Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ptitcoeur2

Messages de ptitcoeur2

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Help !! doit convaincre le prêtre

ptitcoeur2
13-11-2009 19:31:28
et bien tu peux lui dire que tu sais avec ton fiancé la valeur et l'importance du mariage, les valeurs dans un couple (confiance, loyauté, aide mutuelle)... que pour toi c'est important de te marier à l'Eglise mais que partant en outre mer le marigae doit être avancé.... j'espere t'avoir un peu aidée... bises

Sujet : j- 200j

ptitcoeur2
11-11-2009 18:47:39
pff et moi je suis a j-272..... déprime c'est long, long...... mais bon en vous lisant je me dis que cela va passer vite.....;enfin j'espère

Sujet : heureuse!!!!!

ptitcoeur2
06-11-2009 21:07:41
he oui justement c'est la un autre hic... vu que l'on s'y prend tard le seul lieu pour le moment qui nous plait n'a plus auncun samedi de libre en été..... donc on se dit que vu que c'est aout les gens osnt encopre en vacs pour la plupart donc ils pourront venir la semaine... on a jusqu'a fin novembre pour se décider sauf si on trouve un autre lieu bien et libre un samedi ce qui me parait très improbable...

Sujet : nom des tables

ptitcoeur2
06-11-2009 21:02:04
en fait on ne prend pas vraiment de thème.... les fleures seront blanches et rose (un peu rose fushia) et je ne voulais pas vraiment de thème pour TOUT le mariage mais juste pour le nom des tables.....

Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?

ptitcoeur2
05-11-2009 20:53:19
le pire: avoir mes règles!!!!!!!!! pffff

Sujet : nom des tables

ptitcoeur2
05-11-2009 20:52:18
il y a déja des sujets un peu semblable ( thème du mariage ect<;;;) mais je vous demande de l'aide pltôt pour trouver des noms au table.... je sèche complètement; Alors il y a les noms de régions, chateaux..ect mais bon pour le moment je ne trouve rien...
merci a toutes !!!

Sujet : Et la Bretagne ?

ptitcoeur2
05-11-2009 15:34:08
coucou moi c'est guingamp et on a vu un manoir du coté de saint bireux, ou la j'enquette sur un manoir près de saint malo; bises

Sujet : heureuse!!!!!

ptitcoeur2
05-11-2009 15:32:23
Voila tout est dans le titre on devait se marier en octobre 2010 et finalement pour des raisons professionnelles le mariage est en aout 2010!!! on gagne 3 mois!!! en plus ce sera l'été!!!! tellement heureuse!
seul hic dans l'histoire RIEN n'est pret... sauf la salle que l'on va reserver d'ici trois semaines...
suis je la seule a être aussi en retard??
bises a toutes et bonne prépa!!!!

Sujet : Future épouse assez jeune

ptitcoeur2
17-10-2009 09:35:10
marin45 didine69 ca fait plaisir de voir d'autre "jeunes"!! moi j'ai 19 ans et j'aurais 20 ans le jour de mon mariage!! les amis sont très contents pour nous, car isl voient biens qu'on est vraiment heureux qu'ensemble..bref l'homme de ma vie... les familles aussi sont très contents, mêmem s'il y a toujours des grands frères protecteurs pour demander si je suis bien sure ... mais bon j'en suis sure!!!!!!!!
bises a toutes

Sujet : futur madame de 2010

ptitcoeur2
10-08-2009 14:54:26
oki. merci a toutes. en fait mon chéri ira voir lui meme dans une agence car il m'a dit qu'il voulait que cela soit une surprise jusqu'au dernier moment!! romantique...... bonne journée

Sujet : mariées de septembre 2010 où étes vous?

ptitcoeur2
20-07-2009 14:44:57
coucou a toutes et bien nous soit septembre ou octobre 2010.. comme vous voyez on a meme pas encore la date!! on a juste fait l'annonce aux familles au amis.. mais c'est tout!! la salle on est parti sur l'idée d'un chateau mais c'est tout!!!!

ptitcoeur2
20-07-2009 11:28:04
merci a toutes!! bisous bonne journée!

Sujet : voyage de noce en automne??

ptitcoeur2
19-07-2009 16:52:53
bonjour a toutes!! nous nous marions en automne plutot octobre novembre de l'année 2010 du coté de tours .. donc avec un peu de chance on aura un peu de soleil.. qui sait le temps des photos ..... non?? mais surtout on se demande ou partir en coyage de noce car j'ai peu que des destinations comme la sicile ou meme la grèce il ne fasse pas super beau .. quand pensez vous ?? avez vous des idées ? suggestions? bises a toutes

ptitcoeur2
19-07-2009 16:40:19
bonjour a toutes nous c'est octobre 2010 !! que j'ai hate!!!mais on a encore rien trouvé rien décidé pour le jour.... sommes nous en retard ?? je regarde un peu les robes sur internet et le lieux de receptions mais bon .... cela n'avance pas très vite ? moi qui suis une grande inquette devrait on nous activer un peu ?? y en a t elles qui se marient a la meme époque que moi? ou en etes vous ? merci a toutes