Messages de jny95800
Sujet : mariage religieux le 27 septembre 2014
personne???
personne???
et themes anges et dieux (car voyages de noces en greces :p)
et couleurs ivoire bordeau et or
et couleurs ivoire bordeau et or
j'ai déja ma robe et accesoires et mon mari son costume etc et certaines décos donc sa va c'est pas a payer
Sujet : mariage en 2014, est ce trop tot pour commencer tout douceme
kikou moi je me suis marier enceinte le 2 septembre 2010 en mairie
et la on se marie a l'église le 27 septembre 2014 ! moi j'ai déja la robe donc retouches car entre temps j'ia eu ma fille etc
donc j'ai déja ma robe et accessoires ma mere fait les retouches et mon mari son costume etc et certaines décos j'ai calculer tout mon budget 3800e
et la on se marie a l'église le 27 septembre 2014 ! moi j'ai déja la robe donc retouches car entre temps j'ia eu ma fille etc
donc j'ai déja ma robe et accessoires ma mere fait les retouches et mon mari son costume etc et certaines décos j'ai calculer tout mon budget 3800e
non non j'ai déja umpeu de décos acheter il y a quelques temps faud trier
et j'ai tout prévus je prends sur un site de décos de mariage
et magasin low cost etc
j'ai tout calculer tout va dedans et encore un collegue de travail de mon mari apparament peut avoir une salle moin chere 300e aulieu de la mienne a 500e a voir mercredi ;)
j'ai une cinquantaines d'inviters
merci ! a toi aussi d'ailleurs
et magasin low cost etc
j'ai tout calculer tout va dedans et encore un collegue de travail de mon mari apparament peut avoir une salle moin chere 300e aulieu de la mienne a 500e a voir mercredi ;)
non non j'ai déja umpeu de décos acheter il y a quelques temps faud trier
et magasin low cost etc
et magasin low cost etc
ah et je suis du 95 ;)
salut a toutes
je me présente jennifer 23ans je suis marier en mairie donc civilement depuis le 27 septembre 2010 enceinte
et ma fille est née prématurément le 15 otcobre 2010 oui oui 18jours apres notre mariage qui était en petit comité elle est prémat de 1mois 1/2
mon mari a 25ans beintot 26
nous sommes en éssai bébé avec la date du mariage religieux et peut etre baptemes en meme temps donc le 27 septembre 2014 (oui je garde la meme date
)
nous avons déja la robe etc le costume et certaines décos
ma mere payera les retouches de ma robe que j'avais acheter moi meme en 2009 et oui lol
enfin bref voila
notre budget mariage totale est de 3800e (j'ai tout calculer il me reste 120e au cas ou sait-on jamais)
et vous???
je me présente jennifer 23ans je suis marier en mairie donc civilement depuis le 27 septembre 2010 enceinte
et ma fille est née prématurément le 15 otcobre 2010 oui oui 18jours apres notre mariage qui était en petit comité elle est prémat de 1mois 1/2
mon mari a 25ans beintot 26
nous sommes en éssai bébé avec la date du mariage religieux et peut etre baptemes en meme temps donc le 27 septembre 2014 (oui je garde la meme date
nous avons déja la robe etc le costume et certaines décos
ma mere payera les retouches de ma robe que j'avais acheter moi meme en 2009 et oui lol
enfin bref voila
notre budget mariage totale est de 3800e (j'ai tout calculer il me reste 120e au cas ou sait-on jamais)
et vous???