Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 11)
Reprise du message précédent
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
bon j'arrêtes de déconner lol, donc ce matin je suis allée chez l'esthéticiennes et j'ai fixé tous mes rdv UV, maquillage, soin du visage manucure et tous et tous, j'suis trop contante
Bisous à toutes

Bisous à toutes

C'est exceptionnel que je passe un dimanche, mais là je ne voulais pas louper le J-90
Et chose comique, mon chéri commence à faire des cauchemard à propos du mariage du genre sa famille qui ne trouve pas la mairie et lui qui s'assied sur mon bouquet!
Comme quoi, les zhom, même s'ils nous prennent pour des "agitées" (comme dit le mien, ils stressent aussi l'air de rien!
Bon dimanche à toutes
Et chose comique, mon chéri commence à faire des cauchemard à propos du mariage du genre sa famille qui ne trouve pas la mairie et lui qui s'assied sur mon bouquet!
Bon dimanche à toutes

Eh oui fleur de lys, J-90 !
Et quand je vois vos récaps, je suis très très très loin de vous, et je suis à la limite de la panique là !
Bonne journée les filles

Et quand je vois vos récaps, je suis très très très loin de vous, et je suis à la limite de la panique là !

Bonne journée les filles
Super Okaya !!!
Lol fleur de lys : eux aussi ils vont finir par comprendre !!!!
Courage melokik !!!! Mais nous ta recap, je suis sure que ce n'est pas aussi grave qu'il y parait !!!
Lol fleur de lys : eux aussi ils vont finir par comprendre !!!!

Courage melokik !!!! Mais nous ta recap, je suis sure que ce n'est pas aussi grave qu'il y parait !!!
Courage melokik !!
Eh oui moi à la maison c tendu mais Mr est tendu et par le boulot et par le mariage (il commence à l'avoue) et moi pareil donc automatiquement ya des eclairs de tps à autre rien de bien mechant mais vivement le jour J parce que toute cette pression c lourd !!!
Eh oui moi à la maison c tendu mais Mr est tendu et par le boulot et par le mariage (il commence à l'avoue) et moi pareil donc automatiquement ya des eclairs de tps à autre rien de bien mechant mais vivement le jour J parce que toute cette pression c lourd !!!
J'ai pas fait de récap alor voila pour moi
Faire parts: ok ; réponse en attente lol
Dossier mairie: manke les actes de naissance et les attestation temoin mais ça devrait le faire
Essayages robe: Robe commandé mais tjs pas en vue sniff
Accessoires: chaussure, cheveux, bijoux OK
Costume chéri: Mon homme ne s'affole pas alors bon... on a le tps lol
Alliance : ok
Esthéticienne/coiffeur/UV : en mai
Salle: ok
Traiteur: ok
Photographe: ok
DJ: ok
Fleuriste: Faut ke je me bouge lol
Décoration salle/table: 3/4 acheté reste les details
Livre d'or: fini de mes tites mains lol
Urne: fini tjs de mes tites mains lol
Déco voiture: en mai
Coussin d'alliances: OK
Hôtel nuit de noces: Trouve mais hesite !!
VdN: attente du remplissage de l'urne mais reperage fait lol
EVJF: EN ATTENTE lol
Faire parts: ok ; réponse en attente lol
Dossier mairie: manke les actes de naissance et les attestation temoin mais ça devrait le faire
Essayages robe: Robe commandé mais tjs pas en vue sniff
Accessoires: chaussure, cheveux, bijoux OK
Costume chéri: Mon homme ne s'affole pas alors bon... on a le tps lol
Alliance : ok
Esthéticienne/coiffeur/UV : en mai
Salle: ok
Traiteur: ok
Photographe: ok
DJ: ok
Fleuriste: Faut ke je me bouge lol
Décoration salle/table: 3/4 acheté reste les details
Livre d'or: fini de mes tites mains lol
Urne: fini tjs de mes tites mains lol
Déco voiture: en mai
Coussin d'alliances: OK
Hôtel nuit de noces: Trouve mais hesite !!
VdN: attente du remplissage de l'urne mais reperage fait lol
EVJF: EN ATTENTE lol
OK récap:
Essayage robe: le 16 avril (mais j'ai tellement grossi que j'appréhende un max)
Accessoires: ok
Costume chéri: ok (manque que la ceinture)
Robe des demoiselles d'honneur: commandées
Alliances: ok
Esthéticienne: je vais appeler la semaine prochaine
Coiffeuse: une amie
DJ: réservé, acompte donné
Fleuriste: courant mai, collègue de ma maman
Décoration salle et tables: rien d'acheté
Livre d'or: à acheter
Urne: ma témoin la fabrique
Déco voiture: début juin
Coussin d'alliance: ma belle mère doit le faire
VH: rien acheté
Réception: payer la location de la salle
traiteur ok
pièce montée ???
vins et eau: à acheter
Dragées: à acheter
Bon ben, voilà J-89, ça y est JE SUIS EN PANIQUE TOTALE !!!
Essayage robe: le 16 avril (mais j'ai tellement grossi que j'appréhende un max)
Accessoires: ok
Costume chéri: ok (manque que la ceinture)
Robe des demoiselles d'honneur: commandées
Alliances: ok
Esthéticienne: je vais appeler la semaine prochaine
Coiffeuse: une amie
DJ: réservé, acompte donné
Fleuriste: courant mai, collègue de ma maman
Décoration salle et tables: rien d'acheté
Livre d'or: à acheter
Urne: ma témoin la fabrique
Déco voiture: début juin
Coussin d'alliance: ma belle mère doit le faire
VH: rien acheté
Réception: payer la location de la salle
traiteur ok
pièce montée ???
vins et eau: à acheter
Dragées: à acheter
Bon ben, voilà J-89, ça y est JE SUIS EN PANIQUE TOTALE !!!
ah oui et on a pas de photographe (trop cher) et mon oncle qui taquine bien la photographie est malade, il n'assistera pas au mariage
donc je ne peux plus compter sur lui

Melokik à voir ta recap tu es tout à fait dans les temps !! Il te reste les choses de dernière ligne droite, donc c'est normal !!!! Ne t'inquiète pas !!!!
Par contre, zut pour ton oncle !! tu dois bien avoir quelqu'un d'autre qui a l'habitude des photos, non ???
Par contre, zut pour ton oncle !! tu dois bien avoir quelqu'un d'autre qui a l'habitude des photos, non ???
Pour un ou une amie qui pourrait prendre les photos: ils ne s'en sentent pas capables, tous trop nuls pffff ils ne se font pas confiance
Grosse galère depuis hier, nous avons reçu la facture électricité/gaz hier, nous avons une note plus que salée: 675 euros
Comment payer cette somme faramineuse (1èrement) avec tous les derniers achats assez couteux à faire pour dans 86 jours ?
J'en ai plus que marre des tuiles qui nous tombent dessus en permanence, nous savons qu'un jour la roue tournera, mais quand ?? car là on déprime tous les 2 !

Grosse galère depuis hier, nous avons reçu la facture électricité/gaz hier, nous avons une note plus que salée: 675 euros

J'en ai plus que marre des tuiles qui nous tombent dessus en permanence, nous savons qu'un jour la roue tournera, mais quand ?? car là on déprime tous les 2 !
Coucou les filles, J-85
J'espère que vos prépas avancent petit à petit
Courage Melokik, pas facile tout ça ... pourquoi n'essaye tu pas d'acheter petit à petit, tu te rendras moins compte du coût puis tu pourrais faire de jolies choses toi même qui ne coûtent pas cher comme les menus et marque place en papier-carton, ça revient à quelques cent la feuille et il faut juste imprimer en noir (regarde ds ma galerie) Pour ton livre d'or, un gros cahier customisé peut faire l'affaire ... allez courage mais faut t'y mettre
Moi, je pars 4 jours chez des amis au bord de la mer donc prépas au repos ... mais beaucoup de choses sont faites. Pour le nom des tables, j'hésite à la façon de les présenter sur chaque table ... je cogite et j'ai peut être trouvé mais je vais faire des essais d'abord avant de vous montrer
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes et attention aux oeufs, ça laisse des traces sur les fesses et faudrait pas que nos robes ne ferment pas le jour J
Gros bisous et à mardi

J'espère que vos prépas avancent petit à petit
Courage Melokik, pas facile tout ça ... pourquoi n'essaye tu pas d'acheter petit à petit, tu te rendras moins compte du coût puis tu pourrais faire de jolies choses toi même qui ne coûtent pas cher comme les menus et marque place en papier-carton, ça revient à quelques cent la feuille et il faut juste imprimer en noir (regarde ds ma galerie) Pour ton livre d'or, un gros cahier customisé peut faire l'affaire ... allez courage mais faut t'y mettre
Moi, je pars 4 jours chez des amis au bord de la mer donc prépas au repos ... mais beaucoup de choses sont faites. Pour le nom des tables, j'hésite à la façon de les présenter sur chaque table ... je cogite et j'ai peut être trouvé mais je vais faire des essais d'abord avant de vous montrer
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes et attention aux oeufs, ça laisse des traces sur les fesses et faudrait pas que nos robes ne ferment pas le jour J

Gros bisous et à mardi

Melokik : courage !!!! Pour les photos contacte peut-être une école de photographe, ça sera moins cher (Association Nicéphore
8, rue Maurell
66000 PERPIGNAN
Tél : 08 75 60 67 43)....
Fleur de lys : bon week-end profites en bien !!!!
8, rue Maurell
66000 PERPIGNAN
Tél : 08 75 60 67 43)....
Fleur de lys : bon week-end profites en bien !!!!
Melokik : courage, pour ta facture tu peux peut être demande aux prestataires d'étaler le paiements et peut être qu'à l'avenir il serait plus facile de mensualisé. C'est la dernière ligne droite pour ton mariage, peut être la plus dure mais faut pas craquée. Courage !!!
Bisous à toutes et courage (moi en tout k le stress monte bien comme il faut lol) Vivement que les 85 jours soient passés !!!
Bisous à toutes et courage (moi en tout k le stress monte bien comme il faut lol) Vivement que les 85 jours soient passés !!!

merci lclaire73 pour l'adresse,j'appelle et personne ne répond, j'insisterai jusqu'à ce que quelqu'un décroche ce fichu téléphone !!!
Bon tout s'arrange, yeeesssss ! ma maman nous prête l'argent pour la facture électricité/gaz, hier nous avons acheté pratiquement la totalité du vh (manque plus que le coca) et pour 3€ seulement !! (merci les chèques fidélités carrouf)
Mardi 13, rendez vous fixé avec l'esthéticienne pour l'essai maquillage et le vendredi 16, essayage de la robe !!
Finalement, la roue tourne mais on n'y croyait plus du tout !
Bisous les filles et merci pour votre soutien !!!!
nous somme à J-81 du bonheur !!
Bon tout s'arrange, yeeesssss ! ma maman nous prête l'argent pour la facture électricité/gaz, hier nous avons acheté pratiquement la totalité du vh (manque plus que le coca) et pour 3€ seulement !! (merci les chèques fidélités carrouf)
Mardi 13, rendez vous fixé avec l'esthéticienne pour l'essai maquillage et le vendredi 16, essayage de la robe !!
Finalement, la roue tourne mais on n'y croyait plus du tout !
Bisous les filles et merci pour votre soutien !!!!
nous somme à J-81 du bonheur !!
Coucou les filles,
Je rentre de mon we au bord de la mer et c'était très chouette mais on a beaucoup (trop) mangé!!!
Donc ce matin, j'ai repris le droit chemin objectif perdre 6 kg avant le réessayage de ma robe (le 21 mai). D'ici là j'aurai normalement repris le boulot.
Melokik, contente pour toi que tout semble s'arranger
Courage à toutes pour vos prépas
Moi je vais plancher pour faire un montage photo (enfin mélanger 2 photos de nous petits pour en faire une seule (si vous voyez ce que je veux dire). Je ne sais pas très bien comment faire ... si vous avez des idées, je suis preneuse...
Je rentre de mon we au bord de la mer et c'était très chouette mais on a beaucoup (trop) mangé!!!
Donc ce matin, j'ai repris le droit chemin objectif perdre 6 kg avant le réessayage de ma robe (le 21 mai). D'ici là j'aurai normalement repris le boulot.
Melokik, contente pour toi que tout semble s'arranger
Courage à toutes pour vos prépas
Moi je vais plancher pour faire un montage photo (enfin mélanger 2 photos de nous petits pour en faire une seule (si vous voyez ce que je veux dire). Je ne sais pas très bien comment faire ... si vous avez des idées, je suis preneuse...

salut les filles,cool pour ton week end fleur moi aussi j ai trop manger et surtout du chocolat hihi.je vais reprendre mais prepa cette semaine,je vais commancer par finir mon coussin.
J-80

Lol les filles pour le chocolat de Pâques !!!
Contente Melokik que ça s'arrange !!! Concernant l'école de photographe j'espère que tu vas arriver à les joindre !!! (Je précise cependant que je ne les connait pas j'ai cherché une école de photographe dans ton dépatrement et je les ai trouvé, tu en as peut-être d'autres...)
Le temps passe vite, c'est bientôt le jour J les filles !!!!
Contente Melokik que ça s'arrange !!! Concernant l'école de photographe j'espère que tu vas arriver à les joindre !!! (Je précise cependant que je ne les connait pas j'ai cherché une école de photographe dans ton dépatrement et je les ai trouvé, tu en as peut-être d'autres...)
Le temps passe vite, c'est bientôt le jour J les filles !!!!

Coucou à toutes,
Je ne sais pas ce que j'ai ce matin mais je stresse. J'ai l'impression qu'il me reste une multitude de choses à faire et très peu de temps!
En fait, je recommence enfin à bosser le 3 mai et mon fils qui s'est acheté une maison, reçoit les clés fin avril et donc les we de mai vont être consacrés à l'aider à rafraîchir et début juin il déménge. Donc je me suis dit que tout devait être pratiquement fini pour la fin de ce mois ci!!! Et comme mon chéri ne fait rien, je strese.... ce doit être l'effet J-80 et aussi le fait que je n'arrive pas à faire mon montage photo
Bonne prépas à vous
Jennyli, ton coussin est super chouette et très classe ... comme le reste de ta déco d'ailleurs
Bonne journée, j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui (retour de long we oblige)
Je ne sais pas ce que j'ai ce matin mais je stresse. J'ai l'impression qu'il me reste une multitude de choses à faire et très peu de temps!
En fait, je recommence enfin à bosser le 3 mai et mon fils qui s'est acheté une maison, reçoit les clés fin avril et donc les we de mai vont être consacrés à l'aider à rafraîchir et début juin il déménge. Donc je me suis dit que tout devait être pratiquement fini pour la fin de ce mois ci!!! Et comme mon chéri ne fait rien, je strese.... ce doit être l'effet J-80 et aussi le fait que je n'arrive pas à faire mon montage photo

Bonne prépas à vous
Jennyli, ton coussin est super chouette et très classe ... comme le reste de ta déco d'ailleurs
Bonne journée, j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui (retour de long we oblige)

Coucou Fleur de lys ! Tu dois être contente quand même de reprendre le boulot le 3 mai !!!!
Pour le mariage ne stresse pas trop, tu auras toujours les soirées de mai puis les week-end de juin (après l'emménagement de ton fils) pour fignoler et terminer la déco !!!
Tu veux faire quoi comme montage photo ????
Pour le mariage ne stresse pas trop, tu auras toujours les soirées de mai puis les week-end de juin (après l'emménagement de ton fils) pour fignoler et terminer la déco !!!
Tu veux faire quoi comme montage photo ????
C'est pour les nom de table. J'ai acheté des porte photos en cube et je voudrazis mettre sur une face un coeur avec le nom de la table (comme sur le plan) et sur les 5b autres faces des photos de nous de BB à maintenant pour rappeler ce qu'il y a dans notre livre d'or ...
Alors pour les photos de nous BB, enfants et jeune adulte, je voudrais faire un monage pour avoir les 2 photos de nous sur la même face (sais pas si je suis très claire)J'ai trouvé un programme gratuit à télécharger (Photocollage) mais le pb c'est qu'il y a le nom du programme qui apparait ... et à part Office 2007, j'ai pas autre chose
Iclaire, tu as une idée de ce que je pourrais faire?? ... je te mets l'exemple ds ma galerie jusque cet aprem ... merci d'avance
Alors pour les photos de nous BB, enfants et jeune adulte, je voudrais faire un monage pour avoir les 2 photos de nous sur la même face (sais pas si je suis très claire)J'ai trouvé un programme gratuit à télécharger (Photocollage) mais le pb c'est qu'il y a le nom du programme qui apparait ... et à part Office 2007, j'ai pas autre chose
Iclaire, tu as une idée de ce que je pourrais faire?? ... je te mets l'exemple ds ma galerie jusque cet aprem ... merci d'avance

Tu peux les faire avec photoshop tu n'auras pas le nom du logiciel sur la photo !!! En tout cas c'est une super idée !!!
Je n'ai pas Photoshop, on peut le télécharger gratuitement???
Je verrai ça cet aprem, là je file chez le kiné et ensuite chez mes parents...
Je verrai ça cet aprem, là je file chez le kiné et ensuite chez mes parents...
Euh...je demande à mon chéri ce soir pour le logiciel !!! A ce soir !

Voilà, j'ai beaucoup chipoté mais j'ai réussi à faire qquechose de pas mal pour mes noms de table. Comme je n'ai pas d'imprimante couleur, je vais demain ds un labo photo pour voir s'ils peuvent me faire l'impression et je vous mets une photo de mes "cubes-nom de tables". Je vous mets déjà une photo d'une des faces

Super fleur de lys ! Tu avances à grands pas !
Tu verras, ne stresse pas, tu auras tout fait à temps et en évitant de tourner en rond avec la reprise du travail et l'aménagement de ton fils !!
Ayéééé encore une dizaine en moins !!
J-79
Tu verras, ne stresse pas, tu auras tout fait à temps et en évitant de tourner en rond avec la reprise du travail et l'aménagement de ton fils !!

Ayéééé encore une dizaine en moins !!

Désolée Fleur de lys : hier soir j'ai couru de partout et je ne suis pas venue sur le forum !!! Mais je vois que tu as très bien réussi alors bravo !!! C'est superbe !!!
Et oui melokik une dizaine de moins !!!!!!! Dans quelque temps on dira : "non laissez nous encore du temps on n'est pas prêtes" !!!!!

Et oui melokik une dizaine de moins !!!!!!! Dans quelque temps on dira : "non laissez nous encore du temps on n'est pas prêtes" !!!!!

Ouiii ça avance à grand pas!
J'ai déposé mes photos à imprimer ce matin au labo photo ... je les récupère à 14h puis je fait moj premier cube et je vous met une photo du résultat
Merci Iclaire mais de toute façon, je n'avais pas photoshop, donc j'ai trouvé autrechose
Là je termine le pliage de mes menus puis je fais une récap de ce qui me reste à faire ... de quoi me rassurer
J'ai déposé mes photos à imprimer ce matin au labo photo ... je les récupère à 14h puis je fait moj premier cube et je vous met une photo du résultat
Merci Iclaire mais de toute façon, je n'avais pas photoshop, donc j'ai trouvé autrechose
Là je termine le pliage de mes menus puis je fais une récap de ce qui me reste à faire ... de quoi me rassurer

BONJOUR
je me marie le 26 juin 2010 !
le stress monte pas mal ...
je me marie le 26 juin 2010 !
le stress monte pas mal ...
Bienvenue au club babyna !! J'ai reçu tout les "gadget" pour la sortie d'église (confettis bulles etc) c'est cool encore une chose de faite maintenant on s'attaque au dossier de la mairie et aux boissons sans alcool !!
Coucou à toutes et bienvenue à Babyna
J- 78
Je n'ai toujours pas fait mon premier cube-photo-nom de table et je pense que ce sera pour lundi.
Aujourd'hui, c'est le jour des courses + kiné (comme d'hab) et comme on annonce un beau we, on va surement réenfourcher nos motos comme chaque année dès que la belle saison est là. Donc je pense que le fofo et les préparatifs sont en stand by jusque lundi
à toutes et bon we

J- 78

Je n'ai toujours pas fait mon premier cube-photo-nom de table et je pense que ce sera pour lundi.
Aujourd'hui, c'est le jour des courses + kiné (comme d'hab) et comme on annonce un beau we, on va surement réenfourcher nos motos comme chaque année dès que la belle saison est là. Donc je pense que le fofo et les préparatifs sont en stand by jusque lundi

Bienvenue parmi nous babyna !!!!
Super ti_bout pour ton colis !!!! Ca fait toujours plaisir quand on reçoit nos commandes !!
Bah alors fleur de lys ???? On attendait les photos du cube nous !!!
Profites bien de ton week-end !
Super ti_bout pour ton colis !!!! Ca fait toujours plaisir quand on reçoit nos commandes !!
Bah alors fleur de lys ???? On attendait les photos du cube nous !!!

09-04-2010 16:10:51
Voilà les filles, j'ai finalement réussi à faire 2 cubes-photos pour mes noms de table. Je vous les mets pour que vous puissiez voir ce que ça donne
Là je pense que ma déco table est finie
Bon we

Là je pense que ma déco table est finie

Bon we

ça beug! je suis transformée en fantôme

09-04-2010 16:17:01
et bin fleur trés beau travaille ces tres reussi
a bin moi aussi deconnecter
Je dis chapeau fleur de lys très réussi t cube tu es vraiment douée bon courage pour la suite !
cc les filles je viens de m'inscrire moi aussi je me marie le 26 juin 2010 je commence à stressé les jours passent trop vite
Bienvenue lindadu13000 !!!!
Fleur de lys : tes cubes sont supers !!! Bravo !!!
Fleur de lys : tes cubes sont supers !!! Bravo !!!
Coucou les filles !
Me revoilà après de long mois d'absence !!!
Je vois que tout avance bien pour vous pas trop de stress ?
Me revoilà après de long mois d'absence !!!
Je vois que tout avance bien pour vous pas trop de stress ?
alors les filles vous etes bientot pretes?
moi je dors très mal et je stresse pour un rien et chéri pareil il commence à stresser et s'énnerve!!!
il nous reste les livrets d'église et les dragées mais je pense qu'on va souffler un peu car un peu ras le bol des prépas
moi je dors très mal et je stresse pour un rien et chéri pareil il commence à stresser et s'énnerve!!!
il nous reste les livrets d'église et les dragées mais je pense qu'on va souffler un peu car un peu ras le bol des prépas

Coucou à toutes,
J-75
Mes prépas sont presque terminées, il me reste à faire les dragées mais ce sera pour la fin mai.
Ce we, on a fait un bilan pour les décos de voiture et on a aussi décider de faire une "gazette des mariés" que nous allons distribuer au début de la soirée (les invités de la soirée ne sont pas les mêmes que ceux du repas de noces (50 au repas, 100 à la soirée)Nous avons trouvé une formule sympa et qui colle bien au reste de notre déco (on va y mettre des textes sur nous, notre rencontre ... ce qui rejoint les photos de notre livre d'or et nos cubes nom de table). Il est en cours de rédaction !
Sinon, cette semaine je vais voir la fleuriste, le photographe et faire les boutiques pour la tenue de mes grands fils
Courage à toutes, le 26 juin approche!!!
J-75

Mes prépas sont presque terminées, il me reste à faire les dragées mais ce sera pour la fin mai.
Ce we, on a fait un bilan pour les décos de voiture et on a aussi décider de faire une "gazette des mariés" que nous allons distribuer au début de la soirée (les invités de la soirée ne sont pas les mêmes que ceux du repas de noces (50 au repas, 100 à la soirée)Nous avons trouvé une formule sympa et qui colle bien au reste de notre déco (on va y mettre des textes sur nous, notre rencontre ... ce qui rejoint les photos de notre livre d'or et nos cubes nom de table). Il est en cours de rédaction !
Sinon, cette semaine je vais voir la fleuriste, le photographe et faire les boutiques pour la tenue de mes grands fils
Courage à toutes, le 26 juin approche!!!

Coucou les filles ! Je devais faire mon essai maquillage ce matin mais j'ai dû reporter le rendez vous à vendredi matin car mes filles sont en vacances cette semaine chez leur papa et ma cadette a la grippe donc elle a voulu rentrer hier en fin de matinée avec sa môman
(quand à ma grande, elle s'est retrouvée aux urgences dimanche après midi car elle a eu de la poussière dans l'oeil et elle a une très grosse irritation de l'oeil qui est tout rouge et tout gonflé ! VIVE LES VACANCES CHEZ PAPA N EST CE PAS)
Donc mon rendez vous avec l'esthéticienne est reporté à vendredi matin et vendredi après midi je fais l'essayage de ma robe (donc finalement ce report permettra de voir maquillage et robe
)

Donc mon rendez vous avec l'esthéticienne est reporté à vendredi matin et vendredi après midi je fais l'essayage de ma robe (donc finalement ce report permettra de voir maquillage et robe

Courage Melokik, avec les enfants, il y a toujours des imprévus (même qd ils sont grands lol). Je souhaite à tes filles de vite guérir et puis qu'est ce qu'on est bien chez sa môman!
On attend des photos de tes essayages vendredi!
Bizz à toutes, moi je vais chez la fleuriste ce matin pour un devis seulement pq chéri veut venir commander avec moi (bouquet de mariée, 2 boutonnières pour marié et témoin, petit bouquet pour ma témouine et montage pour la table d'honneur)

On attend des photos de tes essayages vendredi!
Bizz à toutes, moi je vais chez la fleuriste ce matin pour un devis seulement pq chéri veut venir commander avec moi (bouquet de mariée, 2 boutonnières pour marié et témoin, petit bouquet pour ma témouine et montage pour la table d'honneur)

Hello à toute,
alors mes prépa à la bourre commence à mettre un peu le turbo...
le week end dernier je suis allée acheter les tissus pour ma déco exterieur et pour mon candy bar avec l'une de mes témouine.
Dimanche mon amoureux à repéré un costume trop beau...il doit aller le commander samedi prochain avec ma belle mère.
Et aujourd'hui j'ai appelé la boutique de ma robe... et celle ci est arrivée, j'ai rdv samedi pour l'essayage
En gros j'suis trop contante, et là, au taf j'ai vraiment pas envie de bosser
alors mes prépa à la bourre commence à mettre un peu le turbo...
le week end dernier je suis allée acheter les tissus pour ma déco exterieur et pour mon candy bar avec l'une de mes témouine.
Dimanche mon amoureux à repéré un costume trop beau...il doit aller le commander samedi prochain avec ma belle mère.
Et aujourd'hui j'ai appelé la boutique de ma robe... et celle ci est arrivée, j'ai rdv samedi pour l'essayage
En gros j'suis trop contante, et là, au taf j'ai vraiment pas envie de bosser

Mes faire part sont finis, il m'en reste que 3 ou 4 à terminer !
Ma robe est presque prête, vendredi la vendeuse a pris la longueur, je la réessaie fin mai.
Le costume de mon chéri est prêt.
Pour la coiffure j'ai fait mon essai et c'est ok !
Par contre, je me prends la tête sur la déclaration d'intentions ! C'est pas facile !!!
Ma robe est presque prête, vendredi la vendeuse a pris la longueur, je la réessaie fin mai.
Le costume de mon chéri est prêt.
Pour la coiffure j'ai fait mon essai et c'est ok !
Par contre, je me prends la tête sur la déclaration d'intentions ! C'est pas facile !!!
J'ai mis la photo de ma coiffure, vous en pensez quoi ?
On rajoutera des coccinelles et du lierre !
On rajoutera des coccinelles et du lierre !
Ta coiffure est vraiment super chouette. Dommage que je n'ai pas les cheveux assez long pq c'est tout à fait ce que je voudrais

Tibou, ta coiffure est très jolie !!
Ayé les filles, après l'étape boxer / chaussettes noir avec des pointes de fuschia (tout comme sa cravate)trouvés la semaine dernière en faisant les courses, hier nous avons trouvé la ceinture de chéri, il a sa tenue complète et sera neuf de la tête au pieds
Nous avons aussi acheté les dragées (y a plus qu'à se mettre au travail) et les ballons (devinez les couleurs ?! ben vi, 100 noirs et 100 fuschias)
A J-73, on avance un peu, il était temps
Ayé les filles, après l'étape boxer / chaussettes noir avec des pointes de fuschia (tout comme sa cravate)trouvés la semaine dernière en faisant les courses, hier nous avons trouvé la ceinture de chéri, il a sa tenue complète et sera neuf de la tête au pieds
Nous avons aussi acheté les dragées (y a plus qu'à se mettre au travail) et les ballons (devinez les couleurs ?! ben vi, 100 noirs et 100 fuschias)
A J-73, on avance un peu, il était temps

Voilà mon petit passage quotidien
Aujourd'hui nous sommes allés commander les fleurs (bouquet mariée + témoine + boutonnières marié et témoin + compo table d'honneur). Ce sera sobre: bouquet rond avec fleurs blanches uniquement (callas et roses+feuillage) vu ma robe bicolore mais la compo de table d'honneur aura des fleurs orangées pour rappeler nos couleurs.
Nous avons aussi rencontré le photographe pour préciser le timing et ce sera top! (on se marie à 11h30)
Ca avance!!!
J- 73

Aujourd'hui nous sommes allés commander les fleurs (bouquet mariée + témoine + boutonnières marié et témoin + compo table d'honneur). Ce sera sobre: bouquet rond avec fleurs blanches uniquement (callas et roses+feuillage) vu ma robe bicolore mais la compo de table d'honneur aura des fleurs orangées pour rappeler nos couleurs.
Nous avons aussi rencontré le photographe pour préciser le timing et ce sera top! (on se marie à 11h30)
Ca avance!!!

Tibou : ta coiffure est très belle !!! Et je te souhaite bon courage pour la lettre d'intention !!!
Okaya : super pour le costume et la robe !!!!
Melokik : lol pour le boxer et les chaussettes !!! Ma belle-mère cherche des chaussettes oranges pour mon homme mais elle n'en trouve pas !!! Tu as eu plus de chance que nous !!!
Fleur de lys : tu vas bientôt avoir tout finit !!!!
Moi je commence à stresser en voyant le temps qui nous reste et tout ce qu'il faut encore faire !!!!
Sinon ma robe est arrivée au magasin, je vais laisser le 27 mai (j'ai demandé le plus tard possible pour perdre encore du poids !!) Et mon homme ira le 15 mai pour les retouches de son costume !!
Okaya : super pour le costume et la robe !!!!
Melokik : lol pour le boxer et les chaussettes !!! Ma belle-mère cherche des chaussettes oranges pour mon homme mais elle n'en trouve pas !!! Tu as eu plus de chance que nous !!!
Fleur de lys : tu vas bientôt avoir tout finit !!!!
Moi je commence à stresser en voyant le temps qui nous reste et tout ce qu'il faut encore faire !!!!

Sinon ma robe est arrivée au magasin, je vais laisser le 27 mai (j'ai demandé le plus tard possible pour perdre encore du poids !!) Et mon homme ira le 15 mai pour les retouches de son costume !!
Coucou les filles,
Oui Iclaire j'aimerais bien que tout soit prêt fin du mois puisque je recommence à bosser le 3 mai et que les we de mai vont être consacrés à la mise en état de la maison que mon grand fils a achété + son déménagement début juin. Je serai tranquille que tout soit prêt pour le mariage
Aujourd'hui, je vais à la recherche de la tenue de mon plus jeune fils et samedi chercher un costume pour le plus grand
Il me restera alors à faire les dragées, les derniers essayages, recontacter le DJ et préciser le nombre exact d'invités au traiteur ... mais ça c'est pour le mois de mai
Oui Iclaire j'aimerais bien que tout soit prêt fin du mois puisque je recommence à bosser le 3 mai et que les we de mai vont être consacrés à la mise en état de la maison que mon grand fils a achété + son déménagement début juin. Je serai tranquille que tout soit prêt pour le mariage

Aujourd'hui, je vais à la recherche de la tenue de mon plus jeune fils et samedi chercher un costume pour le plus grand
Il me restera alors à faire les dragées, les derniers essayages, recontacter le DJ et préciser le nombre exact d'invités au traiteur ... mais ça c'est pour le mois de mai

Coucou les filles, moi aussi je vous rassure je stresse, j'ai l'impression qu'il reste beaucoup à faire et peu de tps mais en fait il reste surtout beaucoup à payer lol Ce week end je vais me renseigner pour les UV et d'ici la fin du mois je vais faire la commande chez le fleuriste. Voili voilou.
A bientot
A bientot

Coucou les filles !
Je refais un essai coifure dans un mois pour que ma coifure soit vraiment bien et on mettera les accessoires.
Pour la lettre d'intention c'est bon, je l'ai faite hier ! Contente qu'elle soit finie et je souaite bon courage à celles qui doivent en faire une !
Pour mes dragées, je pensais que ça allait être rapide mais en fin de compte, mettre le ruban et faire un joli noeud n'est pas si facile ! Donc ça me fou un peu les boules ! Mais pas de panique, tout sera fait dans les temps !
Je refais un essai coifure dans un mois pour que ma coifure soit vraiment bien et on mettera les accessoires.
Pour la lettre d'intention c'est bon, je l'ai faite hier ! Contente qu'elle soit finie et je souaite bon courage à celles qui doivent en faire une !
Pour mes dragées, je pensais que ça allait être rapide mais en fin de compte, mettre le ruban et faire un joli noeud n'est pas si facile ! Donc ça me fou un peu les boules ! Mais pas de panique, tout sera fait dans les temps !
salut les filles genial je vois que vous avancer a grand pas ,et oui le jour j avance tres vite,encore quelque petit chose a faire mais bon ont va y arriver,je suis contante j ai trouver les trois robe pour mes petit filles honneur encore un truc a rayer de la liste.

Super Tibou pour la lettre !!!!
Très jolie la robe jennyli !!!
Nos alliances viennent d'arriver au magasin !! J'ai hate d'aller les chercher !!!!
Très jolie la robe jennyli !!!
Nos alliances viennent d'arriver au magasin !! J'ai hate d'aller les chercher !!!!

Je vous ai mis dans ma galerie les essais maquillage et robe de vendredi dernier, que pensez vous du maquillage ???
Je vois qu'on avance toutes à grands pas et que le stress monte

J'aime beaucoup ton maquillage melokik !!! C'est léger et frais !
Et ta tobe te va très bien !!!
Et ta tobe te va très bien !!!
trés beau ton maquillage melokik ,j aime bien

Je suis contente : hier on a déposé le dossier du mariage à la mairie et aujourd'hui j'ai reçu mes derniers contenants à dragées !!! Petit à petit, ça avance quand même un peu !!!

merci lclaire et jennyli

demain on va acheter les dragées et ce week on les commencera yen a 130 à faire donc je veux pas etre à la bourre!!!
reste les livrets de messe,fleuriste ,essai maquillage samedi et coiffure et commander un peu de déco et ca sera casi pret
reste les livrets de messe,fleuriste ,essai maquillage samedi et coiffure et commander un peu de déco et ca sera casi pret

tu en as de la chance
nous, il nous reste encore une demie tonne de chose à faire... mais on adooore faire les choses dans l'urgence donc ça devrais aller

J'ai besoin de vous les filles !!!
Quand es ce que vous envoyez les faire parts pour les personnes qui ne sont invitées qu'au vin d'honneur ?
Et il me faudrait des noms d'insectes pour mes noms de table !
Merci d'avance
Quand es ce que vous envoyez les faire parts pour les personnes qui ne sont invitées qu'au vin d'honneur ?
Et il me faudrait des noms d'insectes pour mes noms de table !
Merci d'avance
moi j ai tout envoyer fin fevrier seut pour le repat et seut pour le vin d honneur.pour les insecetes,papillon,coccinelle,moustique,abeille,guêpe,libellule,
je n'ai pas fait de distinction vh et repas dc je peux pas t'aider...
tu as aussi éphémère, luciole...
ha! termite mais c'est pourri
ha! termite mais c'est pourri
Coucou à toutes,
Ce we nous avons finalisé notre "gazette", c'est très marrant à faire excepté la mise en page style journal sur laquelle je sèche depuis ce matin ... enfin c'est fait et le résultat est top! J'ai aussi trouvé la tenue de mes 2 grands fils qui seront magnifiques (normal, une maman dit toujours ça!)
Les prépas sont donc à peu près terminées, reste les dragées et les essayages. Fin du mois on commence les UV (chéri aussi pq on trouve que ça ne va pas si l'un est bronzé et l'autre pas)
Melokik, ton essai maquillage est très joli
Tibou, moi j'ai fait des invitations différentes pour le VH la soirée et "la totale" mais j'ai tout envoyé en même temps début mars. Pour tes noms d'insectes, sur le net ça ne doit pas être bien difficile à trouver
Bisous à toutes et bon courage ... J-68!
Ce we nous avons finalisé notre "gazette", c'est très marrant à faire excepté la mise en page style journal sur laquelle je sèche depuis ce matin ... enfin c'est fait et le résultat est top! J'ai aussi trouvé la tenue de mes 2 grands fils qui seront magnifiques (normal, une maman dit toujours ça!)
Les prépas sont donc à peu près terminées, reste les dragées et les essayages. Fin du mois on commence les UV (chéri aussi pq on trouve que ça ne va pas si l'un est bronzé et l'autre pas)
Melokik, ton essai maquillage est très joli
Tibou, moi j'ai fait des invitations différentes pour le VH la soirée et "la totale" mais j'ai tout envoyé en même temps début mars. Pour tes noms d'insectes, sur le net ça ne doit pas être bien difficile à trouver
Bisous à toutes et bon courage ... J-68!

Dam tu prépares déjà tes dragées??? Et tu les conserve où? pq moi je n'ose pas les faire avant fin mai pour qu'ils restent bon et puis c'est plus facile de garder les kilos de dragées que 100 petites boîtes Et les autres, vous préparez déjà vos dragées aussi???
je vais les faire oui car j'ai peur d'etre à la bourre!!!
et pour les stocker dans un cartons recouvert de papiers bulles et ca ira bien
et pour les stocker dans un cartons recouvert de papiers bulles et ca ira bien

moi les dragées je vais les fair debut juin ,car trop peur qu il chope un drole de gout .
Merci les filles !
Pour les dragées, moi je ne les ai pas encore mais j'ai commencé à préparer car j'ai peur aussi d'être en retard car j'en ai pas mal à faire !!!
Pour les dragées, moi je ne les ai pas encore mais j'ai commencé à préparer car j'ai peur aussi d'être en retard car j'en ai pas mal à faire !!!
Perso jme fais une aprèm dragées avec mes temoins, mes demoiselles d'honneur, ma mère et la mère de ma témoin le 16/05 pour faire mes 150 dragées parce qu'après j'avais peur d'être un peu juste. Voila
Tibou : on a tout envoyé en même temps (repas et VH) mi mars. Pour les noms d'insectes regarde ici :http://www.inra.fr/opie-insectes/galerie.htm
Fleur de lys : je pense aussi faire les dragées d'ici mi mai car je commence vraiment à stresser en voynt tout ce qu'il reste à faire !!
Fleur de lys : je pense aussi faire les dragées d'ici mi mai car je commence vraiment à stresser en voynt tout ce qu'il reste à faire !!
vous pouvez commander maintenant vos dragées, surtout si elles ne sont faites que de sucre et d'amande. L'amande a cette particularité de se conserver plusieurs années sans perdre sa saveur. Je crois que c'est aussi pour ça qu'on la propose dans les mariages: je crois qu'il y a cette notion de longévité. Tant que vous les gardez à l'abri de la lumière, c'est bon!!

Pour les dragées, je viens de finir les miens !!! Oui, ils se conservent très bien et mieux vaut les faire maintenant qu'au moment où ils commencera à faire chaud et où ils fondront entre vos doigts (expérience de mon 1er mariage, canicule de 2003 !)
Tibou, les FP pour les personnes qui seront là uniquement au VH tu peux les donner, 2 mois avant c'est bon, nous on les a tous donnés ce mois ci !
Tibou, les FP pour les personnes qui seront là uniquement au VH tu peux les donner, 2 mois avant c'est bon, nous on les a tous donnés ce mois ci !
Melokik : tu as fini les tiens ?? Et tu ne nous as pas mis de photos dans ta galerie ???!!!!

Au fait J-67 !!!

Ayéééééééééééééééééééééééé ma tite curieuse adorée, j'ai mis des photos !

Super merci !!!!
Et tu voulais nous priver de ces merveilles !!!! Bravo c'est superbe !!! Ils vont être bien gâtés vos invités !!!

Et tu voulais nous priver de ces merveilles !!!! Bravo c'est superbe !!! Ils vont être bien gâtés vos invités !!!
coucou les filles !
oui, une revenante, je sais... je vois au travers des pages précedentes que vous avez toutes bien avancé dans vos prépas...
voici quelques news en ce qui me concerne
nous avons trouvé nos alliances (la mienne est dans ma galerie), le costume de chéri, mes dessous, mes chaussures, les tenues des enfants d'honneur (5 garçons et 5 filles)
j'ai fait toutes mes boites de dragées, il faut maintenant que je rajoute notre petite étiquette (il y en a 200, et je les conserve à l'abri de la lumière, de la chaleur, et de l'humidité)
nous avons commandé le vin et le pétillant de savoie chez un ami de la famille
nous voyons le DJ ce week end pour mettre au point la soirée
j'ai réservé 7 chambres d'hotel pour les personnes qui m'ont demandé
j'ai fait mon premier essai coiffure il y a 15j, çà va être simple mais très sympa !
l'essai maquillage sera 15j avant, c'est ma voisine qui est esthéticienne qui me le fait...
Reste à faire :
- pliage serviettes
- chaussures chéri
- chaussures enfants (les notres seulement, pour les autres je laisse libre choix aux parents du moment qu'elles ne sont pas oranges...!)
- aller chercher les fleurs à Rungis, on fera çà deux jours avant le mariage
- je planche encore sur la déco
- les housses de chaise
- plan de table, mais j'attends que tout le monde ai répondu à l'invitation pour être sûre (même s'il y aura des changements de dernière minute...!)
- déposer le dossier à la mairie mi-mai... sachant que chéri n'a toujours pas choisi ses témoins !!! argh, les mecs je vous jure...
Voilà, on avance tout doucement... j'espère qu'on ne va rien oublier...
Bon courage à vous les filles, et oui, J - 67... la pression monte !!!
Gros bisous
oui, une revenante, je sais... je vois au travers des pages précedentes que vous avez toutes bien avancé dans vos prépas...
voici quelques news en ce qui me concerne
nous avons trouvé nos alliances (la mienne est dans ma galerie), le costume de chéri, mes dessous, mes chaussures, les tenues des enfants d'honneur (5 garçons et 5 filles)
j'ai fait toutes mes boites de dragées, il faut maintenant que je rajoute notre petite étiquette (il y en a 200, et je les conserve à l'abri de la lumière, de la chaleur, et de l'humidité)
nous avons commandé le vin et le pétillant de savoie chez un ami de la famille
nous voyons le DJ ce week end pour mettre au point la soirée
j'ai réservé 7 chambres d'hotel pour les personnes qui m'ont demandé
j'ai fait mon premier essai coiffure il y a 15j, çà va être simple mais très sympa !
l'essai maquillage sera 15j avant, c'est ma voisine qui est esthéticienne qui me le fait...
Reste à faire :
- pliage serviettes
- chaussures chéri
- chaussures enfants (les notres seulement, pour les autres je laisse libre choix aux parents du moment qu'elles ne sont pas oranges...!)
- aller chercher les fleurs à Rungis, on fera çà deux jours avant le mariage
- je planche encore sur la déco
- les housses de chaise
- plan de table, mais j'attends que tout le monde ai répondu à l'invitation pour être sûre (même s'il y aura des changements de dernière minute...!)
- déposer le dossier à la mairie mi-mai... sachant que chéri n'a toujours pas choisi ses témoins !!! argh, les mecs je vous jure...
Voilà, on avance tout doucement... j'espère qu'on ne va rien oublier...
Bon courage à vous les filles, et oui, J - 67... la pression monte !!!
Gros bisous
Super ceecee : tu as drolement avancée !!!! Nous aussi on prend du vin et du pétillant de savoie !!!!

En effet ceecee tu as drôlement bien avancée !!
Ton alliance est très belle
Ton alliance est très belle

oh merci les filles...! mon alliance, j'ai tellement galéré pour la trouver, si vous saviez !
je vous ai mis quelques photos supplémentaires...
Les tenues des enfants d'honneur sont adorables !!!!!
J'adore !

J'ai également mis mes menus-marque place dans la galerie

Super melokik !!! C'est très original en plus !!!

ouah, quel boulot melokik !
Waouw Melokik, t'as super bien avancé et c'est vraiment très joli BRAVO
Ceecee toi aussi ça avance super bien
Allez les filles du 26 juin, courage, il nous reste encore 66 jours.
Moi, il m'arrive un truc de dingue ... mon fils (n°2)s'est repointé hier chez moi alors que je n'avais plus de nouvelles depuis 3 ans!
(j'ai 4 fils, divorce très difficile avec le père qui m'en a fait voir de toutes les couleurs jusqu'au jour où le plus jeune est devenu majeur et là il s'est cassé à l'étranger avec lui sans plus donner de nouvelles. Quant au n°2, il est parti il y a 3 ans pour suivre des super pots et s'adonner librement à l'alcool, la drogue et la glandouille
) Il est métamorphosé, travaille, est en couple et en super forme ... j'arrive pas à réaliser...
Je sens que ça va perturber les préparatifs du mariage ...

Ceecee toi aussi ça avance super bien

Allez les filles du 26 juin, courage, il nous reste encore 66 jours.
Moi, il m'arrive un truc de dingue ... mon fils (n°2)s'est repointé hier chez moi alors que je n'avais plus de nouvelles depuis 3 ans!

Je sens que ça va perturber les préparatifs du mariage ...
Fleur de lys : sacrée surprise, dis donc !!!! Mais tu devais être toute contente (chamboulée mais contente), non ? Pourquoi ça va perturber les préparatifs ? Hormis que tu vas avoir 2 invités de plus
?
Bien sûr que je suis contente
même si je réalise pas encore vraiment ...
Pour les préparatifs, ben faut que je rajoute 2 à tt ce que j'ai préparé (menus, marque place, boîtes à dragées) et puis je dois rechamboulé mon plan de table et réorganiser les places ds les voitures ... enfin c'est peu de choses c'est vrai il me reste encore 2 semaines avant de retourner bosser ... je crois que je ne mets pas l'importance là où elle est ... j'ai la tête un peu à l'envers depuis hier

Pour les préparatifs, ben faut que je rajoute 2 à tt ce que j'ai préparé (menus, marque place, boîtes à dragées) et puis je dois rechamboulé mon plan de table et réorganiser les places ds les voitures ... enfin c'est peu de choses c'est vrai il me reste encore 2 semaines avant de retourner bosser ... je crois que je ne mets pas l'importance là où elle est ... j'ai la tête un peu à l'envers depuis hier

Tu m'étonnes !! C'est normal que tu es la tête à l'envers !!!!
bravo les filles
Melokik:c'est magnfique ce que tu as fait et super les cadeaux bravo
Ceecee:ton alliance et de toute beauté ains que les costumes des enfants d'honneur
Fleur de lys:je suis contente pour toi et pour ton fils
Iclaire:ta robe est magnifique j'adore
Nous ils nous reste a finir les menus et a reprendre encore quelques decos voila
Melokik:c'est magnfique ce que tu as fait et super les cadeaux bravo
Ceecee:ton alliance et de toute beauté ains que les costumes des enfants d'honneur
Fleur de lys:je suis contente pour toi et pour ton fils
Iclaire:ta robe est magnifique j'adore
Nous ils nous reste a finir les menus et a reprendre encore quelques decos voila

Super Fleur de Lys, çà pour une surprise !!!
Perso, j'ai hâte d'être samedi - 11h30... je fais mon premier essayage, je suis toute excitée !! Par contre j'y vais toute seule (à moins que j'arrive à trouver une accolyte...) alors je ne sais pas si je pourrais faire des photos... pourtant il faut en faire, pour ma maman !!!
Perso, j'ai hâte d'être samedi - 11h30... je fais mon premier essayage, je suis toute excitée !! Par contre j'y vais toute seule (à moins que j'arrive à trouver une accolyte...) alors je ne sais pas si je pourrais faire des photos... pourtant il faut en faire, pour ma maman !!!
Iclaire j'adore tes boites ou il y a les krema c'est magnifique et excuse je pense tellement au robe que je t'ai marque robe et en fait c'etait tes boites excuse moi
Merci beaucoup mel 26 !!!!! C'était un premier essai pour voir ce que ça allait rendre !
Ceecee : je comprends ton impatience ! Prends quand même ton appareil photo au pire la vendeuse acceptera bien de te faire une ou deux photos !!!

Ceecee : je comprends ton impatience ! Prends quand même ton appareil photo au pire la vendeuse acceptera bien de te faire une ou deux photos !!!

On a terminé le plan de table !!!
Ca y est nos 157 invités sont tous placés !!!
Ca enlève un sacré poids !!!
Ca y est nos 157 invités sont tous placés !!!
Ca enlève un sacré poids !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage