Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 20)

Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 20)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

sophie77
15-06-2010 13:28:49
Pour la météo du 26 ce n'est pas térible pour moi aussi, mais bon je suis sure que ce n'est pas fiable, on ne pourra avoir une idée précise que le jeudi je pense...

Réponses

ti_bout84
15-06-2010 13:29:05
Mais oui Tibou, ils se trompent j'ai fait 3 sites et aucun d'eux ne disent la meme chose alors on verra bien le jour J !!
marie1492
16-06-2010 07:04:10
bonjour les filles
cela fait tres longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou et mettre un message. aujourd'hui j-10 comme le temps passe vite.pour nous tout est pres. aujourd'hui coiffeur pour ma couleur. mardi prochain essaie maquillage.pour la liste des petites choses a ne pas oublier moi aussi je l'ai faite on sait jamais!!!! mais comment vous savez pour la météo ça fait quand mm 10 jrs a attendre moi je ne trouve de métèo qui dit qu'il va pleuvoir..... bonne journée et bon courage
soyotte
16-06-2010 07:52:33
J-10 les filles!!!!
je regarde la météo sur meteoa15jours.com et ça change tout les jours hier c'était pluie et aujourd'hui ensoleillé pas le choix d'attendre mais c'est super angoissant.
hier soir RDV avec le curé, jusque là on ne savait pas lequel des 3 nous mariait, super sympas on a rigolé, mais maintenant j'ai du boulot sur les livrets de messe
ceecee
16-06-2010 08:20:54
Bonjour les filles !
Hier soir, j'ai failli avoir une crise cardiaque...
Comme tous les soirs, je regarde le courrier, parce que chéri lui n'ouvre JAMAIS la boite à lettres, il doit avoir peur mais de quoi ???
On commence à recevoir des jolies cartes, des mots sympas... et hier soir, il y avait 3 enveloppes annonciatrices de bonne nouvelle :
1/ une ancienne collègue à ma mère, qui nous envoie un ptit clin d'oeil et une participation de 30euros...
2/ mon oncle, qui ne peut pas venir pour raisons de santé, mais qui nous souhaite tout le bonheur du monde, avec une participation de 150euros...
3/ une autre ancienne collègue à ma mère, qui elle aussi nous envoie un "ptit" clin d'oeil pour glisser dans notre boite à rêves... 200 euros... j'ai demandé à chéri de vérifier et de me confirmer la somme... j'ai failli tomber dans les pommes !
Chéri était comme un fou, surtout que lui ne les connait pas
Sinon, je dois passer à L*clerc dans la semaine pour commander les boissons "softs", et il me reste les serviettes à plier... allez courage !!!
J-10 les filles !!!
ti_bout84
16-06-2010 08:29:34
Courage Ceecee ça c'est des bonnes nouvelles je te souhaite que ces enveloppes en amène d'autre toutes aussi bien !!!
Pour moi c'est le début des mauvaises nouvelles, j'ai une copine qui ne viendra pas finalement pour une histoire bidon, le papa de chéri vu les délais ne pourra malheureusement pas venir non plus et enfin un ami de chéri qui nous est vraiment proche ne viendra pas mais pour une raison bidon donc on est un peu faché mais je reste zen, le plus important c'est que chéri soit là lol
On fait avec on a pas le choix donc on continue c pas à 10 jours que jvai commencer à me déprimer !! Je crois que rien ne peut m'atteindre c jours ci !! lol
Gros bisous et bon courage (ps : J-2 avant les vacances !!!)lol
ceecee
16-06-2010 08:35:48
Mince ti_bout, les gens ne se rendent pas compte parfois... courage ! mais tu as l'air d'avoir un moral d'acier, c'est cool !
moi aussi, J-3 avant les vacances... j'ai trop hâte !!! ]
melokik
16-06-2010 08:45:14
ceecee, sympa ces petits clins d'oeil

ti_bout, certains abusent, je crois qu'il n'y a pas 1 seul mariage où on entend pas d'excuses bidons mais, c'est clair, faut pas se laisser atteindre, on règlera les comptes APRES le mariage

Hier soir, rv avec le pâtissier, il nous fait 3 gâteaux pour 90€ et nous offre la livraison le soir à 20km de Perpignan
Nous avons aussi le coca, manque plus que les bidons pour le punch (normalement demain) et on aura tout acheté !

Aujourd'hui, jour des enfants, alors c'est repos ]

J-10, demain on perd la dernière dizaine
lclaire73
16-06-2010 08:57:18
Ceecee : sympa les "petites" enveloppes !!!

Ti_bout : tu as raison de le prendre comme ça !!!! Savoures les bons moments et mets au placard les mauvaises nouvelles !!

Melokik : reposes-toi bien alors !!!

Pour la météo ne vous stressez pas les filles : j'y vais trois fois par jour sur le même site et à chaque fois ils annoncent un temps différent pour le 26 !!!

Sinon hier j'ai réessayé ma robe et je suis repartie avec !!!!!! Et on a tout finalisé avec le traiteur !

Demain plus qu'un chiffre !!!
soyotte
16-06-2010 09:08:49
yéééééééééé j'ai retrouvé mon poids d'avant l'hiver je serai moins serré dans ma robe.
Vendredi je l'emmène au défroissable pour la récupérer la veille ou le jour même du mariage mais bizarrement je suis pas tranquille a la laisser au pressing
melokik
16-06-2010 09:41:47
soyotte pour ton poids

Ma claire, trop contente que tu aies récupéré ta robe

J'ai enlevé certaines photos de ma galerie car ma témoin fouine et elle ne doit pas voir certains cadeaux + surprises aux témoins quelle curieuse, elle arrive pas a attendre 10 jours ] ]
sophie77
16-06-2010 10:02:38
Tout le monde avance c'est cool. Hier soir on a été faire les courses pour les petites choses de la salles et pour les boissons soft du vin d'honneur. On a pris aussi de la nappe pour la table des enfants avec des dessins, les serviettes, assiettes et gobelets qui vont avec. Et comme il n'y a que 4 enfants on leur a pris des chapeaux et une épée de pirate à gonfler chacun.
Tibou
16-06-2010 10:38:58
Cool, presque tout est prêt !
Chéri est en vacances, vendredi et je pense que c'est là qu'on va se mettre à stresser !
On fait parti d'un club de danse de salon, et en ouverture de bal, on fait une valse lente alors hier soir, les autres couples nous ont laissé la piste de danse rien que pour nous ! Nous avons réussi à ne pas nous planter et tout le monde à applaudit ! Donc ça c'est fait, le jour J ça devrait aller !
Pour la météo, ça me stresse vraiment, comment arriver au 26 Juin et avoir 17°C et des averses, ce sera l'été ! Merde alors !
melokik
16-06-2010 12:58:53
2 bonnes nouvelles !

* le patron de chéri nous offre les 60 bouteilles de coca

* le traiteur va finalement nous amener tout le matériel le vendredi soir à 17h, comme prévu au départ on pourra donc faire notre décoration tranquillement la veille au soir

Tibou, tu me fais penser qu'on ne s'est toujours pas entrainer pour notre ouverture de bal (du zouk et chéri ne sait pas le danser ) En plus avec le mondial, c'est dur dur de le décrocher de devant la tv
ceecee
16-06-2010 13:01:38
sympa le patron de ton chéri Melokik
courage pour décrocher ton chéri de la télé, on y croit, tu vas y arriver ] ]
pour la varicelle de ma nénette... les boutons sont en train de sècher, enfin ! Merciiiiiiii
Tibou
16-06-2010 13:18:57
Moi ça va, Chéri n'est pas foot ! Donc c'est bon par contre dans notre salle à manger c'est pas toujours facile entre le canapé et le buffet ! lol
sophie77
16-06-2010 13:48:44
La météo a encore changé pour le 26 c'est à nouveau positif, je sais très bien que ce n'est pas fiable mais je ne peux pas m'empecher de la regarder! La je suis au boulot mais je ne suis pas motivée, je ne pense qu'au mariage...arrivez vous les filles à resté concentré au boulot?
ti_bout84
16-06-2010 16:07:29
euh honnetement pas vraiment la concentration au boulot c dur dur mais bon vu que je sais que tout ce que je laisse je le recupère en rentrant ça motive un peu lol
Merci les filles, mais bizarre les annulations (à part pour beau papa) ne me touchent pas après tout jme dis que c'est eux qui rate quelque chose donc tant que j'ai mes proches et mes vraies amies c le principal !!!
Honnetement pour la danse d'ouverture de bal, jme suis pas entrainée mais on fera ça au feeling et puis avec la robe le collé-serré c à oublier meme si on a une music de zouk !! lol
Demain on a plus de dizaine ça fait bizarre !!! je crois jme rends pas compte lol ]
dam
16-06-2010 16:22:41
ah cte météo est est hantée
chéri revient ce soir de Paris (il est parti 3 jours) on va pouvoir continuer le plan de table et les derniers livrets de messe à imprimer
sinon tout est ok j'ai vraiment hate mais avec le soleil please
Tibou
16-06-2010 17:02:25
ti_bout84, tu as une robe si large que ça ?
Car nous faisons une valse lente, et il faut aussi être collé serré maus j'ai essayé avec mon jupon qui a un cerseau dans le bas et ça le fait !
sophie77
16-06-2010 17:21:40
Nous pour l'ouverture du bal on fait un slow, donc on ne va pas réviser!
marie1492
16-06-2010 19:01:57
juste pour vous dire que moi aussi j'ai eu des exuses bidons mais je m'en fiche de plus pour moi ce qui compte ceux sont mes amis et amies qui eux viennent toutes et tous mon frère ma soeur ne viennent pas mais ça ne me touche pas du tout j'ai mes enfts mon chéri evidement et tous nos amis c'est le principal
claire et julien
16-06-2010 19:12:50
coucou les filles!!
moi aussi j'i du mal a rester concentré au boulot par moment je suis a fond dans mon boulot et puis d'un cout on sait pas pourquoi je pense au mariage!! lol
sinon je vais chercher ma robe mardi soir ca y est elle sera chez ma maman!!! et puis je commence a rappeler tous les prestataires pour savoir si tout est ok!!!
je ne pensais pas que ca arriverais aussi vite je me voit encore dire J-300 lol !!
en tout cas j'espere qu'il fera beau et je pense que c'est le souhait de tout le monde je croise les doigts!!!
bon courage a toute en tout cas pour les dernieres prépa!!!
soyotte
16-06-2010 19:27:15
Plus ensoleillé que nuageux. Chaud. ça me plais ça STOP on ne bouge plus ça reste comme ça!!!
claire et julien
16-06-2010 19:40:12
oui voila juste qu'il n'y ai pas de pluie en fait..
dam
16-06-2010 20:20:55
et de vent aussi car c'est pas cool aussi
aurelie260610
16-06-2010 22:07:40
coucou les filles de retour chez moi.
je vous ai lues oui moi aussi j'espère pour la météo !!!

alors 2ème essai maquillage fait. g mis les photos. vous préférez lequel ?

j'ai commencé à plier mes serviettes et commencé mes noeuds pour mes housses de chaises. avec la fleuriste tout est ok. mes mèches sont faites. livrets de messes pliés, ruban à mettre dessus acheté et la copine à ma mère les fera le jeudi.

voilà je suis contente mais crevée !!!

bizz les filles
melokik
17-06-2010 06:05:41
ti_bout, le zouk avec la robe s'est tout à fait faisable ! J'ai dansé le zouk avec une de mes tantes à mon 1er mariage et en plus la robe était beaucoup plus volumineuse que celle-ci donc no souci (bon lz France joue ce soir donc ce n'est pas encore pour aujourd'hui l'entrainement )

J-9 AYEEEEEEEEEEEEEEE on a plus qu'un seul chiffre ] ]
Bonne journée mes coupines
soyotte
17-06-2010 07:58:16
Averses passagères. Partiellement ensoleillé. Doux.

Je vais craquer
aurelie260610
17-06-2010 08:02:12
Bonjour bonjour,

j-9 oulalala bientot à nous

les filles je me suis surement cassé ou foulé le petit doigt de la main droite il est énorme et douloureux
hier ça m'a pris d'un coup, j'avais une éponge à la main et la douleur me l'a fait lacher. et il est gonflé. j'espère ke je vais réussir à terminer mes menus !

sinon melokik je veux te raconter kelkechose ] mardi je reçois un appel de PM. la vendeuse était toute gênée, si gênée ke g cru kils avaient sacagé ma robe. non juste la machine à coudre est en panne donc rdv décalé à lundi mais le réparateur devait venir hier matin, elle m'a proposé vendredi mais moi je pouvais pas. enfin hier j'ai appelé elle m'a direct reconnue sans ke je me présente et c'est bon la machine est réparée oufff !!! mais je te dédicasse ma ptite histoire melokik

je savais pas kon peut zouker en robe de mariée. c chéri ki va etre content !!!!

bises les filles aujourd'hui barbes finir les achats et puis peut etre médecin pour mon ptit doigt
ti_bout84
17-06-2010 08:25:00
Coucou les filles,
eh oui J-9 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ça fait peur d'un coup lol On n'a jamais été aussi prêt comme dirait ma temouine lol
Bon bah je vous fais confiance pour le zouk mais nous on le danse très très coller lol
Aurélie : bon courage pour tes derniers achats et pour ton petit doigt j'espère que ce n'est rien de grave et que c juste une tite inflammation.
Soyotte : je crois que pour la météo il faudra attendre le jour J lol
Bon courage les filles !!
ceecee
17-06-2010 08:33:51
ayééééééééééééééééééééé, on l'a perdue la dernière dizaine !!! on y est dans la dernière ligne droite
aurélie : j'aime beaucoup les deux essais maquillage mais je crois que ma préférence va au deuxième... ] courage pour ton ptit doigt, je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave !
Je recommence à avoir mal au dos, c'est pas bon signe çà... j'ai eu un lumbago il y a quelques mois qui ne doit pas être bien remis, donc je stress un peu pour le Jour J
Demain soir les vacances... viiiiiiiiiiite !!!
les filles, bonne journée !
Fleur_de_lys
17-06-2010 09:09:01
Coucou,
Waouw, plus que 9 fois dormir ]
Aurélie, j'aimais bcp ton premier essai mais c'est vrai que le second est encore plus top Courage pour ton "petit doigt"
Ceecee, le mal de dos, je connais et c'est souvent lié au stress ... donc ZEN!
Pour la météo, on verra bien pq déjà à 3 jours c'est pas toujours fiable alors croisons les doigts
Pour moi journée de "congé" aujourd'hui avant les 5 derniers jours de travail d'enfer (je bosse jusque jeudi prochain et mon chéri aussi) Journée où je dois faire un max de choses
Lundi soir, coup de fil du resto, je peux apporter toute ma déco et les explications ce vendredi soir en allant payer le solde et ils s'occupent de tout pour la déco du jour J . J'avais pas capté ça, donc on est super contents
Par contre, alors que j'ai communiqué le nombre définitifs d'invités pour avoir le décompte final au resto, j'ai reçu un mail hier soir de mon neveu me disant que lui et sa femme ne sauraient assister qu'au VH (alors qu'ils étaient prévus pour toute la journée). J'ai les boules pq se désister à 9 jours du mariage, faut le faire! Et en plus ça me fait plein de sous de perdus puisque le chiffre était arrêté au resto depuis la veille!
Allez les filles, dernière ligne droite
dam
17-06-2010 09:16:43
je vos jure que mercredi prochain si dame météo annonce un beau soleil et chad je saute en l'air et je sais pas ce que je ferais car là j'y crois plus trop au beau temps
aurelie260610
17-06-2010 09:23:20
oui dam moi aussi ce matin je suis horrifiée, je suis allée sur le site de la chaine météo car en général ils sont assez fiables ... et catastrophe

mais bon j'essaye de garder l espoir
melokik
17-06-2010 09:32:47
Aurélie, j'espère que ça va aller ton auriculaire et merci tout plein pour cette dédicace

Zen les filles, la météo n'est pas fiable, avez vous des gens autour de vous qui souffrent de rhumatisme ? Ce sont les meilleurs météorologues qui puissent exister (nan je me jette pas des fleurs ] )

Fleur de lys, j'adore ton décompte en nombre de dodos, je fais pareil pour mes puces ]

Ceecee, zen et tu verras le dos ira mieux (la tete est reliée à tout le corps )

Dam, ne saute pas trop mercredi prochain à J-3, comme pour mes filles je te dis pareil: on ne saute pas, on ne court pas et on regarde où l'on marche (c'est pour ça que ma grande hier s'est mangée le volet à 2 reprises ] ] )
Tibou
17-06-2010 09:38:37
La météo ? J'en peux plus c'est affreux, et je ne pensais pas que ça me minerai le moral autant. Enfin bon passons !
Ce matin, soin du visage chez l'esthéticienne, j'espère que ça va me détendre car depuis hier soir, le stress est arrivé, j'ai une boule au ventre !
lclaire73
17-06-2010 09:42:08
Les filles : je vais voir la météo trois fois par jour pour le 26 et ils ne disent jamais la même chose donc faut attendre !!! Et puis comme l'a dit Iris42 sur un autre post : si on avait voulu se marier sous le soleil on aurait choisi fin juin pour être sûres d'avoir beau temps !!!! ]

Aurélie je ne vais pas t'aider mais je préfère le 1er maquillage, le second est trop coloré pour moi puisqu'il y a deux couleurs différentes de fard à paupières + le vert de tes yeux...Désolée !! Sinon tu as drolement bien bossé ce week-end bravo !!! Je croise les doigts pour ton petit doigts : mets-le bien au repos !!!
Fleur de lys : tu dois pouvoir encore modifier le nombre au resto non ???
Melokik : tu me fais toujours rire j'adore !!!!
Ceecee : comme les filles : détends toi et demande des massages à ton homme ]
Et bonne répétition de danse à celles qui s'entrainent !!!
lclaire73
17-06-2010 09:50:15
J'avais oublié : J- 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]
melokik
17-06-2010 09:59:01
Nouvelles photos dans ma galerie, hein ma claire

Plan de table et toile d'or(qui remplacera le fameux livre d'or), chéri a peint le chevalet en noir, il manque encore une couche de peinture
aurelie260610
17-06-2010 10:02:52
melokik je te l'ai déjà dit mais j'adore ta galerie, j'adore le noir et rose (chez moi c gris foncé avec des touches de fushia )

aller je file les filles je suis pas en avance

à demain soir
lclaire73
17-06-2010 10:19:48
J'aime beaucoup ton plan de table et ta toile d'or ma melo !!! Bravo !!!!En parlant de photos dans la galerie, j'ai mis mon plan de table et mon essai de déco sur table
melokik
17-06-2010 10:30:58
c'est trop joli ma Claire
sophie77
17-06-2010 10:57:52
Bonjour! et voila la météo a encore changé...hier c'était soleil, aujourd'hui c'est la pluie qui est prévu pour le 26...ça m'ennerve!!!!!
dam
17-06-2010 11:00:30
OUI LE 19 juin c'était pareil et là du coup elles vont pas avoir de pluie donc comme quoi faut pas s'y fier
sophie77
17-06-2010 11:06:56
c'est trop chiant cette météo...nous on fait un mariage moto, du coup s'il pleut on ne pourra pas faire ce qu'on veut...
ti_bout84
17-06-2010 12:21:47
Mon homme est tout déprimé il vient encore d'avoir des annulations de ses proches sniff !! Moi je le prends bien meme si les connais et je les apprécie je sais pas je dois être dans ma bulle parce que rien ne m'atteint lol
Courage les filles pour la meteo il faut encore attendre un peu, j'ai regarde sur la 1 hier il disait beau tps pour mardi mercredi et sur les sites ils disent il va pleuvoir alors bon qui croire ?!!!
bambouzen
17-06-2010 13:39:07
Coucou les filles, et oui une revenante ...

ici c'est l'hécatombe de malade !! j'ai une angine, mon futur une otite et je vais tel au kiné pour qu'il revienne faire de la kiné respi à ma puce de 13 mois qui ronronne depuis ce matin ...RDV orl pour 3 cet aprem c'est la fete
Pour couronner le tout, ma grande a sa remise des dico vendredi aprem, peut etre pas école jeudi, bref un emploi du temps de folie la semaine du mariage ... du coup je vais faire ma déco le jeudi au lieu du vendredi (au moins si j'ai un louper j'ai le temps d'aller racheter lol) je ne vous parle meme pas de la météo que je n'ose pas regarder mdrrr

J'ai jeté un oeil à toutes vos galeries et chapeau bas Melles, c'est magnifique !!

Aurélie, je prefere le second maquillage que je trouve plus lumineux ...

Ti bout, pas cool les annulations de derniere minute ... idem Fleurs de lys ...

ici j'ai fini mes pinatas pour les enfants, il me reste a imprimer les gazettes adultes et ados (je leur ai fait une gazette spécial avec des énigmes, des quizz twilght ...)

mon homme doit finir la playlist ...

je recup ma robe mardi soir !!! je ferais mes centre de table le jeudi de la prépa et je dois mettre le petit mot de l'urne dans un cadre + celui du livre d'or ... Pour l'instant je ne stress pas trop je trouve pour une stressée de nature ] ]

bizzz à toutes
ceecee
17-06-2010 21:32:43
jsuis crevée !!!
j'ai fait une séance de muscu d'enfer ce soir :
3 packs de 6 bouteilles d'orangina
4 packs de 8 bouteilles de coca
4 packs de 4 bouteilles de ice tea
2 baggin'bag de rosé de 5L
3 cartons de 15 cannettes de biere
6 L de jus d'orange
6 L de multivitamines
+ du nettoyant ménager, du liquide vaisselle, des biscuits apéritifs, du papier alu, du papier wc, de l'essui-tout et des éponges pour la salle...
arf, j'en peux plus... et rebelote samedi matin pour aller chercher 30 packs de 6 bouteilles d'eau plate et 15 packs de 6 bouteilles d'eau gazeuze...
je crois que j'ai mérité un bon massage...! ]
melokik
18-06-2010 07:11:12
alors bambouzen vous allez mieux ???

ceecee, ça c'est du sport j'espère que ton chéri a su te faire ton massage tant mérité

Aujourd'hui J-8 et au réveil chéri me dit J-1
Car il fête ses 32 ans demain, mais je lui ai dit: on s'en fiche de ton anniversaire, le plus important c'est j-8 ] ] il s'est vexé 'tit pépère rho sont susceptibles ces bonshommes alors ] ] ]

Dernier jour de travail pour certaines d'entre vous, courage les filles (et courage à toutes les autres aussi)
soyotte
18-06-2010 07:42:04
rolala dans une semaine on sera la veille de notre grand jour!!!
soyotte
18-06-2010 07:46:32
la gastro rode..... le petit que je garde l'a et sa maman a pitié de moi a J-8 faut pas qu'il nous la refile
ti_bout84
18-06-2010 08:22:19
Soyotte : tu m'étonne, ya interet qu'il ne vous la refile pas dis donc !!!!
Ceecee : eh ben ça c du sport moi j'avais embauché mon père et mon homme pour les courses du soft, maligne hein ?!! lol
Eh oui les filles J-8 c génial mais qu'est ce que ça passe vite !!!
Gros bisous
lclaire73
18-06-2010 08:55:57
Ceecee : j'ai fait le même sport que toi !! Heureusement il y avait mes parents : on avait 3 chariots !!! Et le soir avec mon homme on est allés chercher le vin : 8 cartons de rouge, 8 de rose, 6 de blanc et 12 de champagne !!
Soyotte : je croise les doigts pour que tu n'attrapes pas la gastro !!!
Melokik : moi mon homme faisait un décompte pour l'achat de son appareil photo (qu'il prendra juste après le mariage) !! Tous les mêmes !!!
Bambouzen : soignez-vous !!
Sophie : je préfère ne plus regarder la météo comme ça pas de soucis !!!
ceecee
18-06-2010 09:18:54
bon, ben j'ai pas eu de massage... Mr s'est endormi devant la télé ]
j'ai mal partout... ah la vieillitude !!!
J-8 les filles !!!!!!!!!
dam
18-06-2010 09:35:37
la je stress pour un rien!!!! je suis vraiment à fleur de peau et très fatiguée avec ce temps
je vais faire une cure de vitamines pour ne pas tomber malade car ca me guette je le sents
allez les filles demain j'ai répétition pour la cérémonie à l'église et ensuite on finit les dernières petites choses cool
Tibou
18-06-2010 09:52:33
Bon ça y est, je suis stressée c'est officiel !!!
Je ne sais même pas trop exactement ce qui me stresse ! Et vous vous vous sentez comment ?
Et en plus je fais des cauchemars !!!!
mel26
18-06-2010 10:01:30
je stresse un peu d'ailleurs ca m'etonne et j'ai hate d'etre en vacances pour finir ce qu'il me reste a faire car je suis naze
A j_8 enfin,notre temoin est sorti de l'hopital,on ne sait toujours pas ce qu'il a mais en tout cas plus de fievre resultats d'ici 3 semaines en esperant qu'il ne rechute pas
derniere ligne droite les filles,bon courage pour la fin de vos prepas,en tout cas merci pour tous vos bons conseils,plein de gros bisous a toutes
melokik
18-06-2010 10:06:21
Restez zen les filles

Arrêtez de regarder la météo, 3/4 jours avant ça suffira car pour l'instant les indice ne sont pas élevés ni fiables

bambouzen
18-06-2010 10:19:15
Coucou les filles,

ici c sommeil en dent de scie et je ne sais meme pas pourquoi ...
j'ai oublié de vous dire que mon témoin (ma soeur) ne m'a rien organisé pour mon EVJF ! il y a 3 mois je lui avais soufflé l'idée d'un sauna hammam et d'un resto, il y a 3 semaines je lui avait dit oublie pas mon enterrement et elle me tel mardi en me disant "pour ton enterrement je sais pas si ça te branche d'aller faire du jet (elle sait que j'en ai fait donc j'aime bien) ou de l'acrobranche (j'ai fait parapente et ulm donc pas le vertige) du coup je te le demande (quelle surprise !!) et puis je sais pas quand on peut le faire, on le fera surement apres ton mariage parce qu'en plus Phanie (une de nos amies) devait me rappeler et ne l'a pas fait ... sympa je vous jure !! Du coup je vais au resto et boire un verre demain soir avec une copinaute d'un site de grossesse avec qui je suis devenue amie ! comme quoi la famille ...

Bon allez j'arrete de me plaindre lol

Melo, pour la météo je suis comme toi je ne regarde pas ils ont deja du mal a dire la météo du jour lol

Cecee, quel sport lol

Soyotte, tu as du gingembre en poudre chez toi ? c bon pour éviter la gastro !!

Mel, j'espere que ton témoin ne rechutera pas !

Tibou, moi c mon sommeil qui me perturbe lol

bizzz
sophie77
18-06-2010 11:16:44
Ce soir c'est les vacances enfin!!! Je n'ai plus grand chose à faire.Demain je vois mon oncle qui nous fait les fleurs pour une dernière mise au point, mon autre oncle vient en moto à l'église pour voir comment il peut organisé la haie d'honneur moto et voila.Chéri par contre lui n'a toujours pas recopié sa lettre d'intention, il n' pas regardé comment il allait mettre les ballons et il n'a pas fini le film...les hommes ne sont pas pressés on dirait!
Tibou
18-06-2010 11:21:58
Bambouzen, oui nous aussi c'est le sommeil qui merde un peu, on est naze mais une fois couché, impossible de dormir, le cerveau n'arrive pas à se mettre sur pause !
Et je fais de drôles de cauchemars ! Ca fout les boules !!!
sophie77
18-06-2010 12:23:05
Moi c'est pareil que vous: je me couche mais je n'arrive pas à dormir car je pense trop...c'est pas du stress mais c'est juste que je n'arrete pas d'y penser meme le soir.par contre pas de cauchemar pour moi.
ceecee
18-06-2010 12:40:06
pas encore trop de cauchemar pour moi... par contre un sommeil très agité ]
sinon sophie, je te confirme, les hommes ne sont pas pressés... à J-8 le mien n'a toujours pas ses chaussures, et il n'a toujours pas appelé ses tantes pour confirmer leur venue (6 repas... )
ti_bout84
18-06-2010 19:56:03
Bah alors les filles faut pas stresse !! Alors moi après eu quelques semaines cata jsui d'1 zen attitude incroyable !! Mon homme est persuade ke jvai être hyper stresse a partir de jeudi !! On verra bien !
Jsui enfin en vacances me je repasse lundi au boulo pour imprimer mes derniers livrets de messe trop pas eu le TPS malgré des heures sup !!
Mon homme va chercher son pantalon après retouche demain g fait la liste et le planning de tout ce kil reste a faire !! Maintenant ya plus k attendre !!
Fleur_de_lys
18-06-2010 21:50:07
Voilà, on revient du resto où on va faire notre mariage. On a fait les dernières mise au point et déposé toute la déco!
Reste plus que les voitures ... et nous ]
Demain c'est grand nettoyage de la voiture et des motos et déco de la moto qui ouvre le cortège (la mienne mais pas avec moi dessus ] ) Je vous mettrai une photo qd j'aurai fini et diamnche on termine la déco des autres voitures et motos pour pouvoir tout distribuer dans la semaine
Moi aussi je suis zen et surtout fâtiguée et en plus je bosse jusque jeudi soir! Je vais essayer de me reposer un peu ce we. J'ai prévu un hammam demain pm avec ma témoine (relax avec gommage, massage et tout et tout )
soyotte
18-06-2010 22:14:53
encore ce matin j'étai ZEN, rien ne pouvait me stressé je suis aller boire le café chez ma témoin et récupérer ma robe pour l'emmener au pressing pour la défroisser et là! boule au ventre je voulais plus leur laisser de peur qu'elles me l'abime... et demain c'est mon enterrement de vie de jeune fille, les copine m'ont mis la pression du coup je suis stressé a mort
melokik
18-06-2010 22:28:05
Ne t'en fais pas tite soyotte tout va bien se passer pour ta robe et demain tu vas t'éclater à ton EVJF
melokik
19-06-2010 09:52:24
J-7, 1 semaine (7 dodos n'est ce pas fleur de lys)

Mon chéri fête ses 32 ans aujourd'hui (pffff tit jeune), il y est à son J-1 d'hier ] ] par contre il n'a pas 27 ans comme il le clame haut et fort à tout le monde, il ne peut plus mentir sur son âge, il a 3 cheveux blancs ] ] )
Bon dernier we mes coupines
ti_bout84
19-06-2010 10:11:24
Fête bien l'anniv de ton homme Melokik !! Et puis tant kil a 27 ans dans la tête c le plus important LOL
eh oui J-7 je crois jme rend pas vrai compte LOL me tant que ya pas de pluie tout ira bien LOL
bon week end les filles profitez bien de votre dernier week end en Mlle LOL
bisous
lclaire73
19-06-2010 10:58:26
Amuses-toi bien aujourd'hui soyotte !!! Et fleur de lys détends-toi bien !!!

Plus qu'une semaine mesdemoiselles !!!!! Et nos hommes feront de nous des femmes honnetes !!! (oui j'ai mon eu mon rdv hier avec le couple catho formateur, ça déteint forcément !!! ) ]
ceecee
19-06-2010 11:04:27
J-7... enfin en vacances !!!
Hier grosse surprise au boulot... mes collègues mon offert un carton rempli de PQ, avec une jolie carte et une enveloppe remplie de billets... J'étais super émue, vraiment touchée, je ne m'y attendais pas du tout
Je vais donc pouvoir préparer deux enveloppes : 1 pour la mairie car je ne veux pas de quête, et 1 pour le DJ puisque finalement on prend le karaoké pour 100 euros de plus (il voulais m'en prendre 200, faut pas abuser hein ] )
Là on attend mon beauf avec le camion pour aller chercher les 45 packs d'eau que j'ai commandé à L*eclerc jeudi... (t'as vu lclaire, j'ai embauché cette fois ] )
Bon week end à toutes, bons prépas... çà commence à sentir bon
Casper (deconnectée)
19-06-2010 11:10:48
Fête bien l'anniv de ton homme Melokik !! Et puis tant kil a 27 ans dans la tête c le plus important LOL
eh oui J-7 je crois jme rend pas vrai compte LOL me tant que ya pas de pluie tout ira bien LOL
bon week end les filles profitez bien de votre dernier week end en Mlle LOL
bisous
claire et julien
19-06-2010 11:51:34
coucou les filles!! et oui J-7!! ca fait super bizarre de se dire que c'est le dernier WE avant le mariage...
profitez bien de votre WE!! gros bisous
aurelie260610
19-06-2010 14:34:05
coucou les filles,
enfin rentrée mais je repars je garde des enfants ce soir (j'arrondis les fins de mois car avec le mariage c le gouffre !!!)
j'ai fini les dragées, le livre d'or et l'urne je vous mets des ptites photos

mon homme vient de partir à son evg, moi ça sera demain

j'ai pas eu le tps de vous lire

j-7 !!!!!!

g peur pour le tps !!!

à +
lclaire73
20-06-2010 10:29:52
Ceecee : tu as bien fait d'embaucher !!!

Les filles ça y est : cette nuit mon premier cauchemar !! ]

Aurélie : tout est très bien assorti
ti_bout84
20-06-2010 11:06:31
Coucou les J-6 ça rigole vraimen plus LOL g eu 1 nuit agitée cette nuit c sûrement a cause de la soirée passée chez mes parents qui sont stresses plus ke la mariée LOL et je pense kil y a eu 1 petit transfert LOL
en fait il me reste quelques achats de dernière minute mais a force de cumule tous les petits détail a acheter en fait ça revient super couteux le dernier minute me bon pas grave c pour la bonne cause et puis au moins a partir d'août on respirera 1 peu a ce niveau la !!
Bon voilà g pose mon pave LOL je vous fait plein de gros bisous !!
soyotte
20-06-2010 11:58:31
Wawwwwww quelle journée hier trop fort mon EVJF elles m'ont déguisé en prosti p**e haut perchée sur des talons aiguilles lol je devais vendre des préservatifs et j'ai vendu mais aussi fait des échanges des enjoliver, des cigarettes, une big mac ] oui oui!!! un CD de salsa .... et un montant total du butin 50€. Ensuite elles avaient réservé au reto italien petite pose pour mes pieds qui n'en pouvaient plus, puis direction chez ma belle soeur pour me rechanger en prisonnier cette fois, direction les feu de la St Jean, où le maire nous a offert un verre puis on a retrouvé les hommes et les enfants chez moi pour un petit café et dodo 3h30 du mat
sophie77
20-06-2010 12:21:44
Salut, hier je suis allée à un mariage, du coup je suis trop pressée que ce soit le mien. On a regardé comment tout se passé et on av u des trucs à ne pas faire...
melokik
21-06-2010 07:13:08
J-5 mes coupines, ayé on a le décompte sur une seule main
lclaire73
21-06-2010 07:47:01
Soyotte : visiblement tu t'es bien amusée, c'est chouette !!
Sophie : c'est super tu as pu noter ce qu'il fallait ou pas faire comme ça ton mariage sera encore mieux
Et oui ma melo !! Ca y est ça se compte sur une main !!!
Aujourd'hui j'ai mon dernier exam (soutenance orale de 45 minutes) et ensuite une seule chose en tête : le mariage !!! ]
aurelie260610
21-06-2010 08:04:07
Bonjour les filles
j-5
samedi evg de chéri
hier le mien super journée au parc astérix avec un chapeau fuschia fait par mes copines elles y avaient cousu un ptit plumeau et une petite éponge car je suis la reine du ménage !
sinon j'avance petit à petit j'espère tout finir !
normalement je récupère ma robe tout à l'heure !
le tps se dégage enfin ouff
on devrait avoir un beau week end
soyotte
21-06-2010 08:14:42
helloooo nous somme arrivée a la semaine de notre mariage!!!!!
ça fait drôle on y est on bosse lundi mardi et mercredi on a pris notre jeudi et vendredi et voila que l'école fait grève jeudi grrrrrrrrr
J-5 les filles!!!!!!!!!
dam
21-06-2010 09:22:26
whouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est à nous maintenant et il fera beau et chaud alala que du bonheur je suis détendue à présent c'est super
plus rien me contrarie avec chéri on s'aime encore plus ca nous a vraiment rapproché (comme la première fois je peux voir dans ses yeux la petite étincelle des premiers jours)
merci les filles de m'avoir écoutée et soutenue dans les bons et mauvais moments vous etes des z'amourssssssssss
soyotte
21-06-2010 12:18:17
ralalala ma soeur vien de tomber en panne de voiture elle est mais ça va aller on est lundi et au pire elle prend la voiture de ma grand mère.... il vaut mieux aujourd'hui que vendredi quand ils prendront la route (500km a faire)
dam
21-06-2010 12:26:37
allez la chance est avec nous les filles voilà le soleil
melokik
21-06-2010 12:52:20
décidément ces voitures
Moi c'est la voiture qui me conduira le jour J qui est en panne l'alternateur a laché, le témoin de chéri récupère sa voiture mercredi (enfin il l'espère) (heureusement que ça arrive aujourd'hui comme toi soyotte)
ti_bout84
21-06-2010 15:12:27
Eh Ben c pas cool les filles avec vos voitures enfin on est a 5 jours on peut récupérer la situation donc restons zen !
Moi jsui en vacances et avec le TPS g envie de rien mon bosse encore il est en vacances demain soir !! Du coup je regarde le foot cacraint LOL
oui les prévisions sont bonnes pour ce week end pourvu ke ça dure !!
G fait mes essais punch ce week end et franchement pour 1 première il était tro bon et a mon avis il va bien partir !!
La semaine va être chargée surtout a partir de mercredi donc vois promets pas d'être présente jusqu'au bout me je pense a vous
gros bisous
ti_bout84
21-06-2010 15:14:06
Ah au fait dedicasse a Claire g mis les photos enfin 2-3 de mon evjf LOL
bisous
lclaire73
21-06-2010 19:28:24
Merci ti_bout !!!!
soyotte
21-06-2010 19:42:07
chiasse d'enfer tellement je stress aujourd'hui

et vous?
melokik
22-06-2010 07:19:38
Essaies de déstresser Soyotte sinon dans 4 jours tu seras sur les rotules !!!

Moi ça y est j'ai réussi à décolérer contre la BM qui dimanche a sorti qu'elle en avait rien a foutre de ma famille (mes tantes de Paris, que personne ne connait encore) elle se prend pour qui c'te co**asse ? Pas grave, moi je lui ai balancé que j'en avais rien à faire de certains qui seraient aussi au mariage, elle a très bien compris que je parlais de sa saleté de fille et de son mec ] J'annonce la couleur after mariage JE VAIS RUER DANS LES BRANCARDS ] ]

J-4 j'ai du mal à réaliser que dans 4 jours nous serons mariées (une copine m'a demandé hier ce que ça me faisait de devenir Mme ] je le suis depuis 2003 car même divorcée on reprend le nom de jeune fille, et encore pour ça c'est la croix et la bannière pour y arriver, mais on ne reprend plus le statut de Melle ] )

Le temps se met au beau,
soyotte
22-06-2010 07:33:18
J-4 vous avez fait combien de livrets de messe????
j'hésite a en refaire alors que j'en ai fait 34....

ce matin, direction le Cora pour finaliser la commande du buffet, on a eu un super prix , 13.20/prs au lieu de 13.90 le buffet froid avec fromage et pain
lclaire73
22-06-2010 07:50:51
Hier je n'ai pas eu le temps d'écrire donc je reprends :
Aurélie : ton déguisement devait être sympa !! Et si tu as besoin de faire du ménage pour te déstresser avant le jour J : j'habite en Savoie !! ]
Ti_bout : tu as bien profité de ton EVJF au moins... ? ]
Dam :
Soyotte : mieux vaut maintenant que le jour J... évacue ton stress !!! ] Et ne t'inquiète pas tout sera parfait !!! Pour les livrets de messe : j'ai compté le nombre de femmes au mariage et j'en ai fait le même nombre comme ça mes demoiselles d'honneur les distribueront à l'entrée de l'église (ça fait à peu près 1 pour 2 personnes)
Melokik : sympa la BM !!!

Moi je ne réalise absolument pas que dans 4 jours nous serons mariés !! Du coup pas trop de stress !! ] Aujourd'hui on prépare le punch !!!
carolafleur
22-06-2010 08:43:37
Je ne suis pas une mariée du 26 juin, mais une des mes meilleures amies se marie samedi. Quand je vous lis je pense à elle (qui stresse tjrs)...Le jour J une petite pensée sera pour vous! Vous y etes!
Bons préparatifs et profitez bien!
melokik
22-06-2010 08:55:49
Merci coralafleur
soyotte
22-06-2010 08:59:27
merci lclaire donc je vais en refaire quelques uns merci carofleur
dam
22-06-2010 09:09:09
J-4 alalalalallala ca défileeeeee
la déco a envahie mon salon chéri en a marre du bordel ] allez les filles il fait beau ca va le faire j'ai vraiment hate d'y etre
bricama
22-06-2010 11:20:27
J-4..j'ai du mal a réaliser que ce weekend je passerais Madame... Je suis carrément surexité...et en même temps j'appréhende certaine chose..
EN tout cas, on a trop de chance.. il va faire trop trop beau..GENIAL
Il vous reste quoi a finir les filles?
dam
22-06-2010 11:28:52
tout est pret pour moi ca y est je suis trop contente
soyotte
22-06-2010 12:18:34
Dam c'est mes placards qui n'en peuvent plus j'ai même du envahir ma belle soeur lol

il me reste donc les livrets a finir, et ce matin on va pour payer le traiteur pour être tranquille et la nouvelle carte bleu n'a jamais voulu marché du coup on est aller gueuler a la banque et ils en ont juste rien a foutre donc chéri y retourne a 14 vue qu'ils devaient quand même nous rappeler avant midi et que ce n'est pas fait....

une fois ce problème de réglé on est tranquille jusque samedi
jeudi je fais mes ongles et vendredi déco de la salle

Pages 1 4 12 16 ... 18 19 20 21 22

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage le 26 juin 2010 ?