Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de laeti783

Messages de laeti783

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME

laeti783
09-06-2011 10:36:07
Coucou,
Alors vous en etes ou dans vos préparatifs?
Nous, ils nous restent de la déco de salle à trouver et celle de l'église à acheter. Ma robe est arrivée je vais faire les essayages dans 10 jours pour les retouches, et le costume de mon homme aussi.
Dada ne t'inquiete pas je pense que c'est normal. Moi j'ai la moitié des invités qui viennent de région parisienne et il y en a pas mal qui ont aussi dit que du coup ca faisait chère avec l'hébergement alors que j'ai trouvé des hotels à 35 euros.
Pour les accessoire de ta robe tu cherches quoi?
Moi j'ai acheté tous mes bijoux chez Paulettes à Bicyclette : c'est une nana qui fait des parures sur mesures et c'est pas trop chère. Boucles d'oreilles, collier, bracelet et pic à chignon j'en ai eu pour 149 euros.
Par contre pour la sortie d'église on voudrait lancer de la lavande. Connaissez-vous un endroi où je pourrais en acheter. J'ai regardé sur Internet mais j'ai en pour aussi chere de frais de transport que de lavande!
Bon courage à toutes

laeti783
19-04-2011 09:38:01
Coucou,
J'ai un problème de voiture. Je cherche à louer ou une grosse voiture type mercedes ou Audi ou une voiture ancienne type Traction. Je n'ai rien trouvé à moins de 450€. Pouvez-vous m'aider?
Bises à toutes

laeti783
13-04-2011 09:15:35
Coucou les filles,
Pour le DJ le notre prend 600 euros et sa spécificitée est qu'il fait des tours de magie pendant le repas à chaque table. Normalement il est bien, il a fait le mariage de ma belle soeur il y a 3 ans (moi je n'y étais pas mais il y avait mon homme).
Si ça vous interesse dites le moi.

laeti783
25-03-2011 15:02:53
Pour les dragées je crois que ne vais pas m'embéter je vais mettre un panier blanc avec des sachets de tulles.

Pour le traiteur j'ai pris Repas Traiteur Service, ils sont dans la zone industrielle de Montélimar mais je ne sais pas s'ils en font.
Tu peux aller sur le site www.taiteur.traiteur-repas.com. C'est un annuaire de traiteur.

laeti783
15-03-2011 16:31:23
Coucou,

Moi la salle, le traiteur et le DJ c'est bon.
Ma robe et les alliances sont commandées.
Les faire-parts c'est bon aussi je les recois à la fin du mois.
Pour le photographe normalement c'est un ami de la famille de mon chéri.
Je suis en train de rechercher pour la déco.
Il me reste encore la coiffeuse et maquilleuse à trouver.
Je cherche aussi un support à dragées. Si vous avez des idées je suis preneuse. Mes couleurs sont Bordeaux et blanc avec des orchidées en centre de table.

Bises

laeti783
08-02-2011 14:41:18
Merci beaucoup,
ha oui effectivement ca risque d'etre embettant pour la musique. pourtant à priori ils sont habitués au mariage puisque les 2 traiteurs que nous avons selectionnés travaillent souvent avec eux. Je verrais bien on y va à la fin du mois.
En plus pour l'instant j'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé d'autre salle qui nous convienne.
Pour le traiteur tu as pris quel menu?

laeti783
08-02-2011 09:42:04
Bonjour à toutes,

Je me marie le 03 septembre en Ardeche. Je dois visiter la salle à la fin du mois. C'est LA Fabrique à Allan (26). En ce moment je suis sur Paris donc pas évident pour l'organisation. Est ce que quelqu'un connait cette salle? Avez-vous d'autres adresses à me recommander?
Pour le traiteur on hesite entre Toques Saveurs et Bolze. On doit aussi les voir à la fin du mois. Est ce quelqu'un les a testé?