Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 14)
Reprise du message précédent
oui g une amie nounou et tous ses congés sont en fonction des parents des ptits, à chaque fois c un peu compliqué
j'espère que tu vas réussir à négocier les 2 autres
j'espère que tu vas réussir à négocier les 2 autres
Réponses
oui mais bon je vais dire comme arguments je ne serais pas du tout apte à les accueillir je serais dans un état second et puis j'aurais mes 2 petits à m'occuper donc encore plus de stresse faudra qu'ils fassent avec

J'ai voulu appeler le diacre ce matin, on a encore 2 rdv à faire, mais je crois qu'il est en vacances

Coucou !
Donc nous on a pas mal bossé ce week end ! (chéri était motivé)
Donc pour le menu, on a validé donc il reste plus qu'à les faire mais normalement, y'en a pas pour longtemps puisqu'on en fait pas un par personne !
Les dragées c'est bon, ça suit son cours
On a refait des coccinelles en pâte fimo pour la déco florale de la voiture et mon bouquet de mariée
J'ai récupéré l'accessoire pour mon collier ainsi que mon bracelet
Les prénoms pour placer les personnes à table sont en cours
Et on a aussi trouvé des musiques ! Beautiful day pour le gâteau, What a wonderful world sans paroles pour l'église et notre ouverture de bal est une valse lente.
Et enterrement de vie de jeune fille et de garçon le 22 Mai ! Mais chéri a un autre enterrement de vie de garçon tout seul sans moi Samedi 8 Mai !
Voilà pour les nouvelles !
Donc nous on a pas mal bossé ce week end ! (chéri était motivé)
Donc pour le menu, on a validé donc il reste plus qu'à les faire mais normalement, y'en a pas pour longtemps puisqu'on en fait pas un par personne !
Les dragées c'est bon, ça suit son cours
On a refait des coccinelles en pâte fimo pour la déco florale de la voiture et mon bouquet de mariée
J'ai récupéré l'accessoire pour mon collier ainsi que mon bracelet
Les prénoms pour placer les personnes à table sont en cours
Et on a aussi trouvé des musiques ! Beautiful day pour le gâteau, What a wonderful world sans paroles pour l'église et notre ouverture de bal est une valse lente.
Et enterrement de vie de jeune fille et de garçon le 22 Mai ! Mais chéri a un autre enterrement de vie de garçon tout seul sans moi Samedi 8 Mai !
Voilà pour les nouvelles !
Coucou,
Ouf, il est tard, je fais vite un petit passage pq je suis un peu débordée. J'ai recommencé le boulot ce matin (ITT de 5 mois 1/2);et je suis pas encore trop organisée à la maison ... et puis j'ai pas encore le rythme! Mes collègues m'ont trouvée zen et bien bronzée (normal qd on ne ait rien!)
Côtés prépas, mes dragées sont presque fini ... ce sera fini demain soir je pense. Pour les menus à refaire ou pas, je réfléchi encore...
Iclaire, tes musiques sont très chouettes
Melokik ton plateau est super et tes cadeaux témoins aussi!
Chafounette, j'adore ta déco et surtout que tout soit en harmonie
Aurélie, bonnes vacances et courage pour tes prépas, tu t'y remettra la semaine prochaine
Tibou, c'est bien que tu as super avancé ce we ... des tites photos??
Ceecee soigne toi bien, la gastro c'est pas chouette, sauf parfois sur la balance
Les autres filles du 26, grso bisous pq j'ai pas suivi les histoires de tt le monde ... vous êtes bavardes
Gros
à toutes J-54
Ouf, il est tard, je fais vite un petit passage pq je suis un peu débordée. J'ai recommencé le boulot ce matin (ITT de 5 mois 1/2);et je suis pas encore trop organisée à la maison ... et puis j'ai pas encore le rythme! Mes collègues m'ont trouvée zen et bien bronzée (normal qd on ne ait rien!)
Côtés prépas, mes dragées sont presque fini ... ce sera fini demain soir je pense. Pour les menus à refaire ou pas, je réfléchi encore...
Iclaire, tes musiques sont très chouettes
Melokik ton plateau est super et tes cadeaux témoins aussi!

Chafounette, j'adore ta déco et surtout que tout soit en harmonie

Aurélie, bonnes vacances et courage pour tes prépas, tu t'y remettra la semaine prochaine
Tibou, c'est bien que tu as super avancé ce we ... des tites photos??

Ceecee soigne toi bien, la gastro c'est pas chouette, sauf parfois sur la balance

Les autres filles du 26, grso bisous pq j'ai pas suivi les histoires de tt le monde ... vous êtes bavardes

Gros

Nous bvares fleur de lys ? naaannnn
L'organisation maison après la reprise, bah, elle va vite se remettre en place ma belle ! En tout cas gros poutous et vas y mollo hein
Hier, j'ai passé 2 couches sur la toiles d'or, va en falloir une 3ème
J-53 et il fait un temps D'HIVER !!!! Pluie et tempête de tramontane, pas un temps à mettre une maman dehors ça aujourd'hui (dommage, on n'est pas mercredi
) ça cailleeeuuuuuhhh
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
L'organisation maison après la reprise, bah, elle va vite se remettre en place ma belle ! En tout cas gros poutous et vas y mollo hein

Hier, j'ai passé 2 couches sur la toiles d'or, va en falloir une 3ème

J-53 et il fait un temps D'HIVER !!!! Pluie et tempête de tramontane, pas un temps à mettre une maman dehors ça aujourd'hui (dommage, on n'est pas mercredi

rho je me relis et que vois je ? plusieurs grosses fautes sur le même mot
à 6h du mat', je dors encore
"bavardes"

"bavardes"
Ceecee : courage pour tes housses de chaises !!! Et remets toi vite !
Dam : j'espère que les parents seront compréhensifs et te laisseront quelques jours !!
Tibou : bien bossé ce week-end bravo !!!
Ton chéri aura 2 enterrements ???
Fleur de lys : tu vas vite reprendre le rythme t'inquiètes !!! Sur la photo, pas besoin de refaire tes menus...mais bon je ne les vois pas en vrai !!
Melokik : et oui on a cru trop vite que l'été était là !!!
Dam : j'espère que les parents seront compréhensifs et te laisseront quelques jours !!
Tibou : bien bossé ce week-end bravo !!!

Fleur de lys : tu vas vite reprendre le rythme t'inquiètes !!! Sur la photo, pas besoin de refaire tes menus...mais bon je ne les vois pas en vrai !!

Melokik : et oui on a cru trop vite que l'été était là !!!
Coucou !
Alors nous hier soir, on a lutté sur la disposition de la salle... mais on a fini par piquer quelques gommettes à notre fille, et je pense qu'on a trouvé... à soumettre à môman pour avis éclairé...
Sinon, je n'ai pas trop avancé, coté gastro je pense que çà se calme un peu, à suivre aujourd'hui... mais ce matin sur la balance encore une déception
Je vois que vous avancez toutes bien, perso je commence vraiment à stresser et à me dire que je n'aurais pas tout terminé à temps...
Sinon, un peu anxieuse car je dois réessayé ma robe samedi midi, on verra si mes sacrifices ont été payants ou non, j'appréhende
Alors nous hier soir, on a lutté sur la disposition de la salle... mais on a fini par piquer quelques gommettes à notre fille, et je pense qu'on a trouvé... à soumettre à môman pour avis éclairé...
Sinon, je n'ai pas trop avancé, coté gastro je pense que çà se calme un peu, à suivre aujourd'hui... mais ce matin sur la balance encore une déception

Je vois que vous avancez toutes bien, perso je commence vraiment à stresser et à me dire que je n'aurais pas tout terminé à temps...

Sinon, un peu anxieuse car je dois réessayé ma robe samedi midi, on verra si mes sacrifices ont été payants ou non, j'appréhende

Oui mon chéri va avoir 2 enterrements !
Un avec ses copains et que les gars qui a lieu samedi et un avec moi en commun le 22 Mai.
Je trouve ça pas terrible mais bon c'est comme ça
Un avec ses copains et que les gars qui a lieu samedi et un avec moi en commun le 22 Mai.
Je trouve ça pas terrible mais bon c'est comme ça
NOUS DE notre coté mes essais de table sont très concluant (enfin ca nous plait c'est le principal) et on a casi toutes les réponses manque plus que 4!
sinon les dragées sont terminées et il me reste du rabe (je vais en mettre sur les tables du vh et repas )
faut que je mette des photos de nous dans le livre d'or qu'on imprime les livrets de messe (ce week )
et refaire les étiquettes à vins (on en avait déjà fait mais pas assez jolie donc rebelotte et oui chéri à l'habitude avec moi)
reste mes chaussures à acheter et celle de mon petit
et j'aurais terminée
sinon les dragées sont terminées et il me reste du rabe (je vais en mettre sur les tables du vh et repas )
faut que je mette des photos de nous dans le livre d'or qu'on imprime les livrets de messe (ce week )
et refaire les étiquettes à vins (on en avait déjà fait mais pas assez jolie donc rebelotte et oui chéri à l'habitude avec moi)
reste mes chaussures à acheter et celle de mon petit
et j'aurais terminée

saleté de belle mère
elle se fait prêter une robe blanche qu'elle va agrémenter avec de la dentelle noire
(regardez ma robe vous comprendrez ma colère)
Et le tissu que j'ai acheté pour les coussins d'alliance ne lui plait pas (ah moi oui puisque je l'ai acheté) et à décider d'en trouver un autre
Me casse les pieds cte vieille bique

Et le tissu que j'ai acheté pour les coussins d'alliance ne lui plait pas (ah moi oui puisque je l'ai acheté) et à décider d'en trouver un autre

Me casse les pieds cte vieille bique
la mienne aussi à chaque fois que je lui montre la déco ou autre ca va jamais yaura toujours quelque chose à en redire du coup j'en montre le moins possible et elle aura la surprise au mariage nah!
et si je l'entends dire j'ai rien vu je lui sors le reste
et si je l'entends dire j'ai rien vu je lui sors le reste

j'ai pas ce problème, mes beaux-parents ne sont pas impliqués du tout... mes belles-soeurs m'aident et me donnent leur avis, quand je leur demande...
et puis je vous ai vous !

j'ai pas ce problème, mes beaux-parents ne sont pas impliqués du tout... mes belles-soeurs m'aident et me donnent leur avis, quand je leur demande...
et puis je vous ai vous !

Moi ça va aussi. De toutes façons c'est nous (chéri et moi) qui décidont !!! Du moment que ça nous plait c'est le principal, il ne faut pas oublier que c'est NOTRE mariage, et pas celui de nos parents !
Coucou les filles,
Petite journée de travail aujourd'hui donc je suis plus vite avec vous
Nous pour nos prépas, on a tout fait tout seul et sans rien montrer à personne (à part vous
) donc pas d'avis (positifs ou négatifs) et pas de plagia possible (Melokik,c'est vraiment nul le comportement de ta BM
)
J'ai finalement achevé mes dragées hier soir (insomnie due aux stress du 1er jour de taf)
J'ai décidé de refaire mes menus (tu vois Dam, je suis comme toi, je ne les trouvais pas assez top et mon chéri a aussi l'habitude
) et je dois encore refaire mon plan de table (j'ai fait les rajoute mais c'est pas joli, donc je vais replacer tous les petits cartons. Mon chéri dira que je cherche du travail pour continuer les prépas du mariage
Bonne aprem
Petite journée de travail aujourd'hui donc je suis plus vite avec vous

Nous pour nos prépas, on a tout fait tout seul et sans rien montrer à personne (à part vous

J'ai finalement achevé mes dragées hier soir (insomnie due aux stress du 1er jour de taf)
J'ai décidé de refaire mes menus (tu vois Dam, je suis comme toi, je ne les trouvais pas assez top et mon chéri a aussi l'habitude

Bonne aprem

Punaise deux désistements et mon plan de table qui devient bancal
on est plus que 45...

Fleur de lys j'aime beaucoup ton plan de table! Tu as des tables de quel diamètre? Je vois que tu as des tables jusqu'à 10 personnes...nous on a des tables pour 8 et 6 et j'ai aussi 10 personnes sur une table de 8, je me demande si ça va aller
J'adore ton collier
Tu l'as trouvé où?

J'adore ton collier

tu vas faire quoi comme menus fleur de lys du coup???
je viens juste de terminer mes pics à chignon (j'ai pris des pics et coller des plumes d'autruches blanches ca rend trop bien)
je viens juste de terminer mes pics à chignon (j'ai pris des pics et coller des plumes d'autruches blanches ca rend trop bien)

chafounette moi c'est l'inverse
2 personnes en plus (la cousine à chéri et son compagnon), et chéri a aussi invité son cousin et sa copine sans me le dire, en attente de réponse, s'il dit oui, ça fait 4 personnes en plus
(en sachant qu'il nous manque la réponse de 3 personnes dont un pote qui est avec quelqu'un depuis 15 jours, mais s'il vient, je ne veux pas de sa nouvelle copine, pas de problème le jour de mon mariage son ex sera là avec le petit ainsi que toute son ex famille !)

2 personnes en plus (la cousine à chéri et son compagnon), et chéri a aussi invité son cousin et sa copine sans me le dire, en attente de réponse, s'il dit oui, ça fait 4 personnes en plus

Coucou,
Je suis connectée depuis mon travail
J'espère que vous allez toutes bien J-52
J'ai réimprimé mes menus (les mêmes) sur l'imprimante de mon travail et c'est déjà mieux. En fait je voulais les refaire pour 2 choses: je trouvais l'impression et le pliage bof bof et 2è chose, il y a eu un petit changement ds le menu à cause du timing puisque notre bénédiction va prendre un peu plus de temps que prévu initialement, donc le dessert glace est supprimé, on aura juste la pièce montée avec les invités de la soirée et donc je trouvais ça nul de mettre qu'il y une glace alors qu'il n'y en a pas. Bref, suis contente d'avoir recommencé ... reste à tout replier maintenant.
Merci Chafounette pour mon plan de table, j'ai des tables rondes de 8 personnes, quand ils sont 10, c'est pq il y a 2 enfants, donc pas de pb de place
Hier je suis allée chez mon coiffeur, il m'a acheté des rajoutes pour que mon chignon soit plus joli ... je crois que ce sera top! Essai le 21, le jour où j'essaye ma robe
... mais ouiiiiii vous aurez des photos
Bizz à toutes
Je suis connectée depuis mon travail

J'espère que vous allez toutes bien J-52

J'ai réimprimé mes menus (les mêmes) sur l'imprimante de mon travail et c'est déjà mieux. En fait je voulais les refaire pour 2 choses: je trouvais l'impression et le pliage bof bof et 2è chose, il y a eu un petit changement ds le menu à cause du timing puisque notre bénédiction va prendre un peu plus de temps que prévu initialement, donc le dessert glace est supprimé, on aura juste la pièce montée avec les invités de la soirée et donc je trouvais ça nul de mettre qu'il y une glace alors qu'il n'y en a pas. Bref, suis contente d'avoir recommencé ... reste à tout replier maintenant.
Merci Chafounette pour mon plan de table, j'ai des tables rondes de 8 personnes, quand ils sont 10, c'est pq il y a 2 enfants, donc pas de pb de place
Hier je suis allée chez mon coiffeur, il m'a acheté des rajoutes pour que mon chignon soit plus joli ... je crois que ce sera top! Essai le 21, le jour où j'essaye ma robe

Bizz à toutes
C'est pénible les désistements ou les personnes qui se rajoutent au dernier moment !
Les gens ne se rendent pas compte que pour nous c'est du boulot !
Les gens ne se rendent pas compte que pour nous c'est du boulot !
C'est clair que les gens ne se rendent pas compte...si on met une date limite de réponse sur les faire part, c'est pas pour faire joli

Nous on a toutes nos réponses (après appel des "distraits") mais je dois qd même refaire mon plan avec le rajout de mon fils et aussi mon beau frère qui vient de rompre avec sa copine. Sinon, bonne nouvelle, tous nos invités viennent
, on est super contents et il y a même des enfants en plus à la soirée.
Chafounette, mon collier, je l'ai fait moi même pq je ne trouvais rien qui me plaisait et qui était assorti à ma robe

Chafounette, mon collier, je l'ai fait moi même pq je ne trouvais rien qui me plaisait et qui était assorti à ma robe
coucou
rolala melokik je viens de regarder ta galerie et j'adore tout ce que t'as fait !!! c trop beau
fleur de lys pour tes menus je comprends ke tu veuilles les refaire vu ke ya plus la glace mais ton plan de table j'adore !!!
nous pour les réponses on est presque au bout
sinon le pretre a gaché un peu mes vacances hier. Il m'a appelé pour me dire kil pouvait pas faire partir le dossier car on a pas mis "fait à villejuif" sur nos déclarations d'intention donc faut refaire. Il m'exaspère il aurait pu le rajouter à la main ou me le dire avant étant donné que je lui ai déposé le dossier ya 2 semaines ...
donc chéri en peut plus du curé. donc je les imprime d'ici et je lui poste demain et comme ça je l'appelle samedi pour vérifier kil a bien reçu.
g peur ke ce soit jamais pret car comme on se marie pas chez nous le dossier doit par différents endroits avant d'atérir dans les mains du diacre ki nous marriera.
enfin voilà !!
vraiment vous avez de belles galeries.
je prendrai des photos bientot car 15 mai essais coiff et make up. je vais faire des extensions car je veux une coiffure genre demi chignon haut comme une demi-queue et les cheveux qui tombent ds le dos avec des boucles mais vu kils m'arrivent à la barre du soutif kan ils sont lachés ça suffit pas pour faire comme g envie !
voilà les filles g tout dit !!
vous avez pas la pression à J-52 ??
moi oui !!!!!!!!!
bizzz et à +
rolala melokik je viens de regarder ta galerie et j'adore tout ce que t'as fait !!! c trop beau
fleur de lys pour tes menus je comprends ke tu veuilles les refaire vu ke ya plus la glace mais ton plan de table j'adore !!!
nous pour les réponses on est presque au bout
sinon le pretre a gaché un peu mes vacances hier. Il m'a appelé pour me dire kil pouvait pas faire partir le dossier car on a pas mis "fait à villejuif" sur nos déclarations d'intention donc faut refaire. Il m'exaspère il aurait pu le rajouter à la main ou me le dire avant étant donné que je lui ai déposé le dossier ya 2 semaines ...
donc chéri en peut plus du curé. donc je les imprime d'ici et je lui poste demain et comme ça je l'appelle samedi pour vérifier kil a bien reçu.
g peur ke ce soit jamais pret car comme on se marie pas chez nous le dossier doit par différents endroits avant d'atérir dans les mains du diacre ki nous marriera.
enfin voilà !!
vraiment vous avez de belles galeries.
je prendrai des photos bientot car 15 mai essais coiff et make up. je vais faire des extensions car je veux une coiffure genre demi chignon haut comme une demi-queue et les cheveux qui tombent ds le dos avec des boucles mais vu kils m'arrivent à la barre du soutif kan ils sont lachés ça suffit pas pour faire comme g envie !
voilà les filles g tout dit !!
vous avez pas la pression à J-52 ??
moi oui !!!!!!!!!
bizzz et à +
Merci Aurélie
Demain soir, rendez vous avec un ancien pote à chéri qui est traiteur (dommage chéri ne s'en est pas souvenu avant
) pour voir ses tarifs petits fours pour le VH. S'il est abordable, et s'il fait un prix d'ami (faudra jouer sur les sentments je pense) on le prendra car faire les petits fours la veille, en plus de tout le reste, pffiou ça va être galère.
chafounette, il faut croire que la date limite sur les fp c'est bel et bien pour faire joli ! Je suis déçue par mon cousin, après envoi de sms + appel à plusieurs reprises (ou il n'a pas répondu), mon cousin, qui s'est marié en novembre dernier ne m'a toujours pas donné sa réponse (2 adultes + 2 enfants), du coup j'ai enlevé sa photo de ma galerie, ET TOC !!!
J-51

Demain soir, rendez vous avec un ancien pote à chéri qui est traiteur (dommage chéri ne s'en est pas souvenu avant

chafounette, il faut croire que la date limite sur les fp c'est bel et bien pour faire joli ! Je suis déçue par mon cousin, après envoi de sms + appel à plusieurs reprises (ou il n'a pas répondu), mon cousin, qui s'est marié en novembre dernier ne m'a toujours pas donné sa réponse (2 adultes + 2 enfants), du coup j'ai enlevé sa photo de ma galerie, ET TOC !!!
J-51

livret de messe bien avancé hier reste plus qu a tester les imprimer
J-51 j'ai le stress qui monte là
J-51 j'ai le stress qui monte là
coucou les filles
Ils vous manquent quoi a faire?
Moi:
Les dragées
Urne
Chercher les alliances
Deuxieme essai coiffure
Choisir centre de table
Chaussure du marié
Accessoires cheveux enfants
Marque places a finir
Et vous ?
Ils vous manquent quoi a faire?
Moi:
Les dragées
Urne
Chercher les alliances
Deuxieme essai coiffure
Choisir centre de table
Chaussure du marié
Accessoires cheveux enfants
Marque places a finir
Et vous ?
Alors pour moi:
- DEPOSER LE DOSSIER MAIRIE (normalement cet après midi)
- finir la toile d'or
- faire 1er essai coiffure
- refaire des marques-place-menus (invités de dernière minute en plus
)
- faire le plan de table
- DEPOSER LE DOSSIER MAIRIE (normalement cet après midi)
- finir la toile d'or
- faire 1er essai coiffure
- refaire des marques-place-menus (invités de dernière minute en plus

- faire le plan de table

Pour moi:
- refaire les menus (ils sont imprimés, reste les pliages)
- refaire le plan de table (modif)
- essai coiffure + maquillage + robe le 21
- payer traiteur et VdN
- contacter le DJ (début juin)
En bref, tout est presque prêt
- refaire les menus (ils sont imprimés, reste les pliages)
- refaire le plan de table (modif)
- essai coiffure + maquillage + robe le 21
- payer traiteur et VdN

- contacter le DJ (début juin)
En bref, tout est presque prêt

coucou
- finir les dragées
- chaussures marié
- chaussures enfants
- menus photophores
- décos de table
- housses de chaises à finir
- recontacter DJ et Traiteur
- pliage serviettes
- plan de table
- déposer le dossier en mairie
- deuxième essai coiffure (lundi matin)
- essai maquillage (mi-juin)
- aller chercher le vin en savoie
- trouver un fournisseur de glace à rafraichir
ouh la la, çà fait encore beaucoup de choses !!!
j'ai l'impression d'etre à la bourre là
j-51
- finir les dragées
- chaussures marié
- chaussures enfants
- menus photophores
- décos de table
- housses de chaises à finir
- recontacter DJ et Traiteur
- pliage serviettes
- plan de table
- déposer le dossier en mairie
- deuxième essai coiffure (lundi matin)
- essai maquillage (mi-juin)
- aller chercher le vin en savoie
- trouver un fournisseur de glace à rafraichir
ouh la la, çà fait encore beaucoup de choses !!!
j'ai l'impression d'etre à la bourre là
j-51

Perso:
- dragées (achétés mais mis en boite le 16/05)
- Essai coiffure -maquillage le 22/05
- Payer le traiteur
- Livret messe
- finir mon diaporama
- PLanifier tous les soins esthéticienne avant le Jour J
- Recevoir ma derniere commande (tulles voiture, noeud voiture, fin de déco table, marque place pour la table d'honneur)
- Trouver un chauffeur pour notre voiture ...
Et puis voila, je crois que c'est tout !! Le plus gros fait c déjà ça !!
- dragées (achétés mais mis en boite le 16/05)
- Essai coiffure -maquillage le 22/05
- Payer le traiteur
- Livret messe
- finir mon diaporama
- PLanifier tous les soins esthéticienne avant le Jour J
- Recevoir ma derniere commande (tulles voiture, noeud voiture, fin de déco table, marque place pour la table d'honneur)
- Trouver un chauffeur pour notre voiture ...
Et puis voila, je crois que c'est tout !! Le plus gros fait c déjà ça !!
ah oui, on a pas de voiture pour le jour J !!!
la notre fait franchement pas voiture de mariés, et en plus, je viens de passer les 300000km
la notre fait franchement pas voiture de mariés, et en plus, je viens de passer les 300000km

Ah oui, merci ti_bout !
Faut aussi finir de payer: le DJ, le photographe et la location salle des fêtes
Acheter le coca
les fleurs ma maman me les offre (mi-mai)
le traiteur s'est mon papa
coussin d'alliance s'est ma bm
(déco voiture, etc .. c'est ma témoin qui s'en occupe ! son mari est le témoin de chéri ET est mon chauffeur aussi
)
Faut aussi finir de payer: le DJ, le photographe et la location salle des fêtes

Acheter le coca
les fleurs ma maman me les offre (mi-mai)
le traiteur s'est mon papa
coussin d'alliance s'est ma bm
(déco voiture, etc .. c'est ma témoin qui s'en occupe ! son mari est le témoin de chéri ET est mon chauffeur aussi

06-05-2010 10:34:39
Coucou les filles,
alors moi, mon cas est tellement désespéré lol que je vais pas vous faire un listing de tous se qu'il me reste à faire
Bon je ne désespéré pas car je suis en vacance dans une semaine et demi.... mais juste a titre indicatif on a entre autre a toujours pas le costume de mon zome lol
En gros c'est la mouize
alors moi, mon cas est tellement désespéré lol que je vais pas vous faire un listing de tous se qu'il me reste à faire
Bon je ne désespéré pas car je suis en vacance dans une semaine et demi.... mais juste a titre indicatif on a entre autre a toujours pas le costume de mon zome lol
En gros c'est la mouize
hi hi hi c'était moi

Fleur de Lys il est trop beau ton collier bravo
tu as trouvé le matériel où? c'est compliqué?
Melokik c'est quoi une toile d'or???

Melokik c'est quoi une toile d'or???
Fleur de lys, ton plan de table c'est dans un cadre photo qui sera posé sur une table?
Chafounette, pour mon collier, c'est super facile à faire, j'ai acheté des perles ivoire et des perles bronze et des "toupies" bronze pour l'effet brillant puis il suffit de les enfiler l'une après l'autre et de mettre un petit fermoir. tu fais la longueur que tu souhaites (moi j'ai fait plusieurs essais pour avoir top ce que je voulais).
Pour le plan de table, j'ai récupéré un ancien cadre (50x70) et je vais le poser sur un grand chevalet à l'entrée de la salle (mais j'aurais pu le suspendre aussi)
Alors Okaya, on joue au fantôme
Pour le plan de table, j'ai récupéré un ancien cadre (50x70) et je vais le poser sur un grand chevalet à l'entrée de la salle (mais j'aurais pu le suspendre aussi)

Alors Okaya, on joue au fantôme
Salut les filles !
Alors moi grosse baisse de moral ! Envie de rien faire et de mauvaise humeur !
Alors moi grosse baisse de moral ! Envie de rien faire et de mauvaise humeur !
oh qu'est ce qu'il t'arrive???
c'est le temps je pense qui nous mine moi aussi envie de rien faire du coup c'est chéri qui s'occupe des prépas moi j'en peux plus je souffle un peu
il nous reste
mes chaussures
les chaussures de mon petit
les livrets de messe à imprimer et assembler
donner le dossier en mairie
finir mes uvs
et c'est tout on a tout fini
peut etre pour ca j'en ai trop fait et là je suis naze
c'est le temps je pense qui nous mine moi aussi envie de rien faire du coup c'est chéri qui s'occupe des prépas moi j'en peux plus je souffle un peu

il nous reste
mes chaussures
les chaussures de mon petit
les livrets de messe à imprimer et assembler
donner le dossier en mairie
finir mes uvs
et c'est tout on a tout fini
peut etre pour ca j'en ai trop fait et là je suis naze

chafounette, la toile d'or remplace le livre d'or ! Ainsi nous pourrons l'accrocher au mur et en profiter tous les jours
ma cadette est inscrite au CP ayé ouinnnnnnnnnn mon bébééééééééééé

Oui je pense que le manque de soleil a sa part de responsabilité.
Et je suis au chomage depuis Février donc je ne fais que ça : prépa mariage, prépa mariage et prépa mariage donc je pense que je sature un peu.
Et le fait d'être toute seule à la maison toute la journée et quand chéri rentre c'est pour repartir à droite ou à gauche pour le mariage, pas le temps de se poser tout les deux !
Mais bon ça va passer
Et je suis au chomage depuis Février donc je ne fais que ça : prépa mariage, prépa mariage et prépa mariage donc je pense que je sature un peu.
Et le fait d'être toute seule à la maison toute la journée et quand chéri rentre c'est pour repartir à droite ou à gauche pour le mariage, pas le temps de se poser tout les deux !
Mais bon ça va passer
les beaux jours vont arriver les filles

Ah oui, 50 x 70 quand même ! Ou as tu trouvé du papier aussi grand pour le faire ?
Je m'adressais à Fleur de Lys au fait

06-05-2010 14:41:01
Salut les filles je vois que vous êtes toutes bien avancée. Moi il me reste encore trop de chose à faire.
-le livre d'or
-l'urne à décorer
-le plan de table (surement un filet de pêche)
-nom des tables (cadre avec photos)
-le plan de table (réponse Ok, seul 4/5 pers ne viennent pas)
-patchwork (évènement important de notre vie : un ruban avec dessus des photos accrochée par des petites épingles)
-choisir la danse pour ouvrir le bal (un slow rock)
-la déco des voitures, de la salle et des tables
-personnaliser ma jarretière
-faire les épingles à cheveux avec perles au bout
-le menu (affiché à l'entrée, car pas de petit individuel)
-les marques places (galets avec prénom)
-repas à commander pour ma soeur qui ne peux presque rien manger
-les vins, les boissons autres
-le dossier pour la mairie
-essayage de ma robe de mariée coiffure, maquillage le 11 mai (je vous mettrais des photos)
-voir le traiteur pour valider le repas pour le 26 et le 27
-revoir le Dj
-repérer les lieux pour les photos
-faire les panneaux pour indiquer la route
-les plans pour allez à la salle au retour
Heureusement qu'on fait ni dragées, ni église
Et je suis sur que j'en oublie
Et pour en rajouter je suis en train de passer le permis et mon ami va peut être être muté dans 2 semaines, donc déménagement et compagnies en vu. On est pas rendu au 26 juin.
En tout cas bon courage à toutes
Zen
-le livre d'or
-l'urne à décorer
-le plan de table (surement un filet de pêche)
-nom des tables (cadre avec photos)
-le plan de table (réponse Ok, seul 4/5 pers ne viennent pas)
-patchwork (évènement important de notre vie : un ruban avec dessus des photos accrochée par des petites épingles)
-choisir la danse pour ouvrir le bal (un slow rock)
-la déco des voitures, de la salle et des tables
-personnaliser ma jarretière
-faire les épingles à cheveux avec perles au bout
-le menu (affiché à l'entrée, car pas de petit individuel)
-les marques places (galets avec prénom)
-repas à commander pour ma soeur qui ne peux presque rien manger
-les vins, les boissons autres
-le dossier pour la mairie
-essayage de ma robe de mariée coiffure, maquillage le 11 mai (je vous mettrais des photos)
-voir le traiteur pour valider le repas pour le 26 et le 27
-revoir le Dj
-repérer les lieux pour les photos
-faire les panneaux pour indiquer la route
-les plans pour allez à la salle au retour
Heureusement qu'on fait ni dragées, ni église
Et je suis sur que j'en oublie
Et pour en rajouter je suis en train de passer le permis et mon ami va peut être être muté dans 2 semaines, donc déménagement et compagnies en vu. On est pas rendu au 26 juin.
En tout cas bon courage à toutes
Zen

casper c moi
Ben dites donc les filles, c'est le jour des fantômes
Tibou, je te comprends, j'ai été en ITT 5 mois et je saturais grave mais grâce à cela mes prépas sont presque finies
Chafounette, j'ai trouvé les panneaux 50x70 en papeterie. C'est du 220g d'ailleurs je viens juste d'aller en rechercher un pour refaire mon plan de table
Courage à celles qui se sentent débordées, il nous reste quand même 7 semaines pour être au top!
Tibou, je te comprends, j'ai été en ITT 5 mois et je saturais grave mais grâce à cela mes prépas sont presque finies
Chafounette, j'ai trouvé les panneaux 50x70 en papeterie. C'est du 220g d'ailleurs je viens juste d'aller en rechercher un pour refaire mon plan de table
Courage à celles qui se sentent débordées, il nous reste quand même 7 semaines pour être au top!

Oui,entre temps j'en ai vu en papeterie Fleur de lys
mais comme je n'ai pas de chevalet et qu'on est pas très nombreux, je vais faire mon plan de table sur du A4 et le mettre dans un cadre photo qui se pose sur la table

Okaya ne tinkiete pas mon homme n'a pas son costume non plus mais Mr a décidé de s'en occupé alors il se débrouille !! Il va s'y prendre 15 jous avant on va bien rigoler lol
Courage les filles ! C'est la dernière ligne droite c'est pas le moment de flancher !!!
J-50
(
le dépôt du dossier mairie se fera lundi finalement, pas hier comme prévu car la bm n'a pas fait l'attestation d'hébergement
elle me gonfle de + en + celle-là
)

(

Courage Melokik !!! Le plus important c que le dossier mairie soit déposé avant la date limite donc pas d'inquiétude.
Bientot une dizaine de moins ça passe vraiment vite c'est derniers jours !!! Pour RDV (encore) avec le pretre lundi soir j'espère qu'on va enfin attaquer le livret de messe que je m'y atèle un peu !!!
Bonne journée bon courage
Bientot une dizaine de moins ça passe vraiment vite c'est derniers jours !!! Pour RDV (encore) avec le pretre lundi soir j'espère qu'on va enfin attaquer le livret de messe que je m'y atèle un peu !!!
Bonne journée bon courage
c'est quand la date limite pour déposer le dossier en mairie les filles?
C'est un mois avant la date du mariage !
Je me marie le 12juin et je l'ai déposé hier
C'est officiel, ca y est 
Je me marie le 12juin et je l'ai déposé hier

alors moi, je stagne pour tout...
je stagne pour les prépas, j'ai rien fait cette semaine, je suis crevée le soir et les enfants sont pas faciles en ce moment...
je stagne pour la perte de poids... je dois etre à 1000 calories par jour, et je ne perds pas ! je suis hyper stressée, car demain je retourne faire mon essayage voir si j'arrive à fermer ma robe ou non... c'est l'angoisse là !
sinon hier j'ai trouvé un peu de déco de table : des papillons ivoire et pailletés, et des petites boules rotin couleur ivoire : je pense fixer le papillon sur la boule, et les déposer simplement sur les chemins de table (les nappes sont ivoire, les chemins de table parme et vert anis, en alternance une table sur deux)
je mettrai également 2 menus photophores par table et un bouquet fait par ma belle-soeur en centre de table
dès que je peux je fais un essai et je vous mets des photos...
bonne journée !
je stagne pour les prépas, j'ai rien fait cette semaine, je suis crevée le soir et les enfants sont pas faciles en ce moment...
je stagne pour la perte de poids... je dois etre à 1000 calories par jour, et je ne perds pas ! je suis hyper stressée, car demain je retourne faire mon essayage voir si j'arrive à fermer ma robe ou non... c'est l'angoisse là !
sinon hier j'ai trouvé un peu de déco de table : des papillons ivoire et pailletés, et des petites boules rotin couleur ivoire : je pense fixer le papillon sur la boule, et les déposer simplement sur les chemins de table (les nappes sont ivoire, les chemins de table parme et vert anis, en alternance une table sur deux)
je mettrai également 2 menus photophores par table et un bouquet fait par ma belle-soeur en centre de table
dès que je peux je fais un essai et je vous mets des photos...
bonne journée !

ceecee ta déco va etre superbe j'aime beaucoup et tu as l'air d'avoir bien avancée de ce coté là

Salut les filles, je suis super contente, hier ma mère ma appelée pour me dire qu'elle a pris son mardi, pour venir avec moi pour les retouches de ma robe.
Je suis heureuse de me rapprocher de ma mère, on ne se connait pas trop.
Sinon j'ai encore une bonne nouvelle en plus de mon code, de la mutation dans 3 semaines dans ma ville nanale (nantes), je crois que je suis enceinte, j'ai les mêmes symptômes que pour ma 1er grossesse. Pour le poids je ne m'en fais pas trop, je suis maigre, après mon accouchement, y a 7 mois j'ai fondu (je fais 58.5 pour 1m71). Alors j'ai de la marge. Encore 3 jours a attendre mais la je suis quasiment sur.
Sur ce bonne journée à toutes.
Je suis heureuse de me rapprocher de ma mère, on ne se connait pas trop.
Sinon j'ai encore une bonne nouvelle en plus de mon code, de la mutation dans 3 semaines dans ma ville nanale (nantes), je crois que je suis enceinte, j'ai les mêmes symptômes que pour ma 1er grossesse. Pour le poids je ne m'en fais pas trop, je suis maigre, après mon accouchement, y a 7 mois j'ai fondu (je fais 58.5 pour 1m71). Alors j'ai de la marge. Encore 3 jours a attendre mais la je suis quasiment sur.
Sur ce bonne journée à toutes.
sweden super on attend tes résultats avec impatience
sweeden ça serait génial, nous attendons les résultats avec impatience
dam, nous notre mairie demande le dossier 1 mois 1/2 avant la date du mariage, on est dans les temps mais ma bm m'a désorganisé mon jeudi aprem et mon lundi et ça j'aime pô !

dam, nous notre mairie demande le dossier 1 mois 1/2 avant la date du mariage, on est dans les temps mais ma bm m'a désorganisé mon jeudi aprem et mon lundi et ça j'aime pô !
je n'ai pas encore déposé le dossier non plus... avant mi-mai, mais j'attends encore les déclarations des témoins (j'en ai reçu 1 sur 4), car je n'avais pas fait attention qu'il en fallait, et du coup quand j'ai voulu checker mon dossier, c'etait le cadeau bonus...
là je suis au travail, et je n'ai absolument rien envie de faire, faut dire, rien n'est pret à l'entrepot, donc difficile de travailler... c'est vrai qu'il y a toujours du classement et du rangement, mais là, honnêtement, j'ai une perruque dans la main ! rhooo, pas bien
là je suis au travail, et je n'ai absolument rien envie de faire, faut dire, rien n'est pret à l'entrepot, donc difficile de travailler... c'est vrai qu'il y a toujours du classement et du rangement, mais là, honnêtement, j'ai une perruque dans la main ! rhooo, pas bien

Sweden super nouvelle si c'est ça !!! Tiens nous au courant
Dam le dossier de mairie nous elle le voulait au moins 1 mois avant car on se marie pas où on habite donc faut kelle publie les bancs dans les 2 mairies.
Et on l'a déposé mi avril car avec tous les samedis fériés et ses dispos ça amenait le week end du 29 mai et ça lui faisait trop juste.
Sinon bah coté mariage tjrs rien de nouveau pour moi car je suis tjrs en vacs chez ma soeur. Sinon pour le pretre je lui donnerai lundi le papier kil voulait kon refasse !
J-50 !!!!
Dam le dossier de mairie nous elle le voulait au moins 1 mois avant car on se marie pas où on habite donc faut kelle publie les bancs dans les 2 mairies.
Et on l'a déposé mi avril car avec tous les samedis fériés et ses dispos ça amenait le week end du 29 mai et ça lui faisait trop juste.
Sinon bah coté mariage tjrs rien de nouveau pour moi car je suis tjrs en vacs chez ma soeur. Sinon pour le pretre je lui donnerai lundi le papier kil voulait kon refasse !
J-50 !!!!
Pour le dossier j'ai jusqu'au samedi 26 juin au matin pour les y déposer. Alors que moi non plus je ne me marie pas chez moi.
Bon, je ne vais pas prendre le risque, mais c'est bizarre tout de même que vous ayez un délais si tôt.
Bon, je ne vais pas prendre le risque, mais c'est bizarre tout de même que vous ayez un délais si tôt.
sweden, tu te maries le 26 juin et tu as jusqu'au 26 juin matin pour déposer ton dossier ???

Coucou les filles !!
J'ai pas trop pu venir sur le forum cette semaine, du coup j'ai beaucoup de lecture à rattraper !!!!
D'abord bien sûr : sweden : je croise les doigts, ce serait super !!!!
Melokik : écris et imprime la lettre, comme ça ta belle-mère n'aura qu'à la signer !!!
Aujourd'hui j'ai rencontré une fleuriste avec qui le courant est super bien passé !!! Ces tarifs (pour avoir vos avis et pour info pour Chafounette !!)
Bouquet tombant : environ 50 - 70€
Bouquet témoins :6 - 8 €
Pour centre de table (dans ma galerie, j'ai mis du pot pourri dans le "plateau" avec les bougies mais je pense mettre des fleurs finalement) : 10 € max l'un
Vous en pensez quoi ????
Sinon demain on fait le smarque-places et livrets de messe, je vous mettrai les photos dans le wwek-end !!!!
à toutes et no stress !!!
J'ai pas trop pu venir sur le forum cette semaine, du coup j'ai beaucoup de lecture à rattraper !!!!
D'abord bien sûr : sweden : je croise les doigts, ce serait super !!!!
Melokik : écris et imprime la lettre, comme ça ta belle-mère n'aura qu'à la signer !!!

Aujourd'hui j'ai rencontré une fleuriste avec qui le courant est super bien passé !!! Ces tarifs (pour avoir vos avis et pour info pour Chafounette !!)
Bouquet tombant : environ 50 - 70€
Bouquet témoins :6 - 8 €
Pour centre de table (dans ma galerie, j'ai mis du pot pourri dans le "plateau" avec les bougies mais je pense mettre des fleurs finalement) : 10 € max l'un
Vous en pensez quoi ????
Sinon demain on fait le smarque-places et livrets de messe, je vous mettrai les photos dans le wwek-end !!!!

Le dossier a été réalisé en septembre ou octobre, et les mises à jour, acte de naissance de - de 3 mois pour nous 2, acte de naissance de mon loulou et livret de famille le matin même au max.
Voila
Moi mon bouquet de mariée c'est 75 €
Voila
Moi mon bouquet de mariée c'est 75 €
La semaine dernière, PM m'a téléphoné pour m'avertir qu'ils avaient reçu les robes de mes puces d'honneur.
Cet après-midi nous y sommes allées avec ma maman et ma fille cadette et là, ô surprise, il n' y a que 2 robes sur 3 !!!
Ma maman a tapé son p'tit scandale car il est insupportable d'être pris pour des jambons en permanence par cette enseigne, qui nous ont même menacé d'annuler la commande, nous rembourser notre acompte en nous laissant ainsi à 50 jours du mariage
Honnêtement, j'aurai déjà fait mon dernier essayage, je leur aurais porté le poids mais là ...
Je vais leur faire une pub d'enfer à ceux-là
Cet après-midi nous y sommes allées avec ma maman et ma fille cadette et là, ô surprise, il n' y a que 2 robes sur 3 !!!
Ma maman a tapé son p'tit scandale car il est insupportable d'être pris pour des jambons en permanence par cette enseigne, qui nous ont même menacé d'annuler la commande, nous rembourser notre acompte en nous laissant ainsi à 50 jours du mariage
Honnêtement, j'aurai déjà fait mon dernier essayage, je leur aurais porté le poids mais là ...
Je vais leur faire une pub d'enfer à ceux-là
Coucou,
Moi j'ai tout rangé !!!
Plus de préparatifs pour ce week end !!!
Je vais me changer les idées et je fais une pause ! Car trop de préparatifs tue les préparatifs ! Je sature !
Donc demain je vais aller faire les magasins et me balader toute seule puisque Chéri est à son enterrement !
Sweden, cool tu nous tiens au courant !!!
Moi j'ai tout rangé !!!
Plus de préparatifs pour ce week end !!!
Je vais me changer les idées et je fais une pause ! Car trop de préparatifs tue les préparatifs ! Je sature !
Donc demain je vais aller faire les magasins et me balader toute seule puisque Chéri est à son enterrement !
Sweden, cool tu nous tiens au courant !!!
Coucou les filles,
Sweden, j'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes
J'ai fini ma première semaine de boulot et ça a passé tellement vite que j'ai dit à mon chéri "A cette allure là, on se marie demain" et sa tête a changé et il m'a répondu "Et tu crois que tout sera prêt??" ...
Ah les hommes !!!
Ce we je refais mon plan de table et dimanche c'est bricolage-peinture dans la maison de mon grand fils ... mes pliages de menus vont attendre
Bon we à toutes ... demain on change de dizaine
Sweden, j'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes

J'ai fini ma première semaine de boulot et ça a passé tellement vite que j'ai dit à mon chéri "A cette allure là, on se marie demain" et sa tête a changé et il m'a répondu "Et tu crois que tout sera prêt??" ...

Ce we je refais mon plan de table et dimanche c'est bricolage-peinture dans la maison de mon grand fils ... mes pliages de menus vont attendre
Bon we à toutes ... demain on change de dizaine

Coucou les filles
Sweden,je croise les doigts et tiens nous au courant,a y est on n'a fait notre lettre d'intention et la prière des epoux,ce week-end on fait le plan de table et on finit notre chore pour l'ouverture de bal et les menus espere avoir le temps de tout faire
bon week end a toutes et merci d'etre la
Sweden,je croise les doigts et tiens nous au courant,a y est on n'a fait notre lettre d'intention et la prière des epoux,ce week-end on fait le plan de table et on finit notre chore pour l'ouverture de bal et les menus espere avoir le temps de tout faire
bon week end a toutes et merci d'etre la

Lclaire tu me donneras le nom du fleuriste?
Je vais mettre les photos de mon essayage, par contre ma mère n'a pas pris beaucoup de photos...alors, la robe va être raccourci, bien sur, le bustier réajusté (j'ai perdu du poids en haut ) et la robe sera + bouffante, car le jupon de la photo me genait en bas et du coup je vais avoir un jupon "princesse".
J'ai réessayé aussi tous les accessoires, du coup pour le voile je sais toujours pas si je le mettrais dessus ou dessous la coiffure, je suis restée 2h dans le magasin, j'ai payée le solde, je suis repartie avec mes accessoires, et je réessaye la robe le 21 mai, juste après mon essai coiffure et maquillage Donc dans deux semaines j'espère vous faire de + jolies photos
Ah, et ce qui est bien, c'est que si jamais je mincis encore, yaura juste à serrer + le laçage du dos!

Je vais mettre les photos de mon essayage, par contre ma mère n'a pas pris beaucoup de photos...alors, la robe va être raccourci, bien sur, le bustier réajusté (j'ai perdu du poids en haut ) et la robe sera + bouffante, car le jupon de la photo me genait en bas et du coup je vais avoir un jupon "princesse".
J'ai réessayé aussi tous les accessoires, du coup pour le voile je sais toujours pas si je le mettrais dessus ou dessous la coiffure, je suis restée 2h dans le magasin, j'ai payée le solde, je suis repartie avec mes accessoires, et je réessaye la robe le 21 mai, juste après mon essai coiffure et maquillage Donc dans deux semaines j'espère vous faire de + jolies photos
Ah, et ce qui est bien, c'est que si jamais je mincis encore, yaura juste à serrer + le laçage du dos!
J-49 les filles, on change de dizaine
Bon we

Bon we

J-49
Excellent we à vous les filles

Excellent we à vous les filles
oulalala plus ke 7 semaines g la pression

ahhhhhhhhhhhh aurélie, j'avais pas calculé les semaines, rho la pression que tu viens de me mettre là
Les filles, mes fleurs sont commandées
Je n'ai pas de photo car je ne sais même pas qu'elles fleurs j'aurai. C'est une collègue à ma maman qui à sa fille fleuriste, elle a vu ma robe et ma juste dit qu'elle forme aurait mon bouquet + couleur (ivoire et rosé) 3 petits bouquets ronds pour mes nénettes + 1 pour la plage arrière de la voiture (je ne veux pas de déco florale sur le capot)
Les filles, mes fleurs sont commandées

Je n'ai pas de photo car je ne sais même pas qu'elles fleurs j'aurai. C'est une collègue à ma maman qui à sa fille fleuriste, elle a vu ma robe et ma juste dit qu'elle forme aurait mon bouquet + couleur (ivoire et rosé) 3 petits bouquets ronds pour mes nénettes + 1 pour la plage arrière de la voiture (je ne veux pas de déco florale sur le capot)
Swenden : et il est comment ton bouquet ?? Le prix est correct aussi !!
Melokik : vous avez bien fait de taper un scandale !!!!
J'espère que vous aurez la 3ème robe à temps !!
Tibou : passe un bon week-end loin du stress des préparatifs !!
Fleur de lys : lol !! Ces hommes tous les mêmes !! Bon bricolage !
Mel26 : super pour la lettre d'intention et la prière des époux !!!
Bonne répet !!
Chafounette : je t'ai envoyé le nom par mail ! Tu es superbe dans ta robe !!!!
Hâte de voir avec l'essai coiffure et maquillage !!!
Aurelie260610 : oh oui la pression monte de plus en plus !!!
Melokik : vous avez bien fait de taper un scandale !!!!

Tibou : passe un bon week-end loin du stress des préparatifs !!
Fleur de lys : lol !! Ces hommes tous les mêmes !! Bon bricolage !
Mel26 : super pour la lettre d'intention et la prière des époux !!!

Chafounette : je t'ai envoyé le nom par mail ! Tu es superbe dans ta robe !!!!

Aurelie260610 : oh oui la pression monte de plus en plus !!!

Pour nous, cet aprem livrets de messe et marque-place !!!!

ah oui les fleurs je les avaient oubliées
comme je suis pas chez moi je vais au moins faire une liste détaillée de ce kil me reste à faire !
(elle va etre longue)
Bon WE à toutes et bon prépas
comme je suis pas chez moi je vais au moins faire une liste détaillée de ce kil me reste à faire !
(elle va etre longue)
Bon WE à toutes et bon prépas
Je viens de mettre 3 photos de bouquets dans ma galerie. Ma fleuriste va faire un panache des 2 premiers. Et va prendre des fleurs des 3. Il sera de couleur ivoire.
Coucou les filles !
J'ai fait mon deuxième essayage ce matin, et devinez quoi ??? LA ROBE FERME !!!!! Quel soulagement, je vous raconte même pas dans quel état çà m'a mise
Du coup, pas besoin de retouches autres que la longueur, mais interdicion aussi de perdre plus de poids...
J'en ai profité pour essayer quelques accessoires, et je vous ai mis des photos, alors à vos avis les coupines !!
et bon week end à toutes
J'ai fait mon deuxième essayage ce matin, et devinez quoi ??? LA ROBE FERME !!!!! Quel soulagement, je vous raconte même pas dans quel état çà m'a mise
Du coup, pas besoin de retouches autres que la longueur, mais interdicion aussi de perdre plus de poids...

J'en ai profité pour essayer quelques accessoires, et je vous ai mis des photos, alors à vos avis les coupines !!

Tu es magnifique
Ta robe te va très bien
Plus de peur que de mal! Je suis bien contente que tout se soit bien passé ... stabilise bien ton poids pour le jour J

Plus de peur que de mal! Je suis bien contente que tout se soit bien passé ... stabilise bien ton poids pour le jour J

Super
Super pour ta robe !
Moi je suis toute seule aujourd'hui ! SUPER ! Je suis déjà toute seule toute la semaine mais aujourd'hui aussi car Chéri est à son enterrement de vie de garçon, et moi je suis toute seule chez moi comme une c...., enfin bon c'est comme ça !
Moi je suis toute seule aujourd'hui ! SUPER ! Je suis déjà toute seule toute la semaine mais aujourd'hui aussi car Chéri est à son enterrement de vie de garçon, et moi je suis toute seule chez moi comme une c...., enfin bon c'est comme ça !
Super pour ta robe !!!!!!!
Interdiction de grossir ou maigrir maintenant !!!
Moi j'aime les voiles alors je te dirais ke le voile habille bien la robe
Interdiction de grossir ou maigrir maintenant !!!
Moi j'aime les voiles alors je te dirais ke le voile habille bien la robe
courage Tibou, c'est pas des moments droles, moi je déteste quand j'arrive et qu'il me dit "untel à téléphoné, y'a poker ce soir chez lui"
arghhhhhhh
merci pour les commentaires positifs, çà fait du bien au moral
par contre, j'aime de moins en moins les mitaines, on dirait que j'ai les deux bras dans le platre
arghhhhhhh
merci pour les commentaires positifs, çà fait du bien au moral

par contre, j'aime de moins en moins les mitaines, on dirait que j'ai les deux bras dans le platre

Ouais pas super de passer les soirées toute seule.
Pour tes mitaines tu les as acheté ? Tu peux peut être voir avec le magasin pour qu'ils te les reprennent ?
Pour tes mitaines tu les as acheté ? Tu peux peut être voir avec le magasin pour qu'ils te les reprennent ?
Sweden : j'adore les 2 1ers bouquets !! Et les fleurs du 3ème sont très belles !!! Tu auras un superbe bouquet !!
Aurelie : une petite liste c'est bien pour t'aider à voir ce qu'il te reste à faire mais ça peut aussi faire peur : j'en avais commencé une et j'ai arrêté car je flippais en voyant toutes ces lignes !!
Ceecee : j'ai marqué sur ton autre post : la robe et le voile
Je ne suis pas très fan des mitaines.
Tibou : courage tu n'es pas toute seule, on est toutes là !!!
Ca y est on a fait les livrets de messe et presque tous les marque-places (il en manque un que j'ai abimé) Les photos sont dans ma galerie, qu'en pensez-vous ??? Sachant que les marque-places sont soit blancs soit orange (sur la photo on dirait du rouge mais c'est orange !!!)

Aurelie : une petite liste c'est bien pour t'aider à voir ce qu'il te reste à faire mais ça peut aussi faire peur : j'en avais commencé une et j'ai arrêté car je flippais en voyant toutes ces lignes !!
Ceecee : j'ai marqué sur ton autre post : la robe et le voile

Tibou : courage tu n'es pas toute seule, on est toutes là !!!

Ca y est on a fait les livrets de messe et presque tous les marque-places (il en manque un que j'ai abimé) Les photos sont dans ma galerie, qu'en pensez-vous ??? Sachant que les marque-places sont soit blancs soit orange (sur la photo on dirait du rouge mais c'est orange !!!)
nan je n'ai rien acheté pour le moment, c'etait juste pour voir ce que çà pouvait donner... mais je crois que ce sera sans

Ah et on a acheté les dragées aussi !!! Un bon samedi !!
super lclaire73, çà avance bien pour tout le monde...! je vais faire un essai de ma déco de table, si j'ai le courage...

moi osi mon mariage é le 26 juin 2010
Ceecee, super pour la robe
Samedi chargé pour nous aussi. Mon homme a choisi son costume, je vous ai mis des photos, et on a choisi les desserts ça y est...ce sera gateaux dans une patisserie, et pièce montée de macarons dans une autre....

Samedi chargé pour nous aussi. Mon homme a choisi son costume, je vous ai mis des photos, et on a choisi les desserts ça y est...ce sera gateaux dans une patisserie, et pièce montée de macarons dans une autre....

super chafounette !
vous l'avez pris où le costume ?
vous l'avez pris où le costume ?
Chez Olly Gan
nous des amis nous ont dirigé vers un magasin Eliott J*mes, nous avons payé 278 pour le tout : costume, chemise ivoire, gilet, ceinture, lavallière et pochette, retouches comprises

Ah oui, ça vaut le coup
Lclaire, j'aime beaucoup ton livret de messe et tes porte noms, t'as bien bossé

Lclaire, j'aime beaucoup ton livret de messe et tes porte noms, t'as bien bossé

Bienvenue parmi nou ninie13 !
Chafounette : très joli le costume de ton homme ! Et desserts : miam !!!
Merci !!
Chafounette : très joli le costume de ton homme ! Et desserts : miam !!!

Bienvenue ninie13 !
Chafounette
le costume de ton chéri !
cet après midi, nous allons ENFIN déposer le dossier à la mairie, suis trop happy !!! Et la bm nous a montré le prototype des coussins d'alliance, elle se torture la tête pour nous faire qq chose de trop joli, je lui excuse sa tenue à mes couleurs
Bon début de semaine
Chafounette

cet après midi, nous allons ENFIN déposer le dossier à la mairie, suis trop happy !!! Et la bm nous a montré le prototype des coussins d'alliance, elle se torture la tête pour nous faire qq chose de trop joli, je lui excuse sa tenue à mes couleurs

Bon début de semaine

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage