Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de contedefées

Messages de contedefées

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ça y est le grand jour est passé

contedefées
19-09-2008 08:47:07
Félicitation madame!!!

Merci pour la p'tite signature de mon livre d'Or, j'vais aller voir tes belles photos tout de suite!

J'vous souhaite plein de bonheur!!

Sujet : Presentons nous

contedefées
18-09-2008 08:35:50
Anisetten je ne plaisante pas!
même si on n'a rien signé, on a tout fait comme les grands, on s'est marié à l'église en même temps que ma tante et mon oncle... donc, effectivement, pour les personnes croyantes, je suis vraiment mariée, puisque c'est l'engagement devant leur dieu qui compte le +, non?! qu'importe les papiers administratifs...

Bonjour Aurore! t'es un peu comme moi, t'as largement le temps avant d'enrager sur ces préparatifs qui ne se déroulent pas comme tu voudrais!!! lol ]

bises à tous!

contedefées
17-09-2008 15:31:38
sur notre site, il y a une seule photo, pour l'intant de notre 1er "mariage"
Mais 2 autres doivent suivre, la famille doit nous faire passer ça!!

et puis, dès que je retourne chez mes parents, je vais fouiller les cartons, parce que je suppose qu'il doit y en avoir bien d'autres de notre enfance...

contedefées
17-09-2008 12:04:24
Merci pour cet acceuil!!

Pour l'instant, mle pseudo c'est ce que nous vivons... on se trouve carrement ridicule, on est gnangnan, etc... mais c'est trop bon!!!

Le thème du mariage est déjà choisi : les contes de fées! lol, forcément!!! ]

en tout cas, je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de ce projet, bien que pour l'instant, on a pas mal de temps devant nous....
J'suis super impatiente, quand même!!!

encore une fois, merci pour votre accueil

Bises

contedefées
16-09-2008 14:31:21
loool, on a fait ça en douce!!!
pendant le mariage de ma belle-tante... (mais pour quelqu'un qui est croyant, nous sommes mariés aux yeux de Dieu!!! ] on a bien fait tout comme les grands!!)
Mais on s'est fait repérer par la famille, du coup on eu droit à la séance photo et tout!
et puis on a eu droit à chaque réunion familiale au récit de nos exploits d'enfants...

contedefées
16-09-2008 14:14:45
Bonjour tout le monde!

un nouveau couple parmis vous

mademoiselle : 27ans 1/2, 1m63 50kg, brune, cheveux longs, travaille dans l'ingénierie mécanique
monsieur : 27ans, 1m70 (??? j'sais pas en fait) 66kg, brun, cheveux courts rasés barbe de 3 jours, travaille pour une banque

donc,nous c'est assez particulier...
on est déjà mariés...... depuis 23ans....

on s'est marié le 10 aout 1985, à l'occasion du mariage de ma belle-tante, donc, pour l'église, c'est déjà fait... lol
on s'est perdu de vue, et puis retrouvés...
et là, on veut se remarier, 25 ans plus tard, soit le 10 aout 2010.... c'est bô,non??!!!

donc, on a encore le temps, mais j'suis super impatiente...
Je me dis que si je suis un plannig "traditionnel" (un an de préparations) je n'aurais jamais le temps!!!

enfin, on a déjà le lieux pour la cérémonie, ce sera en extérieur, un endroit qui est cher à nos souvenirs d'enfance.

voili voilou...
donc, fiançailles "officielles" prévues aux alentour du 10 aout 2009 ... c'est loooong!

à bientôt!