Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 10)
Reprise du message précédent
Hello,
Voilà Cédric 29 ans et Mathilde 27 ans
Nous nous marions le 26 Juin 2010 en Bretagne
Nous organisons un mariage de journée
le Vh : 190 Personnes environs
Le midi : 125 Personnes
Le soir : 160 Personnes
Thème Champetre
Au niveau Organisation :
Robe : Ok
FP : Ok
Site : Ok
DJ : Ok
Traiteur : Ok
Salle : Ok
Mairie : Ok
Vh : OK
Eglise : Ok mais reste réunion avec Pretre
Deco : plus ou moins Ok selon le nbre de personnes
Hébergement Ok :
Passeport : à faire
Coiffeur & Esteticienne : Ok choisi.
Alliance : Ok
Costume Marié : A faire
Plan de Table : A faire
Menu : OK
Affichage Menu : Idée Ok mais à faire
Voilà Voilà : si vous voulez visiter le site :
www.26juin2010.net
@+++
Voilà Cédric 29 ans et Mathilde 27 ans
Nous nous marions le 26 Juin 2010 en Bretagne
Nous organisons un mariage de journée
le Vh : 190 Personnes environs
Le midi : 125 Personnes
Le soir : 160 Personnes
Thème Champetre
Au niveau Organisation :
Robe : Ok
FP : Ok
Site : Ok
DJ : Ok
Traiteur : Ok
Salle : Ok
Mairie : Ok
Vh : OK
Eglise : Ok mais reste réunion avec Pretre
Deco : plus ou moins Ok selon le nbre de personnes
Hébergement Ok :
Passeport : à faire
Coiffeur & Esteticienne : Ok choisi.
Alliance : Ok
Costume Marié : A faire
Plan de Table : A faire
Menu : OK
Affichage Menu : Idée Ok mais à faire
Voilà Voilà : si vous voulez visiter le site :
www.26juin2010.net
@+++
Réponses
Bienvenue à toi Kody !! Eh ben tu es presque prete apparement. c cool !!
Fleur je voulais kan meme te dire que c cool si tu echape à l'opération c tjs ça de gagner !! prends soin de toi et à très vite les filles pour de nouvelles aventures de prépa lol
Fleur je voulais kan meme te dire que c cool si tu echape à l'opération c tjs ça de gagner !! prends soin de toi et à très vite les filles pour de nouvelles aventures de prépa lol
Coucou,
Bienvenue Kody
tout est pratiquement bouclé pour toi on dirait
Tres cool ton site
pour nous c juste un simple blog
.
a plus tard ...
Bienvenue Kody

tout est pratiquement bouclé pour toi on dirait

Tres cool ton site

a plus tard ...

re, faites gaffe les filles, je viens de voir sur un autre post (délai acte de naissance) que certaines mairies ne prennent pas le permis comme piece d'indentité ...
a bin mince je vais telephoner a ma mairie pour voir si il la prenne.
Si tel est le cas, il faut leur porter le poids, car le permis de conduire et une pièce d'identité au même titre que le passeport et la CI !!! En aucun cas ils n'ont le droit de la refuser ! La loi est la loi, pour tout et tout le monde

Coucou les filles J-117
J'ai mis mes prépas entre parenthèse pq je suis super accaparée par mon boulot. Je suis en ITT mais ma collègue a crié au secours et comme je suis à, la maison j'ai volé à son secours. Encore demain et ça devrait aller!
Ca tombe mal puisque j'ai reçu mes FP jeudi dernier et mes timbres ce matin. Je dois tout monter pour ce we. On les distribue à la famille ce we et j'envoie tt lundi prochain. Comme mon zhom déteste "ce genre de chipotages" (et après il va se plaindre que je décide tout lol) j'ai du boulot ... mais du boulot bien agréable!
Bizz à toutes et bienvenue à Kody ... super ton site!

J'ai mis mes prépas entre parenthèse pq je suis super accaparée par mon boulot. Je suis en ITT mais ma collègue a crié au secours et comme je suis à, la maison j'ai volé à son secours. Encore demain et ça devrait aller!
Ca tombe mal puisque j'ai reçu mes FP jeudi dernier et mes timbres ce matin. Je dois tout monter pour ce we. On les distribue à la famille ce we et j'envoie tt lundi prochain. Comme mon zhom déteste "ce genre de chipotages" (et après il va se plaindre que je décide tout lol) j'ai du boulot ... mais du boulot bien agréable!
Bizz à toutes et bienvenue à Kody ... super ton site!
coucou les filles
et bin j ai bien avanacer dans mes prepa,j ai presque fini mes marque place enfant ,et j ai commencer la deco des boule et coeur de plexi pour les dragée ,pour les marque place j ai mis une photo et pour les boules plexi j on mettrai se soir ou demain.
et bin j ai bien avanacer dans mes prepa,j ai presque fini mes marque place enfant ,et j ai commencer la deco des boule et coeur de plexi pour les dragée ,pour les marque place j ai mis une photo et pour les boules plexi j on mettrai se soir ou demain.

Coucou; J-114... waouw dans 2 semaines nous passons la barre des 100!
Jennyli, ils sont super tes marque place enfants avec ces grosses sucettes, les petits vont être ravis!
Je suis en train de monter mes FP. Ceux de la famille seront prêts pour ce we, je crois que je terminerai les autres lundi
Demain soir nous faisons une soirée resto avec nos témoins pour leur expliquer nos préparatifs et leur donner leur kits et livrets
Courage à toutes, encore une semaine de passée
Jennyli, ils sont super tes marque place enfants avec ces grosses sucettes, les petits vont être ravis!
Je suis en train de monter mes FP. Ceux de la famille seront prêts pour ce we, je crois que je terminerai les autres lundi
Demain soir nous faisons une soirée resto avec nos témoins pour leur expliquer nos préparatifs et leur donner leur kits et livrets

Courage à toutes, encore une semaine de passée

coucou les filles,
jenny, t'assures grave dans tes preparatifs !! j'ai plein d'idées a mettre en oeuvre, faut que je me bouge
Fleurs, tu mets koi dans ton kit témoin ?
bizz
jenny, t'assures grave dans tes preparatifs !! j'ai plein d'idées a mettre en oeuvre, faut que je me bouge

Fleurs, tu mets koi dans ton kit témoin ?
bizz

Ouh làlà, notre post était caché à la page 3 !!!
Courage les filles, ça se rapproche! J- 110 !
Hier, je suis allée comme tous les mois dans ma belle famille en province et ma belle maman nous a dit en nous disant au revoir "On se voit encore 2 fois, et la troisième ce sera pour votre mariage!
" !!!
Là j'ai vu la tête de mon chéri changer et sur le trajet du retour il a tenté un timide "Il reste encore beaucoup de choses à faire??"
Ah les hommes, et ils osent dire qu'on est obsessionnelle... heureusement qu'on l'est
Vendredi soir, c'était notre soirée "témoins". Ils étaient ravis de leurs kits et livrets et on s'est vraiment très bien amusés. Ca présage une bonne ambiance pour le jour J
Ce matin, j'ai posté tous les FP, une grande étape de franchie
Et vous???
Courage
Courage les filles, ça se rapproche! J- 110 !
Hier, je suis allée comme tous les mois dans ma belle famille en province et ma belle maman nous a dit en nous disant au revoir "On se voit encore 2 fois, et la troisième ce sera pour votre mariage!

Là j'ai vu la tête de mon chéri changer et sur le trajet du retour il a tenté un timide "Il reste encore beaucoup de choses à faire??"

Vendredi soir, c'était notre soirée "témoins". Ils étaient ravis de leurs kits et livrets et on s'est vraiment très bien amusés. Ca présage une bonne ambiance pour le jour J
Ce matin, j'ai posté tous les FP, une grande étape de franchie
Et vous???
Courage

Coucou,
nous aussi distribution de faire parts ce week et envoie courriers ce matin pour certains, une étape de franchie lol
J'ai demandé à ma soeur d'etre ma témouine et elle a accepté, je vais lui faire un kit témoin.
Vous mettez quoi dans les votres ?
il me reste a voir esthéticienne pour maquillage et uv, fleurs, chaussures et grosse commande déco de table. Faut que je me fasse une liste parce que là j'ai l'impression d'oublier des trucs ...
nous aussi distribution de faire parts ce week et envoie courriers ce matin pour certains, une étape de franchie lol
J'ai demandé à ma soeur d'etre ma témouine et elle a accepté, je vais lui faire un kit témoin.
Vous mettez quoi dans les votres ?
il me reste a voir esthéticienne pour maquillage et uv, fleurs, chaussures et grosse commande déco de table. Faut que je me fasse une liste parce que là j'ai l'impression d'oublier des trucs ...

Bambouzen, je te mets un lien pour t'aider ... sinon si tu fais une recherche sur le net, tu trouveras tt plein d'idées ... pis tu l'adapte à la personnalité de ton témoin
http://faireunmariagederevepascher.kazeo.com/?page=article&ida=448524
J'espère que j'ai pu t'aider
Je vais aussi faire une liste pq tout est presque fait mais j'ai peur d'oublier certaines choses
http://faireunmariagederevepascher.kazeo.com/?page=article&ida=448524
J'espère que j'ai pu t'aider
Je vais aussi faire une liste pq tout est presque fait mais j'ai peur d'oublier certaines choses
Merci Fleur

a bin sa avance les filles ,pour moi cette apre midi sa ete repot on a fait les magasin avec ma temoin ,je reprendrai mes prepa demain je v continuer a coller les plumes sur mes boules .et cette semaine je vais commencer la fabrication de mon coussin d alliance.
eh ben moi j'ai reçu mes boites de dragées avec les rubans et les petites fleurs, je mettrais une photo. J'ai commandé les dragées chocolat coeur ya plus k attendre et d'ici la fin du mois j'irais chercher ceux aux amandes. ça avance ça avance c bon ça mais j'ai l'impression qu'il ya plus à faire que de tps qui reste.
enfin c le stress qui monte.
Gros bisous
enfin c le stress qui monte.
Gros bisous
Aujourd'hui, je suis allée chez le coiffeur et j'en ai profité pour fixer les rendez-vous pour le jour J (faut y emmener aussi maman, belle maman et ma belle soeur qui habitent loin et viennent dormir à la maison la veille). Je suis sortie de là avec un gros stress pq vu la longueur de mes cheveux, mon chignon sera trop petit, donc je dois mettre des faux cheveux. La coiffeuse très sympa va aller voir le prix dans le circuit professionnel et ensuite on va décider ce qu'on va faire. Peut être que je ferai un essai fin mai mais sûrement pas avnt
A part cela, j'ai fixé mon agenda pour les UV et pour chéri aussi (oui, il ne veut pas que je soit la seule à avoir bonne mine
)
Sinon, j'ai épuré la masse de travail en retard que ma collègue m'avait apporté, donc demain je me remets aux préparatifs (je dois terminer mes menus et monter mes petites oîtes à dragées. Au fait, vous les faites quand vos dragés???
Ti Bout, j'ai hâte de voir les photos des tiens.
Si ça vous intéresse les filles j'ai fait une check list pour ne rien oublier
Bizz à toutes

A part cela, j'ai fixé mon agenda pour les UV et pour chéri aussi (oui, il ne veut pas que je soit la seule à avoir bonne mine

Sinon, j'ai épuré la masse de travail en retard que ma collègue m'avait apporté, donc demain je me remets aux préparatifs (je dois terminer mes menus et monter mes petites oîtes à dragées. Au fait, vous les faites quand vos dragés???
Ti Bout, j'ai hâte de voir les photos des tiens.
Si ça vous intéresse les filles j'ai fait une check list pour ne rien oublier
Bizz à toutes
moi les dragées je l ai fait 1mois avant le jour j.alors si non je suis trop heureuse le magasin ma tel ma robe et arriver j ai rendez vous le 23 mars j ai tellement atte de la revoir.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Super Jennyli, moi je vous ai pas dit mais je vais l'essayer ce vendredi
Merci pour l'info sur les dragées. Tu les achètes quand??

Merci pour l'info sur les dragées. Tu les achètes quand??
je l ai et acheter il y a 15 jours,a genial prend nous de belle photo
Fleur de lys je veux bien ta chek list STP ?!!!
Coucou les filles du 26 juin, on se rapproche du J-100
Demain grande étape, je vais réessayer ma robe et faire les premières retouches
. Je suis super contente et super stressée en même temps. Ma grande angoisse c'est que je n'arrive pas à la fermer compte tenu que mon accident et les fêtes m'ont collé 3 kilos (ds les fesses je suppose
)? J'en ai reperdu 1 cette semaine, je verrai bien. J'emmène ma témoine et je lui confierai mon appareil photo
Sinon côté préparatifs hier j'ai continué la déco de la table où il y aura mon urne et livre d'or. J'ai fait les petits cadres et je suis occupée à faire le présentoir de mon livre d'or (qui est assez lourd vu qu'on y a mis des photos de nos vies depuis notre naissance). Je vous montrerai dès que j'ai fini mais je pense que ce sera top!
Iclaire, je t'envoie la check list dès que tu me donne ton adresse mail La mienne c'est fleurdelys123@gmail.com
à toutes

Demain grande étape, je vais réessayer ma robe et faire les premières retouches

Sinon côté préparatifs hier j'ai continué la déco de la table où il y aura mon urne et livre d'or. J'ai fait les petits cadres et je suis occupée à faire le présentoir de mon livre d'or (qui est assez lourd vu qu'on y a mis des photos de nos vies depuis notre naissance). Je vous montrerai dès que j'ai fini mais je pense que ce sera top!

Iclaire, je t'envoie la check list dès que tu me donne ton adresse mail La mienne c'est fleurdelys123@gmail.com

Je t'ai envoyé un mail ! Merci beaucoup beaucoup !!!
Super pour demain !!! Tu reviendras vite nous mettre des photos ? !!!
Vite vite finis la déco pour le livre d'or : on veut voir
Super pour demain !!! Tu reviendras vite nous mettre des photos ? !!!
Vite vite finis la déco pour le livre d'or : on veut voir
Voilà Claire, je t'ai envoyé la check list
Je finis d'abord mon bracelet pour avoir mes bijous pour essayer demain avec ma robe puis je me remets à peindre mon présentoir

Je finis d'abord mon bracelet pour avoir mes bijous pour essayer demain avec ma robe puis je me remets à peindre mon présentoir

Je l'ai bien reçu merci beaucoup !!!!

a genial fleur de lys ,prend nous plein de belle photo,moi c pour le 23 ,j ai atte aussi,alors d ai que tu rentre ont veut voir.

Coucou les filles,
Fleur, merci pour la check list
je vais comparer avec la mienne car je suis sure d'avoir oublié des choses ...
Bon essayage demain, on a hate de voir les photos
j'ai rdv le 1er avril pour mon 1er essayage ! il me manque mes chaussures.
Fleur, merci pour la check list

Bon essayage demain, on a hate de voir les photos

j'ai rdv le 1er avril pour mon 1er essayage ! il me manque mes chaussures.

moi aussi les filles je veux bien la check list et fleur de lys ils en ont pensés quoi du faire part car pour moi tout le monde l'a adoré

Aujourd'hui, grand jour, je vais essayer ma robe !!!
Et pourtant, depuis ce matin, j'ai pas trop le moral. J'ai trop l'impression que c'est MON maraige et pas le NOTRE
... enfin ça passera, ça doit être pq je suis en ITT depuis presque 4 mois et que j'ai l'impression de m'être transformée en femme de ménage et secrétaire (mon chéri se contentant de bosser +++ et de me tél pour que j'aille acheter un truc ou que je lui prenne rv pour les retouches de son costume
)
Bref, j'arrête là mon moment de déprime, ça ira mieux cet aprem après mon essayage
Dam, si tu veux ma check list, renvoie moi ton adresse mail
Pour nos FP, nous n'avons eu que les remarques des gens à qui nous l'avons remis directement, pas de nouvelles des envois par la poste. Que des avis positifs
Promis tout à l'heure, je vous mets des photos

Et pourtant, depuis ce matin, j'ai pas trop le moral. J'ai trop l'impression que c'est MON maraige et pas le NOTRE

Bref, j'arrête là mon moment de déprime, ça ira mieux cet aprem après mon essayage

Dam, si tu veux ma check list, renvoie moi ton adresse mail
Pour nos FP, nous n'avons eu que les remarques des gens à qui nous l'avons remis directement, pas de nouvelles des envois par la poste. Que des avis positifs
Promis tout à l'heure, je vous mets des photos

J'ai hate de voir tes photos Fleur
Pour le petit coup de moou je pense aussi que c'est du à ton ITT, d'etre tjs à la maison nous fais vite tourner en rond ! surtout si tu es active d'habitude ...
Allez tu vas voir tu vas retrouver le moral en te voyant dans ta robe et n'hesites pas a parler avec ton homme, rien que de dire ce qu'on a sur le
ça soulage .

Pour le petit coup de moou je pense aussi que c'est du à ton ITT, d'etre tjs à la maison nous fais vite tourner en rond ! surtout si tu es active d'habitude ...
Allez tu vas voir tu vas retrouver le moral en te voyant dans ta robe et n'hesites pas a parler avec ton homme, rien que de dire ce qu'on a sur le

Courage Fleur de lys !!! L'essayage de la robe et nos commentaires ensuite devant les photos (les "tu es sublime", "whaou"...) vont vite te remonter le moral !!!!
Voilà, j'ai fini ce matin la déco de m table avec urne et livre d'or. Le cadre du milieu représente notre destination de voyage (puisque c'est le cadeau que tt le monde est sensé nous faire grâce à l'urne). Je trouve la table un peu petite pour la taille de l'urne et peut être le cadre de remerciement un peu grand ...
Je vais encore réfléchir à tout cela
La je fiiiiiiile à mon essayage
Merci les filles pour vos encouragements

La je fiiiiiiile à mon essayage
Merci les filles pour vos encouragements

Coucou les filles,
Alors fleur de lys, tinkiete ça doit être parce que tu reste à la maison c normal. J'espère que ton essayage va te remonter le moral comme le dis Iclaire mais je n'en doute pas.
Je t envoyé un mail pour la check list, si tu pouvais me la faire passer ce serait vraiment sympa. J'avoue le Jour J qui approche c le stress qui monte.
Gros bisous à toutes.
A bientot
Alors fleur de lys, tinkiete ça doit être parce que tu reste à la maison c normal. J'espère que ton essayage va te remonter le moral comme le dis Iclaire mais je n'en doute pas.
Je t envoyé un mail pour la check list, si tu pouvais me la faire passer ce serait vraiment sympa. J'avoue le Jour J qui approche c le stress qui monte.
Gros bisous à toutes.
A bientot
Fleur, je trouve que c bien comme c'est

non moi je trouve le cadre parfait ,pas tropgrand pas trop petit ,trés beau en tout qu a.
Fleur de lys c vraiment sympa toute ta déco !!! Le plan de table et ta table avec les cadre et l'urne franchement très réunion chapeau !! Continu comme ça et bon courage
Me voilà de retour de ma séance d'essayage et je suis super contente. La robe était presque top à ma taille et je la trouve toujours aussi belle et magique que lorsque je l'ai commandée
Merci pour vos remarques concernant ma table (urne et livre d'or), je la laisserai peut être comme ça finalement
J'ai mis un post pour ma robe

Merci pour vos remarques concernant ma table (urne et livre d'or), je la laisserai peut être comme ça finalement
J'ai mis un post pour ma robe

oh que tu et belle dans ta jolie robe

Merci Jennyli
Ti_bout je viens de t'envoyer le mail avec la check list
Bizz les filles, bon we
Ti_bout je viens de t'envoyer le mail avec la check list
Bizz les filles, bon we
Merci pour les photos Fleur
tu es magnifique, ta robe te va a ravir
Bon week les filles

Bon week les filles

Coucou les filles du 26 06
j'espere j'ai enfin fait mes contenants à dragées, à j- 104 il était temps
je vous ai mis des photos ds ma galerie... je reviens bientôt pour vous présenter mon livre d'or qui est en fabrication et que je pense terminer le week prochain
Beko à toute
j'espere j'ai enfin fait mes contenants à dragées, à j- 104 il était temps
je vous ai mis des photos ds ma galerie... je reviens bientôt pour vous présenter mon livre d'or qui est en fabrication et que je pense terminer le week prochain

Beko à toute

J'aime bcp Okaya
tout est vraiment bien assorti

Merci Bambou

C toi qui a fait les autocollants pour le dessus ? si oui tu peux me dire comment stp ?
oui c'est moi ds illustrator et je les ai imprimés à mon taf sur du papier autocollant. si tu as ce logiciel je peux t'expliquer comment en faire...
Coucou les filles du 26 juin ... on se rapproche du J-100
J'ai repris mes prépas cet aprem... enfin ce qu'il reste pq je suis bien avancée. Je suis dans le découpage et pliage de mes menus cocotte et ça prend un temps fou!
Sinon, mercredi, on voit le prêtre pour la 3è fois et on va vraiment structurer la cérémonie (textes, musiques, déroulement)
Jeudi je vais faire les dernirs achats (dragées, décalcos, ...). Je commence à recevoir des réponses à mes FP et je suis super contente pq je n'ai que des compliments sur le choix de mes FP
Okaya, comme je te l'ai dit, tes contenants dragées sont super beaux
Dam, si tu veux ma check list, j'ai besoin de ton adresse mail
Les autres, courage pour vos prépas
à toutes

J'ai repris mes prépas cet aprem... enfin ce qu'il reste pq je suis bien avancée. Je suis dans le découpage et pliage de mes menus cocotte et ça prend un temps fou!
Sinon, mercredi, on voit le prêtre pour la 3è fois et on va vraiment structurer la cérémonie (textes, musiques, déroulement)
Jeudi je vais faire les dernirs achats (dragées, décalcos, ...). Je commence à recevoir des réponses à mes FP et je suis super contente pq je n'ai que des compliments sur le choix de mes FP
Okaya, comme je te l'ai dit, tes contenants dragées sont super beaux
Dam, si tu veux ma check list, j'ai besoin de ton adresse mail
Les autres, courage pour vos prépas

coucou tout le monde!!! et oui on approche des J-100 ca fait tout bizarre n'empeche!!! en tout cas gspere que tout se passe bien pour vous!! nous on a fait notre journée de prépa a l'eglise hier et c vraiment sympa!! sinon pour la deco je m'attaque a mes mini transat porte noms!! la galere
enfin on y crois!! lol bonne prepa a toutes! bisous

Fleur, je veux bien te Check list s'te plais
Merki
Merki
Coucou tout le monde,
Voila un petit moment que je n'ai rien posté mais TOUT stagnait !
Rien n'avance, on ne peut faire aucun achat et le stress a atteint chéri à présent ! Le vh, le vin du repas, la pâtisserie et toujours pas de photographe
Seule bonne nouvelle cette semaine, on nous a accordé le préau de l'école primaire pour le vh
Bonne continuation, et à très vite j'espère !
Voila un petit moment que je n'ai rien posté mais TOUT stagnait !
Rien n'avance, on ne peut faire aucun achat et le stress a atteint chéri à présent ! Le vh, le vin du repas, la pâtisserie et toujours pas de photographe

Seule bonne nouvelle cette semaine, on nous a accordé le préau de l'école primaire pour le vh

Bonne continuation, et à très vite j'espère !

un des 2 témoins de chéri vient de m'apprendre que le rectorat refusait qu'il parte 3 jours avant la date de ses vacances, du coup il ne pourra pas être là donc pas de témoin, 101 jours pour trouver un ou une remplaçante !

Okaya : super tes contenants à dragées (mais je te l'ai déjà dit)
Claire et julien : bon courage pour les porte noms !!!
Melokik : pas cool pour le témoin...Il ne pourrait pas se mettre en arrêt maladie ????
Et oui bientôt on sera en dessous de la barre des 100 jours !!!!
nous demain on va voir pour les alliances !!!J'ai hâte !!!
Claire et julien : bon courage pour les porte noms !!!
Melokik : pas cool pour le témoin...Il ne pourrait pas se mettre en arrêt maladie ????
Et oui bientôt on sera en dessous de la barre des 100 jours !!!!
nous demain on va voir pour les alliances !!!J'ai hâte !!!
Salut,j'ai une question par rapport au dj.
Nous avons un dj amateur recommandé par un ami (qui est aussi dj amateur) et il nous propose 550 € de 20 h à 1 h (dont 50 € de déplacement car il a 1 h 30 de route).
Qu'en pensez-vous ?
Es-ce trop cher pour seulement 5 h ?
Merci
Nous avons un dj amateur recommandé par un ami (qui est aussi dj amateur) et il nous propose 550 € de 20 h à 1 h (dont 50 € de déplacement car il a 1 h 30 de route).
Qu'en pensez-vous ?
Es-ce trop cher pour seulement 5 h ?
Merci
sweden, vu qu'il est amateur, c'est donc au black et il pratique un prix assez élevé en plus avec une limite dans le temps ! A ce prix là, mieux vaut avoir un professionnel déclaré avec un contrat !!!
nous, c'est un professionnel qui est dans une association, ça nous revient à 260€ de 20h jusqu'au dernier invité parti (donc pas d'heure de fin)
nous, c'est un professionnel qui est dans une association, ça nous revient à 260€ de 20h jusqu'au dernier invité parti (donc pas d'heure de fin)
Jsui tout à fait ok avec melokik si c pour payer aussi cher autant prendre un "vrai" DJ. Mais après c'est à voir si c négociable.
salut les filles genial sa avance bien de votre coter.SWEDEN franchement je trouve sa trés chere ont plus il arrete a 1H c la que les inviters commence dancer et fair la fête,a mon avie prend plutot un pro.

Lol melokik : tu as été plus rapide que moi !!!!

J-100
on y arrive !!!!

Je vous remercie les filles, je vais voir si je peux négocier le tarif. Pour trouver un autre DJ je pense qu'il est trop tard. (Peut être avez-vous des adresses dans le 44 à me donner)
Moi la soirée ce fini à 1 h car il faut rendre la salle propre et le parking vidé à 3 h. Après c'est 50 € en plus par quart d'heure alors on ne veux prendre aucun risque de perdre de l'argent inutilement.
Moi la soirée ce fini à 1 h car il faut rendre la salle propre et le parking vidé à 3 h. Après c'est 50 € en plus par quart d'heure alors on ne veux prendre aucun risque de perdre de l'argent inutilement.

J-99 !!!!!!!!!!!!!
Ayééééééééé on a passé la barre des centaines !!!!!!!
Yahouuuuuuuuuuu
Génial pour finir la semaine en beauté

Ayééééééééé on a passé la barre des centaines !!!!!!!
Yahouuuuuuuuuuu
Génial pour finir la semaine en beauté

tu m'étonne la c'est parti mon kiki
trop pressé mais tout n'est pas encore fait
donc 99j ca va aller mais pas plus

trop pressé mais tout n'est pas encore fait

Lol rarounette !!!! Moi aussi je commence à stresser quand je vois tout ce qu'il reste à faire !!!!
sweden, je trouve que finir une soirée de mariage à 1h c'est vraiment très tot! moi j'espère qu'on ne finira pas la fete avant 5H du mat!
Pour le dj je trouve ça cher. Moi j'ai un DJ pro qui vient de 17h sans heure de fin pour 450€
Pour le dj je trouve ça cher. Moi j'ai un DJ pro qui vient de 17h sans heure de fin pour 450€
Waouw les filles, J-99 mais on va bientôt se réveiller en se disant "c'était hier"
Allez ne stressez pas trop, il nous reste qd même encore 3 mois!
Chez moi tout va bien, j'ai eu le second rv avec le prêtre pour notre cérémonie ... on a tout structuré et je pense vraiment que ce sera super (pour rappel, étant tous les 2 mariés divorcés, on ne peut pas se remarier à l'église mais on aura une bénédiction de notre union par un prêtre, pendant la fête au milieu de tous nos proches et finalement c'est très proche d'une vraie bénédiction)
Sinon, les prépas s'achèvent, je vais à l'occasion vous remettre des photos. J'ai commandé mes dragées hier mais je ne ferai les petites boîtes qu'au mois de mai. Il me reste la déco des voitures, les fleurs et surtout (mon gros stress) le coiffeur!!!
Allez ne stressez pas trop, il nous reste qd même encore 3 mois!
Chez moi tout va bien, j'ai eu le second rv avec le prêtre pour notre cérémonie ... on a tout structuré et je pense vraiment que ce sera super (pour rappel, étant tous les 2 mariés divorcés, on ne peut pas se remarier à l'église mais on aura une bénédiction de notre union par un prêtre, pendant la fête au milieu de tous nos proches et finalement c'est très proche d'une vraie bénédiction)
Sinon, les prépas s'achèvent, je vais à l'occasion vous remettre des photos. J'ai commandé mes dragées hier mais je ne ferai les petites boîtes qu'au mois de mai. Il me reste la déco des voitures, les fleurs et surtout (mon gros stress) le coiffeur!!!

oui ca y est on passe a 2 chiffres!!! ca fait bizarre quand meme!!! bon courage a toutes en tout cas!!! bisous

Petite kestion : est ce que depuis qu'on est passé à 2 chiffres vous vous sentez plus stresse ? Moi c un truc de fou g l'impression que jvai jamai y arriver et kil y a encore tellement de truc à faire mais bon je crois ke ça doit etre normal lol

je suis exactement comme toi ti_bout84, mais perso je suis une vraie pile électrique lol... et ça fait bien rire mon entourage
demain je vais enfin revoire ma belle robe depuit le temps que j attend
,donc journée assez charger ,le matin essai coiffure et maquillage et a 14 hOO rendez-vous au magasin pour l essai de ma robe ,j ai preparer les piles et l appareil photo je vais prendre plein de photo
.cette aprem midi j ai fait un essai de ma gerbe florale pour notre voiture .

ah ça me rassure Okaya !! Mon homme essaie de me rassurer mais jsui vraiment à fleur de peau !! Alors j'imagine meme pas la veille lol Ah vivement qu'on soit le jour J que tout se stress s'arrete !! Gspère que vos prépa avancent bien moi a part les achats des dragées rien de neuf. Bisous
Hihihi, le jour des J-99, j'ai un bouton d'herpès qui est apparu ! Sinon, ça va à part ça je ne stresse pas du tout
Fleur de lys, ta robe est très jolie et te va très bien... j'adore ces couleurs...!
bises
bises
23-03-2010 13:17:01
Moi je rêve toute les nuits du mariage en ce moment... mais des trucs trop nul..du genre: je vais a la boutique chercher ma robe de mariée le jour J, et il l'on revendu..du coup je me retrouve avec une robe en strass violette....!! trop nul... que des rêves débiles comme ca..!!! On en parle tellement en ce moment quz ca me travail dur dur..! bises
Coucou les filles,
Jennyli, je pense à toi, tu fais tes essayages, on attends les photos
Bricama, merci pour les compliments concernant ma robe
Alors les filles, moi je suis plutôt zen en ce qui concerne mes préparatifs et je ne fais pas encore de cauchemards. Grâce à mon ITT (ben oui faut bien trouver un côté positif) toute la déco est pratiquement finie et il ne reste plus grand chose à faire ou à prévoir. Le seul gros point noir reste le coiffeur ... ou plutôt le type de coiffure que je vais pouvoir faire
J'ai fait mon essai maquillage samedi et c'est top ... mais les photos ne rendent absolument pas ce que c'était en réalité, donc je n'ai rien mis dans ma galerie.
Le vendredi 14 mai, j'ai prévu le second essayage de ma robe et je ferai essai coiffure et réessai maquillage en même temps pour être sûre que tt soit top. D'ici là, je me lance ds une dizaine de séances d'UV
Pour calmer vos angoisses, je vous propose que l'on fasse toute une petite récap vendredi, nous serons juste à M-3mois!
à toutes
Jennyli, je pense à toi, tu fais tes essayages, on attends les photos

Bricama, merci pour les compliments concernant ma robe

Alors les filles, moi je suis plutôt zen en ce qui concerne mes préparatifs et je ne fais pas encore de cauchemards. Grâce à mon ITT (ben oui faut bien trouver un côté positif) toute la déco est pratiquement finie et il ne reste plus grand chose à faire ou à prévoir. Le seul gros point noir reste le coiffeur ... ou plutôt le type de coiffure que je vais pouvoir faire
J'ai fait mon essai maquillage samedi et c'est top ... mais les photos ne rendent absolument pas ce que c'était en réalité, donc je n'ai rien mis dans ma galerie.
Le vendredi 14 mai, j'ai prévu le second essayage de ma robe et je ferai essai coiffure et réessai maquillage en même temps pour être sûre que tt soit top. D'ici là, je me lance ds une dizaine de séances d'UV
Pour calmer vos angoisses, je vous propose que l'on fasse toute une petite récap vendredi, nous serons juste à M-3mois!

Alors Jennyli ??? Explique !!
Encore une journée de moins!
Alors Jennyli, et cet essayage ... et ces photos???
Cet aprem, je vais prospecter pour mes fleurs (bouquet, déco table, boutonnières)
Alors Jennyli, et cet essayage ... et ces photos???
Cet aprem, je vais prospecter pour mes fleurs (bouquet, déco table, boutonnières)

Coucou les filles
Bientôt plus que 3 mois
Fleur Ok pour le petit point prépa vendredi
Bize

Bientôt plus que 3 mois
Fleur Ok pour le petit point prépa vendredi

Bize

Alors jennily ??? On attend les photos lol !!!
OK pour la recap de vendredi !!!! Même si ça risque de me stresser encore plus !!!!
OK pour la recap de vendredi !!!! Même si ça risque de me stresser encore plus !!!!
Bientôt J-3mois, il va falloir penser à faire les dossiers pour les mairies les filles !!!

oui!! tu as raison lclaire!!! il faut que j'attende bien les 3 moi pour aller chercher les actes et apres direction mairie!!!!
Coucou les filles
J- 3 mois!!!
Alors comme promis, je vous propose une petite récap:
Faire parts:
Réponses FP:
Dossier mairie:
Réunions prêtre:
Musiques église:
Lettre d'intention:
Livrets de messe:
Essayages robe:
Accessoires:
Costume chéri:
Accessoires:
Costumes enfants:
RV esthéticienne (+ UV?):
RV Coiffeur:
Salle:
Menu choisi:
Photographe:
DJ:
Fleuriste:
Decoration salle:
Livre d'or:
Urne:
déco tables:
Plan de table:
Déco voiture:
Coussin d'alliances:
Hôtel nuit de noces:
VdN:
EVJF:
Voilà, à vous de faire un copier-coller et de complèter ... j'espère que je n'ai rien oublier
Je repasse tout à l'heure faire ma récap perso

Alors comme promis, je vous propose une petite récap:
Faire parts:
Réponses FP:
Dossier mairie:
Réunions prêtre:
Musiques église:
Lettre d'intention:
Livrets de messe:
Essayages robe:
Accessoires:
Costume chéri:
Accessoires:
Costumes enfants:
RV esthéticienne (+ UV?):
RV Coiffeur:
Salle:
Menu choisi:
Photographe:
DJ:
Fleuriste:
Decoration salle:
Livre d'or:
Urne:
déco tables:
Plan de table:
Déco voiture:
Coussin d'alliances:
Hôtel nuit de noces:
VdN:
EVJF:
Voilà, à vous de faire un copier-coller et de complèter ... j'espère que je n'ai rien oublier
Je repasse tout à l'heure faire ma récap perso

Allez je commence !!!
Faire parts: envoyés !
Réponses FP: en cours (jusqu'au 10 mai)déjà eu des réponses positives et négatives malheureusement !!!
Dossier mairie: Je dois m'en occuper (demande des extraits d'actes de naissance à faire rapidement)
Réunions prêtre: en cours....(no comment !!!)
Musiques église: pas commencé !
Lettre d'intention: la mienne finie (à recopier au propre, reste celle de chéri)
Livrets de messe: pas encore vu avec le pretre les textes et musiques donc...
Essayages robe: elle arrive fin avril donc pour les retouches pas avant fin avril, mai
Accessoires: bijoux en cours de création, tout le reste OK !!!
Costume chéri: commandé !
Accessoires: je ne sais pas si sa mère a trouvé ces chaussettes oranges...sinon OK
Costumes enfants: y'en a pas !!!
RV esthéticienne (+ UV?): Prévu
RV Coiffeur: prévu
Salle: OK
Menu choisi: presque (hésitation pour le plat, décision demain)
Photographe: OK
DJ: OK
Fleuriste: oups !!!
Decoration salle: en cours
Livre d'or: presque fini !
Urne: l'idée est là !!!
déco tables: en cours
Plan de table: attente des réponses
Déco voiture: pas de voitures, tout à pied !!!
Coussin d'alliances: fait (je crois, c'est une surprise de ma future belle-soeur)
Hôtel nuit de noces: OK
VdN: Attente de voir ce qu'on a dans l'urne !!
EVJF: ????????
Et vous les filles ????
Faire parts: envoyés !
Réponses FP: en cours (jusqu'au 10 mai)déjà eu des réponses positives et négatives malheureusement !!!
Dossier mairie: Je dois m'en occuper (demande des extraits d'actes de naissance à faire rapidement)
Réunions prêtre: en cours....(no comment !!!)
Musiques église: pas commencé !
Lettre d'intention: la mienne finie (à recopier au propre, reste celle de chéri)
Livrets de messe: pas encore vu avec le pretre les textes et musiques donc...
Essayages robe: elle arrive fin avril donc pour les retouches pas avant fin avril, mai
Accessoires: bijoux en cours de création, tout le reste OK !!!
Costume chéri: commandé !
Accessoires: je ne sais pas si sa mère a trouvé ces chaussettes oranges...sinon OK
Costumes enfants: y'en a pas !!!
RV esthéticienne (+ UV?): Prévu
RV Coiffeur: prévu
Salle: OK
Menu choisi: presque (hésitation pour le plat, décision demain)
Photographe: OK
DJ: OK
Fleuriste: oups !!!
Decoration salle: en cours
Livre d'or: presque fini !
Urne: l'idée est là !!!
déco tables: en cours
Plan de table: attente des réponses
Déco voiture: pas de voitures, tout à pied !!!
Coussin d'alliances: fait (je crois, c'est une surprise de ma future belle-soeur)
Hôtel nuit de noces: OK
VdN: Attente de voir ce qu'on a dans l'urne !!
EVJF: ????????
Et vous les filles ????
Ca y est on peut demander les extraits d'actes de naissance pour le dossier mairie !!!!

merci lclaire je vais la demande immédiatement sur le net

J'essaie désespérement de la demander aussi sur internet mais je n'y arrive pas car je me plante à chaque fois sur le code à recopier !!!!
Mais j'ai pu demander celle de chéri !!!

Mais j'ai pu demander celle de chéri !!!
ah bah ! moi aussi ça m'arrive mais je recommence ... à la fin le code est hyper fastoche
quelle nulle je fais
quelle nulle je fais
lol c'est pas nous les nulles, c'est leur code !!!! J'ai fini par réussir : j'ai cliqué sur "je suis malvoyant" et du coup pas de code à recopier !!!!
u n'as pas mis ta récap de fleur de lys rarounette (page précédente) !!!
u n'as pas mis ta récap de fleur de lys rarounette (page précédente) !!!
a mon tours
Faire parts: ok
Réponses FP: quasi toutes les réponses sauf 1 et dans tous ça une seul de négative
Dossier mairie: récupéré la semaine dernière je pense le remplir ce week
Essayages robe: AHHHHHHHHH je l’ai toujours pas reçue et ça me rend folle
Accessoires: chaussure ok
jarretière (j’attends encore un peu de voir ma robe et je la commande sur le net)
La fleur pour mes cheveux en cour de fabrication
Costume chéri: pas encore choisit et ça aussi ça me rend folle
Accessoires: peut être un Borsalino (faudra voir avec le costume)
Chaussures pas encore trouvées non plus.....
Alliance : j’ai reçu la mienne hier je vous mettrai des photos cet aprèm
Et pour mon homme, on a rendez vous à paris la semaine prochaine
Costumes mon chien: petit noeud pap, en cour de fabrication
RV esthéticienne (+ UV?): demain matin rendez vous pour fixer les séances d’uv et choisir le style de maquillage
RV Coiffeur: essayage le 24 avril
Salle: ok
Menu choisi: oui et il est trop bon
Photographe: ok
DJ: c’est nous fo d’ailleurs qu’on fasse la playliste
Fleuriste: j’y suis pas encore allé mais ce sont des amis de mes beaux-parents dc j’y vais cool
Décoration salle: en cours
Livre d'or: quasi terminé
Urne: quasi terminée
Déco tables: heu quasi terminée
Plan de table: en cours
Déco voiture: en cours également
Coussin d'alliances: mdr en cours également je dois acheté du tissu au marcher st pierre à paris pour le faire
Hôtel nuit de noces: holala j’y ai pas encore réfléchi lol
VdN: ba on attend aussi de savoir quel budget on a
EVJF: je le sens bien le 29 mais mes coupines ont fait qqs gaffes lol
voilà

Faire parts: ok
Réponses FP: quasi toutes les réponses sauf 1 et dans tous ça une seul de négative

Dossier mairie: récupéré la semaine dernière je pense le remplir ce week
Essayages robe: AHHHHHHHHH je l’ai toujours pas reçue et ça me rend folle
Accessoires: chaussure ok
jarretière (j’attends encore un peu de voir ma robe et je la commande sur le net)
La fleur pour mes cheveux en cour de fabrication
Costume chéri: pas encore choisit et ça aussi ça me rend folle
Accessoires: peut être un Borsalino (faudra voir avec le costume)
Chaussures pas encore trouvées non plus.....
Alliance : j’ai reçu la mienne hier je vous mettrai des photos cet aprèm

Et pour mon homme, on a rendez vous à paris la semaine prochaine
Costumes mon chien: petit noeud pap, en cour de fabrication
RV esthéticienne (+ UV?): demain matin rendez vous pour fixer les séances d’uv et choisir le style de maquillage
RV Coiffeur: essayage le 24 avril
Menu choisi: oui et il est trop bon
Photographe: ok
DJ: c’est nous fo d’ailleurs qu’on fasse la playliste
Fleuriste: j’y suis pas encore allé mais ce sont des amis de mes beaux-parents dc j’y vais cool
Décoration salle: en cours
Livre d'or: quasi terminé
Urne: quasi terminée
Déco tables: heu quasi terminée
Plan de table: en cours
Déco voiture: en cours également
Coussin d'alliances: mdr en cours également je dois acheté du tissu au marcher st pierre à paris pour le faire
Hôtel nuit de noces: holala j’y ai pas encore réfléchi lol
VdN: ba on attend aussi de savoir quel budget on a
EVJF: je le sens bien le 29 mais mes coupines ont fait qqs gaffes lol
voilà

Tu me rassures Okaya, on en est à peu près au même point !!!! Moi qui avait peur d'être en retard !!

heu vous faite comment pour l'extrait d'acte de naissance les filles

lol lclaire, oui je te rassure je suis hyper à la bourre :)
bon et pour l'acte de naissance j'ai trouvé, mais où je suis nai, ils ne le font pas par internet ces gros nuls
bon et pour l'acte de naissance j'ai trouvé, mais où je suis nai, ils ne le font pas par internet ces gros nuls
j'avais pas vu
tu tape acte de naissance sur google ensuite hyper facile quand ça marche
moi je suis normande pas de pb mon zhom lui est né dans l'essonne et bah! il faut que je me déplace
enfin je vais faire un courrier
tu tape acte de naissance sur google ensuite hyper facile quand ça marche

moi je suis normande pas de pb mon zhom lui est né dans l'essonne et bah! il faut que je me déplace

Les filles vous pouvez appeler la mairie (si par internet ils ne le font pas), vous donnez tous les renseignements par téléphone et ils vous l'envoient par courrier !!! Pas besoin de se déplacer

je pense que je vais faire ça
aussi merci j'appel comme ça je peux passer à autre chose

Ca a marché les filles par téléphone ????
Sinon j'ai une question bête : je vais recopier ma déclaration d'intention au propre pour le prêtre, vous l'avez fait sur une page blanche ou à carreau ???
Sinon j'ai une question bête : je vais recopier ma déclaration d'intention au propre pour le prêtre, vous l'avez fait sur une page blanche ou à carreau ???

Après une matinée bien chargée, me revoilà et je vous mets ma récap:
Faire parts:envoyés
Réponses FP: 80% reçues et positives
Dossier mairie:en ordre (reste juste le document du notaire à aller déposer)
Réunions prêtre: il en reste une début mai et une en juin pour voir si tout est ok
Musiques église: Choisies
Lettre d'intention: On ne peut pas en faire (on est mariés-divorcés)
Livrets de messe: --
Essayages robe: Prochain essayage le 21 mai avec coiffure et maquillage
Accessoires: ok pour tout
Costume chéri:ok, dernier esayage après retouches
Accessoires:ok pour tout
Costumes enfants: Manque la chemise de mon fils Costume ok
RV esthéticienne (+ UV?): RV pris
RV Coiffeur: Tous les rv sont pris, essai le 21 mai
Menu choisi:ok
Photographe:ok, je dois le revoir pour le lieu des photos en cas de pluie
DJ:ok mais à contacter en mai pour liste des morceaux choisis pour ouverture
Fleuriste: pas encore
Decoration salle: ok
Livre d'or:ok
Urne:ok
déco tables:ok, reste quelques menus à plier
Plan de table:ok
Déco voiture: en attente d commande
Coussin d'alliances:ok
Hôtel nuit de noces:ok
VdN:ok
EVJF:
fin mai sans doute
Voilàààààààààààààà, tout est presque ok, ça rassure
Et les autres du 26 juin?????????
à toutes
Faire parts:envoyés
Réponses FP: 80% reçues et positives
Dossier mairie:en ordre (reste juste le document du notaire à aller déposer)
Réunions prêtre: il en reste une début mai et une en juin pour voir si tout est ok
Musiques église: Choisies
Lettre d'intention: On ne peut pas en faire (on est mariés-divorcés)
Livrets de messe: --
Essayages robe: Prochain essayage le 21 mai avec coiffure et maquillage
Accessoires: ok pour tout
Costume chéri:ok, dernier esayage après retouches
Accessoires:ok pour tout
Costumes enfants: Manque la chemise de mon fils Costume ok
RV esthéticienne (+ UV?): RV pris
RV Coiffeur: Tous les rv sont pris, essai le 21 mai
Menu choisi:ok
Photographe:ok, je dois le revoir pour le lieu des photos en cas de pluie
DJ:ok mais à contacter en mai pour liste des morceaux choisis pour ouverture
Fleuriste: pas encore

Decoration salle: ok
Livre d'or:ok
Urne:ok
déco tables:ok, reste quelques menus à plier
Plan de table:ok
Déco voiture: en attente d commande
Coussin d'alliances:ok
Hôtel nuit de noces:ok
VdN:ok
EVJF:

Voilàààààààààààààà, tout est presque ok, ça rassure
Et les autres du 26 juin?????????

Ouh la, tu es bien avancée Fleur !!! Bravo !!!
desoler de n etre pas venu plutot ,alors mon essai ete magnifique ,je l ai trouver encore plus belle qu avant ont blanc elle et trop belle.ma maman ont fait au moin 40 photos sa me fait de beau souvenir jusqu au mois de juin,j on et bien profiter j ai je l ai garder au moin 1h30 sur moi pendant quel les retouche ,la vendeuse trop gentil sa fait plaisir.par contre petit soucie je suis un peut degue mon coiffeur ma dit qu il arreter donc il ne peut plus me coiffer le jours j
il aurait put le dire avant ,donc cette aprem je doit aller voir pour trouver un autre coiffeur.a oui photo dans mon album

Mais c'est nul cette histoire de coiffeur ... ça veut dire que tu dois refaire des essai alors!
Si tu as 5 min Jennyli, mets nous aussi ta récap si tu veux.
En tout cas, tu es magnifique dans ta robe et tous tes accessoires sont vraiment top!
Si tu as 5 min Jennyli, mets nous aussi ta récap si tu veux.
En tout cas, tu es magnifique dans ta robe et tous tes accessoires sont vraiment top!

alors c bon j ai retrouver une coiffeuse mais en salon cette fois ci.
alors ma recap:
-robe OK
-accessoir OK
-robe demoiselle honneur ok
-costume zhomme a acheter
-deco salle ok
-porte stylo,urne,livre d or ok
-traiteur ok
-salle ok
-dossier mairie a fair
-jarrtiere OK
-pannier ,bulle de savon ok
-dragée en court de finition
-voiture ok
-deco voiture ok
-boutonniere inviter presque fini
-cousin en court de realisation
-plan de table a faire
-fleuriste pas encore ,mais trouver bouquet
-menu porte nom a fair
-rdv coiffeur et maquillage ok
-porte nom enfant OK
-appareil photo soirée ok
voila je pense que c bon
alors ma recap:
-robe OK
-accessoir OK
-robe demoiselle honneur ok
-costume zhomme a acheter
-deco salle ok
-porte stylo,urne,livre d or ok
-traiteur ok
-salle ok
-dossier mairie a fair
-jarrtiere OK
-pannier ,bulle de savon ok
-dragée en court de finition
-voiture ok
-deco voiture ok
-boutonniere inviter presque fini
-cousin en court de realisation
-plan de table a faire
-fleuriste pas encore ,mais trouver bouquet
-menu porte nom a fair
-rdv coiffeur et maquillage ok
-porte nom enfant OK
-appareil photo soirée ok
voila je pense que c bon
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage