Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de totomaorilia

Messages de totomaorilia

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Quels jeux/animations lors de la soirée ?

totomaorilia
24-06-2012 13:34:23
et que pensez vous de la tombola ??
avec en lot a gagner une machine a laver (éponge + produit vaisselle) un repas gastronomique (une boite de cassoulet) un voyage a las vegas ( un ticket a gratter Las vegas) .... en le faisant en 2 petits séquences pour pas que ça dur trop longtps ...

Sujet : Avis animation région centre: star music systeme

totomaorilia
24-06-2012 13:29:33
bonjour,
non, nous a Romo on connait pas cet "orquestre" !
désolée ...
mais vu la date de ton post, tu as peut etre trouvé maintenant ?

Sujet : noms pour mes tables

totomaorilia
24-06-2012 13:25:45
salut !
nous on a pas vraiment de thème non plus alors on a choisi les noms de bonbons !!
chamalow, carambar, tagada, dragibus, schtroumpf (pour la tables des enfants !) batna, regal'ad, chuppa, michoko, m&m's, koala, smarties, arlequin, skittles .
avec bien sur, les bonbons du noms de la tables pour les invités de celle ci ...

Sujet : Mariage le 07/07/12

totomaorilia
19-05-2012 10:14:22
vous faites quoi comme gateau pour le vin d'honneur ??
et votre menu, vous faites plat chaud a l'assiette ??
nous euh ... il nous reste le dossier mairie également, finir les contenants dragées.
pour la sortie de mairie j'attends de recevoir ma commande et tout mettre en sachet la semaine prochaine !
et le week end prochain, on va faire nos photos !!!!! aie aie aie !! croisons les doigts pr que le soleil soit present et qu'il rechauffe mes petites epaules !!!!

totomaorilia
16-05-2012 18:46:45
salut les juillettistes !!!!

comment avancent vos prépa ??
nous sommes a J - 56 !!! on tient le bon bout désormais !!!!

totomaorilia
01-12-2011 19:15:30
salut les futures mariées du 07/07/2012 !!!

comment allez vous ??
les préparatifs vont bons trains maintenant ??
ON EST A J-219 !!!!!!
vous en étes ou ?
vos faire parts sont il deja partis ??

bisous a vous les filles !!!!

totomaorilia
26-06-2011 22:27:41
salut Stéphanie !!

félicitations pour ce bel évènement !!
tu es déjà bien avancé dans la préparation !

en ce qui nous concerne, ça se complique !!
nous voulons un petit mariage, avec famille proche et amis proches ... sur notre liste, on est 150 (avec les enfants!!c'est deja pas mal !!) a ça, viens s'ajouter la nouvelle liste de mes beaux parents !! et 50 de + au repas ! des gens que l'on ne connait pas, que l'on a jamais vu !!! une mise au point va avoir lieu, mais pas facile ... affaire a suivre !!

et un autre soucis vient se greffer à ça ...
je voulais que ma tante soit ma témointe. jusque là rien d'annormal me direz vous ... le problème, c'est qu'elle est sous tutelle ... j'ai envoyé un courrier a la juge du tribunal, et un refus est sorti de sa decision !!! le motif ? si nous nous serions marier a l'eglise, elle aurait accepter mais comme ce n'est qu'un mariage civil c'est non ! une récente loi aurait été votée expliquant sa décision, mais personne n'en a entendu parler !!
nous n'allons pas nous dégonfler, et prendre rdv avec le maire de notre ville et si vraiment on arrive pas a avoir d'explications claires, une lettre sera envoyé au député de notre région... encore une affaire a suivre ...!

pas facile pour vous de comprendre peut être, mais ici c'est le seul endroit ou je peux exprimer ma deception alors désolée de vous embêter avec ça !!

bonne continuation a toi,
et ta robe est très jolie !!!

totomaorilia
09-05-2011 08:20:37
j'hésiterai également a commander sur le net une robe de mariée... sauf peut être si tu as des mensurations parfaites et que tu rentres dans n'importe quel vêtement !!

dans ma galerie, j'ai mis quelques photos, la tenue que j'aimerai ainsi de la voiture...
on aimerait également se marier, en tong !! ça pourrait vraiment être sympa, et soyons fou, tout le monde en tong !!!!

totomaorilia
02-05-2011 12:40:30
bienvenue Lilly & Speedy !!
pour le thème, chez nous se sera beige et vert ...
et on voudrait une déco très simple, sans chi-chi ni frou-frou !
des idées sur vos tenues ?
Bizz les filles !!!

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!

totomaorilia
29-04-2011 00:04:37
Coralie, la secrétaire de mairie me disait que ça serait vraiment pas de bol que la date choisie le soit également par plusieurs couple dans la même mairie ... rdv début juin pour le verdict !!!

totomaorilia
21-04-2011 22:47:16
ah ! bah j'avais pas vu que je t'avais écrit aussi ici et je t'ai répondu sur un autre ... mince !!
bon, je répète alors...
le traiteur est un ami, le DJ également et la voiture est celle de mon beau père, alors ça aide a avancer !!!on a également commencer à commander le vin pour échelonner les dépenses car ça va très vite...!
tu as une idée d'un thème ou de déco ??

Sujet : textes????

totomaorilia
21-04-2011 22:41:09
bonsoir !!

sur quel thème ?? car tu peux en avoir beaucoup ...

totomaorilia
21-04-2011 22:40:23
salut les préparatrices !!!

Mydalu, j'aime bien que tout soit prévu à l'avance alors peut etre qu'en s'y prenant tôt on oublira pas les pti détails ... quoique ...!!
le traiteur est un ami, le DJ également et voiture de mariés celle de mon beau père... ça aide quelque peu n'est ce pas !!!!
j’angoisse un peu à l'idée d'avoir réservée la salle alors que pour la mairie, c'est pas encore fait... on croise les doigts pour que la date corresponde...
on a commencé a commander le vin pour échelonner les dépenses. Tu as commencer ta liste d'invités ?

bonne continuation !!!
aller, on est à J-433 !!!!

totomaorilia
20-04-2011 09:23:43
bonjour a toutes mesdemoiselles !! (eh oui, encore demoiselle mais juste pour 1 année !!!)

notre mariage est prévu pour le 07/07/2012, le même jour que le baptême de notre fille Emilia, aujourd'hui 1 an
Lui : Thomas, 27 ans
Moi : Marie, 26 ans
une petite fille d'un an
nous nous marions dans le Loir-et-Cher
mariage et baptème civile uniquement
thème simple, couleur beige & anis
salle réservée, traiteur ok, DJ ok, voiture des mariés ok, faire part choisi ...
on avance, on avance !! et vous, vous en êtes où ??
Moi

totomaorilia
20-04-2011 09:04:46
salut !

félicitations pour cet évènement !!!
nous aussi, après un pacs et un bb nous avons décider de nous marier et de baptiser notre fille le 07/07/2012, le tout civilement.
tu es d'où ?? tu as déjà réserver une salle ?

Sujet : Qui se marie en juillet 2012 ou dans le 45 ?

totomaorilia
19-04-2011 11:20:32
félicitations a vous les futures mariées !!!!
nous, mariage prévu le 07/07/2012 à Romorantin (dans le 41) pas très loin ... bon courage pour les praparatifs !!

Sujet : Et si je mettais des tongs?

totomaorilia
19-04-2011 11:16:54
moi aussi, je suis pour les tongs des mariés !!!
le but de cette journée c'est d'en profiter, et c'est notre journée, alors on a droit a tout ce que l'on veux ! vive les tongs ! ]

Sujet : bustier tenue de la mariée

totomaorilia
06-04-2011 20:18:39
merci votre aider les filles, je commençais a me dire que j'allais pas pouvoir avoir ce que je voulais ... !!

totomaorilia
05-04-2011 22:07:43
merci de vos réponses, je vais aller voir directement chez une couturière aussi...
sinon, pas de petit créateur par chez moi... dommage, ça aurait été sympa ! merci de m'avoir répondu !

totomaorilia
02-04-2011 12:56:00
bonjour a toutes !!

j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait où l'on pouvait trouver juste le bustier pour une tenue de mariée ... toute les tenues que je vois sont bustier + robe ... moi je voudrais juste le bustier ... pouvez vous aiguiller ??
merci d'avance !!