Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 9)

Mariage le 26 Juin 2010 ? (page 9)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

jennyli51
07-02-2010 19:36:16
et bien sa avance de plus en plus vite les filles ] ,je suis contante hier ont a eu la reponce pour la voiture des mariée c bon ont la trop bien encore une bonne chose de faite.

Réponses

Fleur_de_lys
08-02-2010 12:50:13
J-138 ... chouette ça avance bien
Ce matin, j'ai reçu un appel de la mairie (encore!!!) et comme il y a un soucis avec l'horaire (payant je reprécise) que nous avions choisi, j'ai rv demain pm avec le maire en personne pour règler une fois pour toutes ce pb! ... Je vous jure, un vrai roman!
Je vais donc reprendre mes découpages et pliages cet aprem pq demain ce sera enfin les FP (et changer une page de mes livrets témoins )
Courage à toutes pour vos prépas
Fleur_de_lys
08-02-2010 15:50:18
Je viens de faire des contenants à dragées pour les invités qui ne viennent qu'au vin d'honneur. C'est la dernière photo de ma galerie. J'aimerais bien avoir votre avis
jennyli51
08-02-2010 17:26:26
tres beau fleur de lys beau travaille
lclaire73
08-02-2010 17:51:26
Très beau fleur de lys !!!
Okaya
08-02-2010 18:25:14
c'est très mignon Fleur je trouve tes pochettes originales
Fleur_de_lys
08-02-2010 18:32:46
Merci les filles, ça me fait plaisir surtout que j'ai fait ça avec de la récup de mes sets de table que j'ai découpé dans les chemins de table en intissé et les noeuds sont des reste de rubans achetés pour mon urne Comme quoi on sait fire des chouettes choses pour pas cher!
jennyli51
08-02-2010 18:49:20
ET OUI COMME SA PAS DE PERTE
J AI TROUVER MA ROBE POUR LE LENDEMAIN J AI ATTE DE LA RECEVOIR.
Fleur_de_lys
09-02-2010 10:41:18
Coucou, J-137
Aujourd'hui, je ne fais rien pour mes prépas, j'ai d'autre choses à faire mais tt se concrétise eptit à petit et mon chéri est à fond ds les prépas, donc je suis aux anges. Il me laisse carte blanche pour la déco et s'occupe plutôt de l'organisation générale de la journée et des invitations
Cet aprem, j'ai rendez-vous avec le maire (croisez les doigts avec nous!) et ce soir, nous commandons nos FP (choisis depuis longtemps et dont le texte et déjà prévu) J'espère que les délais de livraison ne seront pas trop longs (je n'habite pas en France donc en général c'est un peu plus d'une semaine). J'espère que fin février, tout sera envoyé
Jennyli, ta robe du lendemain est super chouette
Nous on a prévu le lendemain d'accueillir tous les membres de notre club de moto chez nous et refaire spécialement pour eux un VH alors chéri m'a demandé de remettre ma robe

Bonnes prépas à toutes
jennyli51
09-02-2010 11:36:02
oh quelle chance tu a moi aussi j aimerai trop la remettre le lendemain mais bon .je croise les doigts pour la mairie.
Fleur_de_lys
09-02-2010 14:54:23
Je rentre de ma visite chez le maire
On se marie à 11h30 !!!! et gratuitement
On est SUPER contents et je vais m'occuper de la commande de mes FP
Yessssssssssssss
rarounette
09-02-2010 15:00:46
contente pour toi géniale
lclaire73
09-02-2010 17:51:55
Super fleur de lys !!! Enfin tout s'arrange !!
Fleur_de_lys
09-02-2010 18:04:30
Merci les filles, on est super contents, le FP sont commandés!
jennyli51
09-02-2010 18:32:28
a cool une trés bonne chose de fait c bien
bellemariée
09-02-2010 18:48:15
coucou a toutes je me marie egalement le 26juin je suis ajour dans tout j'ai reçu mes faire parts que je commence a monté, demain rdv avec le curé peu on se tenir au courant de nos preparatif?
Fleur_de_lys
09-02-2010 19:02:22
Bien sûr, le forum est là pour cela. bienvenue parmi nous bellemariée
jennyli51
09-02-2010 22:11:34
bienvenue bellemariée et bonne prepa
melokik
10-02-2010 08:03:22
Bienvenue parmi nous bellemariée !
Tu vois fleur de lys, tout s'arrange, trop contente pour vous 2
ti_bout84
10-02-2010 11:17:30
Jsui contente fleur de lys depuis le tps.
Bienvenue à toi bellemariée
Moi j'ai commandé les chemins de tables et les nappes, j'ai les bougies, prochaine étapes les dragées...
Fleur_de_lys
10-02-2010 13:42:45
Le compteur tourne!!! encore un jour de moins
J'ai l'impression hier d'avoir fait un grand pas en avant dans les préparatifs, donc aujourd'hui je me sens un peu perdue et je ne sais pas par où prendre les choses qu'il me reste à faire:
Changer une page de mes "livrets témoins" et les relier
Terminer la découpe de mes marque place
Terminer les pliages de mes menus
Coudre mes pochettes à dragées pour les invités du VH
Commander mes timbres
Terminer la mise à jour de mon carnet d'adresse
Chercher un costume et accessoires pour mon fils
Commander les fleurs
Reserver le coiffeur et le rv pour un essai
Contacter l'esthéticienne pour les soins et banc solaire
Faire les retouches pour ma robe et le costume de mon chéri (mais ça c'est prévu en mars)
remplir et achever mes contenants à dragées
Revoir le traiteur, le photographe et le DJ pour les dernières précisions
Mais comme il nous reste un peu plus de 4 mois, je crois que tout sera prêt bien à temps
Et vous, qu'est ce qu'il vous reste à faire ???
bricama
10-02-2010 13:53:19
Moi je suis en train d'entamer mes livrets de messe...et les menus...
samedi je vais essayer les sous vetements pendant que mon homme essayera son costume...
il faut (mais ca j'attend mes vacances de Paques) que j'achète les contentants pour les dragées.... faire une esquisse du plan de table..
Le traiteur, tout est Ok, le dj aussi, le photographe..nickel...la robe dernier essayage fin mai... le fleuriste est réservé et quasiment tout vu avec...
Il me reste à trouver la robe pour ma fille...et pour les 3 enfants qui l'accompagneront....et acheter la déco pour la salle et la voiture...!
dans l'immédiat rien ne m'affole...j'ai l'impression d'avaoir encore beaucoup de temps...
En plus, il faut que je prépare en paralèle les 50ans de mes beaux parents.. il me l'ont demandé..donc j'ai de l'occupation... Mais j'aime tellement faire tout ca..!!
Allez, j'arrête mon roman.....J-136...... Bises
Casper (deconnectée)
10-02-2010 16:54:13
Coucou les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas passée ma petite puce de 9 mois et malade, elle a deja fait 14 séances de kiné respi et entame une nouvelle ordonnance de 7 séances ...vivement que c foutues dents soient toutes sorties (encore 1an et demi lol)

j'ai vu que Fleur de Lys va enfin pouvoir faire ses faire parts !! Compliqué en Belgique la "mairie" lol

Ici
Robe et costume commandés
faire parts en cours d'impression (par nos soins)
lingerie et chaussures pas encore trouvés
tenue des enfants mon fils ok les filles a commander
Salle ok
Traiteur ok (c ma soeur)
Alliances ok (je vais les chercher la semaine prochaine)
DJ on prepare nous meme sur pc
Photo ok (la fille d'une amie)
Déco j'ai deja un exemplaire pour voir ce que ça donne, reste a faire la "grosse" commande
cadeaux invités trouvés, reste a commander
prevoir coiffeuse, uv

Voila bref encore pas mal de truc a faire mais obliger d'etaler financierement sinon on pourra pas manger lol

Je vais essayer de vous mettre qql photos dans ma galerie.

bizz
jennyli51
10-02-2010 17:11:21
et bin c bien les filles sa avance toute c prepa ,moi aujourd huit confection des guyrland en papier pour mettre tout au tour des murs de la salle et acheter le contenant du temoin a zhom hier.
bambouzen
10-02-2010 17:12:38
arf je croyais pourtant etre connectée, désolée
melokik
10-02-2010 20:51:13
Oui en effet, nous avançons bien, toutes, en ce moment !
Pour moi: marque place et menus finis,
fp des invités repas faits et envoyés
(la semaine prochaine mes filles sont chez leur père, je ferai les fp des invités vh)
essai d'une colonne en ballons, trop beau même si nous avons pris les ballons des puces (d'une marque de vêtement lol)
ah oui, je suis à présent interdit chéquier pour 5 ans (merci la banque ) à cause d'un chèque de 40€ pour le mariage qui n'est pas passé pfff
jennyli51
10-02-2010 20:55:17
a ma pauvre c pas cool du tout sa pour ton chequier .moi c pas une colone mais une arche que je vais faire pour mettre a l entrer de la salle.
melokik
10-02-2010 21:06:20
Pas cool et pleins de galères en vue en effet jennyli, mais du moment que nous sommes en bonne santé, un chéquier n'est rien à côté (en plus, de + en + de magasins refusent les chèques de nos jours , positiver même dans l'adversité, phrase de mon chéri )
Aujourd'hui nous avons fait juste une colonne, sinon le jour J ce sera arche et coeur (+ de 500 ballons à gonfler )
jennyli51
10-02-2010 21:10:29
et bin bon courage car c long ,moi j aurais bien voulu mais trop de chose a faire donc pas le temps car je v deja on gonfler pas mal avec mon tomber de ballon coeur et tout les autres pour la deco.ta une photo de ton essai?
melokik
10-02-2010 21:23:27
non désolée, je n'ai pas eu le temps de faire de photos, chéri a eu la bonne idée de dire aux puces qu'elles pouvaient jouer avec, donc ce n'est plus une colonne mais un gros tas de ballons attachés les uns aux autres ]
jennyli51
10-02-2010 21:27:43
a oui je me doute ,pas grave
bambouzen
10-02-2010 22:30:35
Melo, tu sais que si tu régularises aupres de celui a qui tu as fait le cheque tu seras defiché en BDF, si je ne dis pas de betises ça ne te coutera pas plus de frais que ta banque t'as deja facturé ... car ton cheque ne depasse pas 50€, parce qu'un chequier c kan meme assez pratique et surtout etre fiché BDF c vachement handicapant je trouve.
Si tu veux le faire et que tu peux fais le rapidos y a des délais je crois.
melokik
11-02-2010 12:43:07
merci pour tes conseils bambouzen, normalement la situation a été régularisée (mais avec cette banque je reste sur mes gardes, ils font que des bêtises sur mon compte, style envoyer mes relevés à l'adresse de mon ex mari, c est a dire chez sa copine )
jennyli51
11-02-2010 15:26:34
a oui sa c franchement pas normal,quel debile ses banque
bambouzen
12-02-2010 16:54:20
Coucou les filles,

je viens de commander ma lingerie sur quelle, j'ai trouvé une guepiere noire et une jarretiere.
Ce matin à gifi j'ai trouvé des toiles avec bambou et galet (theme du faire part) et qql babioles à artrium.

Allez chose promise chose due, pdt que les nains sont sages je vous mets des photos et dites moi ce que vous en pensez !!

Melo, t à kel banque pour qu'ils soient si nazes lol enfin bon de toutes façons n'importe kel banque quand ton compte est dans le positif tout va bien et des que tu es dans le rouge plus personne ... heureusement il existe qql personnes humaines dans ce milieu mais elles sont rares ...
jennyli51
12-02-2010 17:01:28
bambouzen je voie pas tes photos
bambouzen
12-02-2010 17:31:10
ça y est elles sont mises, tu les vois ?
par ailleurs les filles, si vous voulez bien allez voter pour mes zouaves ce serait gentil si vous avez le temps bien sur ;)

lien oceane : http://www.kiabi.com/casting?id=361112

lien luka : http://www.kiabi.com/casting?id=361085

lien sasha : http://www.kiabi.com/casting?id=361064
Fleur_de_lys
13-02-2010 17:08:14
Coucou les filles du 26 juin
J'espère que vos prépas avancent bien
Nos faire parts sont commandés, on a corrigé ce matin les premières maquettes et nos FP ont l'air ... on verra en vrai mais je pense que ce sera ce qu'on voulait!
Mardi, nous allons chez le notaire pour notre contrat de mariage et mercredi, rencontre avec le prêtre qui va bénir notre union.
Tout commence à prendre forme et mon chéri s'agite...
La semaine prochaine, je vais faire un devis pour le fleuriste et peut être voir pour mes rv chez l'esthéticienne
J'essaye ma robe dans pile 4 semaines
Ca avance
melokik
15-02-2010 12:10:17
bambouzen, je suis au CA sudmed, mais qu'elle que soit la banque, elles sont toutes pareilles !

J-131 les filles, 2 jours et une dizaine en moins
Fleur_de_lys
15-02-2010 14:13:23
Coucou à toutes
Je crois que je vais faire un break déco cette semaine pq je sature un peu.
Mes contenants dragées pour les invités du VH sont finis (reste à mettre les dragées dedans mais ça ce sera pour avril). Il me reste les menus à plier mais ce sera pour la semaine prochaine
Je viens de recorriger la seconde maquette de mes FP (ils avaient fait une faute de taille de lettre) et ils sont très beaux. On les attends avec impatience
Bon courage pour vos prépas
bambouzen
15-02-2010 17:33:10
Coucou,

Et oui Melo, toutes pareilles c banques ....

Fleurdelys, tu m'as l'air de faire pas mal de choses toi meme, je comprends que tu satures un peu !

Samedi j'ai reçu ma commande avec le coussin d'alliance, le livre d'or et les bulles de savon, ils se sont trompés et m'ont envoyé des blancs tout simple alors que j'ai commandé en bouteilles de champagne pfff je suis en train de voir avec eux pour faire l'echange sans que je doive payer les frais de ports (apres tout c eux qui ont fait l'erreur !) j'ai commandé ce week les robes des filles j'avais une reduc avec frais de port gratos et report de paiment de 3 mois ...
Pour le vin d'honneur de je n'avais pas l'intention de faire de kdo mais ce week à gifi j'ai trouvé des petits sacs orgonza vert les 50 pour 8€ du coup je ferai un petit sac de dragées par couple.
Dans ma galerie j'ai mis les photos des mignonettes que j'ai commandé ce week sur eba* (ça m'a couté presque 50% moins cher !) elles seront remplis de vodka noire, pour les femmes se sera le petit bocal avec un mini bambou.

A plus
jennyli51
15-02-2010 19:12:39
c cool les filles sa avance sa avance ,moi aussi j ai reduit un peut sur la deco car j on et un peut mare,aujourd hui j ai reçu ma robe du lendemain trop bien elle me va impec.
wivine
16-02-2010 15:33:04
cc jennyli51 !!!

Ta robe du lendemain elle est très belle, tu l'a trouver où ? Je voulais aussi savoir ou tu as acheter ton pot de chambre je le trouve original !!!
Bon courage les filles pour vos prépas
lclaire73
16-02-2010 15:40:27
Sympa ta robe du lendemain jennyli51 !!
melokik
17-02-2010 05:59:19
J-129 LES FILLES une dizaine de moins dans le décompte
lclaire73
17-02-2010 08:17:27
Lol Melokik !!On approche petit à petit !!!
ti_bout84
17-02-2010 12:05:47
Eh oui ça approche et encore tellement de choses à faire ... le stress va commencer à se faire sentir lol Bon pour moi pas trop d'avancement j'ai reçu mes nappes et mes chemins de table et la deco devrait être commandée ce week end mais sinon c calme. Vivement le mois prochain : dragées avec leur boite bien sur et boissons sans alcool voili voilou
ti_bout84
17-02-2010 12:12:57
Au fait, l'une d'entre vous a t-elle commandé sa robe chez PM et si oui quand et l'a t-elle déjà reçu ? Moi j'ai toujours pas de nouvelle, je les appelles toutes les semaines et pour l'instant je n'ai pas le tps de me déplacer. J'avoue je commence à stresser. merci de votre aide
jennyli51
17-02-2010 13:13:18
merci les filles ma robe je l ai eu sur le bonprix et j on suis trés contante.mes reste plus qu a commander mes chaussure
jennyli51
17-02-2010 13:14:28
a oui le pot de chambre je peut pas d aider car je l ai acheter sur une brocante
lclaire73
17-02-2010 13:44:16
Ti_bout84 : je n'ai pas pris la robe là-bas mais dans un autre magasin et elle arrive fin avril...Donc pas de panique il y a encore le temps pour fin juin !!!
melokik
17-02-2010 18:26:15
ti_bout, j'ai pris ma robe chez pm en avril dernier et j'ai dû me déplacer au magasin le mois dernier pour qu'on me dise que tout était arrivé, et quand j'ai voulu récupérer mes pics à cheveux et mes chaussures, ô surprise, dans ma boîte il manquait mes chaussures, elles les avaient données à une autre cliente, il fallait me les recommander , j'ai tapé un petit scandale et je suis repartie avec une paire de chaussures d'une autre future mariée !! Ils sont gentils chez pm mais pas très sérieux (quel que soit le pm en France)
ti_bout84
18-02-2010 08:50:53
Merci les filles, je sais qu'on a encore le tps mais bon comme ils m'avaient dis fin janvier debut février et que quand j'appel ils me disent d'attendre leur appel ... Melokik je sais il faudrai que je me déplace mais en ce moment c chargé comme planning mais début mars il faut que je prenne le temps alors on verra à ce moment mais merci ça me rassure un peu...
Bon courage à toutes à très bientot !
Fleur_de_lys
18-02-2010 14:00:43
J-128, waouw ça file!
Je suis un peu moins présente ces derniers jours mais je vous l'ai dit, je sature un peu côté prépas ... mais je crois que je sature surtout d'être inactive depuis 3 mois!!!
Hier 2è rencontre avec l'abbé qui va bénir notre union. Super et ce qu'il propose est très original et super (nous sommes tous 2 divorcés, donc pas de remariage à l'église) Je vous raconterai un autre jour sinon ça va faire "roman"
J'attends mes FP avec impatience
No stress pour vos essayages, il rste qd même 4 mois. Moi 1eres retouches le 11 mars
melokik
18-02-2010 20:14:37
J'attends ton roman avec impatience fleur de lys, nous nous faisons juste la mairie car je suis divorcée et le curé que l'on a rencontré une fois est un véritable vieux c*n donc ...
à vous toutes
jennyli51
18-02-2010 20:53:52
salut les filles et oui sa file ,j attend toujours que le mag m apelle pour me dire si ma rove et arriver , j ai tellement ate de la revoir,si non aujourd huit j ai fini ma deco des bulles de savon pour la mairie.BIZ
lclaire73
19-02-2010 10:47:48
Salut les filles !!! cette semaine est une super semaine :
- hier j'ai reçu et monté mes faire-parts, j'attends les timbres pour les envoyer
- hier aussi j'ai réservé le coiffeur + maquillage + manucure pour le jour J et l'essai
- aujourd'hui j'ai reçu mes contenants à dragées que j'attendais depuis octobre (je pensais ne jamais les avoir !!!)
Je suis une future mariée heureuse !!!!
Et vous ? Ca avance aussi ???
Okaya
19-02-2010 11:27:13
Hello à toute,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue, je vois que vous avez toutes bien avancé c'est cool :)
De notre côté on a fait la dégustation de notre menu samedi, c'était super bon ... dc ça y est , menu validé et traiteur réservé je suis super contante.
autrement en ce moment je suis en pleine confection des contenant dragées filles en verre et ceux pour homme en tissu, et en parallèle je fais la maquette de mes cartons de remerciements... je vous mettrais des photos qd tous cela serra terminé.
voilà
bises à toutes
sophie77
20-02-2010 10:56:54
Je sais pas pour vous mais moi la pression commence à monter, j'ai fini mais faire part je n'ai plus qu'a faire quelque enveloppe, j'irai acheter des timbre le week end prochain et je les envoi début mars. J'ai l'impression qu'il me reste trop de truc a faire...
claire et julien
20-02-2010 11:26:40
coucou les filles!! oui en effet le temps passe super vite j'en reviens toujours pas!!
j'ai appelé le magasin de robe hier car je suis trop impatiente de la revoir et la dame m'a dit qu'il y avait un petit decalage et que finalement elle arrivait fin mars.. encore 1mois et demi a attendre!!! lol sinon niveau prépa ca avance on commance a faire les devis de fleuriste!! gspere que tout se passe bien pour vous!!!
jennyli51
20-02-2010 18:32:12
cette apre midi j ai fait les boutique et j ai trouver mes ballerine pour la soirée impec encore une chose a rayer de la liste.
bambouzen
22-02-2010 10:36:52
Youhou les filles,

Z'etes ou ?? lol
ici reperage bambou ce week dans des jardineries ...
reçu les robes de filles, je vais aller voir au magasin de mariée pour voir si ça va bien avec ma robe.
la je m'en vais avec ma puce à artrium acheter de la peinture vert anis et noir et des boules polistyrene pour faire la déco.

bizz
Fleur_de_lys
22-02-2010 10:38:08
J-124 pour nous
J'attends mes FP avec impatience (d'après le site, ils sont sur le point de m'être expédiés, donc j'espère les avoir lundi prochain
Cette semaine, j'ai tt plein de travail pour mon boulot. Je suis absente depuis 3 mois et je pense que ça va se prolonger alors j'ai accepté d'aider ma collègue qui est noyée de boulot depuis mon départ. Donc ce sera semaine de boulot, prépas entre parenthèse. Je m'y remets lundi prochain. Je passerai peut être chez le fleuriste pour un devis en allant à ma séance quotidienne de kiné.
Et vous les filles, vous avancez bien je vous pour certaines d'entre vous. Tout commence à de concrétiser
Bizz à toutes, courage
Fleur_de_lys
22-02-2010 15:54:35
Melokik, voilà mon petit "roman" suite à la visite du curé.
Pour résumer, suivant les coutumes locales nous nous marions fin de matinée,puis VH à 13h30, repas de noces avec la famille et amis proches à 15h30 puis soirée dansante avec petite restauration et pièce montée à partir de 20h.
Nous voulions nous marier à l'église mais étant tous 2 mariés divorcés, ce n'est pas possible. Nous avons donc rencontré un curé très sympa qui accepte de "bénir notre union" (il dit qu'on bénit bien des maisons alors pourquoi pas l'union de gens qui s'aiment)en faisant une cérémonie mais pas dans un lieu saint. Nous allons donc faire cela au tout début du repas de noces (donc après le VH) entourés de note famille et de nos amis proches. Cela durera une petite demi heure, il y aura de la musique,2 lectures (textes bibliques et non biblique), des textes écrits et lus par des gens qui nous aiment et qui parlent de notre engagement, une chanson chantée par un de mes fils (qui ne sait malheureusement pas lire), ensuite bénédiction des alliances déjà portées et musique de fin.On est super contents de cette façon de procéder . Nous avons trouvé les musiques, les textes, la chanson, reste à nos proches de faire les textes et moi je dois faire répéter mon fils pour que tout soit top!
lclaire73
22-02-2010 16:05:41
Fleur de lys : c'est génial comme cérémonie !!!! Vous avez trouvé un prêtre super sympa !!
Fleur_de_lys
22-02-2010 16:17:07
Oui, on est vraiment super contents et en plus, il veut que ce soit une "belle cérémonie" et ne peut pas se faire rémunérer, alors on l'a invité au repas de noces. On le rencontre tous les mois (chez nous) jusqu'au mariage pour faire une préparation!
lclaire73
22-02-2010 16:20:52
Wouah !! Quand je vois sur le forum toutes les filles qui ont des problèmes avec leur curé !!! Toi tu es vraiment bien tombée !!!
melokik
22-02-2010 16:28:25
Je suis trop contente pour vous 2 fleur de lys !!!!!
Hey les filles dans 4 jours on passe à J-4 mois tout pile
lclaire73
22-02-2010 16:29:33
Lol melokik : ça avance petit à petit !
bambouzen
22-02-2010 16:31:00
Fleur, super sympa ce curé !! et tres bien cette façon de proceder pour les divorcés !!
Il a quel age ton fiston ?
tu es de quelle coté de la belgique ?
melokik
22-02-2010 16:32:15
Nous sommes des couche tard, et à 0h03 (environ) je montre le plafond (on a un radio réveil avec projection plafond) et chéri éclate de rire car il doit se remémorer à combien de jours on en est ! Il lui tarde le 26/06 pour arrêter ce décompte lol ] ]
lclaire73
22-02-2010 16:33:49
MDR melokik !!!! ]
bambouzen
22-02-2010 16:42:34
Mdrr Melo et oui 4 mois ça va passer vite !!
Fleur_de_lys
22-02-2010 16:45:30
Bmbouzen,je suis de Bruxelles et mon fils a déjà 23 ans (hum et mon aîné 25 ) mais y a pas d'âge pour être heureux et refaire sa vie!!
Fleur_de_lys
22-02-2010 16:48:13
Très drôle Mélokik, je crois que nos zhoms seront aussi contents d'être le 26 juin pour qu'on arrête de les saouler avec nos prépas (enfin le mien il se moque de moi mais suis sûre qu'il stresse aussi!!!)
jennyli51
22-02-2010 19:11:00
FRANCHEMENT GENIAL POUR VS FLEUR DE LYS .MOI C PAREIL ZHOMS A ATTE AUSSI CAR LE PAUVRE JE LE SOULE DE TROP AVEC TOUTE LES PREPA;
Fleur_de_lys
23-02-2010 15:51:18
Encore un jour de moins, on se rapproche de J-4 mois
Aujourd'hui, j'ai commandé mes timbres. Si tout va bien j'aurai mes FP vendredi ou lundi. J'aurai donc la semaine prochaine pour faire les enveloppes et nous pourrons envoyer nos FP et aussi les donner en main propre le premier we de mars pq nous avons une grande fête de famille
lclaire73
23-02-2010 15:58:02
Fleur de lys, tu as commandé des timbres personnalisés ? Si oui n'espère pas les avoir trop rapidement : ils me les ont envoyé mercredi dernier et je n'ai toujours rien reçu !!!
Sinon c'est cool pour tes faire-parts !!!! Tu nous mettras des photos quand tu les auras montés ???
Fleur_de_lys
23-02-2010 16:05:33
Je n'habite pas en France et non, je n'ai pas acheté de timbres personnalisés pq ça n'aurait pas été. Les FP sont hors format pour chez nous donc je dois mettre 2 timbres et je me voyais mal mettre 2 fois notre bobine! Donc j'ai acheté de jolis timbres de valeur correcte et je ne dois en mettre qu'un. Je suis impatiente de tout recevoir pq j'ai tellement galéré avec la mairie que ce sera une grande étape de franchie!
lclaire73
23-02-2010 16:08:29
OK ! Oui je comprends que tu sois pressée !!!!
ti_bout84
24-02-2010 13:23:14
Coucou les filles ! Allez J-2 et il nous restera plus que 4 mois, j'ai vraiment l'impression que ça file depuis janvier !! Je pense qu'il va falloir que je motive mon homme entre la prépa église (et surtout tous les textes à lire) et la décision finale pour les gateaux avec le traiteur faut vraiment qu'on se bouge. Enfin, il y a tellement de choses encore à faire .... le stress monte allez à bientot bisous
Fleur_de_lys
25-02-2010 15:01:45
Demain c'est J-4 mois et J-120 jours!!!
Aujourd'hui, bonne et mauvaise nouvelle pour moi
La bonne c'est que j'ai reçu mes FP et qu'ils sont magnifiques
La mauvaise, c'est ma visite chez le médecin pour mon genou. Mon ITT est prolongée d'un mois mais il m'envoie chez un chirurgien orthopédiste pq à 3 mois de l'accident, mon genou est toujours très "instable". Je saurai donc demain si c'est la cata ... à 4 mois du mariage, devoir me faire opérer du genou, j'ose même pas l'envisager
Je vais donc me plonger ds la confection de mes FP pour ne pas trop déprimer
bambouzen
25-02-2010 15:40:43
Coucou les filles,

Fleur, désolée pour ton genou ... j'espere que tu vas echapper à l'operation ! c'etait un accident de koi ?

Trop chouette ton fils qui va chanter à votre mariage et tu as raison il n'y a pas d'age pour etre heureuse !!

ici la prépa continue, les faire parts sont presque prets. J'ai acheté une urne verte en forme de coeur que je vais personnaliser avec nos prénoms au pochoir et coller des plumes noires. Il faut aussi que je scanne les "vieilles" photos de moi et zhom pour faire le livre d'or !
Zhom s'occupe de la playlist et on regarde pour faire un cocktail vert pour le VH.

a Plus
jennyli51
25-02-2010 16:42:48
ma pauvre fleur j éspere que sa va aller,genial pour tes achats bambouzen .moi sa avance aussi hier j ai acheter tout la deco de la salle ,un parapluis o k ou ,les nappes,chemin de table,ballon,donc pour la salle c bon tout et acheter.et cette apre midi j ai rappeller ma photographe pour rajouter un reportage de 30 photo de plus.
ti_bout84
26-02-2010 08:47:58
Coucou les filles ah y'est on est à 4 mois du grand jour qu'est ce que ça passe... Jenny moi aussi g acheté toute la déco de la salle ya plus k receptionné lol
Fleur c vraiment bete mais on croise les doigts pour toi que t'évite l'opération et que tout rendre dans l'ordre très rapidement.
Mois de mars c dragées et boissons sans alcool g hate... bisous à toutes et bon courage !!!
lclaire73
26-02-2010 08:57:13
Oui ça y est J-4mois !!!! Ce matin j'étais en train de faire la litière du chat, je me suis arrêtée et précipitée dans le salon pour dire à mon chéri qui prenait son petit déj' : "dans 4 mois je serais madame B" !!!! ]
Je ne sais pas si c'est le fait d'être à 4 mois ou d'avoir envoyé les faire-parts hier ou les 2 mais je suis survoltée !!! ]
Fleur : j'espère que tu n'auras pas besoin d'opération ! Tu le sauras quand ???
Bambouzen, jennyli et ti_bout : ça avance bien !!!
dam
26-02-2010 09:15:43
oh fleur tu nous tiens au courant hein?!!!
moi je vais recevoir mes fp les meme que fleur en plus et j'ai hate de faire les ptits noeuds ETC...
la déco avance bien tout est dans ma tete...
je vais recevoir mon livre d'or et voir pour mes menus
Fleur_de_lys
26-02-2010 11:24:00
Alors bonne nouvelles, je ne dois pas être opérée
Je dois continuer à faire de la kiné intensive ... donc me voilà soulagée, je danserai le 26 juin (peut être pas le twist mais bon!)
Pour Bambouzen, j'ai été renversée par une voiture le 20 novembre et j'ai le genou en compote (3 ligaments fichus) et depuis je marche avec une atèle articulée (je ressemble à Robocop lol)
Je suis SUPER contente!!!

Je vais donc me replonger dans mes FP (v. ma galerie) ... tu verras Dam, ils sont vraiment très très beaux (j'ai juste dû repasser les petits liens)
Allez les filles tout pile 4 mois aujourd'hui
lclaire73
26-02-2010 11:25:15
Super fleur de lys !!!!! Quel soulagement !
bambouzen
26-02-2010 11:33:20
Coucou vite fait, Fleur youpie !! je suis contente que tu ne te fasses pas operer !!

Claire, mdrrr le coup de la litiere lol

je repasse plus tard
jennyli51
26-02-2010 18:56:22
franchement trés contante pour toi fleur.
Fleur_de_lys
26-02-2010 19:40:16
Merci les filles, z'êtes super gentilles
Bon we et bonnes prépas...
bambouzen
26-02-2010 21:32:43
Passez un bon week les filles, ici un peu de bricolage de prévu pour Mr et je vais essayer de faire mon urne.
Cet aprem j'ai fait un blog privé afin de partager qql petites choses avec les invités, leur demander leur chanson préférée pour leur passer, si des enfants ont des allergies ( c le cas pour une copine alors je prefere prevoir)
bon week les filles
eve66
26-02-2010 22:12:40
salut jennyli51 je voulais juste savoir si tu savais ou tu as trouvé l'image de maquillage des yeux qui ya dans ta galerie?
ca me plais et j'aimerais montrer a mon estheticienne
merci
jennyli51
27-02-2010 18:50:58
je c plus ou je l ai eu mais si tu veut donne ton e-mail et je te l envoie.
ti_bout84
28-02-2010 20:38:55
coucou les filles ça y est on a passé la barre des 4 mois. Jsui contente g reçu ma déco de salle ce week end. Jvai pouvoir commander mes contenants à dragees dès la semaine prochaine ça déchire !!
Je vois ke pour tout le monde ça avance bientot il faudra se pencher sur le dossier de la mairie. Qu'est ce que ça passe vite !!
Gros bisous
jennyli51
28-02-2010 20:44:47
oh oui sa passe vite ton mieux,pour le dossier on va etre obliger d attendre car je me suis apercu que la carte identiter de cherie et perimer depuit 2005 donc faut en refaire une a la la.sinon aujourd huit vu quand avez plus d electriciter et quand avez rien a faire j ai commencer et fini mon socle pour ma piéce montée en bonbon.
bambouzen
28-02-2010 20:50:34
Coucou les files,

Et oui va falloir penser au dossier ...
Jenny, plus d'elec à cause de la tempete ?

Ti bout, trop cool de recevoir les colis pour la prépa mariage

Allez je file matter des inedits des experts ]
melokik
28-02-2010 20:50:42
Coucou les filles du 26 !!

jennyli, mon homme a sa carte d'identité périmée aussi mais pas besoin de la refaire faire, le permis de conduire suffit !!
Comme ça, il la refera en même temps que je ferai la mienne avec mon nouveau nom d'épouse !!!
jennyli51
28-02-2010 20:54:51
et oui a cause de la tempete.alors sa melokik c une bonne nouvelle pour la carte car on se triturer a s avoir quand la faire vu les horraire de merde de la mairie .genial d ai que je peut je le fait .
Kody
01-03-2010 08:01:16
Hello,
Voilà Cédric 29 ans et Mathilde 27 ans
Nous nous marions le 26 Juin 2010 en Bretagne
Nous organisons un mariage de journée
le Vh : 190 Personnes environs
Le midi : 125 Personnes
Le soir : 160 Personnes
Thème Champetre

Au niveau Organisation :

Robe : Ok
FP : Ok
Site : Ok
DJ : Ok
Traiteur : Ok
Salle : Ok
Mairie : Ok
Vh : OK
Eglise : Ok mais reste réunion avec Pretre
Deco : plus ou moins Ok selon le nbre de personnes
Hébergement Ok :
Passeport : à faire
Coiffeur & Esteticienne : Ok choisi.
Alliance : Ok
Costume Marié : A faire
Plan de Table : A faire
Menu : OK
Affichage Menu : Idée Ok mais à faire

Voilà Voilà : si vous voulez visiter le site :
www.26juin2010.net

@+++

Pages 1 5 ... 7 8 9 10 11 ... 13 17 22

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage le 26 juin 2010 ?