayages avec retouches début mars afin d'^tre certeine qu'elle soit top sur moi!
Je suis super contente de savoir que MA robe m'attends non loin de chez moi.
J'ai aussi mis un post pour le choix de mon FP pq on n'arrive pas à se décider et j'ai besoin d'autres avis. Si vous passez par ma galerie, le premier correspond bien aux couleurs de notre déco et le second symbolise notre histoire (mais tt le monde ne la connait pas autour de nous puisque nous vivons ensemble depuis 9 ans)
cool pour ta robe lys j éspére que tu aller la voir on janvier.pour ton fair part moi j aime bien le premier.
Merci Jennyli, je penche aussi pour le 1er qui est plus dans le style et les couleurs de notre mariage
OUI ET JE LE TROUVE PLUS BEAU ET ORIGINAL

Coucou les filles,
Tibou, arf ça tombe mal ce licenciement !! tu fais quoi comme job ?
Lys, on dit qu'il est mieux que le faire part colle au théme ou couleurs du mariage donc je pense aussi que le 1er est plus approprié.
Pour ta robe c vraiment dommage d'etre si proche et de ne pas pouvoir aller la voir en vrai
, allez avec les fetes ça va passer vite !!
Melokik, ça va ? ton homme est fan de foot ? j'ai de la chance le mien non hihi
Tibout, t'as bcp de monde qui vient de loin ?
Je vous ai mis une photo de mon alliance dans ma galerie ;)
Bon week les filles, ici on va feter l'anniv de ma grande qui aura 11 ans mercredi
Tibou, arf ça tombe mal ce licenciement !! tu fais quoi comme job ?
Lys, on dit qu'il est mieux que le faire part colle au théme ou couleurs du mariage donc je pense aussi que le 1er est plus approprié.
Pour ta robe c vraiment dommage d'etre si proche et de ne pas pouvoir aller la voir en vrai

Melokik, ça va ? ton homme est fan de foot ? j'ai de la chance le mien non hihi
Tibout, t'as bcp de monde qui vient de loin ?
Je vous ai mis une photo de mon alliance dans ma galerie ;)
Bon week les filles, ici on va feter l'anniv de ma grande qui aura 11 ans mercredi

elle et pas mal ton alliance bambouzen
Et oui ça tombe vraiment mal !
Je bosse dans un magasin de prêt à porter femme et homme, je ne citerai pas la marque !
Je bosse dans un magasin de prêt à porter femme et homme, je ne citerai pas la marque !
Coucou les filles, eh oui le tps file à une vitesse !!
Bambouzen, non je n'ai trop de monde qui vienne de loin mais malheureusement financierement on est ric rac donc l'hébergement c à la charge des invités, mais j'ai fait tout de meme les recherches ça fait ça en moins à faire pour eux.
Bambouzen, non je n'ai trop de monde qui vienne de loin mais malheureusement financierement on est ric rac donc l'hébergement c à la charge des invités, mais j'ai fait tout de meme les recherches ça fait ça en moins à faire pour eux.
alors l'ivoire irais très bien avec le orange
il y à aussi orange et jaune qui est joli
il y à aussi orange et jaune qui est joli
Coucou et bon we à toutes si vous passez par ici.
Pour mon FP, c'est décidé, je prends le 1er ... j'ai même déjà décidé du texte que nous allions mettre sur le FP ainsi que sur les invit. Reste plus qu'à avoir l'heure de la mairie mais ce sera pour janvier.
Aujourd'hui, je sors faire les courses avec mes béquilles pq 3 semaines enfermée, je deviens folle!!!
Bon we à toutes et bonnes prépas pour Noel (ça devient prioritaire!)
Pour mon FP, c'est décidé, je prends le 1er ... j'ai même déjà décidé du texte que nous allions mettre sur le FP ainsi que sur les invit. Reste plus qu'à avoir l'heure de la mairie mais ce sera pour janvier.
Aujourd'hui, je sors faire les courses avec mes béquilles pq 3 semaines enfermée, je deviens folle!!!
Bon we à toutes et bonnes prépas pour Noel (ça devient prioritaire!)

bon choix pour ton fp lys ,et bonne promenade.

encore une bonne chose de fait ce matin ont et aller choisir l alliance de cherie il y avait 10 % sur tout les bijoux donc ont en a profiter.

Coucou à toutes,
Chéri n'a pas eu le temps, ni l'envie de faire les décos de noel, donc voilà une nouvelle semaine qui commence et je n'ai pas grand chose de prévu.
Je vais donc continuer mes prépas mariage. Je vais faire mon plan de table. Nous n'avons pas encore envoyé les faire pars mais toutes les personnes présentes au repas de noces ont été contactées par mail ou téléphone et ont répondu par l'affirmative; Nous avons donc fait les tables hier et je peux faire mon plan cette semaine
Nous nous marions à 12h à la mairie, 13h le VH (80 pers), 15h30 le repas de noces avec la famille et les amis proches (50 pers) et 20h la soirée dansante avec tous les copains (100 pers) mais là, pas de place à table définie
Je vous mets une photo dès que j'ai fini
Chéri n'a pas eu le temps, ni l'envie de faire les décos de noel, donc voilà une nouvelle semaine qui commence et je n'ai pas grand chose de prévu.
Je vais donc continuer mes prépas mariage. Je vais faire mon plan de table. Nous n'avons pas encore envoyé les faire pars mais toutes les personnes présentes au repas de noces ont été contactées par mail ou téléphone et ont répondu par l'affirmative; Nous avons donc fait les tables hier et je peux faire mon plan cette semaine
Nous nous marions à 12h à la mairie, 13h le VH (80 pers), 15h30 le repas de noces avec la famille et les amis proches (50 pers) et 20h la soirée dansante avec tous les copains (100 pers) mais là, pas de place à table définie
Je vous mets une photo dès que j'ai fini
CC nous aussi on se marie le 26 juin 2010 dans les ardennes.
bonjour alexremi bienvenue ,c quoi tes couleur ton theme ta robe ect... moi je suis de la marne on et pas tres loin.
Coucou les filles,
ça y est mes FP sont terminés.... reste plus qu'a les envoyer
Biz à toutes
ça y est mes FP sont terminés.... reste plus qu'a les envoyer

Biz à toutes

a bin bon boulot c cool et tu les envoie quand ?
mi janvier pour une réponse mi mars
mi janvier pour une réponse mi mars
Oups ! pardon pour le double envoie

Eh bien, moi j'ai bien travaillé aujourd'hui dans ma déco. J'ai terminé mon plan de table.
Je vous ai mis une photo pour avoir votre avis
Jennyli, super tes bougies!
Je vous ai mis une photo pour avoir votre avis
Jennyli, super tes bougies!

Il est très joli ton plan de table

Merci Okaya ... j'avais un petit doute sur le plumes mais sans c'était un peu triste et puis ça rappelle les petites boîtes de dragées et les couleurs du mariage. Je suis contente d'avoir un autre avis que le mien
les plumes ne me choquent pas, tu n'en as pas mis trois tonnes, elles ramènent des touches de couleur qui aigueillent ton plan
ou dit dont tres beau travaille fleur de lys franchement c tres reussi .moi aujourd huit j ai commancer le decoupage des textes pour le faire part.
Très joli fleur de lys
les plumes sont bien, rien de choquant ni trop lourd, déco parfaite !!!

Merci les filles, je ne touche plus à rien alors

encore 1 jour en moin les filles
,alors aujourd huit je comment un peut la deco de mon livre d or et si le courage mon dit finir le decoupage de mes texte pour les fair part.

Rien a voir avec le mariage mais je suis trop fière et je dois le partager: hier j'ai eu le bulletin de ma fille (CE1), elle a 16 de moyenne générale avec 15,4 en mathématiques et 16,4 en français !!
La petite, elle (grande section de maternelle), nous a aussi ramené son classeur du mardi (un instituteur différent le mardi) et elle n'a que des sourires depuis la reprise des vacances de la Toussaint (elle est amoureuse de maître Eric, peut être que ça l'aide à s'appliquer
)
Voilà, petite parenthèse qui réchauffe mon coeur en ces jours de froid glacial

La petite, elle (grande section de maternelle), nous a aussi ramené son classeur du mardi (un instituteur différent le mardi) et elle n'a que des sourires depuis la reprise des vacances de la Toussaint (elle est amoureuse de maître Eric, peut être que ça l'aide à s'appliquer

Voilà, petite parenthèse qui réchauffe mon coeur en ces jours de froid glacial
et bin melokik tu a fait des petit genie
c sur tu doit etre fiére.

j ai presque fini mon l interieur de mon livre d or quand dit vous ,j ai plus que la premier page a terminer mais j attend de resevoir mes sticker des deux mariée.

J-190 les filles
Demain une dizaine de moins
Non jennyli, malheureusement ma fille n'est pas un petit génie, ce résultat est dû à des heures de devoirs maison (le maître n'en donne pas) et beaucoup de larmes
Très sympa ton livre
Demain une dizaine de moins

Non jennyli, malheureusement ma fille n'est pas un petit génie, ce résultat est dû à des heures de devoirs maison (le maître n'en donne pas) et beaucoup de larmes

Très sympa ton livre

Coucou à toutes
Le temps file (déjà 4 semaines que j'ai eu on accident. Mon arrêt de travail est prolongé jusqu'au 31 janvier. A cette date, avec tout le temps libre que je vais avoir je crois que toute ma déco sera finie. Aujourd'hui, je ne peux rien faire, mon imprimante est en panne et je voulais découper les marque place ... loupé! Je vais donc passer le temps devant des DVD et reprendre les bricolages déco lundi si c'est possible sinon ça attendra début janvier pq mon chéri va être en congé pour pouvoir s'occuper de notre fils et de l'organisation des réveillons.
Melokik, super pour ta fille
Jenny, ton livre d'or est très chouette, j'aime beaucoup l'idée des messages sous enveloppe
Bon we à toutes
Le temps file (déjà 4 semaines que j'ai eu on accident. Mon arrêt de travail est prolongé jusqu'au 31 janvier. A cette date, avec tout le temps libre que je vais avoir je crois que toute ma déco sera finie. Aujourd'hui, je ne peux rien faire, mon imprimante est en panne et je voulais découper les marque place ... loupé! Je vais donc passer le temps devant des DVD et reprendre les bricolages déco lundi si c'est possible sinon ça attendra début janvier pq mon chéri va être en congé pour pouvoir s'occuper de notre fils et de l'organisation des réveillons.
Melokik, super pour ta fille
Jenny, ton livre d'or est très chouette, j'aime beaucoup l'idée des messages sous enveloppe
Bon we à toutes

merci c fille et bon week end a vs aussi

Coucou les futures mariées du 26 juin aujourd'hui -185 jours. On se rapproche des 6 mois!!!
Noël oblige mes préparatifs sont à l'arrêt jusqu'au 4 janvier et là, on passera à la vitesse supérieure pq le temps va filer.
Je suis en arrêt de travail au moins jusque fin janvier mais je commence à me mobiliser mieux. Ce matin je suis allée chez ma coiffeuse et nous avons discuté ... "coiffure de mariage". Elle m'a dit que mes cheveux poussaient bien et quelle pourrait me faire le chignon que j'ai envie! On fera un essai fin mars (je dois me rendre à ne soirée chic en long et donc ce sera l'occasion de faire un essai même si mes cheeux seront encore un petit peu plus longs au mariage).
Voilà pour les news
Joyeuses fêtes à toutes
Noël oblige mes préparatifs sont à l'arrêt jusqu'au 4 janvier et là, on passera à la vitesse supérieure pq le temps va filer.
Je suis en arrêt de travail au moins jusque fin janvier mais je commence à me mobiliser mieux. Ce matin je suis allée chez ma coiffeuse et nous avons discuté ... "coiffure de mariage". Elle m'a dit que mes cheveux poussaient bien et quelle pourrait me faire le chignon que j'ai envie! On fera un essai fin mars (je dois me rendre à ne soirée chic en long et donc ce sera l'occasion de faire un essai même si mes cheeux seront encore un petit peu plus longs au mariage).
Voilà pour les news
Joyeuses fêtes à toutes

oui ! bientôt j-6 mois
Joyeuses fêtes à toi et aux autres filles du forum

Joyeuses fêtes à toi et aux autres filles du forum

Yeah !!!
Jour J-6 mois les filles
Maintenant tous va s'anchainner à une vitesse folle
A bientôt
Jour J-6 mois les filles
Maintenant tous va s'anchainner à une vitesse folle

A bientôt

Vous avez passé un bon Noël les filles ????
Allez, aujourd'hui 6 mois tout pile yesss, là tout va s'accélérer (au ralenti) !!
Allez, aujourd'hui 6 mois tout pile yesss, là tout va s'accélérer (au ralenti) !!

Ce matin, je me suis réveillée en disant à mon chéri "Dans 6 mois tout pile on se marie!!!" (au réveil il a dû me prendre pour une sotte...) et j'ai ajouté "Déjà 5 semaines que j'ai eu mon accident, tu vas voir 6 mois, c'est comme si c'est demain !!!" du coup, un grand coup de stress et Chéri qui m'a répondu "Main il y a encore tout plein de choses à faire, on ne va jamais avoir le temps!"
Enfin, il s'agite un peu!!!
Joyeux Noël à toutes, j'espère que votr réveillon et lendemain s'est bien passé

Joyeux Noël à toutes, j'espère que votr réveillon et lendemain s'est bien passé

oui ca va vite passer et bonne fete a vous aussi
j'ai d plus en plus hate demain on fais les faire parts tous plein de bisous a vous
j'ai d plus en plus hate demain on fais les faire parts tous plein de bisous a vous
Hier nous étions en voiture , mon homme conduisait et j'ai eu la bonne idée de regarder l'heure; il était 17h00 !! J'ai dit (ou criait plutôt) 6 mois, 26 semaines, 182 jours 0 seconde on rentrera à la mairie !!!
Chéri a été 1) surpris, 2) il a rigolé; 3) ému car au final il a loupé l'embranchement qu'il devait prendre
(et après ces messieurs disent que le mariage ils ne l'abordent pas comme nous les femmes, en attendant ils sont troublés)
Chéri a été 1) surpris, 2) il a rigolé; 3) ému car au final il a loupé l'embranchement qu'il devait prendre
salut les filles j éspere que le pere noel vs a gater cette année moi oui
.c bon bon nous avons nos deux alliance je suis aller chercher celle de cherie hier tres belle et pas de soucie sur la gravure ,et bonne nouvelle pour le coiffeur il et venue me faire des méche et du coup je lui et monter les modeles de chignion que j aime bien et pour les cheuveux sa devrait etre bon mais faut put que je les coupe .et niveau prix bonne surprise c encore moin chére que ce que j avait prevue il me prend 30 euros avec essai et 5 euros pour des essai suplementaire cool.

J'essaie de m'occuper l'esprit et les mains depuis ce matin mais
ça ne fonctionne pas !
C'est aujourd'hui que mon père va s'installer dans son nouvel appartement et cet après midi je dois amener ma mère au cinéma pour lui faire penser à autre chose
je ne sais pas quoi lui dire et comment réagir et j'ai peur de m'effondrer devant elle alors que je dois la réconforter

C'est aujourd'hui que mon père va s'installer dans son nouvel appartement et cet après midi je dois amener ma mère au cinéma pour lui faire penser à autre chose

coucou les filles
le pee noel m'a bien gate et j'espere que vous aussi
ca y est premier rendez vous avec les couples fixe au 26 fevrier
ce week end on fait nos faire parts cheri veut m'aider alors profitons en
bonne fete de fin d'annees les filles
bisous
le pee noel m'a bien gate et j'espere que vous aussi
ca y est premier rendez vous avec les couples fixe au 26 fevrier
ce week end on fait nos faire parts cheri veut m'aider alors profitons en
bonne fete de fin d'annees les filles
bisous

J-179 les filles, et voila, encore une dizaine qui vient de s'achever !!!

oh oui sa se raproche de plus en plus

Coucou les filles du 26 juin, vous avez raison, les jours passent vite et tout va aller de plus en plus vite!
Mes prépas-décos sont au repos comme je l'avais dit, mais mon chéri s'agite
Il veut demain que nous allions prospecter pour son costume (les magasins en période de fêtes, j'adore
surtout compte tenu de la foule et du fait que je me déplace toujours avec des béquilles). Je me dis que tout ce qui est fait n'est plus à faire ... et demain soir nous allons chez une de ses cousines qui tient une agence de voyage pour voir ce qu'elle peut nous proposer pour notre voyage de noces
Reste le point noir, l'heure de la mairie qui va conditionner l'organisation de tt le reste!
Mes prépas-décos sont au repos comme je l'avais dit, mais mon chéri s'agite

Il veut demain que nous allions prospecter pour son costume (les magasins en période de fêtes, j'adore

Reste le point noir, l'heure de la mairie qui va conditionner l'organisation de tt le reste!

Coucou, me revoilà après une longue pause !
Comme le temps passe vite ! Il va falloir s'énerver un peu maintenant !!!
Comme le temps passe vite ! Il va falloir s'énerver un peu maintenant !!!
oui comme tu dis tibou !! il va falloir mettre les bouchés double maintenant à moins de 6 mois du jour J. Et il reste tant de choses à faire....
Demain, nous sommes en 2010
encore un pas de plus vers la date du mariage
Hier mon chéri a trouvé son costume ... et tout ce qui va avec ... Waouw
qu'est qu'il est beau!!!. J'avais emmené la photo de ma robe et nous avons trouvé un costume qui va tip top avec !
Et hier soir comme prévu, nous avons discuté voyage et fait des projets de ce que nous voulions.
Tout va bien donc et de mon côté, j'ai une atèle articulée au genou et donc, je délaisse petit à petit les béquilles ce qui rend mes déplacements déjà bien plus faciles. Après 6 semaines, il était temps!!!
Bon reveillon du Nouvel an à toutes et je vous souhaite une très bonne année 2010

Hier mon chéri a trouvé son costume ... et tout ce qui va avec ... Waouw

Et hier soir comme prévu, nous avons discuté voyage et fait des projets de ce que nous voulions.
Tout va bien donc et de mon côté, j'ai une atèle articulée au genou et donc, je délaisse petit à petit les béquilles ce qui rend mes déplacements déjà bien plus faciles. Après 6 semaines, il était temps!!!
Bon reveillon du Nouvel an à toutes et je vous souhaite une très bonne année 2010

je vous souhaite une très bonne année 2010 qu'elle vous apporte joie et bonheur et que tous vos voeux se réalisent et surtout une bonne santé
gros bisous a toutes
gros bisous a toutes

Ca y est c'est l'année de notre mariage !!!
Bonne année à toutes !!!
Bonne année à toutes !!!
Bonne Année les filles, qu'elle vous apporte tous le bonheur que vous attendez... et plus encore
Bise à toute

Bise à toute
Excellent année les filles

VOUS ALLEZ les envoyez quand vos faire part?
la date de réponse pour les invités vous avez notée jusqu'à quand?merci et bonne et heureuse année!!
la date de réponse pour les invités vous avez notée jusqu'à quand?merci et bonne et heureuse année!!

Nous envoyons nos FP en février pour une réponse au plus tard le 1er mai
Nous avons déjà prévenu par mail les pricipaux invités (VH, repas de noces et soirée dansante) pour être sûrs qu'ils réservent la date et soient présents
Nous avons déjà prévenu par mail les pricipaux invités (VH, repas de noces et soirée dansante) pour être sûrs qu'ils réservent la date et soient présents
Hello Dam,
pour les FP je le envois courant janvier avec une réponse attendue avt le 15 mars.
A bientôt
pour les FP je le envois courant janvier avec une réponse attendue avt le 15 mars.
A bientôt
moi envoie debut février et reponse pour le 30 avril
Par où commencer ?!
Nous ne sommes pas sur le bon rsa (il y en a 2 sortes) et n'avons pas eu la prime de noel de la caf et sans faire de folie pour nos puces, nos comptes sont dans le noir total, on va avoir du mal a remonter la pente, il ne reste que 3 yaourts au frigo, impossible d'aller faire des courses avant 2 semaines, l'edf on en est a 2 relances, le loyer est en retard aussi .... on ne s'en sort plus, je ne peux plus nourrir mes filles correctement, je pense que je vais annuler (reporter) le mariage mais je ne sais pas comment l'annoncer à chéri !
je déprime complètement je ne fais que pleurer
Nous ne sommes pas sur le bon rsa (il y en a 2 sortes) et n'avons pas eu la prime de noel de la caf et sans faire de folie pour nos puces, nos comptes sont dans le noir total, on va avoir du mal a remonter la pente, il ne reste que 3 yaourts au frigo, impossible d'aller faire des courses avant 2 semaines, l'edf on en est a 2 relances, le loyer est en retard aussi .... on ne s'en sort plus, je ne peux plus nourrir mes filles correctement, je pense que je vais annuler (reporter) le mariage mais je ne sais pas comment l'annoncer à chéri !
je déprime complètement je ne fais que pleurer
je c pas quoi te dire juste courage
172 jours.... ca va arriver a une vitesse.....!!! j'ai trop hâte et à la fois je commence a appréhender un peu les préparatifs...!!! Bises à toutes et comme je ne m'était pas encore reconnecter depuis le passage de la nouvelle année, je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2010, la santé, tout plein de bonheur et beaucoup d'amour...
)

merci jennyli
j'ai essayé d'en parler à chéri hier soir, il m'a dit qu'on avisera en mars, d'ici là, on ne change pas nos projets même si toutes les préparations sont mises en suspend
(j'ai réduit le nombre d'invités, c'est toujours ça d'économisé)

j'ai essayé d'en parler à chéri hier soir, il m'a dit qu'on avisera en mars, d'ici là, on ne change pas nos projets même si toutes les préparations sont mises en suspend

(j'ai réduit le nombre d'invités, c'est toujours ça d'économisé)
Je te souhaite bon courage melokik !! Et j'espère que l'année 2010 apportera la solution !!!
On pense à toi !
On pense à toi !
oui ta raison même si vs ete pas beaucoup et que c un petit mariage le principal c que vous vous mariée .je suis sur que sa va aller

Coucou le filles
Tout d'abord courage Melokik, pas facile ce que tu vis mais dis toi qu'après l'orage, le soleil brille toujours. Tu as un (futur) mari qui t'aime et de magnifiques enfants. Tu feras un beau mariage, même si c'est un plus petit que celui que tu espérais ou que tu dois postposer la date, tu épouseras l'homme de ta vie!!
Moi, j'ai repris mes décos. Je vous ai mis une photo de ce que sera ma déco de table (sauf que les assiettes seront blanches, les serviettes en tissus, donc plus épaisses et les sous assiettes argentées) ça donne déjà une idée de ce que ce sera mais comme la salle s'occupe d'une partie de la déco, je n'avais pas tout.
Côté santé, je suis toujours en arrêt de travailet ce au moins jusque fin janvier, confinée à la maison à cause de la neige (avec les béquilles ça fait pas bon ménage).
Tout d'abord courage Melokik, pas facile ce que tu vis mais dis toi qu'après l'orage, le soleil brille toujours. Tu as un (futur) mari qui t'aime et de magnifiques enfants. Tu feras un beau mariage, même si c'est un plus petit que celui que tu espérais ou que tu dois postposer la date, tu épouseras l'homme de ta vie!!
Moi, j'ai repris mes décos. Je vous ai mis une photo de ce que sera ma déco de table (sauf que les assiettes seront blanches, les serviettes en tissus, donc plus épaisses et les sous assiettes argentées) ça donne déjà une idée de ce que ce sera mais comme la salle s'occupe d'une partie de la déco, je n'avais pas tout.
Côté santé, je suis toujours en arrêt de travailet ce au moins jusque fin janvier, confinée à la maison à cause de la neige (avec les béquilles ça fait pas bon ménage).
fleur ta bien travailler j adore ton menu trés original .

Coucou Fleur,
honnêtement bravo pour ton travail,
tout est raccord et vraiment très jolie
honnêtement bravo pour ton travail,
tout est raccord et vraiment très jolie

merci les filles, je voulais que tt soit coordonné et j'espère que ça plaira aux invités

si sa leurs plaient pas c qu il sont dificile
Coucou les filles,
Je viens d'avoir la mairie ça y est j'ai mon heure YOUPI, jsui trop contente !!!
Donc 14 h 30 la mairie et 16 h l'église, vu kon est 150 le tps ke tout le monde entre puis après sorte et kelke fotos à la sortie de la mairie. Le timming va être bon. Donc ce soir je commande mes faire parts !! Tro tro contente.
En plus, on a été acheté nos alliances mardi, elles arrivent mardi prochain et on a commandé nos timbres donc super semaine !!!
Bisous
Je viens d'avoir la mairie ça y est j'ai mon heure YOUPI, jsui trop contente !!!
Donc 14 h 30 la mairie et 16 h l'église, vu kon est 150 le tps ke tout le monde entre puis après sorte et kelke fotos à la sortie de la mairie. Le timming va être bon. Donc ce soir je commande mes faire parts !! Tro tro contente.
En plus, on a été acheté nos alliances mardi, elles arrivent mardi prochain et on a commandé nos timbres donc super semaine !!!
Bisous
Changement de dizaine aujourd'hui les filles J-169
Je traverse une période de stress puisque contrairement à toi, ti_bout84 nous n'avons pas encore l'heure de la mairie et donc tout est en stand by ... pas de commande de faire parts possible, et visite de l'abbé vendredi ou je ne sais pas lui communiquer d'infos pratiques... Je ne peux pas me déplacer seule en voiture, mon chéri travaille et avec la neige, je ne trouve pas de chauffeur pour me conduire à la mairie et pas de réservation par téléphone ... donc
En ce qui concerne l'abbé, comme nous sommes tous les 2 divorcés, pas possible de se marier à l'église mais l'abbé veut bien faire une "bénédiction de notre union" parmi nos amis durant le vin d'honneur. Ce ne sera donc pas une église mais une petite cérémonie religieuse quand même.
Donc la semaine prochaine, il faut absolument que je règle ce problème de mairie, au besoin, j'y vais en taxi!
Je traverse une période de stress puisque contrairement à toi, ti_bout84 nous n'avons pas encore l'heure de la mairie et donc tout est en stand by ... pas de commande de faire parts possible, et visite de l'abbé vendredi ou je ne sais pas lui communiquer d'infos pratiques... Je ne peux pas me déplacer seule en voiture, mon chéri travaille et avec la neige, je ne trouve pas de chauffeur pour me conduire à la mairie et pas de réservation par téléphone ... donc

En ce qui concerne l'abbé, comme nous sommes tous les 2 divorcés, pas possible de se marier à l'église mais l'abbé veut bien faire une "bénédiction de notre union" parmi nos amis durant le vin d'honneur. Ce ne sera donc pas une église mais une petite cérémonie religieuse quand même.
Donc la semaine prochaine, il faut absolument que je règle ce problème de mairie, au besoin, j'y vais en taxi!
Coucou les filles du 26, le compteur tourne et je stresse toujours pour le problème de mairie.
Les chuttes de neige d'hier n'ont vraiment pas aidé à améliorer ma situation et si j'en suis au même point vendredi prochain, j'y vais en taxi (aie le budjet)
Les préparatifs sont un peu au ralenti pq j'ai le moral en baisse à cause du temps qui passe et que tout est bloqué à cause de cette réservation de mairie qui ne se fait pas (et en plus qui n'a l'air d'agiter que moi!)
Bon dimanche à toutes
Les chuttes de neige d'hier n'ont vraiment pas aidé à améliorer ma situation et si j'en suis au même point vendredi prochain, j'y vais en taxi (aie le budjet)
Les préparatifs sont un peu au ralenti pq j'ai le moral en baisse à cause du temps qui passe et que tout est bloqué à cause de cette réservation de mairie qui ne se fait pas (et en plus qui n'a l'air d'agiter que moi!)
Bon dimanche à toutes
salut les filles ,ma pauvre fleur tu c l administration c long long ,mais sa va bien finir par s aranger moi je tel demain pour reserver la date et heur,si non moi sa avance doucement ,j ai commander presque tout la deco pour la salle et la deco des voiture des inviter au repat,j ai atte de tout recevoire,et j ai trouver mes chaussure pour le lendemain plus qu a les commander .voila pour le moment et demain on continue les faire part.biz et bon dimanche
Hello les filles !
ça y est on a envoyé nos FP.
je vous ai mis des photos (fp et carton réponse)
thème gourmandise.
Bise
ça y est on a envoyé nos FP.
je vous ai mis des photos (fp et carton réponse)
thème gourmandise.
Bise

c toi qui les a fait? car j adore c trop mignion et sa donne envie de manger .

oui c'est moi qui les ai fait, contante que ça te donne envie car c'est se que je cherchai à faire

A BIN ALORS C REUSSI
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage